Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Mer 8 Avr - 23:23

Après avoir passé presque la moitié de la nuit à la bibliothèque pour apprendre les informations importantes sur Hatès, Claid avait été méchamment viré de celle-ci le matin aux aurores à cause de s'être endormi sur de précieux ouvrages... Il est vrai qu'il avait un peu bavé sur un livre durant son sommeil et qu'il s'était réveillé avec un passage de l'histoire du pays sur la joue, mais il restait tout de même au top de sa forme, requinqué, se sentant près à esquiver la moindre nouvelle bavure.
Alors que sa journée se chargeait à partir de 13heure pour recommencer ce qui allait être son train-train quotidien, le rouquin avait encore 3heures de temps libre devant lui... Le truc était que, après avoir mangé en avance par rapport à tout les autres habitants, il n'avait plus rien à faire... Et ce Ovan ne semblait pas vraiment passer beaucoup de temps dans le château, sinon, il n'aurait pas hésité à lui ré-adresser la parole pour s'excuser de son départ un peu brutal... Mais le fait que l'homme est attendu longtemps avant de décliner son identité de capitaine de l'armée, surtout quand Claid lui avait dit la sienne et dans laquelle ils avaient un lien aussi important, était un peu rageant.
Le soldat soupira en repensant à tout ça, marchant dans les couloirs de pierre qui étaient exposés aux intempéries car un des côté où manquait un mur, soutenu alors par des colonnes, était ouvert sur l'extérieur. Le jeune homme s'aperçut que l'espace vide était plat, déserté de toute présence, et enneigé.
Il sourit en s'approchant avant de pouvoir contempler le ciel où des doux flocons ne cessaient de tomber. Il ferma les yeux un instant avant de reporter son regard sur les constructions... Au niveau de la défense, rien à dire, mais niveau gaité, il y avait mieux...
Il tomba à genoux dans la neige avant de rassembler une quantité suffisante de neige pour faire une grosse boule. C'est là qu'il remarqua, mêlé à l'eau glacée, une tache rouge, puis une autre à peine plus loin et encore une autre là-bas... Il déglutit difficilement avant de chasser de mauvaise pensés de son esprit.
Claid tapait sur la neige pour lui faire prendre une forme et pour qu'elle tienne plus longtemps, car ce n'était pas la température qui allait détruire son 'chef-d'œuvre'.
Il entendit la neige crissait derrière lui et se retourna avec un regard innocent.


Dernière édition par Claid Firestone le Sam 11 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weillert
noble
Keith Weillert

Messages : 112
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements. Le plus simplement du monde.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mavis Keith. Et sans raccourci, je vous en serais reconnaissant.==
Arme: Une épée. Rien qui sorte de l'ordinaire.
fonction: Noble. Rien à ajouter.

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 2:06

Ce matin-là, Keith n'avait vraiment rien de mieux à faire que déambuler sans but dans les grands couloirs du château du royaume nordique d'Hates. Comme les autres jours, d'ailleurs, ce n'était pas comme si le jeune métisse avait vraiment d'intéréssantes occupations les autres jours de la semaine, qui auraient pu l'occuper et lui éviter l'ennuie. Il fallait dire qu'au château, seul le personnel et le dirigeant avaient des occupations. Les nobles, eux, n'avaient strictement rien à faire de leurs journées, si l'on pouvait dire ça ainsi. Ils n'étaient pas comme les bourgeois; Eux devaient travailler pour entretenir la fortune qu'ils s'étaient créee grace à leurs efforts. Les Nobles avaient assez d'argent pour vivre mille vies au moins sans soucis. Et c'était bien de là que venait l'ennuie du jeune aux beaux yeux vairons: Il n'avait strictement rien à faire. Il était aux alentours de 10 heures du matin, et le mieux qu'il aurait pu faire à cette heure-ci aurait encore été de dormir jusqu'à la fin de la journée. Seulement voilà, même le sommeil semblait être contre lui en cette journée d'été sur Hates. D'ailleurs en parlant de l'été, il ne semblait pas encore avoir pointé le bout de son nez sur la froide contrée du nord...Et même s'il ne neigeait plus aujourd'hui, le temps était très loin des chaudes températures dont le pays d'Oria ou même de Moria devaient profiter à ce moment même.

Mais Keith ne s'en plaignait pas pour autant. Le froid, il s'y était habitué, et il n'était pour lui maintenant plus un problème, comme il l'avait été lorsqu'il été arrivé à Hates pour la première fois. Ah, il se rapellait bien avoir faillit mourir de froid avant d'arriver au château....Mais ce n'était peut-être ni l'endroit ni l'heure de s'attarder sur d'aussi infligeants souvenirs qui dataient de plusieurs années.

Poussant la lourde porte de bois qui menait au terrain d'entraînement, où il avait finalement décidé de se rendre au bout de quelques minutes d'intense réfléxion, il fut surpris d'y trouver une autre personne, agenouillé dans la neige froide. Devant lui trônait une grosse boule de neige, sûrement érigée là par le jeune homme en question, qui avait d'ailleurs tourné la tête dans sa direction. De ce qu'il pouvait voir de là où il se trouvait, il vit que l'homme en question était roux, avait un visage fin et pâle, et des yeux d'un vert joli vert émeraude. Enfin, un oeil: Le second était caché par un cache oeil noir. Après ce bref examen visuel, Keith pu conclure que cet homme, à défaut de savoir quel pouvait bien être son poste dans le château royal, il ne le connaissait absolument pas. Il ne se souvenait pas l'avoir vu à un quelconque moment de sa vie auparavant, et pourtant, dieu savait combien de personnes il avait pu croiser au cours de ses nombreuses errances à travers les gris couloirs du château. Il en avait croisé des centaines, une fois ou plusieurs fois, et ayant une relativement bonne mémoire visuelle, le blond métisse reconnaissait immédiatement un visage dont il avait déjà croisé le regard, ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie. Et le regard vert du garçon, il était sûr de ne jamais l'avoir rencontré.

Un nouveau, alors, qui avait du récemment arriver au château. Keith devait avouer qu'il étair assez surpris; Les temps étaient assez tendus ces temps-ci, alors une nouvelle personne au château, même si ce n'était qu'un simple soldat, c'était assez rare. De plus, ce garçon dont-il ignorait jusqu'au nom, il parvenait à sentir son métissage. Tout comme lui, il devait avoir le sang de plusieurs races coulant dans ses veines. C'était assez étrange, mais les métisses arrivaient pratiquement toujours à reconnaître leurs semblables. Et même si cet homme n'était peut-être pas une lumière, rien qu'au yeux vairons du jeune blond, il aurait tout de suite deviné à qui il avait à faire.

Mais bon, la question n'était pas là, pour l'instant...

"Manquez vous donc tellement d'occupations que vous en soyez réduis à vous adonner à des jeux d'enfants?"demanda Keith de son habituelle voix froide et cassante, qui s'accordait parfaitement avec le paysage hivernale qui les entouraient.

Keith lui lança un regard suffisant. Certes, ainsi, il ne devait pas paraître fort aimable. Mais c'était toujours ainsi qu'il paraissait aux yeux des personnes qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 12:36

En se retournant, Claid ne fut qu'à moitié surpris d'y voir quelqu'un de bien vivant s'approcher, c'était la demeure de Dahrenn ici après tout, pas un château hanté à l'abandon...
Au fur et à mesure que cette personne avancée, Claid ne bougea pas et resta là, à contempler cet homme richement vêtu, aux longs cheveux blonds, sûrement un tout petit peu plus âgé que lui... Bon, ça c'était le genre d'homme a obtenir à la Noblesse, le jeune soldat n'en doutait pas...
Le rouquin esquiva un sourire en sentant la présence d'un métisse, comme lui. Finalement, c'était ici qu'il était le plus à l'aise avec les gens, et rien que le fait que son roi soit lui aussi issu de deux races différentes le rassuré énormément.
Quand l'homme s'approcha le plus près possible, Claid remarqua que chacune de ses pupilles possédaient une couleur bien différente de l'autre. Et même si le soldat avait été un simple humain, il aurait bien sûr de suite remarqué son métissage, cela avait du coûter pas mal de remarque... Car quand on a un œil rouge et l'autre doré, on ne doit pas forcément inspiré confiance à tout les gens qui nous entoure... Mais le rouquin n'était pas favorable à cette situation, au contraire, il éprouvait même de l'admiration pour le blond, qui lui, n'avait pas honte de le montrer...


"Manquez vous donc tellement d'occupations que vous en soyez réduis à vous adonner à des jeux d'enfants?" Demanda le noble d'une voix à l'effigie du pays.

Claid fut secoué d'un petit rire qui ne prit pas la peine de cacher.
Il n'était plus tellement déçu quand on lui parlait avec cette voix, à croire que c'était une coutume dans Hatès.
Il se releva lentement, faisant tomber de la neige qui s'était mise sur ses genoux, et fit face au blond en lui adressant un sourire. Il remarqua que son interlocuteur était juste un tout petit plus grand que lui.


"Hé bien franchement? Oui." Il se tourna et contempla le paysage enneigé. "Ce lieu manque cruellement de joie de vivre... J'imagine que je dois faire pitié à des gens comme vous, de me comporter comme un gamin. Mais malgré tout..." Il refit face au métisse avec un air amusé. "J'adore la neige et resterais comme un éternel enfant devant ça! Donnez une pelote de laine à un vieux matou, il se fichera bien de son âge pour ne pas s'empêcher de jouer avec!"

Le rouquin éjecta la neige d'un geste sec de sur ses mains pour ensuite se les frotter entre elles pour se réchauffer. Il souffla dans son écharpe avant de lever son regard vert vers le blond.

"Euhmmh... Et vous, vous êtes... Euh... Keith... Mavis?" Hésita le soldat en se grattant la joue de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weillert
noble
Keith Weillert

Messages : 112
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements. Le plus simplement du monde.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mavis Keith. Et sans raccourci, je vous en serais reconnaissant.==
Arme: Une épée. Rien qui sorte de l'ordinaire.
fonction: Noble. Rien à ajouter.

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 16:19

Keith continuait de regarder l'homme en face de lui, de ce même regard suffisant qu'il arborait toujours envers les inconnus de sa mémoire. Le roux ne lui disait vraiment rien, il était sûr de ne jamais l'avoir vu auparavant entre les gris murs de la forteresse d'Hates. Et que ce dernier se soit redressé vers lui en souriant et ricannant ne réveilla en lui pas plus de souvenirs de ce dernier. Sans aucun doutes à présent, le métisse était un nouveau au château royal d'Hates. Et à en juger par son habillement, Keith aurait mit sa main à couper qu'il devait s'agir d'un nouveau soldat, qui venait de grossir les rangs de l'armée du pays nordique. Un simple soldat, qui mourrait sans doute au combat, parmi tant d'autres cadavres, si semblables pour Dahrenn, si dissemblables pour les familles. Le blond n'avait jamais apprécié l'armée, et encore moins celle de Dahrenn Bellanca. Pour le seigneur de ces terres, les soldats n'étaient rien, sinon de vulgaires jouets qui servaient à lui assurer une complète victoire lors des guerres qu'il menait contre les autres pays, ou pour de plus petits conflits au sein de son propre pays. Il n'avait jamais regardé d'un bon oeil la façon dont-il les traitait. il les ignorait, ne les félicitait jamais, quel que soit le résultat. Pourtant, certains faisaient tout pour lui plaire, mais rien n'y faisait. Peut-être ce traitement glacial, à l'image de leur maître, plaisait-il au soldat. Après tout, Keith n'en savait strictement rien, et aurait bien eu du mal à émettre un avis là dessus. De toutes manières, mis à part le respect que le métisse avait en son roi, tout chez ce dernier lui déplaisait fortement. Sa manière d'agir, la manière dont-il parlait, tout. Et le pire était que Dahrenn avait toujours possédé ce caractère, aussi loin qu'il s'en souvienne.

Il n'avait pourtant qu'à peine onze-douze ans lorsque Keith l'avait vu pour la première fois, et pourtant, il lui faisait toujours ce même effet. De l'horreur mélangé à du respect. Comme c'était étrange...

Le rouquin lui répondit, toujours avec son sourire, mais Keith ne lui renvoyit pas pour autant. A force d'avoir subit les réclusions dont il avait été victime à Moria, son sourire s'était doucement éffacé, pour cômplêtement disparaître. Et si avant, le petit garçon aux yeux vairons souriait en permanence, il ne souriait quasiment plus ajourd'hui. C'était drôle, mais il avait beau critiqué l'attitude du seigneur Bellanca, la sienne était devenue à peut près similaire au fil des années. Tellement peu aimable et renfermé, violent dans ses paroles parfois. Il ne se sentait à l'aise qu'en présence des personnes qu'il appréciait. Là, il devenait quelqu'un d'autre, en quelque sorte. A moin qu'il n'était que lui même dans ces moments là? Oui, peut-être...Il n'avait pas envie de s'attarder sur cette question présentement, reportant son attention sur le rouquin en face de lui.

Il venait de sortir son nom. Le jeune homme aux longs cheveux ne chercha pas à savoir d'où il connaissait son nom, cela ne l'intéréssait pas. Les paroles du jeune homme dont-il ignorait lui le nom l'intéréssait déjà plus. Il réagissait bien, et Keith n'aurait su sur le moment critiquer sa répartie. Il aimait bien les gens qui arrivait à le contredire ou lui tenir tête. il ne savait pas bien pourquoi, mais cette question méritait-elle vraiment une réponse?

"Oui, Je me nomme bien Keith Mavis, lui répondit-il, sans détourner son regard du soldat. Et de là à dire que vous me faites pitié, ce n'est pas le mot. Vous avez raison sur un point, le chat atrappe toujours sa pelote de laine, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se lever pour lui courir après. Les enfants restent des enfants toute leur vie, jusqu'à ce que la mort les ratrappent."

Keith avait eu un léger sourire en pronocant ces mots, plus moqueur qu'aimable, mais c'était déjà ceci. S'il n'avait pas eu ce rictus et avait continué de fixer son interlocuteur en silence, là, le borgne aurait pu s'estimer bien moins chanceux. Au moins ce dernier n'avait-il par hérité de la pitié et du mépris qu'il offrait à certains.

"Et vous êtes? Je suis désolé, je ne peux retenir le nom de tous les soldats de cette armée, particulièrement quand ces derniers viennent à peine d'arriver entre ces murs." ajouta-t-il à l'intention du rouquin.

Oui, en disant qu'il était nouveau, il était à présent sûr de ne pas se tromper. Cet homme venait à peine d'arriver, car son attitude n'était pas celle d'un soldat ayant déjà plusieurs années de service à son compteur.Le regard de ceux qui avaient servis plusieurs années étaient ternes et sans joie. Celui du rouquin était encore illuminé d'idiotes joies et d'imbéciles espoirs.

Mais pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 22:14

Claid eu un soupir de soulagement quand Keith lui confirma son nom. Cette nuit n'avait pas servie à rien finalement, de plus, comment la nouvelle recrue aurait pu se tromper avec une couleur d'yeux aussi exceptionnelle?

"Et de là à dire que vous me faites pitié, ce n'est pas le mot. Vous avez raison sur un point, le chat attrape toujours sa pelote de laine, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se lever pour lui courir après. Les enfants restent des enfants toute leur vie, jusqu'à ce que la mort les rattrapent." Dit le noble avec un sourire moqueur.

Claid leva le menton pour se le gratter. Oui, cet homme avait un humour... Spécial...
Mais aucun noble n'échappait à la règle, non?
Un humour pas drôle, qui sert juste à faire semblant de trouver cela amusant pour ne pas paraître sans âme lors d'un grand banquet...
Le rouquin eu un petit rire nerveux pour que l'homme en face de lui ne se sente pas seul... Mais sérieusement, il n'aimait pas cet humour morbide... Mais est-ce que par là, Keith voulait parler de lui-même?


"Et vous êtes? Je suis désolé, je ne peux retenir le nom de tous les soldats de cette armée, particulièrement quand ces derniers viennent à peine d'arriver entre ces murs." Reprit le blond avec cette fois plus de sérieux.

Le rouquin souffla par le nez, un peu surprit d'apprendre qu'un noble voulait tout de même prendre connaissance de son nom alors qu'il savait pertinemment que Claid était une jeune recrue qui n'avait rien de particulier.
À quoi cela servirait? Keith oublierait sûrement son prénom le lendemain même.
Le soldat afficha tout de même un sourire mais son œil unique trahissait son ennuie.


"Ne vous inquiétez pas. Je comprends que retenir le nom de tout le monde doit être difficile... Pour ma part, je m'appelle Claid Firestone, engagé comme soldat depuis peu." L'informa le jeune homme.

Sur ces mots, le garçon à l'œil vert retomba à genoux pour de nouveau consolider son futur bonhomme de neige.
Si il arrivait à retenir ça, Claid lui jetterait des fleurs. Il n'appréciait pas tellement les gens comme cela, mais il pouvait très bien faire des exceptions à la règle, surtout quand celui-ci est un sang mêlé...
C'était ça, son gros problème, il pensait qu'il pouvait entretenir une grande relation d'amitié avec n'importe qui... Car même si il faisait un gros effort, cela ne lui était jamais arrivé...
Être sur les routes tout le temps, ne pas avoir le temps de se faire de vrais amis que l'on doit déjà les quitter pour tout recommencer à zéro...
À cette pensée, le combattant tapa fort sur la neige avec un retroussement de lèvre... Si il ne pouvait pas s'attacher aux gens, il ferait tout pour qu'au moins cela se produise avec de l'eau cristallisé...
Il resta un moment immobile avant d'avoir un sursaut pour se retourner vers l'homme aux yeux vairons, content de voir que celui-ci n'était pas encore parti.


"Euh... M.Mavis? Tant que j'y pense... Est-ce que je peux savoir si il a un problème à propos de Mlle.Bellanca?" Claid baissa une seconde la tête pour repenser à l'incident qui s'était produit la dernière fois qu'il l'avait vu... Elle semblait si fragile mais avec tellement de détermination... "J'aurais peur de faire une erreur non souhaitée..."
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weillert
noble
Keith Weillert

Messages : 112
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements. Le plus simplement du monde.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mavis Keith. Et sans raccourci, je vous en serais reconnaissant.==
Arme: Une épée. Rien qui sorte de l'ordinaire.
fonction: Noble. Rien à ajouter.

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Ven 10 Avr - 1:07

Keith entendit Claid vaguement ricanner à la fin de sa phrase, après avoir eu un visage pensif l'espace de quelques secondes seulement. Le jeune blond se demanda pourquoi il riait, mais il parvint rapidement à la conclusion que le rouquin avait du croire qu'il cherchait par là à faire de l'humour. Aussi répondit-il assez rapidement, sur un ton assez cassant, sans se départir de son léger sourire moqueur:

"Ce n'était pas de l'humour."

Malgré cela, le rouquin répondait assez vite. Il lui fit savoir qu'il se nommait Claid Firestone, et qu'il avait récemment été engagé comme soldat dans la grande armée d'Hates. Keith ne s'était donc pas trompé en affirmant qu'il était nouveau au château, et cela rassura le métisse d'une certaine manière. Il détestait avoir tort, et encore plus qu'on lui dise qu'il ai tort. Il ne le supportait réellement pas. Alors s'il avait eu raison, c'était tant mieux. Lorsqu'il lui avait dit cela, Keith avait décelé dans l'oeil unique et l'expression faciale du borgne un certain ennuie. Il ne savait pas ce qui avait put produire une telle réaction de la part du jeune homme, mais en, vérité, il s'en contrefichait pas mal. Savoir comment se sentait le rouquin où ce qu'il pouvait bien penser, de lui ou tout autre chose, lui était vraiment égal. Et à ça, deux bonnes raisons: De un, il n'était pas devin, et ne pouvait par conséquent pas deviner ce qu'il pensait ou ce qu'il ressentait, et de deux, ça ne le regardait absolument pas. Il pouvait bien songer à son égard toutes les pires insultes que la terre ai jamais entendue, il ne le saurait jamais. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait de lui, ça ne le concernait pas. Tout le monde avait ses opinions, non? Lui aussi était libre de penser ce qu'il voulait. Il s'en contrefichait.

Levant sa tête blonde et ses yeux dissemblables vers le ciel blanc, se demandant s'il allait se remettre à neiger. Il n'était pas rare que le royaume du froid recoive de la neige, même en été. A Moria, même en été, il y avait toujours du vent. Ici, il y avait presque en permanence de la neige, froide et parfois meurtrière pour ceux qui se retrouvaient prit au piège dans une de ses capricieuse tempête. Mais curieusement, Keith aimait bien la neige. Il était bien obligé, de toutes manières. Comment ferait-il, dans un pays recouvert le trois quart de l'année par la poudreuse, s'il ne l'aimait pas? Au pire, elle pouvait tout aussi bien lui être indifférente...

"Euh... M.Mavis? Tant que j'y pense... Est-ce que je peux savoir si il a un problème à propos de Mlle.Bellanca? J'aurais peur de faire une erreur non souhaitée..."

Keith détourna son regard du ciel, le reposant sur Claid, qui s'était remit à genoux dans la neige, toujours concentré sur son bonhomme de neige, même si à présent, il arborait plus un visage inquièt qu'autre chose. Ah, ainsi, le soldat avait déjà fait connaissance avec la capricieuse petite maîtresse des lieux. Et apparament, elle avait du ne pas se trouver bien devant lui, car il doutait fort que Dahrenn ai volontairement-ou non-exposé la faiblesse de sa petite soeur aux yeux d'une nouvelle recrue. Claid semblait être à moitié inquièt pour sa princesse, et c'était bien naturel, si tout s'était bien passé comme il le pensait. La question était maintenant: Allait-il lui dire ce qui n'allait pas avec Bara Bellanca?

"Alors vous avez remarqué, fit-il avec un petit soupir, secouant doucement sa tête, faisant voler ses cheveux clairs dans son dos. En effet, Mlle.Bellanca a bel et bien un problème."

Keith marqua une pause, promenant son regard sur le terrain d'entraînement enneigé, avant de reprendre, toujours sur le même ton:

"Je ne pense pas que ce soit à moi de vous l'apprendre, mais si ce n'est pas moi, ce sera quelques femmes de chambres ou domestiques bien trop bavardes, donc vous serez au courant de toutes façons. Mlle.Bellanca est malade. Physiquement, je veux dire. Elle est atteinte d'une maladie mortelle, et malheureusement incurable. Cette maladie l'affaiblit beaucoup, et elle n'en a plus que pour quelques années, tout au plus."

Il arrêta là ses explications, estimant que Claid avait bien du comprendre le problème avec ce qu'il lui avait dit. Bara était malade, et cette maladie avançait d'une façon rapide et inquiètante, causant la plus grande inquiètude chez son frère aîné, leur souverain. C'était assez triste, leur princesse était condamnée à mourir jeune et lentement, mais il n'y pouvait malheureusement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Ven 10 Avr - 2:45

Claid refit vite face à son homme des neiges pour cacher son visage.
Cette révélation lui fit l'effet d'une douche froide.
Sa respiration se bloqua, la pupille de son œil se rétrécit et se fixa sur un point imaginaire tandis que sa bouche forma une ligne droite.
Une maladie mortelle? Et incurable en plus de ça?
Le soldat aspira un bond coup avant d'avoir un léger hoquet pour lui faire ressortir l'air qu'il avait accumulé par le nez. Il se mordit sa lèvre inférieure.
Cette nouvelle le choquait. Cette fille était plus jeune que lui et pouvait mourir avant même d'avoir atteint ses 25ans? Il n'avait vu la demoiselle qu'une seule fois et avait déjà vu les conséquences... Maintenant, il n'était plus si étonné de cette douceur soudaine qu'avait éprouver Dahrenn pour sa petite sœur... Claid ne connaissait pas les liens fraternels, il ne pouvait pas savoir ce que ressentait exactement son roi, mais il en était accablé, vraiment.
Il n'osa pas de suite se retourner vers Keith craignant une quelque conque remarque sur son devoir de soldat qui ne devait pas ressentir d'émotion. Mais il se décida tout de même à lui faire face pour ne pas passer pour le type qui n'avait rien entendu ou qui s'en fichait pas mal une fois sa curiosité comblée.


''Ah...'' Mais il se retourna aussitôt.

Finalement, Claid était assez content d'être tomber sur Keith pour lui annoncer la maladie de Bara avec tact. Et pas sur une femme de chambre comme il l'avait dit, qui lui aurait dit ça avec un heureux sentiment d'avoir appris quelque chose à quelqu'un aujourd'hui.

''C'est Mlle.Bellanca qui a proposer au roi que je devienne soldat... Ça veut dire qu'elle me jugeait apte à le faire, non?'' Demanda Claid tout haut, même si il n'attendait pas vraiment de réponse en retour, en continuant sa sculpture de neige. Il enchaîna directement: ''À moins qu'elle voulait être débarrassé de moi le plus vite possible en me faisant mourir au combat... Qui sait?'' Cette fois-ci, il y eut un petit amusement dans sa voix, qui d'ailleurs sonnait faux.

Il gratta la neige pour trouver deux cailloux et les fixer pour en faire des yeux. Il se releva ensuite doucement et traça une fissure dans la neige du doigt, qui donna naissance à un sourire, avant de se retournait vers le noble en lui affichant lui aussi un sourire, mais plus triste cette fois.
Il se rendit alors compte qu'il s'était confié à cet homme.


''Désolé... J'aurais du me taire.'' Soupira-t-il avant de reporter son regard au sol blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weillert
noble
Keith Weillert

Messages : 112
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements. Le plus simplement du monde.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mavis Keith. Et sans raccourci, je vous en serais reconnaissant.==
Arme: Une épée. Rien qui sorte de l'ordinaire.
fonction: Noble. Rien à ajouter.

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Sam 11 Avr - 14:16

Après que Keith ai annoncé à Claid la maladie de la jeune princesse d'Hates, le soldat aux cheveux roux lui avait tourné le dos, pour se remettre avec une fausse application à la fabrication de son bonhomme de neige. Le métisse aux yeux vairons ne pouvait plus voir son visage de là où il se trouvait, mais il devina qu'en voulant lui cacher, il cherchait également à lui cacher son trouble. Mais Keith ne pouvait pas l'en blâmer pour ça. S'il après qu'il lui ai dit ça, il avait lâché un petit "désolé'" avec un faux sourire et un petit rire, le jeune noble n'aurait pu s'empêcher de penser de lui qu'il devait être réellement égoïste et détestable, et avoir tout compte fait bien sa place parmis les grises pierres du château nordique. Mais cette réaction était totalement l'opposé, et Keith se souvint lui aussi avoir été étonné et choqué en apprenant l'existence de la maladie de Bara. Il souvenait s'être dit que ce n'était pas vraiment juste pour la filette aux longues couettes. Que des tonnes de gens échappaient chaque jour à la mort dans le monde, bien plus vieux et moins méritants qu'elle, et qu'elle allait devoir faire face à cette cruelle mort à peine la vingtaine passée. C'était dure, Keith ne savait pas trop si à cet âge là, on avait le courage de voir la vérité en face, et de l'accepter. Lui, car il n'y avait que son opinion qu'il connaissait, savait que s'il avait été à la place de Bara, il ne l'aurait pas supporté. Elle était forte, en apparence tout du moins, et lui aurait même été incapable d'afficher un tel visage et une telle détermination. En y pensant bien, il se trouvait un peut minable pour ceci, surtout quand il songeait qu'il n'était pas malade, et qu'elle l'était vraiment, elle.

Claid s'était remit à parler, et Keith pu voir qu'il s'était maintenant tourné vers lui, même s'il ne semblait pas pour autant lui parler. Il avait plus l'air de se parler à lui même, songeant à voix haute des choses dont-il s'excusa à peine une minute plus tard. Le Jeune noblme aux cheveux dorés se demanda quelle vérité se cachait derrière ces paroles. Le métisse borgne semblait troublé, et il n'arrivait pas à déterminer pourquoi. Il abandonna donc bien vite, préférant se concentrer sur les paroles de ce dernier. Ainsi, C'était Bara Bellanca qui avait émit l'idée de le faire travailler en temps que soldat. Oui, cela lui ressemblait bien. Claid se demandait pourquoi elle avait dit cela, si c'était car elle avait pu voir en lui les capacités nécéssaires pour ce travail, ou si elle avait simplement voulue se débarasser de lui en l'envoyant au combat, afin qu'il puisse se faire tuer. Là, Keith était en mesure de lui apporter une réponse dont-il était certain, ou presque. Au fil des années, il avait à peu près réussit à analyser le comportement de la demoiselle Bellanca, et une des hypothèses de Claid ne ressemblait pas à cette dernière.

"De quoi vous excusez vous, fit Keith en poussant un nouveau petit soupir, son souffle chaud se transformant en buée au contact de l'air froid, Si Mlle.Bellanca a demandé à ce que vous soyez engagé en temps que soldat, ce n'est sûrement pas pour vous voir mourir le plus vite possible. De là à dire qu'elle ai vu en vous le potentiel nécéssaire à l'accomplissement de ce travail, je ne pourrais vous le dire, seule elle pourrait le faire. Mais sachez que le Roi aurait pu trouver bien davantage de travail encore plus pénibles ou humiliants que celui de soldat. Il aurait aussi pu vous torturer pour s'assurer que vous n'étiez pas un espion à la solde de l'ennemi, ou tout simplement vous jetez dans les cachots. Je ne dis pas non plus que Mlle.Bellanca a proposé ce métier pour vous éviter tout ceci, mais je pense qu'elle a au moin cherché à vous éviter la torture."

Keith ne quittait pas le jeune soldat des yeux. Il semblait jeune, plus jeune que lui, sans doute. Il lui donnait 17 ou 18 ans. Déjà soldat à cet âge...D'un sens, cela révlotait Keith, au plus profond de lui même. on n'avait pas le droit d'envoyer des personnes aussi jeunes au massacre, car quand s'il y avait une guerre, le rouquin se ferait sans doute tuer. Et cela n'affecterait personne, car il ne serait qu'un simple soldat parmi tant d'autres comme lui, qui subiraient le même sort. Il n'y aurait personne pour les pleurer. C'était horrible, de son point de vue. Keith savait, lui, que s'il mourrait avant son père, ce dernier serait là pour aller fleurir sa tombe, parcequ'il le regretterait, malgré les différents qui pouvaient se drésser à présent entre eux. Mais qui irait fleurir un coin de terre affublé d'une croix, si toutefois il y en avait une? C'était horrible, le jeune métisse ne pouvait accepter l'odée que l'on puisse partir et que personne ne nous pleure ou regrette. C'était horrible. Car si Claid était entré volontairement dans l'armée, c'était qu'il ne devait plusa oir grand chose à perdre, donc, pas de famille...

Mais il contenta de regarder Claid, puis la cour blanche, sans mot dire. Il y avait décidement beaucoup de neige, à Hates, pour éffacer les traces de sang qui collaient aux sols, comme une insulte au temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Mer 15 Avr - 1:30

Le regard de Claid prit un air surprit à l'énonce de ces paroles. Il tourna la tête vers Keith, l'œil vif.
D'un côté, il ne savait pas si le blond voulait lui donner raison ou tort, le rassurer ou au contraire, lui faire augmenter ses craintes de mal faire.
Après un court moment d'hésitation, un nouveau sourire étira finalement les lèvres du soldat. C'était peut-être dit maladroitement, mais il était certain que l'intention était bonne. Et de toute manière, la seule personne qui auraient pu les éclairer à ce moment précis, c'était Bara Bellanca en personne, et il ne valait mieux pas trop compter la-dessus...


"Merci." Répondit Claid tout simplement.

Il avait essayé de paraître un minimum sérieux, pour ne pas donner de fausses impressions comme il le faisait si bien à ses dépends...
Ce Keith l'avait touché, ému, et ce, même si ce sentiment était facile a faire ressortir chez le jeune métisse.
Après qu'il eut prononcé ce seul mot, son interlocuteur semblait parti dans une profonde réflexion, le tout en le fixant, un peu préoccupé.
C'est dans ce genre de moment, que le rouquin rêvait de posséder le pouvoir de lire dans les pensés des gens, savoir leurs réels sentiments sur une question, ce qu'ils éprouvent... Ce qu'ils en pensent tout simplement.
Mais en même temps, cela serait une atteinte à la vie privée, et déjà que nous ne possédons pas beaucoup d'endroits pour nous réfugier, comment ferait-on si on nous épiait au plus profond de nous-même?
En tout cas, si cela était possible, la personne qui jetterait un coup d'œil à l'intérieur de Claid n'y verrait que du positif... S'en était là un excellent exemple, transformer n'importe quelle situation gênante, périlleuse ou silencieuse en un moment qui avait tout pour être apprécié.
De plus, si nous savions tout à l'avance, il n'y aurait pas de surprise et la vie manquerait cruellement de piquant. Claid aimait ça, les retournements de situations, les paroles surprenantes... Des choses inattendues. Le rôle improvisé de soldat en était un très bon exemple aussi, vivre au jour le jour, ne pas se soucier du futur mais l'attendre avec impatience.
Mais Bara lui revint en tête. Certes, ce n'était pas elle qui devait s'impatienter pour voir l'avenir, et c'était d'ailleurs bien triste... Surtout si il n'y avait vraiment aucun remède...
Soudain, Claid eut comme un flash. Aucun remède, hein?
Il se tourna vers Keith, trouvant cette idée tellement évidente que ça l'étonnait que personne n'y est songé avant...
Non! Impossible! Tout le monde n'a que ça en tête en ce moment! Bara ou même Dahrenn devaient sûrement n'avoir que ça en tête.
La seule chose qui le gêné, c'est que pour lui, c'était un peu comme un sujet tabou, n'engendrant que conflit, il ne savait pas si il avait le droit d'en parler aussi ouvertement à Keith, qui devait être quelqu'un d'assez proche de la famille royale.


"Et la Kara-Xanthe? Personne n'a pensé que cela aurait peut-être un effet positif sur Mlle.Bara?" Demanda-t-il, voulant être contredit pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weillert
noble
Keith Weillert

Messages : 112
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements. Le plus simplement du monde.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mavis Keith. Et sans raccourci, je vous en serais reconnaissant.==
Arme: Une épée. Rien qui sorte de l'ordinaire.
fonction: Noble. Rien à ajouter.

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Mer 15 Avr - 23:20

Keith ne savait pas pourquoi Claid le remerciait, mais il ne chercha pas non plus à savoir. La seule réponse qui lui était automatiquement venue à l'esprit était que le borgne le remerciait pour lui avoir expliqué, ou tenté du moins, la raison de son enrôlement. Si, après, la raison de son remerciement était tout autre, il ne chercherait pas à la savoir. Parcequ'il sache lui, pourquoi il lui avait dit merci, c'était tout ce qui importait. Qu'il sache pourquoi, lui, après, ce n'était pas obligatoire et important. Voilà pourquoi Keith ne chercherait pas à savoir s'il y avait d'autres raisons. De toutes manières, la curiosité n'avait jamais été son point fort, alors...

Quittant des yeux le terrain enneigé où un oiseau téméraire et affamé avait décidé d'enfoncer ses maigres pattes afin de chercher quelque chose pour remplir son ventre, Keith fixa son regard vairon sur Claid, puis sur sa structure de glace, et il le reporta finalement sur les murs de pierres grises qui encerclaient le terrain d'entraînement du château royal d'Hates. Ces murs étaient gris et froids, comme le reste du château. Une bâtisse de pierres dures et grises, qui semblait uniquement servir à faire la guerre. Elle se dressait dans le paysage hivernal comme la mort en personne, masse sombre visible à des lieux à la ronde. Il n'y avait rien dans le bâtiment pour adoucir ses angles durs, rien pour le rendre ne serait-ce qu'un peu plus attrayant et moin sombre. Sûrement le dirigeant de ces lieux n'en voyait-il pas l'utilité. Mais aussi loin que Keith s'en souvenait, ce château avait toujours été ainsi, même sous le règne de l'ancien roi d'Hates. Peut-être un peu moins austère, mais il avait toujours ressentit dans le château des Bellanca cet attrait particulier pour la guerre et le sang. Le jeune métisse aux cheveux blonds avait du mal à imaginer vivre dans un endroit plus gai, de toutes manières. Les autres seigneurs de Lysandre ne devaient sûrement pas habiter dans des endroitd pareils. Il n'avait vu que le château des Grimm de loin, quand il habitait encore à Moria, et jamais il n'avait vu là où habitaient les deux autres seigneurs, Melfia Hider et Dail Shan'haron. Ces personnes étaient toutes différentes, en y pensant bien, aussi bien physiquement que mentalement, d'ailleurs. Il n'avait pu que les apercevoir un jour, mais cela lui avait suffit pour approuver les rumeurs qui circulaient: Amy Grimm avait bien l'air d'une jeune fille douce et gentille, Dail Shan'haron avait tout sauf le visage d'un tueur sanguinaire, et Melfia Hider était aussi magnifique qu'on le prétendait, voir peut-être même plus. C'était d'ailleurs cette dernière qui avait le plus capté son attention, ce jour là...

Secouant légèrement sa tête pour chasser la reine de Sal'haë de ses pensées avant de ne rougir, ce qui se serait tout de suite apercu sur son pâle visage, Keith reporta son regard métissé sur Claid, qui venait juste à ce moment là de tourner vers lui sa tête rousse, avec une sorte d'espoir ou autre chose dans ce goût là dans son oeil vert. Keith ne ou s'empêcher de se demander ce à quoi il pouvait bien penser juste à ce moment précis, mais fut mit au courant de ses pensées sur la seconde qui suivie:

"Et la Kara-Xanthe? Personne n'a pensé que cela aurait peut-être un effet positif sur Mlle.Bara?"

Keith ne pu retenir un regard surpris, rejetant d'un petit mouvement de tête une mèche dorée venue se placer devant ses yeux fins. La Kara-Xanthe, un effet positif sur Bara Bellanca? Ah, il n'y avait jamais songé...Mais Keith évitait le plus possible de penser à ce crystal maudit, qui avait jeté le malheur sur la région de Sal'haë et la reine de ce pays. Alors penser si il pourrait avoir un effet positif sur sa jeune princesse...Il se doutait bien que la question concernait plus Dahrenn que lui. Est-ce que Dahrenn avait déjà pensé à la Kara-Xanthe pour soigner sa petite soeur? Il n'en savait rien non plus. Néammoins, il ne doutait pas du fait que ce dernier avait déjà du songer à cette possibilité. La maladie de sa soeur l'avait beaucoup affecté lui aussi, alors il était normal qu'il fasse tout pour sauver sa soeur, et utiliser la Kara-Xanthe pour ceci devait faire parti des moyens potentiel pour la soigner. Alors, que répondre à Claid?

"Je n'en sais rien, finit-il par avouer au bout de quelques minutes, Mr.Bellanca n'a jamais évoqué cette possibilité. Mais de mon avis, si soigner sa jeune soeur grâce à la Kara-Xanthe (il ne pu s'empêcher de prononcer ce nom avec un certain dégoût) faisait parti de ses objectifs, il ne l'annoncerait jamais officiellement."

Et c'était vrai. Il voyait mal Dahrenn Bellanca, cruel seigneur d'Hatès, déclarer officiellement vouloir soigner sa soeur grâce à la Kara-Xanthe. Parcequ'en ne le faisant pas, il avait peut-être plus de chance d'arriver à ses fins? Parcequ'il ne voulait en aucun briser son image? Il n'en savait rien. Mais ce qui était sûr, c'était que si Dahrenn arrivait à soigner sa soeur grâce à la Kara-Xanthe, cela voudrait dire qu'il aurait gagné la chasse aux crystaux. Et ça...Etait-ce vraiment souhaitable pour le peuple d'Hates et les autres peuples? Keith savait sans en douter que cela finirait alors en une guerre atroce. Et ça, il ne le voulait pas. La guerre, il en avait peur, il la craignait plus que tout.

Oui mais, laisser mourir la princesse n'était pas ce qu'il voulait non plus...Tout cela était bien compliqué, en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Ven 17 Avr - 1:20

Keith était une personne qui soit, avait la tête ailleurs la plus part du temps, un grand rêveur pour raccourcir, soit, il était très pensif, du fait qu'il en oublié parfois l'endroit où il se trouvait... Même si il l'observait sans cesse.
Franchement, Claid optait pour la deuxième supposition... Et il lui enviait cette qualité, car lui, répondait le plus rapidement possible sans réfléchir avec autant de minutie qu'il en faudrait...
Le blond observait le moindre détail de l'environnement tout autour, du simple oiseau au mûrs noircis par le temps... À vrai dire, le château était à l'image de son propriétaire, sans exception, cela valait autant pour Dahrenn que pour les autres dirigeants...
Après que Claid eu posé sa question, et qu'il regarda dans les différents endroits que Keith avait observé précédemment, le noble parut réfléchir plus profondément à son idée. Son temps pour répondre semblait être une éternité pour le soldat, qui ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre sagement une réponse...
Attendre... Attendre... Attendre... Ce mot lui était proprement insupportable...
Pour lui, ce n'était que du temps perdu, qui aurait pu être utile à n'importe quoi d'autre, tant que l'on ne restait pas là, a scruter le sol. Même dessiner dans la neige serait quelque chose de plus enviable...


"Je n'en sais rien. M.Bellanca n'a jamais évoqué cette possibilité. Mais de mon avis, si soigner sa jeune sœur grâce à la Kara-Xanthe faisait parti de ses objectifs, il ne l'annoncerait jamais officiellement." Finit par dire Keith.

Claid avait de suite remarqué que le nom propre qui désignait la pierre tant recherchée avait été prononcer avec un certain écœurement. Cela fit plaisir au nouvel habitant du pays froid, il n'était pas le seul a penser du mal de cette Kara-Xanthe?
Mais depuis que l'idée que cette pierre pourrait sauver des vies, il voyait le problème autrement... De plus que le peuple du sud avait subi des dégâts terrifiants, cela prouvait que l'on ne savait pas du tout s'en servir... On ne pouvait pas demander ce que l'on voulait tant qu'on ne savait pas maitrisait ce caillou aux pouvoirs redoutables... On pouvait très bien donner la mort alors que l'on souhaité tout le contraire...
En même temps, son interlocuteur n'avait pas tort... Son roi n'avouerait jamais une chose pareille, cela devait être assez difficile d'avouer que sa sœur était atteinte d'un maladie mortelle pour ensuite ordonner à tous ses sujets d'aller chercher cette pierre pour placer tous ses espoirs là-dessus, et ainsi, mettre tout le monde au courant... Hatès n'avait pas besoin de ça pour garder une influence plutôt importante auprès des terres voisines.
Claid se mordit sa lèvre inférieur, un peu embêté... Devait-il avouer à Keith qu'il savait à quoi ressembler l'aura que dégager cette pierre? Et qu'il l'avait sentie très nettement face à cet Ovan et son étrange bras...?
Il hésitait... Mal à l'aise... Il porta son index à sa bouche pour se le mordre gentiment...
Il n'aimait pas garder des choses qui lui paraissaient importantes pour lui tout seul... Mais certaines choses ne devaient pas être connues... C'était plutôt pas mal d'avoir des secrets, quand on sait que nous seul savons son existence... Mais pas de ce genre... Pas le genre où une vie est en jeu, et parfois même plus d'une, un royaume, un pays, une planète, un peuple.
Il remua la tête, faisant voler quelques légers flocons qui se différencier dans ses cheveux rouge, pour se dissuader lui-même.


"Ce serait... Pas mal de mettre la patte sur l'une de ses pierres..." Réussit-il a articuler en se fourrant les mains dans les poches de sa veste.

Il se teint plus droit, soufflant dans son écharpe en fixant de son unique œil visible le personnage à qui il parlait depuis maintenant pas mal de temps...
Il n'avait plus aucune notion de l'heure... Et ça l'embêtait beaucoup... Il ne pouvait plus compter sur le soleil pour le faire dans le 'à peu près'... Comment allait-il savoir quand était-il de nouveau de service?
Tellement de problèmes faisaient surface en même temps... Qu'ils soient minimes ou capitaux...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weillert
noble
Keith Weillert

Messages : 112
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements. Le plus simplement du monde.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mavis Keith. Et sans raccourci, je vous en serais reconnaissant.==
Arme: Une épée. Rien qui sorte de l'ordinaire.
fonction: Noble. Rien à ajouter.

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Mar 21 Avr - 0:58

Claid avait été dubitatif l'espace de quelques secondes, et même sans être un expert dans les expressions faciales et leur signification, Keith l'avait aisément remarqué. Hésitait-il à lui dire quelque chose? Si c'était le cas, qu'il se décide à lui dire, ou arrête de faire cette tête là. Cela aurait enervé le jeune métisse à la longue. Soit il le disait, soit il se taisait. Mais qu'il ne fasse sûrement pas les deux à la fois. C'était agaçant au plus haut point.

"Ce serait... Pas mal de mettre la patte sur l'une de ses pierres..."

Finalement, Claid avait perdu son air dubitatif, et ne semblait pas lui avoir dit ce qu'il avait hésité à lui dire quelques minutes plus tôt. Cela ne gêna pas Keith outre mesure, qui se contenta sur le moment d'un petit haussement d'épaule. Oui, tout le monde pensait cela. Depuis que cette maudite pierre était apparue, tout le monde avait ce mot à la bouche, Kara-Xanthe. Tout le monde désirait mettre la main sur un des fragments de la gemme, sans se soucier un instant des risques que cela pourrait engendrer, ne songeant qu'au pouvoir qu'elle pourrait apporter à n'importe quel individu. Pouvoir faire d'un simple homme un surhomme capable d'inimaginables prouesses, tel était le fantasme des habitants de Lysandre. Et pour réaliser ce pitoyable rêve, Keith ne doutait pas un seul instant qu'un homme aurait été capable des pires horreurs. Tuer, si cela s'avérait nécéssaire, tuer beaucoup, dans le but de l'atteindre. Voilà pourquoi le blond détestait autant ce crystal venu d'on ne savait où. Il n'apportait que malheur et destruction là où il se faisait sentir, la mort semblait le suivre comme sa fidèle compagne, n'oubliant personne sur son passage. Le pays de Sal'haë tout entier avait subit d'atroces dégradations avec le trop plein de pouvoir de cette pierre, et il n'avait aucune envie que cela ne se reproduise une nouvelle fois. Les hommes n'étaient donc pas assez intelliegnts pour voir qu'elle était dangereuse pour eux, que tout ce qu'il gagnerait à la posséder serait de sombrer dans la folie comme la dirigeante de Sal'haë, ou tout simplement mourir? Les humains tout particulièrement, il venait d'y penser, désiraient la possèder. Parcequ'ils étaient les plus faibles, et ne voulait qu'une chose, pouvoir égaler les Elfes et les Démons. Mais vouloir cela n'apporterait que la destruction de leur race. L'avidité du pouvoir était si dangereuse, elle entraînait tout le monde dans sa pente glissante, et il n'y avait rien à quoi l'on pouvait se raccrocher, une fois tombé.

C'était décidement trop dangereux...Beaucoup trop. La Kara-Xanthe était un vrai cauchemar à elle seule. A cause d'elle, même les autres pays du monde avaient tourné le dos à Lysandre, laissant les qautre souverains se débrouiller seuls avec leur problèmes. C'était égoïste, mais Keith les comprenait parfaitement. C'était trop dangereux et effrayant.

"Cela dépend pour qui. Ne pensez vous pas qu'en trouver un fragment pourrait s'avérer bien plus dangereux que bienfaiteur? Cette pierre...il est impossible de prévoir sa réaction. Il n'y a qu'à regarder le royaume de Sal'haë pour s'en apercevoir." répondit-il à Claid au bout d'un temps, d'un ton plutôt énervé sur le coup, bien que redevenu un peu plus calme vers la fin.

Oui, le royaume de Sal'haë avait subit un sort bien peu enviable. La façon dont les gens de ce royaume avaient été transformés le terrifiait. Parceque les Antarrs, tel était le nom qui leur avait été attribué, ne cherchaient qu'à faire couler le sang par tous les moyens, et étaient devenus de redoutables combattants. Les savoir si près de son royaume l'effrayait, il détestait ce sentiment de frayeur, il se sentait faible, ainsi. Mais d'un autre côté, qui n'aurait pas craint les Antarrs? Il fallait être fou pour les croire innofensifs, fou...Et le fait était que Keith était tout sauf fou, bien au contraire.

Levant son regard vers le ciel, Keith vit un flocon de neige venir de nouveau se poser sur le sol immaculé. Tiens, il allait se remettre à neiger..Peut-petre qu'il ne neigerait pas beaucoup, la saison étant l'été, mais ce n'était pas sûr. Autant à Oria, le pays semblait être enchaîné dans un perpétuel été, autant Hatès semblait lui prisonnier d'un éternel hiver. Et franchement, Keith ne savait pas trop ce qui était préférable...
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Sam 25 Avr - 1:00

Les avis sur la Kara-Xanthe étaient partagées, tout le monde savait qu'il fallait aborder ce sujet avec délicatesse, il était préférable de ne pas montrer son opinion et de garder sa vision des choses pour soi, et surtout rester neutre aux yeux des autres, essayant de leur prouver que cette pierre ne vous faisiez ni chaud, ni froid... Ceci était pourtant dur à faire rentrer dans la tête de Claid, ayant un sens de l'observation assez aiguisé, ainsi qu'un tempérament tolérant et ouvert, il ne pouvait donc pas s'empêcher d'exprimer son point de vue... C'était un fait...
Le soldat avait remarqué que Keith ne faisait pas exception à la règle, juste au haussement de sa voix sous l'effet de la colère, qu'il avait tout de même légèrement fait baisser au fur et à mesure de sa phrase, suffisait amplement comme preuve... Claid ne savait, pour ainsi dire, rien de la vie du noble, il pouvait aisément deviner que tout le monde avait un rapport avec cette histoire, pas forcément drôle... L'évocation de cette pierre en mettait en colère et d'autre non, parfois même le contraire.
Le jeune homme préférait garder sa voix habituelle, presque personnalisée à sa manière, toujours positive sur le ton de la rigolade... Même dans une conversation très sérieuse, il arrivait à y glisser de temps en temps une once de bonne humeur, reflétant qui il était au fond, un adolescent plutôt heureux d'être là, bien vivant, en soif de découverte, d'être surpris, de voir toujours plus... Les seuls moment où le rire n'avait pas sa place dans ses paroles et que son sourire était absent sur ses lèvres, c'était lorsqu'il se produisait une chose grave ou triste.
Keith avait fait référence à Sal'haë, dont la situation était forte inquiétante, autant pour les gens qui y vivent que pour ceux dans les pays voisins. À vrai dire, les 'Antarrs' comme ont les appelés maintenant, terrifiés au plus haut point le rouquin... Des êtres ne pensant qu'à faire couler le sang, sans émotion, même pas celle de la pitié pour les victimes massacrées sous leurs coups... Une vision de sang, de violence et de monstre vinrent à l'esprit de Claid, lui rappelant comme des souvenirs flous... Les Antarrs pour lui n'étaient pas comme des personnes nuisibles qu'il faut s'empresser d'éliminer, mais simplement des victimes, ayant besoin d'aide plus que quiconque...
Le rouquin garda le silence un moment, certes un peu court, mais un silence tout de même, avant de répondre au blond, sur un ton posé.


"Je suis certain que quelqu'un peut contrôler ce pouvoir, une personne qui sait exactement comment cela fonctionne... Et même si cette pierre a fait tant de ravages sur un peuple, je suis quasiment sûr et certain qu'elle est aussi la solution à tout ceci..."

Claid se stoppa pour gratter la neige du pied. Il était soldat, son avis en intéressait peu, et ne valait pas plus qu'une simple cacahuète... Paraître trop concerné par la situation actuelle du monde n'était pas son but, il voulait même plutôt montré le côté 'stupide soldat qui obéit sans réfléchir', de peur de s'attirer les foudres de Dahrenn... Oui, et surtout après les avertissements de ce dernier, il préférait rester discret et être vite oublié...

"Mais je ne suis qu'un simple soldat! Je n'ai pas a raconter des choses qui sont peut-être impossible et donner de faux espoirs! Je n'en sais strictement rien." Se rattrapa-t-il.

C'était maladroit, mais le but était d'enlever le moindre soupçons sur sa personne... Ne pas paraître louche.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weillert
noble
Keith Weillert

Messages : 112
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements. Le plus simplement du monde.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mavis Keith. Et sans raccourci, je vous en serais reconnaissant.==
Arme: Une épée. Rien qui sorte de l'ordinaire.
fonction: Noble. Rien à ajouter.

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Lun 27 Avr - 22:44

"Je suis certain que quelqu'un peut contrôler ce pouvoir, une personne qui sait exactement comment cela fonctionne... Et même si cette pierre a fait tant de ravages sur un peuple, je suis quasiment sûr et certain qu'elle est aussi la solution à tout ceci..."

Keith hocha légèrement la tête, presque impercetiblement à la phrase de Claid. L'hypothèse du jeune soldat rouquin était loin d'être bête et dépourvue de sens, il devait l'admettre, bien que Keith dénota de cette réaction une vision un peu trop optimiste des choses et un peu de naïveté, dans le fond, aussi...Pour penser ainsi, il devait vraiment avoir confiance en l'avenir. Un peu trop, peut-être? Ou alors avait-il été élevé ainsi, après tout, Keith n'en savait strictement rien, de la vie de ce pauvre garçon, à part qu'il la finirait seul sur un champ de bataille. Oui, au contraire du soldat à l'oeil vert, le métisse aux cheveux blonds n'avait pas une vision particulièrement optimiste et réjouissante de l'avenir. Parcequ'il s'était figuré toutes les solutions possibles où ménerait la quête de la Kara-Xanthe les pays. Une guerre, ou alors d'incessants et violents conflits entre les différentes terres dans le but de s'approprier les éclats de la pierre. Au fil des années, et plus il avait grandit, Keith avait comprit un bon nombre de choses. Et le fait que jamais la recherche de ce crytsal de malheur ne pourrait bien se finir en faisait parti. Les qautre royaumes de Lysandre devait très certainement rechercher les fameux éclats, et Keith le devinait aisément, pour des raisons qui différaient autant que le caractère de chacun des dirigeants. Voilà pourquoi jamais cela ne pourrait marcher. Si au moins ces quatre personnes arrivaient à se mettre d'accord sur une utilité pour la pierre, mais c'était quasiment utopique...

Le fait que Lysandre finisse par se détruire seul à cause de ce maudit cailloux était la plus probable hypothèses qui était venue dans son esprit critique depuis bien longtemps déjà. Certains dirigeants auraient beau repousser la guerre du mieux qu'il le pouvait, jamais ils n'y arriveraient. En pensant à la guerre, d'ailleurs, Keith pensait plus particulièrement aux opposés pays d'Oria et Hatès. Parceque Moria était gouverné par une toute jeune Reine qui jamais ne voulait la guerre ou ne s'attirait d'ennuis, et que Sal'haë et sa splendide gouvernante se tenait tranquille depuis des années déjà. Il y avait peut de chance donc qu'une guerre éclate avec une de ces deux terres. En revanche, Oria et Hatès n'avait de son souvenir jamais été en très bons termes, et que Dahrenn tu l'ancien roi d'Oria n'avait pas du arranger les choses, voir les avaient carrément empirées. Sûrement que le semblant d'accord qui unissaient les deux pays avait été totalement détruit depuis lors. Enfin, qu'y pouvait-il? Si le peuple d'Hatès devait vivre dans la crainte d'une guerre, ce serait certainement une guerre avec le pays du Soleil.


"Mais je ne suis qu'un simple soldat! Je n'ai pas a raconter des choses qui sont peut-être impossible et donner de faux espoirs! Je n'en sais strictement rien."

Claid s'était rapidement ratrappé. Cela ne surpris pas Keith outre mesure; le rouquin avait du se rendre compte qu'il n'était justement qu'un soldat, et qu'un noble comme lui n'aurait certainement pas envie d'entendre son avis sur un sujet qui apportait autant de polémiques. Mais Keith n'était toutefois pas d'accord avec lui sur ce sujet. Un avis était bon à entendre, s'il était justement bon et censé. Qu'importe de la bouche de qui il sortait, il restait toujours un avis intéréssant. Et si leur Roi ne semblait pas adopter ce point de vue (Le métisse doutait même qu'il accepte un autre avis que le sien), lui n'était pas ainsi. Son regard fixé sur la neige qui commenceait à tomber, Keith répondit à Claid, sur le même ton qu'il adoptait depuis qu'il avait commencé à lui parler:

"Je ne vois pas en quoi le fait que vous soyez un soldat change quoi que ce soit à votre opinion et vos idées. Sans doute est-il même plus intéréssant que celui de certains nobles de la cour. Pour ma part, je pense que cette pierre n'apportera rien à part le malheur et la destruction. Mais ça, c'est mon avis, n'est-ce pas? Vous êtes tout à fait libre de penser autrement."

Le jeune métisse aux yeux vairons ouvrit sa main, la paume face au ciel, comme s'il avait voulu récupérer quelques flocons de neige.
Oui, la Kara-Xanthe était le début d'une nuit sans fin qui les engloutiraient tous sans excpetion...
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1Ven 1 Mai - 6:00

Claid se félicita intérieurement de s'être rattrapé, pendant un instant, il avait oublié à qui il faisait affaire. Même si Keith semblait être tolérant avec les gens qui possédaient un rang inférieur au sien, il devait se méfier de ne pas en dire trop non plus. Son avis devait être semblable à celui de son roi, et ce, même si les archives qu'il avait lu la veille semblaient prouver que leur caractère étaient tout bonnement différents pour ne pas dire opposés. Dahrenn était violent et cherchait le conflit, alors que Claid était doux et l'évitait le plus possible. Mais est-ce que ce comportement pacifique était approprié pour un soldat? Le jeune homme savait parfaitement que cette haine pour la guerre venait de son enfance, qu'il l'avait vu partout, sous toutes les formes qu'elle pouvait aborder... Raciale, territorial, menace, vengeance, honneur ou encore par plaisir... Une guerre s'enclenchait aussi facilement que si il y aurait un bouton rouge fait pour. Et un nombre infini de causes...
Mais le fait d'être un soldat et d'avoir forcément sa tombe sur un sol caillouteux imprégné de sang devait obligatoirement faire passer l'envie de provoquer un vrai conflit avec un autre pays... C'était dur de savoir que sa vie ne pendait qu'à un fil, qu'il suffisait à Dahrenn de vouloir le tuer pour que cela soit fait en bon et due forme... Mais dans l'esprit de la nouvelle recrue, seul importait le fait qu'il est pu se rendre utile d'une quelconque manière, même si cette manière s'exprime par ôter la vie à des gens qui doivent sûrement avoir la même vision des choses que lui...
Claid était issu de plusieurs races, mais en fin de compte, il ne savait plus tellement de laquelle il venait vraiment, un point de départ pour en arriver là... Son grand-père ne lui avait donné aucune information sur son arbre généalogique qu'il aurait parfaitement su mémoriser, le métisse savait seulement qu'il possédait une part humaine, vu que son seul membre familial connu de lui l'était à 100%.
Ça aussi, c'était difficile de ne pas savoir d'où on venait, ce à quoi on peut bien servir... C'est cette vie que menait Claid. Il ne pouvait faire que des hypothèses sur ses origines, et cherchait une raison de savoir qu'est-ce qu'il faisait dans ce monde... Mais depuis peu, il semblait l'avoir trouvé.


"Je ne vois pas en quoi le fait que vous soyez un soldat change quoi que ce soit à votre opinion et vos idées. Sans doute est-il même plus intéressant que celui de certains nobles de la cour. Pour ma part, je pense que cette pierre n'apportera rien à part le malheur et la destruction. Mais ça, c'est mon avis, n'est-ce pas? Vous êtes tout à fait libre de penser autrement." Répondit le noble, la paume de sa main face au ciel.

Le jeune homme fixa cette main ouverte vers les cieux, pensif.
Si le rouquin voyait la vie en rose, ou du moins essayer de lui faire prendre cette couleur, le blond ne semblait pas de cet avis... Mais comment pouvait-on vivre heureux avec une vision sombre de l'avenir? Le soldat s'efforçait à tout positiver pour pouvoir vivre l'instant présent sans soucis. Car, les soucis, lui, il les découvrait au jour le jour, toujours pris par surprise et souvent dans l'incapacité à les voir venir.
Le garçon au cheveux fauve sembla tiré de ses pensés en se rendant compte qu'un flocon venait d'atterrir doucement dans la paume du blond, comme si il avait fallu à celui-ci d'ouvrir la main pour insister la neige à s'y placer. Le soldat reporta son regard au ciel grisâtre qui libérait ses flocons pour de vrai cette fois.


"Plus intéressant que celui de certains nobles de la cour", hein?
Claid cacha un sourire dans son écharpe et se retourna vers Keith, en plaçant l'un de ses poing sur sa hanche.


"Moui... Chacun son avis après tout. Peut-être que cette pierre ne tuera tous dans d'affreuses circonstances, peut-être bien qu'elle mettra fin aux conflits."

Il se doutait bien qu'il ne finirait pas ses jours avec ce poste sans s'être battu au moins une fois...

"Désolé si je peux vous paraître un peu perdu mais... Hatès possède-t-elle un rival? Un pays avec lequel les rapports ne marchent vraiment pas?"

D'après ce qu'avait retenu Claid, son roi en avait tué un autre. Il se doutait du but mais il ne voulait même pas y penser. Une chose le préoccupé, comment a-t-il pu tuer un dirigeant alors que les quatre royaumes possédaient encore chacun une personne à son commandement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre majestéééé....?^^ [Libre.xD]-{TERMINE}
» ... Sh*t? XD [Quiconque qui peut supporter Zen... Libre! XD] - {TERMINÉ}
» Just a simple escape. [Libre]
» Way To Go~!-{TERMINE}
» Sommeil... Où es-tu?-{TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hatès :: Château :: extérieur :: le terrain d'entrainement-
Sauter vers: