AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Premier étage

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

salon

Grande pièce largement éclairée, le salon est par définition l’un des lieux les plus agréables du château. Une gigantesque cheminée, véritable œuvre d’art, occupe la majeure partie de l’un des murs, tandis que deux autres sont régulièrement percés de fenêtres qui, quoiqu’étroites, laissent voir le parc à l’extérieur. Des tables basses, fauteuils, canapés, causeuses, coussins vous invitent à la flânerie et l’oisiveté. Un lustre, décoré de pierres précieuses bleutées est allumé le soir tombé et baigne la pièce d’une lueur éclipsée par celle du feu dans l’âtre. Le sol lambrissé est couvert d’un tapis.

0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

les couloirs

Peu de couloirs longent la façade du palais et, de fait, le nombre d’entre eux étant percés de fenêtres s’en trouve réduit. Loin d’être dépouillés et sombres pour autant, des lampes murales éclairent votre chemin entre différentes tapisseries. A la lueur chaude des flammes, les personnages semblent dotés de vie. Le plafond, moins haut qu’au rez-de-chaussée, fait face au même sol de pierre couvert d’un tapis épais en son centre sur toute sa longueur.

0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

salle d'armes

Soldat ou serviteur, vous n’êtes sûrement que de passage dans cette salle qui semble toujours trop exigüe pour son foisonnant contenu : épées, boucliers, pièces d’armures, lances, rapières, hallebardes y sont entreposées dans un ordre précis, en un bric-à-brac mortel. Huilées aussi souvent que possible, ce soin vous enjoint à éviter quelque maladresse. Un garde posté à l’entrée garantit que vous n’emportiez que le nécessaire. Les armes du roi et des nobles sont conservées dans leurs coffres particuliers, sous clef.

0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

bibliothèque

Une vie ne suffirait pas à intégrer tout le savoir qui vous entoure et repose en une multitude d’ouvrages sur de hautes étagères de chêne sombre et poli. Récits d’aventure, romans, mais aussi rapports militaires datés et importants, biographies, essais, journaux de bords de grands explorateurs ; si vous savez chercher, nul doute que vous trouverez ce dont vous avez besoin. A condition de connaitre le langage, parfois étranger, dans lequel ils ont été rédigés. De hauts candélabres à abat jours jouxtent quelques tables, flanquées de fauteuils de soie carmin. D’épais rideaux sont à demis rabattus sur l’unique et large fenêtre. Le fond de la pièce, contenant des livres plus délicats, est séparé du reste par un mur et la porte fermée à clef. L’accès n’est accordé qu’à une poignée de privilégiés.

23 Messages | 2 Sujets

Lun 5 Oct - 22:37
Dahrenn Bellanca Sommeil... Où es-tu?-{TERMINE}
Pas de nouveaux messages

salle de réunion

Grande salle dont les portes aux lourds battants ne s’ouvrent qu’à un public restreint. Une titanesque table en pierre frappée des armoiries d’Hatès occupe une grande partie de l’espace : on pourrait la dire rectangulaire si le côté le plus proche de l’entrée n’était pas arrondi. La prestance du siège destiné à l’occupant du bout de table faisant face aux portes ne laisse que peu de doutes quant à sa fonction ; le gouvernement Bellanca s’y réunit lorsque le besoin s’en fait sentir –parfois les nobles influents, parfois l’Etat-major, rarement les deux.

0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

appartements de la noblesse

Répartis sur deux étages, ces appartements respirent la richesse et l’argent. Chaque famille est libre d’arranger son intérieur à sa guise, et à ses propres frais. Ainsi la surcharge de mauvais goût peut être voisine d’une sobriété rare et avare.

appartements de Christopher Redfield, appartements de Keith Mavis
0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

appartements des officiers

Avec les grades viennent les privilèges ; ces appartements, loin des chambres au mobilier spartiate des simples soldats, rappelle le faste de la noblesse –la plupart des officiers en étant issus toutefois, ce n’est que logique. Un peu plus d’austérité fait tout de même meilleure figure. Ces suites ne sont néanmoins pas très grandes. Juste ce qu’il faut pour faire envie à d’éventuels visiteurs moins haut placés.

appartements d'Ovan, appartements de Kim Shanraon
0 Messages | 0 Sujets

Pas de nouveaux messages

bains

les bains masculins, les bains féminins
0 Messages | 0 Sujets

Premier étage Empty
 Sujets  Auteur  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note