Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 19:19

Que c’était frustrant tout de même cette situation… !

Non, c’est vrai quoi. Haseo était un guerrier accompli, ayant distribué la mort à de nombreuses personnes dans sa jeune vie, qui avait eu de nombreuses occasions de prouver qu’il n’était pas quelqu’un à sous estimer, qui passait son temps à s’entraîner sans relâche, à étudier les arts et les techniques de combat pour atteindre un niveau de perfection qu’il espérait un jour suffisant pour participer activement à la déchéance de Melfia Hider. Il continuait à vivre dans cette optique, c’était pour cela aussi qu’il vivait en tant que Mercenaire, et non en tant que Forgeron. Car il aurait put le faire, de vivre en tant qu’artisan dans le métal. Il savait s’y prendre dans ce domaine là également, on aurait put parler d’une sorte de petit talent caché, comme chacun devait en avoir un au fond de soi. Si c’était le cas, Lidwine devait elle aussi être douée dans autre chose que de séduire Haseo. Enfin, ça c’était quand même une évidence, cela ne pouvait pas être le seul domaine de prédilection de la jeune fille, ce genre de chose. Peut être était t’elle douée pour d’autres domaines, comme la couture, ou le lancer de javelot. Ca n’avait aucun rapport, remarque. Peut être qu’elle n’était pas très douée pour la couture non plus, à ce propos tiens. C’était sûr qu’elle n’en avait pas réellement le profil. Mais bon, en voyant Haseo on avait du mal à se l’imaginer fils d’un forgeron avec un marteau pour taper sur une barre de fer qui allait plus tard devenir une épée. Non, quand on le voyait lui, on pensait immédiatement au fait que… Qu’il était un guerrier. Un messager de mort. Un assassin. Quelque chose de dangereux en somme. Oh, il savait bien que c’était une impression qu’il dégageait souvent, comme si il y pouvait réellement quelque chose… Alors oui, il avait choisit des habits plus discrets pour ses missions de reconnaissance afin de trouver des cristaux dans le pays ennemi au sien, c’était pour ça que peu importe la personne qu’il rencontrait, il aurait simplement un vague air étrange, mais pas plus qu’un autre. Si il avait porté son armure ou quelque chose du même genre, il n’osait même pas imaginer le nombre de paroles à bas volume qu’il aurait put écouter sur son chemin. Enfin bref, le fait est que Haseo, si il était doué pour travailler le métal, ce n’était pas la première chose qui venait à l’esprit des gens qui le rencontrait. Lidwine était peut être d’un même genre de bord. Elle pouvait être douée pour la couture alors qu’elle n’en avait pas vraiment l’air. Tiens, il faudrait peut être qu’il se demande pourquoi la couture. Ca avait été la première chose qui lui était venu à l’esprit avec le lancer de javelot. Pour ce second, la réponse était évidente. Haseo avait pensé à cela parce qu’il avait déjà vu Lidwine se servir de son trident comme d’un javelot, en le lançant. Dans sa direction à lui en plus. Oh bien sûr, arrêter un javelot en plein vol, il pouvait le faire. C’était un minimum quand on était un guerrier de sa trempe d’avoir assez de reflexes et de précision pour stopper ce genre de projectiles avec une main libre. Mais bon, cette précision et ces reflexes avaient beau être capables de le protéger d’une attaque par un quelconque javelot ou par une lance ou par quoi que ce soit du même acabit, malgré tout il ne pouvait pas se protéger d’une balle de pistolet. Personne ne le pouvait. Être aussi rapide que cela, ça n’était simplement pas possible, même pour lui qui possédait la puissance du cristal de la Kara-Xanthe dans son corps, il ne pouvait pas faire quoi que ce soit dans l’état actuel des choses pour se sortir de cette situation. C’était ça qui était frustrant d’ailleurs, sa totale impuissance. Malgré sa vitesse, ses reflexes et sa force, malgré le fait qu’il aurait sans doute pût trancher la gorge de ce petit impertinent en quelques nanosecondes si il s’était simplement trouvé un peu plus près, malgré tout cela, il ne pouvait rien faire d’autre que jouer son jeu, en priant pour qu’il n’appuie pas sur la gachette. Si ce petit Démon avait la mauvaise idée de le faire, Haseo n’aurait plus qu’un seul plan alors : se mettre à terre et maîtriser Lilian par tous les moyens. En espérant que ni lui, ni elle ne soit blessé. Pour Lilian, c’était secondaire. Si vraiment il tirait, Haseo le lui ferait payé, il n’y aurait aucune concession dans cette… Négociation. Si tant est qu’on pouvait appeler ça une négociation… Lilian tirait, il toucherait sans doute quelqu’un. Peu importe sa vitesse de tir, si il tirait une fois, il n’aurait sans doute pas le temps de tirer une deuxième. A part si son premier tir atteignait Haseo dans une partie extrêmement vulnérable bien entendu. Mais si ce n’était pas le cas, Haseo aurait alors le loisir particuliérement jouissif de pouvoir lui trancher le cou avec une dague soigneusement apparût quelques instants avant qu’il ne riposte au tir. Enfin, tout ça pour dire que Lilian dominait, c’était sûr. Mais que après une seule balle, il était en position de faiblesse.

Son arme ne semblait pas capable de tirer à une cadence supérieure à celle d’un plan d’attaque humain. Si il tirait une balle, à peine la détonation retentirait telle que Haseo contre-attaquerait. Enfin, dans l’immédiat, ca n’était pas le plus important. Là, tout de suite, Lilian ne tirerait pas. Quand un homme allait attaquer, cela se voyait dans son regard, cela se pressentait. Sur l’instant, Lilian n’était pas dans un état d’attaque ou de stress permanent. Si Haseo avait été un véritable expert du langage corporel, il aurait put former un diagnostic complet et prouvé, mais il n’était qu’un amateur dans ce domaine. Il ne connaissait que des bases, utiles parfois dans son domaine de travail. Quand on vivait dans un milieu où la mort était présente quasiment partout, et pouvait venir de n’importe qui que l’on croisait dans la rue, il était crucial de maîtriser un tant soi peu l’art de deviner les pensées de l’autre via son langage du corps. Dans l’instant, Haseo aurait dit que Lilian était plutôt quelqu’un de joueur. Il tenait sa sœur, qu’il détestait vraisemblablement, ainsi que le probable petit ami de cette dernière. Vu qu’ils ne s’étaient visiblement pas revus depuis un certain temps, Lilian profitait de la situation. Il jouissait du pouvoir qu’il avait, il s’amusait avec les deux aînés présents en face de lui. C’était l’hypothèse la plus probable. Pour l’instant, tout n’était donc qu’un jeu aux yeux du jeune garçon, mais cela pouvait changer d’un instant à l’autre. Haseo savait bien quel genre de personnage semblait être Lilian, une sorte de déséquilibré mental. Ou en tout cas, pas quelqu’un de fondamentalement sûr d’être totalement sans reproches. Si Lidwine le détestait, et si c’était réciproque, c’est qu’il devait y’avoir quelque chose, et quelque chose de grave si ils vivaient séparés. Et si Lilian, à l’âge qu’il était censé avoir, se trimballait une arme à feu, c’était qu’il ne devait pas vivre dans un endroit où il était difficile de s’en procurer. Et le pire dans tout ça, c’était que non seulement il prenait la situation avec plaisance, non seulement Lilian semblait considérer ça comme un jeu, mais le pire dans tout cela c’était qu’il savait s’en servir de son pistolet. Il n’était pas un amateur complet, et de ce fait il pouvait décider quand il le souhaitait de mettre un terme à la conversation qu’il menait actuellement avec sa grande sœur et le compagnon de cette dernière. Il avait donc une amusante conversation, mais il tenait son pistolet comme un assassin tenait son arme face à la victime qu’il devait tuer pour accomplir son devoir. Et c’était affreusement dérangeant comme perspective, ça.

Lilian déclara qu’un pistolet pouvait délier bien des langues. Haseo lui aurait volontiers répondu que ce n’était pas toujours le cas, si il avait été assez bête pour le faire. Il s’était souvent retrouvé sous la menace d’une arme à feu, cette situation n’était pas nouvelle pour lui. Il savait bien qu’un pistolet pouvait paralyser sa cible de peur, ou le faire parler comme le disait Lilian si implicitement. Dans d’autres cas, ça ne servait à rien. Contre un Antarr à 100% par exemple, ça n’aurait servit à rien. Un Antarr à 100% préférait mourir que de trahir Melfia Hider. Il était bien placé pour le savoir, puisqu’il n’y a pas si longtemps, il avait aussi été des leurs. Lidwine ne semblait pas décidée à répondre quoi que ce soit aux affirmations d’Haseo, il espérait simplement qu’elle avait tout bien entendu car cette identité qu’il était en train de concevoir, c’était celle que Lidwine devrait retenir le temps de leur relation. Toute aussi courte que la jeune Borgne pouvait l’envisager, Haseo ne voulait pas laisser la femme de sa vie partir ainsi loin de lui. Il voulait continuer à être avec elle, aussi longtemps que la vie le lui permettait. Et nul doute qu’après le départ de Lilian, elle le lui permettrait encore. Il y’aurait juste plus de risques.

« Comment? Cet entêtement à vouloir te prendre pour un étranger? Comme tu y vas! Il ne me semble pas avoir dit que tu venais d'un autre pays. Je t'ai simplement demandé si tu venais d'Hatès, c'est une question comme une autre. Et quand je te demande d'où tu viens, simplement, tu penses directement que je songe au fait que tu sois un étranger, au lieu de la ville dans laquelle tu habites? Ça en dit long sur toi. Vraiment long. »

Le mercenaire haussa un sourcil, en entendant les dires du jeune démon en face de lui. Cet entêtement à vouloir le prendre pour un étranger ? Et bien après tout, il était bien un étranger, non ? Il savait qu’il n’avait pas l’air d’un Morien. Ni d’un Orien d’ailleurs en fait. Il avait la peau trop pâle pour cela, une peau typique de Sal’ahë en fait. Logique, il avait passé plus de dix huit ans là bas tout de même. Et malgré le fait qu’il vive désormais à Oria, il voyageait tellement que s’acclimater au pays du soleil semblait impossible. Donc oui, il avait une peau qui ne correspondait pas à Hatès. Il ne pensait pas à la ville où il habitait, puisqu’il était originaire de Moria. Puisqu’il s’appelait Damian et que ce n’était pas la première fois qu’on lui demandait d’où il venait. Parce qu’il était de Moria, et que c’était évidemment ce que Lilian voulait savoir, il était ridicule de penser à autre chose. Haseo regarda donc Lilian avec un air un peu intrigué, mais aucunement insolent. Mieux valait ne pas prendre de risques, il se trouvait encore du mauvais coté du pistolet.

« Oh, vraiment? Un Morien sur nos terres, quelle chance. Je déteste les étrangers, on ne peut jamais leur faire confiance. Alors dis moi, maintenant: Qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas un espion pour le compte de la Princesse Grimm? Qu'est-ce qui m'empêche d'aller dire au Roi qu'un étrange Morien se promène à Imura? Car tu es étrange. Et ce n'est pas seulement à cause de tes yeux. C'est une drôle d'impression...Comme si tu sentais la mort. »

Ciel, mais est-ce que ce gamin était idiot ? Un espion pour la Reine Grimm ? Comme si Amy Grimm avait besoin d’espionner Dahrenn Bellanca et son pays… Ils vivaient dans une paix plutôt durable, de par le fait que Moria avait cédé des terres à Hatès lors de l’ascension de celui-ci en tant que pays. Mais dans le fond, Lilian avait tout de même un peu raison : il était notoire qu’a Hatès, un étranger était mal vut. Toutefois, Moria était bien un pays depuis lequel des immigrants arrivaient dans le pays des glaces. C’était même de là que devaient venir la grande majorité des Elfes de cette contrée glacée. D’accord, il ne devait pas y’en avoir beaucoup. Mais il y’en avait tout de même. Et nul doute qu’il devait y’avoir encore plus d’humains. Mais ce n’était pas pour ça que Lilian avait un peu raison. Non, il marquait un point en disant qu’Haseo… Sentait la mort. Qu’il était étrange. C’était vrai, lui-même n’aurait sût le nier. Il allait falloir justifier cela. Après tout, dans l’immédiat, il sentait peut être la mort, mais il la côtoyait d’assez près.

« Je suis venu car un pays en guerre aura plus besoin de mes services qu’un pays en paix. Et accessoirement parce que justement à Moria, on me trouve étrange. »

Il pencha sa tête sur le coté, ne faisant absolument pas mine de réfléchir, mais regardant Lilian sans avoir réellement peur, mais tout de même avec prudence. Il n’avait pas peur de lui, non. Mais il était tout de même vigilant. Ce gamin était dangereux. Même si Haseo avait connu de pires situations, il valait mieux ne pas se relâcher. Enfin, il valait mieux aussi ne pas imiter Lidwine, elle semblait tellement nerveuse… Il était évident qu’elle n’aimait pas du tout cette situation. Il fallait conclure ça, et rapidement.

« Rien ne t’en empêche, j’avoue que je peux laisser une drôle d’impression. Je te retourne le compliment, toutefois. D’ailleurs, tu parais bien plus meurtrier que moi dans l’état actuel des choses. »

Il n’avait rien à se reprocher. Il ne devait surtout pas montrer à Lilian qu’il serait dans le pétrin si jamais il allait le dénoncer à la milice. Il ne devait surtout pas, puisqu’il n’avait rien à se reprocher, non rien du tout. Donc, il n’y avait rien à craindre. Il s’appelait Damian, il était forgeron à Hatès, il sortait avec Lidwine. Il n’avait aucun problème avec la loi, à part qu’en ce moment il se faisait menacer par un jeune garçon muni d’un pistolet. Des deux, c’était Lilian qui aurait des ennuis si jamais la milice arrivait. Se répétant sans cesse ce mensonge dans sa tête, Haseo ramena docilement sa tête dans sa position d’origine. Non, il n’avait rien à se reprocher.

« Dois-je te raconter l’histoire de ma vie pour que tu me croie ? Ca ne me dérange pas particulièrement, mais je n’aime pas trop dire tout de moi à quelqu’un, même si il porte un pistolet. Bien sûr, si tu insiste… »





[… Je n’ai rien à dire, et donc je ne dirais rien.U__Û

J’espère simplement que je n’ai pas raconté trop de bêtises.XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Auura
bourgeois
Lilian Auura

Messages : 23
Inscrit depuis le : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je doute que ma 'localisation' t'intérésses vraiment, alors...-__-

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lilian. Et c'est un prénom MIXTE, pour les ignorants.^^*
Arme: Des armes à feux. Je peux faire des miracles avec n'importe laquelle, à conditon qu'elle ne soit pas trop lourde.
fonction: Bourgeois. Une fois adulte, j'hériterais des biens de ma famille.^^

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 7:13

Allez, envois lui une balle dans la tête, et on en parle plus, lui susurrait, tentante, une petite voix dans son oreille. Voix que Lilian avait diablement envie d'écouter, mais son bon sens l'empêchait bien heureusement de franchir la ligne qui séparait le jeune homme qu'on avait envoyé ailleurs à cause d'une 'bêtise' et le meurtrier. Il ne fallait surtout pas croire que s'il était là-bas, c'est parce qu'il avait déjà tué, ô grand jamais. Aucun de ses amis ou de ceux qui leur servaient de 'camarades' n'avaient à sa connaissance tuer un homme, bien que ce ne serait qu'une question de temps pour certain si on les remettait en liberté, s'il pouvait se permettre de parler ainsi. Xavir commençait à déteindre sur lui, tiens, et ce n'était pas du meilleur effet, il devait l'avouer. Plus extraverti, son ami aux cheveux roux avait la langue bien pendue, et ne se privait pas pour faire part de-que disait-il, hurler- ses opinions à travers les couloirs. Au fil des mois et des années passés en sa compagnie, il avait compris que ce dernier avait plus que mal prit son enfermement, et avait plusieurs fois tenté de s'échapper de cet endroit, sans succès. Il considérait leur académie comme une cage dans lesquels ont les avait enfermés, tels des animaux, et détestait sa famille pour s'être ainsi débarrassé de lui. Enfin, à le voir grimper sur les tables, lancer la nourriture à table et enfiler son drap sur sa tête pour courir dans les couloirs en hurlant quelque chose comme 'je suis le fantôme d'il ne savait plus trop quel Comte décédé', Lilian pouvait aisément comprendre pourquoi la famille avait voulu se débarrasser de lui. Il était souvent lourd, mais sa compagnie ne déplaisait pas au jeune homme aux cheveux noirs, ou du moins lorsqu'il voulait bien tenir en place le temps d'une partie d'échecs. De ce que Xavir lui avait raconté, il était le fils aîné d'une influente famille de bourgeois, qui avait prétexté une maladie pour leur pauvre et fragile fils, qu'ils avaient de ce fait envoyés à la campagne, près de Moria, pour qu'il puisse bénéficier d'un air plus doux que celui d'Imura. Il avait deux petites sœurs, dont une qui souffrait d'un léger retard mental. Julia? Quelque chose comme ça, il ne se rappelait plus trop. Enfin, comme il lui avait dit, avec une telle famille, il était certain que ses parents le feraient revenir à un moment ou un autre, faut d'héritier autre que lui. Tout comme Lilianne, qui n'avait qu'un petit frère et une petite soeur 'traumatisés'; S'ils se mariaient, ils récupéreraient l'entreprise familiale, la développeraient et vivraient aisément toute leur vie.

De toute façon, songea-t-il en regardant Lidwine, il pensait que sa mère l'aurait accueilli s'il avait voulu revenir. Elle avait toujours été comme ça, trop gentille, trop crédule, trop niaise. Cela lui jouerait un tour, un jour, mais il ne serait pas là pour le voir. Lidwine si, sans doute. Il ne pensait pas se tromper en disant qu'elle ne partirait jamais très loin de leur mère, même une fois mariée. Passant son regard écarlate sur Damian, il se dit, non sans une pointe d'ironie, que ce ne serait certainement pas ce pauvre forgeron son mari. Les riches avec les riches, le peuple avec le peuple; Aussi cruel que cela puisse paraître, mélanger ces deux catégories de personnes ne donnait jamais rien de bon. Oh, tiens, d'ailleurs, sa mère avait-elle trouvé un fiancé pour Lidwine? C'est qu'il allait être temps, avant qu'elle n'attrape des rides et ne devienne laide en plus d'être agaçante. Plus aucun homme ne voudrait d'elle, après ça. Hum...Peut-être était-elle déjà fiancée à ce type aux cheveux noirs? André? Hayden? Aiden, voilà. Enfin, vu qu'elle folâtrait avec ce forgeron, il doutait du fait qu'ils soient encore ensemble, même si ça ne les empêchaient pas d'être fiancés, dans les faits. Bha...Ce n'était pas comme si ça le regardait, non?

Ce qu'il était grossier, ce type aux cheveux blancs, quand même. Il l'avait accusé de quelque chose qu'il n'avait jamais dit. Enfin, si ça lui plaisait de se trahir en étant trop réactif, c'était son problème. Étranger ou non, il ne l'avait pas su au début, mais s'il s'en doutait, il avait à présent la certification. Moria, oui. Et puis? Ce n'était pas parce qu'il y avait un traité de non agression entre le pays de la Reine Grimm et ce lui de Sir Bellanca que les espions n'existaient pas. Ils étaient partout. Des espions pour le compte des dirigeants, des gens trop curieux qui voulaient en savoir plus qu'ils ne le devraient. Comme si un traité arrêtait la surveillance. Il pensait que des espions avaient déjà été retrouvés, mais que s'ils ne disaient rien, c'est parce qu'il y en avaient aussi de l'autre côté. Tu es trouvé, tu es mort, on entendait plus parler de toi, c'était tout. Bien naïfs étaient ceux qui pensaient que l'espionnage et les trahisons n'étaient plus à cause d'un simple traité.

« Je suis venu car un pays en guerre aura plus besoin de mes services qu’un pays en paix. Et accessoirement parce que justement à Moria, on me trouve étrange. »

A l'entente de ces mots, Lilian étouffa un rire, un sourire clairement moqueur venant étirer ses lèvres. Son premier argument tenait la route, c'était vrai. Un pays en guerre avait toujours plus de travail pour les gens comme lui qu'un pays en paix, enfin, 'en paix'. Mais franchement, si on le regardait de travers à Moria, ce n'était pas à Hatès que ça allait cesser, bien au contraire. Les étrangers, c'est des traitres et des espions potentiels. Il n'avait même pas besoin de connaître cet homme en détail pour savoir que ses voisins devaient le regarder de travers, surtout avec cette sale impression qu'il laissait. Oui, à sa place, Lilian serait resté à Moria. Venir ici, c'était juste se compliquer la vie. Enfin, si ça l'amusait, il n'allait pas le juger. Il y aura toujours des idiots en ce monde, après tout.

« Rien ne t’en empêche, j’avoue que je peux laisser une drôle d’impression. Je te retourne le compliment, toutefois. D’ailleurs, tu parais bien plus meurtrier que moi dans l’état actuel des choses. »

Bien oui, se dit Lilian en haussant un sourcil. Il avait une arme dans les mains, normal qu'il ait l'air menaçant. Mais d'ordinaire, il n'avait pas l'air d'un psychopathe assoiffé de sang, ce qu'il doutait d'avoir l'air en ce moment-même, d'ailleurs. Il pouvait mettre mal à l'aise lorsqu'il s'énervait, mais pas au point d'avoir l'air d'un détraqué. Pour Damian, c'était encore différent. Il avait l'air dangereux, mais c'était encore autre chose. Quelque chose de plus ancré, de plus profond. D'indélébile.

« Dois-je te raconter l’histoire de ma vie pour que tu me croie ? Ça ne me dérange pas particulièrement, mais je n’aime pas trop dire tout de moi à quelqu’un, même si il porte un pistolet. Bien sûr, si tu insiste… »

Qu'il lui raconte sa vie? Dieu merci, mais non merci! Il lui mentirait à coup sûr s'il était un espion ou quoi que ce soit de cet acabit, alors à quoi bon? Il ne se méfierait pas moins de lui avec un exposé de sa vie. Il était sûr qu'il s'en inventerait une bien monotone. Ou le contraire. Mais bon, en général, on essaye de passer inaperçu en pays étranger, quand même.

« Tu sais, s'ils te trouvaient étrange là-bas, ils ne te trouveront pas moins étrange ici. Ce serait même plutôt le contraire. Puis, tu me trouves 'meurtrier', quoi de plus normal? J'ai une arme dans mes mains. Toi, tu n'en a pas, et pourtant, tu laisses cette drôle d'impression. Bizarre, non? Je paris que tu as déjà tué. Ah, et en ce qui concerne ta vie, non merci; Tu me mentirais, si tu as quelque chose à te reprocher. Je ne peux pas être certain de la véracité de tes propos. »

Il laissa s'écouler un petit moment de silence, avant de reprendre, tournant cette fois-ci son regard rouge vers sa soeur, qui était de toute évidence bien plus stressée qu'elle ne voulait le montrer. Ah ah. C'était vraiment trop drôle de la voir dans cet état.

« Lidwine, Lidwine, chantonna-t-il, avec son sourire moqueur et désagréable, comme tu as l'air tendue! On va jouer à un jeu pour te détendre un peu. Alors dis moi...Donne moi trois raisons de ne pas dénoncer ton ami aux cheveux blancs. »

Lilian aimait commander, Lilian aimait quand tout allait dans son sens. Et cette fois-ci, il ne laisserait rien déraper, oh que non. Il ferait en sorte que la situation reste à son avantage jusqu'à la fin.

[BWAHAHAHA. Lilian, Lilian, Lilian...~]
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:06

{So fuck you anyway.♥

Tu as dit quelque chose en disant que tu ne dirais rien,tu sais? Ahlalala. Et pouis jeee..., j'aime quand les choses avancent...? Et le Yaoi, nihihihi.8DD}

Et comment aurait-elle dû réagir, au juste? Sourire, être détendue et calme, sereine? Elle avait une arme pointée dans sa direction, n'avait pas la sienne à portée de main. Comment aurait-elle pu l'être! Et puis qu'est-ce que ça aurait changé, dans le fond..., armée ou pas, elle ne se serait pas servie de son trident. Pour quoi faire, au juste? Le lancer sur Lilian? Quelle bonne idée, vraiment! Et elle serait revenue chez elle, tâchée de sang et d'herbe humide, et aurait déclaré en souriant à sa mère qu'elle avait tué son petit frère. Oui, vraiment, ça semblait bel et bien être l'idée du siècle. Même si elle avait voulu le voir mort, même s'il avait fait pire que lui écorcher l'œil, elle n'aurait pas pu le tuer. Ni voulu, dans un sens. N'est pas un tueur qui le veut, et elle se prenait toujours à penser que son frère n'en était pas un. Elle, tout comme lui, avait toujours été violente durant son enfance, peut-être même plus encore que son cadet. C'était elle qui courait à travers les couloirs, qui descendait la rampe en glissant, qui tendait des pièges aux serviteurs et qui lançait des objets à travers les pièces, quand elle n'attrapait pas ce fichu trident pour jouer avec. Pour autant, elle n'était pas une meurtrière. Encore moins un assassin. Avec une arme dans les mains, face à quelqu'un qu'elle haïrait du plus profond d'elle-même, elle n'était pas sûre qu'elle aurait pu faire le moindre mouvement. Tuer était un acte irréversible, ce n'était pas rien. Et elle avait beau se vouloir soldat, dire être aussi forte qu'un homme, prétendre être capable de faire tout et n'importe quoi, c'était simple tant que ce n'étaient que des paroles. Agir était une toute autre affaire, en effet. Et là, alors qu'elle était menacée par le canon d'une arme, elle comprenait ce que voulait dire avoir peur. Pas dans le sens être terrorisée, parce qu'elle ne parvenait pas à craindre pour sa vie malgré tout ; mais cela entrainait un millier de prises de consciences brutales, et les rejeter relevait de l'impossible. Elle se rendait compte de la dangerosité de sa situation, se rendait compte que ça aurait pu être n'importe qui si ça n'avait pas été son frère. Se rendait compte qu'elle lui en voulait toujours, et qu'apparemment le sentiment était réciproque. Mieux aurait valu qu'il ne vienne jamais près de ce Lac, ça lui aurait bien facilité la vie! Cette journée était une de celles dont elle se souviendrait toute sa vie, elle en était sûre. Il y en avait quelques unes comme celle-là qui restaient gravées dans sa mémoire, et qu'elle aurait pu décrire dans les plus stricts détails, jusqu'au temps qu'il faisait et dans quel sens le vent soufflait. J'ai revu Haseo. J'ai revu Lilian. Sa peau frissonna de froid et d'appréhension mêlés, elle déglutit lentement. Dans quel pétrin elle s'était fourrée, encore...

« Je suis venu car un pays en guerre aura plus besoin de mes services qu’un pays en paix. Et accessoirement parce que justement à Moria, on me trouve étrange. »

Lidwine observa leur échange dans le plus complet des silences, ses lèvres fermées, ses doigts crispés sur sa jupe noire. L'herbe humide des derniers flocons qui s'y étaient posés allait faire une tâche sur sa jupe, elle en était sûre. Peut-être aussi sur ses bas. Elle fit glisser ses doigts fins sur ses jambes, comme si le contact avec le chaud tissu mauve qui les couvrait la rassurait. Son manteau était toujours avec ses patins, là-bas. Elle le récupèrerait plus tard, quand..., quand Lilian serait parti, et qu'elle et Haseo seraient tranquilles. Ça ne pouvait finir que comme ça, elle ne l'imaginait pas autrement. Personne ne serait blessé, personne n'avertirait personne. Mon Dieu! Comme elle se sentait mal, c'était à peine croyable. Son estomac était réduit à l'état de petite boule capricieuse qui rebondissait dans son ventre telle une balle ; son œil valide voulait se fermer et rester solidement scellé, de peur de ne voir les choses empirer sous ses yeux. Son visage habituellement si moqueur et hautain était indécis, hésitant, et l'air indifférent qu'elle faisait tout pour conserver n'aurait guère trompé personne. Personne la connaissant suffisamment bien, en tout cas. Et qui, dans cette merveilleuse configuration, ne la connaissait pas un minimum? Peut-être qu'Haseo n'aurait pas réussi à discerner exactement ce qu'elle ressentait, mais ce n'était pas lui qu'elle devait tromper. Peut-être que le Démon aux cheveux noirs n'aurait su distinguer ses émotions, après tant de temps sans s'être vus, mais elle en doutait grandement. Impossible de se détendre plus que ce qu'elle faisait déjà, elle en avait bien peur. C'est à dire impossible de se détendre plus qu'une boule de piquant, dans les faits. Mais qu'y pouvait-elle? Encore une fois, elle n'avait rien de quelqu'un passant sa vie confrontée au danger, à affronter toutes sortes de périls dès qu'elle posait un pied hors de sa maison. Elle avait la vie de toute bourgeoise de son âge, et ce n'était pas ses sorties nocturnes et ses excès qui allaient y changer quoi que ce soit. C'était une adolescente riche, et en l'occurrence débauchée, mais ça ne faisait pas d'elle un soldat ou un mercenaire. Elle n'était pas un soldat, ni un mercenaire, non. Rien de tout ça.

« Tu sais, s'ils te trouvaient étrange là-bas, ils ne te trouveront pas moins étrange ici. Ce serait même plutôt le contraire. Puis, tu me trouves 'meurtrier', quoi de plus normal? J'ai une arme dans mes mains. Toi, tu n'en a pas, et pourtant, tu laisses cette drôle d'impression. Bizarre, non? Je paris que tu as déjà tué. Ah, et en ce qui concerne ta vie, non merci ; Tu me mentirais, si tu as quelque chose à te reprocher. Je ne peux pas être certain de la véracité de tes propos. »

Damian, Moria, Forgeron. C'était bien ça, hein? Elle espérait tellement que c'était ça! La jeune fille aux cheveux violets rattachés en arrière aurait tout donné pour pouvoir converser avec lui par la pensée, juste une fois. Mais ce n'était même pas la peine d'essayer, elle n'y arriverait jamais. Elle n'osait rien répondre à son frère, rien objecter à ce que disait l'un ou l'autre de peur de ne dire quelque chose de travers ou d'énoncer une incohérence par rapport au récit d'Haseo. Enfin, de Damian. Lilian avait l'air de s'amuser, lui, et Haseo n'avait pas l'air particulièrement tendu. Peut-être le cachait-il très bien? Elle s'en voulait de laisser son cœur cogner de la sorte contre sa poitrine quand elle était la seule à s'inquiéter visiblement, et se força à avoir l'air plus détachée pour y remédier. Ça ne marchait peut-être pas, mais au moins aurait-elle essayée. Elle aurait fait ce qu'elle pouvait. Elle faisait ce qu'elle pouvait. Ce qui était hors de sa portée était hors de sa portée, point.

« Lidwine, Lidwine, comme tu as l'air tendue! On va jouer à un jeu pour te détendre un peu. Alors dis moi...Donne moi trois raisons de ne pas dénoncer ton ami aux cheveux blancs. »

Non, sans rire? Une grimace agacée vint éclairer son visage pâle, et elle expira bruyamment, réfléchissant à toute vitesse.

«Vas te faire foutre.»

Dans la catégorie 'je dis ce que je trouve de plus vulgaire qui me passe par la tête', elle ne pensait pas pouvoir faire mieux pour l'instant. Elle tenta de faire passer son inquiétude et son stress pour de la colère, fronçant les sourcils de peur de ne laisser transparaître quoi que ce soit si elle gardait un visage composé et détaché. La colère et l'indignation lui seyaient bien mieux, de toute façon. Il en avait toujours été ainsi, et ce n'était pas près de changer. Ce visage qui savait sourire si poliment se complaisait bien mieux dans les rires peu gracieux et les grimaces moqueuses, et ses yeux mauves ne semblaient parvenir à transmettre que de la haine. Qu'elle possède encore les deux ou n'en ait plus qu'un n'y changeait pas grand chose.

« Je n'ai aucune raison de jouer à tes jeux stupides, Lilian, répondit-elle en accentuant sur son prénom pour montrer toute la joie qu'elle ressentait à l'idée de lui parler. Trois raisons..., qu'est-ce que cela va changer, dis-moi? Rien, évidemment. Comme si tu avais besoin d'un motif pour nous tirer dessus...»

Elle serra ses lèvres en même temps que ses poings, et détourna son visage pour soupirer, essayant d'empêcher sa voix de trembler. De colère, de stress ou les deux mêlés, peu importait. Elle ne voulait pas qu'elle tremble, voilà tout. Ç'aurait été aussi simple que ça, si elle avait pu choisir. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas envie de faire ce qu'il disait, mais ne pensait pas pouvoir faire autrement non plus. C'était frustrant.

«Premièrement, tu ne peux pas dénoncer quelqu'un sur un simple postulat et de vagues impressions. Il n'a rien à se reprocher, et contrairement à toi il a le droit d'être ici. Deuxièmement, reprit-elle en inspirant calmement, dirigeant son regard vers Lilian sans le regarder dans les yeux pour autant, sois certain que si tu fais mine de dénoncer qui que ce soit pour quelque stupidité que ce soit, je m'assurerais que tu iras casser des pierres dans un champ quelconque, cette fois. Et je n'ai jamais eu besoin d'une troisième raison, je ne vois pas pourquoi je commencerais maintenant.»

Elle savait que, au moins sur le premier point, elle avait tort. Bien sûr que si, il pouvait, et il y aurait même été encouragé. Quelqu'un de bizarre, qu'on ne connait pas, cela pouvait être un espion aussi bien que n'importe quoi de cet acabit. Indésirable, en tout cas. Et si la plupart des accusations n'étaient pas fondées et ne connaissaient pas de suite, ce n'était pas toujours le cas. Elle savait qu'Haseo avait tout intérêt à ne pas se faire attraper par les gardes patrouillant en ville, il aurait eu les pires des problèmes. Et elle avec, vu sa chance ces derniers temps. Non, il ne le dénoncerait pas. Il ne devait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 0:00

[Damned, on m'as demasqué!XD

Et bah pour le coup, j'ai un truc à dire. Haseo va repartir dans son mutisme, ça lui réussit bien.u__û]




Haseo n’était pas dans une situation très enviable, c’était vrai. Pour autant, le jeune garçon ne se souvenait pas avoir véritablement vécu de situation très enviable, et ce depuis le jour de sa naissance. Comme il l’avait précisé à Lidwine quelques minutes avant que le frère de cette dernière ne vienne mettre son nez dans l’histoire, il n’avait pas de réels souvenirs de son passé avant un certain événement. Sa ‘vie d’avant’ la Kara-Xanthe était extrêmement floue. Elle devait l’être pour chaque Antarr, en fait. Sauf que justement, lui il ne l’était plus totalement. Il aurait dût donc avoir plus de souvenirs à propos de cette vie antérieure ? Peut être, mais ce n’était pas le cas. Le cristal n’avait pas supprimé les compétences qu’il avait acquis durant cette vie avant la catastrophe qui avait frappé le pays méridional, mais il avait bel et bien passé un énorme coup d’éponge sur cette période. Comme si tout ce qu’il avait vécu avant ‘ça’ était enveloppé d’un épais brouillard qu’il ne pouvait pas retirer. C’était étrange, de ne pas savoir exactement comment il avait grandit, d’être complètement incapable de se rappeler jusqu’au visage de son père. Sa vie d’avant, sa vie après, sa vie encore après. Il se souvenait de quelques petits détails, mais rien de bien concret. Il l’avait dis quelques instants plus tôt, même sa vie amoureuse était plus que floue. Il avait dix huit ans le jour où la Kara-Xanthe avait frappé le pays de Sal’ahë de manière tragique. A cet âge là, quand on n’était pas quelqu’un au physique disgracieux ce qui n’était pas le cas du mercenaire, on était généralement quelqu’un de plutôt porté sur les relations amoureuses. Il savait en tout cas qu’il n’était plus vierge. C’était étrange, il se souvenait précisément de certains acquis, mais pas de détails qui auraient été très simples en temps normal. Il savait se battre, il savait forger des armes avec une habileté surprenante, il savait aussi courir, se déplacer, se mouvoir avec puissance mais aussi avec discrétion parfois. Il savait faire beaucoup de choses oui. En tant que guerrier et fils de forgeron réputé. Il se souvenait de cela. De son passé guerrier et de son père. Il se souvenait assez bien du nombre de lames que lui et son géniteur avaient réparé au cours de sa jeunesse. Mais pour autant, pouvait-il se souvenir du pourquoi ? Pourquoi est ce qu’ils réparaient toujours ces lames Pourquoi est ce qu’ils concevaient des armes d’un nouveau genre ? Pourquoi est ce qu’il avait dût passer son enfance entouré par des instruments conçus pour donner la mort ? Non, il ne se souvenait absolument pas de ça. Il se souvenait par contre avec une précision diabolique de toute sa période en tant qu’Antarr. Et autant dire qu’à choisir, il aurait préféré se souvenir de son enfance. Autant son existence en tant qu’Antarr l’avait doté d’une force plus que considérable, en surplus de celle qu’il possédait déjà de manière latente et également de l’entraînement qu’il avait effectué dans son enfance, il devenait maintenant un tueur sans pitié, un homme qui ne vivait que pour le meurtre et la destruction. Pour le plaisir d’une seule femme, la Reine Hider. Haseo avait particulièrement honte de cette période de sa vie. Il suffisait qu’un seul des proches d’une famille de victime qu’il avait un jour décimé sous le commandement de Melfia Hider se présente à lui, lui parle de ce qu’il avait perdu à cause de lui, et le mercenaire ne saurait pas comment réagir. Oh, il disait cela avec sincérité, même si au fond il fallait avouer qu’il ne resterait pas longtemps dans un état de choc. Il était un guerrier, il avait été un tueur en puissance. Un prédateur dans toute sa splendeur. Même si il avait honte de cela, les talents acquis durant cette période lui procuraient une force que personne d’autre ne pouvait égaler. Même les Antarrs au service de Dahrenn Bellanca, alias les Prisonniers de l’île des Froids, n’étaient pas dans le même registre que lui. Malgré tout ce qu’on pouvait dire, les Prisonniers de l’île des Froids étaient des Antarrs. De vrais Antarrs, même si ils ne servaient pas Melfia Hider. Ils étaient encore des êtres sans ressenti, sans sentiments. Lui, il n’était plus vraiment dans cette catégorie. La puissance du cristal coulait encore dans ses veines, mais il n’était plus sous l’influence horrible de la suppression de sentiment. Enfin, il imaginait. C’était étrange comment il pouvait se sentir, en fait. Il savait qu’il n’était plus un Antarr, mais comprenait qu’il n’était pas non plus un humain. Pourtant, il ressentait. A un niveau inférieur à celui des humains habituels, mais il ressentait tout de même. Et pourtant, il savait qu’il pouvait ressentir plus fort. Qu’il n’avait pas encore compris, saisis à quel point il pouvait ressentir les choses. Il savait que c’était possible d’être encore plus Humain. Et Lidwine le lui avait fait comprendre. Depuis le jour où il l’avait rencontré, enlacé, embrassé, il savait que son cœur pouvait de nouveau ressentir des sentiments qu’un Antarr, même à moitié, ne pouvait pas ressentir en général. Elle était sa chance ultime. Il ne laisserait pas un sale gamin débarqué d’on-ne-sait-où lui gâcher cela.

Haseo songea, en regardant de nouveau le canon de l’arme de Lilianne qu’il devait être un frère et un fils pas franchement exemplaire. Non parce que pour menacer sa sœur avec un pistolet comme ça, c’est qu’ils ne devaient soit pas s’entendre du tout, soit qu’il devait être un sacrément psychopathe ce jeune garçon. Le mercenaire ne clignait pas des yeux plus que nécessaire, ne faisait rien d’autre qu’attendre simplement que Lilian prenne une décision. Lilian, Lillianne, Lilianne, quelle importance, au fond ? C’était un garçon qui tenait un pistolet du bon bout. Et même si un de ses tirs pouvait immédiatement le mettre en position délicate, Haseo savait que si il le voulait, il pouvait lui faire très mal sur le moment. Les armes à feu, c’était vraiment redoutable. Le chasseur de Kara Xanthe se promit que durant son prochain séjour à Oria avant de revenir chercher un cristal, et revoir Lidwine par la même occasion, il s’entraînerait au pays du soleil pour parer les balles des armes à feu. Il suffisait d’entraînement rigoureux pour parer aux éventualités. Il avait les reflexes et le talent pour. Il fallait juste qu’il s’entraîne. De manière à ne plus tomber dans ce genre d’embuscades. Quoi que même avec de l’entraînement pour le coup, il doutait de pouvoir s’en sortir.

« Tu sais, s'ils te trouvaient étrange là-bas, ils ne te trouveront pas moins étrange ici. Ce serait même plutôt le contraire. Puis, tu me trouves 'meurtrier', quoi de plus normal? J'ai une arme dans mes mains. Toi, tu n'en a pas, et pourtant, tu laisses cette drôle d'impression. Bizarre, non? Je paris que tu as déjà tué. Ah, et en ce qui concerne ta vie, non merci ; Tu me mentirais, si tu as quelque chose à te reprocher. Je ne peux pas être certain de la véracité de tes propos. »

Il avait raison, Haseo ne disait pas le contraire. Mine de rien, il réfléchissait un peu ce gamin, rien d’étonnant il était de la famille de Lidwine. Cependant, il restait un ennemi public aux yeux du mercenaire aux vêtements noirs. Et puis, c’était vrai ce qu’il disait. Ils ne le trouveront pas moins étrange ici. Mais en revanche, ça n’était pas plutôt le contraire. Les humains aux cheveux blancs n’étaient pas particulièrement rares, les yeux rouges étaient en revanche bien plus rares pour un être de sa race. Or à Hatès, les lignées se perdaient parfois dans les métissages de Démons et d’Humains, la contrée était peuplée essentiellement de démons et de métisses. Les humains y étaient rares, mais existants. Si il devait y’en avoir, quelques uns pouvaient même avoir du sang de démon en eux. C’était probable. Quand au fait qu’on le verrait mieux ici parce qu’il sentait la mort, c’était vrai. Hatès était un pays en guerre. Un pays qui avait besoin de guerrier, où les habitants n’étaient pas amicaux avec les gens, n’étaient pas enclins à engager des conversations sympathiques. C’était pour ça que quelqu’un qui sentait la mort, qui dégageait une impression de malaise comme lui, serait mieux vu dans un pays comme Hatès. Parce que le pays lui-même dégageait une impression similaire. Si il avait dût désigner un pays parfait pour masquer son impression de dégager la mort il aurait désigné Sal’ahë, mais là évidemment c’était une autre histoire…

« Lidwine, Lidwine, comme tu as l'air tendue! On va jouer à un jeu pour te détendre un peu. Alors dis moi...Donne moi trois raisons de ne pas dénoncer ton ami aux cheveux blancs. »

Le mercenaire ne répondit aucunement. Lilian s’adressait à Lidwine, et il avait déclaré quelques secondes plus tôt ne pas vouloir en entendre plus concernant la vie de Damian. Car Haseo était Damian pour l’instant. Il avait déjà dût jouer des rôles similaires dans sa vie. Il avait rapidement compris que l’identification au personnage était primordiale pour ça. Il fallait penser comme Damian, utiliser l’auto-persuasion. Devenir Damian dès qu’il franchissait les frontières d’Hatès. D’ailleurs, il commençait à se dire que Lidwine l’appellerait comme ça maintenant…

«Vas te faire foutre.»

Sur le moment, Haseo eu l’envie d’éclater de rire, envie qu’il contint non sans mal par un mouvement crispé des lèvres. Lidwine, Lidwine… Comment ne pas l’aimer ? Même dans cette situation où elle devait être encore plus stressée que lui, car il l’était il cherchait juste à ne pas le montrer à Lilian, elle disait quelque chose que lui trouvait drôle. Pendant un court instant, il se demanda si il n’avait pas le droit de se tourner pour la voir. Il était vrai qu’à part ‘sentir’ sa présence à coté de lui il ne pouvait pas faire grand-chose. Il avait envie de la regarder, simplement le canon de pistolet pointé dans sa direction le défendait de faire le moindre mouvement ample. Il savait qu’un simple geste serait toujours plus long à faire que la pression de Lilian sur la gâchette. Haseo écouta donc sa petite amie répondre à Lilian, d’un ton vraisemblablement nerveux, quoi qu’elle tente à priori de se calmer. Haseo n’en savait rien, il ne faisait qu’écouter. Il n’avait pas son aimée en face de lui, il était dur pour lui de dire si elle était vraiment dans un profond état de stress. Elle parlait. Ne donnait que deux raisons, là où Lilian en demandait trois. Hum, pour le coup Haseo, ou plutôt Damian en l’occasion, se demandait sincèrement si cela allait satisfaire Lilian. Lidwine devait mieux connaître son frère que lui, il jugea que si elle pensait que deux raisons suffisaient, c’est que cela devait suffire. Le pseudo forgeron ne dit rien, il se contentait de regarder Lilian et son pistolet, attendant que ce dernier décide de faire quelque chose. Il priait mine de rien. Priait pour qu’il les laisse tranquille, en paix. Pourquoi est ce qu’il ne le faisait pas, tout simplement ? Avait-il besoin de rester là, à menacer sa sœur ? Damian ne connaissait pas l’histoire entre Lidwine et son frère. Il n’avait toutefois pas vraiment besoin de la connaître pour l’instant. Pour l’instant, il avait juste besoin de connaître l’avis de Lilian sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Auura
bourgeois
Lilian Auura

Messages : 23
Inscrit depuis le : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je doute que ma 'localisation' t'intérésses vraiment, alors...-__-

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lilian. Et c'est un prénom MIXTE, pour les ignorants.^^*
Arme: Des armes à feux. Je peux faire des miracles avec n'importe laquelle, à conditon qu'elle ne soit pas trop lourde.
fonction: Bourgeois. Une fois adulte, j'hériterais des biens de ma famille.^^

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 19:31

Si les deux personnes qui lui faisaient face pensaient être tombées sur un rigolo, un gosse qui se plait à menacer mais ne met jamais à exécution ces dites menaces, alors ils se trompaient lourdement, songea Lilian, dans un soudain éclat de colère qui n'était pas bon signe. Qui pensaient-ils qu'il était? Un enfant qui se promenait avec un pistolet dans les mains en toute insouciance, qui ne savait pas tirer avec? Lidwine le connaissait assez pour savoir que le mettre en colère, c'était tout sauf le meilleur moyen de l'amener à baisser le canon de son arme. Il le gardait fermement pointé vers eux, et son bras lui semblait animé d'une énergie nouvelle, au fur et à mesure que la colère s'emparait de lui, brillait dans ses yeux rouges comme le sang. Lilian Auura faisait parti de ces personnes qui ne parvenaient pas à canaliser leur colère, qui aboutissait bien souvent à de violentes crises dont la cible était l'origine de leur énervement. Et là, tout de suite, c'était ces deux imbéciles qui lui donnaient envie de les trouer comme une passoire sans plus attendre. Va te faire foutre, qu'elle avait dit, la catin aux cheveux violets? Les sourcils du jeune Démon se froncèrent, alors que son visage pâle semblait se figer comme le marbre des statues. Ici, il était le seul maitre du jeu, et il était hors de question qu'il laisse qui que ce soit lui manquer de respect, encore moins sa propre sœur, contre qui la rancune restait tenace, comme insensible aux années qui avaient passées. Deuxième, deuxième...Le jeune garçon ne supportait plus ce mot, il l'avait en horreur, l'aurait fait disparaitre s'il l'avait pu. Le petit bout de chou qu'on protégeait de peur qu'il ne se blesse n'était plus de ce monde, il était devenu un homme à présent, le premier en tout. Le plus intelligent, le plus beau, le plus fort, le plus rusé, le plus apprécié. Le plus tout. Lilian n'aurait jamais eu l'audace de prétendre être parfait, mais pensait être celui qui se rapprochait le plus de cette fameuse perfection à des kilomètres à la ronde. Si le monde était tout acquis à celui qui est beau et intelligent, alors il avait de toute manière toutes ses chances. Il l'avait déjà compris étant enfant, quand on le complimentait sur son joli visage et ses bonnes manières. Lidwine ne lui arrivait pas à la cheville, c'était évident. N'importe qui de sensé l'aurait vu, et pourtant, ce n'était toujours pas assez. Lilian continuait à vouloir être plus intelligent encore, plus rusé et plus beau, il voulait se construire une vie qui dépasserait de loin celle de sa sœur, il voulait qu'on voit bien à quel point il était meilleur qu'elle! Que lui, il ne ratait pas tout ce qu'il entreprenait, que la chance lui souriait plus qu'à Lidwine, qu'indéniablement, il était le digne héritier des Auura. Il voulait...Il voulait qu'on le reconnaisse, qu'on dise de lui qu'il était mieux que cette femme qui ne savait que s'accoutrer comme la dernière des paysannes et courir les rues à la recherche d'ennuis. Parce que c'était forcément le cas, n'est-ce pas? Quand il reviendrait et que tous les autres verraient à quel point il était devenu formidable, ils l'acclameraient. Il ne serait plus 'le petit frère de Lidwine', comme l'avait si souvent dit cet imbécile aux yeux dorés. Lilian, LILIAN. Le jeune homme aux cheveux noirs ne voulait plus exister à travers Lidwine, il ne voulait plus qu'on l'associe à cette...Femme. Il était Lilian Auura, bien meilleur que Lidwine Auura. Il allait éclipser sa sœur, comme elle l'avait éclipsé toutes ces années. Il allait la détruire; Il voulait la voir souffrir comme il souffrait.

Lilian avait toujours eu tendance à exagérer chaque chose, à tout interpréter avec un rare pessimisme. Et le pire, à vrai dire, c'était qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte. Les caresses de sa mère, il les avait souvent prises comme des claques, et les coups de main de sa sœur, comme d'incessantes moqueries à son égard. Souvent, trop souvent, il prenait tout pour lui, comme quoi tout le monde le rabaissait, se moquait de lui, ne croyait pas en lui, l'aimait moins que sa sœur. C'était faux, bien entendu; Mais tenter de lui faire entendre raison aurait été bien vain, ça n'aurait fait que le renforcer dans son idée, têtu comme il était et persuadé d'avoir raison. Sa mère avait essayé plusieurs fois, et voyez le résultat. Lilian sentait cette colère bouillir en lui tant il détestait sa soeur; Quoi, même maintenant, il fallait qu'elle se sente obligée de lui donner des ordres? Seulement, il ne lui obéirait plus, c'était fini. Voyant l'autre imbécile serrer les lèvres, il manqua réellement de lui envoyer une balle en plein front. Il avait été à ça de presser la détente. Eh bien, il voulait rire? Qu'il y aille! Il ne tenait qu'à lui de s'offrir un aller simple pour le Paradis! Ou l'Enfer, c'était là-bas que les criminels échouaient, en général. Il y avait une très nette ligne entre ceux qui ont déjà tué et ceux qui n'ont pas encore passé le pas. Ce Damian, il se situait dans la première catégorie. Il puait la mort, son être tout entier criait sa véritable nature. Ses yeux...Ils reflétaient de la souffrance, mais une souffrance qui n'était pas la sienne. On reconnaît aisément le regard des tueurs, pour peu qu'on daigne y prêter attention: C'est les regards qui sont dénués de pitié. Celui là, il n'avait rien dans ses yeux, rien. Il était vide de l'intérieur. Il était pourri, mort. Un vrai déchet.

« Je n'ai aucune raison de jouer à tes jeux stupides, Lilian. Trois raisons..., qu'est-ce que cela va changer, dis-moi? Rien, évidemment. Comme si tu avais besoin d'un motif pour nous tirer dessus...»

Aucune raison de jouer à ses jeux stupides? Si, elle en avait, sauf si bien entendu elle désirait voir son petit ami se faire arrêter par la garde! Elle pouvait d'ores et déjà lui dire Adieu, s'il décidait de le dénoncer, car c'était clair qu'elle ne le reverrait jamais, une fois que ces hommes en uniforme l'auraient emmenés loin d'ici. Ah ah ah...Est-ce que c'était ce qu'elle voulait, voir Damian se faire arrêter, pour ensuite l'imaginer subir mille tortures toutes plus atroces les unes que les autres? Est-ce que c'était ce que Lidwine voulait voir arriver, en le fâchant de la sorte? Son bras trembla imperceptiblement. Il aurait tant aimé qu'elle se repentisse d'avoir condamné Damian en voulant jouer à la plus maligne. Oh, mais, l'aurait-elle seulement regretté? Lilian se le demandait, sincèrement. On est loin de verser toutes les larmes de notre corps pour un amour de passage. Alors quand on savait que même pour un frère ou une amie, elle n'aurait pas pleuré si longtemps que ça, on pouvait se poser la question au sujet de Damian. Aurait-il eu le droit à ses larmes?

«Premièrement, tu ne peux pas dénoncer quelqu'un sur un simple postulat et de vagues impressions. Il n'a rien à se reprocher, et contrairement à toi il a le droit d'être ici. Deuxièmement, sois certain que si tu fais mine de dénoncer qui que ce soit pour quelque stupidité que ce soit, je m'assurerais que tu iras casser des pierres dans un champ quelconque, cette fois. Et je n'ai jamais eu besoin d'une troisième raison, je ne vois pas pourquoi je commencerais maintenant.»

Faux, faux et faux! Comme une goutte venant faire déborder le vase, le coup parti, et la balle vint se loger dans la neige froide, à quelques centimètres seulement de Lidwine. Le regard du Démon aux yeux cinabres s'était fait dur, cruel. Il n'avait plus envie de jouer, pas plus qu'il n'avait envie de supporter l'attitude de ces deux bouffons plus longtemps. Il allait y mettre un terme, à cette discussion sans sens, et ce quelle que soit la décision qu'il prendrait à la fin! Le coup de feu, tel le tonnerre les jours d'orage, avait fait s'envoler quelques oiseaux noirs des arbres décharnés qui les entouraient. Lilian entendait leurs piaillements affolés, et cela l'irrita plus que de mesure. D'un seul coup, il fit tomber le trident de Lidwine dans la neige, et posa violemment son pied dessus. Il la dominait, de toute sa hauteur. Celle qui allait obéir, ce serait elle, elle, et personne d'autre. PERSONNE D'AUTRE.

« Deux, deux...Lidwine (Il accentua bien sur son prénom, à son tour), tu ne sais plus compter? Je t'ai demandé trois raisons. Où est la troisième? Tu veux vraiment que ton ami finisse aux cachots? »

Sa voix était lourde de menaces, animée par la colère, qui vibrait sans qu'il cherche à la masquer. Ça aurait été inutile, de toute manière: Une fois énervée, rien ne parvenait à calmer Lilian. Posant son regard carmin sur le type aux cheveux blancs qui semblait une fois de plus avoir fait vœu de silence, il se prit à le haïr, à vouloir sa mort. Mort, il voulait le voir mort, il voulait qu'il souffre. Il le détestait. Il aimait Lidwine; Soit. C'était toujours comme ça, tout le monde aimait Lidwine. Eh bien, s'il ne pouvait pas amener Damian à la détester, il le tuerait. Il le ferait tuer. Une fois mort, il ne l'aimerait plus. L'amour, si tant est qu'il existe, ne peut pas survivre à la mort. La mort, c'est plus fort que tout. Même plus fort que les sentiments qu'on pense incrustés en nôtre âme: Rien que des illusions, tout ça.

« Alors, puisque ma soeur n'a pas respecté les règles, peux-tu m'en donner, toi, une troisième raison? Si tu ne me la donne pas, je te dénonce. Aussi simple que ça. Et essaye d'être convaincant: Je déteste les mauvais acteurs. »

Lilian, suite à cela, laissa s'échapper un petit rire nerveux de ses lèvres entrouvertes. Il se sentait l'envie de pleurer, mais n'était pas du genre à se laisser aller à ses envies de la sorte. Surtout pas devant ces deux personnes; Il les méprisait plus qu'aucune autre sur l'instant. La colère serrait désagréablement son cœur, et comme un enfant, il avait d'éclater en sanglots, car ce n'était pas juste. Personne ne voulait l'écouter, personne ne lui obéissait, tout le monde se moquait de lui. On ne le prenait pas au sérieux, personne ne l'avait jamais prit au sérieux! Qui était-il? Il était triste, au fond. Au moins, avec Lilianne et Xavir, il avait l'impression d'exister et d'être quelqu'un de bien. Un ami sur lequel ils pouvaient compter, un ami qu'ils aimaient. Oui, oui! Il n'y avait qu'entouré de 'monstres' et de 'fous' comme lui qu'il parvenait à trouver la chaleur qu'il cherchait. Cette chaleur qui, depuis le début, aurait du être là, mais qu'il avait cherché en vain. Était-il passé à côté? C'était trop tard, maintenant, de toute façon. Il se fichait bien que ces deux là ne l'aiment pas; Il ne les aimait pas non plus. Mort ou vivant, pour eux, c'était la même chose, ils s'en fichaient de lui. Alors lui aussi, il leur retournait la pareille: Morts ou vivants, il s'en fichait.

Il s'en fichait.

[Genre Lilian va le laisser se taire. En fait, il est en manque d'amour, il a juste besoin d'un gros câlin.~]
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:06

{Ah bah il va devoir en sortir, maintenant. Eeet..., voilà. Un petit poste tout chaud pour vous, bande de petits chanceux.8D

Et je sais que je suis en retard. Je vais tout ratrapper, je le sais. Là, très bientôt. Mwahahaha...@__@}

Lidwine savait qu'elle était loin d'être parfaite, et elle savait pertinemment qu'elle avait mal agit, pris les mauvaises décisions plus d'une fois dans sa vie. Qui pouvait se vanter d'avoir toujours fait au mieux? Pas elle, en tout cas. Elle savait que, dans un sens, elle récoltait ce qu'elle avait semé. Et elle savait que c'était loin d'être fini. A se moquer perpétuellement du monde, à agir comme si on avait une couronne et des milliers de droits, on finissait forcément par se faire taper sur les doigts. Alors peut-être, oui, peut-être que c'était un peu de sa faute si Lilian la menaçait, à présent. Un peu de sa faute à elle, un peu de sa faute à lui, un peu de la faute à leur père, un peu de la faute à leur mère, un peu de la faute au destin et au hasard. La jeune fille aurait aimé regretter ses actes, vraiment, mais savait que c'était inutile. Elle n'était pas de ces personnes qui, si on leur en avait donné l'opportunité, seraient revenus dans le passé pour tout refaire comme il fallait. Non pas qu'elle n'aurait pas aimé, bien au contraire : tout était parti de là, après tout. La perte de son œil, de son frère et de son petit-ami, tout venait du même stupide jour, pour les même stupides raisons. Mais si elle avait eu la chance de pouvoir revenir en arrière, elle n'aurait pas pu s'empêcher de tout refaire de la même façon. Elle aurait été heureuse de pouvoir recommencer, aurait refait les même exactes erreurs, aurait à nouveau prononcé des mots dont elle savait qu'elle les regretterait, et aurait été aussi étonnée que la première fois quand elle se serait faite éborgnée. C'était ridicule. Tout le monde n'était pas un héros, tout le monde n'était pas merveilleux et extraordinaire. Elle n'était qu'une adolescente stupide et orgueilleuse, incapable de vraiment se rendre compte de ses erreurs et plus encore d'en tirer des leçons. Bien sûr, elle aimait se croire capable du meilleur : comme n'importe qui, elle aurait clamé haut et fort qu'elle aurait tout changé, qu'elle avait compris, qu'elle ne serait pas aussi stupide deux fois de suite. Tout le monde disait la même chose, elle y compris. Mais elle avait beau se dire qu'elle avait compris la leçon et qu'elle allait changer, elle ne faisait rien dans ce sens. Pourquoi aurait-elle insulté Lilian, dans ce cas? Elle savait très bien que c'était une mauvaise idée. Elle savait aussi que ça ne servirait à rien. Elle savait qu'il était en position de force et qu'elle risquait à la fois sa vie et celle d'Haseo en faisant ça. Et quoi qu'il en soit, elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle, c'était comme ça.

Oui, elle savait pertinemment que l'insulter était une très mauvaise idée. Elle connaissait tout de même un minimum son petit frère. Pourtant, elle ne s'était absolument pas attendue au coup de feu. Parce que ce n'était pas un assassin, qu'il ne pouvait pas lui tirer dessus, pas sur elle. Sur Haseo, elle n'en aurait pas été aussi sûre. Mais sur elle? C'était sa sœur, il n'avait pas le droit de faire ça, il n'en était pas capable! Elle était vraiment persuadée de ça. Alors quand le coup partit, très près d'elle, la Démone aux cheveux foncés ne put retenir un cri, ramenant ses bras devant son visage dans un stupide réflexe de défense. Pour un peu elle aurait eu envie de vérifier qu'elle n'était pas blessée, mais l'absence de douleur la rassura rapidement. Il avait tiré dans la neige, pas sur elle. Elle était intacte, tout allait bien. La jeune fille baissa ses bras, les gardant serrés contre sa poitrine, et écarquilla les yeux en le voyant appuyer violemment sur son trident avec son pied.

D'accord. Là, elle ne riait plus du tout.

« Deux, deux...Lidwine, tu ne sais plus compter? Je t'ai demandé trois raisons. Où est la troisième? Tu veux vraiment que ton ami finisse aux cachots? »

Son cœur peinait à se remettre de la peur qu'elle avait ressenti quelques secondes auparavant, et elle dû se faire violence pour refouler des larmes téméraires. Tant qu'il n'avait pas tiré, l'arme était simplement effrayante. Là, c'était ce qu'il pouvait en faire qui était effrayant. D'autant plus qu'elle n'avait ni envie qu'Haseo finisse aux cachots, ni envie d'elle-même avoir des problèmes, ni envie que la moindre goutte de sang salisse le sol ce jour-là. Elle voulait juste..., rentrer. Rentrer. C'était si compliqué à comprendre? Elle avait envie de reprendre ses affaires et de courir aussi vite que possible jusqu'à la maison familière de l'amie de sa mère. Elle qui était à la fois heureuse et en colère de revoir Haseo, elle avait à présent les deux pieds cloués au sol. Aucune chance qu'elle reparte sur son petit nuage avant un long moment. Le Démon aux yeux rouges venait de lui rappeler un des pires jours de sa vie, la précarité de sa relation avec le mercenaire et le danger qu'ils couraient tous deux à se voir comme ça, dans un pays où il était tout simplement interdit de séjour. Il n'avait pas le droit d'être là. Si Lilian le dénonçait, ils étaient dans un sacré pétrin. Et si ce n'était pas lui, ça pouvait être n'importe qui d'autre. Il fallait croire qu'elle avait le don d'attirer les ennuis, et le goût de s'y plonger jusqu'au cou. Elle devait aimer se mettre dans des situations impossible, oui. Sa mère le lui avait souvent dit, après tout. Mais il y avait tout de même une large différence entre sortir le soir pour faire les pires idioties ou se retrouver avec une arme sous le nez. Très large, même.

« Alors, puisque ma sœur n'a pas respecté les règles, peux-tu m'en donner, toi, une troisième raison? Si tu ne me la donne pas, je te dénonce. Aussi simple que ça. Et essaye d'être convaincant: Je déteste les mauvais acteurs. »

Lidwine mordit sa lèvre inférieure, aussi frustrée et énervée qu'elle était inquiète. Son œil violet se posa sur la neige, près d'elle, où la balle avait atterrit. Puis elle détourna son visage vers 'Damian', silencieuse. Une troisième raison, hein? Elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire. Elle-même n'avait plus beaucoup d'idées en tête pour le pousser à ne rien dire, honnêtement. Peut-être parce qu'elle savait que dans d'autres circonstances, elle aurait été la première à vouloir dénoncer un potentiel ennemi d'Hatès. Oui, si elle avait été à la place de Lilian et était tombée sur deux personnes, dont une franchement étrange, elle aurait agit de la même manière. Mais quand c'est à vous que ça arrive, évidemment, ça change tout. Elle n'avait absolument aucune envie qu'il dénonce qui que ce soit, et il devait en être de même pour le jeune homme aux cheveux clairs. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il soit convaincant, et l'autre convaincu. Dans le cas contraire, il faudrait aviser rapidement et efficacement. La jeune bourgeoise détourna cette fois-ci ses yeux sur son trident, au sol, et se demanda s'il allait accepter de le lui rendre bien gentiment. Elle ne repartirait pas sans, en tout cas. Sûrement pas. Jamais de la vie. C'était le sien, elle n'en démordait pas.


Dernière édition par Lidwine Auura le Mar 14 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 20:26

[Voilà, il parle... Et en postant je vois le post de Lidye tout renversé. C'est normal?O__ô]


Qu’est ce qui avait bien put se passer entre eux pour qu’ils se comportent ainsi l’un envers l’autre ? La question était présente dans l’esprit d’Haseo depuis déjà quelques minutes, mais il ne parvenait pas à y apporter une réponse. Ils étaient frère et sœur pourtant. Il concevait volontiers que parfois, un frère et une sœur ne s’entendent pas vraiment bien mais… De là à menacer la seconde avec un pistolet, le premier devait être sacrément remonté contre elle. Qu’avait donc fait Lidwine Auura pour avoir autant de haine de la part de son frère ? Son petit frère vraisemblablement. Haseo voulait bien admettre que Lidwine n’était pas très grande, que ce jeune homme la dépassait vraisemblablement, Lidwine avait tout de même l’air plus adulte que Lilian. Il n’aurait pas vraiment sûr dire pourquoi, d’ailleurs. Peut être qu’elle semblait plus en avance dans le chemin de la vie… Ou peut être qu’elle était juste plus âgée et que ça se ressentait en leur parlant, tout simplement. Lilian était le petit frère de Lidwine. Ils avaient la même mère, ils l’avaient dit quelques minutes plus tôt. Et puis la conversation tendait à cette hypothèse. En revanche, pas le moindre indice concernant la raison pour laquelle Lilian en voulait autant à la femme qu’Haseo chérissait. Autant dire que cela le contrariait un peu. Il aurait bien voulu savoir ce que la personne la plus chère à son cœur ait à cacher qui avait put incriminer son frère… Mais en même temps, il se pouvait très bien que le fautif soit Lilian. Après tout, il avait tellement plus l’air d’un délinquant que sa sœur, qu’Haseo ne parvenait pas à tirer un trait sur la possibilité qu’il agisse simplement par égoïsme. Parce qu’il avait fait une faute et que Lidwine, elle, n’avait rien fait. Psychologue, le jeune mercenaire ne l’était en aucun cas. Pourquoi devrait-il s’embarrasser de ce genre de connaissances ? Ca serait même plutôt encombrant de son point de vue. Pourquoi s’embêter à comprendre tout ce qui l’entourait, s’embêter à comprendre la façon de penser des gens, si c’était pour les tuer ensuite ? Il avait vécu en prenant la vie des autres. Pendant trop longtemps d’ailleurs. Même depuis qu’il était un traître à Sa’ahë, il vivait grâce à son talent pour le combat. Pour le meurtre. Tuer c’était un bon moyen d’assurer sa propre survie. C’était uniquement avec ça qu’il arrivait à se maintenir lui-même en vie. Oui, tuer. Il sentait la mort, même Lilian l’avait compris. Tuer, c’était pour ça qu’il avait vécu pendant longtemps, grâce à ça qu’il vivait. Plus vraiment aujourd’hui, après tout il travaillait pour Oria et Dail Shan’haron à présent. Tuer n’était aucunement nécessaire quand on récupérait des cailloux pour le compte du roi de la nation du soleil. Enfin, disons que ça passait au second plan. Tout ça pour dire que dans le domaine d’analyse des personnalités, Haseo était loin d’être quelqu’un de très doué. C’était encombrant, il le disait haut et fort. Encombrant et pas du tout utile. Cela ne pouvait que lui faire éprouver de la pitié et de la compassion pour des gens censés être ses victimes. Quoi que. Franchement, comment aurait-il put éprouver de la pitié et de la compassion durant le temps qu’il avait passé sous les ordres de Melfia Hider ? Sérieusement, même lui trouvait ça ridicule. Il se souvenait à peu près de son comportement durant cette période. Un monstre, voilà ce qu’il était. Un monstre horrible et assoiffé de sang, un monstre qui ne vivait que pour satisfaire la puissante reine Hider. Une sorte d’arme automatique en fait. Comme une bombe qu’on largue à loisir sur un champ défini, et qui revient prête à l’emploi une fois la tâche terminée. Une explosion, en somme. Et une explosion n’avait aucun sentiment. Exactement comme lui, avant. Il n’était qu’une simple arme, explosive qui massacrait tout ce qu’il pouvait jusqu’à ce qu’on lui demande d’arrêter. Une époque révolue sur laquelle il désirait tirer un trait, et ce le plus vite possible. Le fait que Lidwine le serre dans ses bras auparavant avait été pour le mercenaire une source de réconfort énorme. Malgré le fait qu’elle sache son identité, qu’elle ait compris qu’il était un meurtrier en puissance, elle l’aimait malgré tout. Avec elle, il se sentait enfin renouvelé. Comme si il pouvait enfin en finir avec son passé maudit. Il l’espérait vraiment. Mais pour y parvenir… Il fallait supprimer les parasites. Un parasite qui venait se venger de Lidwine. Pour une raison inconnue. Mais qu’importe cette raison. Lidwine l’aimait, Haseo aimait Lidwine. Donc, il était de son coté à elle. Peu importait ce que voulait Lilian au fond. La seule chose importante, c’était protéger Lidwine. Et se débarrasser de ce petit impertinent.

Petit et impertinent, okay, mais surtout armé avec un pistolet. Haseo avait déjà bien compris que cette arme, il devait savoir s’en servir. La preuve fut faîte lorsqu’un coup de feu retentit dans les froides contrées d’Hatès, affichant d’un seul coup un trou dans la neige près d’Haseo et de Lidwine. Un coup de feu. Il avait donc bel et bien tiré. Le mercenaire avait déjà rangé bien loin toutes les hyppothéses comme quoi Lilian n’aurait pas le cran de tirer, ou qu’il ne serait pas assez courageux pour avoir un meurtre sur le dos. Non, il était sûr déjà avant que Lilian ne fasse sa petite démonstration, que le démon aux yeux rouges était très sérieux dans son attitude. Il n’hésiterait pas à tirer si il l’estimait nécessaire, aucun doute là-dessus. Bien évidemment, il n’avait pas vraiment visé une cible dans l’état actuel des choses, aussi Haseo n’arrivait toujours pas à bien déterminer si Lilian savait vraiment se servir de son arme. Mais déjà, il avait réussi à tirer. On aura beau dire, du moment qu’on peut tirer avec une arme à feu, on peut en déduire qu’on n’est pas un amateur. Enfin, il faut retirer certaines sécurités et procéder à quelques vérifications, mais la question n’était pas là. En plus, Lilian ne semblait pas avoir souffert du recul de son arme, ce qui laissait à penser qu’il avait l’habitude de l’utiliser. Conclusion logique : Haseo devait considérer Lilian comme un bon tireur jusqu’à ce qu’il obtienne la preuve du contraire. Lilian n’avait pas l’air content, de son coté. Plutôt en colère. Il écrasait le trident de Lidwine au sol, ce qui provoqua un petit tic nerveux sur la joue d’Haseo. Il n’avait guère envie que Lidwine voit ses affaires ainsi cassées par sa faute. Car quoi qu’on dise, il avait sa part de responsabilité dans ce qui était en train de leur arriver. Si Haseo n’avait pas été là, Lilian n’aurait pas eu le même moyen de pression sur sa grande sœur. Il n’aurait pas put menacer d’aller dénoncer le mercenaire. C’était en parti de la faute d’Haseo si cette situation arrivait. Il lui incombait donc de réparer cette erreur. Et pour ça, il fallait se dépetrer de l’influence de Lilian. Pas facile. Mais faisable.

« Deux, deux...Lidwine, tu ne sais plus compter? Je t'ai demandé trois raisons. Où est la troisième? Tu veux vraiment que ton ami finisse aux cachots? »

Il en voulait une troisième alors ? Haseo ne dit toujours rien dans l’état actuel des choses. En fait, il se rendait compte que comme Lidwine n’était plus sur lui, il n’aurait plus aucun problème pour sauter sur Lilian. Mais encore une fois, le problème venait du fait que ce démon pouvait sans doute lui loger une balle dans le front avant même qu’Haseo ne puisse fléchir ses jambes afin de bondir. Quoi que, vu sa position il aurait eu du mal à fléchir les jambes. Sauter sur son agresseur alors qu’on est à moitié assis sur le sol, ça paraît bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Lilian réclamant sa troisième raison, Lidwine de son coté était visiblement tétanisée. Il y’avait de quoi. Le coup de feu tiré par son petit frère était sans doute assez perturbant pour qu’elle en perde ses moyens. Haseo n’avait pas vraiment réagit à ce coup de feu. Il en avait presque l’habitude. Se faire menacer, que ce soit par une arme blanche ou par une arme à feu, c’était quelque chose qu’il connaissait fort bien. Un coup de feu ne l’étonnait pas vraiment. Les agresseurs un peu stressés avaient souvent recours à ce genre de choses. Pour évacuer un peu de stress, pour bien asseoir leur domination sur les autres… Il ne savait pas très bien, mais il l’avait vécu, et ce n’était pas la première fois qu’on tirait dans sa direction. Ce devait être la première fois par contre, que son agresseur était aussi jeune et qu’Haseo devait aussi prendre en compte qu’il était accompagné de Lidwine. Donc, il n’était pas seul. Il fallait aussi la protéger. En fait, il lui semblait même plus important de la protéger elle que lui. Amoureux, oui. Sans doute jusqu’au bout.

« Alors, puisque ma sœur n'a pas respecté les règles, peux-tu m'en donner, toi, une troisième raison? Si tu ne me la donne pas, je te dénonce. Aussi simple que ça. Et essaye d'être convaincant: Je déteste les mauvais acteurs. »

Il s’adressait à Haseo, cette fois. Ce dernier fronca légèrement les sourcils, avant de se placer un peu plus confortablement de manière à adopter une posture selon laquelle il pouvait compter avec ses doigts. Alors c’était à lui de fournir une troisième raison ? Si il n’y avait que ça pour lui faire plaisir, il pouvait lui en donner, oui. En fait, si il y réfléchissait, il avait même entendu Lidwine en dire une. Peut être qu’il était le seul à l’avoir entendu ?

« Premièrement, tu ne peux pas dénoncer quelqu’un sur de vagues suppositions… Deuxièmement si tu le fais tu te retrouveras emprisonné… troisièmement, je n’ai rien à me reprocher, contrairement à toi, si quelqu’un doit aller dénoncer l’autre, je pense que l’on devrait inverser les rôles. »

Il fit mine de réfléchir en triturant son majeur avec lequel il avait compté la troisième raison, puis releva son regard de rubis vers celui de Lilian. Oh, il lui semblait assez complexé cet adolescent. Pourquoi ? Il était en position de force pourtant. Haseo ne savait pas ce que cherchait Lilian. Jaloux de Lidwine peut être. Jaloux de constater qu’elle, elle avait l’amour de quelqu’un, peut être parce que lui était seul. Haseo ne savait pas. La psychologie n’était pas pour lui. Mais il pouvait au moins affirmer que si Lilian recherchait de la reconnaissance, ce n’était pas en menaçant les autres avec un pistolet qu’il en aurait.

« Cela fait trois raisons, je suppose. Ca rentre dans les règles, si tu ne décide pas de les changer. J’ai suffisamment bien joué mon rôle pour toi ? »

En toute franchise, Haseo pensait que non. Haseo. Mais il n’était pas vraiment, ‘Haseo’ sur le moment. Il s’appelait Damian. Il était forgeron, il sortait avec Lidwine Auura et se faisait soudainement agresser par un jeune délinquant armé. Damian n’avait rien à se reprocher. Il devrait aller dénoncer Lilian, plutôt. C’était dans l’ordre des choses. Et comme Haseo n’était plus vraiment Haseo sur le moment, il avait parfaitement joué son rôle. Puisqu’il ne s’agissait plus d’un rôle, mais bien d’une nouvelle identité. ‘Damian’ regarda Lilian, sans défaillir, sans même avoir une once de défi dans son regard. Juste un œil interrogatif. Alors, il allait les laisser partir, oui ou non ? C’est que c’est lui qui fixait les règles, oui. Tant qu’il était du bon coté du pistolet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Auura
bourgeois
Lilian Auura

Messages : 23
Inscrit depuis le : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je doute que ma 'localisation' t'intérésses vraiment, alors...-__-

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lilian. Et c'est un prénom MIXTE, pour les ignorants.^^*
Arme: Des armes à feux. Je peux faire des miracles avec n'importe laquelle, à conditon qu'elle ne soit pas trop lourde.
fonction: Bourgeois. Une fois adulte, j'hériterais des biens de ma famille.^^

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 17:27

Lilian en voulait beaucoup à son père. Il ne le connaissait pas, mais lui en voulait pour être parti en laissant sa famille derrière lui, comme si tout ce qu'il avait construit jusque là ne lui avait jamais importé ne serait-ce qu'un peu. Pourquoi serait-il parti, sinon? S'il aimait sa famille, pourquoi aurait-il passé le pas de la porte pour ne plus jamais revenir? Ça n'avait aucun sens. Les êtres qui nous étaient chers étaient une partie de notre vie, et personne ne pouvait décemment avoir envie de jeter une partie de soi-même comme ça, pour rien. Peut-être que son père avait eu une bonne raison de partir, et ça aurait été logique de penser ainsi: Mais le petit garçon aux cheveux noirs était à l'époque trop petit pour penser que son père les avait abandonnés car il n'en avait pas eu le choix. S'il était parti, c'était parce qu'il ne les aimait pas, point final. Il était parti avant même qu'il ait vu le jour, comment aurait-il pu l'aimer, dans ces conditions, il se demandait? Et c'était sans doute ça, le pire. Savoir que votre père ne sait même pas à quoi vous ressemblez, qu'il ne vous a jamais tenu dans ses bras. Ne vous a jamais dit qu'il vous aimait, pour peu que ces mots soient sincères, bien évidemment. Tout le monde, autour de lui, avait un père. Lilian avait maintes fois vu des familles descendre les rues de Syma'la, et c'était toujours le même schéma: La mère, le père, et les enfants qui trottinaient ou marchaient à côté. Même à deux ans, on se rend vite compte de ce qui ne va pas: Pourquoi lui marchait entre sa soeur et sa mère? Où était la deuxième main qu'ils auraient du tenir, lui et Lidwine? Elle n'était pas là. Il n'y en avait plus depuis longtemps. Que faire, alors? Regretter? Espérer qu'un jour elle réapparaitrait? Peut-être Lilian avait-il demandé à Lidwine si elle se souvenait à quoi ressemblait leur père, ou ce que ça faisait de lui tenir la main. Peut-être, et sûrement avait-elle du lui répondre que leur père était un lâche qui ne méritait pas qu'on s'intéresse à lui.

C'était vrai, le jeune homme aux yeux grenats le savait, maintenant. Un lâche, dont le nom était proscrit. A quoi ça servait de ressembler à quelqu'un que l'on n'avait jamais vu, qui n'avait jamais été présent? Une grosse bouffée de colère noua le cœur de Lilian, et il fit de son mieux pour ne pas se laisser aller à cette colère mêlée d'angoisse, à fixer les deux personnes qui se trouvaient devant lui. Lidwine avait eu peur, quoi de plus normal. Qu'elle tremble, ça lui ferait du bien. L'autre type à côté n'avait pas bougé, chose curieuse aux yeux de Lilian. Pensait-il qu'il n'était qu'un amateur? Il connaissait bien son arme, s'entraînait avec tous les jours. Il était rapide, et diablement précis. Il pouvait sortir son arme et tirer en quelques secondes tant il avait l'habitude. La douleur du début était partie, et son pistolet et lui ne faisaient qu'un, en quelques sortes. Un guerrier, alors, habitué aux coups de feu? Il pensait qu'il n'était qu'un amateur? Il restait si calme que ça en paraissait bizarre. Donc, habitué à ce genre de situations, ou bien il possédait un calme pire qu'olympien. Il ne distinguait aucune peur dans ses yeux. Lilian fronça les sourcils, presque imperceptiblement. Cet homme était louche, il n'en démordait pas, et plus la conversation avançait, plus il lui en donnait des preuves.

« Premièrement, tu ne peux pas dénoncer quelqu’un sur de vagues suppositions… Deuxièmement si tu le fais tu te retrouveras emprisonné… troisièmement, je n’ai rien à me reprocher, contrairement à toi, si quelqu’un doit aller dénoncer l’autre, je pense que l’on devrait inverser les rôles. »

Lilian ouvrit grand ses yeux, affichant une mine perplexe. Où était donc sa troisième raison? Il n'avait fait que répéter ce que Lidwine avait dit. Lui avait-il demandé de jouer les perroquets? Se répétant les mots de Damian dans sa tête, un petit sourire narquois apparut sur ses lèvres. Oh, il la voyait, maintenant, sa troisième raison. Et elle le faisait rire, honnêtement! Mais quel imbécile. Était-ce permit d'être bête à ce point? Face à un simple forgeron, et potentiel espion d'une des nations au sud d'Hatès, il n'avait aucun pouvoir face à lui. S'en rendait-il seulement compte, du sale pétrin dans lequel il s'enfonçait un peu plus à chaque seconde qui passait? Certainement pas, décida-t-il au bout d'un petit instant. Sinon, il n'aurait pas agit de la sorte. Ou alors, il tenait à mourir, ce n'était pas exclu.

« Cela fait trois raisons, je suppose. Ça rentre dans les règles, si tu ne décide pas de les changer. J’ai suffisamment bien joué mon rôle pour toi ? »

Le fixant dans les yeux, Lilian lui adressa un grand sourire dénué de chaleur. Si c'était ainsi que cet homme jouait dans la vie, il devait être un constant perdant. Le cadet des Auura détestait cette manière qu'il avait de paraître insolent à chacune de ses répliques: S'il voulait qu'il le laisse partir, il allait falloir jouer les soumis et lui offrir le regard d'un chien qu'on tiendrait en laisse. Et si le chien s'entêtait à paraître fier malgré sa laisse, il lui assénerait un coup de bâton. Lidwine, il aurait hésité avant de lui en asséner un, de coup, et au final, il ne l'aurait sûrement pas fait, pour diverses raisons qu'il ne tenait pas plis que cela à citer. Mais ce chien galeux, là, il n'aurait pas hésité une seconde. Il n'était rien pour personne. Que sa famille à Moria le pleure, il était déjà mort. Pauvre chien errant. A moins qu'on ne l'ait abandonné?

« Mais oui, bien entendu. Il est vrai que, si je t'avais demandé de répéter ce que Lidwine vient de dire, tu aurais certainement gagné, très cher. Malheureusement pour toi, ce n'étaient nullement les règles du jeu. »

Lilian laissa passer quelques secondes, souriant toujours. C'était toujours plus amusant, quand on dominait ses adversaires.

« Si je te dénonce, je finirais emprisonné? N'inverserais-tu pas un peu les rôles, le forgeron? Tu peux toujours aller me dénoncer, personne ne te croira. Et sais-tu pourquoi? »

Sans lâcher son pistolet, et en prenant bien garde à ne laisser aucune ouverture, Lilian exécuta une rapide courbette. Un geste quotidien, impeccable, qu'avaient imprimées dans son esprit douze ans de vie en tant que Bourgeois et dix mille réceptions luxueuses.

« Je me présente, Lilian Auura, bourgeois et héritier présomptif de la fortune de ma famille. Citoyen dévoué à ma patrie, avec un grand sens des responsabilités. Un citoyen respecté, né à Hatès, de parents tous deux Hatéiens. Alors, dis moi, le forgeron? Que penses-tu être en mesure de faire contre quelqu'un comme moi, toi qui est tout au bas de l'échelle? Toi qui paraît si étrange et vient de Moria? Lequel des deux on arrêterait et croirait, à ton avis? (Il parti d'un petit rire, se tournant vers Lidwine) Ton ami a perdu. Qu'est vas-tu pouvoir faire pour rattraper son mauvais jeu? »

Mais quel crétin, songea-t-il. S'il pensait avoir un pouvoir contre lui, il se trompait. Qu'il essaye de le dénoncer! C'est lui qui se ferait arrêter. Il était pauvre, et était un étranger. Lui était riche, et était Hatéien. Qu'il tente juste de s'en prendre à lui, de le toucher, de l'immobiliser, et il irait le dénoncer directement. Si on lui faisait du mal, ça se saurait, et c'est à ce moment qu'il aurait de gros ennuis, le type aux cheveux blancs. S'il était 'réglo' comme il le disait, il ne devait pas avoir envie de s'en attirer, n'est-ce pas? Et puis...Lidwine pourrait-elle supporter le regard de sa mère, si on faisait du mal à son petit frère, le petit Lilian, que sa mère adorait tant malgré tout, et qu'elle n'avait rien fait pour empêcher cette catastrophe d'arriver? Il y avait des choses qui ne changeaient jamais. Lidwine en faisait parti, tout comme lui. Tous deux prévisibles, trop faibles sous leurs grands airs. Ils n'étaient pas frère et soeur pour rien.

[Meurs, ah ah ah! Je vais ratrapper mes postes, je vais ratrapper mes postes...@__@]
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:11

{Oui, je trouvais ça amusant. Je découvre les codes et tout ça, et je joue avec. Rien de plus normal.8D

Lalalalala~ Moi aussi, faut que je rattrape mes postes! Uuuuuh. ;____;

J'adore insulter Lidwine dans mes postes. C'est trop impec'!8D}

Les jambes de Lidwine commençaient à lui faire mal, à force de rester dans la même position ; et comme elle préférait penser à ses pauvres mollets qu'à la situation actuelle, elle se concentra là-dessus. Ses muscles endoloris la lançaient, et c'était vraiment désagréable. Elle aurait aimé se redresser, agiter ses jambes pour chasser les fourmis qui s'y étaient installées. Mais ne pouvait pas le faire. N'en avait, pour l'instant, pas le droit. La jeune fille détestait qu'on lui donne des ordres, elle le détestait vraiment ; et en général, elle dérogeait aux règles dès qu'elle en avait l'occasion. Mais là, ce n'était pas le moment de jouer à ça. Pas du tout, même. La voix d'Haseo – enfin, de Damian – résonna dans l'air froid d'Hatès, et elle n'eut d'autre choix que d'écouter. Parce qu'elle devait faire attention à ce qu'il disait, qu'elle devait pouvoir coller à d'éventuelles précisions, et qu'elle ne pouvait décemment pas ignorer la conversation. Elle devait écouter ce qu'il répondait, pour pouvoir..., prévoir ce que ferait Lilian, ou même juger de la pertinence de ses réponses. S'il mettait le doigt sur quelque chose d'important, elle pourrait s'en servir par la suite. On ne sait jamais. Elle avait peut-être raté quelque chose, il trouverait peut-être un argument solide, qui ferait flancher l'assurance de son frère, qui leur donnerait l'avantage. Elle en doutait. Sérieusement, même. Mais on ne sait jamais.

Un, deux, trois. Les doigts du mercenaire se levèrent à mesure qu'il énumérait, et elle suivit leur mouvement des yeux, lèvres serrées. Elle eut l'impression nette que les deux premières étaient les mêmes que celles qu'elle avait énoncé, et les entendre de la bouche de quelqu'un d'autre lui fit prendre conscience de leur fragilité. Il avait tout à fait le droit de faire parti de soupçons aux forces de l'ordre, et ne se retrouverait pas emprisonné pour ça. Lilian n'était pas bête, ou en tout cas pas plus qu'elle : si elle s'en était rendu compte, il s'en rendrait compte lui aussi. Elle déglutit calmement, et réussit à imposer à son visage une expression neutre. Bel effort qui vola en fumée quand Haseo – Damian, Damian – énonça sa troisième raison. Inverser les rôles? Mon Dieu. Elle dû se retenir de se tourner vers lui pour le fusiller du regard, et se contenta de passer une main nerveuse dans ses cheveux attachés. Ça, ça ne marcherait pas. Pas du tout, même. Qu'est-ce qu'il croyait? Dénoncer Lilian ne donnerait absolument rien, et ce même s'il avait été un simple citoyen lambda. Il était bourgeois, et quoi que son comportement n'ait pas toujours été..., irréprochable, ça n'y changeait rien. Les classes sociales restaient les classes sociales, et l'accusation d'un forgeron n'aurait aucun poids face à celle d'un bourgeois. Elle le savait pertinemment. Pas lui, apparemment. Ou peut-être tentait-il le tout pour le tout? Difficile à dire. Mais ça ne marcherait pas, ça, c'était clair. Leurs raisons étaient à peine valables, alors de là à convaincre Lilian...

C'était pire qu'agaçant. Insupportable. Voilà, insupportable. Parce qu'à la place de son frère elle aurait été le dénoncer, même si ça n'avait abouti à rien, elle ne parvenait pas à trouver de quoi les défendre.

« Mais oui, bien entendu. Il est vrai que, si je t'avais demandé de répéter ce que Lidwine vient de dire, tu aurais certainement gagné, très cher. Malheureusement pour toi, ce n'étaient nullement les règles du jeu. »


Évidemment. Lidwine serra les dents, et arracha une poignée d'herbe gelée qui avait eu le malheur de se trouver près d'elle. Elle détestait se sentir inférieur, encore plus s'il s'agissait de son frère, qui lui semblait mettre un point d'honneur à être supérieur aux autres, justement. Elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction. Il avait peut-être le dessus pour l'instant, mais elle comptait bien se débrouiller pour changer ça dès que possible. Ce qu'elle pouvait le détester! Elle le détestait, détestait, détestait, détestait. Et tandis qu'il reprenait la parole, ses lèvres se tordirent en une grimace peu gracieuse. Elle le détestait vraiment, dans ce genre de moment. Il avait raison, elle avait tort. Mais jamais elle ne serait capable de reconnaître ça, quitte à s'enfoncer dans la plus totale des mauvaises foi.

« Ton ami a perdu. Qu'est vas-tu pouvoir faire pour rattraper son mauvais jeu? »


Se sentant interpellée, elle releva les yeux. Pour rattraper son mauvais jeu? Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle fasse, au juste? Elle ne pouvait strictement rien faire! Lui demander de les laisser tranquille? Jamais de la vie elle ne le supplierait, inutile de rêver. Plutôt mourir. Enfin, façon de parler, parce qu'elle n'avait aucune envie de mourir. Son imagination était à court d'idée, son cerveau aussi. Elle ne savait pas quoi faire pour le convaincre de partir sans dénoncer qui que ce soit. Et sans tirer sur qui que ce soit. Son œil valide se reposa sur le trou formé par la balle de Lilian. Puis elle le planta dans ceux du Démon, sourcils froncés.

« Quoi? Qu'est-ce que tu veux que je fasse? demanda-t-elle avec un haussement d'épaule nerveux. Que je te répète qu'il n'y a personne à dénoncer et que tu perds ton temps? Très bien : tu perds ton temps, il n'y a personne à dénoncer. Mais vas-y, ne te gêne pas ; vas déranger la garde, nous n'avons rien à nous reprocher.»

Faux, mais elle ne pouvait pas se permettre de dire autre chose. Insister pour qu'il n'y aille pas serait revenu à admettre qu'ils auraient trouvé quelque chose, et que Damian avait bel et bien des raisons d'être arrêté. Le risque était qu'il la prenne au mot et n'y aille sur le champ, mais au stade où ils en étaient ça ne changerait rien. S'il voulait y aller, il pouvait y aller. Et à partir de là, même la meilleur des raisons du monde de leur part n'y aurait rien changé. Ils ne pouvaient qu'espérer qu'il n'y aille pas. Oh, bien sûr, elle aurait pu se dire que ça ne lui aurait rien apporté, et qu'il se contentait de leur faire peur ; malheureusement, rien n'était moins sûr. Elle le savait capable d'alerter les autorités, et savait qu'il y aurait suite. Bien sûr, qu'il en était capable. Même par méchanceté gratuite, même s'il n'avait pas eu de soupçons fondés, il aurait pu mettre ses menaces à exécution. Il en avait le droit. Ça ne lui aurait rien coûté. Alors que pour elle et Haseo, le prix aurait été tout autre.

« Tu voudras que je souhaite le bonjour à notre mère de ta part, hm?
lança-t-elle tout à trac, un sourire cynique aux lèvres. J'imagine qu'elle sera ravie de savoir que tu te portes suffisamment bien pour me menacer, moi et mon ami. Elle qui regrette ta présence, elle sera comblée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:41

Pour Haseo, il était assez évident que Lilian n’aurait pas intérêt à les dénoncer. Pourquoi ferait-il ça ? Après tout, il était celui qui était en faute maintenant. Enfin, si on acceptait le fait qu’Haseo n’était pas Haseo, mais Damian en l’instant présent. Damian, ne faisait rien de mal si ce n’est embrasser une bourgeoise. Lilian lui, il n’avait pas le droit d’être ici. Alors non, en toute logique, ‘Damian’ ne voyait pas vraiment pourquoi il n’aurait pas dût dire cela. Si Lidwine n’avait pas, elle-même, déclaré cette possibilité… C’était peut être parce qu’elle était stressée ? Ou quelque chose du genre en tout cas. Parce que lui, ne voyait pas ce qui aurait put l’empêcher d’aller dénoncer Lilian. Mieux encore : il ne voyait pas ce qui empêchait Lidwine de le faire. Après tout, Damian pouvait difficilement se rendre dans un bureau de la milice Hatèsienne, et dire qu’il avait vu un jeune homme ne devant pas se trouver là… C’aurait été se mettre en danger pour rien, assurément. Si Lidwine allait le faire, il était dans un pétrin pas possible. Et Damian n’aurait rien à se reprocher. Ou en tout cas, il ne voyait vraiment pas ce qu’il pourrait faire. C’est vrai, non ? Il n’était pas un étranger total du pays. Il vivait ici, et avait des droits, comme chaque citoyen de la contrée. Et même si, statistiquement parlant, son statut était sans doute inférieur à celui de Lilian, il n’avait rien fait de mal alors que Lilian, si. Il menaçait des gens avec une arme. Il se promenait dehors alors qu’il n’en avait pas le droit. Damian, ou même Haseo car au fond la différence était très minime, était sur que , peu importait son rang dans la société, un tel acte commis avec des témoins ne pouvait pas rester impuni. Enfin, il n’y avait qu’à Sal’ahë que la Reine était assez folle pour laisser faire des atrocités pareilles… ! Haseo savait qu’à Oria, si un Noble, un bourgeois ou qui que ce soit d’autre, était échappé d’un endroit d’où il aurait dût rester et s’amusait à menacer d’innocents amoureux…. Cette personne aurait de très sérieux ennuis. Alors pourquoi, malgré ce raisonnement qui lui apparaissait comme parfaitement logique, le frère comme la sœur semblait le considérer d’ores et déjà comme un abruti ? Il n’en savait rien, mais dans un sens, c’était vexant de voir qu’à cause d’une simple déduction logique on pouvait perdre en crédibilité. Sans aucune explication, naturellement. Damian, Haseo, aucun des deux n’était stupide. Si vraiment la chose était évidente, il l’aurait sans doute comprise. Mais le fait est que non, ça n’était pas le cas. Donc… Il ne savait pas. Ce qu’il savait, c’était qu’à présent, mieux vallait sans doute s’emmurer à nouveau dans son silence.

« Mais oui, bien entendu. Il est vrai que, si je t'avais demandé de répéter ce que Lidwine vient de dire, tu aurais certainement gagné, très cher. Malheureusement pour toi, ce n'étaient nullement les règles du jeu. »

… Ah ? Donc en clair, Damian n’avait fait que répéter les dires de Lidwine, quelques minutes plus tôt ? Il ne niait pas qu’il avait effectivement fait cela durant sa première tirade, mais Lilian avait-il ne serait-ce qu’écouter sa propre question ? Il avait demandé à Damian de lui fournir une troisième réponse. Par respect pour le quotient intellectuel du jeune homme aux yeux rouges et aux cheveux sombres, l’autre jeune homme aux yeux de la couleur du sang avait simplement rappelé les deux raisons énoncés par Lidwine un peu plus tôt. Simple petit rappel. Alors, il n’avait fait que ça ? Quid de la troisième raison ? En même temps, Lidwine l’avait elle-même énoncée auparavant, de ce fait… De ce fait, Damian avait parfaitement rempli son rôle. Donc, il ne fallait pas répéter ce qu’avait dit Lidwine, mais donner une troisième raison… A moins que répéter les dires de Lidwine lui ait fait perdre des points, Damian ne voyait pas vraiment pourquoi est ce que Lilian avait l’air aussi… Triomphant. Peut être qu’il avait du sang Antarr, lui aussi ? Les Antarrs adoraient s’imaginer avoir un ascendant psychologique et physique sur leurs cibles. Même si ça n’était pas toujours la vérité, ils adoraient se l’imaginer, espérer l’être vraiment… Pour prendre un maximum de plaisir. Bon, eh bien si ça l’amusait, il pouvait toujours prendre cet air et ses rêves pour des réalités. Ce n’était pas Damian qui allait l’en empêcher…. Rêver le déconcentrait de la réalité. Et à la moindre faille assez grande, Lilian pouvait dire adieu à son beau pistolet. Et donc, à son unique avantage en l’heure actuelle.

« Si je te dénonce, je finirais emprisonné? N'inverserais-tu pas un peu les rôles, le forgeron? Tu peux toujours aller me dénoncer, personne ne te croira. Et sais-tu pourquoi? »

Damian envisagea de répondre un bon ‘non’ dans la figure du jeune garçon, mais préféra se taire et attendre la bonne réponse. Donc… Personne ne le croirait ? Peut être, oui. Et pourquoi ?

« Je me présente, Lilian Auura, bourgeois et héritier présomptif de la fortune de ma famille. Citoyen dévoué à ma patrie, avec un grand sens des responsabilités. Un citoyen respecté, né à Hatès, de parents tous deux Hatéiens. Alors, dis moi, le forgeron? Que penses-tu être en mesure de faire contre quelqu'un comme moi, toi qui est tout au bas de l'échelle? Toi qui paraît si étrange et vient de Moria? Lequel des deux on arrêterait et croirait, à ton avis? Ton ami a perdu. Qu'est vas-tu pouvoir faire pour rattraper son mauvais jeu? »

… Damian n’eut aucune autre réaction que de froncer un sourcil à l’entente de l’argumentation de Lilian. Alors… Alors quoi ? Oui, il était bourgeois et originaire d’Hatès… Et donc ? Quel était, exactement, le problème ? Damian ne doutait pas que l’origine était importante et ce dans n’importe quel pays. Il ne doutait pas que sa parole à lui, pauvre forgeron assez démuni et malgré tout honnête, fasse le poids contre un bourgeois d’origine purement Hatésienne. Mais ce dont il doutait bien plus d’un seul coup, c’était que la parole d’une fugitif vaille énormément. Un fugitif vraisemblablement échappé d’un endroit d’où il n’aurait pas dût s’enfuir. De là à penser que le jeune démon s’était échappé d’un asile de fou, il n’y avait qu’un pas. Il était jeune, dix sept ans tout au plus. Et portait une arme à feu. Sans en avoir l’autorisation, bien évidemment. Et puis, Lilian était un bourgeois, certes. Mais quid de Lidwine, alors ? Il allait de soi que Damian n’allait pas dénoncer seul Lilian, bien évidemment. Il ne dénoncerait personne sans une preuve, ou un solide témoignage. En l’occurrence, Lidwine. Bourgeoise née de deux parents Hatéiens, née à Hatès, citoyenne respectée… Comme son frère, non ? Sauf qu’elle était plus âgée et qu’elle avait tout à fait le droit de se promener où elle le voulait. Voilà exactement la situation actuelle. Pourquoi Lilian avait l’air aussi confiant ? Damian ne savait pas. Il préférait se taire. Si ouvrir la bouche pour dire quelque chose d’évident que le jeune brun préférait faire semblant de ne pas comprendre était inutile… Alors il n’avait qu’à la fermer, tout simplement.

« Quoi? Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Que je te répète qu'il n'y a personne à dénoncer et que tu perds ton temps? Très bien : tu perds ton temps, il n'y a personne à dénoncer. Mais vas-y, ne te gêne pas ; vas déranger la garde, nous n'avons rien à nous reprocher.»

Damian ne dit rien. Il laissa Lidwine répéter ce qui était évident à ses propres yeux : La mère Auura serait en colère, ni Damian et ni Lidwine n’avaient quelque chose à se reprocher. La jeune démone finit ses mots sur une très claire menace, à peine voilée par son ton vraisemblablement poli. Damian, ne disait toujours rien. Il se contentait de rester là, fondamentalement calme pour la situation. Qu’il y aille, donc ? Qu’il aille les dénoncer. Il se ferait ridiculiser, et peut être même arrêté pour ses péchés. Il avait fuit. Il avait menacé deux personnes honnêtes avec une arme. Qu’il y aille, donc. Qu’il aille les dénoncer. Damian n’avait rien à craindre là-dessus.

Au contraire d’Haseo. C’était là leur plus grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Auura
bourgeois
Lilian Auura

Messages : 23
Inscrit depuis le : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je doute que ma 'localisation' t'intérésses vraiment, alors...-__-

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lilian. Et c'est un prénom MIXTE, pour les ignorants.^^*
Arme: Des armes à feux. Je peux faire des miracles avec n'importe laquelle, à conditon qu'elle ne soit pas trop lourde.
fonction: Bourgeois. Une fois adulte, j'hériterais des biens de ma famille.^^

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:02

« Quoi? Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Que je te répète qu'il n'y a personne à dénoncer et que tu perds ton temps? Très bien : tu perds ton temps, il n'y a personne à dénoncer. Mais vas-y, ne te gêne pas ; vas déranger la garde, nous n'avons rien à nous reprocher.»

Lilian fit semblant de réfléchir un instant, puis un petit sourire vint étirer ses lèvres. Bien, si personne ne voulait lui donner de troisième raison satisfaisante, il allait obéir à Lidwine, puisqu'elle et son ami semblaient si sûrs d'eux. Ça aurait été cruel de ne pas les laisser exprimer leur profonde indignation à la garde, n'est-ce pas? Quoi que, se reprit-il bien vite, et cette pensée le fit rire intérieurement, il serait dans l'intérêt de Lidwine de faire semblant de ne rien avoir à faire avec cet homme, lorsqu'ils seraient arrivés au village le plus proche, là où l'attendaient ses amis et son professeur. Le jeune Démon ne savait pas d'où venait Lidwine, mais certainement pas de la capitale, qui était un brin trop loin pour pouvoir se permettre de venir ici à pieds. Et il n'avait pas vu de calèche dans les environs, aussi pensa-t-il qu'elle devait être en visite quelque part non loin d'ici, chez une amie, ou n'importe qui de ce genre. Bha, il n'avait pas vu de maisons par où il était passé pour venir, aussi ne les verraient-on pas, pas avant du moins qu'il ait rangé son arme, prit son air le plus effrayé et couru en criant qu'un homme étrange le poursuivait. Ça devrait faire son effet et réveiller les gardes, qui se précipiteraient à la rencontre de ce soi disant homme étrange. A partir de là, il n'aurait plus qu'à jouer son petit numéro devant tout le monde, avec force de conviction, comme il savait si bien le faire. Personne ne douterait de lui; Il était violent, mais pas menteur.

« Tu voudras que je souhaite le bonjour à notre mère de ta part, hm? J'imagine qu'elle sera ravie de savoir que tu te portes suffisamment bien pour me menacer, moi et mon ami. Elle qui regrette ta présence, elle sera comblée. »

Lilian lança un regard interrogateur à sa soeur, avant d'afficher de nouveau une mine satisfaite. Leur mère? Oh, ce serait encore mieux si elle était assez près pour se rendre au petit village afin de venir voir son fils, qui avait faillit lâchement se faire agresser. Elle serait ravie de le voir sans aucun doute, et en plus de ça, elle n'hésiterait certainement pas à prendre sa défense. Il pensait bien qu'il lui manquait. Si son pauvre petit garçon avait des ennuis, lui qui paraissait si sincère qu'on ne remettrait pas en cause sa version des faits, elle gronderait, comme n'importe quelle mère. Bon, si Lidwine décidait de corroborer aux paroles de Damian, la tâche serait moins aisée, mais il était certain de tout de même finir par gagner. Car comme il l'avait dit auparavant, mieux valait ne pas se mettre du côté du suspect, c'était synonyme de suicide, au cas où le Roi ne ferait pas valoir sa clémence si on l'emmenait jusque là-bas.

Lidwine, Lilian, Lidwine, Lilian...Le garçon aux yeux grenats savait que de toute façon, sa mère aurait plus tendance à le croire lui, car il n'avait, au contraire de sa soeur, pas cette étiquette de 'menteuse' collée au front. Les bêtises d'enfant, ça reste sacrément bien accroché à nous, n'est-ce pas?

« D'accord, alors. Je vais de ce pas rentrer au village le plus proche et prévenir la garde qu'un homme suspect qui se prétend forgeron se promène aux abords du lac du Pendu. Je dirais que je l'avais repéré et suivit un peu plus tôt, et qu'il a tenté de m'attaquer. Heureusement, j'étais armé, et j'ai pu tirer pour l'effrayer et m'enfuir. Mais ça a été juste. On ira directement à Imura demander si les voisins connaissent un certain Damian, et où il habite. Je ne parlerais pas de toi, Lidwine, si tu acceptes de te taire ou d'appuyer mes dires. Sinon... »

Lilian se baissa rapidement, et reprit le trident de sa soeur dans sa main, le serrant bien fort. Avec ça, il aurait une preuve matérielle du passage de Lidwine au lac du pendu, et elle serait inquiétée en même temps que son ami. Et si ce dernier parvenait à s'enfuir avant que la garde ne débarque, il laisserait tout de même sa pauvre petite-amie en proie aux diverses questions des soldats chargés de la sécurité. Pas sûr qu'elle accepterait de le revoir après ça.

« Je dirais que tu étais ici en sa compagnie, et ce trident sera ma preuve. Tu sera aussi suspecte que lui. Et dans l'hypothèse, étranger, où tu serais bien un forgeron, on se demandera ce que tu faisais là, près de la frontière d'Hatès avec ton pays natal. Imura est loin d'ici, tu sais? Quelle attitude suspecte. »

Le jeune homme haussa les épaules, avec un petit sourire faussement désolé. Impossible que ce type puisse rentrer à Imura avant que la garde décide de vérifier son identité, la ville était trop loin pour ça. Alors il ne serait pas difficile de donner raison au pauvre Lilian. Damian ne serait pas chez lui, et avec la description physique précise de l'homme, ainsi que son métier, qu'il donnerait aux gardes, on ne pourrait pas le soupçonner d'avoir inventé tout ça. Parce que ce serait entièrement vrai, n'est-ce pas?

« Mais je suis généreux, aussi, je vais vous laisser une chance. On discute de ça, d'accord? Si vous avez encore des armes sur vous, lancez les sur le lac. J'ai mal au bras, j'en ai assez de vous menacer, et je voudrais m'asseoir. »

Il ne baissa cependant pas son bras, et tenait toujours fermement son arme dans sa main. Lilian savait qu'il risquait gros en cherchant à parler avec eux, mais savait aussi que profiter de la discussion pour l'attaquer serait tout bonnement stupide. Il leur laissait une chance de ne rien dire, ou en tout cas, de ne rien dire pour l'instant. Que Damian, s'il était armé, cherche à le maîtriser, et il irait de ce pas hurler qu'un inconnu voulait sa mort. Lilian espérait que ce prétendu forgeron de Moria avait un minimum d'intelligence, car il pouvait très bien sauver sa vie s'il savait se montrer coopératif.

[Je propose à Haseo de faire preuve de bon sens, pour une fois dans cette conversation, d'accord? Parce que Lilian peut très bien prévenir la garde en rentrant. Comme Damian le forgeron n'existe pas à Hatès, il pourrait avoir des ennuis, lui ou Lidwine. Alors SAGE s'il veut rentrer sans problèmes, okay?~]
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:04

{Je n'ai rien à dire, mais si je fais pas de HS j'ai l'impression que c'est froid et cruel et voilà.°^°

Donc j'ai fait du HS. Je rattrape mes postes, ouaaaaais! Ils vont tous y passer!XD}



S'il n'y avait pas eu cette arme – c'est fou ce que ça peut refroidir, une arme – Lidwine aurait adoré littéralement se jeter sur son frère. La délicatesse, de toute façon, elle ne connaissait pas. Petite déjà elle s'amusait à jeter des objets d'un bout à l'autre d'une pièce, se battait régulièrement avec Lilian et préférait jouer à la guerre qu'à la poupée. Ça ne voulait pas dire qu'elle ne se sentait pas pleinement féminine ; mais dans le sens bourgeois du terme, ça, non. Elle aimait jolies robes et bijoux, mais côté comportement elle avait encore de sérieuses lacunes. Enfin. S'il n'y avait pas eu cette maudite menace dans les mains de son cadet, donc, elle n'aurait pas réussi à s'inquiéter. Parce que c'était son frère, tout simplement : pas un inconnu quelconque. Son frère. Or si elle lui en voulait terriblement d'avoir abimé son œil, la haine qu'elle ressentait envers lui ne pourrait jamais effacer le lien qui les unissait l'un à l'autre. Oh, inutile de se faire des idées : elle n'avait aucune envie de le serrer contre elle, de le protéger ou de lui pardonner quoi que ce soit. Jamais de la vie. Mais elle avait toujours ce besoin irrépressible au fond d'elle-même qui lui ordonnait de lui faire mordre la poussière, à ce fichu gamin. Ce que ça pouvait être frustrant! La jeune femme savait pertinemment que lui, de son côté, devait être on ne peut plus satisfait de la situation. Bien sûr, qu'il l'était! Il avait le dessus et, par dessus le marché, avait réussit à les acculer sans trop de mal. En somme, maintenant, c'était presque 'faites ce que je veux ou je vous dénonce'. Pour avoir déjà utilisé ce genre de chantages envers ses amis, Lidwine savait que cela marchait à merveille. Prendre quelqu'un la main dans le sac, c'était tellement pratique. Parce qu'à moins qu'il n'ait pas peur de la punition qui accompagnerait la dénonciation, il était dès lors pris au piège. Elle et Haseo n'avaient aucun moyen de faire pression sur Lilian, aucun. Et il était dans son bon droit, tant qu'à faire. Tant qu'il ne disait rien, ils étaient tranquille. Mais s'il décidait de les dénoncer, ils auraient de sérieux ennuis.

A priori, elle ne pensait pas qu'Haseo ait fait d'erreur majeur. Seulement là encore, ça ne suffisait pas. Quoi qu'elle ne l'aurait jamais admis à voix haute – question de fierté – Lilian devait être plus intelligent qu'elle. Ce n'était pas grâce à sa capacité de réflexion hautement développée qu'elle allait réussir à quoi que ce soit, malheureusement. Quoi qu'elle fasse, elle en revenait toujours au même constat : ils dépendaient complètement de la volonté de Lilian. Voilà tout. Elle aurait pu se creuser la tête encore une fois, chercher un argument de choc qui l'empêcherait à coup sûr de les dénoncer, mais rien ne venait. Parce qu'il n'y avait rien à dire. Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle n'y voyait pas de solution miracle. Rien. Les dénoncer ne lui aurait rien coûté ; tout était dit. A partir de là, rien de ce qu'ils pourraient dire ne serait convaincant. Pour un peu, elle se serait laissé tomber en arrière et aurait poussé un long soupir. Ou peut-être aurait-elle crié. N'importe quoi tant que ça la sortait de ce cauchemar.

« D'accord, alors. Je vais de ce pas rentrer au village le plus proche et prévenir la garde qu'un homme suspect qui se prétend forgeron se promène aux abords du lac du Pendu. Je dirais que je l'avais repéré et suivit un peu plus tôt, et qu'il a tenté de m'attaquer. Heureusement, j'étais armé, et j'ai pu tirer pour l'effrayer et m'enfuir. Mais ça a été juste. »

Oui, pitié, laissez moi me réveiller. Maintenant. Les prières de la jeune fille restèrent muettes et sans réponse, et elle dû écouter Lilian poursuivre son discours sans broncher. Quelle sale petit... hm! Cette situation était insupportable. Parce qu'elle crevait d'envie de se lever, d'ignorer cette arme pointée sur elle et d'aller elle-même prévenir la garde, de leur montrer Damian et de leur dire qu'il n'avait rien fait de répréhensible, quoi que cet imbécile pourrait leur dire. Seulement elle n'était pas avec Damian mais avec Haseo, et faire une chose pareille serait revenue à l'envoyer directement dans les cachots – et qui sait ce qu'ils lui auraient fait ensuite.
Elle tiqua quand son trident passa du sol aux mains du jeune homme aux yeux rouges, les yeux rivés sur son arme. Sa preuve, hein? Là, elle allait le tuer. S'il osait faire une chose pareille, elle jurait qu'elle le tuerait. Et si elle ne pouvait pas le tuer, elle reviendrait le hanter une fois morte. Elle le hanterait, elle lui rendrait la vie impossible, elle s'arrangerait pour que tout rate dans sa vie, jusqu'à ce qu'il en vienne à se dire que la mort serait un supplice moins grand. Elle aimait Hatès, et l'idée même qu'on puisse la prendre pour une espionne ou une traitresse la rendait malade. S'il appelait la garde, la meilleure des solutions serait qu'Haseo en profite pour s'enfuir. Faire face à la garde aurait été suicidaire et stupide..., seulement si ça revenait à la mettre elle dans les ennuis, ce n'était pas mieux. Elle ne voulait pas avoir de problèmes. Pas d'aussi gros. Alors quitte à se sentir humiliée pour le restant de ses jours, mieux valait obéir et rester tranquille.

« Mais je suis généreux, aussi, je vais vous laisser une chance. On discute de ça, d'accord? Si vous avez encore des armes sur vous, lancez les sur lac. J'ai mal au bras, j'en ai assez de vous menacer, et je voudrais m'asseoir. »

La Démone mordit sa lèvre inferieure en entendant cela, et fit lentement glisser ses jambes sur le côté. A force d'être dans la même position, ses mollets commençaient à la lancer ; être assise sur ses jambes commençait à être douloureux. Satisfaite de sa nouvelle position, ses jambes pliées du côté où ne se trouvait pas Haseo, elle décocha un regard noir en direction de son cadet.

« Je n'ai plus d'arme,
lâcha-t-elle platement, agacée par cette simple évidence. Et tu aurais au moins pu me laisser reprendre mon manteau, avant de nous menacer. A moins que cela ne soit considéré comme une arme? »

Manteau qui reposait toujours sagement sous l'arbre, à quelques mètres seulement. Patiner l'avait réchauffée, mais maintenant qu'elle ne bougeait plus le froid commençait à se faire ressentir. Et son gilet était bien joli, mais il ne retenait pas assez la chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:03

« D'accord, alors. Je vais de ce pas rentrer au village le plus proche et prévenir la garde qu'un homme suspect qui se prétend forgeron se promène aux abords du lac du Pendu. Je dirais que je l'avais repéré et suivit un peu plus tôt, et qu'il a tenté de m'attaquer. Heureusement, j'étais armé, et j'ai pu tirer pour l'effrayer et m'enfuir. Mais ça a été juste. »

Ces paroles eurent un effet étrange sur Haseo. Le jeune homme à moitié Antarr se demandait sincèrement si il serait crédible de raconter cela à la garde. Pour la simple et bonne raison que ce n’était pas la vérité. Mais le mercenaire redescendit bien vite sur terre. Même si ce n’était pas la vérité, il pourrait raconter ce qu’il voudrait. Après tout, dans les faits, Haseo était bel et bien l’intrus dans ce pays. L’homme qui était venu ici en provenance d’Oria. Si Lilian partait le dénoncer, il n’avait plus aucune chance. Encore que, le fait qu’il y aille n’était peut être pas si grave, non ? Selon sa version, Haseo ne le suivrait pas. Visiblement, Lilian aurait tiré sur lui, pour s’enfuir par la suite. Dans les faits, cela signifiait donc qu’il ne ramènerait pas le suspect en question. Si Haseo avait le temps de s’enfuir, retourner à Oria puis subir un petit changement d’apparence ne devrait pas lui poser de problèmes. Vu ainsi, la situation, bien que critique, ne lui semblait pas aussi désespérée qu’elle aurait put l’être. Cependant, plusieurs problèmes venaient encombrer son raisonnement. Le plus évident étant bien sur, Lidwine. En fait, ce point était le seul à le retenir de se reposer sur le coté ‘non dramatique’. Parce que même si il partait, même si il pouvait éventuellement s’en sortir en ne revenant jamais à Hatès, Lidwine ne pouvait pas faire la même chose. Lidwine était coincée, elle. Lilian avait son Trident. Des comme ça, il n’y en avait pas des masses. Même si cela pouvait être considéré comme une copie, Lidwine serait évidemment suspectée. Et elle aurait des ennuis. Beaucoup d’ennuis. Haseo ne pouvait pas lui faire ça. Non, il trouverait le moyen de sauver tout le monde. Lidwine n’aurait pas d’ennuis, et lui pourrait continuer à travailler. Comme il y’a quelques instants encore, avant que Lilian n’arrive pour tout faire chambouler. Il finirait par trouver. Mais avant ça, il faudrait jouer le jeu. Autant dire que ça n’allait pas être facile, vu l’animosité qu’il y’avait entre le frère et la sœur.

« Je dirais que tu étais ici en sa compagnie, et ce trident sera ma preuve. Tu seras aussi suspecte que lui. Et dans l'hypothèse, étranger, où tu serais bien un forgeron, on se demandera ce que tu faisais là, près de la frontière d'Hatès avec ton pays natal. Imura est loin d'ici, tu sais? Quelle attitude suspecte. »

Soit exactement ce qu’Haseo redoutait un peu plus tôt. Lilian s’était cette fois ci adressé à Lidwine, puis à ‘Damian’, en utilisant le trident comme preuve de sa bonne foi à la garde. Il n’avait vraiment pas tort, présenté ainsi l’histoire condamnait effectivement la Bourgeoise comme le mercenaire. Après, il pouvait toujours y’avoir le cas de parole contre parole. Si Lidwine prétendait que son trident lui avait été volé par Lilian et qu’il n’y avait jamais eu d’homme suspect, alors elle serait sans doute sauvée. Mais pour ça, il faudrait qu’Haseo disparaisse à jamais de la surface du pays des glaces. Et cela, il ne parvenait pas à s’y résigner. Il aimait Lidwine. Profondément. Même si il ne savait pas grand-chose d’elle au final, son amour pour Lidwine Auura était sans doute la chose à laquelle il croyait le plus en cet instant, alors que sa vie était menacée. Il aimait Lidwine. Alors il ferait tout ce qu’il pourrait pour la sauver et pour être à ses cotés. Aussi courte que puisse être leur relation, il ferait tout pour la faire durer encore et encore. Car il se rendait compte qu’elle était devenue plus importante que sa propre vie. C’était stupide, non ? Il ne la connaissait pas tant que ça au final. Il ne savait pas son passe temps préféré, ignorait si elle était populaire auprès des garçons, ignorait même si elle n’en était qu’à sa première expérience amoureuse, bien qu’il se doutait que ce ne fut pas le cas. Il ignorait beaucoup de choses à son sujet. Mais il l’aimait. Quoi qu’il puisse apprendre sur elle, il l’aimait. Même si elle lui avouait ne pas l’aimer, mais simplement jouer avec lui, il aurait le cœur brisé, mais toujours conquis. Parce qu’il était totalement amoureux. Stupide, oui il l’accordait. Mais en même temps, si être stupide permettait de vivre un bonheur aussi intense, rien que par la présence de Lidwine, alors il s’en fichait. Être stupide c’était une bonne chose.

« Mais je suis généreux, aussi, je vais vous laisser une chance. On discute de ça, d'accord? Si vous avez encore des armes sur vous, lancez les sur lac. J'ai mal au bras, j'en ai assez de vous menacer, et je voudrais m'asseoir. »

… Des armes ? Eh bien, oui, Haseo portait ses deux dagues. Pour une mission de discrétion, c’était toujours plus utile qu’une faux gigantesque. Ou qu’une épée dentelée. Ses deux dagues-scies étaient présentes encore sur lui. Mais pour le reste, eh bien… C’était dur à dire, dirons nous. Lidwine s’était plus ou moins déplacée, sans doute dans l’optique de pouvoir mieux faire circuler le sang dans son corps. Elle devait être engourdie à l’heure actuelle. Et avoir froid. Même si c’était une démone, elle n’était plus très couverte à l’heure actuelle. Et son manteau était là bas, à coté de Lilian. Autant dire qu’elle risquait d’avoir froid pendant un moment.

« Je n'ai plus d'arme. Et tu aurais au moins pu me laisser reprendre mon manteau, avant de nous menacer. A moins que cela ne soit considéré comme une arme? »

‘Damian’, de son coté, leva ses paumes face à lui en amorcant un geste pour sortir ses armes, sans toutefois réellement effectuer un mouvement. Il déclara assez rapidement, pour être certain de ne pas se faire tirer dessus.

« J’ai deux dagues sur moi. »

Il les sorti toutes les deux, puis les lança dans la direction du lac. Elles atterrirent sur la surface gelée, glissant quelque peu. Haseo avait bien prit garde à ne pas littéralement les ‘lancer’. Après tout, ces armes étaient assez tranchantes pour perforer le lac si jamais elles atterrissaient sur le coté tranchant. Et là, adieu les dagues…. C’est pourquoi il les fit plutôt ‘glisser’ en direction du lac. Elles se retrouvèrent à une distance raisonnable, en tout cas suffisamment pour que Lilian puisse s’asseoir sans risque.

‘Damian, leva ensuite ses deux paumes face à lui puis changea à son tour pour adopter une position plus confortable, assis en tailleur. Le fait d’avoir les mains levées assurait à Lilian de sa bonne foi. Il ne comptait pas essayer quelque chose pour l’instant. A son tour dans une position plus confortable, ‘Damian’ prit une inspiration avant de regarder leur bourreau du jour. Alors… Et ?

« Bien. Discutons en, alors. Est ce que tu pourrais tout de même lui rendre son manteau? S'il te plaît?»

Mais que dire ? C’était là le problème. Haseo ne pouvait rien dire. Avouer qu’il était prêt à discuter, c’était faire un pas dans la direction du ‘oui je suis coupable’. Lilian pouvait très bien déduire qu’Haseo n’était pas un simple forgeron maintenant. Car il avait peur de la dénonciation. Même si ‘Damian’ ne le montrait pas, son attitude le prouvait. Restait juste à espérer que la ‘discussion’ puisse tout arranger. Et puis... Pour le manteau il fallait bien être du coté de Lidwine. Sinon... Elle allait lui en vouloir. Quoi que... Elle devait déjà lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Auura
bourgeois
Lilian Auura

Messages : 23
Inscrit depuis le : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Je doute que ma 'localisation' t'intérésses vraiment, alors...-__-

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lilian. Et c'est un prénom MIXTE, pour les ignorants.^^*
Arme: Des armes à feux. Je peux faire des miracles avec n'importe laquelle, à conditon qu'elle ne soit pas trop lourde.
fonction: Bourgeois. Une fois adulte, j'hériterais des biens de ma famille.^^

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 0:54

Peut-être allaient-ils enfin voir le bout de cette situation grotesque, songea Lilian avec un sourire en coin, ses yeux toujours attentivement posés sur ses deux interlocuteurs surveillant le moindre de leur geste. Il n'aurait pas du se plaindre d'être ennuyé ou d'avoir mal aux jambes, pourtant, car c'était lui qui avait déclenché les hostilités en les menaçant. S'il l'avait voulu, il aurait pu aisément faire demi-tour sans se faire remarquer, et les laisser à leurs petites affaires. Il aurait pu les dénoncer simplement aux gardes, qui seraient arrivés par surprise au lac du pendu, et ils n'auraient rien pu y faire. Au final, plus il y songeait, plus il se disait qu'il leur avait fait une immense faveur en les interpellant. Qu'aurait fait cet étrange forgeron aux cheveux blancs, s'il l'avait surpris non loin d'ici ? Aurait-il été celui sous le joug d'une arme ? Non, décidément, Lidwine et Damian auraient mieux fait de le remercier de leur accorder une chance, plutôt que le fusiller du regard et grogner inutilement comme ils le faisaient. Ils donnaient à Lilian l'impression de deux bêtes acculées, et leur situation n'en était pas loin. S'ils tentaient de s'enfuir, ils se mettraient encore plus en danger que présentement. Le jeune Démon aux cheveux noirs comme l'ébène se tenait prêt à réagir, et à la seconde où l'un d'eux esquisserait un pas sur le côté, il lui tirerait dedans, comme il aurait tiré dans un vulgaire lapin. Oh, pas dans la tête, il ne voulait pas les tuer. Mais dans l'épaule, ou le genoux, pour les laisser souffrir sans qu'ils en meurent pour autant.

Le plus drôle, avec la chasse, c'était encore que l'animal se traîne désespérément par terre pour tenter d'échapper à son prédateur. Un simple geste de survie, que Lilian trouvait diablement intéressant. Jusqu'à la dernière seconde, on s'accrochait à la vie. Même quand on voyait cette lumière au bout du tunnel, on s'obstinait à essayer de faire demi-tour, motivé par la peur de l'inconnu et le besoin pressant de retrouver un seul déjà foulé. Condamné, on cherchait à s'en sortir, même en sachant pertinemment qu'on ne le pourrait pas. Certains hommes, plus forts, montraient de la résignation avant de passer l'arme à gauche. Mais si peu y parvenaient vraiment ! La mort fascinait Lilian. Il aurait bien aimé voir comment s'en sortait une personne que l'on torturait. Cédait-elle aux belles promesses de son bourreau ? Gardait-elle ses secrets jusqu'au bout ? Attaché et surveillé, on n'avait guère d'autre choix que d'abandonner ou résister.

« Je n'ai plus d'arme. Et tu aurais au moins pu me laisser reprendre mon manteau, avant de nous menacer. A moins que cela ne soit considéré comme une arme? »

Lilian haussa un sourcil, et lança un bref regard vers une masse foncée sous un arbre. Ah, c'était son manteau? Quelle négligence de le laisser traîner là. Quelqu'un aurait bien pu lui voler. Lilian considérait le fait de la laisser geler quand un mouvement de Damian attira son attention. Le jeune homme prit la parole, et Lilian resta impassible face à sa déclaration. Deux dagues ? Eh bien, le modeste forgeron prenait ses précautions, visiblement. Avait-il peur de tomber sur des bandits en chemin ? Ou peut-être avait-il des problèmes avec une personne en particulier, et s'attendait à se faire subitement attaquer ? Lilian songea qu'il pouvait tout aussi bien craindre de croiser le chemin d'un animal peu amène et passablement énervé. Avec ce climat, on ne savait jamais. Lui même n'aurait pas été rassuré de sortir sans moyen de défense, surtout près de la frontière. Savait-on jamais.

Le Démon regarda les deux armes glisser sur la surface gelée du lac et s'immobiliser. Il évalua la distance qui les séparaient à présent de leur propriétaire, et la jugea satisfaisante. Il ne doutait pas un seul instant que Damian avait de très bons réflexes, mais doutait qu'il en posséda des surhumains. Les paumes toujours levées, il changea de position, et le jeune homme à la peau pâle le fixait sans ciller. Il espérait qu'il n'avait pas d'autres armes sur lui. Il en doutait, car deux dagues, c'était déjà quelque chose. Se faire arrêter avec une véritable ribambelle d'épées et de couteaux, pour peu qu'on puisse les porter sur soi, c'était hurler aux gardes que l'on était suspect et préparait un coup fourré.

Personnellement, Lilian aurait regardé d'un drôle d'air un type hérissé d'épées tel un hérisson. Après, chacun était libre de se faire arrêter pour les raisons qu'il désirait, bien évidemment.

« Bien. Discutons en, alors. Est ce que tu pourrais tout de même lui rendre son manteau? S'il te plaît?»

Lilian fixa un instant l'humain, puis Lidwine, avant de hausser les épaules. Son pistolet en mains, il recula jusqu'à l'arbre, et saisit le tissu dans sa main. Il revint avec le manteau tant désiré, et le jeta négligemment en direction de Lidwine. Ce dernier atterri non loin d'elle, et pour la première fois depuis le début de cette pseudo-conversation, Lilian baissa le bras. Il en fut soulagé, car son arme n'était pas exactement un modèle de légèreté, et garder le bras tendu, ce n'était pas très agréable non plus. Il arbora cependant une expression dure, pour bien montrer à Lidwine et Damian qu'il n'était pas dans leur intérêt de faire les braves maintenant que l'arme n'était plus pointée vers eux. Parce qu'elle pouvait très bien l'être de nouveau au moindre faux mouvement. Doucement, Lilian se laissa tomber sur le sol, grimaçant à cause du froid. Son manteau avait beau être chaud, ça n'empêchait pas le sol d'être froid. Quel malheur.

« Ça aurait été intéressant, pourtant, de voir comment elle s'en serait sortie sans manteau. (Il décocha un magnifique sourire à Lidwine) Personne ne t'as donc apprit à prendre soin de ta santé? »

Question rhétorique, il savait pertinemment bien que si, pour s'être fait maintes fois jeter un manteau sur les épaules dans sa jeunesse. Lilian se désintéressa de sa sœur, pour planter son regard rouge dans celui de la même couleur de Damian. Ça l'énervait. Il ne pouvait pas avoir des yeux comme tous les humains, bleus, verts, gris, quoi d'autre encore?

« Tu as dit venir de Moria, c'est bien cela? Où est-ce que tu habitais, là-bas? »

Lilian savait bien que ça ne le regardait pas. Mais dans cette situation, c'était lui qui commandait, et posait les questions qui lui chantait. Il transforma son expression dure en un sourire désarmant. S'il l'avait voulu, il aurait pu passer pour un jeune homme idiot et ingénu. Il n'en avait pas envie, tout simplement. Il était bien mieux dans son rôle de tortionnaire cruel.
[HS HS HS. Wouuuuuh.~]
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 20:38

{... HS HS HS, wouuuuuuh! Je fais du HS pour du HS, mais j'aime ça. Je suis addict au HS. Ça devait arriver, quoi. Bientôt Noël!ÓvÒ

Bow to me, you filthy pigs
.|D}


Lidwine regarda Haseo lever ses paumes, l'écouta parler, jeta un bref coup d'œil à Lilian et observa les dagues glisser sur la surface encore gelée du lac. Des dagues, uh. Tant que ce n'étaient pas dix couteaux de chasse, trois arcs et deux épées, elle s'en fichait. Il n'aurait pas eu l'air fin s'il avait sorti un tel attirail d'on ne sait où, c'était certain. Le but du jeu, à présent, allait être de ne pas lui donner plus de raison que nécessaire de réellement penser qu'Haseo – enfin, Damian – était à Hatès pour des raisons douteuses, voire frauduleuses. Mieux valait, et de très loin, que Lilian continue de penser qu'il avait vécu à Moria et qu'il était venu ici par la suite. Même si ce n'était pas aussi bien qu'être un Hatèien pur souche, rien ne pouvait être pire qu'admettre venir d'Oria. Vraiment rien. Tant que son frère n'allait pas fouiner pour vraiment savoir si oui ou non un forgeron du nom de Damian logeait à Imura, ils devraient être tranquille. Normalement. Parler avec lui ne lui disait rien qui vaille, tant elle avait peur de commettre une erreur, de se tromper de prénom ou de lâcher une bêtise, mais elle n'avait pas vraiment le choix non plus. Et ainsi dépendre de la volonté de cet idiot était vraiment, vraiment, vraiment très frustrant. C'était elle, l'ainée ; il aurait au moins pu lui montrer un tant soit peu de respect et de déférence, mince! Enfin. De ce côté-là, elle pouvait toujours rêver. Leur relation était devenue trop tendue pour qu'elle puisse espérer la voir revenir à la normale un jour – si tant est qu'elle ait jamais été 'normale'. Quand elle voyait certaines de ses amies tapoter sur la tête de leurs petits frères ou taquiner gentiment leurs sœurs, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que, chez eux, quelque chose avait dû clocher. A un moment ou à un autre. Ou peut-être à cause de leur caractère, de leur absence de père. Comment savoir? Ils ne s'entendraient plus jamais vraiment, de toute façon. Elle s'était faite à l'idée. Son œil et sa fierté l'empêcheraient toujours de faire un quelconque pas dans sa direction, et elle était persuadée qu'il en était de même de son côté. Certaines choses n'étaient pas faites pour être réparées, voilà tout.


Mais quand bien même l'opinion qu'elle avait de lui était loin d'être au beau fixe, l'insulter ou lui lancer quelque chose à la figure était hors de question. Ça aurait été stupide, quoi qu'amusant, et totalement inapproprié. Oh, bien sûr. Quoi de mieux que l'énerver encore plus? Si elle avait voulu se faire tirer dessus ou faire blesser Haseo, elle ne se serait pas gênée pour être sarcastique et moqueuse au plus haut point. Mais là, non. Impossible. Or, l'obéissance et le calme ne faisaient pas parties des principales qualités de Lidwine, loin de là. Rester là, se faire menacer par son cadet, devoir faire attention à ses paroles et ses gestes et par-dessus le marché risquer de graves ennuis, ça ne lui plaisait pas. Pas du tout. D'où son expression froide et sa difficulté à parler sur un ton autre qu'agressif. La 'discussion' allait être amusante, aucun doute là-dessus.

« Bien. Discutons en, alors. Est ce que tu pourrais tout de même lui rendre son manteau? S'il te plaît?»

La Démone jeta un regard en biais à son ami, qui s'était pour sa part assis en tailleur. Elle fut tout de même soulagée de voir Lilian hausser les épaules puis faire quelque pas en arrière pour saisir le manteau en question. Dès qu'il fut jeté à proximité de l'endroit où elle était assise, elle se désintéressa de son frère et tendit le bras pour l'attraper entre ses doigts. Elle réussit à le tirer contre elle sans le couvrir de neige et sans avoir à trop bouger, et cette petite victoire l'emplit d'une satisfaction exagérée. Une fois que ses mains blanches eurent épousseté les traces de terre ou de neige qui auraient pu se déposer sur sa veste, elle l'enfila d'un geste rendu fluide par l'habitude. Son œil mauve décocha un magnifique regard noir en réponse au magnifique sourire du garçon à présent assis en face d'eux et, aussitôt après, elle tendit sa main sur le côté pour serrer celle d'Haseo entre ses doigts. Elle se sentait coupable, vraiment, d'être incapable de l'aider plus que ce qu'elle faisait déjà. Elle avait beau parler fort et se dire capable de faire tout et n'importe quoi, elle finissait toujours par perdre au final. Les mauvaises décisions et elles, c'était une véritable histoire d'amour. Si seulement elle avait pu tenir à lui autant qu'il semblait tenir à elle après si peu de temps... Ça aurait été merveilleux, non? Comme dans un conte de fée. Mais Lidwine avait passé l'âge de lire ce genre de choses, et avait perdu la notion du Prince Charmant en même temps que celle de l'amour. Ce serait toujours elle la méchante de l'histoire, de toute façon.

« Tu as dit venir de Moria, c'est bien cela? Où est-ce que tu habitais, là-bas? »

Où il habitait, à Moria? Très bonne question. Elle haussa un sourcil et lança un regard interrogateur à Haseo. Puis elle haussa les épaules, comme pour dire que cette information n'avait aucune importance, et de sa main libre elle dessina distraitement une forme dans la fine couche de neige qui recouvrait l'herbe. Maintenant qu'elle y pensait, il devait avoir froid, non? D'Oria à ici, les températures devaient être diamétralement opposées. Faites qu'il n'attrape pas de maladie grave, songea-t-elle avec une grimace ennuyée. Sait-on jamais : il avait beau être quelqu'un d'un peu particulier, elle n'avait entendu aucune rumeur concernant une potentielle immunité des Antarrs aux maladies. Ils devaient tomber malade, comme eux. D'autant plus qu'il n'en était plus vraiment un.

En tout cas, cette question n'était pas trop compliquée. Non? Lilian ne devait pas vraiment connaître Moria. Il suffisait qu'Haseo s'y connaisse un peu, lui, et Damian n'aurait pas l'air trop suspect. A moins que son frère ne se soit renseigné sur les autres pays qui les entouraient, évidemment. Ça ne l'aurait même pas étonnée. Et puis sans doute avait-il le droit de lire, là où il était. Où qu'il soit, d'ailleurs. Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où était Lilian depuis qu'il avait quitté le domicile familial ; mais connaissant sa mère, elle ne l'avait sûrement pas enfermé dans une prison miniature. Même si, sur le moment, elle aurait préféré le savoir entre quatre murs que devant elle, une arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Sh*t? XD [Quiconque qui peut supporter Zen... Libre! XD] - {TERMINÉ}
» Absence d'Haseo
» Haseo Weapons...Un simple mecenaire.
» Random Stuff & Stupid Facts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hatès :: Le lac du pendu-
Sauter vers: