Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Ven 13 Fév - 3:55

Dail jeta un regard ennuyé à l'éclat de l'émeraude sur les épaisses paroies végétales qui l'entouraient de toutes parts. Il devait être aux environs de six heures du soir, ce jour là, et le prince Dail était encore piégé dans l'immense labyrinthe de haies qui se trouvaient dans les jardins du château royal d'Oria.Cela devait au moins faire deux heures que le jeune homme aux cheveux blonds cherchait son chemin dans les grandes et droites allées vertes, sans pour autant parvenir à le retrouver. Et là, sur le moment, coincé au beau milieu d'un labyrinthe d'ou même des enfants de trois ans arrivaient à trouver la sortie, Dail se complaisait à s'insulter lui même, lui et son sens de l'orientation, en prenant le ciel azuré de fin d'après midi à témoin. Il n'avait sut se retrouver dans la nature, c'était vrai, alors que diable était-il partit faire dans ce labyrinthe? Peut-être avait-il pensé qu'il arriverait tout de même à retrouver son chemin dans cette complexe structure de bois et de feuilles sans pour autant y passer la moitié de sa vie. Oh, comme il s'était bien trompé! Il s'était planté, et en beauté, et maintenant, le sort lui faisait cruellement savoir qu'il avait eu tort de poser son pied dans ce maudit labyrinthe.

Car à présent, il était complèment perdu dans ce dédale de verts couloirs, et ne savait aboslument pas par où aller pour en sortir, bien évidemment. Sinon, il n'aurait pas été ce qu'on apelle communément "perdu", ou "paumé", au choix...

Avec un petit soupir agacé, Dail tourna son regard vert vers le ciel bleu qui s'étalait au dessus de lui. Le soleil n'était à cette heure encore pas couché, et il ne commencerait à décliner à l'horizon que dans trois bonnes heures. En conclusion, le jeune prince avait donc trois heures pour trouver son chemin perdu avant de n'être plongé dans une noire obscurité. Et l'idée de se retrouver seul dans le labyrinthe de nuit ne l'enchantait guère, il fallait l'avouer. De plus, il ne doutait pas qu'au château, s'il ne revenait pas avant la tombée de la nuit, les servantes, majordomes, ministres et tout ce qui suivait allaient commencer à paniquer en se demandant ce qui avait bien pu arriver à leur jeune maître pour qu'il ne rentre pas. Alors s'il disparaissait toute une nuit, Dail n'osait même pas imaginer...Sans doute Amy recevrait-elle une missive lui demandant si elle n'avait pas vu le dirigeant d'Oria passer dans le coin...
Rien qu'à cette pensée, le prince poussa de nouveau un long soupir. Si en plus de mourir de faim au fond d'un labyrinthe ou des dizaine d'enfants passaient chaque jour, il était humilié par son propre château...

Non, au moins qu'ils ne salissent pas sa mémoire, ce serait déjà ça..Et puis, de toutes façons, Dail comptait bien rentrer chez lui avant la nuit. Enfin, pour cela, il fallait déjà qu'il sache par ou passer. A gauche, ou à droite? Le fait était qu'il était arrivé à un embranchement et se demandait quelle sentier prendre...Une seule erreur, et il en aurait encore pour deux bonnes heures à marcher dans ces ignobles sentiers de terre battue. Et ça non plus, il ne le voulait pas. Pas du tout, même.

Alors que Dail était en pleine réfléxion sur la question du chemin à prendre, un très léger bruit de branches cassées se fit entendre derrière lui. Le bruit était discret et étouffé, mais il parvint tout de même aux oreilles de Dail, qui se retourna avant de s'immobiliser, ses yeux verts rendus brillants par les rayons du soleil fixés vers la direction d'où provenait le dit bruit. Le jeune homme n'était pas quelqu'un d'extrémement méfiant, mais il était prudent, et la sonorité de ce pas n'appartenait pas à un enfant venu se ballader dans le labyrinthe, ni à un adolescent, d'ailleurs Qui plus est, l'heure n'était plus aux promenades, au pays d'Oria, alors qui marchait sur ses pas à l'instant même?

Dail sortit d'un souple mouvement ses chaînes argentés, qu'il fit claquer au sol dans un délicat bruit métallique, avant de dire, d'une voix douce mais ferme à la fois, qui ne laissait rien transparaître du doute qui aurait pu l'envahir sur le moment concernant l'identité de ce mystérieux inconnu:

"Qui est là? Je sais que vous êtes là, alors répondez, je ne vous ferais aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Lun 16 Fév - 18:28

Il devait être par là...,forcément. Hannibal était presque certain de l'avoir fait tomber dans le labyrinthe, donc dans les parages. En tout cas il se souvenait clairement de cette haie verte, sur sa gauche. Quoi qu'à vrai dire, elle ressemblait terriblement à celle de droite aussi, alors finalement il ne se sentait plus aussi sûr de lui. Tout se ressemblait dans ce fichu labyrinthe ; qui plus est, il était relativement grand, en comparaison au petit objet qu'Hannibal avait égaré.
Le jeune homme poussa un petit soupira déséspéré, et poursuivit sa marche silencieuse dans le labyrinthe de verdure. Il tenait tout de même un minimum à sa montre, d'où l'excursion dans la soirée dans cet endroit plutôt inhabituel.
A dire vrai le jeune homme ne savait même plus pourquoi dans l'après-midi il avait décidé de traverser les lieux. Peut-être était-ce juste une sorte de nostalgie de son enfance, durant laquelle il adorait se perdre ici. Il se trompait de chemin intentionnellement, et il fit ce genre de pitreries jusqu'à ce que tout le monde en ait marre de devoir venir le chercher au beau milieu de la verdure. Lui, ça l'amusait ; ce n'était pas du goût de tout le monde à l'évidence. Enfin bref, connaissant les lieux il ne risquait pas de se perdre, mais le sort avait décidé de le faire perdre quelque chose pour compenser. En l'occurence, sa montre, qui ne risquait pas de retrouver son chemin seule. Bien entendu il en avait d'autres, donc aucune raison valable de chercher celle-là à cette heure-ci ; c'était un peu une sorte de caprice. Il voulait celle-là, pas une autre, donc il allait la chercher.

Mouais, pas très concluant jusque là. Enfin bon.

Hannibal posa ses grands yeux couleure Soufre devant lui, persuadé tout d'abord qu'il avait entendu du bruit un peu plus loin. Mais après tout, qui aurait pu se promener ici à cette heure tardive, n'est-ce pas? Il haussa les épaules, et continua d'avancer, jusqu'à arriver à un coude dans la verdure. Endroit où il jugea pas bon de...,marcher lourdement sur un objet, qui émit un vague craquement, presque inaudible, étouffé par le bruit des branches qu'il avait par là-même écrasé. Hannibal haussa un sourcil, enlevant son pied de la "chose", tout en éspérant que ce n'était pas un gros insecte. Auquel cas il aurait du reculer de trois-cent mètres, sait-on jamais ; ces bestioles là ça ne mourrait jamais vraiment. A sa grande surprise ce n'était rien de tout ça, c'était juste sa montre, qui avait décidé de ne se montrer qu'après qu'il lui ait aimablement marché dessus.
Il s'accroupit et la ramassa, l'air contrit. Ben tiens, elle était légèrement...,cassée, maintenant. Cette pauvre montre à gousset ne vivrait plus jamais ; son Tic-Tac déjà presque absent avait céssé à tout jamais-xD. Hannibal soupira de nouveau, prêt à faire demi-tour, lorsqu'il entendit un bruit...,hmm, métallique, un peu plus loin devant lui, par delà le coude qui lui obstruait la vue.

"Qui est là? Je sais que vous êtes là, alors répondez, je ne vous ferais aucun mal."

*Aucun mal? Vous avez l'air armé quand même, facile à dire...è___é'*

Hannibal posa ses mains au sol, devant lui, et se pencha juste assez pour apercevoir la silhouette de la personne qui avait parlé sans que celui-ci ne le voit pour autant. Aparemment-enfin, si la perte de sa dulcinée ne le faisait pas halluciner-c'était le dirigeant d'Oria. Dail Shan'haron, donc. Drôle d'endroit pour se promener..., surtout pour quelqu'un de son rang.
Le jeune homme se redréssa à moitié, se demandant si il ne ferait pas mieux de ramper jusqu'à la sortie en éspérant qu'il ne le remarque pas. Seulement il y avait fort à parier pour qu'il le remarque, voir qu'il le ratrappe. Et en ce cas, en plus de s'être sali pour rien et d'avoir l'air profondément ridicule, il aurait tout de même à lui parler. Moralité...

Le jeune Noble se leva, et se décala légèrement sur sa gauche, histoire qu'il le voit, tout en souriant légèrement malgré le fait qu'il avait un minimum d'appréhension quand aux chaînes du jeune homme. Il prit ensuite soin tout de même de mettre ses main au niveau de son visage, l'air de dire qu'il n'avait aucune mauvaise intention à son égard-ce qui était vrai, de toute façon.

-Hm, excusez moi je... (il marqua une légère hésitation, sans pour autant se départir de son sourire) ,je cherchais juste quelque chose par ici. Je ne voulais en aucun cas vous..., surprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Sam 21 Fév - 1:46

Dail avait toujours ses chaînes en mains et son regard vert dirigé vers l'endroit d'où provenait le bruit quand une silhouette se détacha de la masse verte qui faisait office de murs au labyrinthe. Cette silhouette, de ce qu'il pouvait voir, appartenait à un jeune homme, relativement grand (ou tout du moins plus que lui), élégament vêtu de noir, avec des cheveux noirs ondulés qui encadraient son fin et pâle visage. A vu de nez, Dail donnait à cet inconnu 19 ou 20 ans. Il devait être environ de son âge, même s'il paraissait physiquement un peut plus vieux, et que le dirigeant d'Oria paraissait lui légèrement plus jeune que son âge.
En tout cas, cet homme avait une allure distinguée, et il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que Dail comprenne qu'il était d'origine noble, et en plus, qu'il n'était pas armé. Sûrement ce jeune homme ne savait-il même pas manier une quelconque arme. En tous les cas, il ne représentait aucune menace pour le dirigeant d'Oria, et c'est pourquoi ce dernier rangea immédiatement ses chaînes après l'avoir vu quelques secondes.

Aucune raison de faire peur à cet homme, qui agitait de toutes manières ses mains devant lui, sûrement pour signifier à ce dernier qu'il n'avait à son égard aucune mauvaise intention. Dail s'en serait douté, qu'il ne lui voulait pas de mal. A moins d'être doué au combat à mains nues, ce garçon n'avait rien pour le blésser d'une quelconque sorte. Il n'avait par conséquent rien à craindre, de toutes manières.


-Hm, excusez moi je...je cherchais juste quelque chose par ici. Je ne voulais en aucun cas vous...surprendre?

Dail continua de fixer l'inconnu de son regard d'émeraude, sans rien dire. Il continua ainsi durant quelques minutes, avant qu'un sourire n'apparaisse sur ses minces lèvres, illuminant son visage. Il dit ensuite au mystérieux inconnu, d'une voix à la fois soulagée et aimable:

"Ce n'est rien. Je vous ai entendu marcher et je, vu que je suis un peu nerveux...Je suis désolé de ma méprise. Veuillez m'excuser."

Après avoir dit cela, Dail jeta un regard aux haies qui l'entouraient toujours, et poussa un discret soupir frustré. Evidemment, ces satanés barrières végétales étaient toujours là. Elles n'auraient pas pu disparaîre pendant qu'il regardait ailleurs, non? Ca l'aurait bien arrangé, au moins...même si ça restait tout de même impossible. Et un bref coup d'oeil au sommet des murs verts lui fit savoir que sa petite taille ne lui permettrait pas de regarder au dessus d'eux afin de retrouver son chemin. Même le jeune homme en face de lui aurait été trop petit pour faire ce genre de chose. Il aurait fallu être un géant pour pouvoir le faire...Et le fait était qu'aucun d'eux ne l'était, malheureusement. Moralité: Il était hors de question de passer sa tête au dessus des haies verdoyantes du grand labyrinthe royale pour retrouver le chemin qui menait jusqu'à la sortie.

Dommage, Dail trouvait que dans le fond, c'était une assez bonne idée, mais surtout, la seule qu'il avait trouvé en deux heures d'errance dans ces étranges bois...

Décu, le dirigeant d'Oria laissa de nouveau son regard dériver vers l'inconnu qui avait réussit à le surprendre. Non, réellement, il n'avait pas l'air méchant. Il avait l'air plutôt précieux, maniéré...Un vrai noble, quoi. Un riche qui n'avait jamais eu à faire face au besoin, qui avait toujours eu tout ce qu'il voulait. Pas étonnant, dans ce cas de figure, que ce jeune homme ne sache alors pas se battre...
Mais ce n'était pas un problème en soit. Après tout, il ne le connaissait absolument pas. Même le nom de ce dernier lui était inconnu. Alors au lieu de faire d'hâtives conclusion, il devrait au moins essayer de connaître son nom, ce serait plus correct.

"Et qui êtes vous?" lui demanda-t-il finalement, d'un ton interrogateur."Votre tête ne me dit rien."
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Sam 21 Fév - 3:06

Il n'empéchait, l'endroit restait insolite. Non pas qu'Hannibal tint à juger l'emploi du temps du dirigeant d'Oria, mais tout de même il doutait fort que dans le principe, se promener dans le labyrinthe du château faisait parti intégrante des choses les plus importantes qu'il ait à faire. Même si à cette heure-ci, il ne devait pas avoir grand chose de prévu. Bha, Hannibal n'allait pas s'en plaindre, non plus ; il aurait pu tomber sur quelqu'un qu'il aurait eu moins plaisir à croiser. Enfin, il ne pouvait s'empécher de se dire que c'était un peu étrange que dans la complexité de l'endroit il ai fait tomber sa montre elle se trouvât juste à l'endroit où, à l'heure où il irait la chercher, Dail se serait vraisemblablement perdu. Drôle de hasard, mais encore une fois, tant que sa vie n'était pas en jeu...
Hannibal remit ses bas le long de son corps, ne tenant pas particulièrement à ce que ses muscles tétanisent. Il ne tenait pas plus à ester bloqué dans cett facheuse position, et ce fut donc la raison de son changement mineur de position. Le jeune Noble ne savait pas trop ce que le prince comptait faire à présent, mais il semblait avoir décrété que sa propre personne n'était pas dangereuse de quelque manière que ce soit pour lui. Tout du moins avait-il rangé ses chaînes, ce qui rassura vaguement Hannibal. Il avait toujours eu l'impréssion de ne pas avoir l'air fort nuisible, que ce soit physiquement ou dans ses paroles ou sa gestuelle, mais après tout il ne pouvait pas se juger lui-même objectivement, donc...

"Ce n'est rien. Je vous ai entendu marcher et je, vu que je suis un peu nerveux...Je suis désolé de ma méprise. Veuillez m'excuser."

Le jeune homme en face de lui avait répondu aimablement, agrémentant même sa réponse d'un léger sourire. Hannibal détailla un instant le blond, et ne put retenir lui-même un nouveau sourire. En fait, la situation n'était pas particulièrement pour déplaire au jeune Winter ; il était dans un labyrinthe-seul, selon toute probabilité-avec le dirigeant d'Oria, qui lui semblait franchement perdu. Donc, sans avoir de pensées déplacées, il n'allait pâs mentir non plus en disant qu'il aurait préféré croiser un jardinier. Tant qu'à faire, hein...
Le brun posa de nouveau ses yeux sur son interlocuteur, qui semblait scruter les alentours, avant de ne poser ses yeux ambrés sur le sol. Chose qui n'avait pas une grande utilité ; dans un labyrinthe, tout se ressemblait. Toujours du vert, partout, sans cesse. Il y avait des coudes bien sûr, des interséctions, des lignes droites ; mais réellement, tout se ressemblait. Aucun point de repère. Et c'était bien ça qui en faisait un vrai casse-tête quand on était pas habitué à en parcourir les méandres compliqués. Hannibal lui savait-en principe-par où passer pour retrouver la sortie. Seulement ça, Dail ne le savait pas.

Il n'était pas obligé de le savoir, en fait...

"Et qui êtes vous? Votre tête ne me dit rien."

Hannibal releva la tête vers le jeune homme qui lui avait adréssé la parole, se demandant pendant un instant si, justement, il ne s'était pas déjà présenté il y avait quelques minutes. Après des fouilles aussi intenses que rapide dans sa mémoire instantanée, Hannibal décréta que non, il n'avait pas dit son nom. En revanche, que sa tête ne lui dise rien n'avait rien de bien étonnant. Hannibal l'avait bien croisé, mais que lui ne l'ait pas remarqué, il s'en doutait un peu. Beaucoup, même. Enfin bon, Hannibal lui le connaissait-relativement bien même, pour quelqu'un qui ne lui avait jamais parlé jusqu'alors-et ça le blond devait s'en douter. D'ailleurs Hannibal le voyait mal lui demander de décliner son identité...

-"Ah, excusez moi je ne me suis même pas présenté,répondit-il avec un sourire désolé. Je m'appelle Hannibal, Hannibal Winter. J'habite...,au château. Et non, je ne pense pas que nous ayons déjà eu l'occasion de nous parler, donc rien de bien étonnant si ma tête ne vous reviens pas..."

Le brun pencha légèrement sa tête sur le coté, et croisa ses bras dans son dos. Il fallait qu'il les mette quelque part, il n'allait pas arréter de les bouger sans raison sinon.

-"Mais...,sans vouloir être indiscret, bien sûr, que faites-vous ici à cette heure-ci? Non pas que ça me regarde bien sûr, c'est juste une quéstion comme ça."

Hannibal agrémenta sa phrase d'un léger sourire, tout en se doutant de la réponse qu'il pouvait bien lui donner. Il voyait mal le dirigeant d'Oria aller cueillir des margeurites dans le labyrinthe, mas bon, il faisait ce qu'il voulait après tout. Enfin, ça restait tout de même du domaine du "presque-complètement-impossible", alors pas de quoi s'inquiéter. Lui même n'était pas venu pour une raison particulièrement désuette, même si à priori aller chercher sa montre ne faisait pas parti des priorités qu'on pouvait avoir dans la vie. Il jeta d'ailleurs un bref regard en arrière, éprouvant soudain un grave remord à laisser l'objet de sa venue mourir là, seule, dans l'herbe mouillée. C'était un peu cruel, quelque part...,mais bon. Ce n'était jamais qu'une montre, alors il n'allait pas non plus faire une scène pour si peu. Comme il l'avait dit au par avant , il en avait des tas d'autres dans ses appartements, donc celle-ci n'avait pas une extrème valeur.
Il décida donc de reporter son regard sur Dail, qui lui était bel et bien un modèle unique, et planta ses yeux dorés dans ceux verts de son interlocuteur en attendant qu'il daigne lui répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Sam 28 Fév - 3:20

"Ah, excusez moi je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Hannibal, Hannibal Winter. J'habite...,au château. Et non, je ne pense pas que nous ayons déjà eu l'occasion de nous parler, donc rien de bien étonnant si ma tête ne vous reviens pas..."

Le jeune homme lui avait répondu avec un petit sourire désolé, penchant sa tête sur le côté. Dail continua de le fixer de ses yeux verts, se répétant le nom de l'inconnu dans sa tête pour ne pas l'oublier. Hannibal...Winter. Peut-être avait-il déjà entendu ce nom auparavant, qui sait. Mais sur l'instant, ce prénom ne lui disait absolument rien. Son nom de famille, si évidemment, en tout cas, s'il s'agissait bien des Winter dont-il avait entendu parler. La famille Winter était une famille relativement riche et connue dans Oria, comme toutes les familles bourgeoises de leur genre. Hannibal devait donc être le fils du couple Winter, cela n'aurait rien eu d'étonnant, après tout. Mais le fait était que Dail ne se tenait pas au courant de toutes ces choses...

Dail continuait de regarder l'homme en face de lui, lorsque ce dernier l'apostropha de sa voix mélodieuse de nouveau d'une question posée avec toutes les marques de politesse possibles, qui trahissaient sa noblesse au moins autant que son allure et ses vêtements:

-"Mais...,sans vouloir être indiscret, bien sûr, que faites-vous ici à cette heure-ci? Non pas que ça me regarde bien sûr, c'est juste une quéstion comme ça."

Le regard émeraude du seigneur de ces terres quitta automatiquement ceux dorés de son compagnon d'infortune à l'entente de cette phrase, Et un léger rouge lui vint aux joues. Evidemment, il avait bien pensé lorsqu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas seul dans ce maudit labyrinthe que la dite personne qu'il allait croiser lui poserait cette question. A vrai dire, il avait vaguement espéré que le jeune Hannibal ne lui poserait pas cette question, mais à l'évidence, cette interrogation était inévitable. Et Dail comprenait d'ailleurs bien la curiosité du jeune homme aux cheveux ondulés. Il était vrai que rencontrer le jeune prince de la région d'Oria dans le labyrinthe à six heures du soir était un fait peut anodin...Alors la question que tout le monde aurait posé à n'importe qui, le prince n'allait certainement pas y faire exception, c'était l'évidence même...Et ses espoirs n'allaient rien y changer, visiblement...Enfin bon...

Le jeune homme aux cheveux blonds laissa s'échapper un petit rire nerveux, qui fit un léger écho dans l'atmosphère confinée du labyrinthe végétale. Il passa une de ses fines mains dans ses cheveux, avec un air aussi gêné que le ton de sa voix lorsque, son regard obstinément dirigé vers l'herbe verte qui s'étalait sous pieds, il répondit à Hannibal:

"Non, euh...Je ne peux vous le dire, vous vous moqueriez de moi, assurément..."

Après avoir dit cela, Dail osa un regard vers celui qui se trouvait en face de lui, et ne put s'empêcher de penser combien il allait avoir de lui une image ridicule et déplaisante. Certes, le jeune garçon aux chaînes savait fort bien qu'en son statut de prince, il n'avait pas à se justifier devant quelqu'un d'un rang social inférieur au sien (C'est à dire, tout le monde dans ce royaume...), mais rien que l'idée de ne pas répondre à la question d'Hannibal en lui disant qu'il n'avait pas à se justifier devant quelqu'un tel que lui le répugnait au plus haut point, et jamais il n'aurait osé le faire. Il n'avait pas pour les autre, ceux qui sont hiérarchiquement inférieurs à lui, une quelconque méprise ou animosité. Après tout, il était peut-être prince, mais sans son rang et sa couronne, il était juste comme eux tous, un simple homme. Alors autant lui répondre ainsi, qu'il comprenne que le jeune prince d'Oria n'avait aucune raison valable en soit de ne pas lui répondre, comme tout le monde, quoi.

Il sentait juste que s'il li disait pourquoi il était vraiment venu ici, le jeune garçon aux cheveux noirs partirait d'un grand et sonore éclat de rire qu'il ne serait pas à même d'apprécier sur le moment, il en était certain. Autant ne rien lui dire dans ce cas, s'il était un tant soit peu aimable et poli, il ne lui en demanderait pas plus et ne chercherait pas à savoir la raison de sa visite en ces lieux. S'il ne l'était pas, ce que Dail doutrait fort après l'avoir vu ne serait-ce que quelques minutes, et qu'il commenceait à le presser de questions, il lui dirait poliment d'aller se faire voir, avec un grand sourire. Ce serait toujours plus correct que tenter de l'étrangler avec ses chaînes, cela dit.

Reprenant soudain conscience de la situation dans laquelle il se trouvait depuis deux heures déjà, Dail s'arracha à la contemplation du visage de son "compagnon", qui n'allait sans doute pas apprécier qu'il le dévisage ainsi de cette manière insistante, et lui dit, avec un petot sourire ravageur doux, qui cherchait surtout à cacher sa gêne:

"Je vous pri de m'excuser, mais je me demandais si vous saviez quel chemin emprunter pour trouver la sortie, car je suis un peu..."

Dail n'eu malheureusement pas la chance de finir sa phrase. En effet, dans son extréme maladresse, alors qu'il s'était légèrement rapproché d'Hannibal pour lui parler, il dérapa pour on ne sait trop quelle raison sur le sol. Le jeune homme aux yeux d'émeraude eu le réflexe de s'accrocher à la première chose qui lui tomba sous la main pour freiner sa chute, c'est à dire, en locqurence, Hannibal. Ou plutôt, le bras de ce dernier, pour être excat. Mais le jeune garçon à ses côté n'empêcha pas sa chute, bien au contraire, il se retrouva lui aussi à terre quelques secondes plus tard.

La maladresse de Dail avait encore oeuvrée...(XDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Dim 1 Mar - 20:15

Il n'avait aucune raison valable d'être là. C'est la pensée qui vint immédiatement à Hannibal en observant l'air et l'attitude du Prince. Il ne savait pas très bien ce qui pouvait diable pousser quelqu'un comme lui à aller se promener dans un labyrinthe dans lequel il ne savait visiblement pas se réperer, mais ça ne devait rien avoir de bien proféssionel. Après tout, comme le jeune Noble l'avait précisé, il n'était en aucun cas obligé de lui fournir d'explications, il n'était même pas sommé de lui fournir une quelconque réponse. Il pouvait l'ignorer qu'Hannibal n'aurait pas eu son mot à dire. Ca l'aurait certainement attristé, mais ça, ça n'y aurait rien changé. Dail Shan'Haron était le Prince d'Oria, donc rendre des comptes était un peu accéssoire, dans son cas. Enfin, Hannibal le savait tout ça ; ça n'avait jamais affécté en quoi que ce soit son opinion et son ressenti à propos du jeune homme, et il ne voyait pas en quoi ça devrait changer maintenant. Il n'y pouvait pas grand chose, c'était comme ça.

Le brun haussa un sourcil étonné en entendant son interlocuteur partir sur un petit rire nerveux. En fait ça ne faisait que le conforter dans son idée du "Je-n'ai-rien-à-faire-là-mais-j'y-suis-quand-même". Après tout, même dans le registre de ce qui peut être valable, il ne voyait pas bien ce qui aurait pu l'ammener à venir se perdre ici. Si il avait perdu quelque chose il aruait pu attendre le lendemain ; et quand bien même c'eut été important, il aurait pu déléguer l'ordre à n'importe qui autour de lui connaissant mieux les parages. Si il avait du aller n'importe où que ce soit dans ses jardins, il n'avait pas plus à passer par là, donc aucun motif pour se perdre. Finalement, peut-être n'avait-il strictement aucune raison d'être là. Ca pouvait aussi bient être une lubie, hein...

"Non, euh...Je ne peux vous le dire, vous vous moqueriez de moi, assurément..."

Hannibal acquiesca silencieusement, sans se départir de son naturel sourire. Pour qu'il le perde, il fallait vraiment vouloir, ou faire insconcsiemment quelque chose de relativement étrange, déconcertant ou bléssant. Hannibal avait beau être quelqu'un de fondamontalement bien élévé, il n'en restait pas moins un humain à part entière, avec ses sautes d'humeures et ses comportements parfois difficiles à cerner. Enfin, si le jeune blond jugeait ses raisons peu importante, dans ce cas c'était aussi l'avis d'Hannibal. Il était difficile pour lui de prévoir ses propres réactions, et il n'aurait pu jurer que-suivant l'incongruité de ce qu'il aurait dit-il ne se mette justement à rire. Se moquer du dirigeant d'Oria, ou même le mettre mal à l'aise n'étant pas son but ultime dans la vie, il ne s'acharna pas plus longtemps.

-"Oh, aucun problème. Les raisons ne regardent que vous, de toute façon."

Hannibal posa ses yeux dorés sur la verdure autour de lui, attachant à ignorer le regard de son interlocuteur, toujours posé sur lui. Non pas que ça le dérangeait outre-mesure mais le jeune homme préférait simplement éviter de croiser son regard, tant qu'à faire. Après c'était lui qui allait le dévisager, et la situation serait génante dans l'autre sens ; ce qui n'était aucunement le but des opérations, encore une fois.
Hannibal, en tant que bon fils unique d'une famille aisée, avait toujours eu plus ou moins ce qu'il voulait. Il ne disait pas que c'était vraiment une bonne chose en soit, mais il n'allait pas non plus mentir en disant qu'il aurait préféré vivre dans la misère. Non, il avait toujours eu plus ou moins tout ce qu'il voulait. Il lui suffisait de demander, et la plupart du temps ses parents le lui donnait.
Hannibal s'était sans doute un peu trop habitué à ce genre de traitement de faveur, mais pour lui ça n'y changeait rien. Il aimait Dail, et, pour faire une comparaison douteuse, il était un peu comme la seule chose que, même si il la voulait, il ne pouvait pas avoir. C'était un peu comme un jeux, en fait. Sauf que dans le cas où hanni aurait perdu Dail, il ne s'e serait pas remis. Moralité, le regarder de loin lui suffisait souvent amplement, en fin de compte.


"Je vous prie de m'excuser, mais je me demandais si vous saviez quel chemin emprunter pour trouver la sortie, car je suis un peu..."

Ce qui se passa ensuite, ce fut relativement flou dans la tête du jeune homme. Il ne s'était déjà mais alors pas du tout attendu à trouver le Prince d'Oria dans ec labyrinthe à cette heure-ci, alors il était persuadé que ça n'irait pas plus loin, en matière de surprises. Comme quoi, parfois, ça lui arrivait de se tromper. Ca arrivait même relativement souvent, mais bon ; ça, il n'aurait jamais pu le prévoir.
Il eut à peine le temps de voir le blond trébucher qu'il sentit quelque chose atrapper son bras, et qu'il perdit l'équilibre. Bon, si il restait logique ce devait être Dail qui l'avait aggripé. Enfin bon, il était par terre, maintenant ; le contact avec le sol dur ne lui laissait aucunement le loisir d'en douter. Comment il en était arrivé là importait peu, à ce stade là. Heureusement pour lui, le sol n'était ni bétonné ni cimenté, et même si la terre et les feuilles éparses qui la recouvraient n'étaient pas moelleuses à souhait, c'était déjà ça de pris. Même si à présent Hannibal allait sans doute garder des traces de cette chute sur ses vêtements-sombre, par chance.
Il ouvrit les yeux, tout en se disant que dans le genre maladroit il avait trouvé plus doué que lui. Ben tiens, tant qu'à le faire tomber, le Prince n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lui tomber dessus. Il était vrai que le fait de le faire trébucher en soit était relativement génant, mais là...


Hannibal détourna de nouveau son regard, afféctant cette fois de faire comme si la situation était parfaitement normale. Ce qui était tout sauf le cas, en fait. Le contexte aurait de toute façon était génant pour n'importe qui que ce fut, mais le fait que ce soit Dail n'arrangeait pas les choses. Il était vaguement trop proche, là...


-"Je vais avoir du mal à vous répondre si vous restez là...,répondit-il, profondément embarassé."
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Lun 2 Mar - 1:38

Gênante. C'était vraiment le mot pour qualifier la situation présente que Dail avait entraîné à cause de sa chute.

Le jeune dirigeant d'Oria maudit vraiment sur le coup sa maladresse légendaire, qui l'avait une fois de plus fait tomber. Encore, s'il s'était étalé sur le sol, tout seul, il n'y aurait eu que sa dignité qui ne aurait prit un coup. Il aurait juste eu l'air ridicule, mais dans le fond, cela n'aurait pas eu une réelle importance. Mais là, en locqurence, il était tombé sur quelqu'un. Quelqu'un qu'il ne connaissait absolument pas, qui plus est. La situation avait vraiment quelque chose d'étrange et gênant. Et le pire dans tout ça, c'est que le jeune prince n'eu même pas la présence d'esprit de se relever immédiatement après. Il fut assez surpris d'avoir par mégarde accroché le jeune homme avec qui il parlait, et de ce fait, lorsqu'ils tombèrent tous deux à terre, il ne pensa pas du tout à se relever. Il dû s'écouler quelques minutes, pendant lesquelles, trop surpris et sonné, il ne fit pas le moindre mouvement, jusqu'à ce qu'Hannibal ne se décide à parler, d'une voix à l'intonation franchement embarassée:

-"Je vais avoir du mal à vous répondre si vous restez là..."

Le sang de Dail ne fit qu'un tour. Les yeux d'émeraude du jeune homme blond s'ouvrirent en grand, et il se redressa d'une seule traite, en proférant une véritable marée d'excuses:

"Je, je suis désolé, vraiment désolé! Je n'ai pas fait exprès, je suis désolé, je...!"

Dail n'eut pas le temps de s'excuser plus envers son malheureux camarade, et fut coupé net dans la phrase qu'il était en train de prononcer. Le jeune homme s'était relevé bien trop vite et, dans sa précipitation, avait dû faire un faux pas. Non, vraiment, le sort semblait ce jour-à avoir décidé de faire regretter à Dai Shan'haron d'être né. Après s'être perdu et avoir errer deux heures parmis les murs végétales d'un labyrinthe, avoir prit un honnête homme pour un assassin, et être tombé dans une drôle de position sur ce dernier, voilà qu'il arrivait à se casser de nouveau la figure en voulant se relever.
Le seigneur des lieux tomba de nouveau dans un petit cri sur son séant, amortissant la chute comme il le pouvait avec ses deux mains. Un frissonement désagréable remonta le long de sa colonne vertébrale, et il dû réprimer un deuxième cri de douleur. Mais pas à cause de sa récéption plutôt violente, mais à cause de sa cheville, qui le lançait douloureusement. Il jeta un regard ennuyé vers cette dernière, mais il n'avait pas vraiment besoin de la voir pour savoir qu'il avait dû se la tordre dans les règles de l'art.

Génial, c'était vraiment sa journée de chance, aujourd'hui. Rien ne semblait vouloir aller comme il le voulait, tout partait de travers. Et cela ne lui plaisait pas particulièrement, il devait l'avouer. Surtout la dernière étape...Il se serait vraiment bien passer de ça.
Dail essaya tout de même de se relever en s'aidant de ses deux bras, mais ce fut, sans éxagérer, un ratage complet. A peine eu-t-il essayer de poser son pied droit au sol qu'une douleur insupportable irradia son corps, et qu'il fu obliger de se rasseoir (ou plutôt de nouveau tomber) à terre.

Le jeune blond poussa un soupir profondément agacé, avant d'adresser un sourire désolé à son interlocuteur:

"Je suis encore désolé.^^'"

Et voilà, il s'était bien tordu la cheville, et la seule qu'il trouvait était de s'excuser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Lun 2 Mar - 2:43

La situation était relativement embarassante ; génante au possible, même. Non pas qu'Hannibal n'apprécie pas de pouvoir discuter avec le Prince, juste qu'il ne s'était pas imaginé la scène exactement comme ça. D'un autre coté, sans doute que si il avait songé ne serait-ce que furtivement à ce que Dail lui tombe dessus, il aurait eu l'air de quelqu'un de profondément étrange. Le jeune Noble ne doutait pas un seul instant que certaines personnes de son entourage ne le trouve déjà relativement excentrique et bizarre dans son genre, alors si il avait ce genre de pensée en plus de son caractère bien marqué...
Enfin, en bref il ne s'était pas figuré leur rencontre ainsi. Leur proximité le génait plus qu'autre chose, et là il aurait réellement préféré que le jeune blond ne fut pas aussi maladroit. Ce n'était pas un reproche qu'il lui faisait bien sûr, il ne faisait qu'analyser la situation ; et là, en l'occurence, les faits voulaient qu'il se fasse cette remarque. Ca pouvait certes avoir du bon, mais il n'avait pas envie que son interlocuteur ai l'impréssion qu'il n'était plus géné que ce qu'il aurait du être. Pour ça, il fallait qu'il veuille bien se relever-ce qu'il ne doutait pas un instant qu'il allait faire. A moins qu'il ne puisse pas se redrésser, ou qu'il ne capte pas immédtiatement qu'il lui était tombé dessus. Pourtant Hannibal le remarquait très bien, lui, qu'il lui était tombé dessus. Un peu trop même, peut-être.

Finalement, ce devait être la deuxième hypothèse la bonne ; parce que lorsqu'e le jeune brun lui adréssa la parole, il réagit dans les secondes qui suivirent. Hannibal cligna des yeux un instant, l'air ailleurs, puis se reprit.

"Je, je suis désolé, vraiment désolé! Je n'ai pas fait exprès, je suis désolé, je...!"

Hannibal se releva à moitié, assez tout du moins pour voir son interlocuteur. Et l'imprésion très nette qu'il avait arrété sa phrase en plein milieu de son discours s'accentua lorsqu'il entendit très clairement un bruit de chute, qu'il attribua rapidement au jeune dirigeant d'Oria. De toute façon, à part eux il n'y avait personne ici, alors il ne voyait pas en quoi ça aurait pu relever du fait du jardinier, par exemple. Persuadé non sans raison que le nlond n'avait pas du se laisser tomber joyeusement au sol dans un cri par plaisir, il se releva tout à fait. Une fois debout, et après avoir rapidement épousseté ses vêtements, il reposa son regard sur son interlocuteur. Le jeune homme aux grands yeux verts était el et bien de nouveau par terre, l'air pas franchement guilleret. Tomber une fois déjà relevait de la malchance, mais deux fois de suite dans si court laps de temps, c'était de l'acharnement pur et dur à ce stade là...
Le jeune homme aux yeux dorés s'approcha de son interlouteur, l'air inquiet, se demandant visiblement si tout allait bien. Hannibal n'était pas franchement doué, mais il n'était pas un modèle de maladresse non plus, aussi ne savait-il pas vraiment ce qu'il devait faire. Il ne savait même pas si il était en état de se relever ou non, à vrai dire. Et si ce n'était pasle cas, sortir allait s'avérer encore plus amusant que prévu, à coup sûr. Tout dépendrait de sa capacité à marcher, à présent.
Bha, sinon il le porterait...

-"Vous allez bien? Demanda-t-il, visiblement inquiet. Vous vous êtes fait mal...?"

Le jeune Noble aux soyeux cheveux bouclés ne quittait plus Dail des yeux, comme si le faire aurait été un acte criminel au plus haut degré qui soit. Lorsqu'il le vit éssayer de se relever, il fut tout d'abord popur l'aider, mais il n'en fit rien ; si il arrivait à marcher correctement il n'aurait sans doute pas besoin de son aide, et si ce n'était pas le cas il aimerait sans doute en juger par lui-même. Alors oui, il le regarda tenter misérablement de se relever sans rien faire, tout en se prométtant de l'aider par la suite pour se faire pardonner. Lorsqu'Hannibal le vit poser son pied droit au sol et tomber peu après, il eut une petite grimace, histoire de compatir. Oui, vraiment, c'était l'évidence même : Dail Shan'haron venait de se tordre la cheville. Il allait bien rire, si il devait rentrer clopin-clopan jusqu'au château.

"Je suis encore désolé.^^'"

Hannibal haussa un sourcil, surpris. Il venait de se blésser, et c'était tout ce qu'il trouvait à dire? Pourquoi s'excusait-il au juste, de ce qu'il en savait il n'en avait rien fait. Il s'était fait mal, ce n'était en aucun cas un motif pour s'excuser...

-"Vous n'avez pas à vous excusez, vous vous êtes fait mal! s'exclama Hannibal, inquiet."

Il mordilla sa lèvre inferieur, tout en se demandant comment ils allaient faire pour rentrer, à présent. Il se voyait mal lui faire un petit signe de la main et s'en aller gaiement, mine de rien, en le laissant à moitié mort là. Bon, il n'était certes pas à moitié mort, mais il était bléssé tout de même, et en partant de ce fait il ne pouvait pas se résoudre à le laisser. De toute façon même si le Prince n'avait pas été bléssé il ne serait pas reparti sans lui, alors...
Hannibal soupira légèrement, et se raprocha de sn interlocuteur, dont il saisit délictament le bras-non, pas comme une brute-XD.

-"Si vous n'arrive pas à marcher, je vais devoir vous porter.(Il lui sourit légèrement, puis ajouta : )Ou tout du moins vous aider à marcher, si cela vous dérange. Je ne peux pas vous laisser là, en tout les cas, donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Mar 3 Mar - 2:06

C'était vraiment partit pour être son jour de chance, aujourd'hui. Il l'avait bien sentit, ce matin-là, qu'il aurait mieux fait de ne pas se lever et rester au lit toute la journée, au risque d'être ridicule. Il aurait sans doute été ridicule, à vouloir à tout prix resté enroulé dans ses draps, mais au moins, sa cheville serait toujours intact. Parceque là, elle ne l'était plus du tout, pas besoin d'être medecin pour apposer un diagnostic. Une horrible douleur irradiait tout son corps, et il pensa à ce moment là que même si Hannibal avait décidé de lui couper un bras, ilm n'aurait rien sentit du tout. La douleur, meilleur remède contre la douleur...Qu'est ce que c'était ironique...

Et le pire était que maintenant qu'il avait voulut se relever, elle lui faisait encore plus mal. Il aurait du se douter qu'en la forçant, il allait aggraver la situation, mais ça ne lui était pas passé par l'esprit sur le moment. Dommage, cela lui aurait évité de se faire encore plus mal et par la même occasion de se rendre un peut moins ridicule également.
Le jeune homme blond fut soudainement sortit de ses pensées par la mélodieuse voix du jeune homme à ses côtés, qui s'était exclamé avec une pointe d'inquiètude dans la voix que ce dernier n'avait pas à s'excuser, qu'il s'était fait mal.

Dail jeta un regard ennuyé à Hannibal, puis à sa cheville tordue, pour ensuite retourner son visage souriant malgré la douleur vers le jeune noble:

"Mais non, c'est trois fois rien...^^'"

Son sourire, qui ressemblait plus à un douloureux rictus qu'à autre chose, aurait vite fait deviner au dernier des idiots que les paroles qui se voulaient rassurantes de Dail étaient en réalité bien mensongères. Son visage n'avait pas l'air franchement ravi, et cette fois, le jeune dirigeant d'Oria n'arrivait que très grossièrement à cacher sa peine. Forcément, quand on part avec le gros désavantage de ne pas savoir bien mentir aux autres, on ne peut pas bien réussir à faire semblant d'aller bien quand tout allait mal. Même si pour le moment, il n'y avait que sa cheville qui allait mal...il éspérait d'ailleurs que rien d'autre n'irait mal, il n'avait pas spécialement envie de rentrer au château et que tout le monde lui demande s'il s'était fait agressé...

Qu'il aurait eu l'air idiot de leur dire qu'il était tout simplement tombé une bonne dizaine fois en voulant retrouver son chemin dans le labyrinthe royal...

Dail sursauta légèrement lorsque quelque chose lui agrippa doucement le bras. Il releva son regard vert vers Hannibal, qui venait en réalité de lui prendre le bras, tout en lui disant, avec un léger sourire:

-"Si vous n'arrive pas à marcher, je vais devoir vous porter. Ou tout du moins vous aider à marcher, si cela vous dérange. Je ne peux pas vous laisser là, en tout les cas, donc..."

Les yeux de Dail s'agrandirent sur le coup de le surprise. Le...porter? Il était certes, hors de question qu'il le laisse là, assis sur le sol et dans l'incapacité totale de se relever, mais...
Cette phrase avait beaucoup surpris Dail, de toutes évidences. Ce dernier s'empressa de retirer son bras de l'étreinte de la main de son compagnon, et de se reculer légèrement, un sourire embêté sur ses lèvres, mais sans pour autant se relever.

"Ah, mais non, ce n'est pas la peine, ce n'est rien du tout...Ne vous inquiètez pas pour si peu, ça va aller mieux...^^'"

Comme pour appuyer ses propos, le jeune homme aux cheveux d'or (Boucle d'ooooooooor...hum...^^') se releva de nouveau, s'aidant légèrement de la haie à sa droite. Il réussit à garder un équilibre précaire sur sa jambe intacte, évitant le plus possible de poser sa cheville bléssée au sol. Après avoir réussit à se maintenir debout sans tanguer comme un bâteau en pleine hoûle, il adressa un large sourire à Hannibal, resté devant lui, et lui dit, d'une voix qui se voulait pleine d'assurance:

"Vous voyez, ça va! Je pense que je pourrais marcher sans aide, vraiment...u__u"

Dail semblait très sûr de lui concernant sa performance à venir, mais la haie sur laquelle il s'appuyait à présent généreusement ne semblait pas de cette avis. Elle céda dans un petit craquement sec, envoyant le pauvre Dail de nouveau à terre, étourdi et surpris d'avoir été lâchement attaqué par la branche d'une vulgaire haie. Ce dernier lança un regard indigné à la traîtresse sur le côté, avant de retourner pour la énimème fois son visage vers Hannibal, qui devait d'ailleurs le trouvait plus pitoyable qu'autre chose.

Et pour cette simple raison, il se contenta juste de baisser la tête, sans un sourire. Rien n'allait comme il le voulait, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Mer 4 Mar - 17:55

Peut-être bien finalement que le Prince du royaume d'Oria était plus borné que ce qu'il avait d'abord cru. Evidemment, de visu, personne ne pouvait decemment brosser un portrait parfait du caractère de quelqu'un. Il fallait cotoyer cette personne depuis longtemps pour ça, avoir parlé et abordé divers sujets avec elle. Là, en l'occurence, Hannibal ne connaissait que superficiellement Dail. Ca venait principalement du fait qu'il n'avait jamais été lui parler, en fait ; parce que quand bien même il serait passé à quelques centimètres de lui, il était peu probable que le brun l'aurait apostrophé. Pas qu'il ne regrette, pas du tout. Simple constatation. Hannibal n'avait de toute façon pas besoin de connaître son interlocuteur dans les moindres détails pour en conclure qui'il l'appréciait. Son point de vue ne pouvait que s'améliorer, pour qu'il se déteriore il aurait vraiment fallu que Dail y mette du sien...

"Mais non, c'est trois fois rien...^^'"

Hannibal n'en croyait pas un mot, mais il n'en laissa rien paraître. L'éssentiel n'était pas de persuader le jeune blond qu'il avait mal, c'était juste qu'il l'admette. Hannibal refusait de croire, de ce qu'il en voyait, qu'il puisse tenir debout bien longtemps. Ca se voyait, s'entendait et se sentait, qu'il avait mal ; et puis son ton n'était pas réellement convaincant, pas plus que convaincu. Néanmoins le jeune homme ne dit rien, même lorsque l'adolescent aux grands iris verts se dégagea de son étreinte, reculant prudemment. Si il y a une chose dont Hannibal était persuadé, c'était bien que sa cheville n'était pas du tout du même avis que celui de la personne à qui elle appartenait. Il pouvait toujours éssayer de marcher à cloche-pied, mais le résultat serait plutôt moyen, de son avis.
Il pencha légèrement sa tête sur le coé, faisant onduler ses cheveux bruns, et attendit juste de savoir qu'est-ce que comptait faire le dirigeant d'Oria, à présent. Ne serait-ce que pour voir jusqu'où allait son obstination...


"Ah, mais non, ce n'est pas la peine, ce n'est rien du tout...Ne vous inquiètez pas pour si peu, ça va aller mieux...^^'"

Hannibal retint un sourire, tout en se faisant mentalement la remarque que dans le genre "rien du tout", il avait une drôle de concéption des choses. Soit il tenait absolument à se prouver il ne savait trop quoi, soit il était réellement persuadé qu'il n'avait rien. Le jeune Noble aurait parié sur la première solution, trouvant que la deuxième relevait de serieux problèmes soit mentaux, soit nerveux. Et comme il n'était pas spécialement persuadé que son Prince était bon pour un institut spécialisé, et bien il reportait son choix sur ce il ne savait trop quoi qu'il tenterait de se prouver à lui-même. Tomber deux fois en moins de deux minutes tout de même...,il fallait le faire, c'était vrai.
Toujours est-il que le brun regarda non sans un certain interêt son interlocuteur se relever, prenant appuis sur le rempart de verdure émeraude qui s'étendait sur sa droite. Ses gestes ne ressemblaient pas vraiment à ceux de quelqu'un qui n'avait "trois fois rien", mais encore une fois il se retint de dire quoi que soit.


"Vous voyez, ça va! Je pense que je pourrais marcher sans aide, vraiment...u__u"

"Je vois ça, oui...,vous êtes parfaitement dans votre élément."

Hannibal poussa un petit soupir, et détourna son regard un instant. Entre se relever et marcher, il y avait de la marge ; et s'il persistait à vouloir se mouvoir de la sorte, de un ils ne seraient pas sortis avant le lever du soleil, de deux il allait se faire encore plus mal qu'il ne se l'était déjà fait. A trop tirer sur la corde ça allait casser, c'était inévitable. Enfin, il ne pouvait pas l'obliger à faire quoi que ce soit non plus, donc finalement il était coincé...

C'est le bruit assez...,désagréable de quelque chose qui craque qui le sortit de ses néanmoins profondément intéréssantes pensées. En fait il crut tout d'abord que c'était la jambe de Dail, qui avait craqué, d'où son inquiétude première. Il ne voyait pas très bien au juste pourquoi cette dernière se serait brisée ainsi, dans un bruit de branchage brisé net, mais c'est instinctivement ce qui lui vint. Lorsqu'il se retourna tout à fait vers son interlocuteur aux grands yeux émeraudes, il se rendit compte-avec un certain soulagement tout de même-que c'était juste la haie qui avait fait de la résistance. Ou plutôt qui n'avait pas assez opposé de résistance, en fait...

D'après l'air profondément heureux qu'il affichait, le dirigeant d'Oria ne devait pas trouver la situation particulièrement confortable. Ce qu'Hannibal comprenait parfaitement, d'ailleurs. Il se rapprocha du grand maladroit de la journée, et s'accroupit devant lui de façon à être à son niveau.


"Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas fait mal ailleurs, au moins? demanda Hannibal, se contentant de surveiller le blond d'un oeil inquiet. Si vous continuez à tomber on va se demander ce qui vous est arrivé, une fois rentré au château..."

Hannibal lui sourit tristement, tout en se demandant quoi faire. Si il n'y voyait vraiment aucune autre alterative il devrait prendre des initiatives, mais tant qu'à faire il préferait parer à toute éventualité. Premièrement il fallait qu'ils sortent, deuxièmement il n'allait pas le laisser là, et donc pour finir le Prince ne pouvait pas marcher. Maintenant il lui fallait une solution qui règle les trois en même temps...

"Sans vouloir vous offenser, je ne pense pas que vous puissiez marcher dans votre état...,vous risquez juste de vous blésser d'avantage, et ça m'ennuyerait vraiment..."

Il laissa s'écouler quelques secondes sans bouger ni mot dire. Le brun ne savait pas exactement quoi faire ou dire, ou plutôt comment formuler ça exactement pour ne pas avoir l'air de le mettre au pied du mur. Ce n'était pas dans ses intentions, même si clairement c'était sa position actuelle. Le Prince n'avait que deux choix, maintenant.

"...Donc si vous ne tenez vraiment pas à accépter mon aide de quelque manière que ce soit, on va devoir attendre ici, ajouta-t-il le plus serieusement du monde. En éspérant qu'un jardinier passe avant que la nuit ne tombe."
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Dim 15 Mar - 17:51

Dail se trouvait vraiment ridicule, pour l'heure. Ses deux tentatives pour se remettre d'applmob sur ses deux jambes avaient toutes deux échouées, et le résultat était que le jeune dirigeant d'Oria se trouvait de nouveau à terre sur son séant. Et cette situation, le jeune homme aux cheveux dorés la trouvait particulièrement humiliante et idiote. Encore, s'il avait été seul dans ce labyrinthe, il n'aurait eu à se relever pour retomber qu'uniquement sous le regard des haies qui formaient le grand labyrinthe du château royal. Mais là, en l'occurence, il ne se trouvait pas seul dans ces maudits couloirs de verdure. Et le regard du jeune homme aux cheveux ondulés qui se tenait non loin en face de lui le gênait réellement beaucoup. Le fait qu'il habite au château n'arrangeait pas non plus les choses. Pour Dail, cela signifiait qu'il pouvait le croiser à n'importe quel moment de la journée ou de la soirée. Et dès qu'il verrait ce jeune homme, il se rapellerait automatiquement de sa mésaventure dans ces étranges bois.

Mais ce qu'il redoutait le plus était l'opinion qu'Hannibal allait avoir de lui. Qu'allait-il penser de lui, à présent? Qu'elle qu'est été l'opinion qu'il pouvait bien avoir eu de lieu par avant, elle allait sans doute se dégrader, à présent.

Et cela ennuyait beaucoup notre jeune souverain, pour qui garder une image de lui convenable était une des principales occupations. Il le savait pertinement: Un dirigeant se devait de donner l'exemple, et donc, les autres devaient avoir de lui une image impeccable. Il devait paraître parfait aux yeux des autres, leur confiance en lui ne serait que plus grande. Tout cela, on lui avait appris mainte et mainte fois, même si à cette époque là, il n'était pas destiné à prendre la sucession de son père. Tout ce qui comptait était l'impression que l'on donnait aux autres, et d'être ce qu'ils voulaient que vous soyez. Quand on dirige un pays, il faut mettre ses vraies émotions de côté, ne pas dévoiler sa vraie personnalité. Et là, le fait qu'il ai pu lui même dégrader sa propre image aux yeux d'un autre lui paraissait totalement idiot et irréfléchis. Et le pire était qu'il était un peu trop tard pour tenter de ratrapper le coup, ça ne changerait plus rien, maintenant.

Mais quel idiot il faisait...Arriver à se discréditer tout seul, vous parlez d'un prince...

"Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas fait mal ailleurs, au moins? Si vous continuez à tomber on va se demander ce qui vous est arrivé, une fois rentré au château..."

Dail releva son regard d'émeraude vers son interlocuteur, qui s'était mit à sa hauteur pour lui parler. Le jeune homme aux yeux clairs était d'accord avec ce que disait Hannibal; Les autres allaient se demander ce qui lui était arrivé, une fois qu'il serait rentré au château. Et s'il leur disait qu'il était tout simplement tombé, il y avait un risque pour que ces derniers ne le croit pas du tout, et se fassent des histoires sur comment il avait pu se blésser ainsi. Et le pire dans tout ça, c'était que si Hannibal le rammenait jusque là-bas, il risquait de s'en prendre plein la figure à la seconde même où il pousserait les portes du château...

Et ça, Dail préférait également l'éviter. Il essayait juste de l'aider, aucune raison qu'il ne se fasse disputer pour cela.

C'est pourquoi, lorsqu'Hannibal lui imposa son ultimatum, Dail se vit bien contraint de prendre une décision en conséquence. Il ne pouvait plus se déplacer sans l'aide de quelqu'un. Sa cheville le faisait atrocement souffrir, et il ne voulait en aucun cas exacerber cette douleur en se forçant à marcher sans aide. Il n'était pas masochiste, et comprenait très bien qu'il serait bien obligé d'être aidé du jeune homme aux yeux d'or pour sortir du labyrinthe. Et l'idée de rester assis ici avec lui à attendre qu'un des jardiniers passe dans le coin ne l'enchantait guère. Il n'avait pas envie d'être ridicule aux yeux d'une autre personne encore, une seule lui suffisait bien.

C'est pourquoi Dail, après avoir poussé un petit soupir résigné, répondit à Hannibal:


"Oui, évidemment...Je n'ai guère envie de rester ainsi assis ici en attendant l'arrivée d'une personne qui ne viendra peut-être que dans quelques jours. Alors je suppose qu'accepter votre aide me semble la meilleure chose à faire..."

Pensant que son ton aurait pu paraître légèrement décu sur les bords, Dail trouva bon de se justifier auprès du noble, avec un petit sourire désolé:

"Je n'ai rien contre vous, évidemment. Je n'aimerais pas que vous pensiez cela. C'est juste que je me sens...vraiment ridicule."

Le jeune homme aux chaînes poussa un nouveau petit soupir. Décidement, comme il soupirait beaucoup en cette journée d'été...
Dail tendit ensuite la main à Hannibal, toujours avec ce sourire mi-rieur mi-gêné:


"Aideriez vous un pauvre éclopé comme moi à se relever?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:53

L'éspace d'n instant, Hannibal déconnécta. Ca n'avait rien de grave en soit, pas de quoi s'inquiéter ; il s'était juste égaré un instant dans les nombreux couloirs de son ésprit. Il n'était pas fatigué pourtant, et n'avait d'ailleurs aucune raison de l'être pour la bonne et simple raison qu'il n'avait rien fichu de sa journée. Il s'était levé, et après il 'navait plus fait grand chose digne d'interêt. Se promener sans but réel dans le château, parcourir quelques minutes le labyrinthe-où il avait perdu sa montre d'ailleurs-et discuter avec des gens parfois profondément ennuyant, c'était tout ce qu'il avait fait qui sorte de l'ordinaire. Enfin, à part les choses évidentes du style manger, boire, etc etc évidemment. En bref, il n'avait-comme à l'accoutumée-rien fait de franchement utile. Pourtant lui ça ne le génait pas. Il avait toujours vécu plus ou moins comme ça, et il ne cherchait pas plus que ça à aller au secours de la veuve et de l'orphelin pour occuper ses longues journées d'été. La routine lui convenait, visiblement.

Enfin, cette fin de journée sortait tout de même vaguement du cadre bien défini de son ordinaire.

Hannibal fixa le Prince un instant, tout en veillant à ne pasavoir l'air de le passer au crible. C'était proprement embarassant, de se sentir épié de la sorte-qui plus est quand la personne qui le faisait était juste en face de vous. Il se contenta donc de simples regards intérrogateurs qui pouvaient parfaitement convenir dans ce contexte, étant donné qu'il attendait une réponse de son interlocuteur. Dans le même temps il regardait le jeune blond, tout en se disant que de près il était sans doute même encore plus beau que de loin. Mais ça, Le jeune homme aux fins cheveux bouclés n'en avait à vrai dire jamais douté une seule seconde. Dail Shan'haron avait l'air visiblement exaspéré, et sans doute un peu désapointé. Malgré tout Hannibal doutait qu'il refuse catégoriquement son aide ; il n'avait proposé de rester là que dans une pure quéstion réthorique. Jamais il ne serait resté là toute la nuit, et jamais il n'aurait laissé le jeune homme aux grands yeux clairs en faire autant. Et si, dans le pire des cas, il avait refusé...,et bien sans doute aurait-il commencé par lui demander si ça avait quoi que ce soit à voir avec lui, ou s'il aurait agi de la même manière avec qui que ce fut. Et qu'il lui donne une réponse satisfaisante ou non, voir qu'il lui réponde ou pas, il 'aurait tout de même ramené. De gré ou de forces, pourvu qu'il passe la nuit dans son lit, avec un bandage autour de la cheville. Sans soins-même si ce n'était que de pommades, par exemple-la douleur n'allait pas déserter. Et le but n'était pas de le laisser souffrir, de son point de vue personnel. Comme il doutait fort que le blond soit masoschiste, et bien...

"Oui, évidemment...Je n'ai guère envie de rester ainsi assis ici en attendant l'arrivée d'une personne qui ne viendra peut-être que dans quelques jours. Alors je suppose qu'accepter votre aide me semble la meilleure chose à faire..."

Hannibal hocha la tête dans un léger sourire rassuré, ne relevant qu'à moitié son air peut-être vaguement déçu. D'où ça pouvait venir, pour l'instant c'était le dernier de ses soucis. Au moins il avait accépté son aide, et à ses yeux c'était déjà un grand pas en avant. Restait à savoir s'ils n'allaient pas tomber de nouveau, comme ça semblait particulièrement à la mode en ce moment...

"Je n'ai rien contre vous, évidemment. Je n'aimerais pas que vous pensiez cela. C'est juste que je me sens...vraiment ridicule."

Hannibal se releva, et lança un regard à moitié étonné au jeune Prince. Qu'il se sente ridicule, ça il pouvait le comprendre sans mal. C'était même une récation parfaitement normale dans son cas, et son rang ne devait pas l'aider franchement à se sentir mieux. Peut-être avait-il l'impréssion qu'Hannibal le trouvait lui aussi ridicule, ce qui ne serait pas plus une réaction anormale. Cela étant, cette idée n'avait même pas traversé l'ésprit du brun. Enfin, il n'avait rien contre lui, c'était bon à savoir. Evidemment Dail ne lui aurait jamais dit d'un air peu aimable qu'il pouvait aller se faire voir ou qu'il le haïssait profondément, mais tout de même.

Le jeune Noble sourit, fermant ses yeux dorés l'éspace d'un instant.

"Ne vous en faites pas, je n'ai jamais pensé que vous me détestiez. Et puis même si ç'avait été le cas, je vous aurais tout de même aidé, vous savez. Oh, et vous n'êtes pas tombé sciemment, donc vous n'avez pas à vous sentir ridicule. Vous êtes tout sauf ridicule, je vous assure."

Il redirigea un instant son regard vers le ciel, se demandant quelle heure il pouvait bien être. S'il n'avait pas écrasé sa montre évidemment cette quéstion aurait trouvé une réponse plus rapidement...,enfin. Il commençait à se faire tard, et il préferait que le jeune homme à ses cotés soit rentré au château le plus tôt possible. Hannibal aurait aimé profiter un peu plus de sa présence, mais il aurait été mal placé de le perdre dans ces conditions. Le principal objéctif était d'arriver à atteindre la sortie en perméttant au bléssé de poser le moins possible sa cheville au sol. Il ne fallait pas qu'il se fasse encore plus mal qu'il ne l'était déjà.

"Aideriez vous un pauvre éclopé comme moi à se relever?"

Hannibal se retourna vers le jeune homme aux grands yeux émeraudes et observa pendant un quart de seconde la main tendue, avant de ne la saisir dans un sourire.

"Bien entendu, répondit-il avec un sourire aimable. Alors nous allons enfin pouvoir retrouver la sortie, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Dail Shan'haron
dirigeant d'Oria
Dail Shan'haron

Messages : 771
Inscrit depuis le : 02/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un couloir caché derrière une plante, ça va de soi, voyons.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Shan'haron Dail.
Arme: Des chaines. Mais je peux également manier d'autres armes.^^
fonction: Je suis le Souverain d'Oria.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Ven 17 Avr - 20:03

"Bien entendu. Alors nous allons enfin pouvoir retrouver la sortie, n'est-ce pas?"

Dail se contenta de doucement acquièscer, se relevant avec l'aide du noble en face de lui, toujours avec son petit sourire à demi-gêné. Oui, la situation était pour lui assez gênante, voir carrément gênante. Et si la chute en elle même avait déjà été atrocement gênante, le fait qu'il ne puisse se déplacer sans l'aide d'Hannibal l'était encore plus pour lui. Il s'était ridiculiser devant quelqu'un, et en plus de cela, il avait fallut que ce soit devant un noble, habitant son château, et qui pouvait par conséquent le voir chaque jour ou presque. Evidemment, Dail n'en mourrait pas de honte, cela allait de soit. Il s'en remettrait, lui, son égo ainsi que sa cheville. L'un allait sans doute s'en remettre plus vite que l'autre, mais bon...
Le jeune prince d'Oria redirigea son regard d'émeraude vers celui qui lui faisait face, après cette courte pause de réfléxion. Il avait toujours un sourire doux accroché à ses lèvres, et il ne semblait pas à Dail que ce dernier l'avait quitté depuis qu'il l'avait vue pour la première fois. Même quand il s'était joliment cassé la figure, jamais celui-ci n'avait ri ou s'était moqué de lui. Rien dans l'intonation de sa voix ou l'expression de son visage ne lui avait indiqué ceci, en tout cas. Après, peut-être était-il un menteur hors pair qui arrivait à dissimuler ses sentiments à la perfection, mais Dail en doutait sérieusement. Pourquoi? Il n'en savait strictement rien. Il avait simplement cette impréssion, que l'homme qui le soutenait afin qu'il ne tombe pas était quelqu'un de gentil. Mais il pouvait se tromper...Enfin, il verrait bien. Pour l'instant, son occupation principale devait être de retrouver la fichue sortie de ce labyrinthe, puis d'ensuite soigner sa cheville bléssée. D'ailleurs, rien que d'y penser suffisait à lui faire de nouveau mal. Et oui, se tordre la cheville n'était pas indolore, même s'il avait connu bien pire par le passé.

Le jeune homme aux cheveux dorés quitta des yeux le noble aux cheveux ondulés, passant son regard vert sur les parois de la même couleur du labyrinthe. Cet endroit était réellement un vrai piège, il n'avait jamais réussit à s'y retrouver, aussi loin qu'il s'en souvenait. Ce n'était pas vraiment la première fois qu'il s'y perdait, mais entre se perdre lorsque l'on à 8 ans ou 18 ans, il y avait une différence, tout de même...Et le fait était que si courire dans les allées vertes pour retrouver son chemin avait pu l'amuser par le passé, là tout de suite, ça l'énervait plus qu'autre chose, d'avoir perdu son chemin. Et en plus, il avait réussit à se fouler la cheville, et cela le mettait aussi sur les nerfs, de ne pas pouvoir se déplacer comme bon lui semblait. Enfin, heureusement qu'il était tombé sur quelqu'un d'aimable, il n'imaginait pas s'il était tombé sur quelqu'un qui aurait été tout le contraire, ou s'il n'était tombé sur personne. Il ne savait pas non plus ce qui aurait été le pire des deux...

Arrêtant de penser à des choses aussi inutiles que cela, le blond se tourna de nouveau vers Hannibal, s'appuyant sur lui pour ne pas se recasser la figure une nouvelle fois. Il planta de nouveau ses yeux dans les siens, et lui demanda, toujours avec son petit sourire gêné:


"Bien, savez vous par où il faut aller pour trouver cette fameuse sortie? Sinon, nous n'aurons plus qu'à érrer au hasard...^^'"

Errer au hasard, ce n'était pas une solution qui enchantait trop le prince des lieux. Tenter de retrouver son chemin en prenant au hasard n'importe quel chemin de fueilles, c'était ce qu'il faisait depuis deux bonnes heures, et il en avait plus qu'assez. De plus, sa cheville commenceait à réellement lui faire mal, et il doutait de pouvoir tenir le coup des heures durant, même en étan accroché à Hannibal. Sans compter que cela incomoderait peut-être ce dernier, à la fin. Et l'incomoder d'une quelconque manière n'était pas ce qu'il voulait, il avait été tellement gentil avec lui, après tout.

"Je hais cet endroit." finit par lâcher Dail dans un soupir, ayant reporté son regard sur le ciel qui commenceait à décliner en de splendides couleurs et sur les feuilles vertes du labyrinthe.

Il ne détestait pas réellement cet endroit évidemment, il l'aimait même plutôt bien, mais pas sur le coup. Les murs verts étaient devenus tout à fait détestable à ses yeux sur le moment, et tout ce qu'il désirait était quitter cet endroit au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1Dim 19 Avr - 18:24

Hannibal aida le jeune homme à se relever, se demandant pendant un quart de seconde ce qu'il faisait ici. Oui, après tout, Hannibal n'aurait jamais du se trouver ici à ce moment précis de la journée, ni à tout autre d'ailleurs. Simplement qu'il y avait été tout de même dans la journée, et que très certainement il avait perdu sa montre à ce moment là. Montre qui, d'ailleurs, était toujours en morceaux dans sa poche. Bha, ce n'était pas si grave que ça ; des montres, il en avait largement plus que nécéssaire. Ca pouvait avoir l'air d'un passe-temps ou d'une collection un peu particulière et surtout bizarre, mais lui il aimait bien ça. D'un certain coté, le Tic-Tac des montres avait quelque chose d'apaisant. Ca en énervait plus d'un, mais pas lui, loin de là. Quand il était petit il passait le plus clair de son temps seul avec ses jouets et ses peluches, et si cette solitude s'était complètement éffacée en grandissant, le fait était qu'elle avait été là. Et après que sa soeur soit morte, il avait bien passé le plus clair de son temps à attendre qu'elle revienne, prenant au pied de la lettre l'expréssion de ses parents selon laquelle, 'elle était partie'. Hannibal regardait l'heure, régulièrement, et cette habitude lui était restée. D'où sans doute le nombre impréssionant d'objet servant strictement à la même chose dans ses appartements. Et puis, peut-être une certaine passion décalée pour ces objets aussi.

En tout cas, le jeune Prince avait eu beaucoup de chance qu'il perde sa montre, parce qu'à l'évidence il n'aurait pas su se retrouver dans cet endroit seul. Peut-être n'avait-il aucun sens de l'orientation, après tout. Ce qui en revanche était loin de faire défaut à Hannibal, au moins ici. Le château, il y avait grandi, tout comme Dail Shan'haron. Il le connaissait au moins par coeur, et les proches alentours de même. Alors la labyrinthe, il aurait pu en retrouver la sortie les yeux fermés. Ce qui en soit était un bon point, puisque être perdu seul ou avec quelqu'un d'autre ne l'aurait pas vraiment aidé. Or, Hannibal aimait rendre service. Si c'était rendre service au jeune homme blond qui était à la tête de son royaume, encore plus.

Enfin, même s'il devait bien avouer que de se retrouver à parler soudainement avec lui avait quelque chose de dérangeant, d'autant plus si ce dernier s'appuyait sur lui pour pouvoir marcher. Oh, pas dérangeant dans le mauvais sens bien sûr, mais il n'en restait pas moins que c'était dérangeant. Le jeune blond devait être gêné de s'être ainsi trouvé ridicule devant lui, et le brun était gêné pour d'autres raisons, tout aussi valables en soit bien que moins formelles. Moralité, il restait à présent silencieux, gardant son sourire accroché sur ses lèvres, et en pleine quête spirituelle de "l'attitude à adopter s'il avait été quelqu'un d'autre". Ca, c'était le genre de truc pour lequel il était on ne peut moins doué, mais il ne trouvait que ça à faire pour avoir l'air profondément normal et naturel. Il savait bien qu'en éssayant d'être naturel, tout ce qu'il risquait c'était d'avoir l'air tout sauf naturel, mais bon.

"Bien, savez vous par où il faut aller pour trouver cette fameuse sortie? Sinon, nous n'aurons plus qu'à errer au hasard...^^' "

Hannibal sortit de ses très hétéroclites pensées pour reposer son regard sur Dail. Si quelques minutes auparavant il avait clairement songé le perdre, cette idée lui semblait assez cruelle et stupide à présent. Il connaissait ce labyrinthe depuis plusieurs années déjà dans son intégralité, et lui mentir ne servirait à rien, de toute façon. Le jeune homme aux grands yeux émeraudes allait avoir besoin de repos, de soins pour sa cheville ; et le faire marcher plus que de raisons ne servirait à rien qu'à lui faire du mal.

Ce n'était pas son but premier dans la vie, loin de là.

"Ah, ne vous en faites pas de ce côté là, commença-t-il avec un sourire plus appuyé que précédemment. Je connais parfaitement les lieux, de puis le temps."

Hannibal observa autour de lui, cherchant tout de même à être certain du chemin le plus court pour sortir d'ici. Leur faire prendre des détours était hors de question, et se laisser déconcentrer et aller n'importe où de même. S'ils voulait éviter le maximum de détour, ils devraient sans doute aller par là d'où il était venu, de toute façon. Donc, derrière.

"Je hais cet endroit."

Hannibal haussa un sourcil, et reposa de nouveau ses fins yeux dorés sur son interlocuteur, qui lui regardait le ciel. Haïr cet endroit? Non, Hannibal ne le haïssait pas, lui. C'était un lieu assez agréable, en fait. Il l'aimait bien étant plus jeune, et il n'avait jamais perdu de son charme à ses yeux, même en vieillissant. Bien sûr maintenant il ne se perdait plus volontairement pour qu'on vienne le chercher, mais...

"Vraiment? Moi je le trouve agréable. Bien sûr, la situation actuelle est sans doute loin de l'être pour vous...Alors, je vais faire en sorte de ne pas la rendre plus désagréable encore pour que vous retrouviez une meilleur opinion des lieux, d'accord? "

Hannibal jeta un dernier coup d'oeil autour de lui, et se retourna légèrement, désignant le chemin qu'il avait empreinté précédemment.

"Je pense que si vous voulez sortir d'ici le plus vite possible, il faudrait passer par là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}   In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
In the weird woods...(Liibre.Oo) - {TERMINÉ}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normal day....?[Liibre.]
» Way To Go~!-{TERMINE}
» Sommeil... Où es-tu?-{TERMINE}
» Let's play a game.XD-TERMINE
» Froide atmosphère-{TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oria :: Le château de Dail :: Le labyrinthe-
Sauter vers: