Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 19:00

Quand on prenait du recule, la situation présente était assez cocasse, en réalité.

Le seul fait que trois personnes apparament perdues dans un immense labyrinthe de verdure se recontre inopinément était déjà assez drôle en soit, et quand on rajoutait l'identité et le titre de ces dites personnes, cela ne faisait que rajouter du comique à la scène qui était en train de se dérouler. En effet, qui aurait pu un jour s'imaginer que le Prince, une Noble et un chercheur de Kara-Xanthe puissent se retrouver face à face dans un couloir de verdure car le souverain s'était perdu, et étaient tombé par hasard sur eux, qui avaient du eux-même se rencontrer ici par un pure hasard? Vraiment, le sort faisait parfois les choses d'une bien curieuse façon, ceci en était la preuve. Bien que légèrement contrarié par le fait de s'être volontairement perdu dans l'édifice de plantes, Dail trouvait toutefois que cette situation avait bien quelque chose de comique dont-il aurait pu rire si'l en avait été spectateur. Spectateur oui, car il se voyait bien mal se moquer devant les deux autres protagonistes de leur actuelle situation, cela n'aurait pas été franchement convenable, de son avis. Après tout, dans une pièce de théatre, seul le public était censé rire devant le ridicule de l'attiude des personnages de la pièce. Les personnages n'étaient même pas censés se rendre compte qu'ils étaient ridicules, cette pensée prenait donc une tournure tout à fait logique.

Enfin, le fait étaient qu'ils n'étaient tout de même pas dans une de ces pièces de théatre et que, drôle ou pas, ils allaient devoir s'extriper de cette situation qui allait au fil du temps devenir plus incomfortable que drôle. Et ce n'étaient pas les deux autres qui seraient contre cette idée, il en était certain.
Le jeune Roi reporta son regard vert sur la demoiselle aux cheveux noirs et Haseo, juste à temps pour entendre le commentaire fait par le mercenaire aux cheveux blancs, suite à la réponse qu'il avait donné à la question de ce dernier:

"Qui vous dit qu'on ne vous fera pas payer,hein?"

Haseo avait eu une espèce de sourire en disant cela, ce qui surprit légèrement Dail sur le moment. Il n'avait jamais vu Haseo montrer un quelconque sentiment de cet ordre sur son visage, ou tout du moins essayer de le montrer, car le sourire n'était pas parfait, et ressemblait plus à une grimace qu'à un véritable sourire, mais...Pour quelqu'un comme Haseo, à qui il restait encore des parties Antarrs en lui, c'était déjà quelque chose d'énorme, le jeune homme aux cheveux dorés le savait. Puisqu'Haseo avait répondu ainsi à sa phrase, il n'allait pas se gêner pour continuer, cependant. Mieux valait parler avec une bonne humeur certaine qu'en faisant la tête, c'était toujours plus agréable. Faire la tête ou parler méchament étaient des choses qui n'arrivaient que très rarement à Dail, cela étant. La plupart du temps, il souriait et parlait gentiment, comme il le faisait toujours. Pas forcément parcequ'il était en permanence heureux, non (cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était triste et cachait sa tristesse derrière un sourire, loin de là), mais parceque pour mettre un interlocuteur en confiance et pouvoir être à l'aise avec lui sans l'intmider pour autant, le sourire était la meilleure façon, avec une attitude chaleureuse, d'y parvenir. Dail n'avait jamais compris ceux qui se faisaient respecter par la force et par le mépris, comme Dahrenn Bellanca. Cela ne servait strictement à rien pour lui, mais ce dernier devait avoir une autre vision des choses, visiblement. Le seigneur d'Oria appliquait une thèse à lui, les autres avaient la leur, bien évidemment. On ne pouvait pas rencontrer deux personnes qui soients scrupuleusement pareilles, de la même manière qu'on ne pouvait avoir deux souverains qui règnaient de la même façons. D'une manière similaire, peut-être, mais pas identique.

Que de divaguation pour une simple réponse, vraiment. Mais personne n'allait lui interdire de penser, au final, si?

"Ah, mais qui te dis que tu as le choix, hmmm?" Fit Dail, prenant cette fois l'air faussement méchant du parfait petit tyran. Evidemment, tout ceci n'était que plaisanterie. Haseo n'allait sûrement pas le faire payer, et lui n'allait pas non plus le forcer à retrouver pour lui la sortie. S'il ne voulait pas le raccompagner, Dail se débrouillerait. Il ne savait ps trop comment, mais il se débrouillerait, dans ce cas de figure là. Il avait toujours réussit à se débrouiller, alors pourquoi pas là?

Déportant son regard émeraude sur la jeune fille près d'Haseo, il entendit cette dernière répondre à la question qu'il lui avait posé. Sa voix semblait naturelle et légère, mais le Prince avait réussit à y déceler une certaine nervosité, qu'il mit sur le compte de sa présence. Evidemment, il était le Prince, et aussi aimable qu'il pouvaît être, c'était toujours intimidant et destabilisant. Les premières minutes en tout cas. Dail espéra que la jeune fille allait se détendre par la suite, car il ne voulait pas que sa présence la gêne.
Pour en revenir à la réponse de la demoiselle Yuuki, Dail ne pu réprimer un léger sourire. Apparament, c'était sans la permission des servantes que la jeune fille c'était enfuie de sa résidence. Elle était donc bien Noble, il ne s'était pas trompé sur ce point. Une Noble, et une Noble bien gênée d'avoir pensé à voix haute, aussi. Si ça avait pu l'aider, Dail aurait bien voulu ne pas avoir entendu sa dernière phrase, mais il était un peu trop tard pour ça. Détendre l'atmosphère était tout ce qu'il pouvait faire à présent, même si elle n'était pas vraiment tendue, en fin de compte.

Dail éleva alors la voix, toujours souriant, avec un petit signe de tête envers Yuuki, pour bien lui montrer que c'était à elle qu'il s'adressait, et non aux plantes ou à Haseo:

"Ah, je vois ce que vous voulez dire. Vous allez tout de même devoir rentrer avant de vraiment les inquièter, je pense...et je suis certains que 'Karo-san' ne vous en voudra pas."

Puis il tourna la tête vers Haseo, et lui demanda, sa voix redevenue sur le coup un peu plus sérieuses que quand il avait parlé à Yuuki:

"Tu sais par quel chemin il faut passer pour retrouver la sortie, donc? Cela ne te ferais rien de nous y escorter?"

C'était plus une question réthorique qu'autre chose, d'ailleurs...Plus qu'une demande, c'était un ordre, et Dail voyait mal Haseo refuser, mais savait-on jamais. Certaines personnes étaient plus qu'imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:15

Comique.Un Clown.L'evolution de l'humour,le rire,les Zygomasthéques.Tout cela etait presque totalement inconnu pour le jeune Mercenaire.Il n'avait rit que trés peu souvent,et encore,c'etait avant de se faire irradié par ce maudit cristal qui lui avait dérobé a jamais plusieures parts de son humanité,pour devenir un animal horriblement sanguinaire.Haseo se mordit la lévre,en pensant qu'il n'aurait jamais dut être irradié.La nuit,alors qu'il fermait un oeil pour sombrer dans les bras de la déesse du Sommeil Morphée,le jeune mercenaire revoyait les visages de ses victimes,du temps ou il etait encore un Antarr de Sal'ahë,au service e la dementeReine du pays de la pluie.Non,jamas a cette époque,lejeune homme n'aurai imginé se retrouver un jour dans un Labyrinthe,a parler avec le souverain du pays du Soleil brillant,et unNoble de l même contrée,en bénficiant d'un statut de mercenaire au service du dit souverain d'Oria pour la fonction de chercheur de Kara-Xanthe a son compte.Non,il n'aurait jamais imaginé cela,et pourtant,le voila qui s'y trouvait,et non content d'y être,il plaisantait avec le roi,il faisait de l'humour,et le plus incroyable dans tout ca,c'etait qu'il prenait du plaisir.Il aimait être la,a plaisanter,a être sur le point de rire et a partir dans des inventions qui depassaient le sérieux,pour arriver finalement dans les limites del'humour.

Decidement,Haseo ne savaitplus trop quoi faire.Peut être devait t-il poursuivre sur sa lancée,et continuer de plaisanter?Aprés tout pourquoi pas?Il etait bien,la,a essayer de rire avec le Prince Dail.Alors pourquoi ne pas continuer?Haseo tenta donc une nouvelle fois d'etendre son sourire sur ses lévres,afin de paraître de plus amusant possible.

"Ah, mais qui te dis que tu as le choix, hmmm?"

Dail avait prit un air de petit tyran,prêt a user de son pouvoir pour obliger Haseo a lui indiquer le chemin.Le mercenaire eu un air legerement content,et choisit de ne pas répliquer cette fois,pour laisser le temps au prince de parler avec la jeune Yuuki qui se trouvait a coté d'Haseo.Cette derniére commenca enfin a réveler la raison de sa présence ici,tout cela pour une certaine envie de liberté,apparemment.

"Oh, moi? On ne peut pas dire que je me promenais réellement, le terme m'enfuir conviendrait mieux..."

Vraiment?Elle s'enfuyait?De quoi diable la jeune Humaine pouvait t-elle bien s'nfuir?Etait t'elle tout simplement en train de tenter d'echapper a une eventuelle gouvernante,ou a quelqu'un qui la poursuivait pour la forcer a retourner en cours d'education globale et artistique,comme une gentille petite Noble?La suite semblait revéler cette partie de l'histoire

"Mais j'ai tout de même réussi a me perdre!"

Elle eu ensuite une mimique un peu boudeuse,avant d'enfin cloturer son récit.

"Mais m'échapper des griffes de Gozilla fait bien plaisir de temps à autre... Désolé, Karo-san..."

Apparemment,elle s'etait bel et bien échappée des griffes de sa Tutrice,une certaine Karo qu'elle surnommait,visiblement pas trés affectueusement Godzilla.C'est sur qu'avec un tel sobriquet,la dite Karo-san ne semblait pas être quelqu'un de trés paisible.

"Ah, je vois ce que vous voulez dire. Vous allez tout de même devoir rentrer avant de vraiment les inquièter, je pense...et je suis certains que 'Karo-san' ne vous en voudra pas."

Haseo ne dit rien.La conversation ne le concernait pas du tout,et il ne savait de toute facons pas quoi dire pour poser son empreinte dans la situation actuelle.

"Tu sais par quel chemin il faut passer pour retrouver la sortie, donc? Cela ne te ferais rien de nous y escorter?"

Vut que cette fois,c'etait a lui que parlait le prince de la contrée d'OriaHaseo decida de se retourner vers lui,en affichant un visage...Proche de celui qu'il affichait toujours e réalitéUn vsage qu'il avait en permanence,sauf quand il etait vraiment hereux,ou extremement en colére.Le Prince avait une voix plutot sérieuse,Haseo soupira donc,avant de hausser les épaules,et de regarder le Prince.

Aucun probléme.Ca fera Dix piéces d'Or.u__u'

Le jeune homme eu ensuite un nouveau pseudo sourire,puis se tourna vers le chemin que formait ses propres empreintes,avant de le désigner.

Il faut simplement que l'on suive mes traces.J'ai peut être un peu tourné partout dans l'endroit,mais je pense que nous arriveront a l'entrée,si nous suivons ce chemin.A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 17:31

En réalité, la situation actuelle aurait pu prendre place dans une pièce de théâtre.

Oui, après tout, en voyait-on souvent des choses comme cela? Tout d'abord, la jeune noble orpheline qui échappe à sa "tutrice" en s'enfuyant dans un labyrinthe, dans lequel elle se perd finalement. Ensuite vient le guerrier qui a perdu quelque chose qui lui semble important. Et après, le clou du spectacle, le roi, ou prince, qui arrive, totalement perdu au deux jeunes gens. Et tout cela, par une après-midi très ensoleillé. Non, franchement, c'était bien la première fois que cela arrivait, ou en tout cas, pas a ce que la jeune noble ne le sache. En tout cas, c'était assez comique pour elle... Après, elle ne savait pas trop si cela s'appliquait au pauvre prince... Ou au guerrier!

Mais étant donné que ce dernier n'était pas perdu, elle ne savait pas comment le considérer.

Enfin, celui ci ne semblait pas non plus beaucoup en rire. Enfin, peut être. Parce qu'il semblait avoir quelque soucis avec les sentiments, les sourires et tout autre chose... A savoir que à ce moment là, la jeune fille n'en menait pas large à cause, sans doute, de la présence du roi. Mais sa sympathie et son sourire la laissait se décontracter légèrement. Elle fut même surprise, agréablement surprise de se prendre un peu au jeu avec son nouveau camarade Haseo. Enfin, là encore, camarade était un grand mot, puisqu'elle venait tout juste de le rencontrer. Mais comme il ne semblait pas non plus sur le point de la tuer, elle se prit au plaisir de penser qu'il était de son côté.

Yuuki fixa le prince encore un petit instant. Celui ci n'arrêtait pas de sourire, alors qu'elle venait tout juste de plaquer sa main sur sa bouche à cause de sa gaffe. D'une certaine façon, le prince s'en fihcait certainement, mais c'était assez angoissant tout de même. Le prince avait bien autre chose à faire que d'écouter les sottises d'une petite noble... Quoiqu'en le voyant se ballader ainsi dans le labyrinthe comme une garçon normal le faisait parraitre plus... Normal. Hors de son rang. Cela était bien plus agréable en soit. Et puis, finalement, elle fini par sa détendre un peu plus encore, mais pas trop non plus, elle n'allait pas s'affaler non plus, lorsque le Prince répondit, un éternel sourire coller sur les lèvres:


"Ah, je vois ce que vous voulez dire.
Vous allez tout de même devoir rentrer avant de vraiment les inquièter,
je pense...et je suis certains que 'Karo-san' ne vous en voudra pas."


Elle reprit son doux sourire éclatant. Yuuki ne doutait pas que Karoline ne lui en voudrait pas. En revanche, sa tutrice, c'était totalement autre chose. Déjà qu'elle échapait à sa leçon de mathématique... Elle le sentait drôlement mal cela! Les math... Sa matière détester. Elle était étonnament bonne en cela, pourtant... Mais a chaque cours, elle regardait toujours ailleurs, s'ennuyant à mourir. Et là, elle allait sincèrement mourir en rentrant. Son heure allait être doubler, elle supposait... Mon dieu, mon dieu, mon dieu...

La voix du Prince la tira de ses pensées torturées.


"Tu sais par quel chemin il faut passer pour retrouver la sortie, donc? Cela ne te ferais rien de nous y escorter?"

La jeune fille reposa ses yeux émeraude sur le garçon aux cheveux blancs. Elle se demanda ce qu'il allait bien pouvoir sortir, tout en souriant toujours. Maintenant, elle n'allait pas arrêter de sourire, c'était malin... Mais bon, tant que cela ne dérangeait personne. En tout cas, elle se demandait en quoi son sourire pouvait déranger... Mais sait-on jamais. On n'est jamais trop prudent.. Mieux vaut prévoir que guérir! Enfin, bref, il y avait beaucoup de phrase pour exprimer cela, tiens... En tout cas, elle ne fut pas surprise d'entendre la voix de Haseo qui répondait.

"Aucun probléme.Ca fera Dix piéces d'Or.u__u'"

Elle le regarda un instant avec de grands yeux. Au final, elle aimerait bien être aussi courageuse pour dire de tels anneries aussi facilement... Enfin, il plaisantait. Avec le Prince. Mais bon, tant que cela ne génait pas le Prince non plus, elle n'avait rien à redire. La brune se contenta de reprendre son sourire angélique. Elle n'avait rien de mieux à faire dans la conversation. Elle se contenterait de suivre. Un peu comme une première, parce qu'elle n'avait pas trop l'habitude de suivre le mouvement. Elle n'avait jamais tout fait comme les autres jeunes nobles. D'abbord, parce qu'elle avait perdu toute sa famille, après parce qu'elle voulait plus de liberté, et moins d'enfermement, et ensuite, parce qu'elle avait un caractère assez différent de la plupart d'entre eux. Mais cela lui allait parfaitement. Même il passait plus de temps à se faire disputer que les autres, cela rébondissait sur elle, comme une sauterelle!

Mais tant que sa tutrice ne s'en était pas totalement apperçue, elle n'en avait absolument rien à faire. Finalement, Haseo répondit, en reprenant son éspèce de sourire que la jeune fille commençait à connaitre.


"Il faut simplement
que l'on suive mes traces.J'ai peut être un peu tourné partout dans
l'endroit,mais je pense que nous arriveront a l'entrée,si nous suivons
ce chemin.A vous de voir.
"

La jeune fille reporta son regard sur le Prince. Si Haseo avait un peu tourner n'importe où, le risque qu'ils se reperde était assez fin... Mais éxistant. Mais elle pense qu'il était mieux de suivre Haseo et le Prince. Elle était tellement douée qu'elle serait capable de se perdre, même en suivant les pas toute seule. Yuuki hocha juste la tête, laissant la décision final au Prince, sans dire mot, son sourire légèrement plus fin. D'un certain côté, elle serait heureuse de mettre le plus de temps possible pour rentrer... Mais d'un autre, elle ne souhaitait pas y passer la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 23:58

Dail avait toujours bien aimé parler aux autres, que ce soit à des personnes qu'il connaissait très bien, ou de simples connaissances dont le nom lui échappait parfois. Le jeune Prince n'avait jamais vraiment été timide et des amis, il avait toujours réussi à s'en faire depuis sa plus tendre enfance. Son statut de Prince, même si uniquement deuxième né de la famille, lui avait parfois compliqué le choses, mais au final, il n'avait que très peu faillit dans ses tentatives. Le jeune homme aux cheveux blonds aimait parler et se faire des amis, et la conversation était indispensable pour entretenir ces relations de confiance. Son regard vert passant alternativement d'Haseo à Yuuki, les deux protagonistes qui partageait sa situation sur le moment, Dail ne pu s'empêcher de remarquer que cependant, aucune de ces deux personnes n'était réellement son ami. Haseo était un Mercenaire qu'il avait engagé quelques temps auparavant et dont la mission était de ramener les Morceaux de Kara-Xanthe que le Royaume du soleil avait réussi à localiser. Il n'avait pas eu le temps de se lier d'amitié avec lui, et c'était quelque chose qu'il trouvait assez dommage dans l'ensemble. Biologiquement parlant, Haseo Weapons était quelqu'un d'intéréssant, du fait qu'il était un ancien habitant du pays méridional de Lysandre, et un ancien Antarr qui retrouvait peu à peu l'humanité qu'il avait perdu lors de l'irradiation de Sal'ahë, trois ans auparavant. En le gardant à ses côtés, Dail avait tout le loisir d'étudier les changements qui s'opéraient au sein de l'organisme du jeune homme, et ce qui pouvait bien provoquer ces si radicaux changements. Il fallait avouer qu'une telle chose n'était pas banale, et de ce qu'il en savait, c'était même une première. Mais en dehors de tout ces facteurs ci, Haseo semblait être quelqu'un, s'il n'était pas de l'avis de Dail la plus gentille personne au monde, d'assez agréable, et aux sourires qu'il avait fait et aux phrases qu'il avait dites, le jeune Roi pouvait clairement voir qu'il essayait de faire des efforts pour paraître 'normal'. Handicapé dans cette société, il l'était déjà sûrement, mais qu'il fasse des efforts pour s'en sortir le rendait automatiquement respectable aux yeux de Dail.

Qui ne tente rien n'a rien, et celui qui essaye a du mérite, au contraire de ceux qui ne cherchent même pas à tenter leur chance.

Laissant le silence durer quelques secondes encore, Dail ne quitta pas le sourire qu'il avait depuis qu'il s'était retrouvé auprès des deux autres personnes, laissant durant cette courte pause ses pensées dériver vers la jeune fille aux cheveux noirs aux côtés d'Haseo. Elle n'avait que très peu parlé depuis ces quelques minutes, et le visage légèrement baissé, Dail avait fort bien deviné qu'elle était gênée. Il pensa alors qu'il continuerait de sourire et parler chaleureusement pour ne pas l'enfoncer encore plus et l'aider à dissiper ce malaise dont-elle était l'hôte, et lui très certainement l'origine. Des cheveux noirs et longs, des yeux verts, des vêtements de garçon...Une apparence qui paraissait inacceptable pour une jeune femme de son rang, et qui avait également surpris Dail lorsqu'il avait posé ses yeux sur elle pour la première fois. Une jeune Noble habillée de cette manière, elle ne devait pas être bien considérée dans sa famille et l'ensemble des Nobles en général. Si toutefois elle possèdait encore une famille, Dail n'était pas sûr et certain de ce qu'il avançait, mais il lui semblait que la famille Kowasma ne comptait aujourd'hui plus beaucoup de membres, si ce n'était pas plus qu'un seul. Il ne le savait plus, mais ce n'était pas important, après tout, il n'avait pas dans l'optique d'alller entammer une conversation sur la famille avec la jeune femme. Non, si Haseo, lui et Yuuki pouvaient faire connaissance en parlant tous les trois, Dail trouverait cela vraiment bien. Enfin, pour parler aisément, il fallait encore que la jeune Noble soit plus décontractée. Pouvait-elle oublier pour quelques instants qu'il était le Prince de son pays? Impossible, peut-être, il le verrait bien au cours des prochaines minutes.


"Aucun probléme.Ca fera Dix piéces d'Or.u__u'"

Dail retourna son visage vers Haseo, son sourire s'agrandissant légèrement à l'entente de la phrase du mercenaire. Dix pièces d'or, hmmm? Niveau humour, il se débrouillait mieux que certaines personnes de sa connaissance, c'était sûr. Le Prince aux cheveux blonds hocha doucement la tête, écoutant la suite de la phrase d'Haseo dans le même mouvement:

"Il faut simplement que l'on suive mes traces.J'ai peut être un peu tourné partout dans l'endroit,mais je pense que nous arriveront a l'entrée,si nous suivons ce chemin.A vous de voir."

Dail retourna cette fois son visage vers le couloir de verdure qu'Haseo avait désigné. En effet, sur le sol, à moitié effacées mais néammoins toujours visibles, des traces de pas s'échappaient dans la direction opposée, très certainement vers la sortie. Quittant des yeux ces dites traces de pas, Dail se retourna pour la enième fois vers ses deux compagnons d'infortune, toujours souriant. Il regarda d'abord Haseo, et dit d'une voix où l'humour s'entendait encore avec beaucoup de facilité:

"Dix pièces d'or? Ce n'est pas comme cela que tu ruinera le pays ou deviendra riche, mais..."

Il marqua une légère pause, faisant un pas sur le côté pour se retrouver plus près du passage par lequel Haseo allait les emmener, lui et Yuuki, vers la sortie, avant de reprendre:

"Je suis spur cependant que tu nous menera à la sortie sans encombres. Du moins, je l'espère."

Avec un petit rire, c'est vers Yuuki que se dirigea son regard cette fois-ci, ainsi que ses paroles, prononcées d'une voix douce et avenante:

"Vous allez nous suivre? C'est à vos risques et périls, je ne peux pas confirmer le fait qu'Haseo nous ramenera vivant à la sortie."

Avec à la fin de sa phrase, un dernier sourire pour Haseo. Il ne voulait pas qu'il le prenne mal, après tout, c'était simplement de l'humour, et la situation étaut-pour lui du moins- beaucoup plus agréable ainsi.

[Longue attente, post pourri...Moi, quoi. M'en voulez pas trop.XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 12:28

"Dix pièces d'or? Ce n'est pas comme cela que tu ruinera le pays ou deviendra riche, mais..."

L’humour n’avait jamais été le fort d’Haseo,mais il fallait recconaître que sur ce coup la,il avait fait plutôt fort.Lui même s’était surpris a entendre sa propre plaisanterie,et si il n’avait pas vraiment changé d’expression faciale,le ton de la blague s’était légérement fait entendre dans ses paroles sympathiques.A cette pensée,son cerveau se mit a produire quelques hormones euphorisantes,tant la joie du jeune Ex-Antarr était grande de peu a peu retrouver son êtat humain.Il n’aimait réellement pas être consideré comme le monstre qu’il avait été autrefois.Quand il servait encore dans les rangs de la reine Melfia,il se souvenait qu’il n’avait jamais eprouvé autre emotion que la soumission.Même pas du respect.Juste de la soumission envers sa reine.Et a présent,qu’il était dans le pays du Soleil,a travailler pour Dail Shan’haron,Haseo se trouvait heureux.Il avait sûrement choisit le bon camp.Un Antarr a Moria n’aurait pas fait long feu,et a Hatès,Dahrenn le connaissait déjà,et n’aurait certainement pas laissé partir le jeune homme si facilement.Non,Haseo savait qu’en venant a Oria pour chercher du travail,il avait fait le bon choix,il en était intimement persuadé.Cela ne voulais toutefois pas dire qu’il était heureux entiérement pour autant.Après tout,Haseo savait qu’il était encore un Antarr en soi,et que par conséquent,nombre de personnes se trouveraient génées en sa présence,de par l’aura si caractéristique qui s’echappe de chaque irradié,ou de lui-même,etant un cas unique,qui effrayait les gens « normaux ».Il suffisait de se rappeler comment avait réagit ce grand Noble aux cheveux d’Algues qu’il avait « rencontré » dans le parc,il y’a peu (bah ouais,il est revenu d’Hatès,alors….XD) .A penser a cet homme,Haseo regarda le prince un peu etrangement pendant une demi-seconde.Il avait presque oublié que quand il était arrivé pour lui remettre le cristal,il était encore dans les bras de ce Noble.Oh,et puis après tout,qu’importe ?Haseo n’allait pas se mettre a raconter ce genre de commérages a tout le monde.En fait,c’était même plutôt contraire a ses principes.Un mercenaire ne devait jamais divulger les informations compromettantes sur son client.Si en cours de travail,et dieu sait que ce travail la durera longtemps,le mercenaire apprenait quelque chose d’horrible sur son employeur,il devait taire ces revelations,et appliquer son travail a la lettre.C’est dailleurs ainsi qu’on bâtit sa réputation dans ce milieu peu reccomandable,dailleurs.Et en fait,c’était même ce qui avait fait choisir Oria a Haseo.Il savait pertinemment qu’il n’aurait jamais put garder des secrets de la reine Grimm,qu’il ne trouvait pas méchante,mais beaucoup trop jeune pour monter sur un trône tel que celui-ci.En même temps,il ne trouvait rien a redire quand a sa compétence,mais il n’y pouvait rien.Il trouvait la reine de Moria trop jeune,et n’y pouvait absolument rien,c’était comme ca.Les préjugés reste,et personne n’y pouvait rien.Ni lui,ni Dail,ni Amy,ni Dahrenn,ni Melfia,ni qui que ce soit,dailleurs.Haseo soupira,pensant que ce principe s’apparentait a lui également et qu’il resterait sans doute quelqu’un de pestiféré dans la société pour très longtemps,voire pour la fin de ses jours,fin qui risquait d’arriver dans bien peu de temps,si on prenait en compte les risques que son travail encourait…Ajoutés aux nouveaux problémes et risques qu’il était prêt a prendre pour la fille rencontrée sur les Glaciers d’Hatès,Lidwine,on obtenait un cocktail detonant qui revelait une existence peu fiable,et bourrée de dangers.Mais Haseo n’y pouvait rien.Après tout,qui mieux que lui pouvait se charger de ce genre de besognes ?Quelqu’un devait le faire,et personne d’autre que lui n’était aussi bien qualifié,il le savait.Il n’était bon qu’a ca de toute maniére.Tuer et reparer des armes etaient a peu près les seules domaines dans lesquels il excellait assez pour en faire son travail.Et reparer des armes en etant un acnien Antarr,l’idée lui avait lui-même parut absurde avant qu’il n’y ai songé,alors il avait abandonné.Conclusion,il fallait qu’il ai un metier a haut risques,puisqu’il était lui-même une sorte de soldat,après tout.Il était payé plus cher,certes,mais son travail n’en était que plus dangereux.Le lot du mercenaire de vivre en risquant sa vie était quelque chose de plutôt triste,quand le jeune homme aux cheveux de neige y songeait…Mais il n’y pouvait rien.Encore une fois,quelqu’un devait aller trouver les fragments de la Kara-Xanthe,quelqu’un devait mettre fin a tout cela.Il savait que Dail ne cherchait pas a sauver Sal’ahë,mais il s’en moquait eperduement,après tout.Personne auquel il tenait encore ne se trouvait la bas.En fait,il n’avait plus aucun ami,plus aucune réelle connaissance.Il n’aimait personne,et personne ne l’aimait.Les seuls élus dans son cœur etaient Lidwine,dont il était tombé amoureux,et a la rigeur Dail,qu’il ne considérait pas comme un ami,mais qui s’était révélé l’employeur le plus apte,le plus capable et le plus sympathique de la carriére de mercenaire d’Haseo.Mis a part cela,il connaissait certaines personnes,Yuuki par exemple,mais ne les admettaient pas comme ami,malgré une volonté assez flagrante.Peut être encore une sequelle de son ancien êtat d’Antarr….Il n’en savait rien,rien du tout.La seule chose qu’il savait,c’était que pour le moment,il devait rester au château,et attendre de pouvoir revoir Lidwine et de se remettre a chercher ses cailloux.Il n’avait pas d’autre destin que celui la,pour le moment,du moins.

"Je suis sûr cependant que tu nous menera à la sortie sans encombres. Du moins, je l'espère."

Dail s’était placé a coté des empreintes d’Haseo,qu’il avait laissé avec ses bottes plutôt marquantes pour un sol,encore plus aussi meuble que celui-ci.Le jeune Weapons se gratta légérement la tête,en ressentant le besoin,puis eu une envie de répliquer quelque chose de drôle.Quelque chose d’amusant.En fait,il savait quoi répondre,mais il n’osait pas.Il plissa donc les yeux,semblant être dans un effort de concentration assez extrême.Il pensait a Lidwine.Il pensait qu’avec elle,il avait sut abattre les barriéres.Alors,il pouvait peut être reccomencer ?Peut être pouvait t-il se montrer drôle ?Tandis que son roi,ou plutôt,son patron,se tournait vers la Noble aux cheveux de nuit,Haseo continuait de se concentrer,comme si il était en train de reflechir a un algorythme mathématique fort complexe qui prenait plusieurs mois a être dechiffré.Sauf qu’il essayait simplement de dire une plaisanterie.Quelle ironie….

"Vous allez nous suivre? C'est à vos risques et périls, je ne peux pas confirmer le fait qu'Haseo nous ramenera vivant à la sortie."

Merci,fut le premier mot qui vint a l’esprit du mercenaire.On aurait dit que le prince du soleil aidait son chercheur de cristal a trouver ses mots,et la bonne réplique pour mieux s’insérer dans la situtation.Le jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux rubis secoua ses pensées.Blaguer devait venir naturellement,pas en y reflechissant des heures.Alors il leva le visage,et declara,tentant d’adopter une voix drôle et humoristique,ce qui,venant de lui,se transforma en un tremblement dans sa voix.Dur a identifier,peut être que les deux autres auraient du mal a distinguer si il était malade ou si il plaisantait,mais bien sur,il esperait que ca serait la seconde solution.

Non,en fait,je compte vous tuer sur le chemin,et m’emparer de vos richesses.Dix piéces,ce n’est vraiment pas assez,comme vous l’avez déjà fait remarquer….

Il eu ensuite un espace de vide,avant de baisser son visage,presque comme si il avait honte.En fait,il avait simplement envie de rire un peu,pour souligner sa plaisanterie,mais n'en etait pas capable.Alors il etait honteux,et baissait son visage,comme un homme honteux.Sans doute son quota de plaisanterie était epuisé pour la journée.Il pointa donc ses empreintes du doigt,avant de regarder Yuuki,avec son air menacant.Enfin,il eprouvait juste de la sympathie pour elle.C’était simplement son visage qui était naturellement comme ca,et il n’avait jamais réussi a le changer.

Si vous ne nous suivez pas,ne comptez pas sur moi pour repartir a la recherche de vos ossements,l’année prochaine.

Il avait dit cela très serieusement…Mais peut être que ses compagnons pouvait prendre cela pour une blague ?En attendant,il n’avait absolument pas fait exprés de la lancer,celle-ci….
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 22:02

Yuuki n’aimait pas spécialement plaisanter, mais elle aimait bien rire et s’amuser.

C’était ainsi. Elle n’était pas très douée dans les plaisanteries, mais aimait tout de même rire à celles des autres. Ce n’était pas un clown et n’amusait pas les autres, mis à part de ces bêtises, accidentelles, le plus souvent. En revanche, elle adorait s’amuser des autres. Des plaisanteries, tout de même. Se moquer des autres n’était pas du tout dans son horizon. Au contraire, elle avait toujours été compréhensive avec les autres. Ce serait ironique qu’elle se mette à se moquer à tout va de ces pauvres gens… Elle n’aimait pas elle m’aime que l’on se moque d’elle… N’allez pas faire à autrui ce que vous ne voudrez qu’autrui vous fasses à vous… Quelle longue phrase. Si seulement elle avait su quand est-ce qu’elle avait pu l’apprendre, cela aurait été encore mieux, bien que très légèrement inutile. Voir complètement, en réalité. Personne n’allait lui demander cela… Enfin, bon… Yuuki aimait bien rire et plaisanter, mais elle manquait largement de courage et de… De réflexion même pour plaisanter aisément. Elle comprenait, riait, souriait… Mais généralement, tout se stoppait là. Mais devant tant de plaisanterie d’un coup de la part de ces deux compagnons de labyrinthe, Yuuki semblait d’un coup aussi perdue physiquement que mentalement. D’autant plus que, on ne cessera de le rabâcher, elle était en présence d’un guerrier et du Prince… Et ces deux là plaisantaient. La jeune brune avait de quoi être assez pommée, oui. De toute manière, il y avait peu de jour ou elle semblait parfaitement dans son élément. Et encore, c’est beaucoup trop. Elle ne serait probablement plus dans son élément de toute sa vie. C’était bien triste, mais c’était ce qui ressemblait le plus à la vérité.

Car si son environnement aurait été la famille, il était clair que cet environnement ne pourrait plus se reconstruire autour d’elle dans les minutes qui suivent… Ou elle ne serait certainement pas là à flâner dans un labyrinthe en plein milieu de l’après-midi. Oui, c’était exactement ça. Mais en réalité elle ne savait pas trop elle-même ce qu’était son environnement. Cela aurait du être le luxe, les bals, les études… Mais ce n’était pas du tout cela. Elle était étrange, point. Yuuki ne voulait pas se faire remarquer, et préférait même passer inaperçu au final. Non, elle était juste maladroite. Maladroite avec ses paroles, maladroite avec ses gestes, maladroite avec ses mains… C’était aussi problématique et c’est probablement ce qui la rendait étrange. C’était quelqu’un de très sociable et souriant, mais qui était comme dans un monde différent, étranger. Elle était là et c’était déjà le mieux qu’elle pouvait.
Pourtant, aujourd’hui, c’était comme si elle devait fournir un effort supplémentaire. Malgré le fait que ce ne soit pas une occasion formelle, elle se sentait comme obligé de ne pas faire que sourire et regarder, comme une sorte de poupée. Peut-être tout simplement parce qu’il n’était que trois et que ce n’était rien d’officiel… Qu’elle devrait se lâcher un peu plus, oui… Mais n’importe qui stresserait un minimum dans ce genre de situation. Enfin, à son avis. Car le guerrier ne semblait pas le moins du monde troublé… Se connaissaient-ils bien ? De toute manière, il lui laissait une étrange impression. Comme si il ne pouvait pas ressentir tout les sentiments. Un blocage ou quelque chose du genre, elle n’aurait pu le dire. Mais un mot lui venait en tête. Antarr. Ce devait absolument en être un.
Yuuki en avait déjà vu un, et il lui donnait la même étrange impression… Etre avec un Antarr ne pouvait que donner ce genre de sensation, elle le savait bien. Donc, par conclusion, c’était un Antarr. Mais vu qu’il était là et qu’il semblait assez plaisantin, il devait commencer à redevenir comme il était avant. Elle n’en savait rien, elle n’était pas dans sa tête et n’aimerait sincèrement pas. Ce devait tout simplement atroce…


"Dix pièces d'or? Ce n'est pas comme cela que tu ruinera le pays ou deviendra riche, mais..."


Le Prince plaisantait, encore et encore. Yuuki commençait à avoir l’habitude et peu à peu se fondre dans l’environnement. Elle esquissa un petit sourire. Elle n’allait pas rire ouvertement, non. Ce n’était pas aussi hilarant que cela, elle en doutait énormément. Bien qu’elle ne soit pas trop axée sur l’humour, elle pensait qu’il n’était pas nécessaire d’en rire comme cela. Le Prince blond reprit la parole après une courte pause.


"Je suis sûr cependant que tu nous menera à la sortie sans encombres. Du moins, je l'espère."


Il espérait, hein… Rien de mieux pour la mettre en confiance. Mais Yuuki savait parfaitement qu’il était bien plus fiable des les suivre tout les deux que d’essayer de se repérer de elle-même. Car elle avait un sens de l’orientation proche de zéro, se permettant pourtant de venir dans un labyrinthe… Quelle ironie, non ? Elle pensait ainsi, que c’était ironique. Peut-être qu’elle avait fait quelque chose de mauvais et s’était attirer les foudres de là-haut… Elle ne savait pas. Toutes ces choses, elle ne les comprenait pas. Mais d’une certaine manière, elle était assez heureuse d’aujourd’hui. Elle avait pu parler au Prince et voir que c’était quelqu’un de détendu, lui aussi. Et rencontrer un autre garçon, qui lui semblait gentil. Des bonnes rencontres, en somme…


"Vous allez nous suivre? C'est à vos risques et périls, je ne peux pas confirmer le fait qu'Haseo nous ramenera vivant à la sortie."

Ah, c’était à elle, qu’il s’adressait. A cet instant, elle eu un léger rire. Elle n’avait pas envie de réfléchir à une longue réponse recherchée. C’était ainsi, cela devait venir comme ça. Elle n’était pas non plus totalement détendue… Mais Haseo la coupa dans son élan. Dail devait lui avoir fourni les mots pour répliquer !

"Non,en fait,je compte vous tuer sur le chemin,et m’emparer de vos richesses.Dix piéces,ce n’est vraiment pas assez,comme vous l’avez déjà fait remarquer…."

Pendant un instant, elle resta là, à cligner des yeux. Et puis… Elle rit encore. Tout aussi légèrement, un peu plus longtemps. Décidément, ils semblaient obstinés à plaisanter, aujourd’hui. Avant que Haseo ne dise autre chose, elle répliqua, un léger sourire aux lèvres, spontanément.

« Vous savez, je pense qu’il y a toujours plus d’espoir que vous nous rameniez que moi-même j’y arrive seule... Même si vous comptiez nous tuer en chemin ! De toute façon, même un enfant aurait plus de chance de revenir à la sortie seul que moi.^^’ »


Bien que ce soit un peu étrange dit ainsi, c’était bien la vérité. Yuuki était toujours franche de toute manière. Surtout si c’était pour exprimer son incapacité. Ce qui arrivait bien souvent, d’ailleurs. Sans vouloir se rabaisser plus que nécessaire, Yuuki avait la manie d’exprimer ses défauts et de les montrer mieux que ces qualités. C’était un réel problème, ça. Si elle voulait finir par se marier un jour, il allait bien falloir arrêter tout cela. Elle ne pourrait jamais être naturelle… En réalité, elle avait un peu le tempérament d’une servante en service. C’était exactement cela, d’ailleurs. Elle fit voyager son regard du Prince à Haseo. Ce dernier fini par dire, comme pour tout conclure, en la regardant et en pointant le sol, d’un air qui semblait menaçant ;

"Si vous ne nous suivez pas,ne comptez pas sur moi pour repartir a la recherche de vos ossements,l’année prochaine."

Charmant, réellement… Il faut dire que sur le coup, elle se demanda si il plaisantait ou pas… Probablement pas. Elle fut légèrement effrayer, mais sur le coup. Ses yeux clignèrent plusieurs fois et sur son visage se peignait un étrange air crispé. Qui peu à peu se dissipa. Elle commençait à comprendre un peu Haseo. Du moins, elle pensait. Yuuki repris son sourire et fit avec assurance, sans douter de ces mots :


« Je pense que je vais réellement vous suivre. Cette perspective d’os dans le labyrinthe ne me réjouie pas réellement ! »


Elle laissa son sourire s’agrandir. Il était certain que mourir ainsi n’était pas génial…
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:38

Dail regardait Yuuki et Haseo, sa tête légèrement penchée sur le côté, attendant les réactions de ses compagnons d'infortune. Dans un autre cas, il n'aurait très certainement pas attendu les réactions de la même manière, arrivant à peu près à anticiper les réactions des gens qu'il côtoyait au quotidien, n'ayant alors guère besoin de ces dites réactions pour parler de nouveau ou décider de la marche à prendre. Seulement, ce cas de figure était spécial, il devait bien l'avouer. La situation était déjà assez étrange en elle-même, il ne pouvait le nier, mais c'était surtout l'identité des personnes avec lesquelles il se trouvait qui jouait dans cette attente des réactions. Il ne connaissait ni Yuuki ni Haseo très personnellement, il ne connaissait pas leurs goûts, pas leur personnalité. Il ne les connaissait pas assez pour être en mesure d'appréhender d'une quelconque manière ce qu'ils allaient faire ou dire. Cela pouvait paraître futile et inutile, savoir la couleur préférée de votre interlocuteur, son plat favoris, ce qu'il préfère faire, s'il est fiancé, amoureux, émotif, égoïste, s'il avait de la famille...Mais en réalité, toutes ces petites choses qui paraissent sans importance au début se révèlent, ensembles, d'une importance presque capitale, et vous en disait malgré les apparences long sur votre interlocuteur. Avec quelqu'un dont vous connaissiez les goûts et l'histoire, vous étiez sûr de ne pas faire d'erreur, de ne pas mettre le doigt là où ça faisait mal et bléssait. C'était désagréable et gênant d'amener sur le tapis, même si c'était fait tout à fait par hasard, et sans vouloir faire de mal, un sujet qui rapellait de mavais souvenirs à son interlocuteur. Oui, en parlant à des personnes dont on ne conaissait rien, on avait mille fois plus de risques de faire une erreur que si vous parliez à quelqu'un que vous aviez apprit à connaître.

C'était bien pour cela que Dail attendait en silence les réactions des deux autres malheureux qui s'étaient perdus. Il aurait pu dire quelque chose, faire quelque chose, mais il n'avait pas osé. Pas que le jeune roi aux yeux verts était une personne craintive, mais dans ce genre de situation, mlieux valait prévenir que guérir. Offenser Haseo ou Yuuki était la dernière chose qu'il aurait voulut en cette chaude journée, et il s'appliquait à ce que cela n'arrive donc pas. Avec une personne qu'il connaissait mieux -Et qu'il appréciait, cela allait de soit-, il se serait sûrement montré peut-être plus vif et bavard, plus entreprenant dans ses actions que maintenant. Mais c'était tout à fait normal, non? Qui se comportait de la même manière en face d'étrangers ou d'amis? Il n'y avait rien d'étrange là-dedans, c'était juste une réaction typique, en réalité. Certains l'appliquaient juste mieux que d'autres. Les personnes d'un mental et d'une expression plutôt maladroite pouvaient faillir à cette tâche, et sembler de ce fait un peu décalés par rapport aux autres. Dail ne portait cependant aucun jugement sur ces personnes, il fallait savoir être compréhensif; Nous avions tous nos qualités et nos défauts, et peut importe ce qu'ils étaient, il nous fallait vivre avec, nous n'avions pas le choix. Etait-il juste de blâmer quelqu'un pour quelque chose auquel il ne pouvait strictement rien? Pas de l'avis de Dail. Mais il avait toujours été élevé dans le respect d'autrui, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

Mais le Prince aux cheveux blonds qui dirigeait la partie orientale de Lysandre pensait qu'il fallait faire des efforts. La personne qui rabaissait les autres par la cause de la différence était juste méprisable. Elle construisait un royaume avec de la méchanceté, mais ça ne tiendrait jamais longtemps. Ce n'était pas avec la méchanceté qu'on construisait quoi que ce soit. Cela poussait juste à la destruction. Créer quelque chose par la destruction...Voilà quelque chose de bien paradoxal, mais qui ne méritait pas sur l'instant qu'il s'y attarde plus longtemps. Il avait son chemin à retrouver, et c'était la seule chose à laquelle il devait penser à présent. Il n'avait pas vraiment envie de perdre Haseo et Yuuki lors d'un moment de distraction et se retrouver de nouveau perdu parmi la verdure de ces droits couloirs. Une fois dans la journée lui suffisait, vraiment.

"Non,en fait,je compte vous tuer sur le chemin,et m’emparer de vos richesses.Dix piéces,ce n’est vraiment pas assez,comme vous l’avez déjà fait remarquer…."

« Vous savez, je pense qu’il y a toujours plus d’espoir que vous nous rameniez que moi-même j’y arrive seule... Même si vous comptiez nous tuer en chemin ! De toute façon, même un enfant aurait plus de chance de revenir à la sortie seul que moi.^^’ »

Dail sourit en entendant la phrase d'Haseo, et la réponse et le rire de Yuuki. Qu'elle rie et qu'il essaye de plaisanter était une bonne chose, cela signfiait au moins que la Noble et le chercheur de Kara-Xanthe ne se détestaient pas. Le cas contraire aurait été très peu confortable, mais Dail se réjouissait qu'une pseudo entente puisse s'installer entre eux trois. Haseo ne devait pas avoir ici une vie sociale très développée, et c'était bien qu'il essaye de se faire des amis. Dail ne savait rien de Yuuki, sinon son nom, prénom et qu'elle était Noble. C'était réduit, mais il imaginait que se faire un ami de plus n'était jamais dérangeant. Mieux et plus l'on était entouré, mieux l'on se sentait, en général.

"Si vous ne nous suivez pas,ne comptez pas sur moi pour repartir a la recherche de vos ossements,l’année prochaine."

Les yeux verts de Dail s'étaient légèrement agrandis suite à cette remarque de la part de son Mercenaire. Le ton de sa voix et l'expression de son visage avaient été parfaitement sérieux alors qu'il avait prononcé ces paroles, d'où le léger étonnement du Prince, qui avait fait passer son regard d'Haseo à Yuki, puisque c'était à elle qu'étaient adréssés ces derniers charmants mots. Il attendait là encore sa réaction. Il éspéra qu'elle ne prendrait pas cette phrase au premier degrès, car le but d'Haseo n'était sans doute pas de faire peur à la jeune fille aux longs cheveux noirs. Enfn...Il pensait. Il n'aurait pas pu juré devant Dieu qu'il était persuadé qu'Haseo avait encore voulu faire de l'humour ou que ces paroles n'étaient en tout cas pas destinées à heurter la Noble, mais il le pensait. De toutes façons, quoi qu'il ai voulut faire -ou pas-, tout dépendrait de comment Yuuki le prendrait. Et là, aucun des deux hommes n'y pouvait quelque chose. Surtout que le visage de la demoiselle avait prit un air crispé tout à coup. Enfin, voilà que son sourire semblait revenir aussitôt?

« Je pense que je vais réellement vous suivre. Cette perspective d’os dans le labyrinthe ne me réjouie pas réellement ! »

Dail se retint de pousser un petit soupir de soulagement en entendant cette phrase. Visiblement et heureusement, Yuuki n'avait pas mal prit cette dernière phrase. Tant mieux, Dail n'aurait pas voulut qu'elle soit effrayée du Mercenaire, parcequ'elle ne devait sérieusement rien avoir à craindre en sa présence. Esquissant de nouveau un pas sur le côté, revenant plus vers les deux autres personnes, Dail, sans cesse d'afficher un grand sourire, se tourna en premier lieu vers Haseo:

"Tu aurais du me dire que tu avais prévu de me tendre un piège dans le labyrinthe pour me dépouiller de tout mon argent, je n'ai malheureusement rien sur moi qui puisses t'intérésser. Enfin, je pense."

Dail n'avait en effet pas l'habitude de se promener avec tout l'argent des caisses de l'état d'Oria. En plus du fait que tout transporter lui aurait été physiquement impossible, c'eut été irresponsable. Non, vraiment, ne rien transporter de valeur évitait bien des soucis, hmmm. Pas qu'il prenait Haseo au sérieux, loin de là, mais dans un point de vue général, c'était vrai. L'argent semblait rendre les gens tout à fait inconscients et nettement plus entreprenants.

"Et puis que souhaites tu à une jeune femme! Cela ne réjouit pas la demoiselle, tu as entendu? Je suis persuadé que si tu lui avais dit que tu viendrais la chercher à cheval et avec un bouquet de fleurs, elle aurait été nettement plus enthousiaste à l'idée de se perdre."

Puis, tournant sa tête vers Yuuki, avec un petit sourire désolé:

"Sans vouloir vous offensez, bien évidemment."

Tournant de nouveau son regard vers les empreintes laissées par Haseo, il dit, finalement:

'Nous ferions mieux de nous mettre en route, que la nuit ne nous surprenne pas. Ce serait bien peu commode que de devoir se diriger dans l'obscurité."

Evidemment, dans le noir, ce serait même en réalité une véritable horreur. Mais il n'y avait pas de raison qu'ils soient encore là alors que la nuit tombvait, sauf peut-être s'ils se perdaient de nouveau. Rien que cette pensée fit monter en Dail une légère appréhension quant à la suite des évènements. Il avai tellement de chance, il était sûr qu'il allait réussir à se perdre de nouveau. Il ferait tout pour que cela ne lui arrive pas, en tous les cas. Il verrait bien ce qui arriverait dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:21

On pouvait sérieusement dire de Haseo qu'il etait assez méconaissable,aujourdhui. Peut être etait ce le fait de partager un petit moment de décontraction avec deux personnes tout a fait agréables qui le changeait a ce point?En tout cas,il fallait au moins recconaître une chose,c'etait qu'en temps Normal,Haseo etait aussi drôle que....Et bien,qu'un Antarr,en fait.Chose tout a fait normale.Après tout,c'etait lui même un Antarr,non?Mais il eprouvait tout de même cet etrange sentiment qu'etait la joie,le rire.Tout simplement plaisanter entre...Il n'allait pas dire qu'il etait ami avec le Prince Dail et la jeune Noble Yuuki,mais très sincérement,ils etaient les seuls personnes a savoir réellement que Haseo Weapons etait a l'heure actuelle,a travailler pour le château d'Oria.Enfin,il y'avait eux deux,et aussi Lidwine Auura,bien evidemment.Il n'allait très certainnement pas l'oublier,il ne manquerait plus que ca.Enfin bref,le fait est que Haseo n'avait a proprement parler,aucun véritable ami.En fait,il n'avait presque personne de réellement important a ses yeux,rien ne lui etait véritablement cher,mis a part quelques exceptions,comme par exemple Lidwine.Ou encore,son contrat avec Dail Shan'haron.Après tout,il avait donné sa parole de servir le jeune roi,jusqu'a ce que celui ci décide de se passer de ses services,ou qu'Haseo décide de lui même de ne pas poursuivre son contrat.En général,cela arrive pour une raison plutôt correcte,dans le genre ou la prochaine mission du mercenaire n'etait pas de proteger tel ou telle enclos de bétail contre des attaques de Loups ou d'autres parasites,comme des brigands, mais bel et bien d'aller directement attaquer les dits parasites dans leur nids.Cela,Haseo n'appréciait guère.Il meprisait le genre d'attitude qui rabaissait l'homme au rang de simple animal,et sincérement,cela se comprenait quand on voyait a qui on avait affaire.Ayant été un animal pendant un large période de sa vie,Haseo ne pouvait que se féliciter d'être a présent en mesure de se conduire en société.Ou tout du moins,il arrivait a passer pour quelqu'un de plus ou moins normal.Oh,certes,il devait paraître atypique,avec des cheveux aussis blancs,des yeux aussis rouges,une aura aussi...Antarrienne.Il devait très certainnement paraître atypique.Mais en même temps,il n'y pouvait rien,et de toutes évidence,faisait de son mieux,dans l'optique d'une plus grande efficacité dans son travail,et dans celle de l'amélioration de sa personne,afin de mieux parvenir a retrouver un statut émotionel pleinement humain.Bien sur,ca n'etait pas gagné,loin de la.Il etait encore,et sera sans doute pour toujours,une prodigieuse machine a tuer,une sorte de tornade tranchante qui se révéle sans cesse redoutable.Cela etait plus qu'évident.Mais être aussi puissant avait un prix.Un prix dont se moquait les Antarrs,cela etait particuliérement certain,mais un prix que Haseo estimait élevé pour une force qui,au final,ne lui etait pas aussi utile que cela.Le prix du sacrifice social intégral.Haseo se souvenait encore,quand il fut largué dans la jungle des humains,en devenant petit a petit,progressivement comme eux.Ce fameux jour ou ses anciens yeux sans pupilles d'Antarr avaient retrouvés leur couleur ecarlate du temps ou il etait humain.Ce jour la,il etait réellement a la frontiére entre l'Antarr et l'humain.Il aurait put basculer d'un coté ou de l'autre.Et très honnêtement,son comportement social datant de cette époque tenait plus d'un instinct animal plutôt que d'un véritable comportement humain.Ce n'etait pas exagerer,non.Il faut dire qu'il s'etait a peine enfui de l'atmosphére si particuliére de Sal'ahë,et par conséquent,se retrouver dans la seconde d'après a Moria,le pays de la pluie, un endroit extraordinairement plus acceuillant que Sal'ahë,en tout cas.Ca,c'etait certain.Malgré tout,a ses débuts "Humains" Haseo ressemblait plus a un Antarr égaré qu'a ce qu'il etait actuellement.Fort heureusement pour lui,il etait parvenu a survivre,au final.Et maintenant,il etait la,avec le Prince d'Oria et une jeune fille dans un labyrinthe et il....Plaisantait.Cette situation lui arracha un rictus,qui aurait peut être put passer pour un sourire,si seulement il n'avait pas eu le visage aussi contracté a cet instant.

« Vous savez, je pense qu’il y a toujours plus d’espoir que vous nous rameniez que moi-même j’y arrive seule... Même si vous comptiez nous tuer en chemin ! De toute façon, même un enfant aurait plus de chance de revenir à la sortie seul que moi.^^’ »

Finalement,devant tant d'insistance de la part de la jeune brune,Haseo commenca lui même a eprouver un sentiment etrange.En réalité,il se demandait si accompagner cette jeune fille lui garantirait de sortir d'ici vivant,si elle etait réellement aussi peu douée dans l'orientation.Mais bon,il les guideraient,non?ALors il ne devrait pas y avoir de problèmes.Devrait pas,du moins.Après tout,on etait jamais sur de rien.Ce n'etait même pas du pessimisme de la part du Mercenaire aux yeux de rubis,non.Juste de la prudence.On est jamais sur de rien.Et mine de rien,cette simple formule aussi bête qu'un simple "deux plus deux egale quatre" lui avait sauvé la vie plus d'une fois.On n'est jamais trop prudent,après tout.


« Je pense que je vais réellement vous suivre. Cette perspective d’os dans le labyrinthe ne me réjouie pas réellement ! »


Haseo fut presque aussi soulagé que l'etait visiblement le petit prince blond a coté de lui,que Yuuki n'ai pas prit très au sérieux sa remarque a propos des os.Il faut dire que par moments,il avait tendance a redevenir un peu glauque,une sorte d'humain qui pouvait dire les pires atrocités gore,sans la moindre gêne.Le pire,c'est qu'il ne le faisait même pas exprès.Comme quoi,même si il faisait des efforts,une nature ne pouvait être surmontée comme cela.Il fallait plus que de simples efforts.

"Tu aurais du me dire que tu avais prévu de me tendre un piège dans le labyrinthe pour me dépouiller de tout mon argent, je n'ai malheureusement rien sur moi qui puisses t'intérésser. Enfin, je pense."

Oui.Cela etait vrai,a n'en point douter.Il aurait été stupide de penser que le prince se promenait en permanence avec de l'argent sur lui.Stupide.Peut être portait t-il une simple bourse emplie de quelques piéces d'or,pour les frais eventuels qui pouvaient survenir,dans le genre une envie subite de pommes de terre sautées (...XD) ou encore le besoin stupide mais irrésistible d'acheter une breloque a un marchant ambulant...Peut être,et peut être pas.De toutes maniéres,Haseo n'avait pas la moindre envie de savoir ce que portait le prince.Il n'avait,bien entendu,aucune intention de l'enlever pour le dépouiller.C'etait juste une blague.

"Et puis que souhaites tu à une jeune femme! Cela ne réjouit pas la demoiselle, tu as entendu? Je suis persuadé que si tu lui avais dit que tu viendrais la chercher à cheval et avec un bouquet de fleurs, elle aurait été nettement plus enthousiaste à l'idée de se perdre."

Haseo eu un leger....Cela aurait peut être put être considéré comme l'improbable croisement entre un grognement frustré et un petit eclat de rire.Un simple son,qui semblait provenir d'un être frustré,mais heureux de l'ambiance.En fait,c'etait le cas d'Haseo.Frustré de ne pas pouvoir pleinement rire de cette plaisanterie.Malgré tout,continuer lui paraissait si simple.Il faut dire que tout de même,la plaisanterie etait assez glauque et tournait autour d'un sujet assez violent,ce qui mine de rien,etait très familier a Haseo.Avec un passé comme le sien,en même temps....

Ne vous y meprenez pas,Prince.Votre tête,a elle seule,peut valoir vraiment beaucoup d'argent,je suis sur que vous en avez conscience.

C'etait a la fois une remarque sérieuse et amusée.En fait,il aurait bien aimer trouver ca drôle,mais...Haseo avait forcément une conception de l'humour très limitée.Enfin,ca se comprenait,non?

Et....Je suis désolé,mais le cheval et les fleurs,ca n'est vraiment pas mon genre.Je préfére les destriers et les Lance de cavalerie.Désolé,je ne pense pas que cela remplace l'image que vous venez de fournir....

après avoir dit cela,il se gratta légérement la tempe,attendant encore que ses deux compagnons d'infortune se décident a venir a coté de lui,afin de le suivre.Haseo leva le nez,pour remarquer que l'obscurité se levait.Hum.Dans le noir,c'etait encore moins sur de retrouver son chemin.C'est pourquoi Haseo se mit a tapoter son pied contre le sol,en signe de très légére impatience.

'Nous ferions mieux de nous mettre en route, que la nuit ne nous surprenne pas. Ce serait bien peu commode que de devoir se diriger dans l'obscurité."


Le mercenaire hocha la tête,puis fit un petit signe de la main a Yuuki,avant de faire de même vers Dail.Il ne dit rien,après tout,c'etait éloquent.Un signe voulant dire "suivez moi".TOut simplement.Puis,il emboita rapidement le pas,un peu rapidement il est vrai,en suivant assidûement ses empreintes de pas,très distinctives des autres passants.Après tout,personne ne portait le même genre de vêtement que lui,non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 23:21

A l’origine, Yuuki n’aimait pas vraiment les labyrinthes. Au contraire. Si elle l’avait apprécié quelques instants, ce labyrinthe, c’était pour se cacher.

De ce point de vu, ces mystérieux endroits étaient très utiles. En revanche, ils étaient aussi très pénibles. Très pénibles pour les gens, et en l’occurrence, pour son cas, les jeunes demoiselles qui n’avaient aucun sens de l’orientation. Il était vrai que dans un labyrinthe, les chances de sorti sans ce sens essentiel semblaient quasi-nulles. Le sens de l’observation ne servait absolument à rien aussi. Tout se ressemblait. Parfois, Yuuki se croyait dans les couloirs, mais à l’extérieur ! Et autant dire que c’était formidable, puisqu’elle vivait dans le château depuis sa naissance et qu’elle arrivait encore à se perdre dans les couloirs ! Alors autant dire que dans un labyrinthe, aussi connu puisse t’il être, elle avait peu de chance de retrouver seule son chemin. Voila pourquoi on aurait pu la dire inconsciente et culotée. Hors, elle savait parfaitement ce qu’elle faisait. Pour une fois dans sa vie, elle avait cherché un peu d’isolement. De tranquillité surtout… Ensuite, elle allait automatiquement reprendre son rythme de vie normal et donc, elle sauterait de nouveau partout, ennuyant « Gozilla » par la même occasion par son manque de tenu, tentant joliment d’esquiver les mathématiques et la couture… La routine habituelle, en somme. D’ailleurs, Yuuki savait que quiconque aurait entendu cela aurait filé avec en idée dans la tête qu’elle devait juste être une paysanne sans intérêt récupérée pour remplacer une noble… Ou tout simplement, ils se demanderaient quel genre de noble elle pouvait bien être et cela tacherait son nom de famille. Et celui-ci n’en avait nul besoin. C’était ainsi que dès qu’il y avait une grande cérémonie ou en présence d’autres nobles, elle se comportait parfaitement bien, ce qui exaspérait au plus haut point sa tutrice… D’ailleurs, en ce moment même, elle aurait frôlé la crise cardiaque. Elle devait trouver Yuuki beaucoup trop familière avec une personne aussi haut dans la société –voir, le plus haut dans la société, d’ailleurs- et un autre inconnu… Et pourtant, elle était si détendue actuellement… Du moins, elle aurait bien aimé l’être complètement. Et elle espérait que cela se voyait. Elle faisait son maximum en tout cas. Elle devait penser à être naturelle… Mais pas trop, tout de même ! Sinon, autant dire que les deux la regarderaient avec des yeux ronds… Déjà qu’elle n’avait pas une tenue des plus présentable pour une noble… On aurait pu aisément la confondre avec une palefrenière ou une jardinière… Si elle n’avait pas eu l’air aussi soignée malgré tout. Ses mains étaient juste légèrement sales à cause de sa recherche du livre de Haseo.

Yuuki passa une main dans ses longs cheveux bruns. Plutôt dans sa queue de cheval, du coup. C’était sa manière de passer à autre chose, d’une certaine manière.

Après ce que Yuuki espérait être plus ou moins une plaisanterie de la part de ce cher Haseo, le Prince reprit la parole, juste derrière, répondant à Haseo, ce que donc, Yuuki ignora plus ou moins. Elle écoutait, mais sans vraiment y porter de l’attention. En revanche, la phrase qu’il prononça ensuite la concernait déjà plus, donc, elle y porta obligatoirement plus d’importance.


"Et puis que souhaites tu à une jeune femme! Cela ne réjouit pas la demoiselle, tu as entendu? Je suis persuadé que si tu lui avais dit que tu viendrais la chercher à cheval et avec un bouquet de fleurs, elle aurait été nettement plus enthousiaste à l'idée de se perdre."

Yuuki eu un léger rire. De son côté, le garçon aux cheveux blancs eu ce qui ressemblait à un grognement frustré et un rire… C’était étrange, mais Yuuki avait fini par comprendre que le garçon avait réellement des problèmes dans le sociable. Elle n’aurait pas pu l’affirmer, mais il ressemblait à un Antarr. Elle l’entendit dire que la tête de Dail, en elle-même, valait pas mal d’argent. Et c’était tout à fait vrai ! Aussi effrayant que cela soit, la vie du Prince valait beaucoup, beaucoup d’argent. Mais elle savait aussi, heureusement, que Haseo plaisantait. Et encore une fois, il reprit la parole.


Et....Je suis désolé,mais le cheval et les fleurs,ca n'est vraiment pas mon genre.Je préfère les destriers et les Lance de cavalerie.Désolé,je ne pense pas que cela remplace l'image que vous venez de fournir....


Yuuki rit de nouveau doucement. Et finalement, elle répondit, casant rapidement une petite phrase entre deux, histoire de ne pas se laisser trop effacer, ce serait contre sa nature, par rapport aux autres.

« Quel dommage ! J’aurais tant aimé voir ceci un jour ! Il semblerait qu’il faille que j’attende encore un peu pour voir ce spectacle… »

Elle continuait de sourire doucement. Il y a seulement quelque minutes, elle n’aurait jamais oser plaisanter aussi librement avec le Prince et un guerrier… Et il y un peu plus longtemps, elle n’aurait tout simplement pas imaginer rencontrer des personnes comme cela en venant se réfugier dans le labyrinthe… Comme quoi… La vie était pleine de surprise !

'Nous ferions mieux de nous mettre en route, que la nuit ne nous surprenne pas. Ce serait bien peu commode que de devoir se diriger dans l'obscurité."

A cette phrase, elle vit Haseo leur faire signe à chacun d’eux pour le suivre. Yuuki fit basculer son regard d’émeraude de Dail au Weapons quelques instants avant de se décider à aller vers l’albinos. Elle n’avait pas d’autre choix que de les suivre, de toute manière. Et elle lui faisait confiance, elle savait qu’ils les mèneraient à la sortie.

« Je vous suis ! ^^ »

Et oui, elle était toujours aussi énergique…

    [Hs: Nul, mais fait XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:54

Rien ni personne n'était tout noir ou tout blanc. Quoi que l'on puisse en dire et quoi que l'on puisse en penser, rien n'était définitivement entièrement bien ou entièrement mal. C'était ce que Dail pensait, et il savait qu'il était loin d'être le seul à penser de cette manière. Le jeune homme aux cheveux blonds avait toujours trouvé cette tendance archaïque de classer en deux camps tout ce que l'on pouvait franchement idiote et simplette. En effet, si vous aviez un point de vue bien définie sur la chose, votre voisin pouvait en avoir un tout autre. La notion de 'bien' et de 'mal' dépendait de l'idée que l'on se faisait de la dite chose et pouvait différer radicalement selon les points de vue. Vous pouviez par exemple penser que, Hatès et Oria étant en guerre, si vous habitiez à Oria, que la contrée au Nord de Lysandre et son souverain étaient les 'méchants' de l'histoire. Au contraire, si vous habitiez à Hatès, vous auriez plus tendance à dire qu'Oria était celui qui représentait le mal. On ne pouvait pas définir vraiment de bien ou de mal, et personne n'était totalement blanc ou noir. Tout le monde, même la plus gentille et innocente des personnes, avait un côté sombre, une face perverse et sadique qui tendait à se réveiller dans quelques situations. A regarder certaines personnes, il était vrai que l'on avait du mal à s'imaginer qu'elles possédaient un bon côté ou un mauvais côté. Le jeune Prince de la Région Est de Lysandre croyais malgré tout qu'il était totalement impossible de n'être que gentil et généreux ou de n'être que méchant et injuste. Lui, par exemple, était aimable et souriant la plupart du temps, mais il lui arrivait d'être en colère, de dire des choses bléssantes, d'être injuste et particulièrement cruel. Simplement, ce n'était pas les traits de caractère qui dominaient le plus chez lui. Haseo également, devait pouvoir être gentil parfois. Ou du moins, il avait pu l'être par le passé, car avec son statut d'Antarr, bien que l'effet commenceait doucement à se dissiper, Dail ne pensait pas qu'il puisse encore ressentir tout ce qu'un être Humain, Démoniaque ou Elfique 'normal' pouvait ressentir. Quels sentiments scéllés à l'irradiation de la Kara-Xanthe n'étaient pas encore parvenus à se libérer de l'effet néfaste du cristal? Dail se demandait, il avait beaucoup de mal à s'imaginer ne plus ressentir la joie, la peur, la tristesse, l'angoisse, la pitié, l'amour...Tous ces sentiments étaient à ses yeux cruciaux, et faisaient partie intégrante de chaque être vivant. Ne plus en ressentir un, ou plusieurs, c'était...Non, Il n'arrivait décidement pas à se l'imaginer. Mais il devinait...Quelqu'un qui n'arrivait plus à ressentir de pitié ou de culpabilité devenait quelqu'un d'extrémement dangereux, de par le fait que les regrets ne l'atteignaient plus.

Les Antarrs effrayaient tous les habitants du pays de Lysandre depuis près de 3 ans maintenant, et étaient au coeur de bien des débats, Dail était très bien placé pour savoir ce genre de choses. Récemment, des propositions, des idées avaient été avancées, et le jeune homme aux yeux verts commenceait à avoir légèrement...Peur. Et contrairement à ce que l'on aurait pu croire, non pas des Antarrs, mais de certains groupes de personnes farouchement opposées aux Antarrs, et qui pourraient à l'avenir s'avérer légèrement embêtantes pour le bon déroulement des choses. A force de vouloir absolument prendre des initiatives seuls, quelque chose de grave allait se passer, et le pire était qu'il ne pourrait même pas l'empêcher si cela devait arriver. C'était la même chose pour les 'chercheurs de Kara-Xanthe'. De simples citoyens Lambdas sans prétentions qui pensaient pouvoir s'apporter la gloire en mettant la main sur les éclats de la pierre d'Ambre. Mais sérieusement...Maintenant que Dail y pensait, tous les problèmes qui l'attendaient à son retour au château venait de l'assaillir, et il se demanda l'espace d'une seconde si se perdre dans l'immense labyrinthe ne serait pas finalement une meilleure idée. Hmmm...Réfléxion faite, il n'avait pas envie d'ajouter 'tentative d'échapper à ses responsabilités' à sa liste de bêtises et maladresses de la journée...

Complètement perdu dans ses pensées depuis quelques bonnes minutes, Dail ne sembla sortir de sa transe que lorsque Yuuki parla de nouveau, reportant immédiatement son regard vers le Mercenaire qui s'était avancé dans un des couloirs, et la jeune femme aux longs cheveux noirs qui s'avançait à sa suite. Le blond cligna deux ou trois fois, ses yeux d'émeraude grand ouvert, avant de n'emboîter le pas à Yuuki et Haseo, trottinant légèrement pour ratrapper ses deux compagnons. Il avait retrouvé son habituel sourire, qui étirait de nouveau ses lèvres fines, alors que les murailles de verdure défilaient à ses côtés. La demoiselle Kowasma semblait de bonne humeur, sa voix vive et ses gestes énergiques. Haseo également, semblait décidé à montrer aux autres sa grande forme, et marchait un peu rapidement le long du passage vert. Pas que cela dérangeait Dail, il était très endurant et ne se serait pas fatigué pour si peu, mais...Si jamais lui ou Yuuki venait à baisser le rythme qu'ils avaient adoptés afin de pouvoir suivre Haseo, un d'eux risquait de se perdre. Enfin, plus vite ils seraient sortis, mieux ce serait, et c'est pour cette raison qu'il ne protesta pas, laissant à Yuuki le soin de le faire si cela devenait trop pénible pour elle. Cherchant activement quelque chose à dire depuis qu'il avait commencé à marcher, Dail se décida finalement à élever la voix, toujours sur un ton doux et chaleureux:

"Ne trouvez-vous pas qu'il fait bien chaud, aujourd'hui?"

Il eu un petit moment de silence, laissant un petit rire passer le cap de ses lèvres. Il reprit ensuite la parole, avec une sorte de petit soupir exagéré:

"Non, je sais bien que vous vous en fichez. Je cherche juste un sujet de discussion. Ignorez moi si je vous ennuye."

Toujours avec un sourire, même si Yuuki et Haseo ne pouvaient le voir à moins de se retourner vers le jeune homme aux cheveux blonds. Il était vrai, Dail n'avait aucune idée de quoi parler, et espérait vivement qu'Haseo ou Yuuki réussirait mieux que lui et trouverait quelque chose de quoi parler. Enfin, si comme il l'avait dit, ils préfèraient marcher dans le silence, ils n'avaient qu'à se taire et ne plus prêter attention à lui, comme il l'avait dit. Mais il en serait un peu déçu malgré tout: Marcher en silence comme cela n'avait rien d'amusant, surtout si c'était pour un petit moment...

[OMG...J'aime pas mon poste.O___Ô]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 1:09

La convivialité,rire avec des personnes qu'on appréciait,passer un moment agréable en compagnie de ces gens que l'on apellait communement "amis".Une notion tout a fait normale pour le commun des êtres vivants a n'en point douter.N'importe quel être,pour un peu qu'il soit sociable ou même solitaire,possedait quand même toujours des amis,des personnes avec qui partager les bons et les mauvais moments.La famille que l'on se choisissait pour nous même,en quelques sortes.Des gens que l'on n'arriverait presque jamais a remplacer.C'etait dailleurs etrange comme notion,non?Après tout,on avait souvent une vie amoureuse assez tumultueuse,mais on parvenait toujours a remplacer son partenaire amoureux.Tandis que ses amis,on pouvait les conserver ainsi durant extrêmement longtemps,de telle maniére qu'il arrivait même que certaines personnes finissent leur vie aux cotés d'amis d'enfance.Alors que bizzarement,il etait rare que les premiers amours fonctionnent jusqu'a la fin de notre vie,sauf pour des cas assez exceptionels.La plupart de ces cas etant dailleurs,dans la Noblesse,car quand on aimait la personne qui etait promise,on passerait alors sa vie avec,forcément.Ce qui aboutirait par conséquent a une mort aux cotés de l'amour de notre vie,en soit.Mais cela restait tout de même extrêmement rare,les fiancailles entre Nobles etaient souvent arrangées par les familles et les promis ne se connaissaient généralement pas du tout avant de se marier.Ce qui etait complétement absurde aux yeux de bien du monde,mais qui etait tout de même une vérité indéniable.Malgré tout,un Noble pouvait devenir ami avec qui il le souhaitait.Même avec un paysan ou quelqu'un d'une origine pauvre.Un Noble pouvait devenir simplement 'ami' avec qui il le souhaitait.Oh,certes,cela serait assez mal vut par moment,mais cela restait dans le domaine du possible.En fait,c'etait même possible que un Noble se marie a une paysanne,et inversement,une Noble a un paysan.Cela restait parfaitement possible,en effet,le seul probléme venait du fait que le couple serait ensuite sans doute bannit,et probablement déstitué de la plupart des biens qui leur revenait en tant que personnages de la haute société.Ils n'avaient plus rien,ils avaient sacrifié tout leurs biens pour leur amour.Dans un sens,c'etait beau.Dans l'autre,c'etait idiot.Car un amour etait si fragile.Mais en même temps,si ils s'aimaient assez pour se marier,pourquoi pas...De toutes maniéres,cela n'arriverait jamais a Haseo.Il ne connaîtrait probablement jamais les joies du mariage,jamais les joies de vivre toute une vie aux cotés de la personne qui occupait son coeur.Parce qu'il etait mercenaire,qu'il vivait pour se battre.Ou pour tuer,au choix.Pour l'instant,il vivait surtout en cherchant des cailloux,pour le compte d'un roi qu'il respectait,certes,mais qui le surprenait par moment.Enfin,que Dail Shan'haron soit surprenant n'enlevait rien au fait que Haseo le respecte enormement.Tout le monde avait le droit d'avoir une vie privée,après tout.Même Haseo en avait une,plus ou moins,bien que sa "vie privée" portait simplement le nom de Lidwine.En dehors d'elle,il ne faisait rien de déviant sur son travail,il passait simplement son temps a s'entraîner,a étudier,a progresser.C'est tout.Il ne faisait que travailler,mais dans un sens,il se satisfaisait pleinement de ce mode de vie.Tant qu'il pouvait avoir la certitude de revoir Lidwine un jour,tant qu'il pouvait continuer a vivre,rien ne le dérangerait plus que cela.Après il y'avait eventuellement quelques problémes qui pouvaient se produire dans sa vie.Le fait que Dail meure,par exemple,Haseo en aurait été attristé.Mais très honnêtement,il ne pouvait pas dire que c'etait aussi grave que sa propre mort,ou celle de Lidwine.Il savait cette pensée égoïste,mais il aurait parié sa tête que Dail pensait pareil de son coté.Qu'Haseo meurt ne l'indifférait probablement pas,mais il préférait cela a sa propre mort.Ou a celle de l'être le plus cher dans sa vie.Probablement le Noble aux cheveux ondulés de la derniére fois.M.Winter,donc.Mais même si la mort de Dail lui paraissait moins grave que celle de Lidwine,Haseo tenait quand même son employeur en grande estime.Peut être le considérait t-il comme un ami?


Un ami.Cela faisait presque trois ans que Haseo n'avait eu aucun "ami" a proprement parler.La seule personne qui s'en rapprochait,etait effectivement Dail,quand il y reflechissait.C'etait la seule personne a avoir tendu une main secourable a Haseo,sans qu'il n'eprouve un sentiment spécial envers lui,comme il en avait eu un envers Lidwine,par exemple.Donc,oui,peut être que Dail pouvait être considéré comme un 'ami'.La jeune fille,Yuuki,elle etait plus dans la catégorie des "connaissances".Le genre de personnes que l'ont rencontre par hasard,et qui avait l'habitude d'être polie.Haseo en avait déja rencontré ,avant et après son êtat d'Antarr.C'etait même les rares personnes qui avaient osés l'employer plus d'une semaine lors de son travail de mercenaire.Mais même,ca n'etait pas pour autant que Haseo trouvait ces personnes désagréables.Au contraire,la jeune Yuuki s'etait révélée très gentille,et peut être qu'Haseo aurait put l'être tout autant avec elle,si seulement il n'y avait pas ces espaces vides qui survenaient par moment dans son esprit.Ces espacesvides qui témoignaient du fait que,malgré son êtait Antarr diminuant progressivement,il continuait a chevaucher dangereusement le fait d'être Antarr et d'être humain.Il continuait d'être cet étrange être,capable d'aimer et a la fois de incapable de ressentir de l'amour.Contradictoire?L'existence d'Haseo en elle même,etait contradictoire.Alors il avait eu sa part de contradictions.Enfin.Pour le moment,il n'avait rien a dire,il ne faisait que marcher,dans l'optique de vouloir sortir.Il n'avait même pas songé au fait que les deux personnes derriére lui se révéleraient peut être incapables de le suivre.Sans doute Dail n'aurait eu aucun probléme,après tout c'etait un prince endurant,mais Yuuki devait très certainement souffrir d'une démarche aussi vigoureuse.Haseo n'en pris toutefois conscience que quand la voix de Dail se fit retentir.


"Ne trouvez-vous pas qu'il fait bien chaud, aujourd'hui?"

De une,la voix etait loitaine.Enfin,elle etait proche,mais pas autant qu'elle devait l'être.Haseo se retourna donc,tout en continuant de marcher,pour constater qu'il avait prit quelques métres d'avance par rapport a ses nouveaux compagnons de fortune.Bon.Peut être que a présent,il se rendrait compte qu'il vallait mieux aller plus doucement,il n'etait pas porteur d'une force appartenant au commun des mortels.Le deuxiéme point a aborder,etait le théme de la conversation.Il etait clair que Dail avait lancé cela par soucis de détendre l'atmosphére.Mais Haseo n'avait aucune idée de quoi répondre,et pour cause.Le fait de ne pas ressentir d'emotion se repercutait immédiatement sur son métabolisme de resistance thermique.En d'autre termes,il n'etait que très peu sensible au froid ou a la chaleur.Donc,la remarque de Dail lui aurait parut aussi significative que si le Roi lui avait demandé le nombre exact de cheveux qu'il avait sur le crâne.En conséquence,Haseo ne fut pas capable de lui répondre.En revanche,il ralentit la cadence de sa marche,de maniére a ne pas perdre les deux autres.Il ne manquerait plus que ca,après tout....

"Non, je sais bien que vous vous en fichez. Je cherche juste un sujet de discussion. Ignorez moi si je vous ennuie."

Haseo remarqua le petit sourire sur les lévres de Dail,avant de soupirer,et de s'arrêter de marcher,afin de réellement laisser le temps aux deux autres de le rattrapper.Une fois que la distance entre eux se fut réduite a une taille respectable,le mercenaire aux cheveux blancs regarda son roi avec un air mélangeant la mélancolie et l'incompréhension.

Vous...Vous adressez a la mauvaise personne.Vous savez,pour moi,chaud,froid...Ca n'as plus réellement de sens.

Ca n'etait pas totalement vrai,il ressentait ces émotions,c'etait tout simplement le fait qu'il n'en voyait plus vraiment...L'utilité.Ce qui se passait dans ses perceptions de la temperature etait très compliqué,lui même n'aurait sut réellement dire pourquoi il etait aussi peu sensible a la chaleur ou au froid.Il n'aurait même pas sut dire si c'etait le cas de tout les Antarr.Sans doute que oui,après tout.L'absence de sentiment de pitié n'etait pas leur seul pouvoir,après tout.Un humain comme lui devenant capable d'user de la magie en etait la preuve.Enfin,tout ce qu'il savait,c'etait qu'il n'etait que peu sensible a la temperature.Et ca,c'etait un fait acquis.

En revanche,je trouve que marcher sans rien dire n'est pas très...il passa un instant a chercher ses mots,Joyeux.Si vous voulez parler,allez y,je...veux bien essayer de faire ce que je peux.

Il s'adressait bien sur a Dail,mais également a Yuuki.Puis,il reposa son regard sur ses empreintes,avant de se remettre a les suivre jusqu'a la fin de ce labyrinthe.

[Moi je deteste le mien,c'est pas mieux....x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 1:41

A l'origine, Yuuki était quelqu'un qui parlait beaucoup, même si elle n'avait absolument rien de spécial à dire. C'était ainsi, elle était une grande bavarde.

Elle pouvait parler des heures sans être à court de sujet de conversation. Elle était assez impressionnante pour cela. Mais aussi incroyablement lourde, de ce fait. Une véritable pipelette inarrêtable dès qu'elle trouvait une personne. Que cette personne l'écoute ou pas, d'ailleurs. Il lui était déjà arrivé de parler à quelqu'un alors que cette personne c'était déjà endormi. Pour cela, elle était très forte, elle faisait cela sans aucun problème. Mais le problème, justement, était que, la plupart du temps, cette discussion était ennuyeuse... Mais ennuyeuse a mourir. Si bien qu'elle-même aurait bien pu s'endormir, au fond. C'était même certain. Si on l'enregistrait et qu'elle s'écoutait, elle s'endormirait sans aucune opposition. Pour la plupart du temps, c'était ce qui arrivait, que la discussion soit ennuyeuse. Mais parfois, parfois, la conversation était plus intéressante et là, elle avait pas mal d'argument pour rebondir... Malheureusement, elle ne le faisait pas. Parce que, généralement, les discussions intéressantes, ce n'était pas avec elle qu'on les commençaient. En réalité, elle s'était toujours fait prendre à témoins dans des discussions intéressantes. Dans un bal, par exemple, dès qu'elle était autour de quelqu'un, curieusement, cette personne lui demandait son avis. Cela lui arrivait souvent, avant. Moins maintenant, puisqu'elle se faisait plus discrète dans ce genre d'occasions, mais elle avait eu beaucoup à faire avec cela. Mais à chaque fois, dès qu'on lui demandait son avis, elle se contentait de dire oui ou non, parce qu'elle était définitivement trop intimidée qu'on lui demande quelque chose pour y répondre avec des arguments. Curieux, n'est-ce pas? Mais les humains étaient tous ainsi, remplis de curiosités qu'ils n'avaient pas finis de découvrir eux mêmes. Et les autres races vivant en Lysandre aussi, remarquez. Les Démons et les Elfes étaient des curieuses créatures, de son point de vu. A l'inverse, les humains devaient être de curieux êtres vivants pour des personnes aussi fortes. Peut-être trouvaient-ils pitoyables de voir des personnes aussi faibles, dénués de pouvoirs ou d'attributs spéciaux se battre contre, avec ou sans eux, pour un pouvoir ou une idée. D'ailleurs, Yuuki s'était toujours demander pourquoi ils n'avaient pas essayer de reprendre le pouvoir... Mais c'était tout aussi bien ainsi, sans doute.
Et en cas à part, il y avait bien entendu les cruels Antarr. La jeune noble peinait à comprendre le fonctionnement de ces pauvres gens. Et dire qu'ils étaient tout à fait normaux avant... Comment un simple morceau d'une pierre précieuse a-t-il pu donner cela? Elle n'aurait pas aimer être à leur place. Ce devait être très désagréable de ne plus pouvoir ressentir quoi que ce soit. Et ennuyeux. Mais... Mais ils ne pouvaient pas penser cela, n'est-ce pas? Ils n'avaient plus de sentiments, d'émotions, et ce devait être à peine si ils pouvaient sentir les choses extérieurs. Elle ne pouvait pas s'empêcher de les plaindre, même en sachant qu'ils s'en fichaient, puisqu'ils ne pouvaient tout bonnement pas le comprendre. Et s'en était, proprement dit, d'autant plus désolant, attristant et horrifiant. On en pouvait rien y faire, sauf ressentir de la peine et avoir mal pour eux. Enfin, il semblerait qu'ils ne s'en sortent pas trop mal d'eux mêmes. Ça aussi, c'était effrayant. De voir comment la magnifique reine de Sal'ahe s'en sortait était effrayant. Elle menait sa puissance à la baguette, elle n'avait jamais eu de révoltes-ou pas de révoltes directes-, toutes ces effrayantes personnes étaient à son service sans broncher... Elle avait tout pour être fière et heureuse, non? A une seule chose près, qui était qu'elle ne pouvait pas, à proprement parler, être heureuse et fière. Enfin, de ce que Yuuki avait compris en tout cas, ils ne pouvaient pas du tout ressentir un quelconque sentiment. La haine ou l'amour? Ils ne pouvaient probablement pas. Même ces deux sentiments, les plus forts, même eux ils ne pouvaient pas les ressentir. C'était injuste et horrible. Mais aussi le prix de tant de puissance, sans aucun doute. La folie contre la puissance... Cruel dilemme. Sincèrement, même elle hésiterait un instant. Mais il semblerait que la puissante reine n'ai pas eu le choix entre la folie et raison. Pauvre de elle... Et d'ailleurs, la petite brune se demandait laquelle partie Melfia aurait choisie, si elle avait eu le choix...

Une question qui restera sans réponse pour elle.

Dès que le garçon aux cheveux blancs avait commencé à marcher, Yuuki avait du lui emboiter le pas précipitamment. Si elle ne voulait pas le perdre en cours de route, elle avait bien compris qu'elle devait marcher plus vite que d'habitude. Il ne semblait pas très doué pour prendre en considération les petites jambes fines de la demoiselle. Et celle du Prince non plus, d'ailleurs. Au moins, elle se sentait moins seule, à marcher plus lentement. Malgré tout, c'était un homme, il devait donc marcher plus vite qu'elle. Ou au moins, il devait moins peiner. Mais pour une femme, Yuuki marchait plutôt vite. Pour une fois, c'était très arrangeant. Elle qui était petite et peu musclé, c'était une aubaine de faire de si petits pas très rapides. Ou depuis le début, elle se serait retrouvée dernière en partant première...

"Ne trouvez-vous pas qu'il fait bien chaud, aujourd'hui?"

Chaud? Oh, si il faisait très chaud. La demoiselle aux longs cheveux bruns avaient remarqué cela depuis le moment ou elle avait mit le nez dehors. Mais cela ne l'avait pas empêché de sortir, malgré tout. Le prince eu un petit rire, tandis que la jeune fille se remettait de sa surprise. D'habitude, c'était elle qui sortait ce genre de chose. Voici donc l'origine de sa petite surprise... Et bien, le Prince était humain, après tout! Après l'avoir oublié légèrement, Yuuki fut heureuse de retrouver cette sensation. Elle agrandit de nouveau son sourire, même si aucune des deux personnes ne pouvait le voir. A moins que Haseo ne se retourne, que Dail ne la rattrape ou qu'elle se tourne vers Dail ou rattrape Haseo. Mais elle ne le fit pas, gardant la même distance entre chacun d'entre eux.

"Non, je sais bien que vous vous en fichez. Je cherche juste un sujet de discussion. Ignorez moi si je vous ennuie."

Le grand sourire de Yuuki s'élargit encore un peu, avant de se refermer légèrement. Elle allait avoir mal à la bouche à force de sourire. Et si elle rentrait avec un large sourire béa sur les lèvres, sans pouvoir le retirer, elle allait avoir du mal à rester sérieuse toute la soirée... Pas que cela soit gênant pour elle, mais...
Haseo s'arrêta brusquement, arrêtant net ses pensés, tellement elle en fut surprise. Il s'était certainement aperçu que la distance qui les séparaient était plus grande que prévu. Sans réellement le vouloir, la jeune noble ralentit légèrement la cadence de ses pas, comme rassurée qu'il ne les laisse pas en plan. C'était curieux, mais ainsi.


"Vous...Vous adressez a la mauvaise personne.Vous savez,pour moi,chaud,froid...Ca n'as plus réellement de sens. "

Oh... Oui, Haseo était bel et bien un Antarr après tout. Elle ressentit une légère gêne l'envahir. Elle se dépêcha de la chasser, pour pouvoir faire proprement face à Haseo. Être avec un Antarr donnait une sensation étrange, qu'elle n'arrivait pas à décrire. Mais ce n'était pas des plus agréables, en tout cas. Elle voulait bien croire qu'il faisait de son maximum pour être 'normal', mais l'aura qu'il dégageait la mettait un peu mal à l'aise. Honnêtement, elle s'en fichait de ce qu'il était. C'était un être vivant, et si il était ici, c'était que Dail avait confiance en lui, donc, elle lui faisait confiance. Cependant, elle avait juste ce sentiment de mal être qui ne voulait pas s'en aller. Elle n'avait pas de mot, c'était juste désagréable.

"En revanche,je trouve que marcher sans rien dire n'est pas très... Joyeux. Si vous voulez parler,allez y,je...veux bien essayer de faire ce que je peux. "

Sur ceux, le garçon se remit en marche. Yuuki ne se retourna pas pour voir si le Prince suivait toujours, elle le sentait tout proche derrière elle. La jeune fille reprit son pas rapide, sans se poser d'autres questions. Ses yeux verts fixaient avec attention le dos de leur guide, qui semblait sur de lui, comme si elle craignait de le voir soudainement disparaître, en les laissant là, elle et Dail Shan'haron. Elle en doutait fortement, mais elle le craignait juste. Disons que c'était, là encore, un sentiment de mal être qui ne voulait pas la quitter. Elle ne voulait plus se retrouver seule dans ce labyrinthe, maintenant qu'elle avait trouvé de la compagnie à qui parler. Oh, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'ils iraient forcément faire ami-ami, non. Elle ne pourrait pas réellement se permettre de dire cela, elle n'était pas seule à décider de cela. Mais il était toujours meilleur de passer un bon moment qu'un mauvais, après tout. Si on pouvait obtenir un sourire à la place d'une grimace, c'était bien plus agréable. Et poli, de soit.
La demoiselle finit enfin par prendre la parole, d'une voix légère, avec laquelle elle ne semblait pas vouloir se prendre au sérieux:


« Je me demandais si ignorer le dirigeant de mon pays était une bonne idée, voyez vous... Mais puisque vous me le dites, peut-être devrais-je le faire? J'hésite, j'hésite... Que faire, dites-moi, Mr.Weapons?»

Elle riait, bien entendu. Jamais elle ne l'ignorerait. Jamais elle n'ignorerait personne d'ailleurs. Ce n'était pas dans sa nature d'être désagréable avec les autres, même si eux l'étaient. Hors, ils ne lui avaient rien fait et avaient même entreprit de d'ouvrir une discussion. Elle devait la suivre, à présent.

« Oh, et ne vous en faites pas, pour la discussion, vous avez l'une des plus grandes pipelettes d'Oria juste derrière vous![Elle eu un petit rire et reprit]En tout cas, je dois bien avouer qu'il fait plutôt chaud aujourd'hui. Et bien, aucun de nous trois ne pourra être surpris si un coup de soleil apparaissait ce soir! »

Elle élargit de nouveau son sourire. Voilà qu'elle était partie! On ne pourrait plus l'arrêter avant un bon moment... C'était gênant, mais elle espérait que cela n'ennuie pas aucun des deux garçons présents avec elle. Quoi qu'il en soit, la noble brune finit sa tirade doucement, en tournant légèrement sa tête vers l'arrière, vers Dail, dérivant finalement légèrement ses yeux, même pour un instant, du dos rassurant de Haseo.


« Ne vous en faites pas, votre conversation et au moins aussi intéressante que la mienne, Mr.Shan'haron... Elle fit mine de réfléchir et eu un léger rire, reprenant sa phrase un peu brusquement, En réalité, je me demande si vous ne feriez pas mieux de vous inquiétez, dans ce cas! »


Yuuki termina sa phrase avec un grand sourire, avant de retourner ses yeux sur le dos de l'Antarr aux cheveux blancs. Elle espéra ne pas le perdre...

[Moi ça va, je déteste pas mon poste O__o. Bon, faut pas me demander pourquoi, j'en ai aucune idée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:23

Dail leva ses yeux vers le ciel bleu de l'été, écoutant le silence qui s'était installé, seulement troublé par le bruit de leurs pas sur le sol. Frish, frish...C'était réellement une belle journée, propice aux promenades en ville et dans l'immense parc du château de la contrée d'Oria. Il devait l'admettre, un temps pareil ne donnait pas envie de rester cloîtré chez sois à travailler comme il devrait le faire une fois rentré au château. Il y avait déjà pensé quelques minutes auparavant, à toutes ces choses qui l'attendaient une fois rentré, et plus il y réfléchissait, moins il avait envie de regagner sa demeure. C'était vrai, pourquoi aurait-il du se tuer au travail par une si belle journée d'été? Tout cela lui semblait soudainement très injuste, à la limite du supportable. Étant le souverain d'un Royaume tel que celui d'Oria, il se devait d'être en permanence sérieux, bien sur lui-même et d'avoir sur ses épaules nombre de responsabilités qui auraient fait fuir plus d'un homme à la volonté dite 'de fer'. Personne ne pouvait s'imaginer, à moins de le vivre, comme cela était dur pour un jeune homme de dix-huit ans qui n'aurait désiré que la paix pour son pays entier. Paix qu'il n'arrivait, malgré bientôt trois ans entiers de règne, toujours pas à obtenir. Avec l'apparition de la Kara-Xanthe, la paix était même devenue une chimère que seuls les vrais optimistes espéraient encore un jour pouvoir acquérir par une voie pacifique. Comme une sourde clameur, le chant aiguë d'oiseaux exécutant dans le ciel d'azur une danse rythmée par la mélodie du vent vint sortir Dail de ses pensées, et il resta là quelques secondes à fixer l'éther, comme s'il avait été étonné de le trouver encore là. Qu'importe ce qui se passerait, il resterait toujours là à étaler au dessus des quatre Royaumes sa splendeur divine. Sans qu'il sache vraiment pourquoi, cette idée fit sourire le jeune Prince, qui se sentit tout à coup beaucoup plus léger, comme si un poids venait de lui être ôté de la poitrine. Qu'importe les évènements, il y aurait toujours des choses qui resteraient à leur place sans jamais bouger, toujours là quoi qu'il se passe. C'était rassurant, de son point de vue. Oh, bien évidemment, peut-être que ça ne l'était que pour lui, il n'en savait rien, mais...Dail n'aimait pas que trop de choses changent en trop peu de temps. Que du jour au lendemain, tout se transforme et que rien ne soit comme le jour précédent. Il avait aimé ce genre de changements, étant plus jeune, mais certains évènements dans sa vie l'avaient fortement dégoûté de ce genre de choses. Il n'y pouvait rien, que tout reste à sa place et que rien ne change lui convenait parfaitement. Rien n'avait besoin d'être bouleversé, tout était à sa place, et c'était parfait ainsi. Décélérant quelque peu la cadence, il laissa les deux autres le distancer légèrement, reportant ses yeux d'émeraude sur les cloisons de verdure autour de lui. Les haies étaient impeccablement taillées, sans aucune branche qui dépasse, au millimètre près. Les jardiniers s'étaient encore surpassés, mais quoi de plus normal, entretenir les titanesques jardins du château était leur travail. Il les admirait tout de même, ce n'était pas sa modeste personne qui aurait réussi à donner à ces murs de verdure une apparence aussi propre et soignée. Enfin, c'était évident, en tant que Prince, il n'avait pas eu à apprendre à couper les branchages de manière à ce que tout soit bien droit! Cela aurait pu être amusant, pourtant. Il avait toujours rêvé de s'agenouiller dans la terre et manier une paire de sécateurs sans qu'on lui reproche quoi que ce soit concernant sa tenue ou le protocole.

Il sursauta largement en voyant qu'Haseo s'était arrêté et avait tourné sa tête blanche vers eux, très certainement pour les laisser le rattraper. En voyant la distance assez conséquente qui les séparaient, lui et Yuuki, du Mercenaire, il se dépêcha de parcourir les derniers mètres qu'il avait en retard. Alors finalement, Haseo s' était rendu compte qu'il allait trop vite pour eux? Sans qu'il sache là encore pourquoi, le fait qu'il les ai attendus le rendait particulièrement heureux. Cela prouvait au moins qu'il ne désirait pas les perdre. Un rien le rendait heureux aujourd'hui, n'est-ce pas? Le jeune homme aux cheveux dorés préférait cela à une mauvaise humeur apparente qui aurait gênée sans aucun doute ses interlocuteurs.

"Vous...Vous adressez a la mauvaise personne. Vous savez, pour moi, chaud, froid...Ça n'as plus réellement de sens. "

Dail s'arrêta brusquement d'avancer à ses mots, ses jambes, comme soudainement faites de plomb clouées au sol, sans pouvoir faire un seul mouvement. Son sourire s'était évanoui également, et il avait planté ses yeux dans ceux d'Haseo quelques secondes, avant de les détourner avec un petit 'Désolé'. Certes, n'importe qui aurait pu dire qu'il n'était pas vraiment en tort, mais sur le coup, il s'était réellement senti très mal. Il avait eu peur d'avoir blessé Haseo, ou quelque chose de similaire, et la perspective d'avoir fait quelque chose comme cela au mercenaire le faisait se sentir horriblement mal, comme s'il avait été un monstre. Peut-être était-ce lui qui avait prit cette réplique trop au sérieux, et que s'excuser n'avait strictement aucun sens aux yeux du Demi-Antarr, mais tout de même...Il était désolé. Reportant brièvement son regard sur Yuuki, légèrement devant lui, il récupéra le sourire qui lui avait échappé un peu plus tôt, refusant de gâcher la 'bonne humeur' qui avait réussi à s'installer ente eux trois. Haseo même avait accepté de faire des efforts afin de se joindre à la conversation, aussi difficile que cela devait-être pour lui. Dail se promit de faire tout ce qui était en son pouvoir afin de lui faciliter la tâche. Alors, hum...Un sujet de conversation, un sujet de conversation...

« Je me demandais si ignorer le dirigeant de mon pays était une bonne idée, voyez vous... Mais puisque vous me le dites, peut-être devrais-je le faire? J'hésite, j'hésite... Que faire, dites-moi, Mr. Weapons?»

Dail ne prit pas la peine de se retourner vers Yuuki lorsqu'elle prononça ces paroles, se contentant de laisser filtrer un petit rire, la tête faiblement baissée, certaines de ses mèches blondes venant lui obstruer la vue. Qu'importe, il n'en avait guère besoin sur le moment. Il venait de penser à quelque chose, quelque chose qui l'aurait beaucoup amusé, mais qui aurait également été très irresponsable de sa part. A dire vrai, il y avait déjà pensé quelques minutes auparavant, mais avait vite chassé la dite idée de son esprit, refusant de céder à cet immature caprice d'enfant. Il n'avait plus huit ans, il ne pouvait plus faire ce que bon lui semblait quand bon lui semblait et avec qui il le voulait. Seulement...C'était si tentant, il avait bien du mal à se retenir! De plus, il n'avait pas du tout envie de rentrer au château maintenant, et étant sûr qu'Haseo les conduiraient sans embuches jusqu'à la sortie...il se devait de trouver une diversion pour leur faire perdre du temps et les amuser dans le même temps. Difficile, il ignorait les goûts des deux autres personnes présentes, surtout ceux d'un Demi-Antarr. Il ne voulait pas avoir l'air de se soucier de cela, cependant, cela aurait pu vexer Haseo. Le Prince du pays ensoleillé avait entendu la Noble aux longs cheveux bruns reprendre la parole, mais ne l'avait pas écouté, trop obnubilé par son dilemme pour cela. Le ferait-il, ou ne le ferait-il pas? C'est en interceptant le regard vert de Yuuki et les dernières paroles de cette dernière qu'il prit finalement sa décision. Avec un Mercenaire et la pire pipelette d'Oria avec lui, ça ne pourrait-être qu'amusant.

Du moins, il l'espérait. Sans ça, il pourrait encore se vanter d'avoir tout gâché.

Dail hocha vaguement sa tête, se remettant en marche en même temps qu'Haseo. Il s'arrangea pour arriver sans se presser à la hauteur de Yuuki, et une fois que ce fut chose faite, il haussa la voix, qui sonnait clairement malicieuse, comme celle d'un enfant se préparant à faire une bêtise qu'il trouve extrêmement drôle:


« Je ne doute point du fait que nos conversations seraient très intéressantes...Néanmoins, plutôt que les paroles, j'ai trouvé pour nous une activité tout aussi intéressante et beaucoup plus...Physique. »

Ne prenant pas garde au double sens douteux qu'aurait pu avoir sa phrase, il saisit vivement le bras de la Noble aux yeux de la même couleur que les siens, prenant toutefois garde à ne pas lui faire mal, il l'attira près d'un autre couloir à sa droite, dans lequel il s'engouffra à demi, laissant juste sa tête apparaître afin de dire à Haseo, resté sur le chemin qu'ils avaient empruntés pour rejoindre la sortie:

« Tu es le chat! Si tu arrives à nous attraper, disons que tu pourra nous donner un gage. Réfléchi bien, je ne t'en donnerais qu'un seul!~♪♫ »

Ne demandant pas son avis à Yuuki, ne prenant pas non plus le temps d'attendre la réaction de son mercenaire, il s'enfuit en courant à travers le couloir, se dirigeant aléatoirement sous le soleil de l'après-midi qui continuait de taper sur leur tête. Il tenait bien entendu toujours le bras de Yuuki ne désirant pas la lâcher avant qu'ils ne puissent s'arrêter quelque part afin d'élaborer un 'plan' pour échapper au mercenaire. Si toutefois ce dernier se mettait à leur poursuite, ce qu'il espérait vraiment. Le jeune Prince n'avait pas perdu son âme d'enfant, visiblement, et cette situation l'amusai follement. Qu'il agisse comme un enfant une fois tous les quatre mois ne mènerait pas le Royaume à sa perte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 1:47

S'amuser etait un mot que Haseo n'etait pas,ou plus vraiment,a même de comprendre.Il n'en etait plus vraiment capable.Il ne l'etait plus,et cela se comprenait parfaitement,non?Il avait été un Antarr.Un Antarr ne peut s'amuser qu'en ôtant des vies,en massacrant des proies,en sentant le sang couler le long de sa peau et le laissant tomber au sol pour parfois le boire de maniére delectable.Un Antarr n'eprouvait de la joie qu'en ôtant la vie,qu'en voyant la couleur du sang,qu'en se sentant vivre en tuant.Un Antarr n'eprouvait que ce type de joie.Haseo n'avait éprouvé que ce type de joie.Mais depuis que les effets nocifs du cristal s'etaient dissipés,Haseo ne ressentait plus ce type de joie.Tout ce qu'il ressentait en compromis de ce bonnheur qui l'avait submergé,c'etait par moment un petit frisson dans sa colonne vertebrale.Agréable,mais passager.Et ca n'etait qu'un frisson.Il ne se souvenait plus a quoi ressemblait le vrai bonnheur.Il ne se souvenait plus ce que l'on ressentait quand on jouait avec son pére a cache cache,ou quand on aidait ce dernier a faire son travail.Il ne se souvenait plus du plaisir simple qu'etait l'amusement.Parce que depuis qu'il etait devenu un Antarr...Non,depuis qu'il etait devenu militaire,c'est a dire bien avant son Antarrisation,Haseo n'avait plus eu l'occasion de s'amuser.L'armée etait stricte.Celle de Sal'ahë avant son visage actuel ne faisait pas exception.Donc,si Haseo savait bien compter,il caclula rapidement que cela devait faire près de cinq ans qu'il ne s'etait pas véritablement amusé.Qu'il n'avait pas un instant détourné son objectif principal et perdu le plus de temps possible en s'amusant,en oubliant les tracas de la vie.Cinq ans qu'il n'avait plus joué.Qu'il ne s'etait plus "amusé".Cinq ans qu'il n'avait plus eu de véritables amis,en quelque sorte.Les seules distractions dont il avait put faire les frais depuis son engagement militaire etaient les plaisirs de l'amour.A vrai dire,c'etait le seul plaisir assez fort pour qu'Haseo le ressente encore,même aujourdhui alors qu'il baignait toujours dans un êtat oscillant dangereusement entre l'Antarr pure souche et l'humain un peu taciturne.L'amour...Haseo avait eu une vie amoureuse.Il avait connu le bonnheur de sentir un corps nu contre le sien,le bonnheur de se reveiller avec une jeune femme dans so lit le lendemain.Mais pour autant,pouvait t-il comparer ces êbats amoureux,et bien sur interdits dans l'armée,a des jeux innocents?A un simple amusement?Il en doutait.Le plaisir corporel et l'amour avait beau être tout deux des choses diamétralement différentes,les deux n'en restaient pas moi trop intenses pour être un simple jeu.Un simple amusement.C'etait autre chose.Quelque chose de plus fort,dans les deux cas.Mais ca n'etait pas un simple jeux.Ca n'etait pas quelque chose pour s'amuser.Seulement,Haseo n'avait connu que ce type de plaisir depuis cinq ans,si l'on ne comptait pas les rares fois ou il avait été satisfait de quelque chose,et ou ce frisson avait percé sa colonne de vertebres.Il n'avait jamais plus connu de jeux d'enfants ou d'adultes,il ne s'etait plus jamais amusé.Cela pouvait peut être expliquer pourquoi son coté humain avait parfois tant de mal a ressortir.Il etait taciturne,un peu associal,grincheux parfois même.Il ne jouait plus,il n'avait pas gardé son âme d'enfant.Dailleurs,il ne savait même pas si il avait gardé une âme tout court.Cela faisait cinq ans qu'il ne s'etait pas amusé de maniére normale.Après,il y'avait bien eu sa période en tant qu'Antarr,ou la,il avait évidemment exprimenté divers jeux.Mais une fois encore,il trouvait que c'etait un bien trop gros "jeux" pour être qualifié de simple amusement.Cette fois c'etait bien pire que le plaisir charnel.C'etait le plaisir de la mort.S'amuser a tuer,de maniére aussi diverse que possible constituait un passe temps très amusant chez les Antarrs.Haseo ne comptait plus le nombre de fois ou il s'etait souvent amusé avec ses collégues d'armée de Sal'ahë,a embrocher des corps encore vivant sur des hallebardes pour planter ensuite la pointe dans le sol,et ensuite shooter dans le corps toujours vivant de la pauvre victime,pour que celle ci effectue des tours autour de la hampe de l'arme d'hast.C'etait horrible.Un corps vivant qui tournait,embroché sur une lance géante plantée dans le sol,et qui tournait de plus en plus vite,a la maniére d'un cyclone ou d'un manége.C'etait ca,l'amusement Antarr.Haseo ne comptait pas cela comme un amusement.Il ne le comptait plus depuis qu'il etait redevenu presque humain.


Alors non,Haseo n'etait pas le genre de personne a être capable de s'amuser,le genre de personne a se detourner de son objectif,juste pour rire et sourire innocemment.Certes,il s'etait déja plus ou moins détourné de son but en etant tombé amoureux de Lidwine lors de sa précédente recherche de cristal a Hatès,mais pour autant,il ne considérait pas son ecart comme un vulgaire "amusement".Il etait tombé amoureux,et de ce fait,il avait placé les prioritées dans un ordre totalement différent de celui prévu a la base.Pour Haseo,tomber amoureux etait bien plus important qu'une envie de s'amuser,il le savait.Tenez,il etait sur que si Dail s'ennuyait,il aurait largement préféré repartir dans les bras de ce Noble aux cheveux ondulés plutôt que de chercher a s'amuser comme un enfant.Haseo etait sur de cela.Il ne pouvait pas envisager que quelqu'un s'amuse,a plus forte raison un adulte,et a plus encore forte raison un Roi.Pourtant,il sentait tout de même de la réticence dans les pas de Dail.Il avait ralenti le pas pour les attendre,car il marchait plus vite qu'eux,chose bien normale etant donné qu'il etait le plus vieux,le plus grand et le plus endurant du groupe,et avait très clairement vut que Dail n'etait pas derriére lui uniquement parce que Haseo marchait plus vite.Le jeune prince marchait aussi assez lentement,comme si il refusait de rentrer si vite.Haseo ne le comprenait pas.Il n'etait pas supposé travailler?Il ne pouvait pas s'amuser.Il n'y avait pas cet homme dont Dail etait très certainnement tombé amoureux dans les parages.Alors pourquoi traînait t-il ainsi les jambes?Haseo haussa les épaules.Ca n'etait pas ses affaires.Peut être le prince etait t-il seulement fatigué,a l'image de Yuuki Kowasma qui suivait tant bien que mal les deux jeunes hommes dans leur marche presque militaire.Haseo la regarda,un peu pris de pitié pour elle,car elle etait loin d'avoir l'endurance de Dail et encore moins d'Haseo.Elle devait avoir naturellement des difficultés a avancer ainsi.Dail s'excusa ensuite pour les paroles qu'il avait eu precedemment.Le mercenaire secoua sa tête,faisant signe que ce n'etait pas grave de toutes maniéres,et reprit la marche une fois que les deux jeunes Nobles furent arrivés a distance respectable de lui.Oui,Haseo ne ressentait pas vraiment le chaud et le froid.Mais il n'etait pas non plus porté sur la discussion.De ce fait,l'excuse de Dail lui avait parut un peu exagérée,mais il ne dit rien a ce sujet.Et soudainement,Yuuki parla,brisant ainsi la glace que Haseo s'etait imaginé durable.Il ne sut dire si il lui en etait recconaissant ou non.Il n'aimait pas ce silence,qui lui rapellait les marches vides et sans âmes des armées de Sal'ahë,mais il aimait ce calme et cette serenité dans un lieu aussi paisible qu'un labyrinthe.


« Je me demandais si ignorer le dirigeant de mon pays était une bonne idée, voyez vous... Mais puisque vous me le dites, peut-être devrais-je le faire? J'hésite, j'hésite... Que faire, dites-moi, Mr.Weapons?»

Haseo se tourna vers elle.Elle s'adressait directement a lui.Il sembla reflechir un instant,se demandant si elle se moquait de lui.Elle ne devait pas l'ignorer,c'etait évident.Alors pourquoi lui posait t-elle cette question?Haseo etait un demi Antarr,il ne comprenait toujours pas ce genre de concept.Il plissa donc les yeux,avant de hocher la tête,l'air pensif.Elle venait de le faire activement reflechir sur le sens de sa phrase.Pourquoi lui avait t-elle posé cette question?Il ne comprenait pas.Il ne comprendrais sans doute pas tout de suite,peut être même jamais.Le mercenaire se contenta donc de dire un "non,ne l'ignorez pas" assez faible et toujours pensif de cette question.Il n'arrivait vraiment pas a mettre le doigt dessus.Après que Yuuki ai parlé avec le chercher de cristal,elle se remit a débiter des paroles,que Haseo n'arrivait pas a saisir dans leur ensembles.Elle parlait beaucoup cette jeune femme.Comme elle le disait si bien "la plus grande pipelette d'Oria".Il pencha sa tête sur le coté.Elle etait perturbante cette Yuuki,quand même.Elle posait des questions évidentes,et parlait,parlait encore et toujours,sans que cela ai un grand interêt,juste pour...Parler.Il ne comprenait pas.Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle parlait autant.Mais il afficha un visage démontrant le contraire.Il ne savait pas pourquoi elle parlait autant,mais au moins,il savait une chose,ils étaient sur le bon chemin.Laissant la demoiselle Kowasma débiter son flot de paroles,Haseo interecepta ensuite des paroles de Dail,tandis qu'il ecartait une branche folle sur son chemin.A n'en point douter,c'etait la bonne direction.


« Je ne doute point du fait que nos conversations seraient très intéressantes...Néanmoins, plutôt que les paroles, j'ai trouvé pour nous une activité tout aussi intéressante et beaucoup plus...Physique. »

A l'ecoute de cette phrase,Haseo s'immobilisa brusquement,et tourna un visage très particulier vers le prince.Une tête qu'il n'aurait jamais imaginé prendre dans cette situation,un visage qu'il n'avait plus adopté depuis des années.Une expression faciale assez peu commune pour lui,donc.Il s'agissait de l'interrogation profonde,et du doute.Les sourcils froncés,l'air interrogatif,le visage un peu en arriére un sourcil légérement plus haut que l'autre...Il se tourna vers Dail,en se demandant si il avait bien entendu.Une activité plus interessante?PLus Physique?Haseo ne connaissait pas grand chose comme activité qu'il trouvait interessante et physique a la fois.Le combat?Il voulait se battre,ici?C'etait absurde,enfin...La deuxiéme etait encore plus absurde,toutefois.Haseo connaissait le plaisir charnel,et il savait que cela pouvait épuiser beaucoup d'hommes.Physiquement parlant.Dail voulait t-il parler de ca?Etait t-il en train de leur proposer ce genre de....Non,Haseo secoua sa tête blanche,chassant de son crâne cette idée saugrenue.Bien que saugrenue,elle restait néanmoins présente.Après tout,Haseo avait surpris le Prince embrassant un Noble dans les jardins sous un arbre.Il se pouvait très bien que finalement,Dail soit un dépravé aimant se faire du bien avec des compagnons dans des endroits deserts.Haseo ne savait vraiment plus ou donner de la tête.Dail avait semer le troubel dans son esprit,et le mercenaire clignait plusieures fois des yeux,l'air assez incrédule.Et quand Dail attrappa le bras de Yuuki,le mercenaire ne fut pas plus fourni en explications.Juste qu'après,Dail daigna enfin éclairer un peu la lanterne d'Haseo.


« Tu es le chat! Si tu arrives à nous attraper, disons que tu pourra nous donner un gage. Réfléchis bien, je ne t'en donnerais qu'un seul!~♪♫ »

Haseo regarda,incrédule,la tête de Dail s'enfoncer en vitesse dans le bosquet,et éleva la voix presque instictivement.

Attention Prince vous allez...

Trop tard,toutefois.La tête blonde du prince avait disparut dans les feuillages.Laissant le mercenaire seul avec son livre a la main.

Vous allez encore vous perdre....Un gage....Tsch.


Il ne comprenait pas ce qu'il se passait.Il savait juste qu'il devrait attrapper les deux nobles le plus vite possible.Il le ferait donc,très probablement.Il eu un petit sourire,prenant conscience que cela s'apparantait un peu a une chasse a proie.Peut être que pour la premiére fois depuis cinq ans,il allait s'amuser....

Ce fut donc un sourire en coin que Haseo ecarta la branche que Dail avait placé sur son visage avant de disparaître,et s'accroupissant au sol pour regarder les empreintes des deux Nobles avant de les identifier,Haseo sentait que pour une fois,il serait capable d'utiliser son don prodigieux pour la traque et la recherche en milieu hostile,dans le cadre d'une activité sans conséquence.

Il se redressa,ayant prit conscience des empreintes des chaussures de Dail et Yuuki.Puis il se lanca sur leur piste,avant de tendre doucement l'oreille,guettant le moindre bruit pouvant provenir d'un humain.Il ne comptait pas les attrapper.Il comptait leur tendre un piége.


[....OOC profond...XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:44

Parfois, Yuuki se demandait ce qu’elle faisait, que ce passait-il.

Elle n’avait pas toujours la réponse, ce n’était pas toujours utile, mais elle se le demandait quand même. Souvent, des choses arrivaient sans vraiment qu’elle sache pourquoi, la laissant déboussoler, trop lasse de réfléchir à chaque fois que l’une de ces choses arrive. Elle n’y pouvait rien, c’était la vie, sa vie. A force, elle s’y était habituée et avait tout relâché, laissant ce qui venait arriver. C’était une vie assez triste et lassante, faisant d’elle un peu comme une opportuniste. C’était vrai, elle prenait ce qui lui allait et laisser passer les autres choses. Quel étrange style de vie ! Pas réellement celui d’une noble en tout cas. Elle savait qu’elle allait bientôt devoir changer ce genre de choses, sinon, elle allait très mal finir, mais c’était compliqué, de changer ainsi du jour au lendemain. Alors, elle devait le faire progressivement, sans se presser, tranquillement, à son rythme. Et d’un autre coté, avec des jours comme aujourd’hui, elle ne pouvait rien faire, à part suivre et subir. Tout avait été imprévu, absolument tout. Cela allait de sa fuite jusqu’à la rencontre des deux garçons. Très… Très déboussolant, c’était le cas de le dire. Encore plus en vu du caractère totalement différent et des statuts des deux autres… Oh, ils étaient tout les deux très sympathiques, à leur façon, elle ne disait pas le contraire. Mais déjà, de se retrouver à côté d’un Antarr, c’était troublant, mais si en plus on y ajoute le Prince, le tableau est complet… Au niveau de l’étrange, ils avaient fait fort tout les trois, avec un tableau remarquable. Yuuki pouvait le dire sans rien craindre, ils étaient tout à fait différents, et s’ils avaient quelque chose en commun, ce n’était rien comparé à l’immensité de leurs différences. Il y avait quelques… Quelques divergences physiques et même mentale. Peut-être que Yuuki avait les yeux aussi verts que le Prince, peut-être qu’ils souriaient souvent, et pourtant… Peut-être que Haseo avait les cheveux aussi clair, un peu comme Dail, et qu’il était aussi un homme, mais il se dégageait quelque chose de totalement différent !... Enfin, pour un Antarr, c’était normal. Enfin, quoi qu’il en soit, aujourd’hui, elle prenait réellement tout ce qui arrivait sans rechigner. Ben… Elle n’avait pas trop le choix, tout arrivait si vite, tellement vite qu’elle ne comprenait pas tout. Ses yeux émeraude passaient du paysage au dos de Haseo et parfois, la silhouette du Prince derrière elle, sans répit. Elle avait beau essayer de se fondre totalement dans l’atmosphère, c’était assez compliqué. Elle avait toujours été très énergique, mais parfois, elle ne pouvait réellement rien faire pour arriver à suivre mieux. On ne pouvait pas non plus dire qu’elle était exceptionnellement intelligente, elle n’était juste pas bête, alors certaines fois, quand cela devenait trop compliqué, des nœuds se formaient dans sa tête, et là, elle rentrait en une certaine léthargie étrange ou elle laissait tout arriver sans pouvoir réagir. Ah, il ne faut pas croire non plus qu’elle était totalement stupide, hein ! Elle avait juste beaucoup de difficultés à se concentrer et un cerveau qui réfléchit à l’envers… Ainsi qu’un très mauvais sens de l’observation et de l’orientation, visiblement, ou elle ne serait déjà plus ici, et aurait manqué les deux garçons… Le destin, le destin, même si elle n’y croyait pas réellement. Elle était assez rêveuse, mais parfois, cela dépassait ce stade là, il fallait être rationnel… Elle savait qu’elle devrait être plus matérialiste, pour une noble, parce que rêver à longueur de journée aller la conduire juste droit dans un ravin. Elle commençait tout juste à se résigner à devenir plus… Plus à l’écoute, plus raisonnable, tenter de comprendre quelque chose de ses cours. Elle le devait, ce n’était pas vraiment qu’elle le voulait. La jeune noble avait décidément bien trop de défauts à cacher pour s’y mettre trop tard. En plus de tout, elle était dans une situation délicate et plutôt compliqué. Orpheline, sans aucune famille aux alentours, pour une noble, c’était assez… Etrange. Et pourtant, elle n’était pas plus mal encadré, il faut dire que sa tutrice était plutôt du genre tyrannique à faire régner sa loi, que Yuuki adorait, pas pur esprit de contradiction, défier. Mais bon, elle était assez effrayante tout de même. Par exemple, le jeune brune se souvenait encore d’une menace qui lui avait laissé un marque, à cause de son passé. Elle lui avait, avec toute la douceur qui la caractérisait, dit qu’elle finirait par la jeter du haut d’une tour du château. Génial. Surtout en sachant que trois des membres de sa famille étaient mort en tombant d’une tour, c’était super. Au niveau du tact et du savoir faire, il n’y avait pas mieux… C’était une blague de très, très mauvais gout, avec quoi Yuuki ne riait pas. Elle ne riait pas avec la mort, elle ne le pouvait pas, c’était trop douloureux, trop proche encore. Normal. C’était comme si c’était hier, elle se souvenait de tellement de choses… Ses yeux, elle les avait haïs, reniés, cachés, elle aurait tout fait avant pour ne pas avoir à le croiser dans un miroir, pour que personne ne les vois. Ses cheveux, elle les aurait coupés, dispersés, brûlé, pour ne pas qu’on les voit, pour ne pas qu’on en parle, pour ne pas que l’on dise qu’ils sont magnifiques… Ils n’avaient pas le droit de le dire, ce n’était pas ce qu’elle avait de bien. Ils ne ressemblaient en rien à ses parents. Combien de temps cette histoire avait durée ? Assez longtemps pour qu’elle s’en souvienne. Ce n’était pas encore le pire, mais au moins, ça s’était arrangé. Elle ne se cachait plus et ne couperait pas ses cheveux, pour rien au monde. Pour l’instant, du moins. Elle n’était pas sûre de ce qui arriverait, vu comment elle vivait pour l’instant !

Yuuki soupira doucement, sortant de ses pensés aussi sombre que… Aussi sombre que trop noirs, tiens. Ca ne voulait pas dire grand-chose, mais ce n’était pas grave, c’était une sorte d’habitude de dire des choses sans grand sens. Tant qu’elle se comprenait elle-même, cela lui allait. De toute manière, elle parlait rarement aux autres, elle en était toujours éloignée. Et quand elle parlait aux autres, la plupart du temps, elle faisait tellement attention à ses paroles que tout était court et bien trop bien formulé pour qu’elle ne se reproche quelque chose. En tout cas, il arrivait qu’elle ne se souvienne pas d’une phrase qu’elle avait préparé avant de la dire, alors… c’était plus idiot qu’idiot ça encore. Alors elle parlait. Vite, de peur d’oublier sa phrase. Elle n’avait pas une mauvaise mémoire, cela l’ennuyait juste de retenir quelque chose, elle qui était toujours pleine de vie, tout devait couler de source sans qu’elle n’aille à se poser de question, où c’était perdu. Et bien, elle était ainsi, il ne fallait pas trop se compliquer la vie pour la comprendre. Elle était ce qu’on voyait d’elle, aussi simple qu’une jeune fleur de prairie, rien de plus. Si elle était triste, elle le montrait. Si elle voulait rire, elle riait. Si elle voulait partir, elle partait. Pourquoi chercher plus loin alors que l’on pouvait faire tout simple ? Yuuki se le demandait… La société avait fait que tout le monde devenait ainsi, peu de gens restaient simple et noble d’esprit, pas autant que leur statut l’était. Cette pensé la fit doucement sourire, tandis qu’elle réalisait soudainement que le Prince était arrivé à sa hauteur, ce qui la fit légèrement sursauter.
Oh… A force d’être plongée dans ses pensées, elle ne l’avait pas vu arriver… Elle devait faire un peu plus attention ou elle allait encore se faire entrainer dans quelque chose sans rien comprendre.


« Je ne doute point du fait que nos conversations seraient très intéressantes...Néanmoins, plutôt que les paroles, j'ai trouvé pour nous une activité tout aussi intéressante et beaucoup plus...Physique. »

Le jeune Prince à ses côtés venait de parler, c’était le moins que l’on puisse dire. Yuuki tourna son visage et ses yeux d’émeraude vers le garçon, un air surpris sur le visage, clignant plusieurs fois les yeux. Le seul mot qui pu sortir fut un léger « Hein ? » pas réellement poli ou génial, mais elle était trop surprise. Que venait-il de dire ? Elle n’était pas réellement certaine d’avoir tout compris… Non, elle était certaine de ne pas avoir compris. Trop plongé dans sa réflexion de nouveau, elle ne comprit pas encore ce qui arriva juste après qu’il aille dit cela. Ses yeux d’émeraude eurent juste le temps de faire un petit voyage aller-retour de Dail à Haseo. Ce fut tout ce qu’elle vit avant de sentir une vive pression sur son bras et de se faire attirer plus loin. Le drap qui était sur ses épaules s’envola instantanément, tandis qu’elle tenait toujours le béret dans sa main. Elle n’arrivait pas à suivre, mais elle savait juste que, encore une fois, elle venait de se faire emporter dans une chose à laquelle elle ne s’était pas attendue. Ses jambes bougèrent toutes seules, derrière le Prince. Au moins, elle avait compris que c’était le Prince qui avait saisi son bras et qui l’entrainait à présent dans un des nombreux couloirs du labyrinthe. Juste avant de s’engouffrer, elle entendit Dail dire encore une chose, à l’adresse de Haseo. Une chose qui la fit définitivement comprendre ce à quoi le jeune blond voulait en venir :


« Tu es le chat! Si tu arrives à nous attraper, disons que tu pourra nous donner un gage. Réfléchi bien, je ne t'en donnerais qu'un seul!~♪♫ »


Oh… Le jeu du chat alors ? Etrangement, ceci la fit sourire, malgré le fait qu’elle suivait difficilement le mouvement. Cela devait faire tellement longtemps qu’elle n’avait pas entendu cela, et encore plus qu’elle y avait joué ! C’était tellement nostalgique ! A l’époque, elle y jouait avec ses frères et sa sœur. A l’époque, oui… Elle n’était pas vieille, mais le temps lui semblait si loin déjà. Yuuki ne réagit pas, se contentant de suivre le Prince, ne sachant même pas par quelle magie ses jambes bougeaient sans qu’elle ne leur ordonne rien. Elle perçu la voix du jeune homme aux cheveux blancs derrière elle, mais ne se retourna pas. La brune commençait seulement à assimiler tout ce qu’il se passait, ce n’était certainement pas le moment de tout foutre en l’air ! Peu à peu, quand elle en eu marre de se faire tirer par le bras, elle se mit d’elle-même à courir. Mais il courrait sacrément vite, tout de même ! Elle avait un mal fou à le suivre… Elle ne voyait que le dos du Prince, et ses cheveux blonds, si clairs, si différent par rapport à ses cheveux, aussi noir que l’encre, qui s’agitaient faiblement avec le vent qu’il provoquait lui-même. Ses propres cheveux devaient voltiger derrière elle, sans aucune retenue. Pendant quelques secondes, elle se trouva heureuse de les avoir attachés, ou elle aurait été très embêtée. Pas qu’il faille réellement qu’elle regarde devant, parce que le Shan’haron la guidait, mais c’était plus le sol qui l’inquiétait, parce que, jusqu’à preuve du contraire, elle n’était pas très adroite quand il s’agissait de courir sans trébucher sur quelque chose. Ca aussi, c’était sa nature.
Plusieurs minutes passèrent sans qu’elle ne dise quoi que ce soit, se contentant de suivre le garçon à travers le labyrinthe. Mais courir à une telle vitesse aussi longtemps, c’était épuisant, surtout pour une jeune demoiselle… Elle n’était pas super-woman, et elle courait déjà vite pour une fille, alors… Depuis combien de temps courraient-ils ? Elle aurait parié sur les 8 minutes. Ses jambes avaient de plus en plus de mal à suivre, et la chaleur accablante ne l’aidait pas vraiment. Cependant, elle avait le sourire. Elle adorait cette sensation de liberté… Yuuki avait aussi l’impression de fuir, ce qui lui était très familier d’ailleurs. Et d’un coup, ses jambes ne furent plus d’accord avec elle. La jeune fille du se prendre le pied sur une racine, puisqu’elle n’arriva pas à se défaire le pied. Elle perdit son sourire d’un coup et tomba au sol, ce qui lui coupa le souffle un instant. Ah… Pourquoi tant de malchance ? Ca n’arrivait qu’à elle en plus… Elle ne pensait pas s’être réellement blessée, juste peut-être éraflée… malheur, malheur… Sans relever la tête, elle se contenta de souffler, en se redressant tout de même légèrement, ayant une pensée pour le pauvre garçon qui n’avait définitivement pas choisie la bonne personne pour son expédition :


« Ouch… Désolé, je suis aussi maladroite que malchanceuse... ^^’ ».

Et bien, cette belle journée ensoleillée aller bien finir ! D’un certain côté, elle était presque persuadé qu’elle allait beaucoup s’amuser. Ce fut d’ailleurs ce qui amena un petit sourire sur ses lèvres. Tomber, elle en avait tellement l’habitude qu’elle n’avait presque plus mal dès que cela arrivait… Elle était plus dure qu’elle ne semblait l’être, après tout ! Et heureusement, ou elle aurait passé sa vie à déprimer et pleurer…

Mais bon, elle souriait, c’était le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]   Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache... Non, perdue en faites^^[Libre><]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just a simple escape. [Libre]
» Votre majestéééé....?^^ [Libre.xD]-{TERMINE}
» ... Sh*t? XD [Quiconque qui peut supporter Zen... Libre! XD] - {TERMINÉ}
» Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}
» Promenade en ville...xD (Libre, bien entendu.XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oria :: Le château de Dail :: Le labyrinthe-
Sauter vers: