Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Empty
MessageSujet: ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]   ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:32

Votre personnage:


Nom: Whisper.

Prénom: Anouk.

Âge: 16ans.

Description physique: (dix lignes minimum) Petite, c'est la seule chose dont elle se plaint. Elle ne voulait pas devenir mannequin certes, mais Anouk se trouve trop petite pour son âge, mais cela n'est que dans sa tête, car, du haut de ses 1mètre62, sa taille est tout à fait normale, mais on ne se trouve jamais parfait, il y aura toujours une imperfection sur notre physique que l'on ne pourra jamais se résoudre à oublier tant que celui-ci ne change pas et pour elle, le complexe est plus sur sa taille que son poids... Le preuve que tout le monde est différent.
C'est une démone, et pourtant son œil unique, n'est pas totalement rouge, une sorte de couleur ocre, un curieux mélange qui s'explique aussi en rapport par la couleur de ses cheveux, ceux-ci étant d'une couleur châtain foncé, mi-long. Elle ne les attache jamais et aurait d'ailleurs bien du mal à le faire, étant à la limite d'être dans l'impossibilité de le faire... Elle se fait le plus souvent la frange sur le côté de son cache-œil, au moins, c'est certain que ça ne la gênera pas. Et même avec ça, elle n'hésite pas à se mettre une barrette pour retenir les plus grosses mèches... Bref, elle apprécie ses cheveux, surtout leur couleur, car il faut dire qu'Anouk aime beaucoup les couleurs qui lui rappelle la terre... Elle s'habille plutôt simplement, un jean, une chemise à jabot et une ceinture pour son arme... La seule chose qui lui donne un peu de charme sont ses bottes hautes, un gros nœud rouge ainsi que son inséparable long manteau marron et rouge qu'elle laisse toujours ouvert... À noté que même si sa veste est parfaitement adaptée à son corps, il en reste que les manches sont trop longues pour elle, du fait que si elle ne les utilise pas, on ne voit pas ses fins doigts.

Description mentale: (dix lignes minimum) Anouk est une jeune fille appartenant à la race des démons, donc, logiquement, les éclaboussures de sang, les cris de terreur, tout ce qui peut se détruire, elle aime ça. Mais sa particularité est de fixer une limite, pas comme les Antarrs... Du fait que, quand son adversaire en a bien pâtit, elle le laisse là, agonisant, comme un chat qui se serait lassé de son jouet vivant et maintenant salement amoché... Pourtant, ce n'est pas le cœur qui lui manque, très affectueuse avec son père, elle prend soin de celui-ci et se fait beaucoup de souci pour son entourage... On pourrait la qualifier d'ange gardien si sa race n'exprimait pas tout le contraire... Car il faut bien connaître Anouk pour se rendre compte qu'elle possède un cœur d'or, même si cela équivaut à savoir qu'elle en possède aussi un en pierre dans les cas où sa race reprend souvent le dessus sur sa bonté de jeune fille.
Elle déteste qu'on se moque d'elle, ses crises de colère ne sont pas sans dégâts, mais le tout reste réparable. Elle sait garder la tête sur les épaules, elle en est consciente, car même si son métier ne demande pas la logique d'un stratège... Après ça, Anouk est une forte tête, un brin insolente, elle ne se pli pas facilement aux personnes qui n'en sont pas dignes. Elle saurait garder un secret même sous la torture...!
Chose assez spécial, la jeune démone sourit presque tout le temps, à savoir si elle ne s'arrête pas même dans son sommeil... Son sourire est assez adorable quand il n'en devient pas inquiétant. Elle n'hésite pas à tuer, car même si elle ne s'emporte pas pour rien, elle apprécie punir les gens qui le méritent, pensant avoir fait bon de le faire alors que n'importe qui aurait pensé le contraire... Mais tuer est si facile, alors disons que c'est fait pour être pris à la légère...! Et si elle peut faire souffrir les gens autant physiquement que moralement, c'est tant mieux... Car oui, elle sait aussi trouver les mots qui blessent... Mais dans l'ensemble, elle reste une jeune fille, très légèrement garçon manqué, qui pense positivement avant toute chose. Elle aimerait beaucoup voyager...
Elle aime: le sucre, l'argent, la vitesse, la nuit, les chiens...
Elle déteste: s'ennuyer, rester inactive, le calcul, la chaleur...

Pays: (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail) Oria, varions...!

Arme: Un pistolet à silex, et j'trouve ça très classe moi! u__û

Race: Démone.

Histoire: (douze lignes minimum)

Rang: (général, dirigeant, villageois...) Bourgeoise, fille d'un palefrenier...

Code du règlement: 732.

Autre: Troisième compte! Troisième borgne! Première fille! xD
Mais attention, elle, elle a le cache-œil sur son œil gauche, hein! Fallait bien la différencier des garçons! *toute fière en plus >.>*

Expression favorite: (facultatif) Utilisons l'argent tant que nous en possédons!
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Empty
MessageSujet: Re: ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]   ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 23:54

Bienvenue Anouuuuuuuuuuuuuk!xD

Purée, j'ai envie de dire Ankou à chaque fois...Cherchez pas...XDDDD

Miaru, tu es une obsédée des borgnes!u__u'

Allez, dites bienvenue!^^

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue.u__u"

"Bienvenue.^^"

"Bienvenue...=="

"Bienvenue!=D"

"Bienvenue, Mlle.Whisper.^^"

"...Aurevoir.^^u__u"

"Hm.=="

Oh, pas de crève?XD

"C'est une Démone. C'est tout.=="

Je vois...XD

"Elle serait bien, déguisée en princesse."

...u__u'

Bienvenue, quoi...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Empty
MessageSujet: Re: ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]   ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 15:03

Anooouuuukk!!xD

Oui,Miraru nous avait prevenu,encore une borgne.u__u

Son objectif principal,dailleurs,c'est de la caser.^^

Oh...Je vois.>.>

Ca devrait aller vite,elle n'est pas mal du tout.^^

Oui,mais pas autant que Lidwine,elle,elle est la plus belle de toutes,borgnes ou pas.==

Oh,l'amoureux...^^

Enfin,allons y.u__u.Formalité habituelles.

Salut,la copieuse.>.>

Yo.==

Oo?

Pour les memes raisons qu'Emily.C'est une demone.>.>

Je vois.u__u

Welcome to The World.u__u

Oh...Et bien,bienvenue,Mlle Wispher.^^

Bonjour.u__u

Bienvenue,vous êtes parmie nous avec fierté...Mais a Oria,les demons sont un peu mals vut,non?Oo

Un peu,de ce que je sais.En attendant,bienvenue,ma jolie.^^

Oui,salut.On est obsédé par les bourgeois,en ce moment,il faudrait voir a innover,prendre...plus riche.^^

Tient,vous avez varié,pour aujourdhui?OO

u__u

Oui,sauf toi.>.>
Revenir en haut Aller en bas
Allyriane Kaylee
villageoise
Allyriane Kaylee

Messages : 68
Inscrit depuis le : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans une rue.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kaylee Allyriane.
Arme: Ses mains.
fonction: Riche villageoise.

★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Empty
MessageSujet: Re: ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]   ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:18

Qu'est-ce qu'on s'en balance, qu'elle t'ai prévenu..., moi elle m'aime pas, t'façon.u__û

"Uh?=.="

*En pleine crise parce qu'il fait trop chaud...XD*

Hmmm 'fin bref quoi. 'tin Miaru, t'as un problème avec les borgnes?! T'aimes qu'un seul de tes deux yeux? Ou alors tu voulais continuer de les appeller mes petits borgnes, c'ça?XD

"Quel massacre, parle mieux que ça...><' "

"Moi j'aime bien...XD"

"On a compris, mais toi...--' "

"Mais moi? Quoi, tu veux que je te frappe?--"

"J'ai pas dit ça, si? Ce que tes neurones doivent être en surchauffe, à Oria...>__>"

"...!=="

/S'incruste dans la convers' avant que ça tourne au psycho-mélo-drame..XD/"BIENVENUE MA PETITE ANOUK!^^' "

"Ah, bienvenue Anouk. J'éspère que ça ira, à Oria...^^"

Tant que tu cherches pas Hanni' tu le trouveras pas, tu fais trop peur.u__ù

"Hein?O_O"

Ou cherche et trouve Dail à la limite, là t'es sûre qu'il traîne pas trop loin...8D

"...=="

"Bonsoir.--"

"...>__>"

"Bienvenue Mlle Whisper. J'éspère que vous vous plairez ici.-^^-"

" 'venue, la borgne.=="

"Bienvenue, Mlle Whisper.^^"

"Bienvenue, Anouk.^^"

Yosh..., bienvenue au royaume des voyants, P'tite borgne. Ici t'es pas la reine.u_u

"Pitié...><' "

Parce qu'on voit tous avec nos deux yeux, qu'y en a même qui voyent avec l'esprit...XDD

"...==' "

"Nina, vient, on s'en va...^^"

Tu me diras, Lidye elle est borgne, elle est aussi c*nne qu'une trisomique attardée...>.>

"?==*"

"NINA...^^*"

Ouais, je viens, je viens...^^'

BIENVENUE ANOUUUUCHKA!XD
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Empty
MessageSujet: Re: ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]   ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:39

Merci pour vos bienvenue même si on dirait que ça vient pas tellement du cœur en vérité... Parce qu'il semble qu'il y est plusieurs malentendus...
Déjà, mon but n'est PAS de la caser à tout prix! Aeon, y'a que toi qui a que ça en tête, je sais même pas pourquoi tu mens, sachant qu'on a discuté de ça sur MSN, que c'est marrant quand y'a des couples, mais faire des perso' uniquement et que pour ça, je trouve ça nul... La preuve, la conséquence est que je viens de créer un nouveau compte, c'est une fille, ça veut forcément dire que j'veux la caser? Non, sérieusement, je l'ai fait pour pouvoir RP à Oria, rien de plus! ><
Autre chose, je sais pas ce qu'il se passe, alors que j'ai même pas commencé son histoire, on dirait que mon but est de mettre le bordel... ==
Et j'vois pas c'que tu veux dire franchement MPDT, je mets ça sur le compte que t'es fatiguée à cause de la chaleur... Mais sache que j'ai pas de préférence entre vous tous mais que j'en déteste aucun, c'est quoi c'te mauvaise blague?
En fait, je supprimerai ce perso' si il y a vraiment un gros blème, parce que mon but est pas que mes perso' soient tous amoureux, s'en en deviendrait lassant, ni même de zapper la bonne ambiance du forum... Je préfère quand Claid drague à tout vent, se fasse refouler et que Shieru soit toujours gêné, ça dure plus longtemps ça au moins et je trouve ça beaucoup plus drôle... Mais chacun son avis, hein, je vais pas vous faire la tête parce que vous aimez, j'en suis contente pour vous, c'est tout, et cela est même plutôt marrant parfois!
Bref, si y'a un sérieux problème, dîtes le moi, je peux pas deviner...! Par contre, l'information que je sois fan des borgnes restera pour moi... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Verrona
villageoise
Emily Verrona

Messages : 154
Inscrit depuis le : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : Près de toi. Et tu ne vas pas aimer ça.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Verrona Emily. C'est TOUT.==*
Arme: Cartes et magie. Tu veux me servir de cible, peut-être?-^^-
fonction: Villageoise. Simplement.==

★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Empty
MessageSujet: Re: ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]   ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:48

Mais Miaru, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!TT__TT

*Retient sa narratrice d'aller entreindre à mort cette pauvre Miaru.XD*

"Du calme...^^'"

Moi je trouve ça drôle qu'ils soient tous borgnes...! Ca me fait bien rire...x)

Mais tu as raison, tes perso's comme ça sont plus drôles, même si des fois, j'ai envie de les étrangler...XD

Aucun problème avec Anouk-chan. Moi, je l'aime bien. N'en change pas...Oô

Her her...Tout le monde n'est pas obsédée des couples comme moi, c'est vrai. Et en plus, vous avez vu Keith? Il aura jamais Melfia, et pourtant...x)

"Merci de remuer le couteau dans la plaie...=='"

Bon, bref...Moi je veux voir Anouk dans le RP! Elle a l'air chouette!XD

VIVE LES BORGNES DE MIARU!XD

"...u__u'"

Vive la flamme de Rome!8D

"Le rapport...?=='"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Empty
MessageSujet: Re: ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]   ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presea Ketsurui Kan'ki [fini]
» Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: