Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » Empty
MessageSujet: AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad »   AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » Icon_minitime1Lun 6 Avr - 3:35


AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » 161218062550739591
"I'm not a bad girl ; you're just a prude"


AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » 161218062546984726


AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » 161218062547297874
Identité ; veuillez signez au bas de la page
▬ nom : Hugo Auura.
▬ prénom : Lidwine, Elliane, Ashleigh.
▬ âge : 17 ans. { 01/11/1305 }
▬ race : Démone.
▬ pays : Hatès.
▬ emploi : Bourgeoise.
▬ lieu de résidence : Elle habite à Imura et possède une résidence secondaire à Syma'la.
▬ arme : Lidwine possède un trident, au long manche et aux tri-lames acérées. C'est une arme de très bonne facture, que sa mère lui a fait faire pour acheter la paix sociale, en quelque sorte, il y a un an de cela : elle ne la manie cela dit que pour elle-même, et ne le prendrait face à quelqu'un que de façon dissuasive.

▬ aime : [18+]
▬ déteste : L'AMOUR.

▬ amis : Evelyn, sa meilleur ami depuis qu'elle est toute petite. Aiden aussi, quelque part. Quelques autres bourgeoises résidant à la capitale et qu'elle apprécie plus ou moins, étant obligée de leur parler puisque leurs mères sont amies. Et d'autres personnes, plutôt des garçons (plus âgés qu'elle pour la plupart) avec qui elle sort le soir, de temps à autre, quand elle réussit à s'éclipser. Sans se faire voir, ça va de soi.
▬ ennemis : Des bourgeoises qu'elle n'aime pas, des villageoises aisées qu'elle n'aime pas, des personnes qu'elle a croisées et qu'elle n'aime pas. Son père, parce que ce n'est qu'un sale bâtard qui les a abandonnés. La fiancée d'Aiden aussi, parce que ce n'est qu'une cruche sans personnalité. Et puis tout un tas de personnes, on ne peut pas se faire apprécier de tout le monde.
▬ famille : Lidwine vit aujourd'hui encore avec sa mère, Caroll, 35 ans, qui est bourgeoise et gère son commerce seule, depuis le départ de son mari. Son père, donc, Dayle, 37 ans, s'est évanoui dans la nature il y a quatorze ans de cela. Soit peu après la naissance de Lilian, 14 ans, son petit frère. Cela étant ce dernier ne vit plus au domicile familial depuis deux ans, date à laquelle il a blessé sa sœur à l'œil. Lidwine ne sait pas où sa mère l'a envoyé, et ne l'a pas revue depuis.
Pour ce qui est de tantes ou d'oncles, elle en a quelques uns du côté de son père mais n'en a que très peu entendu parler. Du côté de sa mère, elle n'en a pas.

Mlle Lidwine Auura


Compléments ; fouillez les dossiers
▬ sexualité : Bisexuelle, sans préférence particulière. Elle a été avec des hommes et des femmes, peut éprouver des sentiments pour l'un ou l'autre sans différence et est autant attiré par les deux sexes. Cela dit, elle a plus tendance à s'attacher au femmes qu'aux hommes sur un plan sentimental.
▬ passe-temps : Draguer ses serviteurs/servantes pour mettre sa mère hors d'elle. (Et ça marche)
▬ signe du zodiaque : Scorpion.
▬ religion : Croyante, pas fervente pratiquante non plus. Elle aime tout de même à croire en Dieu
▬ expression favorite :  "[18+]"
▬ photogénique : Pas tellement. Sur le peu de photographies qu'elle a d'elle, soit elle ferme les yeux, soit elle fait une tête bizarre. Elle ne sait pas pourquoi...
▬ allergies : Aux relations stables. A part ça, non.
▬ plat préféré : Le steak. Avec plein de sauce.
▬ plat le moins aimé : Les glaces. C'est bien joli, mais quand il fait toujours froid, au bout d'un moment...
▬ couleur préférée : Le violet.
▬ couleur la moins aimée : Le bleu.
▬ sait chanter : Sans trop de fausses notes, mais sans plus.
▬ danse favorite :  La valse, sûrement.
▬ prénoms préférés : Audeline et Flavien.
▬ sports préférés : La gymnastique et exercices de souplesse.
▬ aime le thé : Non, pas du tout.
▬ aime le café : Oui, mais sans plus.
▬ animal préféré : Les gros chiens.
▬ parfum favori : Le parfum de la nourriture qui cuit.
▬ plus grandes peurs : Tomber enceinte. Maintenant, plus tard... Peu importe, elle ne veut pas tomber enceinte. Elle a peur que son ventre se décroche, qu'elle s'ouvre en deux, que le bébé 'tombe', que l'accouchement se passe mal...
▬ dépendances : Aucune. Même si elle semble avoir une franche dépendance aux problèmes, qu'elle recherche activement.
▬ mensurations : Elles sont en libre consultation.
▬ autres : Semi-trainée pour vous servir.
AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » 161218062548195116


AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » 161218062547859124



Description physique

« Pas assez jolie » ; voilà le malheur de sa vie. Lidwine n'a ni les jambes immenses, ni les yeux de biche, ni le visage pour qui l'on se damnerait, ni les formes que tout le monde envie. Elle n'a rien, rien de tout cela. Son physique n'est que banalité, jolies coïncidences et choix judicieux. A côté de ces femmes superbes qui n'ont besoin que d'une pointe de maquillage pour souligner leur beauté, la demoiselle sait qu'elle fait bien pâle figure. Il lui faut s'arranger, faire attention, tout choisir au mieux. C'est un travail constant que d'être belle ; et elle, elle veut l'être.
Son mètre soixante-sept, elle ne s'en plaint pas. Elle se serait bien vue un peu plus petite ou plus grande, histoire de sortir de la moyenne, mais elle s'en est au final si bien accommodée qu'elle n'y pense plus. Sa silhouette n'est ni élancée ni rondouillarde : mince serait l'adjectif le plus approprié. Ni larges épaules  ni trop de hanches, une poitrine juste dans la norme, un tour de taille qu'elle s'évertue à garder fin... Chez elle, les courbes se laissent facilement oublier. Elle en a assez pour être féminine, oui. Suffisamment pour ne pas être la source de moqueries à ce sujet, certainement. Mais dans ce 'ni trop ni pas assez' où beaucoup se retrouvent, la jeune fille elle se perd : être normale, comme tout le monde,  banale, c'est une insulte en bonne et due forme. Voilà pourquoi elle peste régulièrement contre sa poitrine trop petite, ses cuisses trop étroites et même parfois ses doigts trop courts. Dans les mauvais jours, l'intégralité de son reflet est sujet à critique.
Oh, mais n'allez pas croire qu'elle se trouve laide : elle se trouve juste trop facile à oublier. Son corps lui conviendrait très bien si elle n'aimait pas tant qu'on la regarde. Elle aime plaire et séduire, après tout. Pour ça, son visage n'est pas trop mal. La peau presque blanche caractéristique des Démons et du froid, les lèvres joliment dessinées, les dents – Dieu merci – bien alignées, le nez petit et mignon... Oui, elle aime assez son visage. Elle l'adorait, même. Mais depuis que de ses deux grands yeux parme l'on n'en voit plus qu'un, elle est presque gênée qu'on le regarde avec trop d’insistance. Les cache-œil, aussi divers que ses tenues, ne quittent jamais son œil droit. Elle ne l'enlève que pour dormir, quand elle est seule, et refuse que quiconque la voit sans. Dessous, une coupure nette et cicatrisée – et un œil, pâle, presque complètement aveugle. Quand l'occasion se présente ou qu'elle ne veut pas de regards curieux dans sa direction, elle demande à ce qu'on la coiffe de façon à cacher son œil et le pansement qui le couvre. C'est en partie pour cela qu'elle a laissé pousser ses cheveux violets, si bien qu'à présent ils s'arrêtent peu après  ses omoplates. Les coiffures varient avec les vêtements, bien qu'elle rechigne à laisser quiconque les nouer de façon trop complexes : idem pour les trop nombreux ornements, qu'elle trouve lourd et souvent inesthétique. Comme on ne l'y oblige pas, il est rare qu'elle change d'avis sur ce point.
Le point le plus important à ses yeux, après une coiffure et un maquillage réussies, sont les tenues. Diverses et variées, dans de nombreuses coupes et autant de coloris, elle en a suffisamment pour en changer plusieurs fois chaque jour de la semaine. En hiver elle ne jure que par robes longues et vestes ; en été, elle porte presque exclusivement des jupe et des chemisiers. Sa préférence va bien sûr au mauve et au violet, mais aussi au noir, blanc, kaki ou encore beige. Elle porte peu de rose et de bleu, mais il est tout de même possible de la voir revêtir ces couleurs. Ses chaussures sont principalement des bottes à talons, mais pour les soirées et autres occasions elle possède également quelques paires de souliers bas – toujours à talon, cela va de soit. Elle parfait toujours ses tenues par des petits détails et bijoux en tout genre, du chapeau aux gants en passant par les colliers. Lidwine fait toujours très attention à son apparence, et ça se voit  ; on ne plaît pas en ressemblant à un sac, aux dernières nouvelles.
Et si pour les invités de sa mère elle peut prendre l'apparence d'une jeune fille tout à fait charmante, son attitude suffit à lui donner une toute autre allure dès qu'elle file en douce. Parce que si la demoiselle a rarement l'air vulgaire, faire connaître ses intentions est sa spécialité.

Description mentale

Lidwine est mauvaise. Vite énervée, fière, extravertie, sûre d'elle, bruyante, violente ; un mélange explosif qui pourrait difficilement aboutir à un caractère agréable. Loin d'être facile à vivre, la jeune fille est une vraie boule de nerfs et de critiques. Rien ne va jamais comme elle le souhaiterait, tout le monde l'ennuie, on ne lui accorde jamais rien... A l'entendre, sa vie est un enfer dont elle est prisonnière – et tente par tous les moyens de s'enfuir. Sauf que mademoiselle est riche, bien lotie, avec une mère adorable et des amis conciliants et que jamais, oh grand jamais quiconque n'irait la plaindre. Pas sur ces points, du moins ; et ça, ça l'insupporte. Personne ne la comprend.
En éternelle insatisfaite, elle prend à cœur de tout reprocher à tout le monde. Quand bien même elle aimerait complimenter ou enlacer sa mère, elle en est tout bonnement incapable. Extravertie, oui, mais pas immunisée contre la gêne. En l'occurrence, Lidwine est à la foi fière, bornée et impulsive : le résultat est qu'après s'être énervée sans raison, s'en être rendu compte et avoir voulu s'excuser, elle sera incapable d'admettre ses torts et de demander pardon. Cette incapacité à revenir en arrière pour remettre les choses en ordre se mue généralement en colère, en frustration – et le cercle vicieux recommence. Une fois qu'elle a dit quelque chose, jamais elle ne reviendra sur sa décision. Parce qu'elle ne se trompe jamais, que personne ne lui prouvera le contraire et que quand bien même ce serait le cas, elle n'écouterait pas. Quitte à se boucher les oreilles ou faire preuve de mauvaise foi, tant pis : sa fierté ne le permettrait pas.
Lidwine, c'est aussi quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié. Quand elle a une idée en tête, elle est plus bornée que la plus têtue des mules. S'avouer vaincue, voilà encore quelque chose dont elle est incapable. Si elle n'y arrive pas, elle recommence. Et si vraiment elle ne parvient pas à réussir, alors elle fera en sorte de prouver à toutes et à tous que ça n'en valait de toute façon pas la peine. Tenter de la raisonner est à peu près aussi efficace que parler à un sourd ; elle n'écoute qu'elle-même, et ce même si parfois elle le regrette. Elle peut tout faire toute seule, n'a besoin de l'aide de personne et se fiche de l'avis des autres. Alors quand, parfois, elle aimerait avoir quelqu'un pour la ratrapper en bas quand elle grimpe trop haut et ne sait plus comment descendre, jamais elle ne l'avouera. Parce que Lidwine est fière, Lidwine est solitaire. Lidwine n'a besoin de personne.
Surtout pas d'un homme.
Parce que si elle sait se montrer peste et insupportable envers des personnes qu'elle n'apprécie pas, c'est en amour qu'elle est la plus cruelle. Elle aime faire du mal, tromper, blesser, donner de faux espoirs... Pour elle, les inconnus importent peu – et ils sont légions. Jouer avec le cœur des autres n'est rien de plus qu'un passe-temps pour elle. Jouer les filles esseulées, les demoiselles amourachées, les adolescentes au cœur brisé, tout est bon pour parvenir à ses fins. Les seules fois où, fatiguée ou juste désabusée, elle n'a pas envie de jouer la comédie, c'est uniquement pour s'abandonner l'espace d'une nuit dans les bras de n'importe qui. Tant que le garçon est beau ou la fille jolie, le reste lui importe peu ; les sentiments n'ont pas leur place dans ses jeux de séduction.
Blessée, oui, on peut dire qu'elle l'est. Peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte, trop fière et attachée à son image de femme forte, mais elle respire l'insécurité. Elle n'a pas l'air fragile mais perdue, quand elle lance sur un ton assuré qu'elle est elle-même et se fiche du reste. Si mal assurée sur ses talons quand on lui pose des questions sur sa vie privée. A plaquer son oreiller sur son visage parce que sa mère l'insupporte pour, la minute suivante, se sentir cruellement coupable de l'avoir rendue triste.
Lidwine, finalement, lutte un peu maladroitement contre elle-même. Par moments elle voudrait être plus gentille, plus compréhensive, plus amicale. Et puis, d'autres fois, la seule idée d'un sourire mielleux et hypocrite la révulse. C'est un électron libre, emplie d'amertume et de colère contre tout et tout le monde. Une fille un peu pathétique qui s'amuse et profite du malheur des autres pour oublier ses propres problèmes.
On vit comme on peut.

Histoire

Spoiler:


AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » 161218062546728448     AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » 161218062549113798   AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » 161218062550928708    AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » 161218062547297874

Fuck me, I'm a whore.


Dernière édition par Lidwine Auura le Dim 18 Déc - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » Empty
MessageSujet: Re: AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad »   AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad » Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 1:36


n°04 ▬ Mon ami me délaisse


Oh gai, vive la rose.
Revenir en haut Aller en bas
 
AUURA Lidwine ▬ « Tell them it's me who made you sad »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUURA Lilian
» Fuck buddy ♥ [PV : AUURA Lilian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: