Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Presea Ketsurui Kan'ki [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:29

Votre personnage:



Nom: Ketsurui Kan'ki

Prénom: Presea

Âge: Elle ne sait plus, mais il semblerait qu'elle a 23 ans

Description physique:
Bien qu'âgé de 23 ans, Presea a l'allure dune frêle fillette de 12 ans tout juste. Cependant, de son petit 1m38 et ses 28 Kg, Presea est capable de fendre de la roche et de manier des haches qui sont censé être à deux mains avec une seule!!! Ses cheveux sont rose clair voire pâle et elle les attaches toujours en couette pour facilité les déplacements rapides, et laisse des mèches rebelles qu'elle n'arrive pas à groupé avec les autres, ou pour donner un peu de style. Les yeux de Presea sont d'un bleu si clair qu'il semble irréelle avec une grosse pupille noire. Le visage fin, ainsi que la bouche-qui-ne-sourit-jamais. Presea porte habituellement une tunique courte et noire avec un couteau à sa ceinture et un pendentif orne son cou. Elle porte toujours ses longues mitennes grises qui on des plaques de fers sur les phalanges et dos des mains pour faire plus de dégâts si jamais elle devait se servir de ses poings. Et pour finir elle met des bottines grises aussi. (J'aurais pu dire de regarder l'avatar mais j'aurai eu qu'une ligne ><)

Description mentale:
Difficile à dire, à vrai dire, elle n'éprouve aucun sentiment, sauf celui de la curiosité. A part ça, elle pense comme tout le monde, d'ailleurs, Presea réfléchi et pense presque tout le temps. Elle développe sa philosophie où les larmes sont inutiles ainsi que toute forme de faiblesse.
Elle n'aide personne, ou presque. Presea agit la plus part du temps pour elle, on pourrait penser qu'elle est égoïste, mais non. Elle aide seulement les personnes qu'elle juste dans le besoin et digne. Car dans sa solitude, elle a souvenir que personne ne lui a tendu la main.
Une chose que Presea respect, même si elle n'a pas de sentiment, c'est la loyauté et l'honneur. Elle va toujours tenir ses promesse, quand elle en fait, et reste une femme de droit, c'est à dire, elle ne tue pas un adversaire sans armes.
Presea parle peu, ou pas beaucoup plutôt. Elle n'ouvre la bouche que pour conter un poème en vers blanc ou vers riche, pour dire une phrase de sa philosophie. Et, rarement pour parler comme n'importe qui voudrait tenir une conversation. Presea ne parle que si la situation l'exige
Tout ce qu'elle espère aujourd'hui, c'est que la reine Melfia lui accorde un peu d'attention au sujet de ce qu'elle veut accomplir, la récolte de morceaux de la Kara Xanthe.

Pays: Sal'ahé

Arme: Hache et couteau

Race: Elfe-Antarr

Histoire:
Autrefois, Presea était une elfe. Souriante, jovial et généreuse. Elle vivait à cette époque sous la dinastie de Erwann en tant que soldat à la cour. Presea possédait une riche, le roi était bon avec son peuple, sa famille l'aimait et la choyait. Ses amis étaient tous de nobles elfes ou personne dignes et uniques.
Cette vie bascula le jour où Presea décida d'aller voir unes de ses sœurs à Sal'ahé.
Une fois dans le pays de la reine Melfia, elle y apprit que sa sœur y était morte, emportée par la maladie. Accablé par le chagrin, elle n'eut pas le courage de venir annoncer la nouvelle aux siens. Elles resta alors dans le pays à ne rien faire, juste à se lamenter jusqu'aux funérailles. Presea eut le malheur, par la suite, de croiser le regard avec un humain à l'enterrement. C'était un ami à sa sœur, et, elle en tomba amoureuse, et lui de elle.
Avec cet événement, elle voulu s'installer dans Sal'ahé, Presea envoya une lettre à sa famille pour tout leur expliquer. Mais peu à peu le doute la rongea. C'était une elfe, lui, un humain.
Cependant ils eurent des années heureuses avant que le temps finissent par commencer à faire ses marques sur son homme. Presea ne pouvait rien faire contre ça ; la nature avait donné la longue vie aux elfes, il prenait en âge, et elle restait la même femme. Finalement il attrapa une maladie après avoir passé presque cinq ans avec Presea. Il en mourut. Elle eut un horrible sentiment de déjà vu.
Une fois de plus, elle fut folle de douleur, elle commença à perdre le sens de la joie, elle s'isola pour pleurer sa souffrance, et perdit à tout jamais son sourit dans ses larmes.
Par mélancolie, Presea s'engagea comme soldat à la cour du château de la grande Melfia, elle y rencontra, une fois, un vieillard dit "sénile" qui lui dit : Que tes yeux sont tristes et ton visage fatigué, ouvre ton cœur et la joie ira à toi. Comme on dit, "le bonheur va vers les gens qui savent rires."
Cette phrase la laissa perplexe. "Qu'es-ce que la joie?". Dans sa souffrance, elle avait oublié ce qui fait d'une femme, ou d'un homme, quelqu'un d'heureux. "Qu'es-ce qu'un cœur?".
Pour compléter le tout, la reine Melfia perdit la raison, l'entraînant dans un délire, soif de puissance et la métamorphose de son peuple en "Antarrs".
Déjà qu'avant, Presea avait perdu tout sens de joie, devenue elfe-Antarr, elle ne sut plus expliquer un sentiment, triste ou joyeux. Le seul sentiment qu'elle garda de son peu d"elfe", c'était celui de l'envie de savoir, la... Curiosité! Cette boule noué dans le fond de l'estomac, les actions par simple envie venue de nulle part.... qu'es-ce que l'amour?
Cette boule poussa Presea a chercher les morceaux de la Kara Xanthe pour connaître à nouveau des sentiments, ces sentiments qui font avancer les humains et qui leurs donnent cette force incroyable. Pour elle , mais aussi pour la reine Meldia, qu'elle admirait auparavant.
(je pense que j'ai le bon nombres de lignes XD)

Rang: Simple Soldat dans la cour du château de Melfia

Code du règlement: 732 ^^ (ingénieux ce système du code )

Autre: A part sa force exceptionnelle, elle a de formidable capacité d'analyse sur un combat. Et sa hache a ses capacité lier à la terre...

Expression favorite: La mort n'est que la prolongation de la vie...


Dernière édition par Presea Ketsurui Kan'ki le Ven 8 Mai - 10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:43

Hey,une nouvelle!^^

Bon,alors soit c'est vraiment une nouvelle...Soit c'est un double compte.u_u

Celui de Never et de MPDT son exclus....Comme celui de Zaer,je pense.....>.>

Mais alors...

Tu pourrais nous dire qui tu est?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:44

BIENVENUUUUUUUUUUE!XD

Je pense que c'est une nouvelle, vous ne pensez pas?xD

Dans le doute, hein...^^

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue.u__u"

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue!=D"

"Bienvenue...=="

"Bien-venue.^^'

'Crèèèèèèèèèèève...=="

Mais Emily, c'est une Antarr, comme toi!>__<

"Antarr certes, mais Elfe avant tout. Crèèèève...è__é"

Rivalité Démons/Elfes, j'oubliais...XD

Faut pas faire attention à Emily, elle aboie fort mais ne mord pas.^^

Enfin...u_u'

Bienvenue, en tout cas...X,D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:55

WELCOOOOOME PREPRE!!!XD

TOS powaaa...x'D

"Bienvenue Préséa.^^"

"...=="

"Welcome, gente demoiselle!-^^-"

"Bienvenue...--"

"Bienvenue parmi nous, Mlle Ketsurui Kan'ki. j'éspère que vous trouverez votre bonheur ici.^^"

"Bien...,venue.=="

Ce fut labborieux, mais tout le monde a été sympa...,sauf Meli Melo, mais on est habitués.x'D

Welcome de nouveau, petite newby-j'imagine-!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:56

Oh,mince,on a oublié de lui souhaiter la bienvenue!=O

Donc,Bienvenue Préséa.^^

Bienvenue parmi nous.

Welcome to The World....u_u

Hum.....Elfe Antarr....

Je suis daccord avec Emily,qu'elle créve!è__é

Ca c'etait les autres.==.Moi aussi,je te souhaite la bienvenue,Préséa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:30

Me revoilà ^^
Merci pour votre accueil..... Unique ^^
C'est marrant que vous faite parler vos personage =D

C'est pour ça qu'on nous créer U_U

><
Bon aller je finis tout ça;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:06

N'est ce pas?u_u'

Ca s'apelle la schyzophrénie.On est les seuls sur tout les forum a faire ca.^^

Je dois avouer que c'est loooourd....

Ecoute moi,Soldat,je ne t'aime pas particuliérement,alors tu as interêt a faire tes preuves...è__é

Laisse tomber,Préséa,a mon avis,c'est juste parce que Emily lui a dit qu'elle t'aimait pas,alors.....

B.....B......b....Bienvenue,Mlle Ketsurui Kan'ki......

Alors,tu viens d'ou?u_u'

on ne fait pas les presentation?^^'

Non,je ne pense pas cela necessaire...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:25

C'est marrant que tu écris avec plein de couleur *-*
Mais quelle couleur correspond à qui? XD

...

J'ai l'impression qu'on va bien parler tout les deux u_u

...

><
Bon Haseo pour la question que j'ai toujours pas répondu qui est : d'ou viens tu?"
Ben pas de mars en tout cas XD
Bon un peu de sérieux

...

En tout cas je connais personne ici,
je suis pas un double compte non plus U_U
Juste je chercher sur google des forum de RP sympa sur un rêve d'harmonie japonnais,
et wa= association, harmonie, yume= rêve (watashi et desu je sais pas ce que ça veut dire)
Donc sur google tu tape "Wa yume forum rpg" tu cliques sur la 3eme reponse et t'as une liste de plein de forum. et celui-là est dans le tas ^^ (no. 48 je crois)
Voilà ^^

...

Oui j'avais que ça à fouttre, chercher un forum avec un nom pas courrant ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:45

Je ne sais pas pourquoi,mais....

Sa maniére de parler me rapelle franchement quelqu'un.u_u

Bon,mettons les choses au clair....==

C'est toi,Arya?u_u'

Reponse franche,s'il te plait.Et je demanderais a voir ton adresse IP,au cas ou.....

Sincérement,tu rapelle beaucoup cette fille....

Les coleurs?Bah....

Alors,la,c'est Haseo,le mercenaire taciturne,amoureux fou de Lidwine Auura,et meilleur combattant,hors les dirigeants....

La,c'est Azure,le tueur en série professionel,second de Melfia Hider,amoureux de Emily.....

Ici,c'est Ovan,le capitaine de la garde royale de Dahrenn,et un expert en cathédrale....

La,c'est Logan,accusé d'être pervers,le clown personel d'Amy Grimm...

Et la,c'est Christopher,noble de la cour de Dahrenn,et petit ami potentiel de Bara Bellanca.u_u

Mais reponds a la question.==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:28

Merci pour la mise au point des couleurs ^^
Alors, je suis pas Arya ==
Arya je crois que c'est un personnage de livre... Eragon il me semble...

...sûrement

Bravo ta deuxième phrase ><
Sinon je la connais même pas U_U
Quand au style.... c'est fort probable qu'une autre, ou plein d'autres personne on le même >.>

C'était pas sa question...

Non je suis pas Arya è_é
Ca te va Presea ou je déplois une affiche?

...

*Va chercher une affiche XD*

*Attrape sa pauvre narratrice et l'assomme*

Tu m'as l'air retourné contre cette "Arya"

@_@ Ooooo des étoiles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:41

Je trouve juste le nom la facon de parler,la maniére dont tu t'est adaptée rapidement....

Y'a trop de points communs.En plus,c'est exactement ce qu'elle aurait repondut.

Decidement,je ne sais plus quoi faire....><

En plus,y'a ps de date de naissance,comme par hasard.>.>

Ca fait trop de coincidences.==

Non,il est pas remonté....mais c'est juste que ca l'enerve un brin.u_u

Franchement,y'a trop de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:55

... (style de Presea XD)
Si t'es pas content c'est pareil XD
Non je rigole >< Vais pas être méchante n'es-ce pas Presea?

...

Okay c'est toi qui vois ==
Haseo, je pense que tu ferais mieux de m'envoyer des Mp's plutôt Wink
Et, on est tous un peu skyso XD

Tu t'arrêtes oui?

Voilà elle m'engueule maintenant T_T
Et Haseo n'oublie pas à l'avenir, je pense qu'on dois faire chier les autres avec ton histoire de cette fille de bouquin == MP moi a la place!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:14

Aha, allez, dites bienvenuuuue!XD

"Bienvenue, mademoiselle Presea.^^ "

Donc, voila Amy hein, ça se passe de commentaires.XD

"... Bienvenue, oui...<.< "

Marielle, qui dit toujours que les gens sont les bienvenus mais n'en pense pas un mot.u.u

"SALUUUUUUT!!!XD "

Mithos qui le dit mais le pense, peut-être même un peu trop...xD

"Nous vous souhaitons une bienvenue...u.u "

Demian, qui te souhaite donc doublement la bienvenue...XD

"... Fuck.== "

Et Dahrenn, et oui, même s'il parle n'importe comment, c'est bien un roi...=='

Donc, je te valide...=D
Enfin, dès qu'Hanni m'aura confirmé qui y a le bon nombre de lignes partout.u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:28

Owiiiii y'a le bon nombre...XD

"?O_O"

Pauvre Hanni'..., je m'amuse à lui faire peur.X]

"J'ai pas eu peur, mais fait pas des bruits bizarre comme ça...==' "

J'imite Dail...XDD

"Hein?O__O"

Alors moi aussi je peux faire une mise au point des perso'ws, vite fait?^^

"HEIN?è__é"

Alors, hm, présentez vous!^^'

"...è__é' "

"Moi je suis Rywan Lie! Stratège de Moria, et en perpétuelle recherche de l'amûr...-^^-"

Du coup d'un soir, plutôt....^^'

"Moi je suis Lidwine Auura, simple bourgeoise à Hatès. Et avec Haseo.è_é"

Genre on va te le voler..., ya que toi qui veut de lu- HEY!O_O

"...è__é"

"Melfia Hider, Reine de Sal'ahë et meilleure toute catégorie conf-on-dues..."

*On va pas la contredire, hm...^^' *

"Sebastian Michaels, majordome de Shieru Phantomhive dans ce beau pays qu'est Moria. Enchanté.^^"

"Allyriane Kaylee. Habitante de Sal'haë..."

..., elle va s'entendre avec Préséa, je crois...x'D

"..."

...^^'

Hanniiiii'?XD

"Hannibal Winter, Noble logeant à Oria.^^"

Et petit-ami de Dail!-^^-

"Elle a pas besoin de savoir ce genre de choses!><' "

Siii...=D

Bref, c'est bon Amy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grimm
Admin
Amy Grimm

Messages : 324
Inscrit depuis le : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Au château. En train de remplir des papiers probablement...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Grimm Amy
Arme: Epée & bouclier
fonction: Dirigeante de Moria

Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:42

Comme j'étais pas sûre...=D
Alors, validée, Prépré.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwayumedesu.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Presea Ketsurui Kan'ki [fini]   Presea Ketsurui Kan'ki [fini] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presea Ketsurui Kan'ki [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]
» Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: