Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere recherche du cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Premiere recherche du cristal.[TERMINE.]   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Sam 11 Avr - 11:45

Un Cristal.

Un simple morceau de Cristal.

Voila pourquoi,voila toute la raison qui avait poussé un Ancien Mercenairea se rendre dans cepays froid et blanc.Un pays de guerre,un pays demoniaque,d'alleurs peuplé de demons,ce qui,entre parenthéses,etait parfaitement normal.Il y'avait aussi ceux qui aimait s'apeller "Sang Mélés".Cela,en revanche,ils n'etait pas tous demoniaques,quoi qu'un regardant le dirigeant....on en venait a se demander si il etait vraiment a moitié humain,cet homme.Enfin bref...

Un pays,donc,froid,blanc,et couvert de neige,malgré le fait que l'on soit en été.La saison semblait relativement peu importante pour les nations de Lysandre,maintenant que le Mercenaire y pensait.Aprés tout,peu importe qu'on soit au printemps,en hiver,automne ou été,Hatés serait toujours froid,Sal'ahë brumeux,et Moria pluvieux....Remarque,en ce moment,la pluie de Moria se calmait,surement a cause de ce soleil.D'ailleurs,ce meme soleil etait bien present ici,le probleme c'etait qu'il donnait un melange desagréable de chaleur a l'interieur des vetements,et de froid a l'exterieur de la peau.Un contraste interessant,mais relativement pénible.

Retournons maintenant sur ledit mercenaire qui se trouvait donc face a un temple en ruine,il n'en restait d'ailleurs plus qe quelquesmurs couverts de lierre,et bien sur,de neige en tout genre,allant de la glace a lasimple poudreuse.La main gantée et griffue du mercenaire effleura le mur gris de ces ruines.Et les cheveux,aussi blancs que les neiges eternelles des plus hauts pics de ce pays volaient presque au vent,tandis que les méches du devant se repliaient vers l'arriére de sa nuque sous l'effet d'un leger vent.

Haseo etait vetu d'une armure noire,celle qu'il endossait la plupart du temps,sans casque,d'un noir mat,avec des reflets rouges.Son echine dans le dos etaitparfaitement visible,elle fretillait parfois sous l'effet du froid.Haseo n'avait jamais vraiment compris comment cette échine fonctionnait.Peut être l'armure etait elle une arme maudite,comme le reste de ses ustensiles...C'etait une grosse hyppothése,et il y reflechirais sans doute plus tard.Si il avait choisi ce vetement plutot qu'un autre,c'etait pour le froid extreme qui regnait sur cette montagne.Plus bas,il aurait sans doute opté pour des vetements plus leger.

Il penetra dans les ruines,a la recherche de ce que sn patron lavait envoyé chercher ici.Un morceau du Kara-Xanthe.Il sedisait qu'il devait y en avoir dans le coin,qui serait deja monté aussi haut,alors que les hbiations sont en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Sam 11 Avr - 17:42

L'été. A dire vrai, Lidwine s'était souvent dit étant petite que leur pays n'avait pas le droit à l'été, qu'il était piégé dans un éternel hiver. L'idée lui plaisait bien, et puis cela faisait un peu conte de fée, une contrée qui ne connaissait que la neige et les bourrasques et qui attendait impatiemment de pouvoir enfin connaître les joies de la chaleur et des eaux agréablement chaudes. Seulement en grandissant, elle s'était figuré que jamais sans doute elle ne pourrait se baigner dans des eaux tempérées sans quitter sa terre natale. Et puis elle s'y était habitué, à ce climat. Son corps aussi bien que son esprit s'étaient accommodés à ce froid si impardonnable pendant les longues nuits d'hiver. Tant et si bien que maintenant, elle les voyait, ses étés. Bien sûr ils n'étaient pas comparables à ceux que devaient connaître les Terres d'Oria, par exemple, mais elle les ressentait tout de même. Le soleil se faisait un peu plus présent, et sans prétendre vouloir faire fondre les neiges de ce royaume, il caressait tout de même sa peau. Aux yeux de Lidwine, le changement de température entre les Hivers et les Étés d'Hatès étaient notable, et elle le sentait. D'où peut-être sa tenue un rien légère, qui aurait fait mourir de froid n'importe qui l'aurait regardé.

Lidwine poussa un petit soupir amusé, et caressa la neige qui s'étendait devant elle. Ce Temple était abandonné, et elle adorait s'y rendre quand elle tenait à être un peu seule. Rare étaient ceux qui trouvaient un quelconque intérêt à ce tas de pierres et de murs en ruines, donc le calme régnait en quasi-permanence. Et là, elle s'était senti un soudain besoin d'aller s'isoler ; c'était l'unique raison pour laquelle elle était là, assise à même le sol contre la face intérieure d'un des seul pan de mur qui tenait encore debout. La jeune Démone était quelqu'un d'assez vif, et rester à ne rien faire était un peu un de ses pires ennemis. Seulement de temps en temps, elle devait bien avouer qu'elle fatiguait. Et fatiguer en public, elle ne se le permettait pas. Question de stupide fierté, sans doute, puisque sa mère ne l'aurait sûrement pas sermonnée sil elle avait eu besoin de repos. Elle aurait sans doute préféré qu'elle se repose plus, d'ailleurs, et aille moins 'courir la campagne'. Enfin, ça c'était un peu contre-nature, et elle lui avait toujours dit d'être elle-même.

Qu'est-ce que les adultes pouvaient être compliqués...


La jeune fille aux longs cheveux sombres frémit en entendant comme...,des pas, peut-être. Oui, c'était bien des pas, l'ouïe très développé de la demoiselle ne pouvait pas la tromper, pas dans ce silence pesant. Elle se releva silencieusement, tout en se demandant qui pouvait bien venir ici, surtout par ce froid. S'il venait d'Hatès, le problème de la température se réglait, certes. Et puis, pourquoi quelqu'un d'un autre royaume viendrait jusqu'ici pour faire Dieu seul savait quoi? Se recueillir, peut-être? Chercher de la solitude?

Ou peut-être chercher autre chose.

Lidwine saisit son trident dans sa main droite, épousseta sa jupe couverte de neige et tenta de déterminer rapidement d'où les pas qu'elle avait cru entendre pouvaient bien venir. Près de l'entrée, sans doute. Enfin, entrée..., il n'y avait pas de toit, donc pas d'entrée non plus. Rien que des ruines, encore et toujours. La jeune fille se hissa en haut du mur contre lequel elle était appuyée, se servant de son trident comme d'une perche, et toisa les alentours du regard. En effet, il y avait bien quelqu'un, là en bas. Un jeune homme, à l'évidence. Elle n'aurait su dire si même elle le connaissait tant qu'il ne regarderait pas dans sa direction, et aller lui parler était hors de question. Sait-on jamais...

Lidwine s'assit sur son perchoir, se moquant du contact désagréable de la neige qui le recouvrait contre la peau nue de ses jambes ; puis elle déboita sèchement son trident, et enroula le bout de la chaîne qui retenait à présent ses pointes autour de son poignet. Soit cette personne était dangereuse, soit elle ne l'était pas. Et même en étant dangereuse, elle pouvait tout aussi bien s'avérer ne pas l'être pour elle. C'est sans doute pour ça qu'elle se contenta d'envoyer avec agilité et force son trident dans sa direction, le plantant dans un pan de mur fissuré à un peu moins d'un mètre de lui. Le but était juste d'attirer l'attention, pas de l'estropier.


"Ce n'est pas l'endroit propice pour faire du tourisme, dit-elle de sa jolie voix pour l'instant amusée. Enfin, si vous ne venez pas d'Hatès, je vous conseille de passer par M. Bellanca tout d'abord ; il doit avoir une meilleur idée que moi des lieux intéressant à visiter dans notre beau royaume."

Elle sourit, ramenant à elle son arme-qui retrouva bien vite sa forme originelle.

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Sam 11 Avr - 18:02

Ah,la,la....Cet Haseo,il faut toujours qu'il en fasse un peu trop.A peine avait il entendu un petit cliquetis indiquant que quelqu'un etait bien présent dans son dos,qu'il s'etait retourné,et avait vut un bout de trident foncé a un metre de lui.Qu'aurait il fait?Il aurait sans doute put attrapper le morceau au vol,le tirer brusquement vers lui,pour ensuit interrogerl'imprudent qui venait de lui lancer ce charmant adeau?Mais l'evidence etait la,le trident ne le visait pas.Il parassait plutot se diriger a coté de lui,plus precisement vers sa droite.Le jeune homme le laissa tranquillement se ficher dans le mur,et attendit que le propriétaire de l'arme se manifeste,en tripotant son gant d'un air agacé.S on avait voulut le tuer,l'arme serait dirigée vers lui.Aucun scrupule,donc,a proceder comme dit plus haut.Mais comme cela ne semblait pasêtre le cas....

Enfin,il l'apercut.Son "agresseur" etait une bien belle femme,assez jeune,visiblement,a laquelle il manquait un oeil,elle avait pallié ce manque avec un bandeau,muni d'un cache-oeil,orné d'un superbe crâne.Sicet accessoire n'etait pas trés glamour comme la plupart des femmes l'aurait aimé,Haseo,lui,trouvait cela relativement beau.Un crâne a la place de l'oeil.Sans compter que la demoiselle,en question,etait,elle aussi,trés agréable a regarder.

Mais l'heure n'etait pas aux contemplations.Le jeune garcon avait eu l'occasion d'en croiser des milliers de jeune femmes seduisantes,et toutes n'etait pas aussi innofensve qu'il avait bien voulut le croire a la base.Haseo croisa ses bras,donc,et afficha un petit sourire,meme si ses yeux trahissait un leger enervement d'être ainsi interromput dans ses recherches,fussent,par une aussi agréable interruption.

"Ce n'est pas l'endroit propice pour faire du tourisme, dit-elle de sa jolie voix pour l'instant amusée. Enfin, si vous ne venez pas d'Hatès, je vous conseille de passer par M. Bellanca tout d'abord ; il doit avoir une meilleur idée que moi des lieux intéressant à visiter dans notre beau royaume."

Belle voix,aucun doute.Lejeune homme eu un petit grognement.Visiblement,il etait tombé sur une forte tête.Comment diable allait il s'en tirercette fois?

"Qui êtes vous?"

Une question.Haseo se demandait quoi dnc repondre a cela?La verité?Ou un mensonge?Un mensonge lui serait,assurément profitable.Néanmoins,vut l'accoutrement du mercenaire,son attitude,ainsi que ses origines pouvait trés bien induire la jeune femme en erreur.Haseo opta donc pour un fragment de la verité.

Si j'etait passé voir M.Bellanca,je pense que la premiere visite a laquelle j'aurais eu droit,ca serait le cachot.Ce monarque n'est pas connu pour apprecier les visiteurs intempestifs.

Puis,il gratta a nouveau la surface du mur,tout en plantant sa main dans les trous fait parle trident precedemment.Il retira sa main,le mur etait amputé d'une partie de son assemblage.Le mercenaire lacha les bris de pierre,et regarda l'oeil d'une couleur foncée de son interlocutrice.

Je suis....Je suis a la recherche d'un cristal,comme beaucup de monde en ce moment.Je fais ca pour vivre,vouscomprenez,il s'agit de mon travail.Je pensais en trouver ici.Et vous?Que faites vous a cette altitude,aussi loin de la ville citadine?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Sam 11 Avr - 18:55

Lidwine ne bougea tout d'abord pas, jouant avec son trident pour s'occuper les mains. Lidwine balançait doucement ses jambes dans le vide, aucunement atteinte par un quelconque sentiment de vertige. Après tout, dès toute petite elle avait toujours préféré aller se battre avec ses camarades de plutôt que de jouer tranquillement à la poupée, comme toutes les petites filles de son âge. Pour autant, elle avait toujours adoré les jeux de filles aussi, si elle se souvenait bien. Elle se battait, et elle jouait à la poupée après. Les deux n'étaient pas inassociable, après tout. Lidwine était à la fois douce et combattive, si elle devait mettre des mots là dessus.

Elle posa donc ses grands yeux sur son interlocuteur, visiblement peu troublée de ne voir que le noir de son cache-œil avec le droit. Elle s'y était habitué, à ne plus pouvoir détailler les gens qu'avec le point de vue du gauche. Cela posait bien sûr un problème esthétique, mais ce n'était pas ce qui la gênait le plus. Elle avait beau n'avoir qu'un œil, elle n'en restait pas moins une jeune fille relativement jolie, et elle arrivait presque toujours à obtenir ce qu'elle voulait des garçons qu'elle aimait, ou qu'elle désirait plus précisément. Parce qu'aimer, c'était interdit. Elle avait trop souffert. Enfin, la demoiselle aux longs cheveux sombres observait le jeune homme, tout en songeant qu'il n'avait pas l'air désarmé, loin de là. Plutôt dans la catégorie dangereux, alors. Certainement, même ; restait à déterminer s'il était dangereux pour elle ou pas.


"Si j'étais passé voir M.Bellanca,je pense que la première visite a laquelle j'aurais eu droit, ça serait le cachot.Ce monarque n'est pas connu pour apprécier les visiteurs intempestifs."

Elle eut un léger rire, tout en se disant qu'en effet, il y avait fort à parier que Dahrenn Bellanca n'aurait pas apprécié. Après tout les différents royaumes n'étaient pas en guerre, mais leurs dirigeants n'étaient pas supposés s'entendre particulièrement bien non plus. Et Dahrenn était sans doute le deuxième dans la liste des plus dangereux, après la douce et sadique Melfia. mais on ne pouvait pas tellement rivaliser...

"Je pense bien, en effet."

"Je suis....Je suis a la recherche d'un cristal,comme beaucoup de monde en ce moment. Je fais ça pour vivre, vous comprenez, il s'agit de mon travail. Je pensais en trouver ici. Et vous? Que faites vous a cette altitude ,aussi loin de la ville citadine?"

Lidwine sourit, et sauta prestement de son perchoir, quasiment certaine que ce garçon là ne tenterait pas de l'assassiner dès qu'elle serait à moins de deux mètres. S'il disait vrai et recherchait vraiment des fragments de Kara Xanthe, alors il n'avait aucune raison de la tuer. En revanche, elle ne voyait pas très bien d'où il pouvait venir. Quelque chose en lui était étrangement familier, et pourtant elle était certaine qu'il ne venait pas d'Hatès, à présent. Il avait des airs d'Antarr aussi, peut-être. Mais seulement des airs, et ça troublait profondément notre jeune demoiselle. Après tout, il n'existait pas de demies-mesures avec ces gens là, qui avaient été irradiés par la pierre destructrice qu'avait ramassé la magnifique Melfia. Alors il devait venir d'Oria, ou de Moria. La contrée du soleil, ou la contrée des vents. L'un dans l'autre, ça ne changeait pas grand chose.

Elle s'arrêta près de lui, laissant tout de même une distance de sécurité entre eux.

"Ka-ra Xan-the...,annôna-t-elle en posant le bout de son trident contre le sol gelé. Vous recherchez des fragments de cette pierre, donc? C'est un travail assez étrange, je dois dire, bien que de plus en plus répandu."

Lidwine appuya son arme contre sa clavicule, tout en tentant de déterminer ce qui n'allait pas chez ce jeune homme aux cheveux trop pâles et aux yeux trop rouges. Quelque chose clochait, elle ne savait juste pas quoi.

"Moi? Je suis habitante d'Hatès, et ici, on est toujours à Hatès, donc je me...,promène? répondit-elle en penchant sa tête sur le coté. Je ne suis pas une citadine, je préfère être une aventurière, si vous voulez bien. Ah, et veuillez excuser mon entrée en matière un peu cavalière, ce lieu ne reçoit pas souvent de beaux inconnus."

La jeune fille tapota du pied contre le sol, s'amusant de l'entendre craquer de temps à autre. Il fallait dire qu'en effet, cet endroit était on ne peut plus désert. Il faisait froid, il était uniquement couvert de ruines, et puis il n'y avait pas grand chose à y faire? Toutes ces raisons décourageaient la plupart des gens, en fait. Pas Lidwine. Pas ce jeune homme non plus, apparemment. Si c'était son travail, après tout...

"Monsieur le chercheur de cailloux, vous avez un prénom? Ou un pseudonyme, je ne sais pas...,je ne vais pas vous appeler le bel inconnu trop longtemps, ça ne ferait pas serieux, même si ça vous va bien, répondit-elle avec un demi-sourire qui lui était familier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:20

"Je pense bien, en effet."

Rien que le ton sur lequel elleavait decidé de prononcer ces paroles convaiquit le jeune mercenaire que cette jeune fille,si elle pouvait ête dangereuse avec une telle arme,ne lui voulait visiblement aucun mal.Apparemment,le fait qu'il soit d'un autre pays ne semblait pasla dernager le moinsdu monde.Le jeune homme cessa donc de croiser les bras pour s'adosser au mur derriere lui.Il fixait les deux yeux de son interlocutrice,enfin,l'oeil gauche d'Haseo fixait celui de cette femme,et le droit,fixait le crâne sur le cache-oeil.Donc,il etaient bel et bien face a face.

Le fait qu'elle approuve ses dires,en tout cas,incita Haseo a perdre quelques précautions,afin de ne pas paraître suspect.Si il restait sur ses gardesou si il faisait jaillir une arme du néant,rien de bon n'en resulterait.Il ne voulait aucun mal a cette inconnue,et lui non plus.

Et puis,ca aurait été dommage d'abimer un visage aussi beau.

"Ka-ra Xan-the...,annôna-t-elle en posant le bout de son trident contre le sol gelé. Vous recherchez des fragments de cette pierre, donc? C'est un travail assez étrange, je dois dire, bien que de plus en plus répandu."

Elle avait dit cela en se rapprochant de lui,mais en restant quand meme a une distance raisonnable.Maligne.Haseo pensait qu'avec la distance,il erait fortement desavantagé,puisque son trident avait une bien meilleure portée que ses poings.Néanmoins,sa faux devrait couvrir la distance avec aisance.Pour le moment,si le danger n'etait pas present,les deux protagonistes prenaient tout deux quelques précautions naturelles.

C'est mon travail.Recemment,je me battais.Aujourdhui,je cherche.C'est plus rentable,et moins minant pour le moral.De plus,quand on voit une aussi charmante compagnie debarquer d'on ne sait ou,on est plus obliger de la massacrer,ou de tenter de le faire.Ce boulot est vraiment trés bien,a mes yeux.Le seul probleme est l'absence de combats.

Il laissa un peu le vent souffler pour que ce dernier fouette legerement leurs deux visages,avant de tourner la tête,et de regarder l'interieur du temple.Quand la jeune fille se remit a parler,il la regarda de nouveau,avec un air appreciateur,meme si ilse mefiait toujours un peu.

"Moi? Je suis habitante d'Hatès, et ici, on est toujours à Hatès, donc je me...,promène? répondit-elle en penchant sa tête sur le coté. Je ne suis pas une citadine, je préfère être une aventurière, si vous voulez bien. Ah, et veuillez excuser mon entrée en matière un peu cavalière, ce lieu ne reçoit pas souvent de beaux inconnus."

A ces mots,Haseo eu un sourire flatté,qu'il effaca aussitot de son expression pour le transformer en rictus tout afait normal.Certes,il n'etait pas insensible a ses charmes,le fait qu'elle cache un oeil n'otait rien a sa seduction,mais le jeune homme avait appris,bien trop souvent,que les femmes seduisantes sont aussi les plus mortelles.A l'image des roses.

"Monsieur le chercheur de cailloux, vous avez un prénom? Ou un pseudonyme, je ne sais pas...,je ne vais pas vous appeler le bel inconnu trop longtemps, ça ne ferait pas serieux, même si ça vous va bien.

Haseo,cette fois ci,ne put retenir son petit sourire flatté,avant de relever le visage,pour repondre a cette femme.Elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal.Pourquoi ne lui reondrait t-il pas?Et aprés tout,ca n'avait rien de désagréable de recevoir des compliments d'une belle demoiselle sur une montagne de neige eternelle.Bien au contraire.

Votre entrée en matiére etait trés réussie,en tot cas,sauf si votre but etait de m'egorger,ce dont je doute fort,quand meme.

Il se racla legerement la gorge,en levant le visage pour regarder le ciel.

Je m'apelle Haseo.Les gens m'ont donné le nom de Weapons.Cela donne Haseo Weapons.Connu aussi comme le tueur de tueur.Bien que ma profession actuelle soit comme vousl'avez si bien decrite,"chercheur de cailloux".

Il fit une sorte de courbette,plus théatrale qu'atre chose,avant de egarder la jeune fille avec des yeux a la fois inquiétant et brillants.

Et vous,belle inconnue au feminin?Quel est votre nom,et je risquerais de vous ressortir votre propre discours,donc,je m'arreterais la.

Puis,il se releva completement,avant de regarder a sa droite.

L'adjectif "inconnue" ne me plait pas.En revanche,"belle" vous va comme un gant,si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Sam 11 Avr - 20:28

"C'est mon travail. Récemment,je me battais. Aujourd'hui, je cherche. C'est plus rentable, et moins minant pour le moral. De plus, quand on voit une aussi charmante compagnie débarquer d'on ne sait ou, on est plus obliger de la massacrer, ou de tenter de le faire. Ce boulot est vraiment très bien, a mes yeux.Le seul problème est l'absence de combats."

Lidwine hocha vaguement de la tête pour lui faire signe qu'elle suivait ce qu'il disait. Si elle fit en sorte d'ignorer le compliment immiscé dans sa tirade, elle fut tout de même satisfaite de sa précision. Après tout, s'il avait du la tuer, elle ne se serait pas laissé faire. Peut-être qu'il aurait eu le dessus, mais il ne pouvait en être sûr rien qu'en la regardant de la sorte. Lidwine savait qu'avec sa cinquantaine de kilos et son mètre soixante-sept, elle ne rivaliserait sûrement pas deux minutes de puissance avec l'autre. Mais il n'y avait pas que la force pure, dans un combat ; et pour tout le reste, la demoiselle était aussi douée-voir plus douée-que certains hommes deux fois plus lourd qu'elle.

L'absence de combats. Lidwine aimait se battre, mais elle n'aurait pas voulu en faire son métier pour autant. Risquer sa vie, soit, mais pas tout le temps. L'adrénaline en continue, elle n'aurait peut-être pas apprécié. C'est un peu comme une chanson que vous aimez bien ; à force de l'écouter, son air redondant peut vous lasser. Et à ce moment là, c'est le début de la fin.

Le sourire de l'homme en face d'elle, il ne lui avait pas échappé. il ne tenait visiblement pas à le cacher particulièrement non plus, en fait. Après tout, ce n'était que des compliments, et si elle aimait en recevoir, la plupart du temps, elle aimait autant en donner quand ils étaient mérités. Et comme en l'occurrence le jeune homme en face d'elle était beau, elle ne voyait pas pourquoi elle le lui cacherait. Après tout, elle avait déjà rencontré de nombreux très beaux garçons avec rien dans la tête. Restait à voir si ce très beau garçon là avait quelque chose, lui.

"Votre entrée en matière était très réussie, en tout cas, sauf si votre but était de m'égorger, ce dont je doute fort, quand même."

Lidwine eut un petit sourire, et s'appuya sur son trident. Évidemment, si elle avait voulu l'égorger ils ne discuteraient pas de la sorte, très certainement.

"Hm, évidemment que non, répondit-elle avec une mine faussement vexée. Si j'avais voulu vous égorger, je vous aurais au moins donné le loisir d'arrêter mon arme. Je ne suis pas si mauvaise lanceuse que ça."

Lidwine n'était en effet pas une mauvaise lanceuse, mais elle doutait fort que son trident aurait atteint sa cible, si tel avait été son but. De ce qu'elle s'en imaginait, et d'après la vitesse du jet et l'idée qu'elle se faisait des capacité de son interlocuteur aux cheveux clairs, il aurait pu l'arrêter. Moralité, ça n'aurait de toute façon servi à rien.

"Je m'appelle Haseo. Les gens m'ont donné le nom de Weapons. Cela donne Haseo Weapons. Connu aussi comme le tueur de tueur. Bien que ma profession actuelle soit comme vous l'avez si bien décrite, "chercheur de cailloux"."

Lidwine plongea son regard foncé dans celui plus clair de l'autre, assimilant son nom. Lidwine avait une mémoire purement nominative de toute façon, alors mieux valait qu'elle intègre ce prénom, tout au moins. Haseo Weapons, le tueur de tueur. Il fallait avouer que, dit comme ça, ça faisait assez 'classe', comme elle l'aurait sûrement dit.

Elle remit sa tête bien droite sur ses épaules, et passa son arme dans sa main gauche.

"Haseo, alors. Ce sera un peu plus simple que Haseo Weapons, l'illustre 'tueur de tueur', je pense, rétorqua-t-elle dans un sourire mutin."

Elle frémit légèrement en sentant un léger vent venir faire voler ses cheveux attachés, et plier ses courts vêtements. Il avait beau faire froid, elle ne le sentait même pas réellement. Sa veste à col avait beau s'arrêter au-dessus de son nombril, sa jupe ne couvrir que le haut de ses cuisses e tses bottes ne suffisant pas à remonter plus haut que ses genoux, elle n'avait pas froid. L'habitude, sans doute. Ou peut-être ne sentait-elle juste plus ses membres.

Elle observa Haseo faire une sorte de courbette, tout en se demandant avec un sourire amusé ce qu'il était en train de faire.

"Et vous,belle inconnue au féminin? Quel est votre nom, et je risquerais de vous ressortir votre propre discours, donc, je m'arrêterais la."

Lidwine attendit qu'il soit relevé pour lui offrir sa réponse, mais n'en eut finalement même pas le loisir puisqu'il enchaîna, perdant son regard sur sa droite.

"L'adjectif "inconnue" ne me plait pas. En revanche,"belle" vous va comme un gant, si je puis dire."

Un peu surprise sommes toute par cette précision, la jeune fille ne put retenir un involontaire rougissement, qui bien sûr ne dut pas passer inaperçue sur sa diaphane peau de démon. Involontaire certes, mais tout aussi improbable. On ne la complimentait pas tout les jours, mais quand on le faisait, elle répondait toujours poliment et avec le sourire, sans se sentir gêné pour autant. Enfin si. La première fois qu'Aiden l'avait complimenté sur son joli visage-encore totalement intègre-elle avait eu la même stupide réaction.

Enfin, Aiden, Haseo, aucun rapport.


"Ah, je m'appelle Lidwine, Lidwine Auura, dit-elle en tentant de chasser cette maudite couleur un peu trop voyante. Simple Démone, citoyenne bourgeoise de ce beau royaume enneigé qu'est Hatès."

Elle eut un sourire gêné, et ajouta:

"Ça sonne moins impressionnant que vous, mais je n'ai pas mieux. Et merci, Haseo."

Sentant qu'elle n'allait pas s'en sortir si elle ne changeait pas de sujet, elle détourna sa tête à son tour. Autour d'eux, tout était enneigé. Difficile de croire qu'avant se dressait un magnifique temple ici même.

"Hm, et pourquoi croyez vous qu'il y a ce que vous cherchez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:00

"Hm, évidemment que non, répondit-elle avec une mine faussement vexée. Si j'avais voulu vous égorger, je vous aurais au moins donné le loisir d'arrêter mon arme. Je ne suis pas si mauvaise lanceuse que ça."

Le mercenaire fut satisfait de constater qu'effectivement,la jeune fille se comportait exactement comme une jeune femme douée devait se comporter.Le jeune homme hocha donc la tête,en se contentant d'acquieser sa remarque en silence.Dans le doute,il se deandait quand meme ce qui se serait passé si son but avait été de le tuer.Peu de chancesqe cela arrive,deja.Ensuite,il en serait sans doute resulter un combat entre ces deux jeunes gens.Si Haseo n'etait pas sur de l'emporter,mais de toute facons rien n'est jamais sur,il partait quand meme avec le gros avantage de pouvoir adapter son style decombat a chaque situation.De loin,de prés,ou si il s'agissait d'un duel de force pure,son arme réagissait toujours a la situation,et elle s'y incorporait a merveille.En l'occurence,la faux aurait sans doute été necessaire,jusqu'au rapprochement d'Haseo,qui aurait alors opté pour les dagues,bien mieux pour le contact rapproché.

Enfin,la question n'etait pas la.Lidwine et Haseo n'avait que trés peu de chances de se battre,et le jeune homme ne le souhaitai pas du tout.Il n'aurait pas aimé faire du mal a une fille qui lui plaisait autant.Pas seulement au niveau du physique,non,elle etait aussi trés attirante du point de vue mental.Difficile a decrire.Mais reprenons la ou nous en etions.Aprés que le jeune homme ai decliné son identité,la jeune femme se remis a parler.

Haseo, alors. Ce sera un peu plus simple que Haseo Weapons, l'illustre 'tueur de tueur', je pense.

Elle eu un sourire mutin,qui incita Haseo a repondre a son tour,avec un air assez malicieux,chose rare dans son cas.

L'illustre "tueur de tueur" est exageré,je vous assure.Je ne renie pas mes capacités,mais comme vous l'avez dis,et comme je l'ai repeté,a present,je ne suis qu'un "chercheur de cailloux".Faute de cailloux,j'ai trouvé quelque chose de plus precieux qu'un Kara-Xanthe de la taille d'un rocher.Mais passons.

Aprés la petite tirade de compliment,Haseo ne fut qu'a moitié étonné de voir Rougir cette jeune femme.En effet,il s'y attendait plus ou moins,il avait placé son compliment pile au bon moment.Haseo se demanda sincerement pouquoi diable avait il operé de cette maniére?Cherchait il a lui plaire,ou a la séduire?S c'etait le cas,il le faisait inconsciemment.Mais ca n'etait pas vraiment pour lui deplaire.Enfin bref,pour le moment,ca n'etait qu'une discussion entre deux êtres sur une montagne de glace,rien deplus.

"Ah, je m'appelle Lidwine, Lidwine Auura,Simple Démone, citoyenne bourgeoise de ce beau royaume enneigé qu'est Hatès."

Lidwine Auura....Bourgeoise de Hatés.Hase promena son regard un peu partout autour de lui,l'échine dans son dos fretillant sous l'effet du froid intense qui regnait en Hatés.

J'avoue que ce pays est captivant.Ces glaces eternelles son réellement quelque chose d'agréable.Meme si ca n'est pas la seule chose de belle ici....

Il eu un regard insistant sur son interlocutrice

Cela merite le voyage rien que pour les voir.Mais ce n'est pas pour ca que je suis la.Lidwine,vous dites?Je m'en rapellerais.

"Ça sonne moins impressionnant que vous, mais je n'ai pas mieux. Et merci, Haseo."

Haseo hocha la tête dans sa direction.

Il n'y'a pas a me remercier,je ne fais quedire la pure verité.Mais de rien.

"Hm, et pourquoi croyez vous qu'il y a ce que vous cherchez ici?"

Cette fois ci,le jeune homme baissa la tête pour voir le village en contrebas.Il eu un soupir qui souleva un nuage d fumée blanche,puis le montra du doigt

Parce qu'en bas,Dahrenn Bellanca aura sans doute deja tout recuperé.Si il reste du Kara-Xanthe sur Hatés,c'est en haut,ou trés bien caché en bas.Et je n'ai pas vraiment envie de me ballader en ville.J'avais besoin d'être seul.

Il la regarda avec son regard de rubis,avant de se tourner vers les ruines

Meme si cette envie s'est envolée a votre arrivée.Je dois dire que vous degagez quelque chose de....Surprenant.

Il haussa les épaules,et se tourna vers elle.

Mais cela suffit.Et vous,que venezvous donc faire dans cette montagne enneigée,loin de la civilisation?Vous cherchez "l'aventure" comme vous l'avez dit precedemment?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:57

"L'illustre "tueur de tueur" est exageré, je vous assure. Je ne renie pas mes capacités, mais comme vous l'avez dis, et comme je l'ai repeté, a present, je ne suis qu'un "chercheur de cailloux". Faute de cailloux, j'ai trouvé quelque chose de plus precieux qu'un Kara-Xanthe de la taille d'un rocher. Mais passons."

Lidwine l'observa en silence, se demandant ce qu'il pouvait bien entendre par là. Enfin, étant donné la situation, peut-être valait-il mieux qu'elle se complaise dans son ignorance. Le fait était que, malgré qu'elle n'eut jamais entendu parler de lui, il dégageait quelque chose d'assez impréssionant. En tout cas, même s'il s'était déguisé en parfait petit villagois type, il n'aurait pas pu tromper un oeil averti bien longtemps. Ce même oeil aurait pu dire que la jeune et malgré tout jolie Lidwine n'était pas quelqu'un de si facile à vivre, ni de très morale. Bien sûr, elle n'avait rien d'une sauvage qui ne vivait que pour tuer ; elle n'aimait pas massacrer. Sa battre, oui, mais pas massacrer. Mais pour autant, il n'en restait pas moins qu'elle avait ses mauvais cotés, et qu'ils avaient la vie terriblement dur.

"J'avoue que ce pays est captivant. Ces glaces eternelles son réellement quelque chose d'agréable. Meme si ca n'est pas la seule chose de belle ici....
Cela merite le voyage rien que pour les voir. Mais ce n'est pas pour ca que je suis la. Lidwine, vous dites? Je m'en rapellerais."


La jeune Démone se mordit l'intérieur des joues, se concentrant sur la préssion qu'elle exerçait sur son arme. Si lors de sa dernière phrase elle avait pu ne réellement pas comprendr,e là le sous-entendu était assez flagrant. Parce qu'au fond, il y avait elle, il y avait lui, et il y avait cette montagne de glace. Alors si la montagne de glace n'était pas la seule à être belle, il ne restait pas trente six possibilités. Malgré tout, elle réussit à rester aussi impassible qu'avant, ne faisant pas cas de ceci. Il fallait avouer que, oui, le paysage d'Hatès était très beau. Des étendues blanches et immaculées, rendues luisantes par la fine couche de glace qui recouvrait les surfaces durs, de ci de là. Des lacs et des rivières gelées à perte de vue, de régulière chutes de flocons..., franchement, la demoiselle n'aurait jamais échangé de lieu de vie. Même pas pour tout l'or du monde.

Enfin bon...

"Parce qu'en bas, Dahrenn Bellanca aura sans doute deja tout recuperé. Si il reste du Kara-Xanthe sur Hatés, c'est en haut, ou trés bien caché en bas. Et je n'ai pas vraiment envie de me ballader en ville. J'avais besoin d'être seul."

Lidwine acquiesca doucement à cette remarque, comprenant parfaitement. Elle, elle habitait ici, et ces Terres elle les connaissait presque par coeur. Quand elle voulait s'amuser, quand elle voulait parler, quand elle voulait s'isoler, quand elle voulait se reposer, quand elle voulait s'entrainer, quand elle voulait se défouler...,à chacune de ses envies ou besoin corréspondait un lieu en particulier. Et celui-ci était de loin un des lieux qu'elle préférait le plus cotoyer lorsque ça n'allait pas, ou qu'elle voulait être un peu seule.
Quant-à la Kara Xanthe, il devait sans doute avoir raison. Elle n'était pas très au fait avec ce genre de choses, mais il était sûr que son Prince recherchait lui aussi les éclats de cette mysterieuse pierre qui avait rendu fou Mlle Hider. Dail Shan'haron voulait empécher les autres d'en faire n'importe quoi, Amy Grimm voulait soigner Melfia, et ladite Melfia Hider voulait du pouvoir. C'était le gros de l'idée, d'après ce qu'elle en avait compris.

"Meme si cette envie s'est envolée a votre arrivée. Je dois dire que vous degagez quelque chose de....Surprenant."

Lidwine haussa un sourcil, et s'appliqua à ne rien laisser transparaître à travers le sourire qu'elle lui offrit suite à cette remarque.

Enfin, il était vaguement...,'trop', ce sourire.

"Merci. Je pense que venant de vous, je vais le prendre comme un compliment."

"Mais cela suffit. Et vous, que venezvous donc faire dans cette montagne enneigée, loin de la civilisation ? Vous cherchez "l'aventure" comme vous l'avez dit precedemment ?"

Lidwine se balança sur ses jambes un instant, gardant un équilibre parfait grâce à son agilité naturelle et à son trident-qui faisait un peu office de troisième jambe, pour l'instant. Hm, la raison pour laquelle elle était venu jusqu'ici n'avait rien de secret défense ou de honteux, alors pourquoi ne pas le dire, tout simplement? Ca alimenterait la conversation, et puis elle n'avait pas envie de le laisser partir à la recherche de ces maudits cailloux pour l'instant.

"J'avais besoin d'un peu de solitude. C'est calme ici, j'aime beaucoup m'y reposer. Et l'aventure, je n'ai pas à la chercher. je n'ai qu'à me promener, et elle me trouve toute seule, d'habitude. C'est fou comme j'attire les ennuis, répondit-elle avec un petit rire."

Elle planta son seul oeil encore valide dans celui de son interlocuteur aux curieux yeux rouges, sans se départir de son sourire pour autant.

"Mais parler avec vous, c'est aussi bien, précisa-t-elle en donnant de petits coups de pieds dans la neige. Vous avez l'air intélligent, ça change de la plupart des autres personnes que je croise ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:20

"Merci. Je pense que venant de vous, je vais le prendre comme un compliment."

C'en etait bien un.Et vous devriez dailleurs en profiter,maintenant que j'y repense,il est trés rare que je m'etale en compliment devant une femme,aussi belle soit elle.

Il se demandait si elle saisirait le sous-entendu,une nouvelle fois.Et une nouvelle fois,Haseo se demandait pourquoi il procedait ainsi.Qu'est ce qui le motivait dans ses actes,pourquoi diable ne cessait t-il de complimenter cette jolie jeune fille?Elle le meritait,certes,mais meme le mercenaire se trouvait lui même un peu insistant sur ce coup.Il vallait peut être mieux lacher du lest.En attendant,elle semblait deja avoir compris quel type d'effet elle faisait au chasseur de Kara-Xanthe.Et elle en semblait plutot intimidée,meme si visiblement,elle tentait de ne rien laisser paraître.

Remarque,elle pouvait tout aussi bien recevoir ce genre de compliments a longeur de journée,et ainsi être lassée par son comportement.Curieusement,a l'idée de lasser la jeune fille,Haseo fut pris d'une stupide peur panique.Il fronca legerement les sourcils,en proie a une lutte interieure,afin de decouvrir l'origine de cette peur idiote,juste de gonfler une fille rencontrée quelques minutes plus tôt.

Mais que voulez vous,personne,ni Haseo,ni les rois,ni meme les dieux ne controlent leurs sentiments.Ainsi,cette peur idiote et l'envie de saisfaire cette fille ne s'atténuérent pas.Bien au contraire,elle semblaient de plus en plus fortes.Se secouant interieurement les meninges,le jeune Mercenaire regarda son interlocutrice qui venait de s'appuyer plus ou moins sur son trident.Elle avait l'air de l'aimer,son trident.

"J'avais besoin d'un peu de solitude. C'est calme ici, j'aime beaucoup m'y reposer. Et l'aventure, je n'ai pas à la chercher. je n'ai qu'à me promener, et elle me trouve toute seule, d'habitude. C'est fou comme j'attire les ennuis..."

Haseo soupira,en haussant les épaules.Il se demndait si il y'avait un sous entendu dans cette phrase.Etait il lui meme un ennui?Cela eu un effet desatreux,curieusement,il sentit un immense vide s'emparerde lui.Chassant ces pensées pour l'instant,il planta ses yeux rubis dans l'oeil violet,profond dans lequel il aurait aimé plongé,de Lidwine.

"Mais parler avec vous, c'est aussi bien, précisa-t-elle en donnant de petits coups de pieds dans la neige. Vous avez l'air intélligent, ça change de la plupart des autres personnes que je croise ici."

Soulagement.

Le premier mot qui vint a l'esprit de Haseo,soulagement.Au final,il n'etait pas un ennui,aprés tout.Continuant de regarder son interlocutrice,le mercenaire se passa une main dans ses cheveux de la meme blancheur que les neiges autour des deux jeunes gens.Puis,le garcon avanca de trois pas n vant,reduisant la distantce entre eux.La prudence etait toujours la,mais on sentait qu'elle se dissipait,peu a peu.Si cela continuait ainsi,elle allit finir par totalement disparaitre.Haseo soupira a nouveau,avant de decrocher un de ses rares sourires a cette fille.Il leva le visage,lévres etirées,avant de retorquer d'une voix amusée.

Des gens que vous croisez ici?Il est vrai que la population d'Hatés n'est pas réputée pour son intelligence,toutefois....

Il laissa planer le vent encore une fois,en affichant bien sa volonté de ne pas insulter le pays et ses habitants.

Toutefois,les demons et les métisses ne sont tou de meme pas tous des imbéciles,certainEs d'entre eux sont meme d'une relative agréable compagnie.

Il hocha la tête de gauche a droite,avant de soupirer a nouveau

J'espere que vous avez compris les sous-entendu,sans quoi,vous degringolerier rapidement dans mon estime...Je ne voudrais pas que cela arrive,vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Dim 12 Avr - 7:47

"C'en etait bien un. Et vous devriez dailleurs en profiter, maintenant que j'y repense, il est trés rare que je m'etale en compliment devant une femme, aussi belle soit elle."

Lidwine fit une petite moue, masquant maldroitement sa gène derrière des expréssions qui jusqe là n'avaient rien à voir avec la situation présente. S'il ne s'étalait d'habitude pas en compliment devant les jolies femmes, alors qu'était-elle, elle? En fait, elle n'avait peut-être pas particulièrement envie de savoir. Les sous-entendus, il semblait adorer ça. Entre le chef de la garde qui adorait les questions et lui qui adorait les sous-entendus, elle n'allait plus s'en sortir. C'était fou ce qu'on lui portait comme attention, en ce moment. Non pas que ça lui déplaise, loin de là ; simplement que ça la génait. Ca la génait, et ça la mettait mal à l'aise. Sans doute que s'il avait décidé de tester ses reflexes à ce instant précis, elle n'aurait eu de serieux problèmes à se faire. Mais pour l'instant, elle le voyait mal l'attaquer, ou même ne serait-ce que tenter quoi que ce soit contre elle. Il avait l'air de l'apprécier, après tout. Et puis, elle devait bien l'aimer aussi, dans le fond.

Raison fondamentale pour laquelle elle le laissa s'approcher sans rien dire. Elle, elle ne lui ferait en tout cas rien si lui-même ne faisait pas de choses stupides.

"Des gens que vous croisez ici? Il est vrai que la population d'Hatés n'est pas réputée pour son intelligence, toutefois...."

Lidwine haussa un sourcil, prête à rétorquer qu'elle n'avait jamais dit ça. Les Démons, Humains et Métisses peuplant son royaume n'étaient pas des brutes sanguinaires sans rien dans leur tête, loin de là. Ils étaient même assez intélligents dans leur genre, et s'ils n'étaient pas tous des génis, il en était de même dans tout les autres royaumes de Lysandre, et même de ceux autour. Certes, comme partout il y avait des cas un peu particulier, mais elle n'était pas d'accord avec le fait même qu'il avait vaguement énoncé. Comme touet personne vivant dans une contrée ne s'entendant pas particulièrement bien avec ses voisines, son sentiment patriotique devait être plus développé qu'il ne l'aurait été en tant de paix pure et simple. La seule chose qui fit que comme seul signe de protéstation elle frappa du sol avec son trident fut qu'il n'avait pas fini sa phrase, à l'évidence.

"Toutefois, les demons et les métisses ne sont tout de meme pas tous des imbéciles, certainEs d'entre eux sont meme d'une relative agréable compagnie."

Lidwine passa son arme dans son dos, n'arrivant visiblement pas à se décider à arréter de bouger. Cela n'allait faire que quelques minutes qu'ils parlaient, et plus ça allait plus ses sous-entendus étaient tout sauf discret, justement. C'était sans doute voulu, mais ça la génait. Pas parce qu'elle n'aimait pas les compliments, pas parce qu'elle n'appréciait pas Haseo, bien au contraire. C'était même peut-être là, le problème. L'amour, c'était un peu un jeu. Et Lidwine adorait jouer à ça, tant et si bien que dans les relations sans réel sentiments elle était un peu devenu une habituée. Oui, ça pouvait paraître triste comme situation, mais c'était elle, tout simplement. Sans engagement, pas de risque de trahison. Et dès que son coeur s'emballait un peu trop, elle l'étouffait. Là, elle voulait qu'il se taise. Elle ne le connaissait pas vraiment, après tout. Alors oui, que son coeur se taise.

"J'espere que vous avez compris les sous-entendu, sans quoi, vous degringolerier rapidement dans mon estime...Je ne voudrais pas que cela arrive, vous savez."

Lidwine secoua vaguement sa tête de gauche à droite, et reporta son attention sur son interlocuteur, l'air génée.

"Et bien, sans vouloir vous vexer vous n'êtes pas du tout, du tout, du tout discret...,répondit-elle avec un demi-sourire. Je suis borgne, mais ni sourde, ni aveugle, ni stupide, alors...,alors gardez moi à ma place dans votre éstime, où que je puisse être étant donné le peu de temps depuis lequel nous nous connaissons."

Elle sourit, plus franchement cette fois mais d'une manière toujours aussi fluide et discrète.

"Si vous voulez jouer aux-sous entendus, je suis très doué à ce jeu là aussi, ajouta-t-elle. Et dites moi, vous venez d'Oria, ou de Moria? Je me doute bien que vous ne venez pas de Sal'haë, mais vous avez quelque chose de...,spécial. Dans le bon sens bien entendu, prenez le comme un 'petit plus qui ajoute à votre charme', si vous voulez."

Elle pencha sa tête sur le coté, toujours aussi indécise et agitée. Le jour où Lidwine Auura tiendrait en place, Oria serait sous la neige depuis bien longtemps déjà, Moria serait calme et humide, Sal'ahê sèche et aride et Hatès verrait enfin la couleur de l'herbe tendre mouillée par la rosée du matin. Autant dire qu'il y avait encore le temps...

"Vous n'êtes pas obligé de répondre bien sûr, si ça vous dérange. Je me fiche bien de quel royaume vous a envoyé ici et n'ai nullement l'intention de vous porter préjudice, j'éssaye juste de vous comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:14

A partir du moment ou l'éspéce de vague de compliment a peine cachés sortie de sa bouche,Haseo en ut le premier etonné.Depuis quand se repandait t-il en bon sentiment,et en compliments de toutes sortes?Mais le fait etait bien la.Pour le moment,il aimait plaire a cette fille,lui faire des compliment,et lui faire plaisir.Pour le moment,c'etait tout ce qui l'intressait.A part peut être,le cristal qu'il etait venu chercher en tout premier lieu.

La jeune demoiselle,en tout cas,semblait faire preuve de pas mal de patriotsime envers son pays.Haseo s'y etait plus ou moins attendu,quand ses paroles eurent franchies ses lévres.Il avait quelque peu insulté les demons en general.M il n'avait absolument ren d'un raciste,bien au contraire.Il fut quand meme soulagé que,bien que semblant l'avoi assez mal pris,sa seule réaction négative fut de frapper le sol de son trident.

Haseo put donc poursuivre sa tirade sans réelle interruption.

Quand il se poursuivit en compliment a demi voilé,il remarqua que la jeune femme passa son arme dans son dos.Un geste emplein d'une dexterité sans faille,mais cela etait indispensable quand on voulait savoir manier une arme aussi longue.Malgré tout,le jeune homme percevait quand meme une certaine nervosité dans ce geste.Le mercenaire ne s'en préoccupa pas vraiment.Il eu juste la confirmation que cette femme aimait les compliments,mais se retrouvait souvent génée lorsque ces derniers jaillisaient de a bouche d'un "bel inconnu".Voir d'un inconnu tout court.

Aprés sa petit precision,Lidwine hocha la tête de gauche a droite.Haseo fronca trés legerement les sourcils,esperant que ce geste n'etait pas une reponse négative?.Toutefois,l'air géné qu'elle affichait semblait demontrer tout l contraire.Visiblement,Lidwine etait une fille plutot intelligente,voir trés intelligente.Le jeune Antarr n'eu donc plus aucun doute,elle avait parfaitement compris la situation.Tant mieuxpour elle.Le probleme,c'etait de savoir si c'etait aussi tant mieux pour lui egalement.

Puis,elle repondit.

"Et bien, sans vouloir vous vexer vous n'êtes pas du tout, du tout, du tout discret...,répondit-elle avec un demi-sourire. Je suis borgne, mais ni sourde, ni aveugle, ni stupide, alors...,alors gardez moi à ma place dans votre éstime, où que je puisse être étant donné le peu de temps depuis lequel nous nous connaissons."

Haseo hocha la tête,visblement satisfait de sa reponse.Decidement,elle le surprenait de plus en plus.Et ca n'etait pas pour deplaire au jeune chasseur de cailloux.

Pas du tout meme.

Puis,elle se mit a sourire,fluidement,et discretement.Mais ce sourire la,etait assez different.Il respirait bien plus la sincerité.Cela rassura un brin le mercenaire.Qu'elle se decide enfin a montrer un visage plus radieux lui otait quelques doutes.

"Si vous voulez jouer aux-sous entendus, je suis très doué à ce jeu là aussi, ajouta-t-elle. Et dites moi, vous venez d'Oria, ou de Moria? Je me doute bien que vous ne venez pas de Sal'haë, mais vous avez quelque chose de...,spécial. Dans le bon sens bien entendu, prenez le comme un 'petit plus qui ajoute à votre charme', si vous voulez."

A ces motes,Haseo afficha un air flatté.Mais en réalité,il etait de nouveau inquiet.Ce "petit plus" etait peut être...Le fait qu'il soit Antarr?Sans doute.Aprés tout,tout les Antarrs degageaient une aura particuliére.Lasienne devait être attenuée depuis son "reveil" mais pas suffisamment,preuve,Dail l'avaittout de suite demasqué,et Lidwine semblait elle aussi avoir des soupcons.

"Vous n'êtes pas obligé de répondre bien sûr, si ça vous dérange. Je me fiche bien de quel royaume vous a envoyé ici et n'ai nullement l'intention de vous porter préjudice, j'éssaye juste de vous comprendre."

Haseo baissa la tête,puis,il fit craquer ses jointures des doigts.Aprés avoir enlevé une meche de cheveux argentées qui lui barrait le visage sous l'effet du vent,le jeune garcon se decida a parler.

Le royaument qui m'as envoyé ici et celui dans lequel je suis né sont differents.Je suis né a Sal'ahë,et je travaille pour Oria.Quand a ce fameux "petit plus"....

Il eu un leger ricanement ironique,avant de prendre peur.Et si Lidwine se mettait a le considerer comme un enemmi?Cela serait peut être le cas,si elle apprends son statut.Mais il serait alors,et il en etait persuadé,quelqu'un de malheureux.Et il ne le voulait absolument pas.En meme temps...Il ne pouvait se resoudre a lui mentir....Haseo inspira profondement.

Advienne que pourra.

Je suis né a Sal'ahë.Et donc,j'etait Antarr,autrefois.J'ignore pourquoi,quel en est la raison,mais mes sentiments humains sont revenus...Et je me suis retrouvé a travailler pour Dail Shan'haron.Voila mon histoire.

Il haussa les épaules,essayant de masquer son inquiétude.

Et je comprendrais que vous changiez d'attitude a mon egard .Les Antarrs n'ont pas trés bonne reputation.Je ne suis pas fier d'en avoir fait parti.Mais comme je l'ai deja precisé...Je n'en suis plus vraiment un.

Il hocha la tête,toujours trés inquiet,meme si son visage faisait de son mieux pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:09

Lidwine soupira, soulagée d'avoir réussi à retrouver son habituelle constance à l'épreuve de tout et n'importe quoi. Elle aimait avoir l'air de quelqu'un de fort, mais ne voyait pas l'intérêt si en elle-même elle ne l'était pas. Jouer, soit, mais masquer, mentir, dissimuler, ce n'état pas tout à fait son rayon. Elle avait du mal à regarder quelqu'un dans les yeux et à lui dire alors le contraire de ce qu'elle pensait. Omettre des détails cela passait, mais pas mentir froidement, comme si elle s'en fichait. Ca pouvait être utile, de transformer la réalité pour obtenir ce qu'on voulait, ou pour sauver sa vie, tout simplement. Mais à force de mentir, on finissait par se créer une nouvelle personnalité, une nouvelle vie, de faux alibis et des amis qui n'existaient que dans la tête des personnes qu'on avait floué. On était plus vraiment soi-même. On devenait ce qu'on avait fait de nous, à cause de nos mensonges sans cesse mieux ficelés, mieux racontés, plus vraisembables.

On n'était plus rien du tout.

"Le royaument qui m'as envoyé ici et celui dans lequel je suis né sont differents.Je suis né a Sal'ahë,et je travaille pour Oria.Quand a ce fameux "petit plus"...."

Lidwine haussa un sourcil, sans vraiment savoir si c'était du à ce qu'il venait de dire où à son ricanement. Qu'il travaille pour le royaume du soleil, ça ne lui faisait pas grand chose. Qu'il vienne pour Dail Shan'haron ou pour AMy Grimm, ça ne changerait dans tout les cas pas sa vision des choses, ou même sa vie d'une quelconque façon. En revanche, qu'il soit né à Sal'haë...
A Oria, il y avait majoritairement des Elfes, des Humains. A Hatès, des Demons, des Humains. A Moria, un joyeux mélange de tout ça. Mais à Sal'ahë, on ne faisait pas de distinction de race. Antarrs. Il n'y avait que des Antarrs, là-bas.

"Je suis né a Sal'ahë.Et donc, j'etais Antarr, autrefois. J'ignore pourquoi, quel en est la raison, mais mes sentiments humains sont revenus...Et je me suis retrouvé a travailler pour Dail Shan'haron. Voila mon histoire."

Lidwine eut un léger frisson du à un vent un peu plus glacé venu fouetter sa peau nue, et dévisagea Haseo un instant. En effet, c'était peut-être ça qui ne collait pas. Il pouvait très bien être un Antarr, ça collait. Un Antarr avec des sentiments, ça aurait encore mieux collé. Mais est-ce que ça existait vraiment, ça? Un Antarr, plus si Antarr que ça? Un monstre qui aurait gagné en humanité de nouveau? Lidwine n'en savait fichtrement rien, mais toujours est-il que ça avait éveillé sa curiosité. C'était assez insolite comme rencontre, elle en était parfaitement consciente. Un Antarr avec des entiments humains, c'était bien la première fois qu'elle en entendait parler.

"Et je comprendrais que vous changiez d'attitude a mon egard . Les Antarrs n'ont pas trés bonne reputation. Je ne suis pas fier d'en avoir fait parti. Mais comme je l'ai deja precisé...Je n'en suis plus vraiment un."

Il avait haussé les épaules, et à présent il hochait de la tête, un air étrange maladroitement voilé sur ses traits fins. Peut-être de l'appréhension, du doute, de l'inquiétude ; quelque chose comme ça, en tout cas. Peut-être qu'il craignait qu'elle ne le voie soudain comme un monstre, à l'image de tout les Antarr. Il ya avait sans doute de ça, oui, même si elle ne comprenait pas très bien pourquoi. Son avis, il aurait du s'en moquer éperduement. Il aurait du se dire que ce n'était qu'une fille qu'à priori il ne recroiserait plus, qu'elle n'allait pas changer grand chose à sa vie en le détestant. Et pourtant, il fallait croire que ce n'était pas le cas. Mais sans doute qu'à sa place, la demoiselle aurait fait exactement la même chose.
Lidwine eut un sourire rassurant, et repassa son arme dans sa main gauche.

"Le fait même que vous ayiez l'air inquiet est censé m'ôter le moindre doute sur le fait que vous soyiez un tueur sanguinaire, répondit-elle avec un petit rire discret et mélodieux. Mais de toute façon, je vous croie sur parole."

Lidwine laissa un instant le vent faire voler les quelques mèches de ses cheveux qui s'étaient défaites de sa coiffure, yeux clos, avant de ne reporter son regard sur Haseo. La jeune borgne posa sa main libre sur sa propre poitrine, coté coeur.

"Vous voyiez, si votre coeur ne bat pas de manière monotone, alors ça veut déjà dire que vous n'êtes pas dénué de sentiments. S'il accélère, s'il ralentit, s'il bat la chamade ou qu'il s'arrète presque."

La jeune fille garda sa main contre son coeur, ignorant ses battements parfois un peu excéssifs. Autour d'eux, il n'y avait que de la neige, de la glace, tout ce qui faisat d'Hatès ce qu'il était. Un royaume gelé, mais réspirant néanmoins d'une beauté qui lui était propre. Une beauté froide, une beauté glaciale et insaisissable qu'on ne pouvait qu'admirer de peur de la voir fondre entre nos doigts.

"Vous n'avez pas l'air profondément mauvais, de toute façon, ajouta-t-elle sans se départir de son léger sourire qui fleurissait à peine au bout de ses lèvres. J'en suis convaincue, et je suis plutôt bornée dans mon genre. Et puis, vous n'êtes plus à Sal'ahë maintenant, vous êtes à Oria. Alors vous êtes juste un habitant d'Oria comme les autres, avec un petit plus qui vous est propre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:57

Toujour anxieux.Haseo avait encore cette boule dansle creux du ventre,un espéce de noeud qui ne voulait pas se defaire....Le jeune homme attendait les réactions de Lidwine.Il etait réellement perturbé par les possibilitées de reponse.Il ne savait pas pourquoi.Mais il savait que,si elle le considererait comme un Antarr a partir de la....Il serait malhereux.Trés malhereux.

Elle semblait reflechir a quelque chose d'etrange.Sans doute pensait t-elle au fait qu'elle parle avec quelqu'un dont le statut etait assez unique.En effet,Haseo avait pleinement conscience d'être seul dans son cas.L'unique monstre qui n'avait plus de pulsions montrueuses.Mais Lidwine serait t-elle suffisamment forte pour le compendre?

"Le fait même que vous ayiez l'air inquiet est censé m'ôter le moindre doute sur le fait que vous soyiez un tueur sanguinaire, répondit-elle avec un petit rire discret et mélodieux. Mais de toute façon, je vous croie sur parole."


Haseo releva la tête.Elle avait devié,visiblement.Elle avait deviné qu'il etait inquiet.Peut etre cea signifiait il qu'elle en savait desormas plus sur sespropres sentiments que Haseo lui meme.Enfin,elle semblait le croire.Le visage crispé de l'ex-Antarr se detendit un peu plus.

Meme si il eprouvait toujours de l'anxieté a l'idée deses sentiments.Mais cela etait moins pire que la precedent crainte.

Elle posa soudainement la main libre contre son coeur,tandis que l'autre tenait le trident.Le jeune homme hocha latête,prêt a ecouter la suite de sa tirade.Et puis,pour rien au monde,il n'aurait voulut l'interrompre.

"Vous voyiez, si votre coeur ne bat pas de manière monotone, alors ça veut déjà dire que vous n'êtes pas dénué de sentiments. S'il accélère, s'il ralentit, s'il bat la chamade ou qu'il s'arrète presque."

Haseo placa sa propre main contre son coeur.Il le sentit battre plus rapidement que d'habitude.Pourquoi donc....?Enfin,le jeune mercenaire regarda Lidwine de plus prés.C'etait assez incroyable,cequ'elle etait en train de faire.En plus derassurer le mercenaire,elle apaisait son âme tourmentée.Haseo eu envie de tourner le regard.Quelque larmes lui etaient venues,il lesrefoula aussitot.

"Vous n'avez pas l'air profondément mauvais, de toute façon, ajouta-t-elle sans se départir de son léger sourire qui fleurissait à peine au bout de ses lèvres. J'en suis convaincue, et je suis plutôt bornée dans mon genre. Et puis, vous n'êtes plus à Sal'ahë maintenant, vous êtes à Oria. Alors vous êtes juste un habitant d'Oria comme les autres, avec un petit plus qui vous est propre."

Haseo la regarda,plantant son regard rubis dans la nuit violette qui consitutait l'unique oeil de son interlocutrice.Puis,il baissa la tête,avant de epondre d'une voix grave,mais emue.

Merci...Lidwine.Vos savez,vous n'êtes pas seulement une belle femme.Vos êtes aussi une personne qui sait calmer un coeur en detresse.Cela....

Il soupira,en prenant un visage sympathique,mais fatigué.

Cela est impressionantje dois le recconaitre.Vous êtes une personne fascinante,Lidwine Auura.J'en vienx a regretter de travailler pour Oria,car si je serais a Hatés....Je pourrais au moins vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:56

Lidwine observa Haseo reproduire son geste, sans dire un mot. Il était vrai que des battements de coeur pouvaient en dire très long, quand on savait les écouter. Comment pouvait-on confondre un coeur qui bat la chamade parce qu'il est amoureux et un coeur en stress parce qu'il agonise? C'était deux sonorités tellement faibles, et puis tellement, tellement fortes à la fois. Il vous suffisait de poser votre main sur un bléssé, de prendre son poul là d'où il venait, pour savoir ce qu'il ressentait. Pas besoin de materiel pour savoir s'il se mourrait ou s'il était simplement évanoui, rien que son coeur. Lidwine avait déjà bléssé et été bléssée maintes fois, et ce qu'on ressentait dans ces moments là devait être tellement fort à l'approche de la mort, que même à des mètres de là on aurait du pouvoir l'entendre, ce coeur à l'agonie. On aurait du pouvoir l'entendre, et savoir l'écouter. Comment faisaient-ils, les gens muets? Ils ne pouvaient pas s'exprimer avec des mots, et le moindre de leur geste en prenait d'autant plus d'importance.

Tout le monde devrait savoir écouter, et Lidwine elle-même avait un mal fou à le faire.

"Merci...Lidwine. Vos savez,vous n'êtes pas seulement une belle femme.Vos êtes aussi une personne qui sait calmer un coeur en detresse. Cela...."

Lidwine répondit à son soupir par une mine de nouveau serieuse, attendant la suite de sa phrase. Certes, il la complimentait de nouveau, mais ça ne la génait plus autant qu'auparavant. Elle avait peut-être accépté le simple fait qu'il pensait ce qu'il disait, après tout. Même si, et Lidwine le svait pertinemment, elle restait profondément meurtrie au coeur. Ca allait être vraiment difficile, de réparer cette plaie qu'elle avait au coeur et qu'elle avait réparée tant bien que mal avec toutes ces personnes qu'elle n'avait aimé que pour leur physique, se moquant bien de ce qu'ils pouvaient penser. Tromper, sortir avec des hommes déjà en couple, elle avait fini par trouver ça amusant. Même si c'était méchant. Et ce jeune homme avait beau ne pas avoir l'air de vouloir la faire souffrir, tant physiquement que moralement, ça n'y changeait rien.

'Chat échaudé craint l'eau froide', comme on dit.

"Cela est impressionant je dois le reconnaitre. Vous êtes une personne fascinante, Lidwine Auura. J'en vienx a regretter de travailler pour Oria,car si j'étais à Hatés....Je pourrais au moins vous revoir."

Lidwine ne put retenir un petit rire géné, et elle replaca une mèche de ses cheveux qui retombait devant son visage, l'empéchant de correctement voir son curieux interlocuteur.

"Oh non, ne regréttez pas de travailler là-bas, répondit-elle, bougeant de nouveau son trident de place. Objéctivement, vous aviez bien plus de chances d'être pris par Dail Shan'haron que par Dahrenn Bellanca, même si à mes yeux votre roi ne vaudra jamais le mien."

Elle sembla hésiter un instant, pensive. Après tout, c'était bien vrai. Hatès était un royaume tout de même beaucoup plus fermé que celui d'Oria, et ça restait vrai, de n'importe quel point de vue duquel on se plaçait. Le pire restant Sal'ahë, sans aucun doute ; mais étant dirigé d'une main de fer par une reine aux yeux brillants d'une lueur démente, rien de bien étrange à cela. Melfia Hider était profondément dérangée, depuis qu'elle avait eu ce stupide geste, depuis qu'elle avait tenu entre ses doigts un éclat de cette fameuse Kara-Xanthe. Et elle avait condamné tout son peuple avec elle, l'entrainant dans sa folie des grandeurs et ses loisirs sadiques. Les Antarrs. Ils étaient cruels, belliqueux, et quand ils ne cherchaient pas des noises aux pays voisins ils s'en cherchaient enrte eux. Ce n'était certes pas eux leurs propres bourreaux, mais Lidwine n'arrivait pas à les positionner en victime. C'était cruel de les abandonner à leur sort, mais c'était ainsi. La jeune fille aux cheveux sombres savait que c'était facile pour elle de dire 'ils avaient pas qu'à', mais elle ne pouvait pas s'en empécher. Melfia n'avait pas qu'à la ramasser, ils n'avaient pas qu'à être là.

C'était stupide.

C'était méchant.

Mais c'était comme ça.

"Hm, et que je sache le fait que vous habitiez à Oria ne vous empèche aucunement de passer par Hatès de temps en temps. Moi, je ne bouge pas de mon royaume. Il est vaste, certes..."

Elle balança le poid de son corps sur sa jambe gauche, histoire de dégourdir la droite, et posa son regard sur sa gauche, perdant son oeil sombre dans l'infinité immaculé qui s'étendait devant elle.

"Et puis, vous n'êtes pas encore parti ou voué à une mort certaine que je sache, alors ne soyez pas aussi fataliste enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1Dim 12 Avr - 20:11

Il n'en avait peut être pas l'air,comme ca,mais Haseo etait quelqu'un de....Vulnérable au niveau sentiment.Enfin,depuis que sa nature Antarr l'avait plus ou moins abandonnée...Il avait subis bien des epreuves pour se tailler sa reputation,pour être representé comme un tueur de tueur,et non comme un tueur tout court.Il en avait bavé pour ca.Et encore aujourdhui,le racisme le poursuit.Il ne pouvait pas vraiment le contester.Aprés tout,il etait quand meme un cas unique.Mais il ne s'enaccomodait pas pour autant.

A chaqun de ses passages en ville,il y'avait toujours un gamin ou un passant pour l'insulter,lui dire de retourner a Sal'ahë,lui dire d'epargner sa vie,d'autres venait meme lui voler ses biens,en tentant de se faire passer pour des familles de ses precedents victimes.Quelle ironie....Et la,il faisait face a l'inverse.Malgré le fait qu'il se soit pratiquement ouvert e sentiments a Lidwine,et qu'illui ai dit son secret de ses origines,elle etait toujours la,face a lui.Le mercenaire en avait presque les larmes aux yeux.Hereusement il faisait trop froid pour que ses glodes oculaires se decident a pleurer.

Le jeune homme fixa son interlocutrice.Elle eu un petit rire géné.Haseo decrispa son visage.Il etait plus soulagé a present.Son expression evoquant la tristesse,s'etait transfomrer en une joie faible,mais franche.Il souriait presque.

"Oh non, ne regréttez pas de travailler là-bas, répondit-elle, bougeant de nouveau son trident de place. Objéctivement, vous aviez bien plus de chances d'être pris par Dail Shan'haron que par Dahrenn Bellanca, même si à mes yeux votre roi ne vaudra jamais le mien."

Haseo hocha la tête.Le patriotisme,il ne pouvait malhereusement que l'ignorer.Si il faisait preuve de ce genre de sentiment,Melfia Hider serait d'ores et deja a la tête de Lysandre,voire du monde entier.Haseo soupira a nouveau.Il se concentra sur les paroles de Lidwine.Elle etait parfaitement capable de penser de facon objective,et non butée,comme la plupart des gens.Haseo se detacha du mur sur lequel il etait adossé.

"Hm, et que je sache le fait que vous habitiez à Oria ne vous empèche aucunement de passer par Hatès de temps en temps. Moi, je ne bouge pas de mon royaume. Il est vaste, certes..."

Haseo opina du chef.En effet,il n'avait auun empechement a revenir a Hatés pour quelques jours.Mais il voyageait quand meme deja beaucoup.Il voyageait partout ou les agents de Oria pensait trouver du Cristal,et partout ou il pensait en trouver lui meme.Malgré tout,il avait quand meme pas mal de temps libre en ce moment.Elle avait donc raison sur ce point.

Malgré tout,notre tueur de tueur avait quand memeun arriére gout de frustration dans la gorge.

"Et puis, vous n'êtes pas encore parti ou voué à une mort certaine que je sache, alors ne soyez pas aussi fataliste enfin..."

Haseo s'avanca vers Lidwine qui regardait a present les montagnes blanches.Le jeune homme vetu de l'armure noire eu son echine qui fretillait faiblement dans son dos,un peu comme la queue d'un tigre.Puis,il s''avanca un peu vers Lidwine,afin de contempler le meme paysage qu'elle.Il ouvrit la bouche.

Non....Je n'ai pas prevu de partir u de mourir tout de suite,c'est vrai...Meme si ce n'est pas moi qui choisit,dans ce cas,j'ignore qui,mais j'ai tout de meme mon mot a dire la dedans.Donc,je vais rester un peu.Encore un peu.

Il soupira.

A la base,je cherchais un cristal.Quelque chose d'important,c'est de ca que je vit,a present.Et je ne l'ai pas encore trouvé.A la place,c'est vous qui êtes venue.Mais le plus etrange,c'est que depui quelques minutes...Mon esprit a rangé le morceau de Kara-Xanthe en seconde position dans l'ordre des priorité.Je suppose que vous connaisser la premiere....

Il regarda alternativement le temple,ls montagnes,et l'oeil de Lidwine.

Je trouve ca un peu ironique et idiot.Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere recherche du cristal. Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere recherche du cristal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite ( PV Dail )
» Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)
» Et on le raméne un jour,le cristal, parce que sinon...XD-{TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hatès :: Les ruines de l'ancien temple-
Sauter vers: