Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Empty
MessageSujet: Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]   Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 13:34

Nom: Wilder

Prénom: Zélos

Âge: 22ans

Description physique (dix lignes minimum):
Pour tout dire, Zélos est très beau. Pour cheveux Zélos a une crinière rouge flamboyante que lui tombe dans le dos. Il me se les attaches jamais car cela ferait trop féminin! Doux, soyeux, Zélos prend soin de sa chevelure, on pourrait penser qu'il est plus maniaque que les femmes sur son apparence! Son front est caché par un large bandeau blanc, et lui dégage ainsi son jeune visage de toutes les éventuelles mèches rebelles qui pourraient obstruer la vue des autres sur le visage de Zélos. Sourcil fin, de la même couleur de ses cheveux, domine ses yeux bleu. Bleu, bleu profond. Des yeux séducteurs, d'un regard Zélos envoute les femmes, jeune comme âgée. Nez discret et bouche délicate, rien ne fait à défaut à la beauté de Zélos!
Passons au corps du jeune homme; épaule ni large, ni trop fine et parfaitement musclé. Sa silhouette est fine et plutôt aérienne. Chez Zélos, tout est fin et beau!
Zélos aime s'habiller comme un prince, même s'il en est pas un. Il met toujours un pantalon large blanc ainsi que des chaussures très design blanche également. Son haut est très spécial, il s'agit d'un débardeur rose et or avec une queue de pie. L'intérieur de ce vêtement est de couleur violet. Un ceinture blanche rattache son bas à son haut. Zélos porte également de long gants noir et rose qui recouvre ses mains, jusqu'à le haut de son coude. A son cou, un bijoux d'or en forme de losange avec deux pierres de rubis. Enfin, a sa taille, un fourreau blanc est raccorder à sa ceinture par une corde bleu avec des boules d'or à ses extrémités.

Description mentale (dix lignes minimum):
Zélos est de nature gros dragueur. Toutes les jeunes femmes qui voit, il les séduits! Et il est très aimable avec les femmes plus âgée, ou gamine. Un vrai gentleman, si ce n'est qu'avec les hommes il se considère en concurrence dans le combat de la beauté et séduction. Zélos est très frimeur et parfois égoïste, voir narcissique. Mais pour un sourire ou baisser d'une femme il soulèverait le monde! Quand il veut bien, il peut être courageux et le plus loyale sujet à la cour des démons, mais pour l'instant il cour après les jupons.
La beauté, ce mot est tout à l'esprit de Zélos. L'art en est un autre. La beauté est ce qui est éphémère, et l'art est éternelle. La beauté est l'innocence de l'ange blanc et l'art est la noirceur de la mort. Sur ses sujets, Zélos est un véritable poète! Parfois il s'exprime en vers.
Comme tout bon démon, il hait les elfes, mais si une jeune et belle elfe se présente à lui, il la séduira. Par contre il déteste les arbres, leur vie est longue, et touche l'éternité. Comment la demeure des elfes touchent de l'art parfait?
Revenons sur la mentalité de notre beau Zélos, même si ça façon de faire ne plaît pas aux hommes jaloux ou désireux de protéger leur bien aimé d'un fanfaron comme lui, les femmes parfois on cette même réaction envers lui. Mais Zélos continue cette attitude, comme une mélodie qui devient de plus en plus inquiétante, mais elle continue. Zélos fait de même, il continue, même si il s'enfonce. De toute façon, ses talents le tiendra toujours à la surface, et à moins d'être mort, il charmera éternellement les femmes!


Pays (de Dahrenn, Melfia, Amy, Dail):
De Dahrenn, à Hatès

Arme: Dague et écu.

Race: Démon

Histoire (douze lignes minimum):
Né à Hatès, près du château de Dahrenn. Toute sa vie Zélos à fréquenté la noblesse et richesse. Une vie qu'on pourrait presque dire normal, hormis le faite que ses parents ont été massacré dans la guerre alors qu'il était encore jeune. Mais cela n'affecta pas Zélos. Il n'appréciait pas ses parents. Cependant il fut recueilli au sein de la battisse du roi des démons et y grandi la bas.
Tout jeune, déjà passoiné par l'art et la beauté, il pratiqua l'art de faire des dessins. Ce qu'il excella, mais vite lassé de ne pas resentir l'art et la perfection, il s'orienta vers la musique. Ce fut un coup de foudre. Les sons envoutants, rythmes, tempos, danses. Tout convenait à Zélos. Alors à l'âge où il commença à apprendre à se battre, il choisi l'art la plus belle qu'il estimait ; une dague. Et il développa un style de combat artistique qui ressemble à une gracieuse danse.
Puis il développa sa magie. Particulièrement de la magie qui est "la beauté". Ce qui est éphémère. Les explosions et le feu. Pris d'amour par ce style de magie, il s'entraina à maîtriser la magie de feu.
Tout en grandissant, Zélos côtoyer tous les jours des femmes, qu'il séduisait ou tentait évidement, puis il rencontra une démon qui maîtrisait un magie belle et gracieuse ; la glace. Alors Zélos combina les deux.
Aujourd'hui Zélos se combla avec beauté et agilité, comme une danse rythmé par une folle mélodie. Il utilise aussi bien la magie du feu que celle de la glace. Joue des musiques d'une assonance fine et agréable pour l'oreille. Et aujourd'hui, il cherche à compléter sa perfection; trouver une femme qui serait parfait là où il ne lai pas!

Rang (général, dirigeant, villageois...): Noble

Code du règlement: 732

Autre: Voilà j'ai prit le magnifique Zélos *-* Une fille le veut bien? XD

Expression favorite (facultatif): Tout ce joue sur le destin!


_______________
Zélos Wilder

Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] 090530093948818079
Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=BybTNK9HwWE&feature=related

Tout ce joue sur le destin.....


Dernière édition par Zélos le Dim 31 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]   Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 15:31

Zélos?Oo

Je tient a te preciser que ce Zélos,c'est celui de TOS,non celui de SoA.u__u

J'avais remarqué,il ressemble pas a une bouboule géante,en argent!è__é

Quoi qu'il en soit,bienvenue,obsédé de la beauté.Et si tu t'approche de Lidwine,tu meurt.==

Pareil si tu t'approche de Emily,ou de Melfia.==

C'est un demon,vous pourriez être plus sympathique,non?^^'

Non.==.Il cherche la perfection,il ne peut donc qu'être imparfait.==.En tant que tel,il ne mérite pas mon aide.==

Euh..

Ne fais pas attention,il n'est gentil qu'avec Melfia ou Emily.u__u

Bienvenue,M.Wilder.^^

Oh,un confrére...En plus de cela,vous imitez ma coupe de cheveux?Diantre,j'espere au moins que vous ne vs approcherez pas de Mlle Bara dans l'espoir de satisfaire vos bas-instincts.u__u

Oh,un noble....Riche,je suppose,nous verrons votre degré d'habileté.^^

los?O__O

Ah,ils se réveillent les deux.xD

Zélos..è__é

Zélos.^^

Oui,Zélos.u__u

Ah,et au fait,Zélos,je n sais pas qui tu est....Préséa,je dirais,ca me parait correct,mais il manque 8 lignes a la description morale...Je dis ca,mais je suis pas modo,ou admin,alors..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]   Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:00

Salut =)
Oui c'est la narra de Presea

^^'

Que tu es belle *-*

Calmos Zélos u_u
Donc me manque 8 lignes à la descriptions morale? Oo
J'en compte 13 sur mon ordi -_-

Laisse moi prendre tes cheveux, douce Presea... Hé t'es folle *-*

Han Presea baisse ton arme u_u Le tue pas quand même!

Chère monsieur, je séduis les femmes que je souhaite, et elle se laisse faire si elle le souhaite! Mon charme est envoutant, mais vos biens aimé ne tombera pas sous mon charme si leur cœur est fidèle au votre. Sinon que pourrais-je dire si elles viennent vers moi me demander de les couvrir de baiser? Dans ma nature de la beauté j'exécuterai leur volonté!

Mais quel dragueur u_u

Attention a toi ^^'

Non Zélos >.>

Que tu es belle *-*

Tu l'as déjà dit XD

Vous êtes riche mon chère? Salutation confrère, puis-je avoir votre nom? Si vous m'estimer digne de l'avoir

Dis Presea t'es pas aussi distingué que lui! Oo


Et alors? è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]   Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:13

Ah,pas 8,nan,euh...2,excuse,je voulais dire que tu n'en A FAIT que 8...><

Lidwine ne tombera jamais amoureuse de ce volage.==

Emily voudra le tuer.==

Visiblement,il a completement ignoré Juliet et Lloyd...xD

De toute maniére,cet homme ne m'interesse pas.u__u.Il est bien moins beau que Dahrenn....-^^-

Il ne faut pas juger,enfin.^^.Je suis sur que Zélos est un homme bien,au fond.-^^-

Ne t'approche pas de ...Attends,que je dénumére....Amy,Bara,Dahrenn,Lidwine,Emily...Et c'est tout,je crois.Oo

Magalie.^^

Ah,oui,Magalie,aussi.u__u

Lidwine n'ira jamais chercher de l'amour auprés de toi.==

Pareil avec Emily.==

Mon nom?Je m'apelle Christopher Redfield,je suis Noble,et roux,comme vous.Nos cheveux sont assez semblables,toutefois,je suis totalement different de vous,de par le simple fait que,deja,je suis vierge,ensuite,j'appartient a Mlle Bara,et uniquement a Mlle Bara.Point barre.

Dailleurs,il n'as pas l'air de t'apprecier..^^

Je n'en sais rien,il me parait juste un peu trop volage,c'est tout.u__u

Enfin bref,bienvenue,cher Zélos.u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]   Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:36

Chère Aeon, les lignes sont modifiées! Vous convient-elle avec sa densité quelque peu plus dense?

Y a quatre lignes de plus -^^-

Tu es comme moi Zélos sur un point ^^ Personne ne t'apprécies vraiment, juste de la politesse et des faux sourir!

Direct! Bam! XD

Doucement.... Une perle comme toi ne devrais pas cracher du poison comme un vulgaire serpent!

Bon sinon faut attendre un admin pour validé et après on Rp zélos =)

Messieux, je ne vole pas les femmes, elles viennent si elle le désire! On a beau charmer un serpent, si il ne veut pas, il ne bouge pas, ou vous mord pour vous tuer!

Je suis pas d'accord è__é
Parle pas des femmes comme des proies mon vieux!

Quel agitation!

Je suis las de cette dispute immature! Merci pour votre accueil. Et profiter de votre jeunesse et de la passion amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Dahrenn Bellanca
dirigeant d'Hatès
Dahrenn Bellanca

Messages : 76
Inscrit depuis le : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Sous-sol. Salle de torture, ça te dis quelque chose?==

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bellanca Dahrenn
Arme: une lame circulaire
fonction: dirigeant d'Hatès

Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]   Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:55

...^^*
J'ai dit quoi, J'AI DIT QUOI AU SUJET DU FLOOD DANS LES PRESENTATIONS, Aeon, Riz?^^*

J'ai l'impression que ce serait autant parler à un mur, que ça changerait pas grand chose, si vous voulez mon avis... On poste UN ET UN SEUL message de bienvenue, et pas plus, pas de discussions, y a le flood pour ça, et ces petites choses magiques qu'on appelle "mp" aussi.^^***

Alors je vais rester calme et gentille, Validé, Zélos, maintenant, je lock le sujet IMMEDIATEMENT, les autres qui seraient pas encore passé dire bienvenue et qui le souhaiteraient seront priés de le faire par mp...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]   Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manquait dans la collection des perso de TOS XD [fini!!!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Anouk Whisper ★ [Fini à 80% xD]
» Presea Ketsurui Kan'ki [fini]
» Solitude momentanée dans un endroit mort ... [libre]
» « Des torches brillaient dans les rues, et Mithos sourit. » [Lilian]
» Promenons nous dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas...~♥ {Emily Verrona}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: