Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premiere recherche du cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 10:11

Le travail.

C'etait quelque chose de fondamentalement interessant,et bien sur,capital.Il etait parfaitement dans la logique des choses qu'un homme travaille pour se nourrir,pour subsister.Ne serait-ce que pour trouver quelque chose avec lequel il pourrait vivre,rester en vie,pour plus longtemps,echapper a la mort,si inconnue.Et pourtant si terrifiante.La peur de mourir...Si quelqu'un parvenait a la vaincre,non pas a coup d'insouciance,mais plutot grâce a la sagesse,et au calme,ce quelqu'un,Haseo en etait sur,deviendrait bien plus puissant que les dirigeants,eux meme.Peut être pas physiquement.Mais moralement,c'etait sur.

Tout le monde eprouvait cette constante peur de mourir.Les guerriers,les bourgeois,les marchants,les nobles,les rois,et meme les Antarrs.Tous,sans exception avait ce noeud au ventre.Personne ne possedait de veritable courage.Tout le monde avait peur de la mort,peur de se blesser,peur de tuer,ou d'être tué.Et si ca n'etait pas ca,la eur pouvait trés bien se resumer a autre chose.Quelque chose d'aussi idiot qu'un insecte effrayait souvent la plupar des gens.

Et lui,Haseo avait peur de une seule chose.Redevenir l'Antarr,l'animal,la bête sanguinaire qui dormait en lui.Il savait que son reveil tait une chance,quelque chose qu'il ne controlait pas,mais qu'il fallait saisir.Ne serait-ceque pour vivre ce moment si agréable,passé a respirer l'odeur de Lidwine,niché contre son coup,et a entendre sa voix parvenir a ses oreilles.Jouer avec ses doigts long et fins.Rien que pour cet instant,ca valait entiérement la peine de redevenir humain.

Il ne voulais pas redevenir Antarr.Il voulait Liwine,et c'est tout.Dans un soupir profond,il resserra sa main,tandis que l'echie de son dos cessa totalement de s'agiter stupidement,comme si elle etait enervé.Comme la queue d'un tigre prêt a bondir.A present,elle etait inerte.Haseo etait bien.Et l ne voulait pas que cela s'arrête.Doucement,il entendit Lidwine lui souffler quelques mots a l'oreille,lefaisant fremir a la proximité de ses lévres et de sa joue.

"J'éspère aussi, dans ce cas...,ce n'est pas comme si nous étions prisonnier, n'est-ce pas? murmura-t-elle à son oreille. On s'en moque, on peut bien faire ce que bon nous semble. Le plus longtemps possible, en tout cas..."

Haseo hocha la tête,toujours plongé dans le cou.Oui,il pouvait faire ce qu'il voulait.Tant qu'il etait humain,il etait seul maître de son destin.Et il se ferait sans doute dicter par l'honneur.Jamais il ne briserait l'engagement fait a Shan'haron,jamais.Il hesitait juste quand a cetengagement et elle...Mais comme elle venait de le dire,ils pouvaient se voir.Le plus longtemps possible.Haseo retira lentement sa tête,pour placer sa deuxiement main,qu'il avait de nouveau deganté,sur la joue de Lidwine,cette fois.

Puis,elle lui parla de nouveau.

"Tu devrais peut-être chercher tes caillloux, si? Non pas que tu me déranges, bien entendu."

Il souria,regarda un peu autour,puis s'amusa a deviner ce que le bandeau cachait.Enfin,il remonta son autre main,avec celle qu'il serrait,pour attrapper delicatement une meche de cheveux sombre de la jeune demone.Et enfin,il parla a nouveau,en affichant un air visiblement heureux,mais qui aurait put plus l'être.

Avant de me remettre a les chercher,ces fichus cailloux...J'ai quelque chose a faire.

Doucement,il commenca a jouer delicatement avec la meche qu'il avait attrappé.Il la fit tourner entre ses doigts,toujours en caressant la joue de son autre main libre.Il souriait,l'air un peu fatigué par les evenements.

Et si je ne le fais pas tout de suite,je le reretterais.Amerement.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:13

C'était stupide, si? L'être humain était stupide. L'être Elfique, l'être Démoniaque et Métissé aussi. Tous étaient aussi stupide. Parce que c'étaient tous des races sociables, qui faisait que personne n'arrivait à vivre vraiment détaché du regard des autres. Tout le monde faisait tout pour être vu, pour être connu, poura voir l'impérssion d'exister un tant soit peu. On faisait des choses terriblement belles, on faisait des choses tellement mauvaises, mais peu importait il fallait qu'on soit reconnu, qu'on nous voit, nous craigne, nous admire, nous envie, nous jalouse, nous reconnaissent. Une faim terrible de connaissance, mais une insatiable soif de reconnaissance. Sans cesse, sans cesse. Si on s'habillait bien, c'était pour que les autres le voit. Si on parlat convenablement, c'était pour que notre interlocuteur ne nous prenne pas pour ce qu'on était vraiment. Si on tombait amoureux, c'était pour ne pas être seul. Parce que qu'y avait-il de plus attentif à toutes ces petites choses que les autres ne remarquaient même pas qu'un coeur amoureux? La coiffure, le maquillage, les toilettes élégantes et les belles manières ne servaient pas à grand chose dans ces cas là. On était complètement soi-même, face à l'autre. Et on se demandait perpétuellement ce qu'il voyait en nous. Et il nous répétait toujours les même choses, rassurantes, délicates, attentionnées.

Ca manquait à Lidwine, peut-être. D'exister dans les yeux de quelqu'un d'autre, comme ça. Sans coiffure, sans masque, sans à priori ni retenue.

"Avant de me remettre a les chercher, ces fichus cailloux...J'ai quelque chose à faire."

La jeune démone sourit, le laissant passer sa main sur sa joue comme il voulait. C'était agréable, elle n'allait pas le nier. C'était même très agréable, de le sentir comme ça si près d'elle. Haseo. Elle le connaissait depuis quoi...,dix minutes? Peut-être moins, à la reflexion. Peut-être plus. Elle ne savait plus, la percéption du temps lui échappait déjà à l'accoutumée, mais là elle était totalement perdue. une seconde, une minute, une heure, c'était quoi, tout ça? Des mesures de temps, bien carrées, bien définies. Pour l'instant, la jeune fille aux longs cheveux sombres ne voulait pas de ces maudites considérations. Elle le connaissait depuis le temps qu'il avait suffit. Voilà tout.

"Et si je ne le fais pas tout de suite, je le regretterais. Amèrement."

La jeune demoiselle pencha sa tête très légèrement sur le coté, cherchant à savoir ce que pouvait bien être cette chose qu'il voulait faire plus qu'assurer sa subsistance, pour l'instant. Pour elle, c'était des fichus cailloux. Lui, il aurait du dire ces fragments de Kara Xanthe, par exemple. Mais quelle importance, au final ça n'y changeait rien. Qu'ils s'appelent jolis cailloux,s tupides fragments, jolis fragments de Kara Xanthe ou encore truc machin chose tellement trop important et dangereux, ce serait toujours la même chose, on en changerait simplement l'appellation. Si on appellait un Démon Humain, et un Humain Démon, ils ne changeraient pas de nature pour autant. Les nominations...,c'était quelque chose qui pouvait changer, qui pouvait être remanié, falsifié. Et pourtant, Lidwine s'était toujours accrochée aux prénoms. C'était des prénoms, qui en plus avaient un visage. Parce que même s'ils pouvaient mentir, ces prénoms et ces noms, eux au moins étaient indolore et clairs. Si quelqu'un disait s'appeller Jean et qu'il s'appellait Jacques, dans sa tête ce serait ce beau et gentil Jean qu'elle aurait apprécié. Et même si en réalité il se prénommait Jacques, et était une personne détestable, alors peu importe. Jacques serait un monstre, et Jean resterait gravé dans sa mémoire comme quelqu'un de bien. Alors que leurs visage lui auraient constamment rappelé qu'ils étaient une seule et même personne.

Non, Lidwine préferait les noms.

"Ah oui? Et c'est quoi, cette chose que tu regretterais amèrement et que tu dois faire tout de suite, Haseo?" Demanda-t-elle, une lueure amusée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 18:05

Le probleme du temps posait toujours la pire des contraintes.Si ce tempscette chronologie n'etait pas un enemi,du fait que si il s'arretait de couler,inlassablement,toute forme de vie cesserait d'exister.N'importe qui,n'importe quoi,que ca soit le plus microscopique des insectes aux alentours,ou la splendide reine de Sal'ahë,connue pour être la personne la plus puissante de Lysandre,tous,autantqu'ils etaient,si le temps s'arretait,ils cesserait tout simplement de vivre.Pire que la mort.L'existence vide.La coquille toute simple,on serait condamné a vivre eternellement,dans la meme position,sans conscience,sans emotion.Rien.Et ca ne s'arreterait jamais.

Non,le temps n'etait pas un enemi.Mais ce n'etait certainement pas non plus un allié.

Tout cela de par le fait que personne ne lui echappe au temps.Ses fléches percent toujours la chair de la vie,tôt,ou tard.Le temps de vivre,le temps de mourir.Et il causait des ravages.C'etait comme son arrêt.Personne ne lui echappait.Il detruisait des montagnes,triomphait si aisément de la vie,passait a travers tout,et n'importe quoi.Le temps etait quelque chose de vital.Comme le pire enemi de l'être vivant...Et meme non vivant.

Dans le cas present,le temps,c'etait celui qu'il s'etait deroulé entre leur rencontre,et leur etat actuel.Haseo n'avait pas compté.Il supposait que cela devait faire au moins une heure.Peut etre une heure et demie.Voila ce que lui dictait son cerveau.Mais son coeur,lui,lui disait que cela faisait des lustres.Des mois,des siécles,des années lumiéres.Il la connaissait depuis aussi longtemps?C'etait impossible....Et pourtant,c'etait ce que croait son coeur.

C'est bête un coeur.

Mais c'est comme ca.

"Ah oui? Et c'est quoi, cette chose que tu regretterais amèrement et que tu dois faire tout de suite, Haseo?"

Haseo la regarda de nouveau.Elle avait une lueur amusé dans leregard.Il se detendit,presque completement.Il ne l'avait peut être jamais fait.Antarr,non.Enfant non plus.Et depuis qu'il est devenu humain,si jamais il relachait sa vigilance,il etait mort.Les coupe jarrets qui voulait sa peau etait presque aussi nombreux que ceux qui voulait attenter a un hyppothétique trône.Cela pouvait paraître pretentieux qu'on lui porte un tel interêt.Il savait que c'etait a cause de son statut.Ancien Antarr,peut être l'unique survivant de la Kara Xanthe...Il a commis des crimes abominables,tout comme des actes d'un altruisme demesuré...

Le meilleur moyen de se faire des enemis,en somme.Et pour la premiere fois,il se relachait.Il n'y avait personne.Que lui,et elle.Et ce sentiment reciproque qu'ils eprouvaient en choeur.Si Lidwine avait été envoyée pour le tuer...C'etait maintenant.Il ne riposterait pas.Il n'en aurait pas le temps,ni l'envie.Mais il savait qu'elle ne le ferait pas.Elle avait beau cacher son autre oeil,on y lisait quand meme une affection certaine.

Dans un soupir,Haseo parla.

Un truc idiot...Mais je sais que j'en ai besoin.

Il eu alors un reflexe inconsideré.Rejettant la tête en arriére,il regarda les nuages une seconde,puis redescendit le visage,pour le mettre face a Lidwine.

J'en suis sur.Je t'aime.Alors...Ne m'en veux pas.

Ce fut les dernieres bribes de prudence qu'il eu.La raison n'existait presque plus dans son regard.On y voyait juste un amour profond pour la jeune fille en face de lui.

Dans une prise d'inspiration silencieuse,il rapprcha son visage,et ferma les yeux,en meme temps que ses lévres pâles se posérent sur celle de Lidwine.Avec une douceur dont on aurait jamais cru Haseo capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 21:43

"Un truc idiot...Mais je sais que j'en ai besoin."

Un truc idiot. S'il en avait besoin pourtant, ce devait être tout sauf idiot, non? A partir du moment où il sentait que ça lui était nécéssaire, alors oui, ça devenait important, fatalement. Elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait bien vouloir faire, mais elle doutait que ce soit lui faire du mal, dans tout les cas de figure envisageable. Elle devait garder à l'esprit tout de même qu'il y avait un risque pour qu'il ait menti, un risque pour qu'il soit dangereux pour sa vie, mais ça...,elle s'en fichait. Après tout, si la pièce du puzzle rentrait parfaitement, à quoi bon la jeter et en chercher une autre qui ne collerait jamais aussi bien, sur laquelle il faudrait forcer pour qu'elle rentre? Et puis si elle forçait cette autre pièce à s'insérer dans cette partie du puzzle qui n'était pas déstiné à la recevoir, ça le déformerait. Et la pièce originale ne rentrerait jamais plus, elle non plus.

Il y aurait un trou, un trou impossible à combler à cet endroit.

Haseo avait regardé les nuages, puis avait de nouveau posé ses beaux yeux rouges sur elle. A qui pouvait-il bien penser? Il avait l'air détendu, en tout cas. Peut-être autant qu'elle elle l'était, en cet instant précis. Lidwine ne savait pas ce qu'il allait faire, non, ça c'était certain. Elle ne voyait pas plus ce qui pouvait lui paraître plus important qu'un fragment de Kara Xanthe. Mais ce qui était certain, c'était que non, il ne lui ferait pas de mal. Elle en était certaine, la jolie démone en était sûre. Il n'avait aucune raison de lui faire du mal. Aucune raison de lui vouloir du mal. Et aucune raison de lui avoir menti. S'il l'avait fait, de toute façon, il aurait raconté une histoire moins farfelue, plus vraisemblable, plus banale. Ou peut-être pas. Elle voulait juste le croire, et ça lui suffisait, au fond. Pas besoin de maudites certitudes pour pouvoir imaginer ce qu'elle voulait, pas besoin de quéstionnaire poussé pour penser tout savoir de l'autre. Si elle avait tout su de lui, de toute façon, peut-être que ça n'y aurait rien changé. Peut-être que ça aurait changé quelque chose aussi, qui sait? Elle préferait rester sur ses jolies suppositions, en l'état actuel des choses.

"J'en suis sur. Je t'aime. Alors...Ne m'en veux pas."

Lorsque les lèvres d'Haseo vinrent se poser sur les siennes, elle fut tellement surprise qu'elle en oublia de fermer les yeux et que son trident tomba sur le sol dans un bruit sourd. Elle ne s'y attendait réellement pas, et sans doute qu'Haseo du le sentir. Sans doute qu'il du avoir peur qu'elle le repousse aussi, mais ça elle né'tait pas en mesure de le comprendre pour l'instant. Cette surprise laissa bientôt place à un doux sentiment de chaleur, qui partait de ses lèvres pour se répartir dans l'ensemble de son corps, comme une douce onde tiède. Et, quelques secondes à paine plus tard, la jeune fille crispa sa main sur la sienne, comme si elle avait peur qu'il ne s'en aille, et lui rendit doucement son baiser. C'était peut-être une très, très mauvaise idée, mais elle n'était pas capable de penser tout court, pour le moment. Et son coeur, lui, semblait trouver cela très, très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 22:00

C'etait quand meme fascinant de pouvoir constater a quel point l'être humain,si o peut accepter le fait que Haseo puisse être consideré comme un humain,pouvait avoir des emotions changeantes.Certes.Haseo il y'a quelques instants,avait eprouvé une tristesse,une peine,demesurée.Incommensurable.Béante,comme le trou noir d'une galaxie des etoiles du ciel.Cette tristesse,si forte.Qui etait due,bien evidemment,a la réaliation au fur et a mesure que elle et lui,si ils s'ngageaient dans la voie de l'amour,ils auraient tout deux d'enormes problemes.

Non,sincérement,Haseo avait été triste cette fois.Et quelques secondes plus tard,le vola qui eprouvait de l'hesitation.Un trés court moment.Une hesitation.Devait il vraiment lui devoiler l'ensemble de ses sentiments?Devait il vraiment aller a l'encontre dece qu'elle venait de dire?Tant de questions,si futiles en temps normal,mais a l'heure actuelle,pour le mercenaire,ces questions etaient la clé d son existence.

Quand on est amoureux,sur le coup,rien d'autre ne compte que l'être aimé.

Aimé et être aimé en retour,c'etait ce dont Haseo avait besoin.Un besoin urgent,presque vital.Presque.Si il etait vraiment vital,il l'aurait comblé aisément dés son reveil.Hors,ca n'etait pas le cas.Jamais il n'avait ressenti quelque cose d'aussi fort qu'envers elle.Jamais.Etait ce un coup du sort?Le simple manque crucial d'affection qui s'etait manifesté en presence d'une belle inconnue?

Non.

Haseo en etait sur.C'etait l'amour.Peut etre pas avec un grand "A",ni un amour frais et pur.Mais il l'aimait.C'etait certain.Et c'est ce sentiment d'amour qui l'avait conduit a son changement d'etape suivante.

A present,Haseo eprouvait le plaisir.Il etait presque aux anges,en fait.Peut être est-ce legerement exageré,toujours est il que,rarement dans sa vie,il n'avait eprouvé un tel sentiment diffus de bonnheur.C'etait comme une dechrge electrique douce,qui se repandait petit a petit,lentement pour faire durer le plaisir,dans l resau de nerfs du jeune homme.Tandis que seslévres caressaient celles de Lidwine,il entendit un bruit metallique a coté.Elle avait,apparemment,laisser tomber son arme.Ce n'etait pas important.

Du tout.

Puis,il la sentit surprise.Pendant quelques secondes,il envisagea de retirer son visage,de laisser ses lévres en paix,de la laisser tranquille,peut être qu'au fond,elle ne le voulait pas....Puis,il sentit comme un soulagement en elle.Et elle lui rendit son baiser.En crispant sa main sur la sienne.Haseo ne voyait rien de tout ca.Il le ressentait.

Sa main,ses lévres,ses sensations,il ne les voyaient pas.Normal,vut qu'il avait les paupiéres closes.Mais il les ressentait.Que ce soit son coeur,son instinct,ou la force d'une volonté supérieure,il ressentait les emotions de Lidwine.Peut être,surement,meme,parce qu'a cet instant,il partageaient un bonnheur commun....

Se sentant extraordinairement bien,continuant d'embrasser Lidwine le plus tendrement possible,ce qui,compte tenu de sa nature,devait être assez epatant,tout en caressant ses cheveux de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:08

C'était étrange, comme sensation. Peut-être était-ce chaud, agréable, elle n'en savait trop rien. Elle n'aurait pas su décrire ce qui pouvait bien se passer, que ce soit en elle ou bien encore autour d'elle. Il fallait dire qu'en venant ici, ce n'était pas vraiment à ce genre de situation qu'elle s'était attendue. Non, même loin de là. Lorsque la jeune démone était sortie de chez elle avec ses simples affaires habituelles sur le dos, sans prendre la peine d'empoigner un manteau malgré le froid, elle n'avait rien prévu de tel.

Lidwine avait vaguement prévenu sa mère qu'elle sortait, puis elle avait marché à travers la capitale, son trident dans son dos. Elle avait du marcher un certain temps comme ça, courant, puis se remettant à marcher, se sentant tantôt euphorique tantôt déprimée. Comme elle était seule, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait ; c'était précisément ce qu'elle avait fait. La jeune fille aux cheveux à ses yeux pareils avait avancé en silence jusq'ici, laissant derrière elle d'à peine visible traces de pas dans la neige, aposant de temps en temps la marque du manche de son trident, circulaire, régulier, dans la poudreuse. Et une fois là-haut elle s'était contenté de rentrer dans les ruines, et de s'assoir contre un pan de mur encore debout, se moquant du contact froid de l'immaculée matière au sol.

Et elle avait somnolé.

Et elle avait réfléchi.

Et elle avait entendu un bruit.

Comment un simple bruit pouvait l'avoir mené jusque là...?

Lidwine ne savait pas bien ce qui pouvait bien lui plaire chez ce jeune homme aux cheveux clairs, mais le fait était que ce quelque chose existait. Ou bien peut-être pas. Peut-être que ce n'était pas un 'petit quelque chose' qui lui plaisait chez lui, mais tout simplement le lui seul. Lui. Et elle se sentait bien, stupidement, à l'embrasser, le laisser l'embrasser de la sorte. Elle aimait qu'il passe sa main dans ses cheveux, elle aimait sentir l'autre sous ses doigts.

Il avait la peau..., étrangement tiède, comparée à la sienne. Oh, sans doute que pour n'importe qui elle aurait eu l'air d'être froide, mais elle la trouvait étrangement tiède, pour sa part. Cela venait sans doute du fait que sa peau à elle était glaciale, pâle et glaciale. Parce qu'elle avait constamment froid, peut-être? Non, Lidwine n'avait pas l'impression d'avoir froid. Ce devait être la température normale de son corps, en fait. Une température qui s'était adaptée à celle exterieure qu'elle côtoyait tout les jours. Une température froide et glacée comme le vent qui parfois soufflait sur Hatès, et pâle et diaphane, comme la neige immaculée qui s'étendait sur l'ensemble de ce royaume.

Après un certain temps à en débattre avec elle-même, Lidwine finit par détacher se slèvres de celle d'Haseo. Le fait était que si elle restait ainsi, jamais elle n'arriverait à avoir les idées claires-si tant était qu'elles pouvaient l'être plus. La jeune fille aux longs cheveux foncés avait craint qu'en ne brisant ainsi le sceau de leur lèvres elle ne brise par la même occasion autre chose, elle ne savait trop quoi ; mais en se rendant compte du sourire idiot qu'elle arborait, ses paupières toujours closes, elle vint à en douter serieusement. Il n'y avait pas de mot précis à metre là-dessus : elle était heureuse, tout simplement heureuse.

La demoiselle déssera l'étreinte qu'elle exerçait sur la main de son ami, sans pour autant le lâcher. Elle avait envie de la lâcher, besoin de la serrer. C'était contradicoire, tant et si bien qu'elle n'arrivait pas à se décider. Donc, elle ne fit rien. Donc, elle la garda entre ses doigts minces.

"Haseo...,vraiment, tu dois chercher ton cailloux...,mumura-t-elle, sans réussir pour autant à avoir l'air convaincante. Tu vas avoir des ennuis, sinon..., je ne veux pas que tu en ais. Si tu reviens sans, ils vont se demander ce que tu as bien pu faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:34

Attirance?

Ou un simple manque affectif,peut être?Quelque chose dans le cerveau d'Haseo se mettait soudainement a reflechir de facon orptimale.Enfin,optimale,dans le sens ou il pouvait reflechir sans se concentrer sur le baiser qu'il lirait a la jeune femme.Mais le plus etrange,c'etait que cette partie raisonnait indepandement de Haseo.Elle analysait objectivement,concluait,deduisait,observait,ne donnait presque jamais son accord...Et elle faisait tout cela,sans que Haseo ne puisse y faire quoi quece soit.

Il s'agissait surement de quelque chose de malsain.De quoi etait faite cette etrange partie,qui pensait,qui raisonnait,d'une admirable maniére?Mais qui aboutissait a chaque fois a une conclusion que l'esprit de Haseo rejetait?Probablement de l'antarr.Non.L'antarr en lui ne s'etait pas totalement tu.

On n'echappe pas aucristal comme ca.

Haseo avait toujours cet Antarr,cet animal,ce fauve en cage,prêt a sortir,a prendre le controle du corps du jeune homme,pour ensuite massacrer,dechiqueter,et reprendre sa place auprés de Hider.Mais Haseo ne le laisserai pas faire.Jamais.Redevenir Antarr,il le craignait plus que tout.Mais cette crainte,etait synonime de force.Il se battrait de toute sa puissance pour vaincre ses pulsions de meutre.

Et justement,il venait de trouver le meilleur moyen.Aimer.Visiblement,le fait d'avoir rencontré Lidwine,echangé quelques mots avec elle,s'en entir proche...Tout cela l'avait mené a la situation actuelle.Leurs lévres etaient jointes.Oh,il ne s'en plaignait pas.Bien au contraire,il aurait donné tout ce qu'il avait pour réeprouver un tel bonnheur.Heureux.Et cette joie,ce plaisir,eprouvé en compagnie de la jeune demone,cela repoussait son demon.

On pouvait croire qu'Haseo etait fou.Il y'avait une part de verité.Maisen meme temps,il etait au moins humain.Et plus Antarr.Du moins,plus a 100%.Mais il etait toujours un habitant de Sal'ahë.Et en tant que tel,l'antarr en lui ne cesserait de grandir,grandir.Pour un jour sortir.Et tout detruire.

Alors,Haseo accentua son baiser.Il le faisait pour plusieures raisons.Il voulait plaire a Lidwine,lui donner plus de bonnheur que n'importe qui.Il voulait en eprouer reciproquement.Et il voulait repousser l'animal,en l'ignorant,en se noyant dans le gout des lévres froides de la jeune femme.Il continua.Elle aussi.Pendnt un petit moment,ils etaient toujours l'un contre l'autre.Haseola caressait,sentant la douce texture de ses cheveux contre ses doigts rigides.Sentant sa poitrine contre son torse.Sentant ses lévres contre les siennes.

Et elle rompit d'un pas,en continuant de le serrer,mais pas aussi fort qu'auparavant.

"Haseo...,vraiment, tu dois chercher ton cailloux...,Tu vas avoir des ennuis, sinon..., je ne veux pas que tu en ais. Si tu reviens sans, ils vont se demander ce que tu as bien pu faire..."

Haseo la regarda.Le cailloux...Il l'avait toujours en tête.A vrai dire,c'etait la seule chose qui parvenait a subsister,malgré la deferlante du baiser.Et le jeune homme soupira.

Je sais.Je le sais parfaitement.Je le chercherais....Mais si je dois choisir entre toi,et ce cailloux...

Il stoppa.Il ne pouvait pas repondre.Honneur?Promesse?Contre Amour?Et attirance profonde?Il ne pouvait faire de choix.C'etat comme choisir entre avoir un coeur,et avoir des poumons.Il ne pouvait vivre sans l'un des deux.Alors,Haseo laissa la reponse en suspens.Il ne pouvait tout simplement pas repondre.A la place,il enchaina sur autre chose.

Mais...Je...je le chercherais,mais.....Lidwine....Je voulais quand meme rester encore un peu....La.

Il se serra contre elle.Il ne voulait pas partir.Mais il lefallait.Il ne pouvait pas partir,mais il le voulait.Quelle incroyable capharnaüm dans l'esprit du mercenaire.Il reposa sa tête dans le cou de Lidwine,en gemissant.

Je veux rester avec toi....Et je dois trouver ce fichu...Cristal.Je le ferais...Quand tu partiras.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:44

L'amour. Quel sentiment stupide, quel sentiment merveilleux, impossible à comprendre, illogique. Il réussissait à échapper à toute raison et en même temps il la mettait sans dessus de tout, alors même qu'il était censé l'ignorer. Alors, peut-être que finalement il la traversait à toute vitesse, avant de n'aller chercher refuge dans un coin du coeur? Ce devait être ça, la jeune Lidwine n'y voyait pas d'autre explications-et Dieu sait qu'elle avait besoin d'une explication, là tout de suite.

Elle détestait rester dans le flou, elle haïssait ça. Le noir, la Démone le supportait on ne peut mieux. Elle n'y voyait pas, à l'instar des félins, mais elle pouvait y ressentir, y préssentir. Lorsqu'elle était enfermée dans une pièce noire, le moindre son, la moindre bribe de parole ou la plus faible lueur était captée par ses oreilles, par ses iris-même si ses paupières les recouvraient. Alors que dans la brume, c'était plus compliqué. Dans la brume, les sons étaient toujours aussi présents, et y capter celui si faible qui venait s'y ajouter était trop compliqué. Ressentir quoi que ce soit n'était pas plus simple, à cause des petites gouttes de pluies qui venaient titiller sa peau sensible.

Non, elle détestait être dans le flou, dans le brouillard. Elle aurait préféré que son coeur soit enfermé dans le noir le plus complet.

"Je sais.Je le sais parfaitement.Je le chercherais....Mais si je dois choisir entre toi,et ce cailloux..."

S'il devait choisir. Oui, qu'aurait-il fait? C'était une bien jolie question, mais Lidwine doutait qu'il y réponde. Si on lui avait demandé, elle aurait ésquivé, ou elle aurait menti. Peut-être qu'à son roi elle aurait répondu le devoir, et à d'autres l'amour. Peut-être qu'elle non plus, elle ne voulait pas avoir à choisir. Elle n'avait pas du tout envie qu'on lui pose ce dilemme, mais alors pas du tout.

"Mais...Je...je le chercherais,mais.....Lidwine....Je voulais quand meme rester encore un peu....La."

Rester là...,oui, elle aussi voulait rester là. Alors pourquoi le rappeller à l'ordre, au lieu de tout simplement profiter de sa présence tant qu'elle le pouvait encore? Car quand bien même il était là pour l'instant, elle n'était pas sûre de pouvoir le revoir avant un certain temps. Oui, rien n'était moins sûr, et il n'était de toute façon pas en sécurité à Hatès. Aucun pays-Sal'haë exempt-n'était plus bélliqueux que celui majoritairement Humain et Démoniaque, et Haseo n'était pas du genre à passer inaperçue.

Oui, rester à Hatès en temps de conflit pour quelqu'un qui venait d'ailleurs, ce n'était jamais une bonne idée. Même quand celui-ci s'était simplement égaré, par exemple, c'était dangereux ; alors s'il venait en territoire ennemi pour leur ponctionner ce qui leur appartenait par définition, les risques étaient décuplés de manière évidente et spéctaculaire. Le Royaume de Dahrenn était froid et inhospitalier pour les étrangers. Ils n'avaient pas leur place, ici.

Enfin, en principe.

"Je veux rester avec toi....Et je dois trouver ce fichu...Cristal.Je le ferais...Quand tu partiras."

Lidwine le laissa l'enlacer de nouveau, n'opposant aucune résistance face à ce geste. Elle aimait bien le sentir contre elle, sentir son souffle régulier contre sa nuque. Pourtant, elle n'arrivait toujours pas à se dire qu'elle l'aimait. A force d'avoir joué avec des gens sans réellement les aimer, tout ce qui était preuves d'amour physiques ne lui faisaient plus grand chose. Enfin, bien sûr que si elle trouvait ça agréable ; mais elle n'arrivait plus à l'associer avec des sentiments quelconques. Elle trouvait ça...,profondément banal, que d'enlacer quelqu'un. Et ça la rendait tellement triste quelque part, de se dire ce genre de chose. Seulement là, peut-être était-ce un peu différent. Elle n'éspérait rien de ce jeune homme, ses gestes étaient sincères.

Elle voulait enlacer Haseo, parce qu'elle se sentait bien dans ses bras.

Lidwine poussa un très léger soupir, et se serra de nouveau contre Haseo.

"Moi aussi, je veux rester avec toi. Je ne sais pas...,pourquoi, mais je veux rester avec toi. C'es agréable..."

La jolie démone aux yeux foncés sourit, toujours collée à ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas même depuis une journée entière.

"Mais si tu attend que je parte..., il faudrait déjà que j'ai le courage de partir, pour ça, répondit-elle dans un murmure. Ca risque d'être compliqué...,parce que moi, je n'ai aucune envie de te lâcher non plus. En même temps, je dois le faire, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 22:29

Quand on disais que le temps est quelque chose de fascinant,on ne se trompait pas.

En effet,dans l'esprit du jeune Antarr aux cheveux de neige,quelqus instant lus tôt,il ne connaissait pas Lidwine.Il n'en avait jamais entendu parler,il l'avait peut être imaginé,un soir,dans un rêve,mais il n'esperait pas la rencontrer.Et voila qu'a present,elle etait la,devan lui.Il l'enlacait,avec toute la tendresse dont il tait capable.Oh,bien sur.Quelqu'un d'aussi dur et buriné que lui n'etait vraiment pas un exemple de douceur et damour.Mais il etait capable d'eprouver ce sentiment.Si l ne l'avait jamais ressenti,jusqu'a aujourdhui,il pensant en recconaitre les effets.

Oui,il aimait surement Lidwine.Ca n'etait pas qu'une attirance,un simple besoin,un bête mnque affectif.Dans l'esprit du jeune mercenaire,c'etait plus que cela.Il ressentait un sentiment envers la jeune borgne...Quelque chose d'inexplicable,d'inexpliqué,qui faisait soudainement rencontrer son coeur,son cerveau et sa raison.Les trois penseurs de son esprit etaient réunies au meme endroit.Tous criaient la meme chose.

"Tu l'aime."

C'etait aussi simple que cela.Il l'aimait.Et elle semblait aussi ressentir quelque chose pour lui.Le fait de se sentir aimé ne diminuait pas la nouvelles effusion de sentiments d'Haseo.Bien au contraire,il semblait que cela n faisait que le stimuler encore plus.Il releva le visage,pour regarder droit dans l'oeil de Lidwine.Il soupira,puis,posa trés rapidement ses lévres sur le cou de Lidwine,tendrement,mais vivement.Il sentait qu'il avait besoin de lui montrer son affection.

Evidemment,cela finirait.Tot ou tard.Et elle ne manqua pas de le rapeller.

"Moi aussi, je veux rester avec toi. Je ne sais pas...,pourquoi, mais je veux rester avec toi. C'es agréable..."

Plus qu'agréable,pour lui,en tout cas.Il aimait tant faire cela....Il remarqua qu'elle le serra un peu plus contre lui.Pour sa part,il amena leur mains jointes derriere la nuque de la jeune fille,puis reccomenca a caresser ses cheveux de l'autre.

"Mais si tu attend que je parte..., il faudrait déjà que j'ai le courage de partir, pour ça,Ca risque d'être compliqué...,parce que moi, je n'ai aucune envie de te lâcher non plus. En même temps, je dois le faire, alors..."

Haseo releva le visage.Il lui fit face.Une pensée fugace lui vint a l'esprit.Il tenta de la rejeter....Impossible.Il posa son menton contre l'épaule de la jolie borgne,avant de lui souffler a l'oreille.

Je suppose....Que je n'ai aucune chance de te convaincre de me suivre a Oria,n'est ce pas....

I rigola tout seul.

Aucune...J'aimerais bien,pourtant....Que tu me suive...Ou que je te suive....Enfin,c'est imposible,pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 2:53

Lidwine trouvait cette situation aussi incongrue qu'agréable. C'était comme les premières neiges, au pays d'Hatès où ill y en avait tout le temps, des chutes de neige. Vous vous teniez debout sur un Lac gelé, faisiez du patin ou vous amusiez juste à faire avec vos amis le concours de celui qui restera debout le plus longtemps, et puis soudain vous sentiez quelque chose sur votre joue. Vous passiez vos doigts déjà gelés dessus, et vous y préleviez inconsciemment les seules petites traces qu'un tout pettit flocon avait fait sur votre peau diaphane. C'était froid, mais c'était doux et agréable. Vous aviez froid, et malgré tout vous arriviez tout de même à le sentir, encore plus froid que la température déjà basse de votre corps. C'était doux, et pourtant cette caresse vous la sentiez aussi nettement qu'une violente claque en pleine figure. Oui, c'était exactement pareil. Lidwine avait déjà enlacé des dizaines de garçons par le passé, dont un plus particulièrement, et pourtant elle ressentait l'étreinte d'Haseo comme si c'était la première fois que quelqu'un la tenait de la sorte, l'embrassait ou l'enlaçait avec délicatesse et fermeté à la fois. La jeune démone avait l'impression étrange mais pas nécéssairement mauvaise que sentir Haseo contre elle réchauffait son organisme gelé, ravivait son circuit sanguin, qui se remettait doucement à couler dans ses veines bleutées. Et, clairement, c'était agréable. Stupide, mais on ne peut plus agréable.

"Je suppose....Que je n'ai aucune chance de te convaincre de me suivre a Oria,n'est ce pas...."

Lorsque le jeune homme aux cheveux immaculés prononça ces quelques mots, elle les entendit comme au ralenti. Seulement, peut-être pas dans le bon sens, cette fois. Elle l'écouta rire seule, sans réagir. Comme si elle n'avait pas bien compris ce qu'il lui avait dit, et qu'en même temps elle ne l'avait que trop bien assimilé. Et en effet, au bout de quelques secondes, l'air qu'elle afficha trahïssait tout ce qu'elle pensait de cette idée saugrenue. Séduisante, certes, mais saugrenue. Etrange. Mauvaise. Aller à Oria? Il faisait bien de dire qu'il n'avait aucune chance à priori de la convaincre. Non, ce n'était pas même à priori, il 'navait aucune chance tout court de la faire partir avec lui pour Oria. Sa mère se trouvait ici, ses amis se trouvaient ici, et toute sa vie des grandes lignes aux plus petits et insiginifants détails était à Hatès.

Moralité, à l'air qu'elle affichait, incrédule et catégorique à la fois, on aurait pu croire que le jeune homme en face d'elle venait de parler de suicide collectif.

"Aucune...J'aimerais bien,pourtant....Que tu me suive...Ou que je te suive....Enfin,c'est imposible,pas vrai?"

Lidwine prit un air contrarié, comme s'il venait de lui rapelle de mauvais souvenirs jusque là entérré loin danas son inconscient. Impossible. Rien qu'avec ce stupide, stupide mot il venait de lui rappeller qu'ils ne pourraient pas se voir si souvent que ça. Haseo ne pouvait pas aller à Hatès. Elle ne pouvait pas aller à Oria. Et si ces deux royaumes n'étaient pas si loin, ils n'étaient pas si proches non plus. Qui plus est, comment planifier une quelconque rencontre dans ces circonstances? Elle ne pouvait pas aller ici tout les jours, en éspérant le revoir un jour...

La jeune démone à l'oeil unique serra son poing libre, et se mit à frapper doucement la poitrine d'Haseo avec son poing, tête baissée.

"T'es qu'un idiot..., bien sûr que non, on ne peut pas...,mumura-t-elle, sans césser de le 'frapper'. T'es stupide, c'est pas impossible, c'est compliqué! T'es trop stupide de dire des choses pareilles, on peut s'arranger, on peut..."

Lidwine prit un air triste, censé être caché par les mèches qui retombaient sur son visage dirigé vers le sol, et asséna un coup un peu plus fort que les autres, sans qu'il soit réellement violent pour autant. Elle ne voulait pas qu'il parte, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix, qu'il n'avait pas le choix. Et ça l'agaait et l'attristait profondément.

"...,t'es stupide, stupide stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:43

Tout pouvait arriver,comme quoi....

Lui,Haseo Weapons,le célébre Tueur de Tueur,la Terreur de la Mort,le combattant reputé le plus puissant,en dehors des dirigeants,en train de serrer une jeune fille dans ses bras,le plus tendrement qu'il le pouvait....C'etait assez incroyable,quand on y pensait.

Presque aussitot aprés avoir prononcé ses mots d'espoir fou,Haseo les regratta.Amérement.On aurait dit que le jeune homme venait d'avaler quelque chose d'amer.En fait,il avait meme regretté ces paroles,avant qu'elles n'avaient franchies la barriére de ses lévres.Il n'esperait rien.Mais il fallait qu'il essaye.Aprés tout,qui ne croyait pas aux miracles,quand il avait besoin d'eux?Mais bon,les miracles...

Ca n'existe pas.Ou du moins,ca n'arrive jamais plusieures fois de suite.

Aprés tout,quand on y reflechissait,sa recontre avec elle n'etait elle pas en elle meme miraculeuse?Les quelques paroles amicales echangées....Et l'amour qu'il eprouvait,lui non plus,n'etait t-il pas miraculeux,lui aussi?Et le fait qu'il soit reciproque?Et ce baiser,si doux,si froid,qu'ils avaient echangés....C'etait le sentiment que diffusait cet acte,qui parassait le plus miraculeux,aux yeux du jeune garcon.

Mais le miracle s'arrêtait la.Au moment ou on avat le plus besoin de lui.

Quel crétin ce miracle.

Il remarqa que Lidwine se serra un peu plus contre lui.Mut par un reflexe nouveau,Haseo se blottit contre elle,en posant sa tête sur l'épaule de la jeune fille.Il avait tant besoin d'elle.C'etait presque vital.Mais il savait que ca n'etait pas possible.Ca ne letait malhereusement jamais.Rien n'tait aussi simple.

Lidwine réagit a ses paroles.Elle commenca a frapper doucement le poitrail de la cuirasse noire que portait encore le mercenaire.Doucement,mais assez fermement.Une réaction prévisible.Etait-ce pour autant qu'elle n'etait aps douloureuse?Non.

Bien au contraire,elle semblait encore plus douloureuse.


C'etait comme si on avait enfouiun secret,la,avec interdiction de le devoiler.Un secret trop horrible pour qu'il soit connu.Et lui,qu'il avait ordonné le forage.Et voila u'il decouvrait ce secret,meme si il le connaissait deja,avoir la confrimation de son existence...Le rendait malheureux.

"T'es qu'un idiot..., bien sûr que non, on ne peut pas...T'es stupide, c'est pas impossible, c'est compliqué! T'es trop stupide de dire des choses pareilles, on peut s'arranger, on peut..."

Et elle avat totalement raison.Il le savait.Il la serra encore un peu plus contre lui.Son poing froid ricochant toujours sur sa poitrine recouverte de l'armure noire.Il ne dit rien,se contentant de respirer doucement l'air froid de la montagne.

"...,t'es stupide, stupide stupide..."

Oui.Il le savait,il etait stupide.Et ses sentiments,eux aussi l'etaient.La stupidité a l'êtat pur.

Une larme perla au coin de l'oeil du jeune homme.Quelle surprise,vraiment....Lui,pleurer...A cause d'une femme...Jamais il n'aurait pensé que cela arriverait.Jamais.Haseo laissa la perle saléequ'etait devenue sa larme,suite au refroidissement dans l'air,rouler sur sa joue,et tomber dans un petit bruit sur l'épaule de Lidwine.Puis,il placa son visage face au sien.Il exprimait sans doute la plu grande melancolie qu'il n'avait jamais ressentie.

Je sais....C'est stupide.....

Il reposa son front contre le sien,en soupirant.Il avait presque l'air de sangloter.

Mais....Je t'aime.Et c'est tout ce que je sais.....Je t'aime,Lidwine.

Il laissa une seconde larme perler de son oeil,celle ci tomba dans une légére ote sur la poudreuse a leurs pieds.

Je.....je pense que...je vais devoir aller chercher ce cailloux....
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:34

Lidwine avait envie de se mettre à rire, de pleurer, et puis de se fâcher en moins d'un quart de secondes. De toute faire en même temps, de tout mélanger comme étaient mélangé ce qu'elle ressentait dans le secret de son âme torturée. La réaction qu'elle avait eu n'était pas contre Haseo, loin de là. C'était plutôt contre ce qu'elle pouvait bien ressentir, contre ses besoins, ses envies, ses devoirs et tout ce qui pouvait bien interférer dans ce curieux mélange d'émotions contraire. Ca l'énervait de savoir qu'elle allait devoir lâcher le jeune homme aux jolis cheveux de neiges. Ca l'énervait aussi, quelque part, qu'il puisse évoquer une possibilité qui leur était interdite. Et elle avait envie de rire, tant cette situation était étrange. Envie de rire parce que quelque part, elle n'avait jaamis été aussi bien et aussi triste en même temps depuis bien longtemps. Deux ans, peut-être? Oui, sans doute. Ce simple bonheur là, que de tenir quelqu'un contre soit et d'être enlacé en retour, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus envahi. Si longtemps qu'elle en avait oublié à quel point il était étroitement lié à la peur. La peur de perdre l'autre, de devoir le quitter, de le voir triste, de le voir se mettre en colère contre nous. C'était stupide, l'amour.

"Je sais....C'est stupide....."

Lidwine posa son unique oeil valide sur Haseo, le fixant avec une expréssion nouvelle sur ses traits fins. Si elle avait cru se tromper quelques secondes auparavant, là elle ne pouvait plus en douter : il était...,triste. Il n'avait pas fondu en larme, mais pour autant cette tristesse, cette sorte de mélancolie poignante était aussi forte aux yeux de la jeune fille. Oui. Il n'avait pas l'air d'être du genre à pleurer ou à être triste pour un rien, "l'Ex-Antarr". S'il était vrai qu'ils ne ressentaient pas grand chose, alors lui ne devait pas avoir le même seuil que les autres races, que ce soit Démons, Elfes ou Humains. Ce devait être...,difficile à gérer. Du moins c'était ce qu'elle pensait. Haseo posa son front contre le sien, ce même air tout sauf gai accroché sur son visage.

"Mais....Je t'aime.Et c'est tout ce que je sais.....Je t'aime,Lidwine."

La jeune fille baissa les yeux, comme cherchant quelque chose à dire dans l'infinité blanche sous leurs pieds. Sa peau pâle à l'extrème était parfois parcourue de léger frissons, suivant le rythme du vent qui de temps en temps venait titiller son épiderme frissonant. Je t'aime. C'était trois mot, ce n'était rien que trois stupides mots, alors pourquoi vous remuaient-ils à ce point lorsqu'ils étaient dit avec toute la sincérité dont ils avaient besoin pour fonctionner? Lidwine avait du trop les entendre à tort et à travers, tant et si bien que d'entendre quelqu'un qu'elle connaissait depuis si peu de temps à l'échelle d'une vie lui dire ça avec un air si triste et avec une sincérité troublante, ça la...,remuait. Elle n'arrivait pas à trouver d'autre mot. Et ce sentiment nouveau venait lui aussi s'ajouter aux autres, les mélangeant, les agitant de nouveau dans le fouilli de son esprit.

"Je.....je pense que...je vais devoir aller chercher ce cailloux...."

Rien qu'à entendre cette phrase qu'elle avait pourtant plus ou moins prononcé quelques instants auparavant, Lidwine se sentit envahie par la peur, elle aussi. Oui, il devait partir, elle voulait qu'il parte...,ou bien non, elle voulait qu'il reste. Qu'il parte ou qu'il reste, qu'il aille chercher ce caillou de malheur, qu'il revienne, qu'il...

Qu'est-ce qu'elle en avait marre de se sentir perdue de la sorte...

"A...,attend, attend un peu..."

Elle se doutait bien qu'il ne comptait pas la lâcher et partir en courant, mais elle n'y pouvait rien. Après tout, ce cailloux n'allait pas bouger entre-temps, si? Il y avait peu de risques. Et elle, elle allait bouger en revanche. Et lui aussi. Et cette pierre n'allait pas se sentir délaissée, donc peu importait. La jeune démone aux jolis yeux pourpres planta ces derniers dans ceux d'Haseo un instant, et posa sa main sur son visage. Sa main était froide, mais peu importait, non...?

"Tu vas devoir partir, je sais...,mais tu ne comptes pas m'oublier, hein? Tu vas..,partir, tu vas chercher ton truc et le ramener à ton dirigeant, et puis...,et puis tu reviendras, n'est-ce pas? Un jour..."

Lidwine baissa les yeux, toujours comme éffrayée à l'idée qu'il puisse l'oublier. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille et l'éfface de sa vie tout à coup, comme si rien ne s'était passé. Elle ne voulait pas, réellement. Et elle n'avait pas besoin de raisons, pour ça.

"Attend..."

Lidwine enleva sa main du visage du jeune homme aux jolis yeux rouges, et la passa derrière sa propre nuque, avant qu'un léger cliquetis ne se fasse entendre. Après tout ça ne servirait sans doute pas grand chose, mais au moins aurait-ce une symbolique. S'il l'aimait il reviendrait la voir dans tout les cas...,mais bon.

La demoiselle aux longs cheveux sombres-détachés, pour l'heure-défit l'étreinte de leur main, pour pouvoir utiliser les deux siennes dans un mouvement simple. Elle les passa derrière la nuque d'Haseo, et y attacha le collier qu'elle venait de détacher de son propre cou. C'était un stupide collier frappé de son prénom que sa mère lui avait acheté ; mais il avait beau être stupide, elle y tenait.

"Tiens, garde le...,dit-elle en lui souriant. Prend ça comme une garantie. Quand tu reviendras, tu pourras me le rendre...,et en attendant, il te feras penser à moi. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:16

A vrai dire,Haseo ne savait pusdu tout ou donner de la tête.Son plus cher desir etait de rester,avec elle.Auprés d'elle.Il sentait,il pressentait,et il svait que tout cela...Le rendrait heureux.Bien plus que sa stupide idée de vengeance envers Melfia Hider.Bien plus que son travail de mercenaire,bien plus que la recherche de cristal...Bien plus que tout ce qu'il avait put accomplir jusqu'ici.Il ne voulait pas la lacher.Pourtant,lentement,si lentement que ca aurait parut irréel aux yex du jeune homme aux yeux ecarlates,il detacha son front de la jeune fille,en gardant son imbécile d'air triste.

Jamais il n'aurait crut être aussi trsite pendant aussi longtemps.Jamais.Mais c'etait pourtant le cas.Meme lui pouvait eprouver la tristesse et la peine.Le jeune homme resta un moment,a contempler la jeune fille,qui,si elle n'etait pas si extraordinaire,ni heorique,ni si differentes des autres femmes décalées qu'il avait croisé....Cette jeune fille demone avat réussi un exploit dont elle pouvait se vanter.

Elle avait derobé le coeur du jeune homme.Un coeur glacé,meurtri par les combats et la guerre,un coeur si dechiré qu'on aurait put le detruire en le regardant.Un coeur qui ne pensaitpouvoir n'eprouver que colére,vengeance,et honneur.Et pourtant,le voila qui eprouvat amour,tristesse et compassion profonde.

Incroyable.Mais pourtant si vrai.

Alors qu'il la contemplait,se perdant dans l'infinité pourpre des yeux violets de la seule femme qu'il avait aimé réellement depuis si longtemps,Lidwine se remit a parler.L'inquiétude se distinguait dans sa voix.

"A...,attend, attend un peu..."

Haseo stoppa son geste de detacher son front.Pourtant,les deux visages etaient a présent bien séparés.Le jeune garcon la fixa dans son oeil si magnifique pour lui,puis il hocha la tête.Bien sur qu'il allait attendre.Jamais il ne l'aurait laissé ainsi,toute seule,en partant comme un voleur.Non.Est ce qu'il aurit la force e partir,d'ailleurs?Peut être...Maissi elle le retenait ainsi...Il savait pertinemment qu'il pouvait rester la,encore un an entier,si il le fallait.

Quand elle posa la main sur son visage,Haseo eu un frisson.Quelque choe de froidement doux glissait sur le visage du jeune mercnaire,avec des baguettes de glaces fines et légéres.Le garcon la regarda,soutenant son regard,empli de melancolie.Le frisson se propagea.Plus dut au plaisir qu'au froid.

"Tu vas devoir partir, je sais...,mais tu ne comptes pas m'oublier, hein? Tu vas..,partir, tu vas chercher ton truc et le ramener à ton dirigeant, et puis...,et puis tu reviendras, n'est-ce pas? Un jour..."

Haseo ouvrit les yeux.Il la regarda un instant,en tentant de comprendre la raison de son inquiétude.Il se trompait peut être,mais apparemment,la jeune fille avait peur.Peur qu'il n'agisse comme ces salauds,qui prmettaient des rires et des chateaux,qui jouaient les princes charmants...Et qui delaissaient leur proie pour aller jouer avec la suivante.Brisant le coeur de la derniere.Et apparemment,Lidwine avait été une de ces victimes.

Haseo la regarda doucement....Puis,il hocha lentement la tête.

Je te le promet....Je ne t'oublierais jamais.Tu restera dans ma memoire comme la seule qui m'as ravi mon coeur.Et je reviendrais.Je ne sais pas comment...Ni quand,mais je te promet de revenir.

Ca aurait put faire cliché comme declaration.Il n'empeche que c'etait ....Vrai.Totalement vrai.Haseo ne la laisserait jamais toute seule.Pas aprés ce qu'elle lui avait fait gouter.Elle baissa les yeux,et lui redemanda d'attendre...

"Attend..."

Haseo ne dit rien.Il se contenta de sourire faiblement,l'air toujours aussi triste.Puis,il eu un soupir glacé qui forma un peu de buée autour d'eux.

Puis,elle eu un geste etrange.Elle lacha sa main,et porta les deux autour de son cou.Aprés un petit cliquetis,la jeune fille passa autour du cou d'Haseo un collier fin.Quelque chose d'anodin...Avec le nom de la jeune demone grave en petite lettres dessus.

"Tiens, garde le...,dit-elle en lui souriant. Prend ça comme une garantie. Quand tu reviendras, tu pourras me le rendre...,et en attendant, il te feras penser à moi. D'accord?"

Le jeune homme la regarda.Puis,il pencha la tête vers elle....Avant de l'embrasser tout doucement,une novelle fois,serrant le collier dans ses doigts.Au travers de cet acte,il desirait faire passer un message.Quelque chose qui allait plu loin que de simples paroles.Des mots qu'on entends uniquement dans ce genre de moment,ou chacun des deux protagonistes eprouvait ce sentiment particulier.

Un baiser.Une phrase sans mot.Une promesse de retour.

[Yeaaah....Cliché-force.xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:52

[Owiii, cliché powa...XDD-J'arrête de regarder Gloire, Amour et Kara-Xanthe après, promis.u__û]

Le vent..., il n'y en avait pas tant que ça, à Hatès. Oui, on pouvait dire que ce n'était pas un des traits caractéristique de cette contrée si particulière aux yeux de la jeune Démone, puisqu'étant sa Terre natale. Parfois une douce brise faisait voler les quelques feuilles mortes entassées au sol, parfois une violente bourrasque faisait s'envoler votre chapeau, éparapillait les feuilles que vous teniez sans aucun répis dans la neige tendre et immaculée. Oui, sans dotue que plus que n'importe quoi d'autre c'était cette substance douce et éffritable fondant entre des doigts trop chauds qui pouvait caractériser climatiquement parlant cette partie du monde. La neige, le froid. Et pourtant, les habitants d'Hatès ne s'en rendait pas tant compte que cela. Pour eux le froid n'était plus si froid que ça, puisque c'était leur lot quotidien ; si vous viviez toujours dans les même conditions, vous vous y habituez. Lidwine entre autre s'était habituée au froid et au climat assez rude de ce pays, et elle n'arrivait pas à se figurer vivre dans un endroit où le soleil taperait tout les jours sur ses fenêtres, brunirait sa peau et lui permetterait de se baigner quand elle le voulait, peu importait le temps. Elle ne se voyait pas plus vivre dans un pays où ce ne serait pas des flocons mais le plus souvent de la pluie qui tomberait d'un ciel chargé de nuages noirs. Elle ne se voyait d'un autre coté pas mieux habiter un endroit où le vent serait parfois digne de véritables tempêtes, bien plus fréquentes que celles qu'elle connaissait épisodiquement. Non, c'était un bloquage mental, en quelques sortes. La jeune fille n'avait jamais parvenu à se représenter ces pays si différents du sien, ça ne passait pas. Sans doute que certains-à Oria, principalement-n'avaient jamais vu le moindre flocon de Neige. Ca aussi, ça ne passait pas...

La jeune Démone avait toujours eu du mal à rester en place. Ca, ça n'avait pas changé, depuis dix-sept ans qu'elle avait ouvert les yeux sur ce monde. Ses iris sombres avaient constamment besoin de neuf, ses poumons d'un nouvel air, son corps de nouvelles sensations..., jamais elle ne s'arrétait. En amour, c'était à peu près la même chose à l'exact. Depuis son seul véritable 'amour', elle n'était plus restée en place. S'ils prenaient tous l'amour à la légère, elle, elle ferait pareil. Alors au fond, qu'est-ce que c'était de plus qu'un jeu? La séduction était un jeu qui allait de pair avec l'amour, et si l'un était un jeu alors l'autre suivait le même régime. Malgré tout, sans tomber dans des excès ou des stéréotype faciles, la jeune fille était plutôt du genre à changer de partenaire plus que régulièrement. Ca n'avait rien de déplaisant ou même de frustrant dans l'ensemble, puisque c'était juste ça qu'elle recherchait. Le plaisir physique avait ça de bien qu'en outre de procurer du plaisir, justement, cela n'engageait à rien. Une nuit passée en compagnie de quelqu'un n'était en aucun cas une promesse de mariage, d'avenir commun ou même de progéniture quelconque.

Et là pourtant, que faisait-elle au juste?

Lorsqu'Haseo l'avait embrassé, tout doucement, c'était de manière profondément naturelle qu'elle lui avait rendu son baiser. Comme si, quelque part, se sentir si près de lui était quelque chose de vital. Et pourtant..., et pourtant, quelque chose coinçait. Quelque chose qu'elle ne parvenait pas à identifier, et dont elle se fichait éperduement ; et pourtant, il était là. ce sentiment de culpabilité peut-être, ces questions stupides basées sur des vérités qu'elle ne tenait pas particulièrement à entendre. Oui, Lidwine Auura n'était pas quelqu'un de facile, elle le savait elle-même très bien. Si la jeune Démone n'avait jamais réussi à rester très longtemps avec un garçon jusque là, est-ce que cela ne voulait pas dire qu'elle n'y parviendrait sans doute jamais? Est-ce qu'au bout de quelques temps sans voir ce garçon qu'elle ne connaissait qu'à peine, elle ne serait pas tentée de l'oublier? Non, elle l'aimait, sans doute. Mais..., aimer, elle ne savait même plus ce que ça voulait dire réellement. Aimer avec le coeur, simplement.

Elle balaya ces noires pensées de son esprit, et quelques secondes après, elle détacha doucement ses lèvres de celles du garçon aux cheveux clairs en face d'elle. Lui, il l'aimait..., non? Et elle aussi...,si? Lidwine n'aurait su dire avec exactitude si elle l'aimait oui ou non mais elle trouvait sa présence agréable, discuter avec lui semblait pour le moins intéréssant, elle n'avait pas envie qu'il parte, et puis..., elle se sentait stupide. Et ça, ça ne trompait pas.

"Il va falloir que tu ailles chercher ta pierre, maintenant..., dit-elle dans un sourire, gênée du geste qu'elle avait eu pour le retenir. Je te promets que cette fois je te laisse le faire sans te retenir, ou je sais pas quoi, Haseo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:19

[Ouais,juste aprés.xD.Moi,j'arrête d'ecouter les chansons romantiques.u_u]

Vent,froid et solitude.

Trois elements si abstraits,et qui pourtant entourait le jeune homme,de toute part autour de lui,Haseo etait cerné par le vente,le froid,et la solitude.Est ce que ces notions sans réelles consistance pouvait le perturber,ou le deranger pendant ce moment qu'il considerait presque comme....Magique?Non.Bien sur que non.Rien n'arriverat a devier Haseo de cet instant precis.Il ne lacherait pas Lidwine comme ca.

En amour,l'Ex-Antarr n'avait jamais été vraiment....Amoureux,pour ainsi dire.Certes,il avait "aimé" si on pouvait appeller ca comme ca,dans sa jeunesse.Dans ses souvenirs,avant meme qu'il nesoit irradié par le cristal de malédiction a Sal'ahë,il avait rencontré quelques jeune filles,de son âge,ou plus jeune.Maintenant qu'il y sngeait,il n'avait jamais rencontré,ou du moins frequenté,une femme plus agée que lui.L'idée lui faisait quelques frissons...Il ne se voyait pas avec quelqu'un de plus vieux,ou plus grand que lui.

Lidwine etait plus jeune,et aussi plus petite que lui.Cela etait ettonant,mais meme elle,son premier veritable amour passioné,correspondait aux critéres qu'il avait eu jusqu'ici.Peut être etait il allé d'amourettes de jeunesse en amourettes de jeunesse,jusqu'atrouver celle qui ferait enfin battre son coeur.Si dans sa jeunesse,Haseo avait "aimé",jamis il n'aurait été prêt a presque tout pour l'heureuse élue.Au pire,il passait d temps avec ses frequentations,quelques nuits,un peu de moments tranquilles...Mais meme ce moment,alors que l'instant ne delivrait qu'un simple baiser,il ne s'etait jamais senti autant en harmonie avec lui meme.Jamais.

Peut être que Lidwine etait vraiment la bonne.

Ensuite,aprés son irradiation,il avait eprouvé "l'amour Antarr".Certes,un type d'amour spécial,qui se rapprochait plusdu désir brut que de l'attirance du coeur.La chair l'emportait plus sur ce dernier,dans les cas comme ca.Oui,meme les Antarrs connaissaient l'amour.Enfin,recconaissont quand meme que cela ne meritait pas vraiment le titre "d'amour".Plutot de "pulsion".Oui,des pulsions,un terme plus exact.

Et depuis "l'eveil" du jeune homme,alors la,l'amour avait quasiment été banni de son vocabulaire.Il avait beau rechecher l'affection,chercher quelqu'un avec qui partager desmoments tendres,quelqu'un a qui se confier,qui le soutiendrait,l'aimerait....Il ne l'avait jamais trouvé.Jamais,et ca l'enervait,d'ailleurs.

Enfn,jamais...Jusqu'a present?

C'etait plus ou moins sur,ce qu'il ressentait pour elle,ca n'etait ni une pulsion d'Antarr,ni une amourette classique.Non,c'etait...Pas forcement plus fort,puisque les pulsions Antarr l'aurait conduit a un viol pur et simple,difficile donc de faire plus fort,maisplus...Intense.Quelque chose de profond.Un amour vrai?Ou veritable?Cela ne veut il pas dire la meme chose,d'ailleurs?

Peu importe.De toute maniére,il eprouvait des envies envers elle,meme si elles etaient floues,elle se revelaient au fur et a mesure.Oui,il reviendrait voir Lidwine,dés que possible.Il n'aurait pas put...l'oublier ainsi.Pas comme ca.Il reviendrait...Et peut être pourraient ils enfin se voir?Être proches?C'etait la que cadevenait flou.Mais Haseo etait sur que cela se revelrait en temps voulut.Surement.

"Il va falloir que tu ailles chercher ta pierre, maintenant...Je te promets que cette fois je te laisse le faire sans te retenir, ou je sais pas quoi, Haseo..."

Oui...Il allait devoir partir.Etait-ce un effet de son esprit,ou un mauvais tour de ce sentiment etrange,encore une fois?Le fait est que Haseo entendit ces paroles,et aprés sentit les lévres de la jeune borgne se decoller doucement des siennes.Il rouvrit les yeux,la regarda...Assez géné,et en meme temps heureux de leur proximité.Il soupira doucement,un peu d'air froid sorti de son nez...Et il lacha Lidwine,avec un effort de volonté qu'il n'aurait pas crut possible.

Il recula de trois pas.Le pendentif battait toujours sur son torse.Il ne l'enleverais sans doute....Jamais,pa avant de la revoir,au moins une fois.Il ne savait toujours pas avec exactitude le degré d'amour qu'il avait envers Lidwine,mais il savait qu'il voulait encore être avec elle.Il soupira de nouveau.Avant de sourire faiblement.

Je....enfin...Le cailloux,oui...Le cailloux....

Il recula encore de un pas....Et son regard n'arrivait pas a se detacher d'elle.Il n'y parvenait pas.Etrange.Le corps etait separé,pourquoi l'oeil s'accrochait il toujours?Haseo n'en svait rien.Il voulait ce cristal...Mais si il n'arrivait a regrder que la jeune fille,ca allait se compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiere recherche du cristal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere recherche du cristal.   Premiere recherche du cristal. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere recherche du cristal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite ( PV Dail )
» Juliet Butler (Ma premiere Fille!!OO)
» Et on le raméne un jour,le cristal, parce que sinon...XD-{TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hatès :: Les ruines de l'ancien temple-
Sauter vers: