Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere recherche du cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 17:15

"Non....Je n'ai pas prevu de partir u de mourir tout de suite, c'est vrai...Meme si ce n'est pas moi qui choisit, dans ce cas, j'ignore qui, mais j'ai tout de meme mon mot a dire la dedans. Donc, je vais rester un peu. Encore un peu."

Lidwine hocha vaguement de la tête, et laissa sa main retomber le long de son corps. Après tout, il était vrai que si la survie dépendait surtout de nous-même, elle était aussi influencée par les autres, et principalement par ceux qui tentaient de nous tuer bien entendu. Plus les temps étaient tendus, plus les crises étaient fortes, plus les guerres et les conflits s'épanouissaient, et plus il y avait de risques de mourir. Il y avait certains endroits de ce monde-tel que Sal'ahê, bien sûr, que Lidwine n'aurait jamais voulu visiter ou traverser, même pour une montagne d'or et d'argent. Après tout, il était vrai qu'une fois morte, il ne lui aurait plus servi à grand chose qu'à remplir sa tombe. Alors oui, il était vrai que même si'l ne comptait pas mourir tout de suite, ça ne tenait pas qu'à sa propre volonté. Mais il était certain que quelqu'un ne tenant pas à la vie allait la risquer plus que de raison pour pouvoir enfin en être libéré.
Certes, en voyant Haseo Weapons on doutait fort qu'il soit du genre à déprimer et à vouloir mettre fin à ses jours. Mais ça, ça ne voulait rien dire, rien dire du tout. Il y en avait qui arrivaient très bien à cacher tout ce qu'ils pensaient et ressentaient au plus profond d'eux-même, là où même en fouillant on ne touvait absolument rien d'exploitable. Comme un message codé, quelque chose qu'on ne pouvait décripter qu'en connaissait parfaitement la personne qui l'avait écrit. Et Lidwine, en l'occurence, ne pouvait pas se vanter de bien connaître ce jeune homme, donc elle ne pouvait pas plus dire s'il était du genre à tout dire ou à tout cacher. peut-être même un curieux mélange des deux, qui sait.

"A la base, je cherchais un cristal. Quelque chose d'important, c'est de ca que je vit, a present. Et je ne l'ai pas encore trouvé. A la place, c'est vous qui êtes venue. Mais le plus etrange, c'est que depuis quelques minutes... Mon esprit a rangé le morceau de Kara-Xanthe en seconde position dans l'ordre des priorité. Je suppose que vous connaisser la premiere..."

Lidwine reposa son regard vers Haseo, qui s'était rapproché d'elle depuis tout à l'heure. Il 'navait plus la même expréssion, même si elle n'aurait pas plus su déchiffrer celle-là que la précédetnte. En effet, si les fragments de Kara-Xanthe le faisaient vivre, ils prenaient une autre dimension que pour les gens comme elle, qui ne les voyait que comme des cailloux. Source de pouvoir, source de conflits, source de désirs, mais cailloux tout de même. Difficile pour de simples gens comme elle de se figurer tout ce qu'ils pouvaient bien représenter.
Elle reposa ses yeux à l'horizon, taraudée par un autre problème que ces bouts de pierre venus d'on ne sait où. Il n'était pas bien difficile de deviner qu'est-ce qui était en première position, mais l'objet du délit avait beau comprendre, elle restait soucieuse. A dire vrai, elle trouvait sa présence agréable, autant ésthétiquement que pour le dialogue qu'ils entretenaient. Seulement pourquoi l'appréciait-il, lui? Elle voulait bien conscéder qu'elle pouvait être jolie, mais elle doutait fort que ce soit la seule raison. Lidwine se connaissait, et c'était sans doute la raison pour laquelle elle ne parvenait pas bien à comprendre.

"Je trouve ca un peu ironique et idiot. Pas vous?"

Elle se retourna complètement vers lui et l'observa, soucieuse.

"Non, ce n'est pas ça..., répondit-elle en remettant en place une mèche de ses cheveux qui l'énervait royalement. Enfin, je vous aiderais bien à chercher votre cailloux, mais je n'ai pas pour principe de collecter ce que mon roi cherche pour les autres dirigeant, vous comprenez..."

Lidwine planta son unique oeil valide dans celui d'Haseo qui lui faisait face, comme cherchant à lire quelque chose dans ce qu'on appellait miroir de l'âme. Chose qu'elle ne trouva visiblement pas, d'après son air aussi soucieux que quelques secondes auparavant.

"Mais, pourquoi vous m'appréciez? Je veux dire, je ne suis pas particulièrement gentille, et je peux même être assez bléssante dans mon genre. Je ne suis pas insupportable non plus, mais je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 17:45

Visiblement,le mercenaire avait réussi a embrouiller la jeune demone a ses cotés.Mais de toute facons,ca n'etait pas cela qui lui importait.Quand bien meme,le pauvre jeune garcon etait completement perdu depuis quelques minutes.Sans savoir pourquoi,il eprouvait le desir de plaire a cette jeune femme,le besoin de ne pas la decevoir.Et il sentait que si il n'y succombait pas,il se sentirait assez mal pour abandonner l'espoir de vie qui le maintenait vivant depuis son reveil.

Meme si le jeune garcon ne savait pas vraiment pourquoi il eprouvait envers Lidwine ce qui peut s'apparenter a de l'amour,il savait qu'il l'eprouvait.Cela lui faisait peur,a vrai dire.Car ca signifiait qu'il deviendrais rapidement quelqu'un de deprimé par la vie.En meme temps,la persepctive le rejouissait un peu.Car elle etait synonim du fait que Haseo reccomence a eprouver des sentiments bien humains.Et ca lui rechauffait son coeur de glace,meurtri par les incessants massacres auxquels il a activement participé.

Lidwine,elle commenca a regarder au loin,puis a le regarder lui,de profil,pour commencer,et enfin,elle planta son oeil unique,mais tellement beau dans les rubis qui constituaient les iris du jeune Antarr.Elle avait l'air soucieuse.Etat -ce si dur a croire que Haseo eprouvait des sentiments?Ou etait - ce si difficile dele justifier?A n'en point douter,Haseo aurait choisit la deuxieme option.Dans l'êtat actuel des choses,justifier son comportement etait une des tâches les plus ardues qu'il aurait eu a faire.

"Non, ce n'est pas ça..., répondit-elle en remettant en place une mèche de ses cheveux qui l'énervait royalement. Enfin, je vous aiderais bien à chercher votre cailloux, mais je n'ai pas pour principe de collecter ce que mon roi cherche pour les autres dirigeant, vous comprenez..."

Haseo opina du chef.Il comprenait parfaitement cette decision.Maisil faisait cela pour vivre,a ses yeux,un morceau de Kara-Xanthe representait son gagne pain pour au moins l'année a venir.Néanmoins,il ne savait pas du tout ce qu'il ferait si jamais un cristal se manifestait,la tout de suite.Le prendrait t-il?Ou le laisserait t-il a Lidwine?Une question qui resta sans reponse,tant Haseo etait perturbé.

Visiblement,Lidwine cherchait a decouvrir quelque chose en scrutant les yeux ecarlates du jeune Antarr.Celui ci soutint son regard,sans sourciller.Il profitait de la vue sur cet oeil unique,et magnifique qu'elle lui offrait invlontairement.Mais dans le meme temps,il ne pouvait s'empecher de se sentir coupable d'être ainsi scruter de l'interieur.

"Mais, pourquoi vous m'appréciez? Je veux dire, je ne suis pas particulièrement gentille, et je peux même être assez bléssante dans mon genre. Je ne suis pas insupportable non plus, mais je ne sais pas..."

Haseo se mordit la lévre,tout en se frottant l'arrête du nez.Comment voulez vous qu'il reponde a cette question a cet instant?Alors quil venait de se casser le cerveau pour tenter dy repondre sans succés?

Mais le fait que Lidwine la lui pose semblait quand meme ouvrir des portes.Aprés un éniéme soupir,Haseo se mordit une nouvelle fois la lévre inferieure,avant de fixer son interlocutrice borgne dans l'oeil noir-violacé qu'elle arborait fierement,et avec raison.

Je vous trouve deja trés belle a regarder.Votre voix a aussi quelque chose d'apaisant.Mais plus qu tout,vous sembler me comprendre,vous ne me rejetez pas,et au contraire,vous me reconfortez.Je ne sais pas si j'en ai l'air...Mais je ne suis pas trés fort mentalement.Et vous avez pansé mes plaies,vous m'avez fait la conversation la plus gréable depuis mes années humaines...Et enfin,vous avez quelque chose d'indescriptible,quelque chose de plus que les autres n'ont pas.Voila.C'est cela qui nourrit mes sentiments a votre egard...

Il detourna la tête,pour fixer a nouveau les montagnes blanches du royaume des glaces.

Je ne suis pas doué pour etaler mes sentiments,surtout de ce type.J'espere ne as avoir été maladroit....
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 17:53

Lidwine décida d'un commun accord avec elle-même d'arréter de balancer son trident qui de gauche à droite, qui de sa main droite à sa main gauche, et de ne plus le passer sans cesse de derrière elle à devant elle, parce qu'elle réussissait à se stresser toute seule. Alors elle l'empoigna de ses deux mains, s'appuyant doucement dessus comme si elle eut peur qu'il ne casse, ou qu'il ne brise la glace sur laquelle il reposait. A dire vrai, la jeune démone n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qui pouvait bien pousser ce jeune homme à l'apprécier autant, alors qu'ils se connaissaient à peine. Peut-être qu'elle éspérait que si lui réussissait à s'expliquer, alors elle pourrait peut-être enfin comprendre pourquoi il lui faisait ce drôle d'effet là, lui aussi. Parce qu'au fond, c'était assez irrationel de même aimer ; alors d'aimer quelqu'un qu'on ne connaissait pas, ça ne l'était que plus encore.
Alors peut-être qu'elle ne voulait pas mettre ce mot là là-dessus. Par peur d'une erreur, d'une terrible erreur qui lui ferait très mal.

"Je vous trouve deja trés belle a regarder. Votre voix a aussi quelque chose d'apaisant. Mais plus que tout, vous sembler me comprendre, vous ne me rejetez pas, et au contraire, vous me reconfortez. Je ne sais pas si j'en ai l'air...Mais je ne suis pas trés fort mentalement. Et vous avez pansé mes plaies, vous m'avez fait la conversation la plus agréable depuis mes années humaines... Et enfin, vous avez quelque chose d'indescriptible, quelque chose de plus que les autres n'ont pas. Voila. C'est cela qui nourrit mes sentiments a votre egard..."

Lidwine l'écouta sans broncher, sans sourire, sans mine génée, sans rien qu'un visage des plus stoïque, indéchiffrable, impénétrable. Impossible pour Haseo de deviner à cet instant précis ce que son interlocutrice pouvait bien se dire, ou même ce à quoi elle pouvait penser. Elle savait bien que ça risquait de l'inquiéter, qu'il allait se demander ce qu'elle en pensait, mais pour l'instant c'était bien le mieux qu'elle puisse faire. C'était tellement élogieux, comme discours. Il y avait un véritable gouffre sans fond entre un compliment que l'on fait à quelqu'un sur son visage ou sa toilette et ce genre de chose. Et chacune des paroles de l'étrange Antarr devant elle l'avait remué un peu plus, jusqu' ce qu'elle ne doive pathétiquement tenter de tout remettre en ordre dans son esprit. Jolie, elle voulait bien s'accorder à dire qu'elle l'était ; à force de l'entendre, ça ne lui faisait plus l'effet que ça pouvait lui faire il y avait quelques années de cela. L'avoir compris, avoir pansé ses plaies..., elle n'était pas bien sûr d'avoir réellement réussi à faire ceci, mais lui semblait tellement y croire qu'elle finit par se laisser doucement convaincre elle aussi. C'était un drôle de sentiment, que de se dire qu'en quelques minutes on pouvait avoir pris tellement d'importance déjà dans la vie de quelqu'un. Elle s'était faite une place tout doucement, sans s'en rendre compte ; et maintenant que par ses mots il e lui faisait clairement comprendre, elle se rendait compte qu'elle était bien, là. Elle aimait bien avoir de l'importance pour lui. C'était stupide, c'était irationnel ; mais au fond, qui s'en préoccuperait? C'était ses sentiments, ses ressentis, son coeur, son corps et son esprit. Personne, rien n'avait d'emprise réelle sur elle. La jeune fille avait coupé ses fils il y avait un moment de cela, trop bléssée par leurs marques brûlantes sur sa peau ; à présent, elle tentait chaotiquement de marcher. Et depuis le temps, le trou que ce maudit fil avait fait dans son coeur ne s'était toujours pas résorbé. Elle avait même serieusement commencé à douter que celui-ci marche encore, et pourtant elle n'avait jamais pris peur à cette idée.

Maintenant, elle avait peur que son coeur ne soit cassé, et elle éprouvait le besoin irésistible qu'il soit réparé.

"Je ne suis pas doué pour étaler mes sentiments, surtout de ce type. J'espère ne pas avoir été maladroit...."

Lidwine arqua ses sourcils, à la fois émue et perdue dans le flot continuel de ses pensées hétérogènes. Mue par une stupide et brusque envie des plus irrationelles une fois encore, elle fit disparaître la courte distance qi les séparait, et le serra brièvement contre elle-en prenant bien garde de ne pas le blésser avec son trident. Ou peut-être était-ce plutôt elle qui se serrait contre lui, finalement. Après quoi, au bout de quelques secondes seulement, elle le lâcha et revint à sa place précédente, fixant Haseo avec un sourire sincère.

"Vous êtes stupide, vous y arrivez très bien, répondit-elle en reposant son trident à sa place, dans sa main droite."

Elle poussa un petit soupir, tentant de nouveau de retrouver sa constance naturelle.

"Hm, et si jai pu vous aider de quelque manière que ce soit, j'en suis très heureuse. Sincèrement. Vous êtes quelqu'un de très bien, et puis...,je tiens à vous. C'est peut-être à moi de vous remercier, finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:34

Aprés que le jeune Antarr ai vidé litteralement tout son coeur et ses sentiments devant Lidwine,il croisa mentalement les doigts.Il esperait ne pas se prendre de baffe,ou quelque chose du genre.C'est vrai,aprés tout,aprés une declaration mal faite,les femmes pouvaient parfaitement le prendre relativement mal,et donner une bonne baffe a leur interlocuteur,malgré les sentiments qu'eprouvait ce dernier.La vie est parfois bien cruelle.

Visiblement,elle n'avait pas encore decidé de le baffer,puisque tout le long de sa tirade,la jeune Demone avait fait balancer son trident de gauche a droite,d'un mouvement balancier,comme celui d'une horloge.Assez hypnotique comme repetition,ce geste.De plus,les reflets noirs-argents du trident attirait l'esprit comme le regard.Ce fut avec peine que Haseo detacha ses yeux de sang du trident.Mais ca n'etait pasmieux,puisqu'ils revienrent se perdrent dans le violet sombre de l'oeil unique de son interlocutrice.

Que diable pouvait il faire,a present?Il craignait tout,il avait peur de tout.Il ne voulais surtout pas que Lidwine prenne mal ses sentiments,et decide de lui en mettre une en pleine tête.Pas que cela lui case des souffrances,non,pas du tout,mais plutot a cause de l'effet que ca aurai sur son mental.Si elle le giflait,si elle se mettait a le detester,la,d'un seul coup,Haseo ne pourrait sans doute plus dormir tranquille avant longtemps.Connaitre la haine de la personne qui venait de vous apaiser le corps et l'esprit par ses paroles et sa presence,c'etait quelque choe d'horrible.Haseo ne l'avait jamais vecu.Et il ne tenait pas a le vivre.

Puis,dans un etrange elant,Lidwine effaca tout bonnement la distance entre eux deux.Elle laissa son trident un peu plus loin pour ne pas blesser le mercenaire,qui ne trouva pas d'autres idées sur le coup que ecquarquiller les yeux,et rougir comme jamais auparavant.Haseo,rougir?Et bien oui,mais cette femme etait vraiment spéciale.Pendant quelques instant qui furent les plus agréables pour le mercenaire,ils resterent ainsi.Et enfin,trop tôt a son gout,Lidwine se detacha de lui,le laissant avec un air toujours un peu incrédule sur le visage,mais plus hereux que auparavant.

"Vous êtes stupide, vous y arrivez très bien"

Elle poussa un petit soupir,avant de le regardera nouveau dans les yeux.Elle arborait un sourire sincére.

"Hm, et si jai pu vous aider de quelque manière que ce soit, j'en suis très heureuse. Sincèrement. Vous êtes quelqu'un de très bien, et puis...,je tiens à vous. C'est peut-être à moi de vous remercier, finalement..."

Haseo eu un haussement de sourcils assez flagrant,puis,il se racla la gorge,toujours sous le choc si agréable que venait de lui faire la proximité bréve,mais intense,dont il venait de profiter.

Vous m'avez plus qu'aidé,vous m'avez presque soigné.Merci...Vous savez,peu de personnes m'ont dit que j'etait quelqu'un de bien...Et aucune ne m'as parlé comme vous le faites.

Il deglutit,s'appretant a passer a la suite de la phrase.

Vous tenez a moi?Et bien le sentiment est largement recirpoque,je peux vous l'assurer.J'eprouve pour vous quelque chose d'assez inconnu pour moi.En revanche...C'est a moi de vous remercier.En plus de m'voir aidé,cette...action que vous venez de faire m'as empli de joie.

Il soupira,puis la regarda en faisant pour la premiere fois depuis longtemps devant un être vivant,autre qu'un animal,un sourire franc,et sincére.Un sourire incroyablement humain,qui n'avait rien a voir avec l'Antarr qui someillait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:01

Lidwine fut pour regrétter son geste, mais aux vue de l'expréssion qu'affichait son interlocuteur il lui apparut évident que ce ne serait pas nécéssaire. Il n'avait pas l'air d'avoir trouvé ça incongrue, étrange ou même déplacé ; à la vérité, il semblait même plutôt avoir apprécié l'initiative. Rassurée, la jeune fille finit par réussir à adopter de nouveau cet air sûr d'elle et très expréssif qui lui était si coutumier. Finalement, elle ne pourrait sans doute pas profiter du calme des lieux ce jour là ; mais ça lui était à présent égal. La présence calme et tellement spéciale à la fois d'Haseo valait bien tout les jorus qu'elle avait passé ici à ressasser ses idées noir en silence.

Vous m'avez plus qu'aidé, vous m'avez presque soigné. Merci...Vous savez,peu de personnes m'ont dit que j'etait quelqu'un de bien... Et aucune ne m'as parlé comme vous le faites.

Lidwine eut un petit sourire en l'entendant commence rà répondre, penchant sa tête sur le coté et fermant ses yeux un instant. Son oeil droit, au final, était aussi valable que le gauche ; elle était obligé de le cacher, simplement parce qu'il était zébré d'une profonde cicatrice. Son frère avait du craindre Dieu seul savait quoi au dernier moment, puisqu'il n'avait pas complètement écorché son oeil, l'éraflant simplement. Oui, mais ça avait largement suffit à le rendre aussi inutile que laid. Il n'était pas aveugle, certes, mais il n'était pas capable de voir le monde autrement qu'en contours flous et éffacés. Et ne voir que formes évanescentes sans cesse, lutter contre les mals de crânes, accépter les regards éffrayés, emplis de pitié ou de dégout des gens, elle ne pouvait pas. Avec son bandeau au moins, elle n'avait que des regards curieux ou étonnés. Que faisait cette chose là, devant son oeil? Elle laissait leur imagination vagabonder, et c'était mieux comme ça. Marre des préjugés.
Haseo, au final, avait du vivre la même chose en pire. Un Antarr n'était pas accépté dns les autres royaumes que Sal'ahê, et il était malaisé de comprendre que celui-ci était différent d'un autre. C'était exactement pareil qu'avec les chiens ; l'un tuait votre fils, et si vous en croisiez un autre, pour le moins gentil et innocent mais ayant la même robe, vous le lapidiez. Parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un a blâmer, personne n'arrive à évacuer cette colère autrement que par la violence.

C'était triste, tout de même...

"Vous tenez a moi ? Et bien le sentiment est largement recirpoque, je peux vous l'assurer . J'eprouve pour vous quelque chose d'assez inconnu pour moi . En revanche... C'est a moi de vous remercier . En plus de m'avoir aidé, cette...action que vous venez de faire m'as empli de joie."

Lidwine passa une main dans ses cheveux, et, agacée par leur sale manie de se mettre n'importe comment, elle finit par les détacher. Ca lui arrivait assez souvent, de les laisser réspirer ; mais chez elle, principalement. Parce qu'à l'exterieur les risques étaient accrus, et qu'une longue chevelure lâche était moins pratique.

"J'avais cru comprendre, répondit-elle avec un petit rire. Et si ça ne vous a pas dérangé, tant mieux. Votre présence a quelque chose de rassurant, je ne sais pas très bien..."

Elle réarranga brièvement ses cheveux, faisant retomber sa mèche sur son cache-oeil, le masquant presque entièrement.

"Et si peu de personnes vous ont dit que vous étiez quelqu'un de bien, c'est qu'il y a peu de personnes suffisamment clairvoyantes pour le remarquer. Rien en vous ne m'inspire la peur, même si je sais que si nous devions nous battre j'aurais beaucoup à craindre d'un adervsaire comme celui que je vous imagine être. Parce que vous êtes quelqu'un de bien, Haseo, et ceux qui vous disent le contraire sont des idiots."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:48

Vraiment,le jeune mercenaire etait perturbé.Il en etait presque sur,mais il voulait avoir la confirmation.Que faire?Que diable faire dans une telle situation?Avrai dire,il n'en savait rien.Ss cheveux,aussi blancs que la neige derriére lui ondulaient dans leurs méches etranges de devant son visage,passant a intervalles reguliers sur son nez,ce qui le fit souffler de l'appendice nasal plusieures fois.Il s'attarda sur le cach-oeil de Lidwine,en se demandant a quoi pouvait bien ressembler l'oeil sous cet objet.

Etait il aussi beau que l'autre?Peu de chances...Si elle le cachait,il y'avait forcement une raison.Soit cet oeil tait devenu blanc et aveugle,et en ce cas,elle aurait peut etre eprouvé le besoin de le cacher,soit cet oeil avait été crevé ou arraché,ne laissant qu'une orite vide,soit Lidwine portait simplement une defiguration a ce niveau la.Quelque chose qu'elle ne preferait pas montrer au grand jour.

Haussant les épaules,Haseo remarqua que Lidwine semblait trés a l'aise.Et de plus,elle avait l'air d'avoir parfaitement compris les sentiments d'Haseo.Elle ne semblait pas vraiment les rejeter....

Bien sur,elle pouvait trés bien comprendre,et ne pas cautionner son désir,mais si elle eprouvait la meme chose?A vrai dire,Haseo se demandait quoi faire...Lidwine avait prit une initiative en l'enlacant il y'a quelques instants.Il etait a peu prés sur de ne jamais oublier cette etreinte,sauf si il en aurait de nouvelles.Cette initiative etait elle un pas en avant?Etait-ce a son tour de braver les dangers?

Pour le moment,en tout cas,Lidwine passa une meche sur son cache-oeil.Elle avait l'air encore plus seduisante avec cette meche en travers du visage.Cela laissait une part de mystére,et parvenait meme a rendre son beau visage encore plus sombré,ce qui plaisait enormement au jeune Mercenaire.

Et ensuite elle lui repondit.

"J'avais cru comprendre, répondit-elle avec un petit rire. Et si ça ne vous a pas dérangé, tant mieux. Votre présence a quelque chose de rassurant, je ne sais pas très bien..."

Presque aussitot,sans prendre garde,Haseo ouvrit a bouche,et des sons en sortirent.

La votre m'apaise.Et elle me calme,tout en m'emplissant de joie.

Il n'en dit pas plus,aprés s'être mordu la lévre.Il devait absolument prenre garde,si jamais il allait trop loin....

"Et si peu de personnes vous ont dit que vous étiez quelqu'un de bien, c'est qu'il y a peu de personnes suffisamment clairvoyantes pour le remarquer. Rien en vous ne m'inspire la peur, même si je sais que si nous devions nous battre j'aurais beaucoup à craindre d'un adervsaire comme celui que je vous imagine être. Parce que vous êtes quelqu'un de bien, Haseo, et ceux qui vous disent le contraire sont des idiots."

Alors,la,c'en etait trop.Haseo tourna sa tête et son visage vers la jeune femme,en souriant presque melancoliquement,puis,il soupira.

Lidwine...Je ne sais pas pourquoi,j'ignore la raison alors que nous nous sommes a peine rencontrés,mais j'ai la trés nette impression que vous me connaissez par coeur.Daillieurs,en parlant de coeur,vous avez si facilement trouvé le chemin du mien...Meme moi,je n'y ai pas réussi...

Il soupira de nouveau,et avanca de quelques pas,pour reduire encore un peu la distance les separants.Puis,il planta ses deux yeux de rubis dans la violettes sombre de la jeune Demone.

Quelque chose me dit,peut être mon esprit,mon âme,mon cerveau,ou mon coeur,mais quelque chose en moi me dit que ce que j'eprouve a present pour vous est quelque chose de puissant.Et jignore sincérement ce que cela peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:13

"La votre m'apaise. Et elle me calme,tout en m'emplissant de joie."

Lidwine passa son élastique autour de son poignet, et après avoir pour la dernière fois replacé correctement ses cheveux elle reposa son seul oeil valide sur Haseo. Elle n'était pas sûre de ce pouvait bien dire ce qu'elle croyait resentir, mais une chose était sûre, c'était qu'il y avait quelque chose. Etait-ce plus proche de l'admiration, de l'amitié, d'une relation fraternelle ou de l'amour ; pour l'instant, difficile à dire. Elle qui n'avait plus cherché à se donner des frissons à simplement parler ou rire avec quelqu'un, elle ne risquait pas de réussir à déchiffrer un quelconque message de son coeur pour le moment. Peut-être que si elle le laissait fair, tout doucement, alors oui peut-être qu'elle finirait par comprendre très exactement. Il fallait laisser son coeur parler seul...

"Lidwine...Je ne sais pas pourquoi, j'ignore la raison alors que nous nous sommes à peine rencontrés, mais j'ai la très nette impression que vous me connaissez par coeur. D'ailleurs, en parlant de coeur, vous avez si facilement trouvé le chemin du mien...Meme moi, je n'y ai pas réussi..."

Un soupir traversa la paroi des lèvres d'Haseo, tandis qu'il réduisait encore la distance qui les séparait. Lidwine garda ses lèvres sérrées, détaillant son interlocuteur un peu plus encore, cherchant à ne pas mémoriser de lui que son nom. C'était étrange, plus il se rapprochait d'elle, plus elle se rapprochait de lui, et plus son coeur la malmenait, battant trop vite, battant trop fort. C'était un peu comme si elle avait devant elle un pont, et qu'elle s'était lentement rapprochée du bord. Qu'elle avait avancé, yeux grands ouverts, cherchant à s'y retrouver dans le noir. Comme si elle avait grimpé sur la ballustrade, pour être toujours plus près du gouffre, toujours plus près du vide. Pour pouvoir contempler le noir de ses propres yeux, et pour que le contact de l'eau la réveille de son profond sommeil. Comme si elle était pied joint au bord de la ballustrade, s'amusant à se pencher en avant et à revenir en arrière, tombant, puis ne tombant plus. Se noyant, puis refaisant surface. Cherchant la rive, et ne trouvant que du noir. Comme si elle éprouvait le besoin irrésistible d'aller sur ce pont et de se suspendre près du vide, en éssayant de voir dans le noir si quelqu'un la verrait et l'aiderait. Et cette petite voix, dans sa tête, qui ne céssait de murmurer à son oreille, inlassablement.

Il sauterait pour toi, tu sauterais pour lui?

"Quelque chose me dit, peut être mon esprit, mon âme, mon cerveau, ou mon coeur, mais quelque chose en moi me dit que ce que j'éprouve a present pour vous est quelque chose de puissant. Et j'ignore sincérement ce que cela peut être."

Lidwine baissa les yeux, cherchant à comprendre. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour lui. Evidemment, s'ils partaient comme ça ça allait être compliqué. Elle l'appréciait, elle l'appréciait même terriblement ; le tout était de savoir à quel point. Le tout était de savoir s'il aurait juste tenté d'agripper sa manche, s'il aurait sauté après elle, ou bien s'il l'aurait ratrappé avant qu'elle ne tombe.

Et elle, qu'aurait-elle fait?

"Peut-être que ce sont les quatres...,murmura-t-elle, gardant sa tête baissée vers le neige sur le sol. Mais mon esprit est embrouillé et mon coeur bat trop fort, tant et si bien que je ne m'entend plus..."

Lidwine finit par relever la tête vers Haseo, et elle plongea son regard dans le sien, éspérant peut-être réellement s'y noyer. Une noyade comme celle-là, elle y aurait bien laissé sa vie, tant pis.

"Je suis assez confuse, excusez-moi...,je pense que j'ai un peu de mal à me comprendre moi-même, parfois. Mais moi aussi, je ressens quelque chose. Quoi, je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:54

Le jeune homme semblait visiblement tetanisé.Jamais,au grand jamais,un tueur tel que lui n'avait ouvert son coeur a ce point a quelqu'un.Oh,bien sur,il connaissait les plasirs de la chair,mais jamais il n'avait eu de vrais sentiments,juste un plaisir sale,idiot,et presque ecoeurant,quand il y pensait.Cela faisait trés longtemps qu'il n'avait plus fait ce genre d'escapades.Il nesavait plus depuis combien de temps....Peut être que c'etait de l'epoque ou Haseo etait encore un animal,un Antarr,devorant,detruisant,et pillant tout sur son passage?A sa connaissance,les Antarrs n'eprouvaient que des envies,des pulsions,jamais de vrais sentiments.Il etait bien placé pour le savoir.

Jamais,au grand jamais,il n'aurait voulut redevenir l'animal qu'il lui arrivait de revoir en cauchemard.Il pensat que a lui etaitarrivé un ou dex fois depuis son reveil,mais c'etait plus des crises de folie et de rage qu'une veritable ré-insertion dans la partie bestiale de son être.Il ne savait toujours pas quoi faire.Mais il savaitau moins une chose.

Ce qu'il eprouvait pour elle,ca ressemblait trait pour trait a la description qu'on lui avait faite de l'amour.

Se secouant silencieseument les méninges,Haseo garda ses yeux de sang face a la jeune fille.Il souria encore un peu plus,jamais,a sa connaissance,ses lévres n'avaient étés étirées a ce point.Meme si cela pouait paraître comme un sourire normal,de la part d'Haseo,c'etait un veritable don du ciel.Le jeune homme regarda la main qui tenait le trident.Il deglutit avec peine.Puis,dans un elan,Lidwine reccomenca a agir.

Elle avait commencé a baisser la têtevisiblement perturbée.Haseo put voir que son cache oeil ne masquait finalement qu'une partie infime de son visage,qui etait si harmonieux sous la brise glacée générée par les pics montagneux qui se trouvaient plus loin,les petits flocons blancs qui devalaient lentement la pente du mont sur lequel il se trouvaent lui aparaissaient comme d'enormes blocs de glace,tant il voulait se rendre plus petit,tant il etait géné,et honteux de devoiler ainsi ses sentiments,a unepauvre jeune fille qui n'avait sans doute vraiment pas besoin de ca.

"Peut-être que ce sont les quatres...,murmura-t-elle, gardant sa tête baissée vers le neige sur le sol. Mais mon esprit est embrouillé et mon coeur bat trop fort, tant et si bien que je ne m'entend plus..."

Haseo mit un peu detemps a saisir le sens de cette phrase.Cela signifiait t-elle que ses propres parties elle lui soufflaient aussi quelque chose?Ou cela voulait il dire qu'elle ne comprenait pas ce qu Haseo disait?Le jeune Antarr ne repondit pas.Il fixa simplement le haut de la tête de Lidwine,avant de fermer les yeux pendant une seconde.Il les rouvrit,et Lidwine releva le visage borgne qu'elle affichait.

Elle planta sa nuit violette dans la mer de rubis d'Haseo.Les eux regards sembait presque s'entrelacer.Haseo scrutait le trefond de l'esprit de sa jeune interlocutrice,avec tant d'assiduité qu'un intellectuel modéle de cours d'école en serait mort de jalousie.Il fixait ce miroir de l'âme avec attention....Et il y vit du noir.Ilavait enviede la rejoindre,de plonger a son tour dans cet ocean de noirceur qui entourait la pupille de Lidwine.Et enfin,elle parla.

"Je suis assez confuse, excusez-moi...,je pense que j'ai un peu de mal à me comprendre moi-même, parfois. Mais moi aussi, je ressens quelque chose. Quoi, je ne sais pas..."

Haseo soupira longuement,en fermant les yeux.Puis,il rouvrit ses paupiéres,revelant un regard rubis face a la jeune fille.Un regard de rubis brillant d'emotion.Puis,il baissa la tête pour mettre sn visage face au sien.

....Moi...je crois que j'ai compris ce que je ressentait.

Il laissa planer la douce brise glacée lui fouetter le visage,et rabattre une meche de Lidwine sur son oeil masqué.Haseo soupira.

Lentement,sa main degantée de l'armure se dirigea vers le trident que tenait l demone.Et sa main bronzée se posa doucement sur la main qui tenait le trident.

Je pense que mon coeur est tombé amoureux de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:19

Lidwine était relativement perturbée, pour l'instant. Pas dans un sens plus que dans l'autre, elle tentait simplement de s'y retrouver. Après tout, elle n'était venue ici que pour se vider, se reposer, rester au calme durant ne serait-ce que quelques minutes. Et là voilà qui se retrouvait à se démener avec son coeur et son cerveau, tandis qu'elle commençait à réellement sentir qu'elle aimait ce jeune homme aux beaux yeux rouges en face d'elle. Il était gentil, il était séduisant, il était particulier, et peut-être encore beaucoup d'autres choses dans le même registre. Il était aussi à Oria, et elle ne pouvait bouger d'Hatès. Certes, il pouvait tout de même aller et venir ; mais que se passerait-il s'il était envoyé longtemps ailleurs, ou pire, si Oria et Hatès se déclaraient la guerre? Lidwine était assez libre, oui, mais elle n'était pas sûre de réussir à conserver une relation à distance. La demoiselle était assez volage en amour, et elle n'était pas sûre de pouvoir changer du jour au lendemain.

Tout ça à cause d'un garçon qui lui avait véritablement brisé le coeur...

"....Moi...je crois que j'ai compris ce que je ressentait."

Lorsqu'il posa sa main sur la sienne, Lidwine ne put réprimer qui d'un frisson, qui d'un rougissement. Elle ne la retira pas pour autant, laissant sa main sur son trident, et la main d'Haseo sur la sienne, l'ensérrant délicatement entre ses doigts. Elle ne savait pas, réellement pas, ce qu'il allait lui répondre. Mais au fond, elle se fichait pas mal de ce qu'il pourrait lui dire, ça ne changerait pas ce qu'elle elle ressentait envers lui, et qu'elle avait tant de mal à déchiffrer. Ce n'était pas une simple attirance physique, ça elle en était sûre. Elle avait eu nombre de conquêtes, jugées uniquement sur leur apparence, et il ne lui faisait pas cet effet là. Il était séduisant, bien entendu, mais pas de cette manière là. Pas pour profiter de lui une nuit pour aller en chercher un autre ensuite. C'aurait peut-être été plus simple, remarque. Les relations courtes et sans sentiments, elle connaissait. Tromper les autres, elle savait faire. Provoquer des garçons déjà en couple, elle y arrivait très bien. Mais depuis bien longtemps, rester avec la même personne, celle qui la ferait rire et sourire, celle qui pourrait la consoler et dans les bras de laquelle elle pourrait s'endormir, non. Ca lui manquait, oui, sans doute. Mais elle avait peut-être trop peur d'être de nouveau trahie, de nouveau abandonnée.

Enfin, non. C'était elle qui abandonnait les autres, pas le contraire. Si?

Je pense que mon coeur est tombé amoureux de vous.

Lidwine prit encore quelques couleurs, gardant obstinément son visage baissé vers le sol. C'était bien une déclaration, ça. Si son coeur l'aimait, c'était donc qu'il était amoureux. Elle l'avait plus ou moins compris, mais le fait de mettre des mots, des paroles cohérentes sur ses idées décousues lui faisait un drôle d'effet. Parce que sur ce maudit pont d'où elle ne voulait pas descendre, elle commençait à peine à y voir plus clair. Et peut-être que finalement, aucune de ses trois réponses n'était la bonne. Elle n'aurait pas juste tenté d'agripper sa manche. Elle n'aurait pas sauté après lui. Elle ne l'aurait pas plus ratrappé avant qu'il ne tombe.

Elle aurait agrippé son bras, et elle l'aurait empéché de s'en approcher.

Lidwine sourit, visiblement plus à l'aise que tout à l'heure, et posa son autre main sur celle d'Haseo, la serrant entre ses doigts fins.

"Je ne suis pas quelqu'un de facile...,dit-elle en passant ses longs doigts sur la peau d'Haseo, cherchant à mémoriser sa douce texture. Ca fait...,très longtemps que je n'ai pas aimé quelqu'un, et ce quelqu'un là m'avait fait très mal, vraiment. Il me fait encore mal. Me supporter, c'est..."

Lidwine referma sa main sur la sienne, comme si elle avait peur qu'il ne veuille la retirer, qu'il ne veuille s'en aller. Ce qui allait fatalement arriver, évidemment. Ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour qu'elle veuille faire sa vie avec lui, mais depuis trop maintenant pour qu'elle daigne le laisser partir pour ne plus jamais revenir de la sorte.

"On ne se connaît pas depuis assez longtemps pour que je puisse en être vraiment sûre, mais...,je pense que si je ne vous aime pas, je ne sais vraiment pas pourquoi vous me faites cet effet là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:43

Haseo ne semblait plus avoir conscience de se qui se passait autour de lui.Au moment ou sa main toucha celle de Lidwine,il ressentit une sensation de plénitude.Incroyablement pure,et reposante...Une éspéce de vague blanche passa sur son esprit,ses péchés qu'il avait commis s'etaient comme....Volatlisés.Haseo n'etait plus qu'un jeune homme.Amoureux d'une jeune femme.Et c'est tout.

Il n'y avait plus de guerre,plus d'êtats,plus d'armes,ni de malediction,ni surtout,de ce fichu cristal qui avait mit le monde dans cette guerre stupide,tout ca a cause d'un simple cristal....Dans son monde,il n'existait pas.Dans son monde,il n'y avait que lui,et elle.Et un labyrinthe,dans lequel ils se seraient perdus,tout deux.

Peut être que Haseo etait trop romantique?Il y'avait des chances....Ce courant litteraire avait ce style trés particulier de tot ramener a l'amour entre les deux êtres,et l'homme devait idolatrer la femme.Haseo souria lentement.Sa main sur celle de Lidwine eu un petit tic,comme si elle voulait faire quelque chose,mais...

Elle s'etait faite devancer.La main de Lidwine venait ensserer la main d'Haseo,la serrant,comme si elle allait lui echapper.Haseo ressentit alors comme une fléche lui percer le coeur.Quelque chose de merveilleux.Il cligna des yeux,et caressa doucement lesdoigts de la jeune femme,sans stopper ses petits soupirs.

Puis,Haseo se rendit compte que Lidwine avait saisi son autre main,et qu'elle agissait de la meme maniére.Le jeune homme fut surpris,rougit de nouveau,pour regarder le visage de Lidwine.Elle fixait le bas,elle emblait eprouver un interêt tout pariculier pour le sol.Haseo souria,et la laissa reflechir,cogitant de son coté.

"Je ne suis pas quelqu'un de facile...,dit-elle en passant ses longs doigts sur la peau d'Haseo, cherchant à mémoriser sa douce texture. Ca fait...,très longtemps que je n'ai pas aimé quelqu'un, et ce quelqu'un là m'avait fait très mal, vraiment. Il me fait encore mal. Me supporter, c'est..."

Haseo en eu le souffle coupé.Presque aussitot,et sans reflechir,il repondit,toujours en melant ses doigts a ceux de Lidwine.Les cals dans ses paumes,creusés par le maniement incessant des armes le chatouillaient,les doigts de Lidwine parcourait ses dures mains,tannées par l'usage des heures d'entrainement et de combat.Mais dans l'instant present,ces dures mains de guerrier n'etaient plus qu des baguettes vissées a une paume,en besoin d'affection,qu'il recherchai ardemment entre les doigts de Lidwine

Jamais je ne te ferai du mal.

Le tutoiement etait venu d'instinct.Il ne savait pas pourquoi.

Tu n'est pas obligée de me croire.Mais jamais je ne te ferais du mal.Si tu souffre,je souffrirais encore plus.Quand a te supporter....Je ne sais pas comment me passer de toi.Alors ne pas te supporter,c'est inenvisageable.

Il laissa un peu le vent souffler,mais il n'en avait que faire.Lidwine reccomenca a parler.Ils resserent leur etreinte entre leurs mains.Tout deux ne semblaient pas avoir la moindre envie que l'autre ne s'en aille.

"On ne se connaît pas depuis assez longtemps pour que je puisse en être vraiment sûre, mais...,je pense que si je ne vous aime pas, je ne sais vraiment pas pourquoi vous me faites cet effet là."

Haseo baissa la tête.Puis,il envoya sa raison,ses retenues,et ce qui lui restait de lucide dans un coin de sa tête,pour devenir totalement vulnérable,le temps d'un court instant...Il le mit a profit.

Il baissa le front,pour le poser sur celui de la jeune demone,et le releva,pour que leur deux visages ne soit plus qu'a quelques millimétres.

Moi j'en suis vraiment sur.Je t'aime.Et c'est pour l'instant tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:57

Lidwine était agacée de ne pas arriver à garder un calme olympien et un visage impassible. Parce que ça voulait dire que, d'une manière ou d'une autre, elle n'était pas invulnérable. Ca voulait aussi dire que le jeune homme en face d'elle avait un effet certain sur elle, et que-bien qu'il fut assez agréable-il la rendait plus vulnérable. Il aurait pu la chamrer, il aurait pu s'amuser à lui mentir ou Dieu seul savait quoi encore qu'elle serait tombée dans le panneau. N'était-ce pas elle qui piégeait les autres dans sa toile, d'habitude? Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'avait pas envie de crorie qu'il puisse être méchant, ou qu'il lui veuille du mal. Et cette pensée furtive, une fois de plus, ne faisait que lui prouver qu'il la rendait bien vulnérable. Ca pouvait paraître stupide de se méfier de tout et tout le monde, mais c'était plutôt ne pas se méfier d'un chercheur de Kara Xanthe agissant pour le compte d'un pays énnemi qu'on venait à peine de rencontrer, qui était le plus stupide.

Rien qu'en se disant cette phrase mentalement, elle s'en rendait bien compte.

"Jamais je ne te ferais du mal."

Lidwine baissa de nouveau les yeux, ne tenant pas à soutenir le regard de son interlocuteur. Elle savait qu'il parlait plus de son coeur que d'un mal autre, mais peu importait. Peu importait de quel mal il parlait, la jolie Lidwine savait qu'elle n'était pas censée lui faire confiance. Faire confiance à l'ennemi, c'était un peu trahir son royaume. De manière très minime, évidemment, mais d'une certaine façon tout de même. Enfin, était-ce vraiment important, pour l'instant? Elle aimait bien sentir ses mains si près des siennes, ça la rassurait et lui donnait envie de se moquer de tout.


"Tu n'es pas obligée de me croire. Mais jamais je ne te ferais du mal. Si tu souffre, je souffrirais encore plus. Quand a te supporter..., Je ne sais pas comment me passer de toi. Alors ne pas te supporter, c'est inenvisageable."

Lidwine eut un petit rire, et releva sa tête fine et pâle vers Haseo. Il s'était mis à la tutoyer, mais elle n'avait pas formalisé. C'était peut-être tout simplement normal, de tutoyer quelqu'un quand on en avait l'air si proche. Elle fit une petite moue amusée et toujours aussi complexe à la fois, et ferma ses yeux.

"Tu faisais comment, avant il y a dix minutes? demanda-t-elle dans son rire léger et amusé."

Lidwine se tut, laissant son esprit décomprésser le temps de quelques secondes. S'il disait qu'il ne lui ferait rien, pourquoi ne pas le croire? C'est cet instant de flottement qu'Haseo choisit pour poser son front sur le sien, puis ne laissant qu'un infime éspace entre leurs deux visages. Il n'avait pas le droit de lui faire cet effet là, elle aurait du se moquer de lui et jouer avec celui-là comme elle jouait avec les autres. Pour le moment, elle en était incapable. Et le simple fait qu'il ai l'air sincère lui aurait suffit à avoir des scrupules, en fait.

"Moi j'en suis vraiment sur. Je t'aime. Et c'est pour l'instant tout ce que je sais."

Elle poussa un petit soupir, et se mordilla la lèvre inferieur. Ce n'était pas contre lui bien entendu, elle cherchait juste à s'y retrouvre. Et pour l'instant, elle était complètement perdue...

"J'habite à Hatès...,et tu habite loin, à Oria, répondit-elle, l'air à la fois embarassée et peut-être un peu triste. C'est très loin, vraiment. Et même en ignorant cela, nos pays ont des relations tendues...,je n'aimerais pas que tu aies des problèmes à cause de moi. Je n'ai pas envie d'en avoir non plus, évidemment..."

Elle lui sourit, laissant cette très maigre distance entre eux qui faisait que sa voix n'était que murmure.

"C'est compliqué, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:47

"Tu faisais comment, avant il y a dix minutes?"

Il aurait bien aimé pouvoir repondre qu'avant,il ne la connaissait pas.Que avant,il ne l'avait jamais vue,et que ce n'etait qu'il y'a quelques minutes qu'il ressentait ce besoin envers elle.Mais ca n'etait pas vrai.Haseo avait passé la plupart de sa "vie humaine" a souffrir.Seul dans la solitude,sa renommée trsite et sombre ne lui permettait presque aucun contact.Il n'avait pas d'amis,pas de famille,pasde foyer.

Les seuls qui l'appréciaient un tant soi peu etaient ceux qu'il sauvait,ou ceux qu'il aidait alors qu'ils etaient dans le besoin.Les gens qui "l'embauchait",le payant avec un toit,du pain,et surtout,de la compassion....Mais Haseo avait toujours ce vide,cette âme emiettée,impure,qui le caracterisait.Bien qu'empli d'envie de redemption,il avait commis 20 ans de massacre...Ca ne s'effacait pas comme ca,d'un seul coup.Mais a present....

A present qu'il etait avec elle,il se sentait bien.Il se sentait mieux,bien mieux qu'avec ses "amis" qu'il avait sauvé,bien mieux que de ses souvenirs Antarr,ou de es périodes routiéres.Non,jamais.Goutant le parfum de Lidwine,sentant la douceur de sa peau pâle sur son front,séparé par les meches de blanc nacré,Haseo ne savait plus quoi faire.Son esprit etait embrumé,il ne pensait plus qu'a une seule chose,avancer,encore,et encore.En avant.


Et Lidwine le ramena sur terre.D'une voix triste,touchante.Mais de paroles trop cruelles.

"J'habite à Hatès...,et tu habite loin, à Oria, répondit-elle, l'air à la fois embarassée et peut-être un peu triste. C'est très loin, vraiment. Et même en ignorant cela, nos pays ont des relations tendues...,je n'aimerais pas que tu aies des problèmes à cause de moi. Je n'ai pas envie d'en avoir non plus, évidemment..."

Haseo hocha lentement la tête.Et pourtant...Et pourtant...Il aurait tellement aimé pouvoir sentir cette femme contre lui,indefiniment.Il savait que c'etait impossible,que tot ou tard,il devrait partir.Mais il ne le voulait pas.Il voulait rester la,front contre front,si prés de son visage,qu'il arrivait a distinguer les petits bords de la cicatrice sous l'oeil de Lidwine,la cicatrice que son bandeau cachait....Mais il n'en avait que faire.Il etait plongé dans le violet de Lidwine,completement prisonier.

Et pour rien au monde,il n'aurait voulut s'evader.

Il deglutit peniblement,le bruit,pourtant infime,se fit amplifié dans le soudain silence autour des deux jeunes gens.Le mercenaire ouvrit les yeux de rubis qu'il portait sous ses arcades sourcilléres.Puis,il ouvrit la bouche,et remarqua que Lidwine se mordillait la lévre.

"C'est compliqué, hein..."

Oui,ca l'etait.La situation etait compliquée.Mais pourquoi n'avait il pas le droit d'aimer,pourquoi fallait t-il qu'on l'en empeche?Il n'ensavait rien.Rin du tout.Lidwine etait d'Hatés,lui d'Oria.Mais aussi dur que ca paraissait,c'etait réalisable.

Ca l'est.

N'existait t-il pas des metisses?Des sang mélés de demon et d'humain?Les parents de Ces gens la pouvait parfaitement être dans la meme situation qu'eux....Et pourtant,ils avaient fait la moitié de la population Hatésienne...Haseo planta son regard.Les rubis etaient brillants,d'une lueur claire et avec une espece d'etoile dans lefond.Une larme qui voulait sortir,mais qui s'y refusait.Quelque chose d'etrange....

Je ne veux pas entendre ca.Tout ce que je veux,c'est toi,Lidwine.

Il ferma doucement les yeux

Toi.Le reste m'importe peu.Pour l'instant.Je le regretterait peut être plus tard,sans doute.Mais dans l'immediat....
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 20:26

"Ca l'est."

Oui, bien sûr. Ce n'était pas une question qu'elle lui aurait posé, de toute façon, c'était une évidence : c'était compliqué. Elle le savait, il le savait, ils le svaient très bien. Evidemment il y avait des parades, ils pouvaient aller de chez l'un à chez l'autre de temps en temps, mais ça n'aiderait franchement pas. Sans compter sur leurs familles réspéctives ; elle doutait qu'Haseo ait des attaches, mais elle elle en avait. La jeune fille aimait beaucoup sa mère, mais elle doutait qu'elle veuille de ce jeune homme là comme gendre. A dire vrai, ça venait surtout du milieu dans lequel elles évoluaient toutes deux. L emonde bourgeois. Si ce n'était pas aussi sérré et confiné que celui des Nobles, il n'en restait pas moins que c'était un peu un monde à part, avec ses propres codes, ses propres règles. Et, comme toute jeune fille de son âge, Lidwine allait être mariée à quelqu'un de riche et d'influent qui voudrait bien d'elle. Elle devrait s'afficher en public avec lui, avoir des enfants avec lui et faire mine d'avoir un semblant de vie heureuse. Les sentiments entraient rarement en compte, et les mariages n'étaient en fait que des arrangements tacites entre deux familles qui voulaient du bien l'une de l'autre.

Haseo était un Antarr, il était sans doute loin d'être un Noble ou un bourgeois, et de fait jamais sa mère ne voudrait de lui. Elle ne lui parlerait jamais même de leur rencontre, à priori.

"Je ne veux pas entendre ca. Tout ce que je veux, c'est toi, Lidwine."

Lidwine sourit tristement. Sourit parce qu'elle était touchée, tristement parce qu'elle n'y croyait pas trop. Bien sûr elle était persuadée qu'il pensait ce qu'il disait, là n'était pas le problème. Elle ne croyait simplement pas aux formulations de ce genre là, aux grandes romances du type Roméo et Juliette. Il ne pouvait pas rejetter le monde exterieur pour n'avoir que sa Juliette au monde. Ca finissait toujours mal, ce genre d'histoires.

"Toi. Le reste m'importe peu. Pour l'instant.Je le regretterait peut être plus tard, sans doute. Mais dans l'immediat...."

Lidwine observait les yeux fermés d'Haseo, si près d'elle, et aurait voulu lui répondre la même chose. Mais bien sûr que oui, il allait le regrétter. Là, déjà, il laissait son travail en friche pour jouer avec les doigts aux siens entrelacés de la jeune fille. Elle voulait rester avec lui, oublier un peu le monde exterieur, mais elle, elle n'y arrivait pas. Elle, elle ne voyait que les problèmes. Elle voyait qu'ils habitaient si loin l'un de 'lautre, que leurs pays ne s'entendaient absolument pas, qu'elle était déstinée à se marier avec un parfait inconnu, qu'il risquait sans doute sa vie tout les jours, qu'il était un Antarr, et elle un Démon, qu'ils s'aimaient peut-être, mais pour quelles raisons? Avaiaent-ils besoin de raisons, probablement que non. Mais pouvait-on ressentir quelque chose de si fort que l'amour avec un grand A pour quelqu'un après si peu de temps, ou était-ce juste une tromperie des sens d'un coeur aux abois, qui quémandait de l'attention, qui n'en pouvait plus de la solitude? Elle l'aimait, sans doute. Mais était-ce juste possible...?

Ils étaient assez complémentaires, finalement.

"Tu ne veux pas l'entendre, mais c'est la vérité, murmura-t-elle en jouant avec les mains d'Haseo. Tu me veux moi, je te veux toi, et si ça ne dure qu'un instant est-ce que ça en vaut vraiment la peine?"

Elle appuya légèrement sa tête contre celle d'Haseo, gardant ses yeux baissés.

"Si tu ne te préoccupe que de l'immédiat, c'est facile...,mais dès que tu regarde devant toi, qu'est-ce que tu vois, dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 20:48

Tristesse.

Ce sentiment qu'il avait regretté du temps ou il etait Antarr,il rêvait de pouvoir le ré-éprouver a nouveau.Ce sentiment qui confirmerait que Haseo etait bel et bien un humain-Antarr,et non un Antarr pur.Mais a present,c'etait tout ce que son être eprouvait.Son honneur etait la,present,il lui intimait de chercher le cristal.Mais detoute facons,il ne pouvait pas le trouver,pas avec elle dans les environs.Et puis....

Non,son travail n'avait finalement aucune conséquence sur ses sentiments.Oh,bien sur,il se pouvait que Lidwine prefere donner les cristaux a son roi plutot qu'a lui meme,mais Haseo pensait bien que,de toute facons,qu'ils aient,ou non,une relation ensemble,jamais de la vie il ne l'mmenerait a lachasse au Kara-Xanthe.

Non,la paroi,c'etait les pays,et la famille.Lidwine etait d'Hatés,lui d'Oria.Elle etait bourgeoise,il etait merenaire.Certes,sa lignée etait quand meme assez prestigieuse.Il etait quand meme le descendant direct des plus grands fabricants d'armes de Sal'ahë.Maisil etait le dernier.Et ca ne lui donnait aucun poste important,hors Sal'ahë.

Haseo etait triste.Trés triste.Il avait des larmes salées qui lui vnaient aux yeux.Il avait tant besoin d'aimer,et d'être aimé...Et il sentait que ce sentiment s'accomplissait enfin.Mais pourquoi fallait t-il que ca sit si dur,si complexe?Il n'en savait rien.Il baissa de nouveau la tête,refusant de cesser de caresser les doigts de Lidwine,comme si il avait peu qu'ils partent.

"Tu ne veux pas l'entendre, mais c'est la vérité, murmura-t-elle en jouant avec les mains d'Haseo. Tu me veux moi, je te veux toi, et si ça ne dure qu'un instant est-ce que ça en vaut vraiment la peine?"

Il ne dit rien,se contentant de participer a son jeu entre les doigts.Il l'aimait.Et il la voulait.Apparemment,elle l'aimait aussi.Sinon,elle naurait pas dit qu'elle le voulait,lui.Il ne dit rien.Parce qu'il connaissait la reponse,et elle aussi.

Non

Ca n'en valais pas la peine,de s'offrir un seul instant de bonnheur,uniquement pour les satisfaire.Ca ne serait pas bien,il savait qu'ils en voudraient plus,tout deux.Il savait que jamais il ne pourrais plus vivre comme avant,si jamais ca arrivait.

Haseo eu une grimace touchante pour n'importe qui.Il baissa la tête,pour la mettre ur l'epaule de Lidwine,en gemissant interieurement.Tristesse.C'etait ca.Il etait tellement triste qu'il sentait ses glandes lacrymales,qu'il croyait asséchées depuis des lustres,avait soudainement une poussée de crue.Il avait envie de deverser un torrent de larme,tant la tristesse qu'il ressentait etait profonde.

"Si tu ne te préoccupe que de l'immédiat, c'est facile...,mais dès que tu regarde devant toi, qu'est-ce que tu vois, dis moi?"

Il retira sa tête,et la regarda un instant.Puis,il eu unenouvelle grimace de depit,avant de fixer le sol.

Je vois des problemes..Les differents entre nos deuxpays...Ta famille...Mon rang,et le tien...Que des obstacles,des raisons pour nous empecher de nous voir.

Il continua de jouer avec ses doigt,plus intensement.Puis,il eu un sourire tellement melancolique qu'on aurait put pleurer en le voyant.

Je te vois,aussi.Et je sais que je t'aime.Je n'arriverais pas a t'oublier....

Il replongea sa tête,cette fois ci dans le cou de Lidwine.

Malgré les obstacles....Je suis sur qu'il existe un moyen.Il faut qu'il en existe,je veux qu'ilen existe un....

Il eu un hoquet,avant de remonter la main,pour passer leur deux mains jointes sur sa joue.

Il en existe un...C'est forcement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 7:33

"Je vois des problemes..Les differents entre nos deuxpays...Ta famille...Mon rang,et le tien...Que des obstacles,des raisons pour nous empecher de nous voir."

Lidwine ne pouvait qu'acquiescer mentalement à tout ce qu'Haseo venait de dire. C'était ça, c'était exactement ça. Entre eux deux, quoi que ce fut qui ait pu naitre ces dernières minutes, ce serait compliqué. C'était comme si elle venait d'ouvrir une porte, et qu'elle voyait que derrière celle-ci il y en avait d'autres encore avec de gros cadenas. Il fallait trouver le bon outil pour défaire toutes ces chaînes, défaire toutes ces portes fermées, réussirent à aller tout droit sans pour autant les défoncer comme de vulgaires planches en bois. D'autant plus que si Haseo lui semblait être totalement conquis, Lidwine elle n'en restait pas moins une demoiselle à l'étrange caractère. Même en étant totalement, profondément amoureuse de quelqu'un comme elle ne l'avait jamais été, est-ce qu'elle le ferait passer avant le reste? Ca, rien n'était moins sûr. Elle savait qu'ils ne trouveraient les outils pour passer certaines portes qu'en les détruisant purement et simplement, mais ça, difficile de s'y résoudre. C'était comme quand vous étiez un petit enfant, et que vous étiez là, devant votre cadeau d'anniversaire. C'était toujours ces maudits cadeaux, tellement joliment emballés, avec de ptits rubans et une carte afféctueuse accrochée sous le noeud écarlate. Et là vous étiez en train de tout défaire minutieusement, enlevant l'adhésif, enlevant la carte précautionneusement, retirant le ruban avec délicatesse, et finalement déplian le papier comme si ce fut là le réel cadeau.

Lidwine n'aimait pas déchirer les emballages. Elle aimait autant les emballages que les cadeaux. Autant les portes que ce qu'il y avait derrière.

"Je te vois, aussi. Et je sais que je t'aime. Je n'arriverais pas a t'oublier...."

Lidwine eut un petit soupir d'aise en sentant le jeune homme aux cheveux blancs comme la neige enfouir sa tête dans son cou. C'était tellement agréable, comme sensation. Ca allait peut-être tellement bien avec ses paroles, mais tellement peu avec le contexte..., mais elle s'en fichait. Oui, il l'aimait. Elle aussi, sans doute. Il ne l'oublierait pas. Elle non plus, à priori. Elle aurait voulu laisser tout ses doutes s'envoler en même temps que ses muscles se décontractaient doucement, mais elle n'y arrivait pas. Pas complètement. Presque.

"Malgré les obstacles.... Je suis sur qu'il existe un moyen. Il faut qu'il en existe,je veux qu'ilen existe un...."

Lidwine aurait bien aimé qu'il suffise de le penser, pour que cela devienne réalité. Elle aurait bien aimé, réellement. Alors, peut-être que si elle y croyait, ça deviendrait vrai. Peut-être...,comme dans les Contes, comme dans les histoires pour enfant.

"Il en existe un... C'est forcement le cas..."

Lidwine sourit, le laissant jouer avec ses mains comme bon lui semblait. Non, ce n'était pas obligé. Mais le contraire n'était pas plus vrai pour autant. Il était possible, probable qu'il y en ait un. De toute façon, rien n'était jamais écrit à l'avance. On avançait dans un champ vierge, pas dans des chemins tracés par un hypothétique Dieu. S'il existait, alors il leur laissait toute leur liberté de ce coté là. Parce que si elle décidait de faire ci, de faire ça...,tout pouvait changer. En trois secondes.

"J'éspère aussi, dans ce cas...,ce n'est pas comme si nous étions prisonnier, n'est-ce pas? murmura-t-elle à son oreille. On s'en moque, on peut bien faire ce que bon nous semble. Le plus longtemps possible, en tout cas..."

Elle rit légèrement, et reprit doucement :

"Tu devrais peut-être chercher tes caillloux, si? Non pas que tu me déranges, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere recherche du cristal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere recherche du cristal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite ( PV Dail )
» Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)
» Et on le raméne un jour,le cristal, parce que sinon...XD-{TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hatès :: Les ruines de l'ancien temple-
Sauter vers: