Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mercenaire en vadrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 23:16

Je comprends parfaitement.Vous avez bien reflechis a cela?Êtes vous prêt a condamner un peuple entier,a les exterminer,tous jusqu'au dernier,sans leur laisser espoir de guérison?A laisser tomber les desseins de la souveraine d'Oria?(Y'a qu'un souverain à Oria, et il lui parle...-__ô?)

Dail ferma les yeux à cette réplique. Décidement, l'Antarr en face de lui savait trouver les mots qui savaient blésser et faire douter. Non, évidemment, le jeune prince aux cheveux blonds n'en était pas sûr. Il ne voulait pas le faire, au fond de lui, et il savait fort bien que toute sa vie, une petite voix dans sa tête l'interpellerait en lui disant qu'il a fait le mauvais choix. Il y aurait toujours des gens pour lui donner mauvaise conscience, pour rendre ses actes égoïstes, horribles et irréfléchis. Il le savait très bien, mais pour avancer, il fallait faire des choix. Et Dail avait fait le choix de ne pas aider la contrée empoisonnée par la Kara-Xanthe pour éviter à son peuple de souffrir plus qu'il ne souffrait déjà. Certes, c'était une décision qui pouvait paraître égoïste dans l'ensemble, mais qu'est ce qu'il y pouvait? Rien du tout, les gens interpretait cette décision dans tellement de sens qu'il aurait été proprement impossible de tous les satisfaire. Ainsi, Dail n'avait pas regretté sa décision, mais Haseo avait tourné ce choix d'une telle manière qu'il avait réussit à le faire se sentir coupable. Ne pas aider un peuple, le condamner à lentement s'éteindre et se complaire dans sa folie présente...Oui, vu comme ça, Dail ne pouvait qu'avoir tort sur le choix qu'il avait prit. Mais ce n'était pas pour autant qu'il modifierait ses voeux: Il pouvait bien se sentir aussi mal et coupable qu'il le voulait, son peuple comptait en premier. Il se devait d'agir pour qu'il ai la meilleure vie possible. Alors comment il pouvait bien se sentir vis-à-vis de ses décisions, personne ne devait s'en soucier, pas même lui

C'était ainsi, et ce ne serait jamais autrement.

Ses yeux verts se réouvrirent lorsque le jeune homme aux cheveux blancs en face de lui reprit la parole, toujours sur le même ton. Dail comprenait tout à fait ce qu'il ressentait, sincèrement. Mais lui ne pouvait rien pour son peuple. S'il était venu ici dans l'espoir de recevoir de l'aide pour son peuple, alors il s'était trompé. Mais ça, le prince ne doutait pas un instant qu'il avait du l'avoir compris en lui parlant. Cela devait lui faire mal, il le savait. Mais Dail n'y pouvait strictement rien. Son peuple, c'était Sal'haë. Le sien, c'était Oria. C'était son royaume, celui sur qui son père et son frère avaient régner avant lui. Alors faire tout pour son royaume, c'était normal. Mais Sal'haë était le royaume de Melfia. Il n'avait rien à faire pour ce royaume. Cela pouvait paraître cruel, mais...C'était comme ça.

L'Antarr aux cheveux clairs venait de s'agenouiller devant lui, plantant la faux noire qu'il avait ramassée dans le sol meuble du champ de fleurs. Il lui dit qu'il se mettait entièrement à son service, jusqu'à ce que le contrat qui les unissaient à présent soit moralement bléssé. L'expression neutre de Dail ne changea pas pour autant face à cette marque de respect. Il lui dit simplement, sur un ton en parfaite concordance avec son expression faciale, le regard dirigé sur lui:

"Dès que tu es entré sur ces terres, tu as laissé tomber ta patrie, dans un certain sens. Le savais-tu? Ce n'est pas ici que tu trouvera de l'aide pour les tiens. Ca peut peut-être te paraître égoïste, mais ne pas aider Sal'haë est une décision sur laquelle je ne reviendrais pas. Toutefois, vu que tu sembles bien décidé à me servir...Je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais."

Après avoir dit cela, le visage du blond s'illumina d'un petit sourire. Détournant un instant son regard d'Haseo, le posant sur tout ce qui l'entourait; Fleurs, arbres, animaux...Puis après cette brève inspection visuelle, Dail reposa son regard sur Haseo, à qui il dit:

"Bienvenue à Oria, alors. Quel est ton nom? Je ne me souviens pas te l'avoir demandé...En tout cas, tu vas devoir me suivre, à présent. Je ne compte pas t'installer dans un des nombreux villages de ma contrée, semer la panique parmis mon peuple en leur imposant un Antarr n'est pas mon but. Si je t'installes au château, cela te va-t-il? Ainsi, je pourrais toujours garder un oeil sur toi. Tu m'excusera de cette méfiance, mais je ne peux pas encore t'accorder mon entière confiance. Le comprend tu?"

Dail s'arrêta de parler après avoir dit ceci. Il ne voulait pas parler trop, parfois, il avait tendance à parler un peu trop et trop vite, et ses interlocuteurs avaient bien du mal à le suivre. Ca, c'était en dehors des discours officiels, bien évidemment. Quand le prince redevenait juste un simple jeune homme comme les autres, avec des défauts, comme tout le monde. Mais bon, là, il se devait d'être encore le prince pour un moment. Mieux valait ne pas perdre la face devant le jeune homme qu'il venait d'engager, cela n'aurait pas fait très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 13:22

[Hum,scuse me.u_u.Je voulais dire Moria,je me suis trompé de pays.u_u]

Toujours agenouillé face a ce jeune dirigeant humain,qui dominait pourtant les elfes,Haseo se posait quelques question sur son avenir.Il avait accepté d'arreter ses vagabondages.De stopper ses tueries d'assassin.Dorenavant,la "terreur de la mort" ne terroriserait plus les assassins.Haseo grogna trés faiblement.Il continuerait de massacrer les massacreurs.A ses yeux,ls tueurs d'innocents ne meritaient pas le pardon.Certes,agir ainsi pouvait être stupide,engendrer la violance par la violence.Mais Haseo savait pertinement que les tueurs le craignaient a present.Il se savait plutot connu,sous son surnom de "terreur de la mort" et continuerait nul sans doute a être appelé ainsi.

Le jeune blond en face delui semblait en proie a de nombreux doutes.Haseo s'en etait douté.Il avait eu des mots trés dur,il lui avait mit le doigt,bien la ou cela faisait mal.Shan'haron etait consideré comme un souverain paisible et pacifique.Lui dire en face qu'il condamnait un peuple entier devait lui causer une douleur assez affreuse.Malgré tout,Haseo savait trés bien qu'il ne pouvait tout simplement pas se mettre au service d'un insensible.C'est la toute la difference entre Dahrenn et Dail.L'un aurait eclaté de rire,en disant se repaître de la chair de Sl'ahë.Lui,au cntraire,regrettait amérement ses choix.Haseo n'eu aucun doute,si il y'avait eu une alternative qui condamnerait moins de monde,il la saisirait aussitôt.

Enfin,Dail parla.Haseo leva legerement le visage,piur regarder celui de son employeur,qui venait de lui raviver a lui meme quelqes sentiments nauseeux.

"Dès que tu es entré sur ces terres, tu as laissé tomber ta patrie, dans un certain sens. Le savais-tu? Ce n'est pas ici que tu trouvera de l'aide pour les tiens. Ca peut peut-être te paraître égoïste, mais ne pas aider Sal'haë est une décision sur laquelle je ne reviendrais pas. Toutefois, vu que tu sembles bien décidé à me servir...Je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais."

Oui.Haseo le savait.Il avait deja abandonné Sal'ahë en venant ici.Mais que pouvait t-il faire d'autre?Sa propre patrie le pousuivait sans cesse,sessembables tentaient de le tuer!Il etait un renegat ax yeux des Antarrs.Ca n'etait pas eux qu'il desirait sauver.C'etait le peuple de Sal'ahë.Et le peuple de Sal'ahë n'etait pasles Antarrs,a l'origine.Haseo choisit finalement de ne pas s'attarder sur ce point.Au final,il etait parfaitement daccord avec Dail sur son avis.Il avait prit la bonne decision.

C'etait plus interessant de s'attarder sur son accord.Effectivement,le dirigeant Elfique Humain avait visiblemet accepté la proposition d'Haseo.Tant mieux.Haseo se leva donc,et sa faux disparut dans un embleme d'energie pure.Elle etait retournée dans le néant.Haseo croisa les bras sur son armure noire,avant de regarder son patron,qui regardait les fleurs autours d'eux.Les fleurs....Haseo soupira.Ces derniéres etaient decidement partout.

"Bienvenue à Oria, alors. Quel est ton nom? Je ne me souviens pas te l'avoir demandé...En tout cas, tu vas devoir me suivre, à présent. Je ne compte pas t'installer dans un des nombreux villages de ma contrée, semer la panique parmis mon peuple en leur imposant un Antarr n'est pas mon but. Si je t'installes au château, cela te va-t-il? Ainsi, je pourrais toujours garder un oeil sur toi. Tu m'excusera de cette méfiance, mais je ne peux pas encore t'accorder mon entière confiance. Le comprend tu?"

Merci....Mon nom est Haseo.Je n'ai pas de nom de famille,mais on m'a apellé Haseo Weapons.J'ai entendu des rumeurs a mon sujet,concernant un tueur de tueur.En effet,je tue des assassins.Je vous suis,aucun probleme.

Il buta un peu sur la question du logement.Il etait si effrayant que cela?

Il n'ya pas de problemes,je compends parfaitement votre êtat d'esprit.Au chateau,ca sera trés bien.J'espere juste que les nobles de votre cour ne prendrons pas peur a mon passage.La mefiance est mére de sureté.Si j'etait a votre place,j'agirais surement de la meme maniére.Voire encore plus mefiante.

Il croisa une nouvelle fois les bras,avan de faire un petit sourire a son employeur.Certes,ses vetements actuels n'etaient pas trés attrayants,mais son visage pouvait l'être,lui.Il attendit donc que son nouveau patron ouvre la marche,pour suivre Dail dans le pays d'Oria.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:22

Merci....Mon nom est Haseo.Je n'ai pas de nom de famille,mais on m'a apellé Haseo Weapons.J'ai entendu des rumeurs a mon sujet,concernant un tueur de tueur.En effet,je tue des assassins.Je vous suis,aucun probleme.

Haseo Weapons...Maintenant que l'Antarr aux cheveux de neige venait de lui décliner son identité, Dail se souvenait avoir déjà entendu ce nom, quelques fois. Oh, pas bien souvent, il le savait, sinon, il s'en serait parfaitement souvenu. Non, le nom de cet Antarr avait dû être cité par quelques villageois, ou lors de quelques réunions au château royal. Pas assez pour que tout cela lui soit directement revenu en mémoire, mais assez pour qu'il ne l'ai pas oublié pour autant. Le tueur de tueurs...Oui, cela lui disait définitivement quelque chose. Où l'avait-il entendu, précisément? Il aurait été incapable de s'en souvenir. Mais pour dire vraie, cela importait bien peu au seigneur d'Oria pour le moment. Cet homme venait d'entrer sous ses ordre, et son passé, il s'en moquait éperdument. Ce qu'il avait été, ce qu'il avait fait, tout cela, il s'en fichait, cela ne le concernait pas. Ce qui le préoccupait, c'était ce que le jeune homme aux yeux de rubis ferait, ce qu'il serait. Autant le passé était mort, on ne pouvait pas le changer, quel que soit les efforts fournis, autant le futur était encore en vie, et lui, on pouvait le changer. Même s'il avait fait des choses horribles par le passé, elles ne s'éffaceront pas pour autant. Mais il était libre de faire de son futur autre chose, quelque chose de mieux. Cette façon de voir les choses pouvait paraître bien naïve et utopiste, mais c'était ainsi que Dail les voyaient. Il n'y pouvait rien, et croyait dure comme fer que son raisonnement était correct. Mais dans un certain sens, il l'était, non?

Il n'ya pas de problemes,je compends parfaitement votre êtat d'esprit.Au chateau,ca sera trés bien.J'espere juste que les nobles de votre cour ne prendrons pas peur a mon passage.La mefiance est mére de sureté.Si j'etait a votre place,j'agirais surement de la meme maniére.Voire encore plus mefiante.

Dail hocha doucement la tête, toujours souriant. Il avait toujours été prudent, sans pour autant rentrer dans l'excès. Etre trop prudent, comme ne pas l'être assez, apportait, de son point de vue, uniquement des ennuis. Voilà pourquoi le jeune prince restait au milieu. C'était mieux pour lui et tout le monde, alors...
L'Antarr ne semblait pas animé de mauvaises intentions, comme Dail l'avait cru au début, lorsqu'il l'avait trouvé près de la tombe de son frère. Même si dans l'ensemble, l'homme aux cheveux blancs ne paraissait pas fort sympathique, du moins, au premier coup d'oeil, son sourire avait quelque chose détrangement aimable et rassurant. Dail préférait ça, autant le dire immédiatement. Cela faciliterait sa "socialisation" avec les autres habitants du château royal d'Oria. Cette intégration risquait d'être assez fastidieuse et lente, mais le garçon aux yeux d'émeraude était persuadé qu'avec un peut de bonne volonté, Haseo arriverait parfaitement à s'intégrer parmi les nobles qui siégaient au château. Il ne pouvait pour l'instant faire que de simples hypothèses, et cela se vérifierait en tant et en lieu voulu. Pour l'instant, encore devait-ils s'y rendre, au château.

"Ils ne prendront pas peur si je leur explique pour quelles raisons tu es ici, et que tu n'es en aucun nuisible à leur vie, répondit Dail, sans se départir de son petit sourire, Je ne dis pas qu'ils t'accepteront tout de suite, il y a même peu de chances à cela. Ceci se fera avec le temps. Mais au moins, je suis sûr qu'aucun d'eux ne te sautera dessus pour t'étrangler, au contraire de certains villageois..."

Dail eu un petit froncement de sourcils après avoir finit sa phrase. Il était vrai que certains habitants des nombreux villages ou villes d'Oria avait un tempérament relativement téméraire et violent. Dail ne pouvait prévoir la réaction qu'ils auraient eu face à un Antarr obligé de partager leur existence, mais sûrement certains auraient été violent et menaçant avec Haseo, quoiqu'il aurait pu leur dire. Dail ne s'inquiètait pas de la vie d'Haseo, en pensant à ceci, bien évidemment. Celle des villageois l'aurait dans ce cas plus préoccupé, il était vrai. Mais le prince aux cheveux blonds ne voulait pas imposer ceci à son peuple, aussi brusquement. Les affoler était la dernière chose qu'il voulait. Au château, ce serait parfait. Les nobles n'auraient qu'à s'y faire, il ne leur demandait pas la lune et les étoiles, non plus. Et s'ils n'étaient pas d'accord, et bien...Ils seraient obligés de s'y faire tout de même, ca Dail n'était pas prêt de revenir sur sa décision.

Jetant un dernier regard à la tombe de son frère, le prince d'Oria songea vraiment à emprunter la route vers le château, à présent. Il avait encore des montagnes de choses à faire, et s'il s'était accordé un moment de pause pour venir se recueillir ici, il était à présent l'heure de partir. Le bouquet déposé sur la tombe agitait ses pétales au rythme du vent, et Dail ne pu s'empêcher de penser qu'il reviendrait, de toutes manières. Jamais il ne laisserait cette tombe à l'abandon. Le jour où cela se produirait, c'est qu'il serait lui même dans sa propre tombe...

"Tu viens?" fit-il à Haseo, n'attendant pas vraiment de réponse, commenceant à emprunter le chemin inverse qu'il avait prit en arrivant , prenant bien garde à ne pas se prendre les pieds dans tout objet suceptible de le faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:43

A l'evocation de son nom,le dirigeant d'Oria sembla se souvenir de quelques choses a son sujet.Haseo croisa les doigts.Certes,son passé pouvait paraîtregorieux,puisqu'il maintenait la paix,mais son statu d'assassin,meme si il ne tuait que les autres assassins,ne faisait pas du tout de lui un saint,au contraire.Il agissait exactement de la meme maniére qu'eux.Quand a son passé d'Antarr....N'en parlons pas.De multiples carnages,d'innombrables morts,le tout par l meme main qui venait aujourdhui de saisir celle de Dail Shan'haron....Haseo hocha la tête,avant de regarder encore un peu le prince dans ses pensées.

Il avait,curieusement,d'ailleurs,l'air de trouver Haseo plutot sympathique.Le mercenaire n'avait rien a redire a cela.Non pas que c'etait un samaritain,mais par rapport a la plupart des autres mercenaires...Il avait un mental de sauveur,c'est vrai.Il etait compatissant de nature humaine.Il n'y pouvait rien,pas plus qu'il etait dangereux de sa part Antarr...Dail,lui,etait visiblement quelqu'un de dux et pacifique.Rien que le fait qu'il accepte un type comme Haseo dans ses rangs temoignait de sa bienveillance.Pour cette marque de confiance,Haseo se jura en lettres de feu dans son esprit que jamais,au grand jamais,il netrahirait son nouvel empployeur.Du moins,pas avant qu celui ci ne meure,ou ne le trahisselui meme.

Enfin,Dail parla un peu.Haseo ecouta attentivement,aprés tout,c'etait son avenir qui se jouait la.

"Ils ne prendront pas peur si je leur explique pour quelles raisons tu es ici, et que tu n'es en aucun nuisible à leur vie.Je ne dis pas qu'ils t'accepteront tout de suite, il y a même peu de chances à cela. Ceci se fera avec le temps. Mais au moins, je suis sûr qu'aucun d'eux ne te sautera dessus pour t'étrangler, au contraire de certains villageois..."

Visiblement,Haseo allait devoir attendre avant de sortir effectuer d'eventuelles recherches dans les village de Oria.Il haussa les épaules.Tant qu'il restait en bordure,tout semblait bien aller.Dail se leva,jeta uncoup d'oeil avant de regarder Haseo.

"Tu viens?"

J'arrive.

Haseo le suivit.Il marchait d'une facon assez fluide,mélée a de 'agressivité.Mais rien n'y etait,c'etait simplement sa facon de marcher.Il n'avait aucune intention agressive,et son visage le montrait trés bien.Seule sademarche temoignait encore de son identité,en plus de son imposante armure noire.Haseo jeta un oeil derriere lui.Puis,il regarda Dail,avant de declarer.

Qui est enterré la.....Et comment dois-je vous appeler,a present?
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 0:12

Qui est enterré la.....Et comment dois-je vous appeler,a present?

Dail avait commencé à remonter la légère pente qui menait au champs de fleurs et à la sépulture quand Haseo, juste quelques pas derrière lui, venait de lui poser cette question. Le jeune prince s'arrêta un instant, regardant Haseo en premier lieu, puis laissant son regard d'émeraude dériver vers ladite sépulture. Les fleurs du champs s'agitaient en cadence, une légère brise les faisant danser sur place et agiter leurs feuilles vertes. Le champ était vraiment beau, en été, de par les fleurs de couleur éclatante qui parsemaient alors l'étendue verte où reposait la tombe de son frère. C'était vraiment un bel endroit pour reposer en paix pour l'éternité, c'était toujours ce que Dail s'était dit, à chaque fois qu'il était venu se recueillir sur la tombe d'Erwann. Au moins, il était sans doute heureux dans sa mort, non...?

"Ah...C'est mon frère qui est enterré là, répondit-il avec un petit sourire, quand à comment m'apeller...Je suppose que tu peux m'apeller comme bon te semble, du moment que ça ne sonne pas trop familier."

Après avoir dit ceci, le jeune prince d'Oria recommencea sa marche parmis les fleurs, remontant doucement le long de la petite pente, cherchant des yeux le sentier qu'il avait emprunté à son allée. Mais caché par les hautes herbes qui le bordait, il était pour l'instant hors de vue, se soutrayant habilement à la vue du jeune seigneur du royaume du soleil. Dail poussa un petit soupir inaudible, continuant sa marche, ne cherchant pas vraiment à sa voir si l'Antarr aux yeux rouges le suivait. Il pouvait encore entendre ses pas, juste derrière lui, et avait donc la confirmation sonore que ce dernier le suivait bel et bien. Pas besoin de se retourner pour s'en assurer, donc, et c'était tant mieux, car Dail n'aurait pas alors été sûr de pouvoir continuer à marcher sans...

"AH!"

Finalement, même sans retourner, il n'avait pas réussi à continuer de marcher sans tomber. Il commenceait à avoir l'habitude de ces chutes intempestives, et même si elles se faisaient de plus en plus rares, elles arrivaient presque toujours à le mettre dans de gênantes situations. Et celle-ci ne faisait pas exception, malheureusement. Dail avait bien essayé de garder son équilibre à l'aide de ses bras, mais cela s'était avéré être une catastrophe plus qu'autre chose, et pour finir, il avait quand même chuté, partant en arrière. Et à présent, le prince se retrouvait à terre, face aux jolis nuages qui nagaient dans le joli ciel aziré qui faisait office de voute céleste au royaume d'Oria. Il aurait peut-être prit le temps de regarder ces nuages, s'il n'avait pas été en présence d'Haseo, qui allait sans doute le trouver parfaitement ridicule après cette chute, mais bon...Qu'y pouvait-il, si ses jambes ne voulaient jamais là où leur propriétaire leur disait d'aller?

"Ah, désolé, fit Dail en se relevant rapidement, époussetant légèrement ses vêtements au passage, je suis confus..."

Vraiment, ne pouvait-il pas s'empêcher de se faire remarquer de la sorte à chaque fois...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 11:01

"Ah...C'est mon frère qui est enterré là, répondit-il avec un petit sourire, quand à comment m'apeller...Je suppose que tu peux m'apeller comme bon te semble, du moment que ça ne sonne pas trop familier."

Le mercenaire medita un instant sur ses propos.Alors c'etait bien Erwann Shan'haron qui reposait ici?L'être meme dont la vie avait été un exemple de bravoure et de loyauté?Meme jusque dans la mort,l'ancien souverain d'Oria avait été un brave.Il s'etait sacrifié pour sauver les autres vies.Le seul blâme qu'on aurait put lui faire,c'est de ne pas avoir réussi a tuer Dahrenn Bellanca lors de son combat contre lui.Mais cela,Haseo le comprenait.Les version réstérent d'ailleurs floues a ce sujet.Si Dahrenn et Erwann s'etait livrés un combat singulier,cela aurait dut être vraiment passionant a regarder.En meme temps,si Dahrenn s'en etait prit a lu avec une armée a son dos....Erwann n'auait rien put faire,tout fort qu'il etait.

Il y'avait aussi la version dans laquelle Erwann s'etait rendu pour epargner son armée.En ce cas,le comportement de Dahrenn avait differé.Soit il l'avait genereusement tué pour l'acheverrapidement,et avec honneur,soit il l'avait tout simplement egorgé,sans êtat d'ame,comme on tue un cochon.Haseo secoua la tête.Erwann etait mort,il etait mort.Il avait beau eprouver un grand respect pour cette personne,elle etait morte a present.Il se concentra plutot sur le cadet Shan'haron,qu'il vit marcher en tendant l'oreille.Haseo continuait de le suivre de son pas etrange,quand d'un coup...

"AH!"

Et il chuta en arriére,pour se retrouver dos au sol,en regardant les nuages.Haseo avanca toujours assez fluidement vers lui.Il pencha legerement sa tête vers le visage d'enfant de son employeur.Il avait l'ar pensif.Peut etre aimait il regarder ces nuages?Haseo hocha la tête,en fermant les yeux,puis,il passa devant le "corps" de Dail pour arriver devant lui,et retira son gant herissé de pics.

Il tendit sa main munie d'une cotte de mailles a Dail.

Je sais que les nuages sont beaux,et agréables,mais vous ne comptez tout de meme pas rester au sol indefiniment,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille.   Mercenaire en vadrouille. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire en vadrouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oria :: Le champs de fleur-
Sauter vers: