Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WINTER Hannibal {V.2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

WINTER Hannibal {V.2} Empty
MessageSujet: WINTER Hannibal {V.2}   WINTER Hannibal {V.2} Icon_minitime1Ven 13 Fév - 4:37


WINTER Hannibal {V.2} 161218035751555822
"Every step that I take is another mistake to you"


WINTER Hannibal {V.2} 161218040120742389


WINTER Hannibal {V.2} 161218040122155078
Identité ; veuillez signez au bas de la page
▬ nom : Winter.
▬ prénom : Hannibal, Aloyse, Alexey.
▬ âge : 20 ans. { 22/06/1302 }
▬ race : Humain.
▬ pays : Oria.
▬ emploi : Noble.
▬ lieu de résidence : Il réside dans ses Appartements, au Château.
▬ arme : Hannibal a pris des cours pour apprendre à manier diverses armes étant jeune, mais n'a jamais réussi à obtenir autre chose que des résultats désastreux. Ses parents ont fini par abandonner l'idée après que son professeur leur ait fait l'attristant constat qu'il risquait plus de se tuer lui-même que de blesser quelqu'un d'autre, et que ce n'était pas près de changer. Il ne sait donc pas se battre d'une quelconque façon.

▬ aime : ... ; ... ; ...  
▬ déteste : ... ; ... ; ...  

▬ amis : Diverses personnes de la Noblesse, ainsi que quelques uns de ses exs avec qui il s'entend toujours bien. Principalement des garçons, bien qu'il s'entende généralement bien avec la gente féminine, pour des raisons évidentes.
▬ ennemis : Diverses personnes de la Noblesse. Ses parents de même pourraient être placés dans cette catégorie, ainsi qu'untel ou untel avec qui il ne s'entend pas. Tout simplement...
▬ famille : Hannibal a encore le loisir d'avoir ses deux parents : sa mère, Annel Sulwyn Winter, 40 ans, et son père, Julian Winter, 45 ans. Sa jeune soeur, Mischa, est morte peu de temps après sa naissance, et devrait aujourd'hui avoir 14 ans.
La famille un peu plus éloignée, maintenant. Son père a un frère jumeau, Julien, marié à une certaine Adelaïde. Leurs enfants, Aneth, 18 ans, et Sean, 12 ans, sont donc ses cousins : pour autant, il n'est pas très proche d'eux, malgré la ressemblance physique frappante. [...]
D'une manière générale, donc, Hannibal ne s'entend pas avec sa famille.

M. Hannibal Winter


Compléments ; fouillez les dossiers
▬ sexualité : Gay. Bien qu'il ait déjà été avec des jeunes filles dans la première partie de son adolescence, ça ne lui a visiblement pas laissé un souvenir agréable ou marquant.
▬ passe-temps : Collectionner les montres.
▬ signe du zodiaque : Cancer.
▬ religion : Il est croyant et pratique parce que ses parents lui ont appris à agir ainsi. Il semble avoir des doutes concernant la religion tout de même, et se rappelle généralement qu'il croit en Dieu pour lui demander ceci ou cela plutôt qu'autre chose.
▬ expression favorite : Aucune. A part peut-être : 'Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire après-demain', disons.
▬ photogénique : Oui, sans aucun doute.
▬ allergies : Aucune connue.
▬ plat préféré : Tout ce qui est sucré et, généralement, tout sauf bon pour la santé.
▬ plat le moins aimé : Les légumes. Plus particulièrement tout ce qui est salade, qu'il qualifiera gentiment de 'verdure'.
▬ couleur préférée : Le noir et le blanc. Sobre et simples.
▬ couleur la moins aimée : Le vert pâle.
▬ sait chanter : Relativement bien, mais ne le fait jamais.
▬ danse favorite : Celle où il n'a pas à se forcer à sourire pour faire semblant d'être heureux de danser avec telle ou telle fille. A savoir : aucune. Il se débrouille bien cela étant, et ne fait pas de faux pas.
▬ prénoms préférés : Aucun en particulier. Mais il aime bien Hannibal.
▬ sports préférés : Aucun. A part peut-être le sport de chambre.
▬ aime le thé : Oui, sans en raffoler pour autant.
▬ aime le café : Idem.
▬ animal préféré : Il aime bien les animaux, mais de loin. Peut-être les chats, par pur esprit de contradiction.
▬ parfum favori : Tous les parfums discrets et floraux.
▬ plus grandes peurs : Qu'on le quitte, éventuellement ? Ou qu'on le trompe. Il a dans ce domaine très peu de confiance en lui, et de fait a tendance à avoir peur plus qu'il ne le devrait. Qu'on découvre tout ce qu'il cache aussi, mais cela parait évident. Qu'on casse toutes ses montres, peut-être ?
▬ dépendances : Hannibal n'a aucune dépendance grave, mais en revanche fume. Sans en être rendu à ne plus pouvoir passer deux minutes sans fumer, il le fait tout de même régulièrement.
▬ mensurations : Demande à Dail.
▬ autres : Rien à ajouter.
WINTER Hannibal {V.2} 161218040120852826


WINTER Hannibal {V.2} 161218040122310072



Description physique

Hannibal n'a jamais rien eu à redire sur son physique. Il est – et se sait – beau, n'a pas de problème ni avec sa taille, ni avec son poids, sait comment s'habiller et comment se coiffer. Il est élégant et présente bien, et a toujours été satisfait de son allure en général. Il a été chanceux de ce côté-là, c'est un fait.
Tout d'abord, c'est un jeune homme qui, comme dit précédemment, présente bien. Il est beau, et a l'air globalement sympathique ; contrairement à ces personnes dont l'air sévère inspire la peur ou le respect, Hannibal donne une impression de calme et d'amabilité qui met les autres en confiance. Il a l'allure d'un Noble typique, et se fond parfaitement dans la masse : jamais, jamais vous n'aurez à le pointer du doigt à cause d'une coiffure de mauvais goût ou d'une tenue qui n'a de tenue que le nom. Non, il veille à toujours être présentable et à ne pas trop attirer l'attention sur lui. Du haut de son mètre quatre-vingt, on ne peut pas dire qu'il soit petit ; il trouve pour sa part que c'est une taille fort correcte, qui lui a permis d'éviter les moqueries à ce sujet tout au long de sa vie. Pour ce qui est de son poids, il a réussi à ne jamais franchement basculer dans l'un ou l'autre des deux extrêmes, et pèse aujourd'hui aux alentours de soixante-dix kilos. S'il a eu tendance à ne pas manger assez durant son adolescence, il sait aujourd'hui être plus raisonnable et n'avale plus uniquement ce qu'il apprécie. Cela étant, quand certaines personnes ne prennent pas de poids, même en se goinfrant, ce n'est pas le cas du jeune homme. Pour autant, chaque aliment en trop qu'il déciderait de manger ne le ferait pas grossir à outrance : il prend du poids ou en perd suivant ce qu'il mange, tout simplement. Pour ce qui est du reste, il fait bien attention à garder un physique avantageux. Contrairement à la plupart des jeunes hommes de son âge, il n'a pas l'occasion de s'entrainer régulièrement au maniement d'une arme ; il doit de fait être plus attentif que les autres à cela. Il ne s'agirait pas d'être incapable de faire quoi que ce soit d'autre que soulever une tasse, n'est-ce pas.
Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un de très agréable à regarder. Pour cela, il pense avoir eu de la chance : il se considère beau, et trouverait les remarques de la plupart des personnes qui l'entourent déplacées à ce sujet. Si vous lui dites qu'il est moyen ou banal, il vous répondrait le plus naturellement du monde que non, il est beau. C'est un fait qu'il a intégré, et même parfaitement intégré. Son visage n'a rien d'efféminé, mais sait rester fin pour autant, et l'absence d'entrainement au maniement des armes a laissé ses mains douces. Aucun doute là-dessus, Hannibal est le genre de personne que l'on peut regarder quand il passe, ne serait-ce justement que parce qu'il est agréable à regarder, a un air rêveur et un sourire simple qui ne laissent pas indifférent. Ses yeux sont d'un joli doré, ni vraiment clairs ni vraiment foncés, et laissent facilement passer les émotions qu'il peut ressentir. Son visage est assez expressif, et bien qu'il ait appris au fil du temps à laisser paraître uniquement ce qu'il désire, il ne ferait pas un très bon menteur. Ses cheveux, quant-à-eux, sont noirs ; pas bruns foncés, mais réellement noirs. A peine long, il les laisse la plupart du temps onduler comme ils le souhaitent, ne les attachant que lors d'occasions particulière, ou quand il souhaite travailler et a besoin d'y voir clair. Quelques mèches retombent au-dessus de ses yeux, mais il semble apprécier ce désordre organisé et ne tient pas à changer de coiffure – celle-ci lui allant bien, quel besoin aurait-il de tenter autre chose? Il a toujours préféré les valeurs sûres, de toute façon.
Pour finir, il ne s'habille jamais autrement que de manière sobre. Ses couleurs de prédilections restent le noir et le blanc qui, en plus de lui aller à la perfection, ont l'avantage d'être totalement passe-partout. Il pourrait tout de même mettre du bleu marine, ou des habits couleurs crèmes ; pourquoi pas du gris ou du brun? Mais pas de couleurs vives, qui tapent à l'œil et attirent irrémédiablement l'attention, non. De la même façon, il ne met que des habits à la coupe simple et élégante, se refusant à essayer des tenues plus originales. Discret dans sa manière de s'habiller, il est aussi très conventionnel : une chemise, une veste, un pantalon... Pourquoi pas un tissu ou une cravate, ou bien même un chapeau. Mais là encore, il préfère rester discret. Pourquoi chercher à se faire remarquer? Ceux que l'on voit le plus sont aussi ceux qui attirent le plus de rumeurs, et il préfère éviter autant que possible d'être au centre des conversations. Comme toute personne ayant des choses à cacher, sans doute.

Description mentale

Hannibal a été élevé selon les principes de la Noblesse, par des parents exigeants de lui la perfection, ni plus ni moins. Que ce soit sa façon d'agir, de parler, de se tenir ou même de sourire, la quasi-totalité de son caractère a été conditionné par ce que l'on attendait de lui. Sans doute que, dans d'autres circonstances, il serait devenu le jeune homme bien élevé, poli et sans défaut visible que tout le monde aspire à devenir : mais ses quelques difficultés à atteindre le niveau escompté par ses parents et sa différence par rapport aux autres l'ont poussé à se forger un caractère bien à lui.
Plus jeune, les amis de ses parents disaient de lui qu'il était un petit garçon très élégant. Les serviteurs en revanche, pour la plupart, auraient dit qu'il n'était qu'une peste trop gâté, égocentrique et sans aucun respect pour quoi que ce soit.  Contrairement à d'autres enfants, Hannibal n'a pas eu la chance d'être entouré de deux parents aimants et attentionnés ; les siens étaient froids et distants, et il a énormément souffert de ce manque d'attention et d'affection durant son enfance. Aujourd'hui encore, même si les liens qu'il a créé avec diverses personnes lui ont permis de plus ou moins combler ce manque, il reste relativement handicapé de ce côté-là. Constamment en train de chercher l'approbation des autres, il compte beaucoup sur leur avis et leurs opinion. Il a besoin qu'on lui dise qu'on tient à lui, qu'on le lui prouve régulièrement, et manque beaucoup d'assurance sur ce point. Il lui semble que, même s'il fait tout comme il faut, on va tout de même finir par lui reprocher quelque chose et le détester. Même s'il dit s'en moquer, il a beaucoup souffert des mots qu'ont pu avoir ses parents envers lui ; et s'il ne peut les rendre fiers, il met un point d'honneur à ce que ses proches, eux, le soient.
Cela étant, il est loin d'être torturé, triste ou solitaire : non, bien au contraire. Il présente bien en société, et compte beaucoup sur son allure de jeune homme propre sur lui pour éviter les situations fâcheuses. Il sourit poliment, fait des signes de la main, discute quand on lui adresse la parole... En somme, comme tout Noble qui se respecte, Hannibal sait jouer la comédie. Il ne faut pas être savant pour deviner que c'est nécessaire, dans le monde où il évolue ; et s'il ne se considère pas comme un hypocrite fini, il ne saisit pas non plus l'intérêt qu'il peut y avoir à blesser quelqu'un quand on peut simplement éviter de lui dire ce qu'on pense réellement de lui. Mentir, donc, ne le dérange pas. Si ça peut le sortir d'un faux-pas, rassurer quelqu'un ou le rassurer lui-même, il le fera sans hésiter. Mais ce n'est pas parce qu'il sait porter un masque qu'il est totalement différent dès qu'il l'enlève, bien entendu. Au naturel, il reste un jeune homme poli et soucieux des autres, bien qu'un tantinet égoïste tout de même. Souriant, il tente toujours de rester positif et de ne pas s'inquiéter pour un rien – ce qui marche une fois sur deux, mais on ne peut pas gagner à tous les coups. Il rit volontiers de ce que disent ses amis, les écoute quand ils on des problèmes et tient absolument à ce que l'on fasse de même pour lui. Il aime qu'on le complimente, qu'on lui dise qu'il a réussit quelque chose, qu'on lui sourit. Passer inaperçu ne le dérange pas, mais être ignoré l'insupporte. Faire l'éloge de quelqu'un, pourquoi pas? Mais si cette personne semble trop satisfaite ou imbue d'elle-même, ça va l'énerver. Il a dû mal à supporter, en fait, qu'on apprécie quelqu'un plus que lui. Cela fait de lui un garçon relativement jaloux et possessif, qui ne prête que difficilement ses affaires et ses amis, de peur qu'ils ne lui préfèrent quelqu'un d'autre. Inutile de préciser qu'il est tout-à-fait capable de piquer des crises de jalousie monstre pour trois fois rien, quand les circonstances s'y prêtent.
S'il y a un autre trait de caractère évident chez Hannibal, c'est son manque d'entrain et de motivation. Se lever le matin est déjà une épreuve, alors imaginez ce que le reste peut donner. Il aime se reposer, dormir, ne rien faire... En revanche dès qu'il faut fournir un effort, même minime, c'est tout juste s'il ne fait pas la moue. Il doit s'entrainer régulièrement pour garder la forme, mais ça l'agace prodigieusement. Alors aller faire quoi que ce soit de physique ou demandant trop de réflexion juste pour le plaisir, il ne faut pas rêver ; le convaincre est hors de question. Entre travailler et vivre dans l'oisiveté, son choix est déjà fait.
Il accorde assez facilement sa confiance, pour peu que l'autre ne lui donne pas de raison de ne pas le faire. Et s'il ne considère pas n'importe qui comme son ami, il n'opère pas un tri poussé des personnes qu'il apprécie pour autant : si vous l'aimez bien et qu'il vous aime bien, il n'ira pas chercher plus loin. Les contraintes, il préfère les ignorer. Il reste malgré tout très attaché aux règles de bienséance et de politesse, tout simplement parce qu'il n'a pas envie d'attirer l'attention sur lui ou d'être la risée de tous. Qu'on se moque de lui ou de quelque chose qui l'a fait, c'est sa hantise. Il veut qu'on parle de lui en bien, et rien qu'en bien. Et si c'est impossible, alors il ne lui reste plus qu'à se défendre. Répandre des rumeurs et casser du sucre sur le dos des autres, ça, il sait faire : c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'entend bien avec la gent féminine, plus avare de ce genre de commérages que ces messieurs. D'ailleurs, s'il y a bien un point qu'il déteste à leur propos, c'est leur soit-disant courage à toute épreuve. Parce que lui, il ne l'est pas, courageux. Ni courageux, ni téméraire, ni quoi que ce soit. Si danger il y a, il aura tendance à se cacher derrière quelqu'un ou quelque chose, et attendre que l'orage passe. Ce qui n'est pas très glorieux, nous en conviendrons.
Hannibal, c'est aussi cette étonnante capacité à comprendre les choses de travers ou à tout extrapoler. Pour lui, un garçon qui parle avec une fille peut évoquer un couple ; quelqu'un le regarde avec un peu trop d'insistance, sûrement se moque-t-il de lui ; il a avalé de travers le matin, sa journée est gâchée. Un détail peut prendre des proportions gigantesques quand il est énervé ou stressé, et dans ces cas-là il perd vite le sens des mesures. La discrétion, là encore, n'a jamais été son fort. S'il veut garder quelque chose secret, alors il ne doit tout bonnement pas y penser, ni en parler pour quelque raison que ce soit : s'il abordait un sujet censé être tabou, il risquerait fort de se trahir d'une manière ou d'une autre.
Peu sûr de lui et de ses choix, il lui arrive souvent d'hésiter et de demander conseil à quelqu'un qu'il juge sûr. Il n'hésite pas à accuser les autres à sa place, et a du mal à prendre ses responsabilités. Il ne se met par contre qu'assez difficilement en colère, et parvint à rester courtois jusqu'à une certaine limite, qu'il s'efforce de ne pas dépasser. Il aime rire et s'amuser, mais n'a malheureusement que peu l'occasion de le faire, et s'y est accoutumé. De toute façon, il a appris à cacher ses émotions : ce qui s'avère particulièrement utile quand, comme lui, on n'aime pas devoir laisser sa fierté de côté et parler de ses propres problèmes. Les futilités, ça, il vous les dira sans mal. Mais dès que c'est un peu plus grave, dès qu'il a des doutes sérieux ou qu'il est vraiment triste, il garde les choses pour lui et se renferme sur lui-même. Il ne s'ouvre complètement qu'aux personnes auxquelles il est sincèrement attaché, et toute trahison de leur part serait catastrophique.

Pour résumer, Hannibal est un jeune homme aimable et poli, souriant et paresseux, pas le moins du monde téméraire mais attachant tout de même.

Histoire

Version 10 lignes ololol


WINTER Hannibal {V.2} 161218040121894432     WINTER Hannibal {V.2} 161218040615435041     WINTER Hannibal {V.2} 161218040615637590     WINTER Hannibal {V.2} 161218040121972890

Fuck me, I'm handsome.


Dernière édition par Hannibal Winter le Ven 2 Aoû - 1:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

WINTER Hannibal {V.2} Empty
MessageSujet: Re: WINTER Hannibal {V.2}   WINTER Hannibal {V.2} Icon_minitime1Ven 13 Fév - 20:04


n°01 ▬ Beau jeune homme, ton joli visage


Tes beaux yeux, et ton fin corsage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
WINTER Hannibal {V.2}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hope you are not Hannibal Winter.~♥ {Hannibal, et qui veut}
» « Il avait aussitôt cessé d’écouter ce qui se disait de l’autre côté de la porte. » [WINTER Hannibal]
» WINTER Sean
» Winter Kills [Matthilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: