Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith Weillert
noble
Keith Weillert

Messages : 112
Inscrit depuis le : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes appartements. Le plus simplement du monde.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mavis Keith. Et sans raccourci, je vous en serais reconnaissant.==
Arme: Une épée. Rien qui sorte de l'ordinaire.
fonction: Noble. Rien à ajouter.

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 0:59

"Moui... Chacun son avis après tout. Peut-être que cette pierre ne tuera tous dans d'affreuses circonstances, peut-être bien qu'elle mettra fin aux conflits."

Oui, c'était vrai. Keith ne pouvait le nier, même s'il en eu terriblement envie sur le moment. Aucun d'eux deux, présents sur le terrain d'entraînement enneigé, n'avait de dons de voyance leur permettant de lire dans les complexes trames de l'avenir, et donc d'affirmer si la Kara-Xanthe permettrait finalement de résoudre tous les problèmes qu'elle avait elle même causés ou si au contraire, elle plongerait le pays de Lysandre entier dans le chaos le plus complet, tous les espoirs tus à jamais, engloutis dans une nuit sans fin. Lui pensait que la deuxième proposition était la bonne, Claid pensait que la première était la réponse. Enfin, le pensait-il ou l'espérait-il? Keith n'aurait su le dire. Lui le pensait, réellement, il n'aurait certainement pas voulu voir son pays mourir et se détruire à cause d'une vulgaire pierre, qui n'aurait jamais dû apparaître. Il aurait bien voulu croire aveuglement que tout s'arrangerait avec le temps, mais il en doutait tellement que ça lui en était devenu impossible. Il faisait parti de ces gens qui ne pensaient pas que la Kara-Xanthe était une solution, et qui ne pouvaient rien faire pour éventuellement la détruire. parceque premièrement, cette pierre effrayait Keith, il aurait été incapable de se lancer à sa recherche, encore moins de la détruire, il ne savait même pas comment procéder pour la détruire. Et aussi parceque son Roi cherchait cette pierre, pour des raisons que lui seul connaissait. Et Keith avait un profond respect envers Dahrenn Bellanca, jamais il n'aurait oser aller contre sa volonté.

Oui, tout ceci était réellement compliqué, et sans fin, comme un cercle vicieux, comme un serpent qui se mord la queue...

"Désolé si je peux vous paraître un peu perdu mais... Hatès possède-t-elle un rival? Un pays avec lequel les rapports ne marchent vraiment pas?"

Ah. Le soldat avait de nouveau élevé la voix, visiblement curieux de savoir. Sûrement devait-il se demander contre quel pays il risquait le plus de guerroyer. Mais c'était tout à fait normal, d'un autre côté, et Keith le comprenait. On avait toujours envie de savoir à quoi ressemblerait la faucheuse qui nous accompagnerait lors de notre dernier voyage.
Keith voulu immédiatement se gifler pour avoir pensé une telle chose. Avoir de pareilles pensées ne servirait à rien. Autant se montrer aussi optimiste qu'il le pouvait...Pour le moment, au moins. Parceque Keith pensait vraiment que ce jeune homme borgne ne méritait pas de mourir sur un champ de batail, seul et une lance en travers de la poitrine. Enfin, il ne pouvait pas forcer le destin, arrivera ce qui devra arriver.

La main toujours tendue vers le ciel, ainsi que son regard aux couleurs si dissemblables, Keith répondit à Claid, fermant ses yeux lorsqu'un flocon avait l'imprudence de vouloir s'y poser:

"Vous ne devez pas être sans savoir qu'Hatès ne possède pas d'excellentes relations avec les autres pays...Enfin, je pense que les plus mauvaises relations qu'il entretient sont celles avec le Royaume d'Oria. Cela n'est guère étonnant en soit, lorsque l'on sait ce qui s'est passé entre ces deux Royaumes."

En effet, les relations qu'Hatès devait entretenir avec Oria étaient certainement les pires. Ils n'avaient certainement jamais eu d'excellentes relations, mais après la mort d'Erwann Shan'haron, ces relations ne devaient certainement même plus mériter l'apellation de relations...C'était bien pour cela que Keith pensait qu'une guerre entre ces deux pays était la plus probable des hyptohèses, malgré le caractère fort peu belliqueux de l'actuel dirigeant d'Oria.
Revenir en haut Aller en bas
Claid Firestone
soldat
Claid Firestone

Messages : 641
Inscrit depuis le : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Je viendrai de moi-même si tu me cherches...

Feuille de personnage
Nom/prénom: Mr.Suave! =3 - Firestone Claid me va mieux! XD
Arme: Maillet, il s'appelle Tettsui! ^^- - C'est lamentable, hein...? >__>
fonction: Soldat incompétent! x) - On fait ce qu'on peut..! ^^' - WOHOHO!! XD - Her! Mais qu'est-ce que...?!! /// - Fais pas cette tête, c'est pas comme si c'était un secret... x] - Mais ça reste dans le domaine du privé!! - On connait pas ce mot ici... C'est qui qui est dessous? x] - Miaru!! ==** - Il/elle a l'air de souffrir... - Vire moi ça!!

Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}   Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE} - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 0:28

En posant cette question, le soldat savait pertinemment que Keith allait lui dire le pays avec lequel ça ne fonctionnait vraiment pas, mais il pouvait toujours espéré le "oh! Mais nous avons un allié aussi!" même si il en doutait franchement. Il avait appris à son détriment, que Hatès était loin d'être le pays parfait où l'on faisait seulement des batailles de boule de neige, et aussi que la moitié des habitants étaient des démons...
Claid grimaça à cette pensée, qu'importe la race, elles sont toutes aussi stupides les unes que les autres! Que ce soit démon, elfe, humain ou... Oui, même Antarr... C'était idiot de se battre. Pourquoi ne pas trouver ce fichu caillou, s'en servir pour l'objectif qu'on s'est fixé et ensuite le faire passer aux autres royaumes, chacun leur tour...
C'était idiot d'avoir envisagé cette solution, surtout en pensant aux voleurs, aux cupides mais aussi aussi aux mauvaises intentions de certains dirigeants... Mais imaginer les situations les plus insolites, positiver à un point qui n'est même pas imaginable, pour éviter la moindre éclaboussure de sang, c'était tout à fait dans les cordes de Claid.
Quasiment tout le monde se plaignait que la vie était bien trop dure et parfois cruelle, mais si en même temps, personne ne fait rien pour la rendre légère et plus agréable à vivre, cette situation n'était pas prête de changer... La paix se mérite, et elle est toujours plus difficile a faire régner que la guerre... Pour sûr!
Claid remarqua que Keith avait comme froncé les sourcils et fermé doucement les yeux, comme pour cacher un léger énervement qu'il s'était fait subir lui-même, le visage toujours face au ciel.


"Vous ne devez pas être sans savoir qu'Hatès ne possède pas d'excellentes relations avec les autres pays... Enfin, je pense que les plus mauvaises relations qu'il entretient sont celles avec le Royaume d'Oria. Cela n'est guère étonnant en soit, lorsque l'on sait ce qui s'est passé entre ces deux Royaumes."

Le royaume d'Oria? Okay, bref récapitulation... Dirigeant: Shan'Haron Dail... Peuple: elfe mais pas mal d'humain, comme partout... Rival d'Hatès...
Quelque chose clochait... Le dirigeant d'Oria, c'était l'un des quatre rois qui appréciait le moins qu'une guerre éclate... C'était peut-être étrange, mais si Keith disait vrai, c'était avec ce Dail que Dahrenn s'entendait le moins... Il savait qu'il y avait une histoire de tuerie derrière tout ça, mais il ne serait dire qui était la personne en question qui avait hélas trouvé la mort... Mais cela resté obscure, c'est plutôt le roi d'Oria qui devrait en vouloir à Dahrenn... Mais après tout, peut-être que ce roi éprouvait une haine farouche envers le dirigeant aussi froid que son pays...
Tout ceci le dépassé, il allait joué le rôle du stupide soldat encore une fois... Son rôle était juste de défendre 'son' pays ainsi que d'obéir sans broncher...
Sa bouche forma une ligne droite et ses sourcils se froncèrent vers le haut. Le problème était qu'il ne voulait pas tuer, surtout pour une si mauvaise cause...
Il secoua sa tête rousse, faisant partir de nombreux flocons de ses cheveux. Parler de mort avec le blond n'était pas une chose envisageable, Claid préférait de loin parler de la pluie et du beau temps, même si l'intérêt qu'on y portait été tout autre...
Il contempla encore une fois son bonhomme de neige. Si le temps ne faisait pas son travail pour l'achever, un combattant voulant s'entrainer s'en chargerait, rien n'est éternel. Ainsi va la vie.
Depuis le temps où les deux jeunes hommes s'étaient rencontrés jusqu'à maintenant, des minutes étaient bien passées. Le soldat laissa s'échapper un nuage d'eau de sa bouche en repensant au dur labeur qui l'attendait. Un sourire, certes moins enthousiasmant que les autres, se fit une place sur ses lèvres.


"Excusez-moi, mais je pense que j'ai suffisamment flâner... Je vais reprendre mes fonctions... J'ai été ravi d'échanger des paroles avec quelqu'un comme vous."

Il fit une légère courbette avant de passer devant son homme fait de neige.
D'un geste lent, Claid dégaina son maillet, l'agrandit et poussa la boule de neige qui lui servait de tête. La masse d'eau cristallisée éclata au contact du sol froid. Le sourire fait de cailloux s'effaça instatanément.
Le rouquin ne se retourna pas, posa son maillet sur son épaule et quitta la cour enneigée.


"Je suis sûr et certain que j'arriverai a combler les espérances de M.Bellanca...!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Snowman on the ground of fight? [Libre]-{TERMINE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre majestéééé....?^^ [Libre.xD]-{TERMINE}
» ... Sh*t? XD [Quiconque qui peut supporter Zen... Libre! XD] - {TERMINÉ}
» Just a simple escape. [Libre]
» Way To Go~!-{TERMINE}
» Sommeil... Où es-tu?-{TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hatès :: Château :: extérieur :: le terrain d'entrainement-
Sauter vers: