Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haaaa....Hanté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Mar 17 Mar - 13:50

Le manoir aux hurlements.Pas franchement le meilleur endroit pour les fous sanguinaires avides de sang,et de tuerie.Le coté immoral de la tâche avait quand meme la decence de representer une jouissance extreme,ainsi qu'un profond defoulement.Alors,quel rapport exact y avait t-il entre un manoir aux hurlements,réputé hanté par des esprits fntomatiques malfaisants,et un serial killer en puissance degageant sa putréfiante odeur de mort,méle a une agréable odeur de myrtille.

Oui,de myrtille.Ledit serial killer avait,en effet degusté copieusement une tarte aux fruits des bois pour se repaître de ses carnages dans les autres contrées.Il l'avait savouré en chemin,l'ouvrant dans les bois,paisiblement,l'odeur de myrtille dans l'air des cyprés de la forêt qu'il venait de traverer,accompagné de la langue de sanglier qu'il avait devoé en guise d'accompagnement pour son succulent repas.

Degageant donc une odeur particuliére,oscillant entre le sang chaud,la mort putréfiée,et la myrtille fraîche,Azure Kite faisait face avec son regard vide au manoir,sans laisser paraître autre expression que son profond ennui.Un ennui mortel.Il aurait tant aimé se trouver dans une ville,prés d'humain ou d'elfes a massacrer.Prés de demons a pulveriser.Prés de souverain a exterminer.Mais non,il etait la,face a ce truc archi-glauque.Kite se rapprocha de la facade du manoir avec l'air interrogateur.

Puis,sans dire un mot,il s'asseiya sur les marches de l'escalier en ruines du manoir,avant d'attendre,patiemment,que quelqu'un se montre.Aprés tout,il n'avait pas fais tout ce chemin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Mar 17 Mar - 23:20

Etrange, l'individu qui venait de pénétrer le perimètre qui entourait le manoir dit hanté. Ce fut la première chose que pensa Emily lorsqu'elle vit le jeune homme entrer dans son champ de vision. Il émanait de lui une telle puissance destructrice qu'elle n'aurait pu ignorer sa présence, même si elle s'était trouvée à deux ou trois kilomètres de l'endroit où il avait trouvé bon de s'installer. Et le fait était que sur le moment, la jeune Antarr se trouvait seulement à quelques mètres de lui et des marches dégradées sur lesquelles il avait visiblement décidé de passer la journée. Lorsqu'elle l'avait senti approcher, elle en avait presque sursauté. C'était rare, une telle force de destruction autour d'un homme, même s'il était un Antarr infecté par les ondes du Kara-Xanthe. La plupart des Antarrs de la région de Sal'Haë possédaient une aura moindre, beaucoup moins violente, et sentaient mille fois moins la mort que celui qui venait d'arriver. C'étaient ces deux petits détails qui avaient fait sursauter notre petite Antarr aux longs cheveux, et l'avait poussée à sortir du manoir en ruine pour voir à quoi ressemblait celui qui s'était aventuré dans ce terrain si dangereux.

Emily n'était pas curieuse, loin de là, et la seule chose qui l'avait poussée à mettre sa jolie tête en dehors du manoir était l'interêt. Un Antarr, car elle devinait aisément qu'avec une telle aura et cette sensation familière, il ne pouvait qu'être Antarr, qui avait d'aussi importantes pulsions meurtrières ne pouvait qu'être intéréssant, à ses yeux, tout du moins. Une exception, peut-être même. Et les exceptions, ça éveillait son interêt. Quelqu'un d'exceptionnel était forcément intéréssant, ne serait-ce que pour parler. Pas que la jeune démone aux yeux de sang aimait parler, elle préférait de loin torturer à une petite discussion tranquille, mais là, en outre, il ne s'agissait pas de n'importe qui, et elle en eu la confirmation visuelle lorsqu'elle atteint le perron fissuré de la maison. Même de dos, elle aurait reconnu cette force entre mille. Cet homme ne pouvait être que celui que l'on surnommait "Tri-edge", le second de la reine Melfia. Un être d'une nature particulièrement cruelle, instable et destructrice. Elle qui pensait être tombée sur une exception particulièrement intéréssante, elle ne s'était décidemment pas trompée.

Cette rencontre, le pensait-elle, pouvait être aussi intéréssante qu'elle pouvait être dangereuse. Car elle le savait bien, ce que les Antarrs adoraient le plus au monde, c'était se battrent et tuer. Et l'homme qui lui tournait le dos ne devait pas y faire exception, pas plus qu'elle, d'ailleurs.

Ce qu'Emily aimait par dessus tout, c'était la couleur du sang sur le sol humide de Sal'haë, et les cris des malheureuses victimes qu'elle s'amusait à torturer et dépécer vivantes. Et en ce moment même, la jeune Emily se demandait ce qu'aimait cet homme par dessus tout...

La démone s'assit sur la rampe en pierre, juste à quelques mètres à peine de l'autre Antarr, ses longs cheveux auburns flottant libres dans son dos, agités par une légère brise. Son sourire s'était agrandit, malsain et amusé, alors qu'elle lançait de sa voix douce, qu'habitait un ton sadique très troublant, qui n'aurait normalement rien eu à faire dans la voix d'une jeune fille de 16 ans:


"Tiens, le vent s'est levé. Peut-être apportera-t-il la pluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Mar 17 Mar - 23:48

"Tiens, le vent s'est levé. Peut-être apportera-t-il la pluie?"

Le tri-edge tourna lentement sa tête fantomatique vers la jeune fille qui l'avait interpellé.Il la regarda avec son oeil droit injecté de sang,et de son oeil gauche caché sous sa méche de cheveux ectoplasmique.Dans son regard,on pouvait y lire l'inexpression totale.La seule chose qu'on aurait put déduire de ce que pensais Kite a cet instant précis,c'etait qu'il regardait une pierre.Le second eu un trés lent battement de cil,et inspirant del'air comme un râle.On aurait dit qu'il avait mal au ventre,mais en réalité,il tentait de capter une quelqu'onque odeur de sang envers la jeune fille.

Il rouvrit son oeil,tout aussi lentement,mais en expirant presque normalement,cette fois.Si on peu appeler "normal" une expiration puant la mort et la decomposition.Kite mit alors route son cerveau.La fille en face de lui etait jeune,16-17ans tout au plus.Elle avait des cheveux d'une couleure ébéne,qui rapellait la nuit,moment tant apprécié de Azure Kite,en raison de la peur que l'obscurité inflige aux autres.Ses yeux,rouges,comme la lune de sang qui s'elevait dans la nuit citée precedement,signe que le passage nocturne a vut couler enormement de sang.Kite resta une ou deux seconde a contempler cette magnifique combinaison de couleurs.

Noir et rouge.Nuit et sang.Obscurité,et carnage.C'etait ainsi qu'il voyait les choses.Cela aurait put s'arreter la,mais en réalité,Kite remarqua egalement le ton sadique dans sa voix.Cette nuance de plisir malsain a torturer,ou a se livrer a des activités interdites.Le sadisme.Rien que ce mot arrivait a faire fremir Kite d'excitation et de plaisir.En action,cela se revelait être une vraie boucherie.Enfin,il y'avait l'odeur de cette fille.

Une odeur agréable,bien plus harmonieuse que la sienne.Contrairement a celle de Tri-Edge,qui degageait une puissante envie de detruire,une odeur de mort,cmme ci le jeune Antarr etait une bombe ambulante,elle degageait une agréable odeur de sang et d'herbe mouillée.Quelque chose de trés plaisant a sentir pour un tueur tel que lui.

Il prit maintenant en csideration les paroles de la jeune demoiselle.Le vent s'est levé.En effet,c'etait lecas.Il transportait une odeur delabrée et morte,il transportait l'essence de cet endroit.La pluie.A vrai dire,cela l'interessait moins.La pluie nettoyait le sang sur le sol,purifiait les villes brulées,effacait l'odeur de mort et l'agréable parfum d'hemoglobine pour le remplacer par celui,detestable,de la transpiration et des vetements mouillés.Non,Kite n'aimait pas la pluie,c'etait bien trop pur et paisible a son gout.

Le tri-edge avait procédé a tout cela en une a deux secondes.Il recligna de l'oeil,avant d'ouvrirsa bouche,devoilant des dents acérés et pointues comme celles d'un lezard.

Je voudrais qu'il améne une pluie rouge,ecarlate comme le rubis et le sang.

Il regarda au loin,en rremarquant la cime d'un arbre bouger sous l'effet du vent.

Une pluie de sang.Une pluie temoin de la mort.Rien que l'idée m'emplit de joie.

Il ne savait pas trop ou allait mener ce dialogue etrange.Mais il jouerait le jeu,ne serait ce que pour en savoir plus a propos de cette etrange femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Mer 18 Mar - 1:45

Emily avait reconcentré son regard de sang sur le ciel qui commenceait à se couvrir de nuages plus ou moins noirs après avoir parlé. Elle n'avait pas eu besoin de tourner ses fins yeux vers l'Antarr en face d'elle pour deviner que ce dernier, au but de quelques instants, avait tourné sa tête vers elle. Peut-être l'examinait-il, de son unique oeil découvert, ou bien peut-être ne la voyait-il pas vraiment et ragardait tout simplement au travers d'elle. Les quelques minutes qui suivirent la remarque de la démone aux yeux rouge furent ponctuées d'un lourd silence, pendant lequel le second de Melfia semblait jauger celle qui se tenait derrière lui. Valait-elle la peine qu'il lui parle, ou tout du moins, lui décroche quelques mots? Peut-être cherchait-il à le determiner à l'instant. Emily était certes, une Antarr dotée d'une certaine cruauté et d'un grand sadisme, mais elle n'était pas née avec le pouvoir de lire dans l'esprit des gens, surtout quand ceux-ci vous cache l'expression de leur visage. Encore, n'importe qui possédant une certaine lucidité parvenait à lire les émotions qui traversaient l'esprit des personnes en regardant la lueur dans leurs yeux, ou l'expression que leur visage prenait. C'était assez facile, parfois, mais cela pouvait également s'avérer proprement impossible, comme dans le cas d'Azure Kite. Emily ne doutait pas un instant que même en voyant son visage, elle aurait été incapable de poser des mots sur les sentiments que l'Antarr pouvait bien avoir à ce moment précis. Mais peut-être aurait-elle eu du mal avec tous les Antarrs. L'irradiation de la Kara-Xanthe avait rendu les habitants de la contrée de Sal-haë totalement imprévisibles, lunatiques, sanguinaires, en un mot, pour les autres peuples du grand royaume de Lysandre, des fous qui ne pensaient qu'à tuer.

Emily, était, sur ce point, assez d'accord avec eux. Les Antarrs étaient devenus de vraies machines à tuer, dénués de tous sentiments raisonnables, comme la pitié ou la compassion. La jeune fille aux longs cheveux soyeux le savaient parfaitement, mais elle ne le regrettait pas. Etant de la race des démons, elle était de toute façon prédestinée à ressentir plus de cruauté que de joie, à être beaucoup plus sadique que gentille. Alors cette transformation n'avait fait qu'excacerber sa personnalité de démon, tout en décuplant de manière considérable sa force. Pourquoi le regretterait-elle, alors? Ca n'avait aucun sens pour elle, ça ne l'avait rendu que plus forte, sadique, cruelle et sûre d'elle, et tout ça, elle s'en accomodait fort bien. Mais quel Antarr était mentalement enclin à regretter sa condition actuelle? Aucun de ces êtres crées par le joyaux à la couleur de l'ambre ne pouvait souhaiter revenir à son état d'avant.

La folie et le pouvoir, la domination absolue, tuer...Tout cela était si bon, pourquoi se défaire d'une chose aussi excitante?


Je voudrais qu'il améne une pluie rouge,ecarlate comme le rubis et le sang.

Oh, l'Antarr s'était décidé à lui parler, au moment même où Emily venait de finir son étrange thése sur les Antarrs et leurs sentiments. Il avait dit cette phrase avec un étrange ton. Le sourire d'Emily s'agrandit encore plus à son entente. L'écarlate, quelle jolie couleur pour peindre un paysage...

Une pluie de sang.Une pluie temoin de la mort.Rien que l'idée m'emplit de joie.

Oui, elle aussi, elle devait l'avouer. Cette idée la remplissait également de joie, ou du moins, le sentiment qui semblait le plus s'en rapprocher, un mélange entre un ardent désir et un plaisir malsain, celui de voir le sang couler, de pouvoir le goûter et humer sa si délicieuse odeur. Rien qu'à y penser, Emily se sentait prise d'une violente envie d'égorger quelqu'un afin de sentir son sang chaud couler le longs de son visage, de ses lèvres, souiller ses vêtements et le sol autrefois si pure, et à présent marqué à vie par ce sombre liquide. Oui, une terre autrefois vierge de tout combats, qui se retrouve maintenant le témoin vivant de multiples meurtres que le temps ne saurait éffacer et que les mémoires ne sauraient atténuer. Des meurtres provoqués de la main de jeunes filles, d'hommes, ou même d'enfants ayant perdus la raison, ou l'ayant tout simplement regagnée. Oui, regagnée...Après tout, tuer n'était-il pas inscrit dans les gênes de chaque être vivant au monde? N'était-ce pas là tout ce que l'être en lui même demandait? Les êtres vivants de cette planête ne pouvait s'empêcher de tuer, blesser, faire mal aux autres...Pourquoi se retenir et se complaire dans la modération quand tout ce que l'on a toujours désiré peut devenir réalité?

Faire mal, aux autres, à ce que l'on déteste, à ses proches, ceux qu'on aiment...Oui, démons, Elfes, humains, ils étaient tous sur cette planête dans le seul but de s'exterminer jusqu'au dernier, de souiller cette terre de rouge sombre, d'en faire un cimetière vivant...La Kara-Xanthe n'avait fait que leur rendre leur vraie nature, qu'ils s'étaient essayés à dissimuler au plus profond d'eux mêmes afin d'avoir l'air convenable aux yeux d'une société et de lois qui n'étaient qu'illusions...
Mais maintenant, n'avoir l'air convenable, c'est juste l'être à ses yeux, et non aux yeux des autres ou d'une quelconque autorité divine!

Cet enfer que les autres apellaient Sal'haë était en réalité un nouvel Eden, un paradis...

"Oui, le rouge, quelle couleur magnifique...fit-elle au bout d'un ton, sur ce même ton dément. Si seulement l'on pouvait repeindre cette terre de rouge, tout serait si beau..."

Emily laissa s'échapper un petit rire à l'intonation joyeuse et sadique, avant de continuer, toujours assise sur la même rampe froide de pierre, laissant le vent jouer avec ses cheveux comme un enfant avec son hochet:

"Quel plaisir indescriptible serait que de repeindre ce monde entier à nos couleurs...Détruire, reconstruire...une aube à la couleur du sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Mer 18 Mar - 2:40

"Oui, le rouge, quelle couleur magnifique...Si seulement l'on pouvait repeindre cette terre de rouge, tout serait si beau..."

Une intonation de voix sadique.Presque demoniaque et infernale.Decidement,cette jeune fille avait une mentalité trés interessante.Bien que Kite ressentait une certaine et exquise tension a ecouter cette voix qui aurait fait fuir n'importe qui il gardait encore et toujours la meme expression vide et sans aucune autre emotion que l'impassibilité.Seul la mise en execution de ce fabuleux plan pourrait lui changer sn expression.La rendre comme celle d'un adolescent torturant les enfants,uniquement pour son plaisir personnel.Il etait tellement plus jouissif de se liberer ainsi,de laisser libre cours a la folie rouge sang,de repandre sur le sol les organes informes des faibles,dont l'unique but existant estde servir de chair a dechiqueter.

"Quel plaisir indescriptible serait que de repeindre ce monde entier à nos couleurs...Détruire, reconstruire...une aube à la couleur du sang..."

Kite se tourna lentement vers cette Antarr brune.Elle etait en train de ricaner avec sa chevelure nocturne,si hypnotisante de cruauté.Chacun des ondulations de cette mer noire de cheveux etait emprunt d'une envie certaine de faire le mal autour de soi.De tuer les faibles,et de s'amuser avec eux,alors qu'ils sont toujours vivants.Kite,pour la premiere fois depuis trés longtemps,sans doute,ressentait un frisson d'excitation lui parcourir l'échine.Il eu un imperceptible frisson,avant d'imaginer une pluie de sang s'abattre sur le decord.

Son oeil visible s'agrandis sous la pensée.Cela etait si séduisant comme perspective.Du sang recouvrant toutes les parties visibles et emergées de l'ombre de la forêt.Un gigantesque spectacle rougeoyant face a eux,alors qu'ils ne faisaient absolument rien.Sans lever le petit doigts.

A nouveau,Kite eu son oeil legerement agrandis.La,tout de suite,rien ne lui aurai fait plus de bien et de jouissance que de broyer un crâne entre ses mains,sans le moindre effort.Il imagina le craquement des os entre ses doigts,le ruisselement du sang sur son visage,et l'explosion de couleur ecarlate aux alentours dans un bruits ecoeurant,mais tellement excitant.Le Tri Edge eu quelque chose qui ressemblait a un sourire de tueur,bien qu'on ne puisse le voir dans l'ombre de son col.

Il regarda la jeune fille,qu ricanait.Ce ricanement si sinistre arrivait a lui donner certaines emotions proches de la joie.Autrement dis,ce rire accentuait ses pulsions.Quelle rire magnifiquement maudit.Le tri-edge secoua legerement sa tête,en affutant son épée,encore repliée sur elle meme.

Puis,il regarda la fille avec sa pupille de fou sanuinaire,mais relativement calme,a la maniére d'unpsycopathe endormi.

Vous me donnez faim,mademoiselle....

Il avait dit cela d'une voix trainante et spectrale,comme si sn ton de voix provenait de l'outre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 2:22

"Vous me donnez faim,mademoiselle...."

Emily continuait de sourire de cet étrange rictus qui déformait d'une façon exquise ses minces lèvres. Le ton de la voix du jeune Antarr à ses côtés était traînante et lugubre, lui donnant une sonorité relativement fantômatique, comme si c'eut été un mort vivant qui aurait parlé à sa place. Etait-elle en danger? Oui, Emily était en danger, et l'avait été dès le moment où elle avait décidé de ne pas ignorer le second de Melfia, et pire, de lui adresser la parole. Les pulsions meurtrières de cette homme, elle les ressentait très bien de là où elle se trouvait, tranquillement assise sur la pierre grisée et fissurée de la rampe qui avait autrefois servie. Et elles allaient en augmentant à une vitesse affolante. Oui, visiblement, elle avait attiré l'attention de l'Antarr aux drôles de cheveux, et ça, ce n'était peut-être pas très bon pour sa santé. Elle était en danger, elle le savait. Mais s'il y avait bien une chose dont elle se rendait également compte, c'était qu'Azure était bien plus fort qu'elle, bien plus qu'elle ne le serait jamais. Et même si son pouvoir n'était en rien comparable à celui de la reine Melfia, il supplantait de loin le siens. Elle aurait été incapable de gagner un combat contre lui, peut-être aurait-elle réussit aux pris de nombreux efforts à tout juste lui tenir tête.

Voilà pourquoi Emily tirerait sa révérence si ce dernier comptait l'attaquer. Oh, pas immédiatement, bien entendu, elle avait sa fierté. Sans compter qu'il n'était pas donné à tout le monde de croiser un aussi grand guerrier sur son chemin, par un pur hasard. Mais si cet hypothétique combat devait prendre une tournure largement favorable à Azure, elle se verrait dans l'obligation de quitter la partie. Pas par peur: Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus connu ce sentiment, qui n'était à présent qu'un flou souvenir datant de son enfance. Si la jeune et brune Antarr ne ressentait plus la peur, elle avait un instinct de survie. Elle savait quand l'abandon arrangeait plus que la lutte acharnée. Mourir, elle ne le voulait pas, pour rien au monde. Elle ne voulait pas mourir, simplement continuer de vivre, marcher, chanter et tuer, tuer encore, pour rendre cette existence totalement parfaite. Quelle ironie, tout de même...Tuer pour pouvoir vivre, quelle jolie contradiction, même si au finale, elle importait peut à Emily. Tuer était son passe-tempos favoris, les victimes ses jouets préférés. Pourquoi s'en passerait-elle, juste pour une simple question d'éthique, qui n'avait plus lieu d'être dans le pays de la pluie?

Les meurtres, le sang, décidement, tout ce à quoi elle pouvait bien penser finissait toujours par y revenir, d'une manière ou d'une autre.Son esprit était obsédé par les tueries et le sang, ce jolie liquide aux reflets rouges, tellement merveilleux à voir se répandre au sol, par petites goutellettes sombres, chaudes et brillantes...

Le danger qu'elle encourrait à rester dans ces lieux ne la préoccupait guère plus, à présent. Elle était là, elle n'allait pas bouger. Elle se sentait très bien là où elle se trouvait, elle n'irait pas s'asseoir ailleurs, même si l"homme avec qui elle "discutait" semblait avoir de plus en plus envie de tuer pour faire couler le sang. Ici ou ailleurs, le risque était le même, après tout. Dans les campagnes vides, on pouvait se faire égorger à tout moment, par n'importe qui. Tout était une question de chance. Si vous aviez le couteau en main, vous êtiez le chanceux. Si au contraire, le couteau métallique se trouvait sous votre gorge, vous êtiez le perdant de ce pauvre jeu de tuerie ou tous les coups étaient permis.

"Ah...Il va vraiment pleuvoir, on dirait..." fit-elle en redirigeant son regard de sang vers le ciel, où s'ammassaient de plus en plus de nuages noirs et menaçant. Noir et menaçant...comme l'Antarr qui se trouvait non loin d'elle. C'était les signes d'un danger iminent, ou tout simplement, du début de quelque chose, comment savoir avant que cela n'arrive. En tout cas, quoi que ce soit, pour une raison qui lui était inconnue..Emily adorait ça, elle se sentait aussi excitée que si elle avait trouvée une victime à qui couper la gorge.

D'un souple mouvement, Emily se redressa, afin de se tenir debout sur la rampe sur laquelle elle était précédement assise. Son visage étonnement pâle tourné vers le sombre ciel d'orage, elle dit, à moitié en fredonnant, mais toujours sur ce ton si particulier qui la caractèrisait, son manteau rouge et noir suivant le mouvement de ses sombres cheveux, agités par le vent:

"Une, deux, trois gouttes...Puisse-tu apporter le malheur sur ces collines..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 2:47

"Ah...Il va vraiment pleuvoir, on dirait..."

Le dialogue entre les deux tueurs etait decidement de plus en plus intriguant.Mais cela ne faisait qu'augmenter ce sentiment si plaisant qu'eprouvait Azure a cet instant précis.Oui,il se sentait assez bien,il est vrai,malgré le fait que son visage,toujours masqué aux trois quarts,ne laisse displanter aucune emotions,ni autre réaction que celle de se passer la langue sur ses lévres.Il avait vraiment faim.Une envie profonde de planter ses dents pointues dans quelque chose.Quelque chose qu'il aimait regarder,et chérir.Detruire un être cher,cela etait aux yeux de Kite,le symbole d'un bonnheur total,a la limite d'un nirvana.Massacrer sans vergogne plusieurs êtres vivants qu'il cherissait,a qui il portait un semblant de sentiment de compassion,il eu a nouveau un fremissement de joie rien qu'a l'idée.Il llait vraiment pleuvoir....Azure se sentit obligé de lever le visage,pour regarder les nuages noirs,annonciateurs de cette pluie qui surviendrais dans peu de temps.

La jeune inconnue se redressa.Elle affichait un visage serein,mais en meme temps sadique,empli d'une profondeenvie de meutre,et de sang.Malgré cela,Kite la sentait excitée.Comme si le fait de contempler les dangereux nuages lui faisait ressentir un plaisir rare a denicher.Visiblement,cette belle inconnue aimait se trouver en situation de danger.Rien d'etonnant.Cela avait beaucoup de charme,c'etait vrai,cette nsation.Mais Kite preferait quand meme la vor affichée sur un visage humain.La terreur dans les yeux d'une victime,quelle agréable spectacle.

Kite ne broncha pas lorsque la jeune Antarr a ses cotés leva le visage pour regarder le ciel couvert d'une épaisse couche noir comme de l'encre.Elle commenca a fredonner,tout en parlant,des paroles sortirent des lévres pâles de cette etrange Antarr si jeune et pourtant si terrifiante.A l'image de la reine.

"Une, deux, trois gouttes...Puisse-tu apporter le malheur sur ces collines..."

Le malheur....Une notion sans aucune importance.Ce malheur ne concernait que les faibles,les forts ne ressentait rien d'autre que la lassiude,ou la plénitude.Bien sur,ces sentiments se melaient parfois a de 'excitation,avant de passer a l'acte.Mais evidemment,on pouvait aussi rester dans un etat excité,sans jamais assouvir ses pulsions.Meutriére pour un Antarr.Une goutte deux gouttes,et trois gouttes...

Toujours ce ton dans les paroles,si intriguant.Toujours ce timbre de voix si articulier,qui avait l'etrange capacité de reveiller certaines envies du Tri Edge.Ecouter cette voix si menacante,proferer des paroles de mise amort et de destruction procurait un plaisir certain a Kite.Une des rares choses a lui plaire encore,en dehors de l'execution des ordres de la reine,et du massacre de personnes.Kite releva l tête,fixant le ciel,qui enfin,s'etait decidé a lacher ses larmes d'eau.Une pluie dilluvienne tomba sur le manoir,un rideau aquatique se forma devant l'etrange duo qui faisait face au spectacle si intimidant.

Kite ne put s'empecher de revenir a sa precedente vision.Une pluie rouge de sang.Apportant lamort sur les collines,comme une cascade d'acide brulant,detruisant toute vie sur son passage.Kite se sentait etrangement apaisé a present.Chose rare,ses pulsions de meutres etait apresent presque calmées.Il ferma les deux yeux,avant de pousser un soupir froid comme la mort.Il dit ensuite d'une voix plus vivante qu'auparavant,sur un ton oscillant entre la menace et le mystérieux.

Le malheur des uns fait le bonnheur des autres....

Il tourna lentementsa tête vers la jeune demoiselle,en rouvrant la bouche pour parler a nouveau.

Quel est votre nom....?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Ven 20 Mar - 0:45

La pluie s'était mise à tomber soudainement et violement sur le manoire délabré et la campagne environnante. Les gros nuages s'étaient amassés au dessus d'eux en une énorme masse sombre, et jetaient leur cargaison de liquide froid sur le royaume de Sal'haë. Protégés par le toit troué qui s'étendait devant la maison, il n'empêchait tout de même pas Emily de toutes les gouttes de pluie, dont certaines vinrent s'écraser sur son blanc visage. La jeune démone détourna son regard du ciel, qu'elle entrapercevait par un des nombreux trous de la mince toiture dégradée, pour venir le poser sur l'autre Antarr, toujours assis sur les marches de pierre du manoir. La presque absence de ses pulsions meurtrières, pourtant quelques minutes auparavant si présentes, avait attiré son attention. L'Antarr aux drôles de cheveux semblait s'être calmé, pour une raison qu'elle ignorait pour le moment tout à fait. Mais bon, ce n'est pas comme si cela allait changer sa vie...Ah, peut-être que si, finalement. Si Azure n'éprouvait plus le besoin de faire couler le sang, alors il était très peu probable qu'il l'attaque, du moins, pas sur le moment. Et ça, elle n'allait pas mentir en disant que ça l'arrangeait. Elle n'avait pas le moins du monde envie de se battre contre cet homme. De un, car il était immensément plus fort qu'elle, et de deux, parcequ'elle le trouvait intéréssant.

Et les personnes "intéréssantes" à ses yeux, elle ne leur faisait aucun mal. Enfin, en toute logique. Mais dans le cas contraire, il devait y avoir eu une bonne raison de la pousser à faire couler leur sang.

Le malheur des uns fait le bonnheur des autres....

Emily approuva en silence la phrase d'Azure. C'était vrai, la plupart du temps, lorsque certains avaient mal, d'autres se déléctaient de leurs souffrances. C'était comme quand elle tuait: Elle tuait ces gens pour son propre plaisir, sans jamais chercher à savoir ce qu'elles pouvaient bien ressentir. Du malheur et de la douleur, sans doute. L'horreur de voir son propre sang couler sur le sol, sentir la vie s'échapper de son propre corps minute par minute, au fur et à mesure que la flaque sur le sol devenu pourpre s'élargie...C'était si beau, l'éclat de leur regard ayant regagné leur humanité face à la mort, tellement merveilleux...Cette vie qui s'en va sous nos yeux...Lorsque l'on tu, on est Dieu; On a le pouvoir de laisser la personne en vie ou non, de la faire souffrir ou pas. Sa vie ne tient qu'à un fil, et ce fil, on était le seul à pouvoir décider s'il allait se briser ou pas. Emily adorait ce pouvoir si particulier que lui procurait le meurtre. Ca devait être ça, le malheur, pour les victimes. Et pour elle, c'était le bonheur. Alors oui, les paroles de l'Antarr se vérifiaient.

Quel est votre nom....?

Sa voix avait de nouveau brisé le silence qui régnait, seulement troublé par les bruits que faisait la pluie en s'écrasant sur le sol et les végétaux. Sa voix sonnait plus vivante qu'auparavant, mystérieuse et dangereuse, comme si, quand il lui avait parlé auparavant, il n'avait été qu'endormi, et qu'à présent, il était bien éveillé.
Emily ne détourna pas son regard rouge quand celui-ci croisa celui si particulier d'Azure. Son nom? Cela l'intéréssait-il réellement, ou était-ce par simple politesse, ou qelque chose s'y rapportant? Elle n'aurait su le dire, et en vérité, elle ne doutait pas que cette interrogation ci ne trouverait jamais de vraie réponse.

Toujours sur la rampe large, elle détourna cette fois son regard vers la porte d'entrée qui claquait au vent, à moitié arrachée de ses gonds. Cet endroit était vraiment sinistre, parfait pour toutes les histoires que l'on racontait à son propos. Mais les fantômes que l'on contaient dans les racontars n'étaient que chimères, ils n'existaient pas réellement. Ce n'était pas la première fois que la jeune fille aux longs cheveux se rendait en cet endroit, elle y allait même assez fréquemment. Ce lieu lui plaisait, il était calme et sordide. Et l'intérieur de la maison, bien que relativement dégradé, n'en restait pas moins somptueux. Des tapisseries merveilleurses tapissaient encore les murs en certains endroits, et de beaux meubles siégaient encore dans certaines pièces. Il arrivait même à la jeune Antarr de s'endormir sur un grand lit à baldaquin encore intact, dans une des grandes chambres. Mais plus que la beauté qu'il restait encore à ces lieux, les dêgats provoqués par le temps la fascinait au plus haut point. Ces dégats, provoqués par la seule force du temps et des élèments, sans l'aide de l'être vivant...Tout ce manoir représentait la force de la nature, dans sa plus grande oeuvre. C'était fascinant de pour elle de voir que, sans l'aide d'êtres vivants, la nature reprenait ce qui lui appartenait, qu'elle retransformait la poussière en poussière.

Cet endroit lui faisait penser à ce qui arriverait un jour à tous les êtres vivants de ce monde: Ils se décomposeraient lentement, se dégraderaient, pour disaparaître à leur tour, avalé par l'impitoyable loi du temps. Quelle perspective intéréssante, et amusante...

"Je m'apelle Emily Verrona." fit-elle au bout de quelques minutes, en détournant à nouveau son regard de sang vers Azure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Ven 20 Mar - 8:58

Azure fixait la pluie dilluviene qui tombait en cascade du ciel recouvert de ces ameux nuages noirs.Il eu un soupir froid,comme d'habitude,avant de tendre legerement la main.Quelques gouttes d'eau pures vinrent s'ecraser contre son gant marroné,le rendant legerement plus foncé a certains endroits.Le tri-edge remarqua que la jeune fille semblait parfaitement approuvé ses paroles sur la notion du bonnheur et du malheur.Il faut dire que Kite n'avat pas sorti ca sans raison.C'etait presque son mode de vie,cette citation.Ne vivait il pas lui même de la mort des autres personnes?Il vivait de cela,et en plus,c'etait sa passion.

Pas seulement la mort,mais aussi le malheur pur.Le fait,par exemple,de tuer un pére de famille l'excitait bien plus qu'un siple jeune soldat encore vierge et arrogant.De un,parce que le pére etait souvent dans la force de l'âge et donc,faisait preuve de plus d force physique et d'intelligence,ce qui le renait directement autrement plus nteressant a tuer,de deux parce que justement ce type avait une famille,une femme et des enfants.Le sentiment de les priver de leur paternel provoquait chez Azure un titanesque sentiment de victoire et de plaisir.Il avait aisin l'impression de tuer un homme,tout en infligeant un chatîment encore pire a d'autres.

Quand Azure avait demandé son nom a cette jeune Antarr,il l'avait fait pour satisfaire lusieures de ses sentiments actuels.Deja,son incryable curiosité que cette demone eveilait en lui.Elle lui inspirait vraiment des mystéres,et le faisait reflechir sur bie des choses dont il etait sur,le tout avec quelques gestes et phrases.Ensuite,parce qu'elle lui rapellait beaucoup la reine.Plu jeune,certes,et moins puissante et megalomane,mais elles semblait avoir bien des points commun.Deja,c'etait toutes deux d'adorables filles,que n'importe quel homme normal aurait tenté de mettre dansa couche,mais elles cachaient toutes eux une sauvagerie et un sadisme qui aurait ecoeuré ces memes hommes.t les auraient tués par la suite.

Cette jeune femme aux cheveux de nuits semblait trés interessée par le manoir,a present.Azure ne s'etait jamais vraiment posé de questions a propos desrichesses de son pays.Il etait trop occupé la plupart du temps a raser des villes et a pporter la mort et la destruction.L'emissaire du malheur,celui qui apporte la parole de Melfia et quiconstitue son fer de lance...Il aimait cette image qu'on disait de lui.Le Tri-Edge.Levant lentement lamain,il attrappa une pierre blanche qui s'eta echappée de l'escalier,et la broya entre ses puisants doigts,sans aucun effort.Il s'imaginait le crâne d'un elfe d'environ trente ans.Parfaitement 'âge qu'il fallait.

Elle etait toujours assise sur la rampe,regardant l'entrée du manoir.Azue,patient,attendait la reponse a ses attentes.Il voulai vraiment en savoir plus sur cette belle Antarr si particuliére,et pourtant si representative de leur race respective.Il n'eu aucun mouvement quand la jeune fille tourna son regard rouge vers lui,et lui repondit avec sa voix a faire fremir.

"Je m'apelle Emily Verrona."

Emily....Verrona....Azure medita quelques instants sur ce simple nom.Deja,la premiere chose qui lui vint a l'esprit,c'etait que ce nom avait une sonorité des plus particuliéres,et en meme temps,des plus agréables.L'êtat mental de Kite y etait peut etre pour beaucoup,mais a ses oreilles,ce nom resonnait comme une cascade doce de sang chaud et pourpre,coulant lentement sur l'herbe,eclaboussant de sa couleur si seduisante les parois de roches calcaires,qui dans l'esprit de Kite,etait des parois osseuses.Un superbe nom,donc.Mortel sans doute,pour certains.Mais aprés calcul,il n'avait jamais vraimententendu ce nom,il en etait plus ou moins certain.Cette fille devait être ue simple villageoise.Mais une villageoise Antarr.Et une simple villageoise Antarr diaboliquement interessante.

Kite repoussa un de ses soupirs froids,avant de secouer la tête.Il aurait aimé que a cet instant,des humains arrivent pour qu'il puisse les tuer.Non pas qu'il ait une intarissable soif de ang a l'instant,pour le moment,la seule chose dans son esprit etait cette etrange personne,si interessante a ses cotés,non plus pour tromper son ennui,car il n'y songeait meme pas.Cetait plus por enfin voir Emily en action.La voir tuer,a ses cotés,l voir ote la vie,tandis que lui meme se livrerait a une boucherie.Il eu un frisson rien qu'en y pensant.

Au bout d'un moment,Azure tourna a nouveau sa tête vers Emily.Il avait un regard oscillant entre la fascination,et l'interrogation.Il redit a nouveau,d'une voix qui aurait put paraitre humaine si elle n'avait pas été aussi chargée de promesses de meurtres,u moins envers autrui.

Mademoiselle Verrona....Aimez vous la pluie....ou le sang...?

Une question etrange,qui lui etait vaguement venu a 'esprit.Mais dans le meme temps,il ne pouvait pas faire grand chose d'autre,puisqu'ils etaient actuellement coincés ici.Azure n'irait certainement pas se promener sous la pluie,a moins que la jeune fille ne le lui propose.Et dans ce cas la,ca netait pas sur qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Dim 29 Mar - 0:53

Mademoiselle Verrona....Aimez vous la pluie....ou le sang...?

La pluie continuait son étrange concert sous les yeux des deux Antarrs, humidifiant chaque objet sur son passage. Les yeux à l'éclat du rubis d'Emily se détournèrent du visage à moitié caché de l'homme assis sur les marches, pour venirent se perdrent dans le paysage vert qui s'étendait devant elle. Malgré la constante brume qui entourait le royaume de Sal'haë, les arbres, les fleurs et les buissons avaient trouvé le moyen de pousser par milliers sans le moindre mal. Toute cette verdure fit presque mal aux yeux de la démone, et Emily éprouva soudainement l'irrésisitible envie d'aller écraser sous son talon toutes ces fleurs qui la narguait, à pousser là malgré la pluie et la brume, comme si rien ne pouvait les empêcher de fleurir et éclore, pas même le sang et le malheur. La seule fleur qui apportait un tant soit peut de satisfaction à Emily était la rose rouge: D'une délicate couleur pourpre, elle semblait être la seule de ces stupides fleurs à avoir compris le véritable sens de la beauté. Elle était la seule qui mériterait de pousser à Sal'haë, selon l'avis d'Emily. Les autres pouvaient bien rester sous terre ou se fâner, ce serait mieux pour tout le monde, elle ne faisaient que blesser la vue des autres.

Reposant son regard de sang sur Azure, un large sourire se dessina sur ses lèvres, inquiètant, comme ceux que font les fous quand ils sont heureux. La jeune fille aux longs cheveux sombres descendit d'un simple saut de la rampe sur laquelle elle s'était installée, attérissant avec grâce sur le sol que la pluie qui réussissait à passer rendait particulièrement glissant. Elle reposa son regard qu'elle avait été obligée de détourner vers Azure, s'avançant légèrement vers lui, sans pour autant s'approcher de trop près. Même si elle était à présent quasiment sûre que ce dernier ne lui ferait rien, le doute persistait encore dans son esprit. Infecté par la Kara-Xanthe, ses réactions, même pour un autre Antarr, auraient été impossible à anticiper. Et Emily n'oubliait pas non plus qu'elle était face à un homme particulièrement puissant, et que rester sur ses gardes s'imposait face à ce genre de personnes. La jeune Antarr n'avait que très moyennement envie de mourir, même si mourrire de la main de cet homme restait une envie assez plaisante...

"J'aime la pluie et le sang. Comment pourrais-je ne pas aimer la pluie? J'ai passé toute ma vie sous cette pluie...Et le sang...Il est tellement merveilleux, et sa couleur est tellement belle...Qui pourrait ne pas l'aimer?" répondit-elle au second de la Reine sur ce même ton démoniaque, emprunt de la folie qui avait transformé ses pensées trois ans plus tôt.

Emily se mit à rire de nouveau, sans raisons apparentes. Peut-être était-ce la simple vision qu'elle avait pu se faire d'une marre de sang qui l'avait fait rire ainsi. Tuer amusait follement la jeune fille, et ça, même sans les ondes de la Kara-Xanthe qui avait modifié sa personnalité, ce plaisir à faire couler le sang, elle l'aurait tout de même eu. Elle était une démone, et cette sadicité et cette agréssivité étaient naturelles chez elle. Il était fort probable que même si le cataclysme de la Kara-Xanthe n'avait jamais eu lieu, elle aurait tout de même finit par tuer les autres. Sans doute moins violement et moins souvent que maintenant, mais elle l'aurait quand même fait.

Pour cet homme devant elle...Il était très probable que même par le passé, il était un guerrier plus ou moins sanguinaire et talentueux. Quel aurait été son destin, sans le crystal? Il aurait fait parti d'une armée inintéréssante , n'aurait combattu que très peu, pour des causes dénuées de tout interêt, et qu'il n'aurait jamais pu tuer comme bon lui semblait. Alors la Kara-Xanthe avait vraiment éyé une aubaine pour eux deux, quand elle y pensait bien. Elle avait changé leur vie, lui faisant prendre un tournant bien plus intéréssant.

C'était vraiment fabuleux. De l'extérieur, cette pierre ne paraissait créer que des problèmes, mais en réalité, elle était la solution à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Dim 29 Mar - 9:52

Avant de repondre au Tri-Edge,la jeune Antarr detourna son regard vers les fleurs qui poussaient prés de la.Azure jeta egalement un oeil du coté de ces fleurs.A ses yeux,leurs seul qualité etait de secreter diverses formes de poison ou de substance dangereuses pour les êtres vivant.La seule chose qui attirait Azure dans les plantes,cetait leur potentiel de tuerie.Mais meme en cela,il n'aimait pas réellement le poison.Bien sur,c'etait trés plaisant e voir un homme se contorsionner,voir ses orbites blanchirent,et lentement succomber au poison mortel injecté dans ses veines,qui se propage un peu plus a chacun de ses mouvements de panique,pour futilement echapper a la mort...Cette perspective rejouissait Kite,il en aurait presque sourit.Mais il y'avait toujours quelque chose qui manquait aux poisons.C'etait le sang.Peu importe avec quel type de plante veneneuse on avait infecté la victime,trés peu lui faisait verser du sang,et aucune n'en produisait suffisamment pour assouvir la soif du tueur.C'etait tellement plus drôle de trancher a petit feu quelqu'un,de voir la douleur profonde sur ses traits,avant de sombrer delicatement dans la mort...

C'etait un peu pour cela que ses lames avait cette forme si particuliére.Il ne s'etait jamais pris trois lame seprentées dans le bas du ventre,mais il etait certain,vut l'expression de ses victimes,que cela causait une douleur inimaginable.Rien a voir avec les venin des vegetaux.Peut etre devrait il enduir ses lames d'un melange de poison mortel?Idée interessante...Il devrait y reflechir.Il vit ensuite la jeune Antarr a ses cotés etait descendue de sa rampe.Azure ne bougea pas.Il la regardait avec ses deux yeux,meme si un seul etait visible.Puis,la vit se rapprocher.Au fur et a mesure qu'elle s'approcha de Azure,il eprouvait une drôle de sensation.Une envie.Pas quelque chose de super sanglant,comme a son accoutumée,non,dans l'instant tout de suite,il aurait aimé decimer un regiment de soldats enemi d'une maniére elegante,au cotés de Emily.Tuer aux cotés d'une Antarr,qui comprenait parfaitement les sentiments de tuerie....Voila quelque chose qui lui faisait une etrange envie a present.Puis,Azure vit la jeune fille se rapprocher encore un peu prudemment,et lui repondre.

"J'aime la pluie et le sang. Comment pourrais-je ne pas aimer la pluie? J'ai passé toute ma vie sous cette pluie...Et le sang...Il est tellement merveilleux, et sa couleur est tellement belle...Qui pourrait ne pas l'aimer?"

Azure eu un grossisement de l'oeil.Elle avait tellement raison que cela provoquait chez lui une sorte de diffusion euphorique.L'entendre repondre avec autant de sadisme,de sureté,et surtout savoir qu'elle avait raison ranimait le desir de Azure evoqué precedemment.Tuer aux cotés de cette femme...Il en avait tant envie,a cet instant.Puis,Emily se mit a rire.Sans raison,mais Azure savait qu'elle n'en avait pas besoin.Un rire qui aurait effrayé n'importe qui,un rire qui aurait fait fuir les enemis,qu'il aurait traqué quand meme,un rire qui auait glacé le sang de tout être vivant,non infecté par le cristal.Un rire qui plaisait enormement a Azure.Ce rire dement,ressemblait beaucoup au sien,la premiere fois qu'il avait tué,sous l'effet du cristal.Il se souvenait trés bien de la premiere de ses innombrables victimes,pas pour l'importance qu'elle avait,simplement parce que c'etait la premiere fois qu'il s'etait réellement senti vivant.Réellement en train d'accomplir le but de l'humanité.Pour lui,c'etait devenu evident,les hommes etaient venus aux monde pour s'entretuer.Et il se devait d'accomplir cette mission.Le cristal leur avait été envoyé pour les ranimer a leur mission premiere.

Azure avait beau ne pas être croyant en les dieux,ou autres superstitions,il etait persuadé que sa vision des choses etait la bonne.La Kara-Xanthe,solution a tout.Il ne comprenait pas pourquoi les autres cherchaient a la detruire,ce cristal qui apportait la reponse a l'humanité.Azure gratta le sol glissant,qui refletait le ciel nuageux.Puis,il tourna a nouveau lentement la tête vers Emily en affichant un air fou.Comme si il venait de tuer quelqu'un de particuliérement agréable,ce qui augmentait la joie éprouvée en lui otant la vie.

Merci.

A la fois pour avoir repondu,et surtout pour lui avoir comblé ses pulsions actuelles.Discuter avec cette fille lui apportait en meme temps la joie de tuer,et l'envie d'oter encore plus de vies.En cela,il lui etait redevable.Puis,il tourna alors completement la tête,pour voir l'interieur du manoir.Poussant un soupir froid comme lamort,il laissa son regard se promener sur les traces de destruction dans la batisse.Encore un moyen de l'exciter a la tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Mar 7 Avr - 23:48

Merci.

Voilà ce que l'Antarr venait de lui répondre, toujours sur ce même tombre de voix si particulier. Emily aimait bien le timbre de sa voix, d'ailleurs. Ni trop doux, sans pour autant en être complêtement fou ou animé uniquement par l'envie de tuer...C'était un joli mélange entre celle d'un humain normal et celui d'un être dont la folie aurait complêtement prit posséssion de son corps et de son esprit. Ceci additionné au fait qu'Emily ne sentait plus ou presque plus les pulsions meurtrières d'Azure, pourtant si fortes lorsqu'il était arrivé aux alentours du manoir l'ammenait à penser que d'une façon ou d'une autre, son côté Antarr s'était très légèrement calmé. Et pour dire vrai, cela l'arrangeait et la soulageait grandement en même temps. Parcequ'elle savait que l'homme en face d'elle était fort, très fort, beaucoup plus qu'elle, et qu'elle n'aurait jamais pu tenir la distance s'il avait engagé un combat. Et si ses pulsions s'étaient maintenues, Emily n'aurait pas douté une seule seconde qu'il l'aurait attaqué. Alors qu'elles se soient attenuées voulait dire qu'il ne l'attaquerait pas. Et comme il venait en plus de lui dire merci, il y avait vraiment peut de chances pour qu'il tente quoi que ce soit envers sa personne. Surtout que pendant les minutes passées à se regarder ou se parler, la jeune démone aux longs cheveux avait pu remarquer que le second de Melfia ne devait pas la détester. Parceque si cela avait été le cas, elle l'aurait bien sentit. Emily avait toujours pu sentir quand elle tappait sur les nerfs d'une personne, ou quand quelqu'un la détestait, ou tout simplement ne l'aimait pas. Elle se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient bien penser de sa personne, mais le fait qu'il ne la détestait pas ajoutait un autre point dans le cas de figure ou il ne l'attaquerait pas.

Et puis, elle ne savait pas bien pourquoi, mais le fait que le garçon en face d'elle ne la déteste pas lui procurait un drôle de sentiment. Qu'il ne la haïsse pas ne voulait bien entendu pas dire qu'il la portait dans son coeur, mais c'était déjà ça. Qu'il l'adore comme ça, d'un coup, alors qu'il la connaissait depuis quelques minutes à peine lui aurait paru très étrange, alors non, c'était tout à fait normal, pour le moment.

Revenant à ce que lui avait dit l'Antarr, Emily se demanda vaguement pourquoi ce dernier la remerciait. Elle n'avait fait pourtant que lui parler, lui répondre, et dans son esprit, elle n'avait rien fait qui puisse mériter de remerciements. Mais Azure devait avoir sa raison de lui dire merci, et elle n'allait pas lui demander pourquoi il lui avait dit. Si lui le savait, au finale, c'était tout ce qui comptait pour l'Antarr aux yeux de sang. Qu'elle ne sache pas pourquoi, après...Ce n'était pas grave. Et rien que le fait qu'il la remercie la rendait contente, d'une certaine manière. Cela ne lui procurait pas la même joie que lorsqu'elle torturait ses victimes, c'était une joie différente, plus pure et enfantine, peut-être. Le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien, de lui avoir dans un sens fait plaisir, oui, ça la rendait heureuse. Oui, c'était bien loin du plaisir malsain et jouissif qu'elle obtenait en faisant lentement couler le sang du cou de ses victimes terrifiées et suppliantes.

Et le pire, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi elle ressentait cette petite allégresse. Elle ne savait pas pourquoi, et cela avait le don de l'agacer. Mais bon, elle n'allait pas s'énerver parcequ'elle ne maîtrisait pas ses sentiments, si?

Sans un bruit, la jeune Démone parcouru de quelques foulées la distance qui la séparait du jeune Antarr, et s'assit à ses côtés sur les marches de pierre, sans mot dire. Pourquoi faisait-elle ça? Elle ne savait pas trop. Peut-être avait-elle envie d'être proche d'Azure? Là aussi, elle n'aurait su trouver de réponse, et cela ne fit qu'augmenter sa présente frustration. Mais elle n'en laissa rien paraître, se contentant de fixer le paysage sur lequel s'abattait le fin rideau de pluie dans le plus complet silence, toujours avec ce petit sourire qui ne la quittait pratiquement jamais. Ah, elle ne savait toujours pas pourquoi, mais elle se sentait bien en ce moment précis. Plus qu'à n'importe quel moment depuis qu'elle était devenue Antarr trois ans auparavant. C'était cela, elle éprouvait un sentiment normal, comme lorsqu'elle n'avait pas été irradiée par la Kara-Xanthe.

C'était assez agréable, dans l'ensemble, contre toute attente, elle devait bien l'avouer...Vraiment étrange, pour une jeune fille qui avait passée les trois précédentes années de sa vie à tuer, tuer, se réveiller uniquement le matin dans sa chambre éclairée par un doux soleil avec une seule pensée en tête, celle de vouloir tuer. Elle ne se plaignait pas de n'avoir envie que de tuer, elle trouvait cela très plaisant. Mais une fois au moins dans une journée, redevenir quelqu'un de préoccupée par autre chose que la tuerie ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:47

Aprés son remerciement a mi-voilé,Azure percevit quand meme ne sorte de tension minime dans l'attitude de la jeune femme.Il ne dis rien,se contentant de alterner lentement ses regards entre l'interieur du manoir,l'exterieur pluvieux de la maison,et bien sur,Emily,sur laquelle il s'attardait peut etre un petit peu plus longtemps qu'a l'accoutumée.Il continuait de reflechir a ces etranges sentiments qu'ils ressentait.Un melange entre le calme et l'exitation.Mais curieusement,ca n'etait pas vraiment comparable a l'excitation qu'il avait ressenti jusqu'ici.Pas de l'excitation meurtriére,qui s'emparait de lui avant qu'il n'achéve un enemi mourant sous ses yeux.

Encore que,il n'achevait presque jamais ses victimes.Il preferait tant les voir souffrir,les voir agoniser devant lui.En cela,la douleur pouvait être une forme de plaisir (SM.xD) car elle resultait a la fin de l'acte,un soulagement incroyable de la mort.Souffrir plus,soulageait plus,c'etait dans la logique des choses.Il eu a nouveau un petit soupir,avant de regarder son arme repliée,qui etait encore ternie du sang de son precedent combat.

Il ne s'en souvenait deja plus trés bien.Sa rencontre avec cette demoiselle l'avait presque boulversé.Bien sur,il savait qu'il ne pouvait pas perdre ainsi toutes ses facultées de raisonnement,c'est absurde.Surtout quand o savait de qui il s'agissait,c'etait Azure Kite,tout de meme.Le Tri-Edge,ainsi cessa ses alternements de regard,pour finalement se retourner a nouveau vers sa "compagne" qui venait de franchir la distance les separants,pour se rapprocher encore un peu plus de lui.Il eu un regain de vie,sa respiration s'accelera.

Il sentait son coeur battre,aussi vite que lorsqu'il s'appretait a faire quelque chose de jouissif,quelque chose d malsain et sadique,mais pas de la meme maniére.La frequence etait differente.Il sentait qu'il ne ferait aucun mal a cette fille.Il n'en avait aucune envie.C'etait meme plutot le contraire.A ses yeux,Emily Verrona representait bien plus qu'un simple villageoise Antarr,qu'il aurait put tué sans hesitation.

Non,elle etait bien plus interessante que cela.Elle s'asseiya a ses cotés.Il la regarda avec son oeil.Pour une fois,celui ci eu un fond iris plutot rassurant.Il regarda Emily environ une minute assise a coté de lui,puis,reporta son attention sur sa propre main.Decouverte,cette derniere laisait apparaitre des ongles assez longs,fins,comme des serres d'aigle.Menacants,et en meme temps,il venit de s'en rendre compte,asse elegants.Moins toutefois que l'aura se degageant de la jeune femme,elle,etait réellement envoutante et meurtriére.Encre que,la tout de suite,elle s'etait calmée d'un seul coup.

Azure regarda sa main,et d'un geste si vif qu'il aurait put ressemblé a un rêve,mut soudain par une irresistible envien,il entailla trés legerement la jambe d'Emily.Une eraflure,a peine visible apparut.Il n'y avait rien de bien grave,c'etait meme a se demander si Emily avait senti quelque chose.Néanmoins,une petite goutte de sang rouge perlait sur l'ongle de l'index d'Azure.Ce dernier placa sa langue dessus.Il y'eu un petit bruit,et Azure baissa sa main pour se mettre face a Emily.

Mlle Verrona....Votre sang.....A un goût....Absolument exquis....a savourer....

Il n'avait aucunement l'intention de la vider de son sang,bien au contraire.Mais il avait envie de s'approprier une partie d'elle,une partie intime,pour voir si elle etait aussi agréable au gout,qu'au yeux et aux oreilles.Il eu un legersourire,oscillant entre le sourire dement,et le sourire franc,avant de dire,en se decouvrant enfin les deux yeux.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 19:31

Emily n'avait strictement rien sentit lorsqu'Azure lui avait légèrement coupé la jambe, si l'on pouvait apellé ça coupé. A peine un petit effleurement, rien de plus, cela n'avait même pas été douloureux. Elle s'en était à peine apercue, pour tout dire. Elle avait juste tourné sa tête à l'expréssion légèrement surprise vers Azure, et l'avat écouté faire son commentaire sans se départir de son expréssion initiale. Le geste d'Azure ne lui avait pas paru étrange. En vérité, elle s'était à peu près attendu à tout de la part de l'Antarr, alors ce geste là plutôt qu'un autre ne la surprit pas, comme on auraut pu croire le contraire. Il était vrai que ce geste était insolite, mais essayer de deviner les intentions qui se cachaient derrière les yeux à demi-cachés d'Azure, Emily en aurait été incapable, alors...Mieux valait s'attendre à tout, pour éviter la surprise, justement.

Après avoir parlé, Azure s'excusa, simplement, et Emily pu enfin voir son visage découvert. Les deux yeux d'Azure la fixait, avec un sourire qui aurait presque pu paraître normal, s'il n'avait pas été teinté de la folie démente qui régnait dans l'esprit du jeune homme depuis son irradiation. Elle n'aurait pas pu elle non plus, en réfléchissant bien, lui offrir un sourire honnête, joyeux, ou même franc. Son sourire serait lui aussi toujours étiré d'une part de vérité et d'une part de folie, incapable de paraître seulement honnête et véridique. Jamais elle ne pourrait sourire comme elle souriait parfois quand elle était enfant, à Katty, à son frère, à ses parents. Voilà peut-être un des sacrifices de la Kara-Xanthe, une chose que le crystal lui avait enlevé et à laquelle elle n'avait jamais pensé. C'était étrange, d'y penser maintenant, devant celui d'Azure.

Oui, pourquoi y pensait-elle? Ce n'était pas comme si elle avait voulu lui rendre son sourire, et qu'il soit...honnête et chaleureux, non...?

La jeune Antarr lui fit un sourire, comme elle en faisait tout le temps, moitié-joyeux moitié-sadique. Elle ne pouvait réellement pas faire mieux...Mais comme elle l'avait déjà dit précédement, ce n'était pas comme si elle avait voulut faire mieux, si? Après ceci, Emily lui répondit, de sa voix à l'intonation douce et pourtant remplie de sadisme, et de tout le mal qu'elle avait bien pu faire jusqu'à présent:

"Vous n'avez pas à vous excuser."

Une fois qu'elle eu dit ceci, elle détourna lentement son regard de sang vers la pluie qui tombait toujours, en une immense cascade fine et transparante sur le paysage d'été du pays de Sal'haë. Quelques gouttes parvenaient toujours à atteindre son pâle visage, mais sans pour autant la mouiller complêtement. Bien qu'il pleuvait, il ne faisait pas froid pour autant, l'été se faisait sentir pour la première fois. L'air était plutôt humide et tiède, comme il l'était souvent à Sal'haë en cette saison. En hiver, il faisait plus froid, même si l'air restait humide. Le printemps était sans doute la saison où les pluies étaient les plus nombreuses et destructrices, et c'était la saison de l'année la moins agréable pour les habitants de Sal'haë. En Automne, les feuilles roussies tombaient par dizaine, recouverte la plupart du temps par de l'eau venue du ciel, battue pour la dernière fois de leur vie par la froide eau qui tombait sans cesse à Hates, à n'importe quelle saison de l'année. Oui, le pays où elle était née recevait vraiment beaucoup de pluie, et Emily ne pu s'empêcher de penser, avec un brin d'ironie, qu'elle était née sous la pluie, et mourrait sans doute bercée par le chant de la pluie sur les carreaux de sa maison.

"Je me demande s'il va bientôt arrêter de pleuvoir..."fit Emily levant son regard rouge vers le ciel empli de nuages noirs. Au loin, comme pour répondre à sa question, un grondement se fit entendre.

L'orage approchait, et bientôt, de lumineux éclairs feraient leur apparition, zébrant de leur beauté le ciel voilé de Sal'haë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 19:49

Azure savourait encore le delicieux gout du sang sur sa langue.Ses papilles gustatives en etaient toutes emoustillées.C'etait incroyable,ce sang etait tout simplement exquis.Mais le sang,en general,etait en lui meme delicieux.Un veritable met delicat,que Azure ne servirait qu'en de rares occasions.Dommage que ca soit une denrée aussi rare....De bonne qualité,il entendait.Et d'une aussi bonne qualité...Il n'en avait pas gouté voila bien ds années.

Emily le regarda dans le yeux.Azure avait toujours son regard de psycopathe,mais son visage gardait néanmoins une petite trace de l'être humain qu'il avait été autrefois....Le petit Kite.Azure chassa ces pensées de sa caboche.Pour le moment,il faisait face a Emily Verrona,antarr de Sal'ahë,et il en etait vraiment satisfait.Soudain,elle lui souria.Pas un sourire sincére comme seux deshumains,non,plutot un sourire....Franc et sadique?C'etait les mots.

Un sourire,donc,franc et sadique etira les delicates lévres de la jeune fille,et s'offrit a Azure,qui ne se fit ps prier pour en fremir.Ce sadisme dans son regard ravivait les flammes de son instinct,qui se calmaent aussitot par la sincerité du sourire.Un trés agréable contraste,il est vrai.

Alors,Emily parla....
"Vous n'avez pas à vous excuser."
Azure hocha la tête assez machinalement,fixant toujours les yeux rouges de Emily avec les siens,qui etaient emplis d'une etrange sensation.Il se demandait ce qu'il voulait obtenir de cette femme.Sa vie?Bien sur que non,il etait evident que cela n'etait pas du tout le cas.Il ne voulait paslui faire de mal.Mais alors,peut etre voulait il lui faire du bien?L'idée ft fremir le jeune homme.Il pensait qu'effectivement....

"Je me demande s'il va bientôt arrêter de pleuvoir..."fit Emily levant son regard rouge vers le ciel empli de nuages noirs. Au loin, comme pour répondre à sa question, un grondement se fit entendre.

Apparement pas.

Il avait repondu sur une voix plus vivante que a precedente.

Cela vous derange t-il d'être en ma compagnie,Mlle Verrona?Personellement,je trouve votre presence agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haaaa....Hanté? Empty
MessageSujet: Re: Haaaa....Hanté?   Haaaa....Hanté? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaa....Hanté?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sal'ahë :: La manoir aux hurlements.-
Sauter vers: