Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:52

[P*tain, je suis de bonne humeur pour poster, là...XD~♪♫]

Il faisait froid, à Hatès. Et ce, quelque soit la saison. C'était quelque chose que Lidwine avait assimilé au fil des ans, sans pour autant très bien le comprendre-ou tout du moins sans être tout à fait d'accord. Pour elle, il ne faisait pas vraiment froid en été ou même au printemps ; l'hiver était certes rude et l'automne parfois peu clément, mais ce n'était qu'une question d'habitude. Tout comme les habitants d'Oria ne mouraient pas de chauds, ceux d'Hatès ne mourraient pas de froid. De toute façon il était rare voir impossible de voir des personnes de l'un ou l'autre des deux pays arriver dans l'autre ; étant donné les tensions des deux pays, ça aurait été du suicide pur. Voyager entre les deux était stupide, d'autant plus qu'il y avait tout les risques du monde pour que si on vous repérait, on pense que vous étiez un espion. Quelqu'un envoyé par le Prince du royaume du soleil pour tenir compte de ce qui se tramait dans le Pays des glaces. Que vous en soyez un ou pas ne changeait pas grand chose dans le fond, elle ne doutait pas un seul instant qu'il n'aurait pas été difficile pour un roi de faire dire quelque chose à quelqu'un, au bout d'un certain temps. Et si vous étiez réellement un espion, tenir tête et s'obstiner à se taire ne pouvait rien donner de bon non plus ; mais c'était leur travail. Un travail bien compliqué et dangereux certes, mais un travail quand même. La demoiselle aux grands yeux mauves ne savait pas exactement, mais elle pensait bien qu'ils pouvaient ressembler à n'importe quoi. Ils étaient n'importe qui dans les lieux qu'ils investissaient ; c'était bien ça qui rendait le procédé ingénieux. Quelqu'un de suspect, à l'allure étrange ou aux attitudes maladroites n'aurait pu que se faire prendre. Alors que quelqu'un mentant bien, avec des traits communs, un âge commun, un nom commun, et toutes les raisons du monde d'être là où ils étaient..., oui, ils pouvaient très bien ne jamais se faire prendre. En tout les cas, elle n'aurait jamais voulu faire ça : espionner Oria. Déjà parce qu'il faisait trop chaud là-bas, et qu'elle s'imaginait que ce devait être à proprement parler insupportable. De deux, parce qu'elle aurait été séparée de tout ce qu'elle connaissait ici, que ce soit ses amis, sa mère ou même sa maison et ses habitudes. De trois enfin, parce que malgré son goût pour le danger infiltrer l'ennemi ne l'intéressait pas le moins du monde. Les habitants d'Oria en général, elle les exécrait et espérait secrètement qu'ils allaient tous mourir subitement. Non pas qu'elle les détestait, mais eux détestaient son Royaume, son pays-qu'ils ne voulaient même pas reconnaître en tant que tel, d'ailleurs-et ça elle ne le supportait pas. Lidwine avait toujours adoré son lieu de vie, et si elle avait pu elle aurait aimé le défendre. Bourgeoise de naissance et née femme, ce n'était pas possible.

Enfin.

Elle tourna doucement sur elle-même, arrachant quelques petits morceaux de glace du lac encore gelé avec ses patins. Elle faisait son devoir de citoyenne comme elle le pouvait, bien que ça ne lui plaisait pas le moins du monde. Mettre de longues robes trop compliquées, se coiffer sans cesse, se parer de quelques bijoux, sourire à tout va et participer à ces stupides soirées mondaines, très peu pour elle. La jeune Démone le faisait tout de même-en parti pour sa mère-mais ça ne lui plaisait pas. Dès qu'elle devait enfiler des talons et passer une des robes qui trônait dans une de ses armoires, elle savait qu'elle allait passer une mauvaise soirée. De l'air, elle avait besoin d'air et d'espace ; qu'on choisisse pour elle lui était proprement insupportable. Pas comme si elle avait le choix, mais bon. Ce n'était pas ça qui l'empêcherait de se plaindre. La demoiselle pouvait déjà s'estimer heureuse d'avoir le droit d'aller aussi loin seule, ce n'était jamais gagné d'avance. Enfin, elle avait gagné le droit d'aller au Lac-qui se trouvait pourtant relativement loin de chez elle-sans sa servante depuis un moment déjà. Sa mère se rendant régulièrement chez des amis qui n'habitaient pas très loin d'ici, elle en profitait pour aller patiner, quand le lac était encore assez gelé pour ça, bien sûr. Pour l'instant il l'était encore suffisamment pour qu'elle ne craigne pas de glisser sur la couche de glace, mais pas assez pour qu'elle s'aventure trop loin du bord. Elle ne tenait pas particulièrement à ce que la glace ne cède sous ses pieds, ça aurait été purement et simplement catastrophique. De un, parce que l'eau était gelée. De deux..., parce qu'elle ne savait pas nager, tout simplement. Si l'eau dépassait le niveau de son menton, elle risquait de se noyer. Elle aurait eu l'air plus pathétique qu'autre chose, si on l'avait poussée dans un trop profond point d'eau. Enfin, elle ne songeait pas encore à frapper la glace violemment avec son trident-attendant sagement près d'un arbre, sur la berge-donc elle ne devait pas craindre grand chose.

La demoiselle aux longs cheveux mauves attachés derrière son crâne poussa un soupir bruyant tandis qu'elle s'arrêtait sur la glace, l'air soudain en colère. Ah, les habitants d'Oria. Maintenant qu'elle y songeait elle n'en avait jamais vu qu'un, il lui semblait bien. Haseo. Et que dire? Il lui avait promis de la rejoindre, et ça faisait un moment qu'il aurait du le faire. Oh, l'échéance ne se comptait plus en heure depuis un long moment, bien sûr ; les deux semaines étaient écoulées depuis un certain temps. A vrai dire, elle ne savait plus bien si elle espérait encore le voir arriver. Il lui paraissait clair que soit il l'avait oublié, soit il n'avait pas pu venir, soit il était mort, soit..., soit elle ne savait pas. En tout cas les faits étaient éloquents : l'homme aux cheveux très clairs n'était pas là, pas là du tout. Elle jeta naïvement un furtif regard devant elle, et, agacée de son propre geste elle se retourna vivement. C'était complètement contraire à son attitude, ce genre de gestes puérils ; l'amour, elle ne connaissait pas. Plus, au moins. Elle ne voulait pas connaître, et ce genre d'événements ne lui rappelait que trop bien pourquoi. Elle s'était laissée aller dans les bras de quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas, et qui lui avait promis de revenir la voir. Il avait l'air de savoir où était le Lac, pourtant ; se perdre était exclu. Et quelque part, elle espérait bien sûr qu'il n'était pas là parce qu'il ne le pouvait pas et pas parce qu'il ne le voulait pas ; qu'il pense même ne serait-ce qu'une seconde pouvoir l'oublier de la sorte et ne plus penser à elle la révoltait tout bonnement. C'était quelque chose dans l'absolu qu'elle avait le droit de faire elle, mais qu'on ne pouvait pas décemment lui faire subir. Mais en fait, dans le fond..., dans les deux cas le résultat serait le même : il ne serait pas là. Enfin, avec un peu de chance il finirait par pointer le bout de son nez, même en retard ce serait préférable à rien. Qu'elle puisse le frapper, au moins. Ça la soulagerait, elle en était tout à fait persuadée.

Lidwine patina doucement jusqu'au bord, et serra les poings. Ça ne se faisait pas, de lui poser un lapin. Pas plus que de l'oublier. C'était tout bonnement insupportable! La jeune fille laissa fuser un petit sifflement énervé, et donna un violent coup de pied dans l'arbre qui supportait son trident, le renversant et faisant une profonde entaille dans l'écorce par la même occasion. La jeune fille n'arrivait pas à déterminer si elle était triste ou en colère, et d'un certain côté ça l'agaçait encore plus et rendait ses sensations complètement incompréhensibles. Elle s'assit brutalement sous l'arbre, sur le manteau qu'elle portait avant de ne se décider à patiner, et délaça ses patins. Ils n'étaient pas du tout pratique pour marcher, or elle ne comptait pas retourner sur le lac pour l'instant. Peut-être se reposer quelque peu, elle verrait s'il lui restait encore un peu de temps après pour les rechausser. En attendant elle s'empara de ses bottes, et les remit lentement par-dessus ses bas. Penser ne donnait rien de bon, surtout quand elle sortait pour s'aérer comme elle avait prévu de le faire ce jour là. A l'évidence ça avait complètement raté, elle se sentait plus frustrée et énervée que jamais par sa propre faute. C'était stupide. Il n'y avait pas idée d'avoir une notion du temps aussi distendue.

Lidwine leva les yeux vers le ciel, observant le ciel particulièrement bleu. Il faisait peut-être un peu froid, mais il faisait beau au moins. Comme quoi les deux n'étaient pas du tout dissociable. Les opposés s'attirent, qui se ressemble s'assemble..., bha, que de proverbes contradictoires et stupides. Stupides Habitants d'Oria, stupide soleil, stupide Haseo...

«Stupides Humains..., pas fichu de faire quoi que ce soit de bien!» Glapit-elle en arrachant machinalement de l'herbe gelée, clairement énervée, avant de la lâcher et de la laisser s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Sam 28 Nov - 2:07

[On est tous ravis pour toi.XD]

Stupide,a n'en point douté,il l'etait.Totalement.Du moins,c'etait le point de vue qu'il avait décidé d'adopter après être reparti en direction d'Hatès sur son nouveau cheval aux couleurs du soleil couchant et a la criniére noire de jais.Il etait reparti avec cette pensée en tête,véritablement enervé par son propre comportement.Il n'etait pas vraiment énérvé contre son roi,après tout.Ce dernier n'avait fait que son devoir,et très honnêtement,Haseo ne pouvait que l'accepter.Il ne pouvait que lui donner raison,après tout,lui même aurait sans doute fait la même chose a sa place.Il savait que le souverain du pays du soleil n'avait pas agit pour son interêt personnel,ou pour l'interêt personnel du jeune homme aux yeux rouges.Non,il savait qu'en bon dirigeant,le jeune roi Shan'haron avait agit pour le bien de son pays.Très sincérement,Haseo n'en voulait pas au jeune roi.En fait,il n'en voulait même pas a quelqu'un de particulier.Il s'en voulait surtout a lui,personellement.A lui,et surtout a ces convictions idiotes qu'il avait acquise sur le coup.Sur le moment de l'emotion.Sous l'influence de l'amour,très certainement.Haseo,sous l'influence de ce sentiment un peu fou,s'etait prit a croire que tout aurait put sarranger,que chaque serrure avait sa clé.Qu'il pouvait réellement revenir en très peu de temps auprès de la jeune fille dont il etait tombé amoureux.Oh,très certainnement qu'il se faisait des illusions.Comment un esprit rationnel pouvait penser qu'il aurait put revenir en deux semaines maximum dans un pays en guerre contre celui pour lequel on travaillait?C'etait idiot,vraiment.Stupide.Humain,donc.Seulement voila,sous l'influence de ce sentiment si bête qu'on apellait Amour,Haseo avait bêtement cru pouvoir revenir voir la jeune Lidwine le plus tôt possible.COmme quoi,l'amour faisait vraiment penser a autre chose qu'a la vraie réalité.Et la réalité,elle etait bien moins rose.Et de toutes maniéres,c'etait évident.A la seconde ou son roi lui avait clairement fait comprendre qu'il ne pourrait pas repartir avant au moins un mois ecoulé entre son arrivée et son nouveau départ,Haseo avait totalement compris la profondeur de son erreur.Son erreur d'avoir laissé l'amour obscurcir son jugement.Ho,il ne regrettait pas d'aimer Lidwine,non pas du tout.Après tout,comment pouvait t-il regretter pareil bonnheur?Il n'avait jamais été aussi heureux que depuis que ses lévres avaient touchés celles de la jeune femme.Non,il ne l'avait pas oublié.Comment aurait t-il put l'oublier?Il ne s'etait pas passé une heure,voire une simple minute sans que les pensées du jeune combattant-prodige ne s'orientent vers la démone aux yeux violets qu'il avait rencontré lors de la premiére recherche de ce fichu cailloux.Il n'avait rien oublié de tout ceci.Un mois s'etait écoulé depuis,et tout les détails de la scéne lui etaient restés dans la mémoire.Pire encore,il s'est avéré que les détails les plus infimes se précisaient de plus en plus au fil du temps.Au fil du moment ou il la retrouverait,enfin.Et maintenant,ce moment semblait si proche.En même temps,Haseo savait parfaitement qu'il avait trahi une promesse.Sa ponctualité etait mise a rude epreuve,non?Il n'etait pas a l'heure.Il n'etait pas arrivé au bon moment.Il avait deux semaines,deux semaines de retard sur ce qu'il avait promis.Il avait donc été obligé,forcé d'enfreindre une promesse.Ca n'etait pas de sa faute?Si ,en fait,ca n'etait que de sa faute.Cette promesse etait irréalisable.C'etait un peu comme promette qu'on pouvait réconcilier Hatès et Oria en deux jours,impossible a faire.Donc,une promesse impossible a tenir.Pourtant,il l'avait faite.Et il le regrettait.Si il avait put promettre quelque chose,et qu'il aurait put conserver son êtat d'esprit logique,et que le sentiment d'amour n'avait pas obscurcit son jugement,alors sans doute aurait il promis un délai plus long a la jeune fille.Sans doute.Le probléme,c'etait que l'amour,ca ne marchait pas comme ca.Haseo avait rarement été amoureux,a 20 ans,encore heureux.Et il savait que l'amour ne permettait pas de juger de facon rationelle.L'amour obscurcissait le coeur d'un homme avec des parfums exquis,plus sûrement que n'importe quel drogue,ou sérum.Il le savait,et pourtant,il s'etait encore laissé piéger.Mais cette fois,c'etait différent.Il etait si amoureux d'elle que son êtat d'Antarr n'avait pas sur lui resister.Cette fois,elle l'avait tellement evoûté que malgré son êtat de personne incapable d'eprouver des sentiments,ou plutôt censé être incapable d'eprouver des sentiments,il etait complétement tombé fou amoureux d'elle.Et c'etait pour cela qu'il avait tenu a revenir ici.Malgré son retard.Il ne pouvais pas fuir ses responsabilités.

Ce fut donc en se maudissant d'avoir fait telle promesse et d'avoir osé faire attendre la femme de ses rêves que Haseo posa le pied sur la frontiére de la glaciale Hatès.Le jeune garcon aux cheveux nacrés regardait le lac gelé qui constituait une partie de la frontiére entre le royaume de Moria de Amy Grimm,et celui d'Hatès,de Dahrenn Bellanca.Haseo poussa un petit soupir en regardant ce lac gelé,en se demandant si réellement,il etait necessaire de couper ce lac en deux.Remarque,ca l'arrangeait bien.Cette frontiére n'etait même pas gardée,la plupart du temps.Il n'etait même pas en infraction territoriale,puisqu'a présent,il etait de l'autre coté de la frontiére.Certes,il avait attendu patiemment que personne ne remarque qu'il franchissait le pays de la pluie pour arriver a celui des glaces,mais personne n'etant présent dans son champ de vision quasi-parfait,Haseo avait put traverser la frontiére tranquillement.Passé de Moria a Hatès.C'etait bien plus prudent de proceder ainsi,après tout.Moria etait une province bien plus aisée a parcourir que la froide Hatès,aussi bien pour les raisons climatiques que pour les raisons politiques.Si Haseo se faisait regarder de travers par un Garde du pays des Démons,il y'avait toutes les chances pour qu'il se retrouve en prison.Si en revanche,un garde de Moria le regardait de travers,et bien...Dans ce cas,il ne risquait pas grand chose.A part peut être une petite admonestation.Rien de grave,rien de bien méchant,par rapport a la sentance qu'on lui aurait appliquée a Hatès.Et puis même,malgré le fait qu'il voyageait sur un pays plutôt tranquille,le jeune Weapons avait clairement compris que la discrétion etait de prime dans son travail.Voila pourquoi il avait troqué ses vêtements habituels pour une tenue de voyage plus commune.Certes,ses cheveux gris et ses yeux rouges le rendaient toujours autant menacant et impressionant,mais son armure noire n'etait plus sur son dos,et il en etait déja nettement mois remarquable.Il se demandait si il devrait se teindre les cheveux,et porter des lunettes ou des lentilles,un jour.Ca ne masquerait en aucun cas son aura de pseudo Antarr,mais ca l'aiderait déja considérablement.Qui plus est,son aura commencait a se dissimuler,au même titre que lui.On pouvait même commencer a croire qu'il etait réellement un Antarr doué de sentiments.Cela etait peut être dut au fait qu'il eprouvait l'amour en ce moment.Peut être.En tout cas,Haseo etait aujourdhui plus discret qu'a l'accoutumée.Il se déplaca donc sur la berge du lac,portant dans son sac divers ustensiles utiles pour voyager,et surtout une paire de patins.Cela n'avait pas été simple de s'en procurer,a vrai dire.Il avait été obligé de les acheter dans une boutique non loin du lac gelé,et en portant une capuche sur la tête pour masquer au mieux son visage.Mais il en avait,au moins.Et il savait patiner.Haseo etait très doué pour bien des choses qu'on aurait pas soupconner,a vrai dire.Des rations de survie,de l'eau,des vêtements de rechanges,des nattes,une petite tente pliable,tout le necessaire pour voyager se trouvait dans ce sac.Quand a son arme,inutile de se poser la question.il suffisait de la faire surgir de son emplacement habituel.Au moins,être capable d'invoquer une arme etait très pratique dans le sens ou il pouvait economiser de la place dans ses bagages.

Une voix.Une voix assez geignarde.Plaignante.Comme si on emettait une protestation,ou une malédiction.Haseo tourna la tête.Une silouette etait la,près de la berge,accroupie au sol,elle tirait sur l'herbe avec plus ou moins d'acharnement.Haseo la regarda un moment,s'en rapprocha sans aucun bruit,ni aucun geste brusque.Un peu comme une ombre qui s'approchait de son propriétaire,il parvint a quelques métres de la silouette,qu'il recconut de dos comme etant Lidwine Auura.Un sourire étira ses lévres.Un vrai sourire.Le premier,depuis un mois.Haseo souria pendant quelques secondes,avant de se redresser,toujours sans bruits,puis d'avancer de quelques pas,encore une fois en silence.Lorsqu'il fut enfin a seulement un peu plus d'un métre de Lidwine,qui continuait de lui tourner le dos,celle ci lanca:

«Stupides Humains..., pas fichu de faire quoi que ce soit de bien!»

Le jeune Haseo soupira a l'entente de cette voix.Elle lui avait manqué.Mais pour l'heure,elle etait en colére.COntre lui,contre les humains.Et donc,il ne devait pas être vraiment heureux.Il devait simplement arriver ici,la tête basse.Parce qu'elle lui en voulait,et qu'il s'en voulait.Alors elle pouvait le punir.

Ne prends pas mon cas pour une généralité...S'il te plait.

Il avait dit cela sur une voix tout a fait neutre,posée.Puis,il cligna lentement des yeux,avant de baisser le visage vers le sol.Un air de profond remord se peignant sur son visage.Ses bras se raidissant autour de son corps.Haseo s'en voulait.


Haseo,malgré lui,sentait encore sous ses vêtements le pendentif qu'elle lui avait donné,lors de leur derniére rencontre.Celui ci s'echappa des dessous de son haut,pour pendre a son cou au dessus du sol.Le nom de Lidwine scintillant un peu a coté de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:12

[Woupaloo~]

L'herbe ne lui avait rien fait, mais en l'occurrence c'était elle qui payait pour les fautes d'un autre. Non pas que ça pose un quelconque problème de conscience à la jeune démone aux yeux foncés ; ce n'était pas un être vivant, ça n'en avait même pas l'allure ou la couleur. Aucune conscience, pas même celle d'être ou de ne pas être. Donc sans doute que même si elle souffrait, elle ne s'en rendait pas compte. C'était une gymnastique que tout le monde faisait-Lidwine comprise-sans vraiment s'en rendre compte, c'était ce qui rendait le fait de frapper quelqu'un bien plus difficile que d'arracher des brins d'herbes à leur terre originelle. Parce qu'au contraire de ces petits bouts de fils rêches et cassants, un être vivant souffrait et ça se voyait. Et puis la jeune fille n'avait guère d'autre dé-fouloir que ce qui se trouvait à porté de main ; hors la personne à qui elle en voulait n'était pas là, c'était un fait avéré. C'était d'ailleurs un peu la raison de sa colère, qu'il ne soit pas là : même s'il aurait du être présent il y avait longtemps déjà. Et très vite elle arracha une autre poignée d'herbe rendue extrêmement cassante par le froid, marmonnant des choses incompréhensibles. Née de famille assez aisée bien que n'ayant jamais connu son père, Lidwine n'avait jamais eu à se plaindre d'un point de vue financer. Social non plus, finalement. Mais de fait ses libertés lui semblaient bien réduites, voir inexistantes sur certains points. Elle savait par exemple que pour ce qui était de l'amour, jamais elle n'aurait vraiment le choix à moins de ne s'enticher d'un bourgeois ou d'un Noble qui lui rendrait ses sentiments. Mais pour être claire, elle n'y croyait pas le moins du monde. Le Prince Charmant sur son cheval blanc, bla bla bla..., non, c'était tout à fait ridicule. Elle se marierait avec quelqu'un qui aurait un nom, avec le fils d'un bourgeois ou mieux encore de quelqu'un de Noble naissance ; peu importait, mais quelqu'un de ce style. Il était déjà assez mal vu pour sa mère de ne pas avoir de mari et pourtant d'avoir deux enfants-même si l'un d'eux n'était plus au domicile familial-pour qu'en plus Lidwine ne lui attire plus d'ennuis. La jeune fille aux cheveux mauves le faisait bien assez comme ça, elle le savait pertinemment.

Bien que pour autant, le jour où elle consentirait à prendre époux n'était pas arrivé, loin de là.

Elle poussa un bref soupir, mordillant silencieusement sa lèvre inférieur. Il ne faisait pas chaud, comme souvent à Hatès ; mais au moins comme elle avait l'habitude de le dire, ça gardait l'esprit éveillé et alerte. Tout sens en alerte, aux affuts en quelque sorte. Elle se pencha en avant et attrapa son trident, qu'elle allongea à côté d'elle. Non pas qu'elle eut craint que quelque dangereuses personnes ne passent dans les parages et ne décident de leur faire du mal, mais la Démone ne se sentait guère à l'aise loin de son arme. Se défendre au corps à corps, elle savait le faire plus ou moins : mais une jeune fille de dix-sept ans de sa taille et de sa corpulence, aussi forte soit-elle, aurait du mal à faire le poids contre un homme adulte par exemple. Et puis la magie..., contre un humain, soit. Ça l'aurait peut-être déstabilisé et lui aurait laissé le temps d'attraper son arme. Mais contre un Démon..., ça n'aurait rien donné de concret. Elle n'utilisait presque jamais cette faculté qu'elle avait depuis sa naissance, à part en cas d'extrême nécessité. Non pas qu'elle trouvait cela inutile ou dangereux ; simplement que ça ne lui plaisait pas, que ça lui laissait toujours une désagréable impression. Mais ça avait l'avantage de ne jamais la quitter, au moins ; donc en cas d'urgence, c'était tout de même extrêmement pratique.

Lidwine fronça doucement les sourcils, la main serrée sur une autre poignée d'herbe qu'elle avait visiblement cessé de vouloir arracher. Il y avait quelqu'un non loin, c'était quelque chose qu'elle pouvait dire avec une extrême précision. Ce qui lui semblait étrange, parce qu'à l'accoutumée ce n'était pas si clair ni si précis. Pour les Démons elle avait ce désagréable frisson qui lui faisait dire que quelqu'un était près d'elle, pour les Humains elle ne ressentait presque rien-voir rien, et pour les Demis..., tout dépendait, en fait. Mais là il semblait évident à la demoiselle aux cheveux mauves que quelqu'un s'approchait, sans faire de bruit. Détail qui attisa sa curiosité. Qui pouvait bien s'approcher sans faire de bruit, sans vouloir se faire entendre à l'évidence? Soit c'était quelqu'un de dangereux, soit..., soit elle ne savait pas. De toute façon son trident n'était qu'à quelques centimètres d'elle, et elle l'aurait attrapé en un quart de secondes si le besoin s'en était fait sentir. Elle lâcha doucement les brins secs et froids, et passa lentement sa main dessus. Si cette personne n'avait pas de mauvaises intention, elle se manifesterait sans aucun doute. Dans le cas contraire, elle aviserait.

Mais quelque chose lui disait que personne ne l'agresserait, même si elle n'était pas sûre de vouloir savoir qui était cette personne, à présent.

Ne prends pas mon cas pour une généralité...S'il te plait.

Une sorte de..., bruit désagréable se répercuta dans les oreilles de Lidwine, qui se mordit violemment la lèvre inférieure avant de ne se relever d'un seul mouvement souple et rapide. Il n'était pas difficile de deviner à qui était cette voix, et ce même si elle avait eu oublié sa sonorité. Après tout, qui d'autre que cette personne lui aurait dit ça? Et puis qui d'autre qu'un de ses amis ou sa mère savaient qu'elle venait ici, à part lui? Personne. Et pourtant, pendant quelques secondes elle ne se retourna pas, se contentant de serrer les poings. C'était lui, elle n'avait aucun doute là-dessus. Mais elle s'était tellement énervée en silence contre cet homme qu'elle ne savait pas bien quoi lui dire, maintenant qu'il était là. Elle aurait voulu l'enterrer vivant et lui faire regretter toute sa vie de l'avoir fait attendre si longtemps, pour l'heure. Or, elle s'en savait plus ou moins incapable. Ce qui l'énervait encore plus.

La jolie démone se retourna brusquement, combla la courte distance qui la séparait du garçon aux cheveux clairs et le gifla. Simplement. Elle n'aurait su être plus claire avec des mots ou d'autres gestes ; un coup de poing aurait peut-être été plus douloureux physiquement, mais ça n'aurait pas voulu dire la même chose. Parce qu'une gifle aux yeux de la jeune fille, c'était totalement différent. Ce n'était pas fait pour blesser, tout ce qu'elle voulait pour le moment c'est que la marque de sa main s'imprime sur sa joue et le brûle au moins aussi longtemps qu'elle avait attendu qu'il revienne. Sans résultat. Après quoi elle le dévisagea un moment, avec toute la dureté que ses grands yeux mauves pouvaient faire passer sans qu'elle ne risque de se mettre à pleurer- ce qui était totalement proscrit, bien évidemment. N'étant déjà pas du genre à pleurer à l'accoutumée, quand c'était pour des choses de ce genre elle se l'interdisait purement et simplement. C'était avouer sa faiblesse, presque quémander une consolation ; or c'était tout sauf ce qu'elle tenait à faire pour le moment, pleurer en lui disant qu'elle l'avait attendu, qu'il n'était qu'un crétin..., non. Ça, c'était tout ce qu'elle ne voulait pas faire. Parce qu'une fois ce premier bouclier baissé, il se serait excusé et lui aurait dit que ça n'arriverait plus, sans doute trouverait-il aussi toutes les excuses du monde pour pardonner son retard. Or c'était elle et personne d'autre qui avait le droit de le pardonner ou pas pour ça ; elle refusait de se laisser influencer d'une quelconque manière.

«Tu n'es pas en position de me dire quoi faire, Haseo Weapons! S'exclama-t-elle en tapant du pied sur le sol gelé. Et ne te prends pas pour le centre du monde, je n'ai jamais dit que je parlais de toi!»

Lidwine le regarda encore un court instant, l'air aussi énervée que triste, et croisa les bras sur sa poitrine. Elle avait retenu de peu une remarque, mais ne la chassa pas totalement de son esprit pour autant. Tout dépendrait de comment évoluerait la situation..., suivant cela, peut-être n'aurait-elle pas besoin de dire une chose pareille. Être en colère ne devait pas signifier être un concentré de haine, elle n'y aurait plus rien vu dans ce cas. Or elle tenait à bien pouvoir juger de la situation présente, c'était important.

«Quoi que tu as raison, tu n'es pas fichu de faire quoi que ce soit de bien! Reprit-elle, sa voix partant dans les aigües quand elle s'élevait trop fort dans l'air froid d'Hatès. Elle se reprit légèrement, et détourna son regard. Et qu'est-ce que tu fais là, chercheur de cailloux? J'avais presque oublié qui tu étais depuis le temps, figure toi!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:55

A l'evidence,Haseo n'etait réellement pas quelqu'un de chanceux.Comment aurait t-il put l'être,de toutes maniéres? Après tout,quand on etait quelqu'un d'aussi maudit par le destin et par la vie que lui,on ne pouvait pas être chanceux.C'etait plutôt evident,logique,quand on y pensait.Enfin,evident,logique,pas pour autant que cela paraissait totalement juste.Au contraire,ca avait même l'air complétement injuste et totalement subjectif.Comme si le destin s'acharnait en particulier sur quelqu'un,de temps a autres.Oh,certes,cela arrivait frequemment.Très frequemment.Mais ca n'en etait pas juste pour autant.C'est curieux,quand même.Parfois,on a l'impression que la nature,ou une volonté supérieure choisit un individu,parmis des milliers d'autres,et lui dit que lui,il va en baver tout le long de sa vie.Et Haseo,sans être pessimiste,ou sans chercher a se victimiser,pouvait sans conteste affirmer qu'il etait loin d'être quelqu'un de chanceux.Il etait même malchanceux,en fait,voire carrément maudit.Aussi bien au sens propre que figuré,vous l'aurez sans doute remarquer.Quand on voyait Haseo Weapons,on pouvait se dire que finalement,son existence n'etait pas si dramatique,et qu'a coté du destin de ce pauvre homme,on avait toujours un sentiment de chance.Il faut dire que le jeune Weapons n'as,pour ainsi dire,jamais eu de véritable chance.Si on excepte peut être le fait qu'il ai enfin trouvé l'amour,mais même dans cette entreprise,censée être une bénédiction,Haseo avait trouvé le moyen de s'embourber.Il suffisait de voir sa situation actuelle.Travaillant comme mercenaire itinérant dans le pays de Lysandre tout entier,il s'etait fait engager par Dail Shan'haron afin de retrouver les cristaux de Kara-Xanthe...Et voila qu'il tombait ensuite follement épris d'une jeune fille rencontrée dans une de ses missions.Fille qui,de surcroit etait une bourgeoise,et de plus,quelqu'un au temperament particuliérement bien trempé.Mais le pire facteur négatif de tous,ca restait quand même le fait que la belle en question etait une habitante de...Hatès.Et Hatès etait le pays en guerre contre le royaume d'Oria.Soit précisément le royaume pour lequel Haseo travaillait.Il travaillait contre son amour,et etait amoureux de son ennemie,en temps normal.Il etait vrai qu'il ne savait pas du tout comment se sortir de la.Pas du tout.En même temps,en avait t-il réellement envie,de s'en sortir?Au final,il etait presque bien comme ca.Oh,bien sur,la situation ne pouvait pas réellement être pire,mais au moins,il aimait.Au moins,il avait quelqu'un dans sa vie,quelqu'un a qui il tenait et pour laquelle il n'aurait sans doute pas hésiter a affronter n'importe qui,le combat fut-il perdu d'avance.Même si il etait parfaitement possible que cette personne en question ne laisse pas Haseo livrer un combat perdu d'avance,car sa mort aurait très certainnement été...Douloureuse.Enfin,ca il n'en avait aucune preuve.Il etait parfaitement possible que,un mois après leur rencontre,Lidwine n'eprouve plus que de la haine envers Haseo.C'etait parfaitement envisageable,bien que la perspective donnait la nausée au jeune Weapons.Le fait qu'elle semblait particuliérement en rage,de plus,quand elle lui tournait encore le dos,cela ne faisait que le conforter dans cette idée.Néanmoins,Haseo n'etait pas revenu pour beurrer des tartines. Il etait revenu pour plusieures raisons.Bien sur,il avait detecté une présence magique importante dans le secteur,donc un possible morceau de Kara-Xanthe.Mais également parce que Lidwine etait la.Elle etait juste la,près de lui,et il...N'arrivait pas as vraiment resister a son envie.Il avait envie de la saisir contre lui,pour lui dire a quel point il l'aimait.Mais pour l'heure,l'instant n'y etait pas vraiment propice.Pas du tout,en réalité.Plutôt propice au défoulement de Lidwine,et aux excuses multiples de Haseo.Ou tout du moins,quelque chose comme ca.Ca devait se passer ainsi,de toutes maniéres.Haseo n'etait pas revenu ici en esperant que Lidwine se jetterait dans ses bras.C'etait idiot,ca aurait été particuliérement idiot,de penser comme ca.Il savait qu'en arrivant ici,il aurait droit a des represailles.Mais la moindre des choses,c'etait de prendre ses responsabilités,donc il arrivait,et assumait pleinement sa faute.Il n'aurait pas du promettre un délai aussi court.Un délai plus long.Tout cela voulait t-il dire que Haseo n'aimait plus Lidwine?QU'il avait renoncé a elle.Pas du tout.Bien au contraire,il ne faisait que la désirer encore,et encore plus.

Lorsque,il en etait sur,Lidwine avait entendu la voix du mercenaire aux cheveux blancs s'elever dans l'air,il avait vut son corps réagir en conséquence.Il s'y attendais,en fait.Pour sur qu'elle devait être en colére.Peut être un brin de soulagement se dégageait de cela.Enfin.Pour le moment,elle etait surtout en colére.Cela se vit dans ses yeux,lorsqu'elle se retourna vers lui.Pendant un très court instant,Haseo leva ses deux yeux rouges vers elle,osant la regarder avec tendresse.La colére dans son regard trahissait sa pensée,en tout cas.Quand elle se mit a avancer vers lui,avec violence,il sut ce qu'elle allait faire.Elle allait très probablement lui en coller une,purement et simplement.Une gifle.Rien qui ne lui ferait grand mal,et rien d'insurmontable.Eviter une gifle quand on pouvait eviter une nuée de fléches,très sincérement,Haseo n'aurait sans doute eu aucun mal a esquiver le mouvement.Si il en avait eu la moindre envie,sans doute.Le fait est que en tout cas,il ne le fit pas.Il se contenta d'attendre,patiemment,que la main de Lidwine,raidit par la colére,frappe sa joue pour le brûler.La marque de la main de la jeune démone apparut alors presque directement après l'impact,donnant a Haseo un air un peu etrange.Il ne songea même pas a se masser la joue.Il s'est tout simplement laissé faire,et la laissa poursuivre.Il n'etait pas du tout en position de force.C'etait elle,la victime.Lui,il etait le coupable.


«Tu n'es pas en position de me dire quoi faire, Haseo Weapons! Et ne te prends pas pour le centre du monde, je n'ai jamais dit que je parlais de toi!»


Le jeune homme eu tout simplement le regard mélancolique après cela.Il n'avait rien a répondre a ce genre de phrases.C'etait vrai,elle ne parlait pas d'elle,mais il n'empêche que c'etait sûrement a cause de lui qu'elle placait les humains dans ce panier.Il s'en voulait un peu,de ternir autant l'image de sa race,juste parce qu'il etait idiot.Mais il se tut.Lidwine etait en colére,il n'avait aucune justification.Aucune.

«Quoi que tu as raison, tu n'es pas fichu de faire quoi que ce soit de bien! Et qu'est-ce que tu fais là, chercheur de cailloux? J'avais presque oublié qui tu étais depuis le temps, figure toi!»


Le jeune Weapons déglutit.Pour sur,il pouvait répondre a tout cela,sans probléme,en fait.Mais il se devait d'être sincére.Il devait assumer,prendre ses responsabilités.C'etait sa seule chance pour pouvoir se racheter aux yeux de Lidwine.SOn unique chance.Il se redressa donc,le pendentif frappé du nom de Lidwine se colla a son torse,toujours attaché au cou du jeune chasseur de Kara-Xanthe a l'aide de la chaine-collier.Il ne fit rien durant quelques instants,se contentant d'admirer Lidwine,tout en affichant un air mélancolique.Ca n'etait pas un air pour se victimiser,c'etait juste un air de profonde excuse.Il s'en voulait.C'etait plus qu'évident.Si elle ne l'avait pas giflé,sans doute lui aurait t-il demandé de le faire.Mais si elle ne l'avait pas giflé,Haseo ne l'aimerait sans doute pas.Lidwine etait tout ce qu'il aimait,dans un partenaire amoureux.Alors si elle dérogeait a une règle qu'elle suivait habituellement....

Haseo prit sa respiration,avant de répondre a la jeune démone,en baissant une nouvelle fois les yeux,en signe,encore une fois,de profonde excuse.

Je suis venu pour plusieures raisons.La premiére,c'etait que je voulais...Je voulais te revoir.

C'etait vrai.Il etait venu principalement pour la revoir.La revoir en vrai,et non par ses fantasmes quotidiens.Une raison qui l'avait poussé a venir.

Je suis aussi venu pour te présenter mes excuses.Je n'aurais pas dut te promettre un délai aussi court.Je suis idiot.Mais je voulais au moins m'excuser,car c'est tout ce que je peux faire.

Le jeune homme posa ensuite la main sur le pendentif portant le nom de Lidwine Auura.Pour l'ôter de son cou,et le serrer dans son poing,tendrement.

Je suis aussi la pour te rendre ceci,comme je te l'avais promis,et accessoirement,je suis venu chercher un caillou,comme le veut mon travail.

Ce fut alors qu'il inclina son bassin pour se placer dans une position d'excuse traditionelle.Une posture qu'il ne prenait presque jamais.Très sincérement,Lidwine avait plutôt de la chance de voir Haseo Weapons s'excuser.Sans doute etait t-elle la seule personne qui en avait le privilége.

Donc....Lidwine,je...Suis désolé.Je sais,ca ne sert a rien,c'est bien beau mais inutile,mais...C'est tout ce que je peux faire.Je suis désolé de t'avoir promis cela.Mais...Malgré tout je ....Enfin....

Le jeune homme eu un petit reniflement.Dut au froid et a sa tristesse.Il ne pleurait pas,il etait juste complétement mélancolique.

Malgré tout,Lidwine,je t'aime toujours,et je n'ai jamais cessé de penser a toi.Crois moi,ou pas,mais c'est la vérité.Je...Tenais a ce que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Mer 16 Déc - 20:18

Ce n'était pas une question d'excuses. Ou tout du moins ça ne l'était pas du point de vue de Lidwine, en tout cas ; s'excuser, ça ne valait strictement rien. Aussi sincères soient les excuses il était impossible pour qui que ce soit de vérifier qu'en effet l'autre s'en voulait du plus profond de son être. Non, c'était impossible. Il y en avait qui étaient de parfaits comédiens et d'autres encore qui pensaient tout simplement vraiment l'être, sans être affligé pour autant. C'était facile, de s'excuser. C'était quelques mots simples alignés les uns à côté des autres, sans réelle signification à part pour celui qui les disait. Et la jeune Démone avait toujours trouvé que de dire 'Je suis désolé' était stupide, mieux valait encore dire 'Je te demande de me pardonner'. Parce qu'après tout ce n'était pas à celui qui présentait ses excuses de décider si oui ou non elles seraient acceptées. Enfin, dans tout les cas ça ne servait à rien : il était facile de venir dire que l'on était désolé une fois que le mal était fait-puisque s'il y avait excuses, il y avait forcément quelque chose de douloureux quelque part. Après, c'est un peu tard pour y penser. On peut tout à fait être franchement et honnêtement désolé d'avoir frappé quelqu'un après l'avoir fait, ou de l'avoir poussé un peu trop fort ; pour autant les dommages causés ne disparaîtront pas, eux. C'était bien beau, les excuses, mais ça ne remplaçait rien, ça ne redonnait rien. Ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait vérifier non plus. Donc ça ne servait strictement à rien, non. Absolument rien. Oh bien sûr la jeune fille aux cheveux mauves attendait d'Haseo des excuses, disons que la politesse l'exigeait de toute façon ; mais ce n'était pas ça qui allait changer quoi que ce soit à son état d'esprit pour l'instant. Elle ne voulait pas l'entendre se répandre en excuses de toutes sortes pendant une demi-heure, elle voulait simplement des explications. Et convaincantes, de préférences. Une justification quelconque pour expliquer son retard, si bien sûr il y en avait une. Et en cet instant précis, tout ce que Lidwine espérait était que ce n'était du reste pas de sa faute, ou pas entièrement tout au moins ; le contraire l'aurait étonnée, mais bien sûr chagrinée. Or pleurer par la faute d'un garçon quelconque, elle s'était bien décidée à ne plus jamais le revivre. Jamais de sa vie. L'amour était une notion abstraite très douloureuse qui rendait plus ou moins dépendant à quelqu'un ; et elle ne voulait pas être dépendante. C'était pour cela aussi qu'elle était en colère, en plus du retard du mercenaire ; parce qu'elle l'avait attendu, et parce que ne pas le voir venir l'avait..., chamboulé, l'avait énervé et attristé. Et elle n'aimait pas ça, pas du tout.

Lidwine regarda son interlocuteur avec ses grands yeux mauves. Il ne disait rien, laissant pour quelques instants le silence envahir les lieux. Le jeune homme baissait les yeux, il avait l'air..., et bien, elle ne savait pas trop. De s'en vouloir, s'en doute ; mais ça n'avait rien d'anormal, ou tout du moins le pensait-elle. Il l'avait énervée, il n'avait pas tenu sa promesse, ça n'avait rien d'étrange qu'il s'en veuille, c'était même la moindre des choses. Pourtant de fait, il aurait pu s'en moquer. Il aurait aussi pu revenir pour elle ne savait quelle raison ; il se pouvait tout à fait qu'il ait oublié le lieu du rendez-vous et que son travail l'ait emmené là. Tout simplement. Mais s'il avait eu un regard glacial et une expression indifférente, Lidwine ne savait pas exactement ce qu'elle aurait fait. Elle aurait sans doute eu envie de le frapper de nouveau. Oui, sans doute. En fait elle n'en avait pas la moindre idée ; et puis il avait l'air d'être désolé, en tout cas. Penser à ce genre de choses était donc totalement inutile. Elle se souvenait bien qu'il n'était pas..., tout à fait normal, mais pourtant elle voyait bien qu'il ressentait quelque chose, aussi infime cela pouvait bien être. Mais elle était en colère, très en colère. A défaut d'être triste c'était un sentiment qui l'arrangeait bien, en fait.

Je suis venu pour plusieurs raisons. La première,c'était que je voulais...Je voulais te revoir.

Lidwine croisa les bras, ne laissant rien paraître de plus que son air furieux. La revoir. Bien, au moins il était venu pour ça, c'était une certitude. Non pas que c'était soulageant, ce n'était guère mieux. Ça voulait dire qu'il ne l'avait pas complètement oublié, mais ça voulait aussi dire qu'il avait réellement été en retard. Quelque part elle aurait peut-être préféré qu'il ne revienne pas du tout ; mieux vaut tard que jamais certes, mais mieux valait rien que trop tard..., restait à savoir où s'arrêtait le tard et où commençait le trop. Et ça, c'était tout à fait subjectif et malléable. Un mois, un an, un jour..., suivant les conditions.

Je suis aussi venu pour te présenter mes excuses. Je n'aurais pas dut te promettre un délai aussi court. Je suis idiot. Mais je voulais au moins m'excuser,car c'est tout ce que je peux faire.

La jeune démone garda ses yeux visés sur Haseo quand il retira le collier qu'elle lui avait donné, et elle passa machinalement ses doigts sur son cou. Oui, elle s'en souvenait bien, maintenant ; elle lui avait donné la dernière-et première-fois qu'ils s'étaient vus, aux ruines, et lui avait demandé de lui ramener quand il reviendrait. Du sentimentalisme pur, digne d'un livre à l'eau de rose. Tout le contraire de Lidwine, en somme. Il lui venait parfois de se demander ce qui lui avait pris, ce jour là. Elle ne le connaissait pas, elle ne savait de lui que ce qu'il avait bien voulu lui dire ;et si c'était vrai, en plus de venir d'Oria il ramassait de la Kara-Xanthe. Si quelqu'un avait su qu'elle l'avait laissé l'emporter, elle aurait pu avoir de sérieux ennuis ; et même au niveau de sa morale ça ne lui plaisait pas tellement. Lidwine aurait préféré qu'il fasse n'importe quoi sauf ça : parce qu'en principe, elle aurait du l'empêcher de prendre les fragments et les rapporter à son roi. Chose qu'elle n'avait pas faite, bien entendu. Quant-au délai..., elle n'en savait rien, elle n'avait pas estimé la distance qu'il pouvait y avoir de la capitale d'Oria à ce lac. Pas tant que ça, sans doute ; il était à la limite de Moria, et Moria et Oria étaient deux royaumes tout-à-fait voisins. Enfin, il aurait du avoir le temps. Et s'il savait déjà à ce moment là que ce délai serait impossible à respecter, alors pourquoi l'avoir posé? C'était autant dire qu'il ne reviendrait pas avant un mois, et encore ; là elle n'aurait pas eu à attendre en se persuadant-à raison-qu'il l'avait oublié. Se croire oublié, c'était insupportable. Totalement insupportable. S'il lui avait dit qu'il ne viendrait pas, elle l'aurait simplement oublié, et tout aurait été bien plus simple pour elle. Mais mettre le doute de la sorte, elle ne le supportait pas. Et Lidwine Auura lui en voulait principalement pour ça.

Je suis aussi la pour te rendre ceci,comme je te l'avais promis,et accessoirement,je suis venu chercher un caillou,comme le veut mon travail.

Lidwine fronça les sourcils, mais ne cilla pas. Lui rendre. C'était bien beau de vouloir le lui rendre, mais elle se fichait bien de ce collier. Elle en avait des dizaines, de colliers, de bagues et de bracelets qu'elle enlevait dès qu'elle sortait de chez elle ; ça n'avait qu'une maigre importance, dans le fond. Bien sûr celui-ci était un peu particulier, mais dans le fond un bijou restait un bijou. C'était comme ça, rien pour lequel elle aurait fait des centaines de kilomètres. Non, vraiment. La seule chose dans cette action qui avait un minimum de sens, c'était le fait qu'il veuille le lui rendre. Au moins ne l'avait-il ni perdu, ni abimé, ni oublié ; et même si elle doutait qu'il ait pu lui faire penser à elle outre-mesure, c'était déjà bien. Elle voulait bien croire à la vérité qu'il avait pensé à elle, elle l'espérait vraiment ; mais pour l'instant elle était trop énervée et attristée à la fois pour chercher les détails possibles de cette histoire qui jouaient en faveur du mercenaire aux cheveux immaculés. Tant qu'elle n'aurait pas trouvé quoi faire, quoi lui faire dire pour réussir à arrêter de lui en vouloir, elle ne pourrait pas. Sans doute qu'ensuite en y repensant, elle se dirait qu'elle avait exagéré. Que comme d'habitude elle s'était trop emportée, s'était butée sur quelque chose et avait refusé de voir plus loin que ce dont elle était certaine. Mais là, présentement, elle ne pouvait pas faire la part des choses ; et c'était tout à fait normal, dans le fond. La jeune démone ne voulait pas lui pardonner, pas plus qu'elle ne voulait admettre qu'il avait pu commettre une erreur. Mais il n'arrêtait pas de parler, de parler..., et quand il parlait, c'était beaucoup plus difficile d'ignorer les faits qu'il évoquait que quand ils restaient de vagues suppositions dans son esprit.

Donc....Lidwine,je...Suis désolé. Je sais,ça ne sert a rien,c'est bien beau mais inutile,mais...C'est tout ce que je peux faire. Je suis désolé de t'avoir promis cela. Mais...Malgré tout je ....Enfin....Malgré tout,Lidwine,je t'aime toujours,et je n'ai jamais cessé de penser a toi. Crois moi,ou pas,mais c'est la vérité. Je...Tenais a ce que tu le sache.

Il s'était incliné. Et encore une fois se répandait en excuse. La jeune fille eut l'envie brutale de lui asséner un coup d'elle ne savait même pas quoi sur la tête, mais elle ne le fit pas. Il faisait dans le sentimentalisme, tout ce que Lidwine n'était pas. Et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'être touchée par ce qu'il disait, malgré le fait qu'en ce moment elle le détestait profondément. Elle aurait aimé lui pardonner, elle aurait vraiment aimé ; mais pour l'instant elle n'y arrivait pas. Il lui fallait du temps.

«Arrête de t'excuser! S'exclama-t-elle en détournant son visage, faisant de son mieux pour garder une voix ferme malgré la boule qui serrait sa gorge. Ça ne sert à rien de s'excuser, tu as raison. C'est totalement, totalement..., inutile. Et je ne veux pas t'excuser quoi que ce soit pour l'instant. Alors relève toi!»

Lidwine serra les poings, se mordant violemment la langue. Rester ferme et stoïque était plutôt difficile, même en faisant de son mieux. Elle avait accumulé beaucoup de colère et de tristesse au fil des jours qui s'amoncelaient sur la date prévue du 'retour' d'Haseo. Maintenant qu'il était là tout se cassait, en quelque sorte. Comme un ballon qui éclate. Essayer de garder les morceaux collés entre eux était un exercice auquel elle avait beau être habituée, elle n'excellait pas du tout quand ça la touchait de trop près. Là, c'était plus que près.

«Ah oui, tu as pensé à moi? Dit-elle en passant brièvement son bras sur ses yeux, avant de ne relever son regard clair et légèrement embué vers le mercenaire aux yeux écarlates. Et moi, tu crois que j'ai fais quoi? C'est très intelligent de penser que c'était un peu court maintenant, je t'ai attendu moi! Et tu n'es pas venu. Tu sais quel genre de pensées m'ont traversé l'esprit? Ça t'amuse de me faire du mal? J'ai..., j'ai cru que tu m'avais oublié, ou que tu t'en fichais, ou..., ou que tu étais mort! Je ne sas même pas lequel j'aurais préféré!»

Lidwine détourna vivement son regard, et se retourna vers la surface claire et glacée du lac, tournant le dos à Haseo. Elle passa de nouveau son bras sur ses yeux, cherchant à retenir sa tristesse d'une manière ou d'une autre.

«Tu n'es qu'un crétin, ajouta-t-elle sans se retourner. Un vrai crétin...!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Mer 16 Déc - 22:09

Certes,a l'heure actuelle,Haseo se considérait bel et bien comme lde dernier des imbéciles,mais jamais,au grand jamais,il ne se considérait comme quelqu'un de sadique envers Lidwine.Malgré tout,malgré son retard et l'attitude qu'elle adoptait envers lui,Haseo l'aimait,malgré tout,encore et toujours.Il faut dire que l'amour etait un sentiment extrêmement rancunier,car il avait la facheuse tendance a rester indélébile quand on tentait de l'éliminer,Haseo le savait bien,car il avait dut plusieures fois laisser tomber des amours avant qu'il ne devienne un Antarr,dans le but de gravir les échelons de l'armée de Sal'ahë.Après tout,les guerriers d'élites n'etaient pas censés avoir de véritable vie sentimentale.Même si beaucoup ne sacrifiaient pas cette partie de leur vie,Haseo lui,avait souvent tenté de le faire,afin de devenir le plus puissant combattant possible.Chose qu'il avait tout de même réussi a faire,enfin,du moins en partie.En effet,si il etait effectivement devenu un guerrier hors pair et doté d'un grand sens de tout types de combats,Haseo n'avait jamais vraiment tiré un trait définitif sur sa vie sentimentale.Malgré toutes ses étapes dans l'armée,malgré son accession au grade qu'il désirait,jamais il n'avait vraiment tiré un trait sur ses amourettes.De jeunesse,plus précisément,puisqu'a cause du passage en Antarr,Haseo devint une machine a tuer,ou plutôt une bête assoifée de sang.A ce moment,oui,Haseo n'eu plus de vie amoureuse,mais c'etait évident,n'est ce pas?A ce stade,il n'etait plus rien qu'un guerrier qui voulait tuer,encore,encore et encore.Donc,il etait normal qu'il n'eu plus de vie sentimentale,de toutes maniéres,aucun Antarr n'etait censé avoir une véritable vie sentimentale.


Du moins,c'est ce qu'il supposait,car il fallait dire que depuis qu'il etait devenu cet être étrange,mi-Antarr mi-Humain,Haseo ne se contentait pas d'apprendre de plus en plus de choses sur la psychologie humaine adulte,chose qu'il n'avait pratiquement pas connu,etant devenu Antarr a 18 ans,et bien il se révélait aussi qu'il oubliait certaines facultées,ou du moins attributs Antarrs.Par exemple,il ne se souvenait pas du tout de "pourquoi".Il etait vrai que les Antarrs avaient une bonne raison d'agir comme ils le faisaient.Une raison qui leur aparaissait aussi evidente que le fait de respirer,quelque chose de tout a fait naturel,en somme.Malgré tout, Haseo ne s'en souvenait plus.Il faut dire que si il s'en souvenait encore,peut être aurait t-il rebasculé dans son êtat Antarr.Ca devait être vraiment une excellente raison,si elle poussait tout un peuple a agir comme des machines de guerre,aux ordres d'une demente,mais incroyablement forte Reine.Peut être que c'est parce qu'il l'avait oubliée,qu'il etait a présent dans le camp opposé.Peut être.Dans le doute,mieux vallait tout de même ne pas se creuser la tête la dessus.Si réellement,c'etait parce qu'il avait oublié cette raison qu'il n'etait plus un Antarr,alors mieux vallait ne jamais s'en rapeller,ca serait mieux pour tout le monde.D'un autre coté,a présent,Haseo aimait,et jamais comme auparavant.Oh,il avait déja aimé,mais jamais vraiment comme maintenant.Cette fois ci,ce qu'il ressentait etait différent de ce qu'il connaissait habituellement.Cette fois ci,c'etait bien plus profond,plus sincére.Pour preuve,il se sentait tellement humain,en sa présence.Ou du moins,il avait enfin l'impression d'être quelqu'un a part entiére,pas seulement un être censé avoir un coeur,mais l'ayant perdu voila un an et demi.Quand il etait avec elle,même en ce moment,ou elle le detestait,il avait l'impression d'exister.Il avait l'impression que quelqu'un tenait a lui,et cela,jamais il n'aurait souhaité le perdre.Pour une fois,il avait une vie a protéger a n'importe quel prix,quelqu'un qu'il pouvait aimer,de tout son coeur,tout son être,sans être contraint de l'oublier pour une autre.Tout ce qu'il voulait,c'etait Lidwine,près de lui.Qu'elle le haïsse,il fallait au moins dire que ca avait l'avantage qu'elle ne l'ignorait pas.Au moins,il existait toujours,pour elle.

La jeune démone semblait de plus en plus en colére contre lui,au fur et a mesure qu'il se répandait en excuses.Il faut dire que Haseo n'avait aucune idée pour se présenter a elle.Très sincérement,il n'aurait pas put ne rien dire,en la voyant.C'etait quand même la fille qu'il aimait par dessus tout,celle qu'il voulait a ses cotés,a tout jamais.Il fallait qu'il dise quelque chose,après tant de temps passé,c'etait comme ca qu'un homme marchait.QUand il voyait la femme qu'il voulait pour toute sa vie,il se sentait obligé de lui dire a quel point il l'aimait.Par les mots,par les actes,ou par les sentiments,c'etait toujours le cas.Très sincérement,Haseo se voyait très mal faire ressentir a Lidwine son affection pour elle,omniprésente,au travers d'autre chose que des phrases.Donc,il s'excusait.Platement,pour sa stupidité.Et il sentait qu'elle etait encore plus enervée,mais au moins,elle l'ecoutait,elle ne l'ignorait pas.Donc,il avait encore de l'importance pour elle.Cette pensée,plus forte que tout,suffit a le persuader de continuer.

«Arrête de t'excuser! Ça ne sert à rien de s'excuser, tu as raison. C'est totalement, totalement..., inutile. Et je ne veux pas t'excuser quoi que ce soit pour l'instant. Alors relève toi!»


Haseo s'executa.Au moins,il pouvait la satisfaire le plus possible.Ca ne servait a rien.Mais bon,c'etait tout de même la seule chose qu'il pouvait faire,s'excuser.S'excuser,car il n'y avait pas de mots pour décrire la peine qu'il ressentait.Si encore,elle pouvait s'être un peu ténue en attente de son départ d'Oria,Haseo avait ressenti toute cette peine au moment de franchir la frontiére.Au moment de la revoir,a cet instant,il avait ressenti a nouveau la peine,qu'il avait infligé a Lidwine,et donc a lui même,puisque d'une certaine maniére,il ressentait sa souffrance.

«Ah oui, tu as pensé à moi? Et moi, tu crois que j'ai fais quoi? C'est très intelligent de penser que c'était un peu court maintenant, je t'ai attendu moi! Et tu n'es pas venu. Tu sais quel genre de pensées m'ont traversé l'esprit? Ça t'amuse de me faire du mal? J'ai..., j'ai cru que tu m'avais oublié, ou que tu t'en fichais, ou..., ou que tu étais mort! Je ne sas même pas lequel j'aurais préféré!»


a ces mots,Haseo la regarda,lui aussi avec une sorte de pseudo rideau de larmes au travers de ses yeux rouges.Il aurait voulut lui dire,en la serrant contre lui,en lui murmurant des mots doux,que non,il l'aimait,que jamais il n'aurait voulut lui faire du mal,que l'idée a peine le rendait malade,qu'il n'etait pas mort,simplement retenu de force....Il aurait voulut,mais ne le fit pas.Il n'etait pas en position de faire quoi que ce soit.

«Tu n'es qu'un crétin,Un vrai crétin...!»


Lidwine avait dit cela le dos tourné au mercenaire,en regardant le lac gelé.Haseo,pleinement debout,se déplaca vers l'avant,pour se mettre a environ deux métres d'elle,sur sa droite,regardant également le lac,mais se retournant pour regarder le visage qui l'avait hanté durant tout ce long mois sans elle.Il voulait la voir,il voulait la regarder,parce qu'il la trouvait tout simplement magnifique,même quand elle avait cet air triste,visible sur son visage.Elle passa son bras sur ses yeux,et encore une fois,il eu envie de la serrer contre lui.Haseo voulut se justifier.Il aurait aimé dire que tout ceci n'etait pas de sa faute,que tout ceci n'etait pas de son plein grè,qu'il avait souffert autant qu'elle,mais qu'il assumait pleinement son acte déraisonné.Il aurait aimé dire cela,mais ne le fit pas.Il se contenta de condenser tout ce qu'il ressentait a cet instant précis,dans une seule et simple phrase.

...Je t'aime.Tout ce que je veux,c'est être avec toi.


Ces simples mots,résumaient tout ce qu'il ressentait,tout en répondant de maniére implicite aux questions de Lidwine.Oui,il savait qu'elle avait pensé a lui,puisqu'il l'aimait.Oui,il savait quelles genres de pensées lui avaient traversées l'esprit,puisque elle aussi,l'aimait.Non,ca ne l'amusait vraiment en rien de lui faire du mal,puisqu'il l'aimait.C'etait tout.Haseo Weapons aimait Lidwine Auura,et il ne pouvait rien faire d'autre que prendre ses responsabilités.Un point,c'est tout.

Prenant une enorme inspiration,Haseo cligna de son oeil droit plus fort qu'a l'accoutumée pour y chasser une larme fugace,qui tomba néanmoins au sol,juste aux pieds de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Mer 23 Déc - 21:41

Les sentiments n'avaient sans doute pas été crées à bon escient. De mémoire, Lidwine ne se souvenait pas avoir déjà éprouvé un sentiment qui ne l'avait pas blessé plus tard. L'amour tout particulièrement, bien sûr : les seules fois où elle l'avait ressenti elle en avait tiré beaucoup plus de tristesse et de colère que de joie ou de beaux souvenirs. Parce que bien sûr dans ce contexte, les beaux souvenirs faisaient souffrir plus encore, ils rappelaient sans cesse ce qu'on avait perdu, ce qu'on ne retrouverait jamais. Et elle trouvait ça tout à fait insupportable. C'est pour ça qu'après Aiden-sa seule véritable relation, finalement-elle avait décidé de bannir tout sentiment de toute relation qu'elle pourrait entretenir, de quelque sorte qu'elle fut. Et si au début elle n'avait plus que des aventures sans lendemains, elle finit par y prendre goût ; et sans doute que de savoir que ces personnes trompaient l'être aimé pour elle l'amusait, dans le fond. C'était une sorte de revanche contre celui qui lui avait fait du mal, et peut-être un peu contre ce père qui les avait abandonnés, aussi. En fait elle n'en savait rien : tout ce dont elle était sûre c'était qu'en agissant ainsi, en prenant des amants ou des amantes et en les jetant après, elle était tranquille. L'amour dans cette mesure n'était plus qu'un jeu, et la seule chose qu'elle s'autorisait était d'essayer de se fixer des buts. Exactement comme dans un jeu, oui : essayer de faire ceci ou cela, des défis envers elle-même. Et elle n'a jamais pensé que ce qu'elle faisait pouvait blesser ces personnes : et sans doute qu'elle s'en fichait profondément. Faire du mal aux autres ne lui avait jamais fait avoir de remords, puisqu'elle ne les aimait justement pas : c'était un peu comme blesser un étranger, on passait vite l'éponge dessus quand on y était habitué. Le seul problème était qu'il fallait faire attention à être discrète, il ne s'agissait pas de ternir la réputation et le nom de sa mère. Non, elle avait déjà assez de petits problèmes pour qu'elle en rajoute d'autres. Et finalement, au fil de ces deux ans, la Démone aux grands yeux mauves avait presque oublié ce que ça pouvait bien faire de dormir avec quelqu'un à qui on tenait. Ou même de se réveiller en souriant parce qu'elle savait qu'elle allait voir cette personne dans la journée. Oui, elle n'arrivait plus à savoir ce que ça pouvait bien faire de se dire ce genre de choses ou même de savoir que l'Âme-Soeur n'est pas très loin. Mais surtout, elle avait oublié à quel point ça pouvait faire peur. De dépendre de quelqu'un, de vouloir qu'il soit là et de n'avoir aucun contrôle sur quoi que ce soit. Elle détestait ça, et pourtant Lidwine sentait bien qu'elle était en train de retomber en plein dans ce qu'elle évitait soigneusement jusque là.

Elle expira doucement, cherchant à calmer son rythme cardiaque. C'était agaçant. Elle aurait aimé pouvoir frapper Haseo jusqu'à ce qu'il souffre autant qu'elle, mais elle ne pouvait pas se résoudre à le faire non plus. Parce que c'était sa faute, si elle s'était laissée prendre au jeu de l'amour. Aux vues de l'effet que lui avait fait l'absence du mercenaire aux cheveux blancs, il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre compte que même après une seule rencontre elle était amoureuse. Et ça l'avait agacé au plus profond d'elle-même. Fallait-il être stupide, pour ressentir quelque chose pour quelqu'un qu'elle avait vu une fois, rien qu'une seule fois..., mais c'était un peu tard pour se dire ce genre de choses, là aussi. En même temps, la jeune femme aurait pu sourire au jeune homme et lui dire que ce n'était pas grave, qu'il était là maintenant et que c'était tout ce qui importait. Mais elle ne le ferait pas et le savait pertinemment. Tout simplement parce qu'elle se sentait complètement démunie, et qu'elle savait que c'était loin d'être fini. Dire que tout allait s'arranger, non. Elle était terre-à-terre, elle connaissait parfaitement la situation actuelle et elle pouvait dire avec une certitude effrayante que ça risquait même d'aller en empirant. Parce qu'ils habitaient très loin l'un de chez l'autre. Parce qu'ils étaient de condition sociale complètement différente, de ce qu'elle avait pu en voir. Parce qu'elle se fiancerait, un jour. Parce qu'il ne pourrait pas venir souvent, et qu'elle ne savait pas si elle aurait assez de courage et de patience pour à chaque fois attendre en se demandant quand il viendrait. Pourtant, elle voulait essayer ; elle voulait réussir, même. Simplement c'était compliqué. Très compliqué. Et ça lui donnait des migraines, en plus de la rendre triste. Elle n'avait jamais eu de chance avec les garçons, de toute façon. Maintenant qu'elle avait l'impression que peut-être celui-là était le bon, il était presque la personne qu'elle ne pourrait jamais complètement avoir. Ce n'était pas la faute de Lidwine, ce n'était pas la faute d'Haseo, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir le blâmer pour tout ça. Il fallait bien que la jeune Démone se venge sur quelqu'un, et le destin ou le sort n'étaient pas deux candidats valables. Impossible de leur dire quoi que ce soit, à eux.

...Je t'aime. Tout ce que je veux,c'est être avec toi.

Lidwine jeta un bref regard au jeune homme aux yeux rubis, qui s'était avancé près d'elle, sur sa droite. Mais elle détourna bien vite le regard , incapable de le regarder plus de quelques secondes. Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle réponde à ça? Bien sûr, qu'il l'aimait. Elle le savait, elle le sentait. Pour autant, elle n'avait pas pu s'empêcher de se demander s'il ne l'avait pas oublié. S'il n'avait pas joué avec elle, tout simplement. C'était horrible de s'imaginer ce genre de choses, mais qu'est-ce qu'elle y pouvait? Il n'était pas là, elle était libre de laisser ses pensées voguer dans toutes sortes de directions. Et quand bien même elle aurait été persuadée qu'il avait été retenu, elle n'aurait pas pu empêcher un léger doute de s'immiscer dans son esprit. Et maintenant qu'elle savait qu'il n'avait simplement pas pu revenir quand il aurait voulu, ça n'enlevait pas ces questions qu'elle s'était posées alors. Oui, il l'aimait. Elle l'aimait aussi, elle le savait. S'il disait que tout ce qu'il voulait était être avec elle, alors ce devait être vrai, elle voulait bien le croire. Mais ce n'était pas qu'une question de volonté, auquel cas tout aurait été vraiment plus simple. Lidwine leva les yeux vers le ciel, et décida de s'allonger à même le sol. La fine couche de neige était froide, mais ce n'était pas nécessairement désagréable.

«Tu m'aimes..., je le sais, ça, répondit-elle en regardant le ciel bleu d'Hatès devant elle. Moi aussi je t'aime, ça ne serait pas si compliqué autrement. Mais ça ne résout pas tout.»

La jeune Démone ferma les yeux un instant, puis tourna légèrement sa tête sur sa droite, vers Haseo. Il avait l'air triste, mais ça ne l'étonna pas plus que ça en vérité. S'il l'aimait vraiment, c'était normal qu'il le soit alors qu'elle était en colère contre lui. Et elle l'était toujours, d'ailleurs ; simplement elle essayait de réfléchir moins confusément, et pour ça la jeune bourgeoise ne devait pas se mettre dans de tels états. Et elle allait devoir réfléchir, oui ; il y avait beaucoup à faire, rien que s'ils voulaient à tout prix rester ensemble. Rien que pour savoir comment faire, finalement. La demoiselle aux cheveux violets pouvait dire avec précision ce dont elle était capable et ce qu'elle ne pouvait pas faire, mais elle ne pouvait pas répondre pour ce qui était d'Haseo. Sa propre situation, elle savait quoi en dire. Les problèmes qui venaient de son côté, les barrières franchissables et celles qu'ils devraient contourner. Oui, tout ça elle en était parfaitement consciente ; elle avait eu tout le temps d'y penser, quand Haseo ne venait pas. Et même avant la date qu'il avait annoncé, d'ailleurs : et elle s'était vite rendu compte que ce ne serait pas facile, dans tout les cas de figure. Pas impossible, mais compliqué. Et c'était sans compter les problèmes dont elle n'avait pas encore connaissance à ce moment là, les problèmes qui concernaient Haseo tout particulièrement. Parce qu'elle ne savait pas bien comment ça marchait, cette histoire de ramasser des cailloux : pour qui il travaillait, elle s'en doutait. Mais en revanche tout les détails lui étaient inconnus, et visiblement il n'était pas libre de ses mouvements. Ce qui n'avait rien d'étonnant, s'il était vrai qu'il était Antarr à l'origine. Elle-même n'aurait pas été tranquille avec un Antarr à proximité, donc il était évident que le Prince d'Oria n'allait pas le laisser gambader paisiblement, aller où il voulait tant qu'il le voulait comme un animal en liberté. Même si à ses yeux il n'avait presque rien d'un Antarr, ce n'était malheureusement que son point de vue. Et à si grande échelle, tout le monde se fichait du point de vue d'une jeune fille, même si elle venait de bonne famille.

«Si tu n'as pas pu venir quand tu voulais maintenant ce sera pareil la prochaine fois, non? Demanda-t-elle sans cesser de le regarder, toujours allongée sur l'herbe glacée. Comment tu vas faire pour pouvoir me dire quand tu viendras, si tu ne le sais qu'une fois rentré chez toi? Et on pourra se voir combien de fois tout les combien, hein? Et..., et si tu viens quand je suis chez moi ou je ne sais même pas où? Comment on fera?»

La jeune fille soupira tristement, et reposa son regard sur l'étendue bleue en face de ses yeux mauves, tendant son bras devant elle. Vers le ciel. Elle détestait les situations qu'elle ne pouvait pas maîtriser, et là elle ne contrôlait absolument rien. Rien, rien du tout. Elle n'arrivait pas à répondre à toutes ses questions, ou bien la réponse ne lui plaisait pas. Et elle détestait ça, elle détestait ça profondément.

«C'est compliqué.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 0:22

Haseo n'avait jamais vraiment réalisé a quel point il pouvait avoir des responsabilités.

Il ne lui etait jamais arrivé de se poser un court instant sur lui même,et d'attendre pendant quelques temps,a se demander si il pouvait ou non faire tel ou telle chose,en prenant les conséquences en compte.Il n'etait véritablement pas quelqu'un de responsable.Ou plutôt,si,on pouvait dire qu'il l'etait,puisqu'il pouvait parfaitement evisager plusieures sortes de situation qui pouvaient lui arriver au court de sa vie,sur un long plan ou sur un beaucoup plus court.Il envisageait,prévoyait,anticipait relativement bien,avait pleinement conscience de quelle maniére cela pouvait l'affecter personellement.Seulement,le problème etait qu'il ne prenait jamais vraiment en compte les effets que ses actes pouvaient avoir sur les sentiments des autres.Etant lui même un être qui ,il n'y a pas si longtemps de cela,se révélait incapable d'éprouver un véritable sentiment,pour lui,ce genre de notion etait encore très abstraite.Ainsi,si il etait parfaitement capable d'eviter toutes sortes d'ennuis pour son propre sujet,et de problèmes physiques pour les autres personnes qu'il avait connu dans sa vie,ou connaissait a l'heure actuelle,simplement,il ne réalisait pas l'impact moral que ses actions pouvaient avoir.Cela se comprenait,ou ne se comprenais pas,on pouvait mettre cela sur le compte de son êtat de Pseudo Antarr,et donc ne pas vraiment lui en vouloir,ou tout simplement penser de lui qu'il etait stupide,de toutes maniéres,il n'en etait pas vraiment capable.C'est tout,et ce que l'on pense a ce sujet n'y changerais absolument rien.C'etait peut être pour cette lacune dans son esprit qu'il n'avait pas put imaginé dire autre chose a Lidwine,quand il l'avait quitté,sur les montagnes blanches,lors de leur premiére rencontre.Il se souvenait parfaitement de ce jour,tout les détails de ces moments de bonnheur,passés avec la jeune fille a sa droite lui revenait sans cesse en tête.Tout ces moments ou il s'etait senti euphorique,vivant,pour la premiére fois depuis presque toute son existence,un être Humain a part entiére.



Il n'avait jamais oublié le moindre détail de ces moments,il aurait peut être même put dire le nombre de nuages qu'il y'avait dans le ciel a cet instant,tant la mémoire de ces moments etait photographique.Tout lui revenait en mémoire,au fur et a mesure qu'il entendait le souffle de Lidwine a coté de lui.Au fur et a mesure que son rythme cardiaque s'accélérait pour doubler de vitesse.Au fur et a mesure que son souffle commencait a devenir plus fort,plus pesant.Haseo se souvenait de tout,même de ce même souffle,de cette même sonorité qu'avait ce souffle,cette sonorité féminine et a la fois douce et ferme,cette sonorité insoumise et en même temps ayant besoin d'avoir du reconfort.Cette sonorité qui appartenait a Lidwine Auura.Ce même souffle qu'il avait un temps coupé par ses caresses et ses deux baisers,dont il se rapellait parfaitement.Les baisers de Lidwine.Il s'en souvenait encore,et s'en souviendra probablement encore une fois qu'il aura les pieds dans la tombe.Et la voila a coté de lui,a présent.Il la regardait,de temps a autre,pour ensuite rapidement retourner ses yeux rouges sur la surface du lac.Il ne savait pas ce qui allait se produire,il ressentait simplement la colére de Lidwine derriére lui,sa colére qu'il comprenait très bien.Elle avait toutes les raisons du monde d'être en colére,après tout.Lui même l'aurait très probablement été,après tant d'attente,et finalement une arrivée aussi minable.Oui,il la comprenait,mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il appréciait cette attitude.Il n'aimait vraiment pas la voir dirigée ainsi contre lui,même si il savait qu'il l'avait mérité.Il detestait cela,il avait l'impression que a cause de cette erreur,elle ne le pardonnerait plus,elle e l'aimerait plus.Il ne savait pas.Elle ne lui avait pas dit si elle l'aimait,après tout,elle ne lui avait pas dit qu'elle etait encore amoureuse de lui.Alors il doutait,forcément.Il avait des doutes,on ne pouvait qu'en avoir,a ce stade de ce genre de scéne.Mais fort heureusement pour lui,Lidwine parvint au moins a faire taire ses doutes.De par les phrases qu'elle sortis ensuite.


«Tu m'aimes..., je le sais, ça.Moi aussi je t'aime, ça ne serait pas si compliqué autrement. Mais ça ne résout pas tout.»

Non,en effet,cela ne resolvait pas tout.En fait,cela ne resolvait même rien,aucun probléme n'etait vraiment contourné ou abattu.Mais au moins,cette phrase venait de faire naitre une couleur sur Haseo.Une couleur qui temognait d'un accés de joie sur son visage.Une couleur qu'il n'aurait pas pensé éprouver aussi tôt dans cette journée.Elle l'aime,elle aussi.Ca ne serait pas si compliqué autrement,peut être,mais elle l'aimait aussi.Elle l'aimait encore,malgré tout ce qu'il avait fait dans sa vie.Malgré ce qu'il lui avait fait subir,elle l'aimait,encore.Elle etait encore amoureuse de lui.Peut être moins,mais elle l'aimait encore,et cela,Haseo ne pouvait que s'en réjouir.Car cela signifiait au moins une chose.Qu'importe les obstacles qu'ils auraient a affrontés encore,elle l'aimait pour le moment,et le moment présent etait le plus important.


«Si tu n'as pas pu venir quand tu voulais maintenant ce sera pareil la prochaine fois, non? Comment tu vas faire pour pouvoir me dire quand tu viendras, si tu ne le sais qu'une fois rentré chez toi? Et on pourra se voir combien de fois tout les combien, hein? Et..., et si tu viens quand je suis chez moi ou je ne sais même pas où? Comment on fera?»

Haseo tourna la tête pour voir la jeune démone allongée près de lui,qui le regardait recirpoquement.Il profita de cet instant pour se noyer un bref instant dans l'oeil de la jeune fille,en affichant un regard mélageant nostalige et emerveillement.Il n'avait qu'une envie,sur le moment.Jeter tout ces problémes par la fenêtre,oublier tout ces tracas,se coucher a coté d'elle pour l'enlacer et l'embrasser.Mais il ne le pouvait pas.Il aurait tant aimé,mais ne le pouvait pas.Tout ce qu'il pouvait faire,c'etait répondre.


«C'est compliqué.»

Haseo la regarda.Il s'asseiya ensuite près d'elle,et tourna legerement son bassin,pour se mettre face a la jeune Démone.Il la regarda,pendant quelques instants,emerveillé par la beauté de cette jeune fille qui avait sut,sans s'en rendre compte,ressuciter un coeur que lui même pensait déja perdu a jamais.Haseo la regarda,pendant un petit moment,avant de soupirer,et de laisser sortir quelques phrases.

Non,je ne pourrais pas revenir quand je veux.J'ai appris a mes dépends que je n'avais pas un contrôle total sur mes recherches.Je ne sais pas comment te dire comment je viendrais,je ne sais rien...Tout ce que je sais et dont je suis sur,c'est que je t'aime.Tu le sais,déja,mais...

Il s'arrêta un court instant,jugeant inutile de poursuivre ainsi.Il posa sa main a coté de la tête de Lidwine,brûlant d'envie de lui caresser lentement les cheveux.


Je...Je pense que on peut se contacter par courrier.Ou du moins,je l'espére.Sinon,et...Et bien je ne vois pas grand chose,mis a part que...On peut tenter de se donner des rendez vous.Je ne sais pas trop,je suis autant dans le flou que toi....

Le jeune homme prit sa tête avec son autre main,et se laissa un peu tomber sur l'arriére,sans se coucher pour autant.


...En tout cas,je....Je suis vraiment heureux que tu m'aime encore.Après mon erreur,j'avais si peur que....

Il ne finis pas sa phrase.La simple perspective,le fait de prononcer pareil destin lui faisait pire qu'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Mar 29 Déc - 18:52

Lidwine aurait aimé rester là à fixer le ciel pendant une éternité, quelque part. Il avait l'air si calme, il était si bleu..., l'air avait beau être froid et mordant, il restait d'un calme exemplaire, d'une unité éclatante. Il n'y avait que quelque nuages de ci delà, nuages que le vent poussait et envoyait loin, là où ils se transformeraient en pluie ou en neige. Mais elle ne pouvait pas rester là, elle en avait conscience. C'était terrible, quand même : elle n'avait pas le droit d'être tranquille, jamais. A l'image de tout les être vivants dotés d'une conscience, finalement. Elle devait aller ici, elle devait faire ça, elle devait faire toute sorte de chose et ne pouvait s'empêcher de penser sans cesse. Parfois c'était agréable, parfois ça l'était moins. Même quand elle dormait elle ne pouvait pas être tout à fait en paix, puisqu'elle rêvait. Personne n'était jamais tout à fait en paix. Et oui, parfois ça la frustrait. Et si elle ne pouvait pas être tranquille, alors faire la guerre lui semblait être la meilleur option. Elle était toujours en mouvement, toujours en train de faire quelque chose. Lidwine détestait être dans le silence, seule, à ne rien faire ; ou en tout cas c'était ce dont elle était persuadée. C'était dans des moments comme ça qu'elle se rendait compte que parfois, s'allonger et se laisser aller était très agréable, bien plus que ce qu'elle aurait cru au premier abord. Et ce même si la situation était loin d'être des plus reposantes pour elle. La jeune fille aux cheveux mauves avait l'impression d'avoir une lourde charge sur les épaules, et elle ne savait pas trop qu'en faire. C'était une situation trop compliqué pour elle, ça dépassait la limite de ce qu'elle était capable de gérer et elle se sentait comme noyée dans les événements. Ça se passait, elle était là mais elle avait l'impression de n'arriver qu'à laisser passer. Une vraie spectatrice, elle ne pouvait absolument rien faire. Haseo habitait à Oria. Elle habitait à Hatès. Il ne pouvait pas choisir quand il venait. Elle était riche. Il ne l'était pas. Leurs pays étaient en guerre. Elle finirait par se fiancer. Il aurait du mal à venir la voir. Tout ça c'étaient des faits, et elle ne pouvait rien contre ça. Et quand la jeune bourgeoise se sentait impuissante, elle avait simplement envie d'envoyer balader tout ces maudits faits et d'aller faire autre chose. Comme une enfant gâtée dont le jouer est trop compliqué et qui va en chercher un plus simple. Sauf qu'en bonne enfant gâtée qui se respecte elle avait sa fierté, et puis..., c'était ce jouet là qu'elle voulait, compliqué ou pas. Elle y passerait un long moment s'il le fallait, mais elle réussirait à le faire marcher. Au moins tituber, ce serait déjà une avancée.

Et si ça avance, c'est bon signe. En principe, tout du moins.

La jeune démone reposa son regard sur Haseo, qui venait de s'assoir près d'elle. Il était difficile de ne pas le regarder quand il était aussi près, et de toute façon ça ne lui apporterait rien de regarder ailleurs ; Lidwine décida donc de garder son regard mauve planté dans le sien, rouge sang. Elle savait déjà la réponse à toutes les questions qu'elle lui avait posée, ou tout du moins savait-elle qu'il n'y en avait pas, de réponse. C'était peut-être assez étrange, mais elle commençait à douter qu'il y en ait une seule qui soit valable. Quand elle essayait de répondre à ces interrogations qui l'agaçaient, rien ne lui venait. Et si parfois elle envisageait un début de réponse possible, ce n'était jamais quelque chose qui lui plaisait, parfois même ça la rebutait totalement. C'était possible, bien sûr. Mais elle savait qu'elle ne le ferait jamais, alors en général elle ne s'attardait pas dessus. Se torturer l'esprit avec des choses qui n'arriveraient jamais était aussi stupide que de réfléchir toute une vie à quelque chose pour finalement ne pas le faire. Enfin..., la jeune fille à l'unique œil violet pouvait toujours espérer qu'une des réponses de son ami ne soit pas celle à laquelle elle s'attendait, mais malheureusement elle en doutait fort. Elles étaient presque rhétorique, elle se les était déjà posée avant et n'avait pas su quoi y répondre. Ou y avait accroché le mot 'impossible', ce qui ne valait guère mieux que rien. Au moins ne pas savoir lui laissait une marge de possibilité, aussi réduite soit-elle ; si c'était impossible ça l'était et voilà tout. Il fallait condamner cette question, et ne jamais revenir dessus. Lidwine avait pour principe de ne pas s'acharner sur les chose impossibles, elle passait à autre chose. Alors si une de ses solutions était impossible, elle en trouver ait d'autres jusqu'à ce que ça marche.

Non,je ne pourrais pas revenir quand je veux. J'ai appris a mes dépends que je n'avais pas un contrôle total sur mes recherches. Je ne sais pas comment te dire comment je viendrais,je ne sais rien...Tout ce que je sais et dont je suis sur,c'est que je t'aime. Tu le sais,déjà,mais...

Lidwine reposa un instant son regard sur le ciel au-dessus d'elle, laissant sa poitrine se soulever et s'abaisser au rythme de sa respiration régulière, avant de ne se retourner à nouveau vers le mercenaire aux cheveux clairs. Elle se doutait bien qu'il ne pouvait pas revenir quand il voulait, elle en avait fait suffisamment les frais pour être au courant. Quant-au fait qu'il l'aime..., il avait vraiment l'air d'avoir peur qu'elle l'oublie, pour le répéter sans arrêt de la sorte. Pas que ça la dérange, juste..., qu'elle n'y était pas habituée, disons. Les relations d'un soir étaient peu propices aux mots doux, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'amant stable.

Je...Je pense que on peut se contacter par courrier. Ou du moins,je l'espère. Sinon,et...Et bien je ne vois pas grand chose,mis à part que...On peut tenter de se donner des rendez vous. Je ne sais pas trop,je suis autant dans le flou que toi....

La jeune démone aurait voulu acquiescer en silence, mais allongée ce n'était pas possible sans se faire mal à la nuque alors elle s'abstint. Des rendez-vous...,mais c'était compliqué, c'était bien ça le problème qu'elle avait évoqué tout à l'heure. Il ne pouvait pas venir à la capitale, c'était trop dangereux pour quelqu'un venant d'Oria-surtout un chercheur de cailloux, comme elle le disait si bien-et elle ne tenait pas à ce qu'ils aient des ennuis à trop grande échelle. Et pourtant c'était là qu'elle passait la majeur partie de son temps, alors ça risquait d'être compliqué. En dehors de ça elle venait chez l'amie de sa mère de temps en temps, temps durant lequel elle pouvait passer au lac. Mais en général elle n'y était pas. Alors s'il revenait sans la prévenir, elle ne voyait pas bien comment faire pour qu'ils puissent se voir, surtout qu'elle ne pouvait pas exactement sortir quand bon lui semblait. Certes ce ne serait pas la première fois qu'elle sortirait par la fenêtre après s'être changée, mais Lidwine savait qu'il y avait des limites à la patience de sa mère qu'il valait mieux ne pas dépasser. Et même s'il venait à la capitale, elle n'était même pas sûre qu'il l'aurait reconnue, avec des talons hauts, une longue robe et une coiffure plus travaillée-laissant immanquablement tomber une mèche devant son œil droit, en revanche. Pour les lettres elle était sceptique : d'Oria à Hatès, ça risquait surtout de leur créer des ennuis. Passer pour des espions, dans l'un ou l'autre des pays, ne devait pas être une situation très enviable...

...En tout cas,je....Je suis vraiment heureux que tu m'aime encore. Après mon erreur,j'avais si peur que....

Lidwine se redressa à moitié, prenant appui sur son bras droit pour mieux voir Haseo-et ce sans se tordre deux ou trois vertèbres, si possible. Elle fronça les sourcils et poussa un long soupir.

«Ce n'est pas la peine d'y penser puisque je t'ai dit que ce n'était pas le cas, dit-elle d'un ton ferme n'appelant à aucune discussion. Et je ne t'ai pas encore pardonné, je dis juste que je t'aime encore. Ça s'appelle une faiblesse, chez moi...»

Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, pour finalement se laisser retomber sur le dos. Heureusement que sa tenue n'était pas de celles que sa mère affectionnait particulièrement, sinon elle aurait sans doute crié en sachant qu'elle était allée s'allonger dans l'herbe avec. La jeune fille tira légèrement sur sa jupe pour éviter qu'elle ne remonte, et reposa son unique œil sur Haseo Weapons.

«Des rendez-vous..., tu veux que je te donne tout mon emploi du temps, pour ça? Demanda-t-elle avec un léger rire, la tête tournée vers son interlocuteur. Tu ne sais même pas où j'habite, ni ce que je fais dans la vie, ni ma condition sociale, ni mon âge, ni...,tu ne sais pas grand chose, en fait. J'imagine que c'est pour ça que tu m'aimes.»

Le regard de Lidwine se reposa définitivement sur le ciel bleu et glacial avec un léger sourire. Non pas qu'elle lui faisait des remontrances, elle le pensait plus ou moins. En la connaissant mieux, il aurait peut-être plus modéré ses paroles. Mais pour le moment elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec ces histoires, elle aurait préféré les oublier et croire durant un instant qu'ils pourraient se voir sans soucis.

«Alors que moi je sais que tu t'appelles Haseo Weapons, que tu habites à Oria..., que tu m'aimes, que tu es chercheur de cailloux, que tu ne viens pas d'Oria, que tu m'aimes, que tu ne dois pas être très riche..., que tu m'aimes..., énuméra-t-elle en faisant mine de compter sur ses doigts fins, souriant légèrement. Tu le répètes sans arrêt, donc j'imagine que si je compte je dois le faire aussi? Que tu..., dois être au château, que tu adores Hatès, que tu es un humain, que tu es un vrai crétin...»

Elle s'arrêta un instant, puis reprit, l'air satisfaite :

«Ah, et que tu m'aimes. Et pourtant je t'aime toujours, donc j'ai plus de mérite que toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Mer 30 Déc - 0:32

Haseo aimait.Il ne savait pas vraiment pourquoi,c'est tout.Il ignorait encore bien des facettes de ce sentiment etrange qui lie deux être entre eux,et qui les poussent a s'aimer,a double sens ou a sens parfois unique.Etant encore fraîchement sorti de l'êtat Antarr,les sentiments humains qu'éprouvaient toutes les races de base de Lysandre lui etaient encore flous,presque invisibles pour certains.Mais au moins,deux d'entre eux etaient parfaitements clairs dans son esprit.Le premier a s'être révélé,c'etait l'honneur.L'honnêteté.Il serait mentir de dire que Haseo n'etait pas quelqu'un d'honorable sur le moment.Ce sentiment etant le premier qu'il avait éprouvé après être passé dans cet êtat de pseudo Antarr dont il n'etait toujours pas sorti,et dont il ne sortirait peut être jamais.Il avait de l'honneur,c'etait sur.De l'honneur,de l'honneteté,aussi.Et le second sentiment qu'il avait sut eprouver,et bien il s'agissait de l'amour.Maintenant qu'il y reflechissait,c'etait plus une sorte de déduction qu'une absolue certitude,cet amour qu'il ressentait pour Lidwine.Après tout,il n'avait plus été amoureux depuis un an et demi,il avait presque oublié ce que l'on ressentait quand on serrait contre soi l'être qu'on chérissait le plus dans ce monde.Mais il pensait l'avoir retrouvé lorsque lui et Lidwine avaient échangés ces quelques paroles sur les montagnes d'Hatès.Il en etait intimement persuadé,même si de facon objective,il n'etait absolument pas certain qu'il eprouvait bien de l'amour.Disons simplement qu'il etait sur que c'en etait,mais qu'il n'avait aucune preuve.De toutes facons,peu importait non?Il l'aimait,il en etait sur.Alors c'etait forcément la vérité.Du moins,c'est ce qu'il amait réellement croire.Pourquoi il l'aimait,c'etait autre chose.Le pourquoi,Haseo n'avait jamais été très doué pour le trouver.Même si c'etait toujours la question la plus fondamentale de l'existence,après tout.Pourquoi le soleil,pourquoi la guerre,pourquoi trois races et non pas une seule ou plusieures milliers,pourquoi une monarchie dans chaque contrée,pourquoi toujours quelqu'un de jeune,pourquoi le cristal,pourquoi Lidwine avait t-elle un cache-oeil,pourquoi lui,Haseo Weapons,s'etait retrouvé dans une telle situation,pourquoi eprouvait t-il des sentiments impossibles....Pourquoi,la etait la véritable question qu'il devait se poser.Mais voila,Haseo n'avait jamais,jamais été capable de donner une réponse concréte a un pourquoi,sauf quand ca paraissait évident.La etait peut être le piége,car il trouvait évident bien des choses que d'autres n'auraient pas trouvé si évident que cela,voire carrément obscur.Ainsi,selon ses propres goûts,il trouvait la beauté de Melfia Hider suréxagérée.Elle etait plutôt jolie,selon lui,mais loin d'être aussi irresistible que d'autres femmes.Il trouvait aussi evident le fait d'avoir choisit Oria plutôt qu'un autre pays,evident le fait qu'il aime Lidwine...Bien des choses que personne de censé aurait qualifié de tout,sauf evident,et bien il trouvait cela...Evident.C'etait souvent pour cela qu'il arrivait a donner un pourquoi.Mais en l'occurence,pourquoi il aimait Lidwine Auura...Il savait qu'il y'avait quelque chose.Il savait que c'etait peut être parce qu'elle...Parce qu'elle etait belle?Non,ca c'etait secondaire.Le physique comptait,il le savait,mais des belles femmes,il en avait vut défilé au cours de sa vie,Lidwine n'etait pas la premiére.En revanche...Elle avait été la premiére a trouver les mots justes pour lui.A le reconforter,a lui donner l'affection dont il manquait.A lui offrir de la compréhension,et non du mepris ou de l'incompréhension comme il en avait dorénavant l'habitude.Elle lui avait offert les mots justes,les mots qui avaient sut le toucher.Et le pire,c'est que ca n'etait pas des mots reconfortants.Juste des mots...Comme ceux que Lidwine Auura prononcait habituellement.


La jeune femme le regarda.Il ne put s'empêcher de contempler,un peu béatement l'oeil unique de la jeune démone a coté de lui.Il se doutait qu'elle ne faisait pas comme lui,qu'elle le regardait uniquement parce qu'elle n'avait aucun autre endroit ou regarder mis a part le ciel ou le lac...Mais il aimait regarder cet oeil.Y voir toutes ces couleurs sombres,ces teintures de violets et de mauve qu'il adorait contempler.Il la regarda et soupira.Le monde aurait put s'ecrouler qu'il s'en serait moqué a présent.Juste regarder l'oeil de Lidwine le contentait.Il suffisait de rien,quand on etait amoureux....La jeune fille se redressa sur un de ses coudes pour se mettre face a lui.Elle dit alors,d'un ton sans appel une phrase que Haseo trouvait réellement sublime.Il ne savait pas pourquoi,mais le fait qu'elle dise cette phrase lui faisait du bien.La premiére partie,en tout cas.La seconde,moins.


«Ce n'est pas la peine d'y penser puisque je t'ai dit que ce n'était pas le cas. Et je ne t'ai pas encore pardonné, je dis juste que je t'aime encore. Ça s'appelle une faiblesse, chez moi...»

Après quoi elle se laissa tomber pour se rallonger a nouveau sur son dos.Le jeune homme la regarda,allongée,en fermant lentement les yeux et en prenant une grande inspiration.Il avait beau savoir qu'il etait dans une situation délicate,savoir qu'elle lui en voulait encore,le simple fait de la voir près de lui,allongée,sans intention belliqueuse le...Le rassurait.Elle bougea alors ses mains,ce qui,immanquablement,fit réagir ses yeux.Elle tirait sa jupe pour l'empêcher de remonter.Haseo rougit légérement,detourna son regard pour eviter de regarder plus longtemps ce geste.Il l'aimait,certes,mais il etait quand même gêné.Il ne pouvait pas la toucher,ou la regarder.Pas sans son accord.Pas sans sa permission.


«Des rendez-vous..., tu veux que je te donne tout mon emploi du temps, pour ça? ne sais même pas où j'habite, ni ce que je fais dans la vie, ni ma condition sociale, ni mon âge, ni...,tu ne sais pas grand chose, en fait. J'imagine que c'est pour ça que tu m'aimes.»

Haseo la regarda.Pour ca qu'il l'aimait...Certes,le mystére qui entourait Lidwine etait une part de son charme,il devait bien l'avouer.Mais malgré tout,il ne l'aimait pas uniquement pour cela.Il ne l'aimait pas pour ca,en fait.Cela gommait juste les eventuels freins a son amour,ceux qui ne l'aurait pas fait tomber amoureux d'elle en des circonstances normales.Maintenant,c'etait trop tard.Maintenant,il etait déja amoureux d'elle.Lidwine aurait put être la cousine de Dahrenn Bellanca ou la soeur de Melfia Hider ou n'importe quoi d'autre,il l'aimait,et rien ne changerait ce fait.C'est pourquoi il se contenta de baisser légérement les yeux en la regardant,sans rien faire d'autre que tortiller des brins d'herbes avec sa main gauche posée au sol.


«Alors que moi je sais que tu t'appelles Haseo Weapons, que tu habites à Oria..., que tu m'aimes, que tu es chercheur de cailloux, que tu ne viens pas d'Oria, que tu m'aimes, que tu ne dois pas être très riche..., que tu m'aimes..., Tu le répètes sans arrêt, donc j'imagine que si je compte je dois le faire aussi? Que tu..., dois être au château, que tu adores Hatès, que tu es un humain, que tu es un vrai crétin...»

Elle avait cessé de le regarder.A présent,elle fixait le ciel.Haseo tourna de nouveau sa tête pour regarder lui aussi le ciel face a lui,puis leva les yeux,pour mieux voir les nuages qui parsemait le ciel de la froide Hatès.


«Ah, et que tu m'aimes. Et pourtant je t'aime toujours, donc j'ai plus de mérite que toi.»

Haseo reporta une nouvelle fois son regard vers elle.Elle avait un sourire en coin,l'air satisfait.Et il se sentit fondre,littéralement.Une douce chaleur dans son corps.C'etait pour ca qu'il l'aimait.Pour son apparent cynisme,pour sa franchise,sa satisfaction a avoir raison,ces petits sourires qu'elle délivrait depuis le coin de ses lévres,et qui la rendait irrésistible.C'etait pour ca que Haseo Weapons aimait Lidwine Auura.Pour ca qu'il l'avait choisit elle,et pas une autre dame qu'il aurait été plus simple de frequenter.Haseo la regarda.Puis,il plissa les yeux en les fermants presque,avant de lui aussi,s'allonger sur le sol.A coté d'elle.


Au moins,je suis sur que tu le sais,maintenant.Et oui,tu as plus de mérite que moi.Je n'ai jamais prétendu le contraire.

Il soupira longuement,avant de tourner sa tête vers celle de Lidwine.Ils avaient beau être proches,il aurait réellement voulut encore se rapprocher d'elle.Il ne le ferait pas,toutefois.Pas sans sa permission.


Moi...Je sais que tu t'apelle Lidwine Auura...Que tu habite a Hatès....Que...Que tu m'aime.Que tu manie un trident,que tu sais t'en servir,que tu as une mére,que tu viens patiner quelques fois par ici....Je ne sais pas grand chose.Je n'ai pas beaucoup de mérite....

Il cessa de torturer l'herbe avec sa maine gauche pour la poser sur son ventre,et se mit une nouvelle fois a fermer les yeux pour les rouvrir quelques instants plus tard.


Tu peux m'en dire plus a ton sujet,sinon.Tant que nous sommes ensembles,autant en profiter.

Après quoi il avala sa salive,et serra son poing gauche.Il ne la connaissait pas encore très bien,mais...Il savait qu'elle pourrait très bien décider de le frapper après ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:34

Lidwine n'était pas du genre à se morfondre durant une éternité sur un problème, en général. Elle était vive, pleine de vie et toujours en mouvement : déprimer n'était pas son truc, n'importe qui la connaissant un tant soit peu aurait pu en témoigner. Si on ne pouvait rien à quelque chose, à qui bon s'acharner dans un sens ou dans un autre? Non, mieux valait persévérer et rester motivé sans pour autant sombrer dans un inutile acharnement. La jeune démone ne prétendait pas être particulièrement intelligente, mais tout au moins n'était-elle pas stupide : elle voyait bien quand quelque chose était impossible ou pas. Elle savait aussi mesurer ses efforts et se demander si ce qu'elle voulait valait la peine qu'elle se donne tant de mal. Faire quelque chose qui ne sert à rien, non. Aucun intérêt. Pourtant elle avait beau se dire que sa relation avec Haseo était quelque part trop compliquée et sans doute vouée à l'échec, elle ne parvenait pas à se dire que mieux valait laisser tomber, passer à autre chose. C'était pourtant ce qui aurait été le plus logique à faire, et d'ailleurs c'était ce qu'elle avait souvent fait avec ses amants quand ils l'agaçaient ; elle les jetait, ni plus ni moins. Passait au suivant. Ça ne lui posait jamais de problème, ni pleurs, ni tristesse, ni même un quelconque sentiment de remord. La jeune fille aux cheveux mauves savait pourtant qu'elle aurait du, et savait encore mieux que ce qu'elle faisait était mal. Les hommes autant que les femmes n'étaient pas des jouets, elle n'avait pas le droit de s'amuser de leurs sentiments et de les manipuler comme bon lui semblait. Et pourtant, ça ne l'avait jamais empêché de continuer. Au contraire, elle trouvait que c'était on ne peut plus amusant. Je t'aime, je ne te quitterais jamais, je ne peux plus me passer de toi..., toutes ces phrases, elle ne savait même pas combien de fois elle les avait dites sans les penser. Juste pour jouer. Et quand ils étaient trop attachés à elle, elle s'en débarrassait. Qu'ils la déteste à partir de là ne la dérangeait pas, et si elle les croisait dans la rue elle ne manquait pas de leur faire un grand sourire ou un signe de la main. Hypocrite, bien sûr. C'était amusant de voir à quel point les personnes pouvaient être crédules et innocentes, même dans de telles situations. Aveugles, sourds. Et se jouer des sentiments d'Haseo aurait été très, très simple. Elle s'en rendait bien compte quand il lui parlait, quand il la regardait. Il l'aimait, c'était évident-même si elle ne savait pas à quel degré un 'Ex-Antarr' pouvait aimer. Il habitait loin. Il ne savait pas grand chose sur elle. Combien d'efforts cela lui aurait-il coûté que de lui mentir et de le manipuler à sa guise? Pas tant que ça, elle en était sûre. Et après elle aurait pu le jeter, si elle n'en avait plus voulu. Or elle ne voulait pas et ne parvenait même pas à se l'imaginer. Comment aurait-il réagi, qu'aurait-il fait si elle avait dit qu'elle se fichait de lui? Elle n'en savait rien, et encore une fois ne voulait pas le savoir. Est-ce qu'elle l'aimait..., sans doute, elle imaginait que c'était bien de l'amour.

Et Dieu que c'était agaçant...

Tout ce qu'aimer Haseo allait lui apporter sur la durée, c'était des ennuis. Des ennuis et de la souffrance pour lui et pour elle. Parce que fréquenter un Orien ne lui était pas permis, qu'elle aurait du l'empêcher de prendre la Kara-Xanthe pour l'apporter à l'ennemi, qu'elle devrait se marier, qu'elle ne pourrait au final et en fin de compte plus le voir. Ou presque plus. Et puis c'était un humain, elle une démone. Tout ces détails lui donnaient envie de se frapper la tête contre le mur jusqu'à ce qu'ils aient disparu ou qu'elle ne soit plus en mesure de les voir. Elle avait beau se torturer l'esprit à chercher des solutions, à chercher ce qui faisait qu'elle restait malgré tout avec lui..., mais elle ne trouvait rien de concluant. Rien de rationnel. Le néant. Il n'y avait pas de solution, et la seule raison qui faisait qu'elle restait avec lui était qu'elle l'aimait, probablement. Ils ne se marieraient jamais. Ils n'auraient jamais d'enfant. Ils ne pourraient jamais vivre ensemble. Ils ne pourraient jamais être heureux, rien qu'eux. Ou tout du moins pas aux yeux de tous. Leur bonheur serait éphémère et à chaque fois de courte durée, quand il viendrait à Hatès et qu'ils se verraient. Il n'y aurait qu'eux qui le saurait, et quelque part elle trouvait ça cruel. La jeune bourgeoise aurait tellement voulu le crier, que tout le monde sache qu'elle aimait quelqu'un, et pourtant elle ne pouvait pas. Elle ne choisissait pas ce qu'il adviendrait d'elle ni de sa vie. Elle n'avait de contrôle sur rien, à part ce qu'elle pensait et ressentait. Et encore, on essayait bien de la faire penser 'comme une jeune fille comme elle aurait du penser', ce n'était pas faute d'acharnement. Donc finalement il n'y avait que son cœur sur lequel elle avait de l'emprise. Pour le moment ce coeur aimait Haseo, alors elle se fichait bien du reste. Advienne que pourra, elle voulait l'écouter encore une fois. Ce serait sans doute la dernière, après tout.

Au moins,je suis sur que tu le sais,maintenant. Et oui,tu as plus de mérite que moi. Je n'ai jamais prétendu le contraire.

Haseo s'était allongé dans l'herbe, près d'elle. La demoiselle à l'unique œil violet ne pouvait pas s'empêcher de se demander parfois comment il pouvait supporter de tels changement de températures entre Oria et Hatès, qui étaient presque deux opposés d'une capitale à l'autre. Il devait avoir froid, ici. A moins qu'il ne soit pas vraiment sensible à la température..., elle n'en savait rien, finalement. Elle acquiesça silencieusement à sa remarque, sans cesser de sourire pour autant. Bien sûr, qu'elle avait plus de mérite que lui. Elle l'entendait bien comme ça.

Moi...Je sais que tu t'appelle Lidwine Auura...Que tu habite a Hatès....Que...Que tu m'aime. Que tu manie un trident,que tu sais t'en servir,que tu as une mère,que tu viens patiner quelques fois par ici....Je ne sais pas grand chose. Je n'ai pas beaucoup de mérite....

Lidwine leva un de ses doigts fins à chaque fois qu'Haseo énumérait quelque chose, comme elle l'avait fait précédemment. Oui, elle s'appelait Lidwine Auura. Oui, elle habitait à Hatès. Oui, elle l'aimait. Oui, elle maniait un trident et savait s'en servir. Oui, elle avait une mère. Oui, elle venait patiner quelques fois par ici. Au final, sept doigts de levés. Elle les baissa en silence, approuvant sans plus de commentaires ce que le mercenaire au cheveux blancs venait de dire. En fait il savait déjà beaucoup de choses, pour quelqu'un qui ne l'avait vu qu'une fois et avec qui elle n'avait pas vraiment discuté. Que des choses essentielles, ne put-elle s'empêcher de remarquer. Il valait mieux qu'il connaisse son nom et son prénom, en effet. Qu'elle habitait à Hatès aussi, il ne la trouverait pas à Moria ou Sal'ahë, pas plus qu'à Oria. Qu'elle l'aimait de même, finalement. Qu'elle maniait un trident, c'était bon à savoir pour sa survie si elle avait décidé soudainement de l'attraper et de l'éventrer. Qu'elle avait une mère, ça voulait dire qu'elle n'était pas seule au monde à décider de ce qu'elle faisait. Qu'elle venait patiner ici assez souvent lui indiquait un des endroits où il pouvait la trouver. Oui, que des choses essentielles. Le reste n'était peut-être pas utile à dire, dans le fond..., juste au cas où. Il aurait pu détester ce qu'elle dirait, et elle n'avait pas plus envie que ça que ça se produise, même si elle n'avait aucunement honte de ce qu'elle était et faisait.

Tu peux m'en dire plus a ton sujet,sinon. Tant que nous sommes ensembles,autant en profiter.

Lidwine détourna sa tête vers Haseo, haussant un sourcil. Parler d'elle? Voilà quelque chose pour lequel elle n'était pas très doué et qu'elle n'aimait pas faire. Tout dire d'elle-même c'était se mettre à nu, ne plus avoir de 'secrets', en sommes. Or ses secrets la protégeaient autant que son fort caractère protégeait sa sensibilité enfouie, sa fragilité. Une fois qu'elle aurait décidé de dire un peu tout et n'importe quoi d'insignifiant à Haseo, elle ne pourrait pas revenir en arrière et dire que c'était n'importe quoi. Ce serait sa vie, posée à plat devant elle. Et elle n'aimait pas ça. Qu'on sache les grands traits, les points forts de sa vie, oui. Mais la jolie démone ne voyait pas ce que ça pourrait bien apporter à Haseo de savoir qu'elle avait la fâcheuse tendance d'aller voir à droite à gauche, par exemple. Elle ne voyait pas non plus l'intérêt de lui expliquer comment elle s'était faite cette cicatrice. Elle ne tenait pas particulièrement non plus à lui dire qu'elle vivait seule avec sa mère parce que son père les avait abandonné et que son frère avait été envoyé sa mère seule savait où. Elle n'avait pas non plus envie de lui dire que sans doute bientôt devrait-elle se marier, et que le voir deviendrait particulièrement compliqué. De même, aborder les détails stupides et inintéressants de sa vie ne servait à rien, non? Si?

La jeune fille se redressa de façon à se retrouver assise et étira ses bras au-dessus d'elle.

«T'en dire plus à mon sujet? Répéta-t-elle en passant brièvement une main sur sa nuque pour vérifier que sa coiffure tenait. Je ne sais pas exactement, je pense que je vais y réfléchir. Je te donnerais la réponse quand j'aurais décidé si oui ou non j'en avais envie.»

La jeune démone détourna son visage vers Haseo, et un sourire mutin éclaira son visage l'espace d'un court instant. Elle se retourna complètement vers lui, posant ses genoux à même l'herbe gelée, et posa ses mains de chaque côté de la tête d'Haseo. Elle ferma les yeux un court instant, souriant au jeune homme légèrement de travers en face d'elle.

«En fait, ma vie paraît légèrement inintéressante au regard de la tienne, chercheur de cailloux, dit-elle en fronçant légèrement les sourcils, nullement gênée par la proximité qu'elle avait instauré entre eux. Dix-sept longues années inintéressantes et remplies de ce que vous autres gens du peuple appelleriez 'que dalle'. Ennuyeuse et bla, bla, bla. Il n'y a pas grand chose à ajouter à ce que tu sais déjà. A moins que tu ne veuilles aborder un point en particulier?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:01

Haseo ignorait a quel point il pouvait outrepasser la bienveillance de Lidwine.Il ne savait pas quelles limites elle avait fixé,et il ignorait donc si il pouvait,ou pas,faire tel ou telle chose.Il aurait véritablement aimé la prendre dans ses bras,lui caresser les cheveux,l'embrasser tendrement,comme la derniére fois ou ils l'avaient fait,il aurait tant aimé lui montrer qu'il lui portait une affection qui aurait sans doute outré n'importe quel homme bienséant.Et pourtant,il ne le faisait pas,pour la simple et bonne raison qu'il avait au moins put juger une chose en arrivant sur le lac gelé.Lidwine lui en voulait,la douleur qu'il ressentait encore sur la joue en témoignait,même si la douleur pour un être comme lui se résumait souvent a une série de petits piquotements,pas insurmontables mais assez désagréables,comme une brûlure indienne.C'etait sans doute l'effet voulut,remarquez.Haseo sentait bien dans les sequelles du geste agréssif qu'elle avait eu envers lui que elle n'avait pas necessairement fait cela pour lui faire du mal,plus par symbole.Pour montrer qu'elle avait de la rancoeur,et qu'elle durerait aussi longtemps que la marque sur sa joue.Le mercenaire se secoua les idées a ce sujet,un peu après y avoir repensé.Pour le moment,il etait bien,non?Il etait allongé,sur de l'herbe,certes froide,mais néanmoins douce,il etait a coté de Lidwine,il etait bien.Il n'avait rien a demander de plus,a par peut être qu'elle se montre plus clémente envers lui.Il savait qu'il ne le méritait pas,mais ca n'empêchait pas moins qu'il le désirait.Après tout,il l'aimait,et il savait pertinemment que le contact physique faisait parti de l'amour.Il etait bien placé pour le savoir,puisque le contact physique semblait être la seule chose subsistant de l'amour,après le passage en Antarr.Mais Haseo ne voulait pas que du contact charnel.Il aurait voulut des mots doux,de l'affection,qu'elle prenne soin de lui.Oh,certes,il savait,ou plutôt il se doutait que c'etait beaucoup trop demander.Très sincérement,en voyant Lidwine Auura,on se doutait qu'elle ne pouvait pas être le genre de personne a tout prendre avec douceur,a accepter les fautes,a couver ses amants ou ses amis d'une facon maternelle.Mais en même temps,c'etait peut être cela qui faisait qu'elle l'attirait autant?Il y'avait tant de choses en elle qui faisait que Haseo l'aime.Il n'aurait sut les dénombrer,et parfois même,il n'aurait sut les identifier.Mais malgré tout,il avait envie qu'elle prenne soin de lui,au moins quand ils n'etaient que tout deux.Il avait un besoin affectif plutôt intense,et il savait que il n'y avait que Lidwine qui etait capable en ce monde de le combler.Après,il devait aussi savoir,au plus profond de lui même,que si Lidwine avait une mére,et que vut la facon dont elle s'habillait et l'arme qu'elle portait,elle n'etait pas issue de la classe moyenne.Il etait toutefois parfaitement possible que sa mére ne soit qu'une forgeronne et que cette arme soit le fruit de son travail pour son enfant,Haseo etait bien placé pour connaître cette éventualité,après tout ca avait autrefois été son cas.Mais il n'en savait fichtrement rien si c'etait aussi celui de Lidwine.Enfin,tout ce qu'il pouvait dire,c'etait qu'elle avait visiblement une vie aisée,si elle pouvait venir ici patiner,rien d'ettonnant a cela,et que lui,n'avait absolument pas de vie très stable.Oh,certes,il avait une certaine source de revenus,etant un mercenaire effectuant des tâches pour le moins ardue,Et il n'etait pas non plus un pauvre mendiant sans le sou,mais même si financiérement,il s'en sortait plutôt bien,socialement parlant,il n'etait rien.Ou si,il etait quelque chose,mais sans doute pas le gendre idéal pour la mére de la demoiselle Auura,ca au moins c'etait évident.Il ne pouvait que comprendre.Quel genre de mére souhaiterait que sa fille frequente un mercenaire d'un camp enemi avec une réputation aussi noire?Rien du tout,ca au moins,il en était pérsuadé.Il savait que tout l'empêchait de voir Lidwine.Il savait que tant qu'il l'aimerait,et il l'aimerait sans doute encore pour très très longtemps,il ne vivrait pas tranquille.Peut être elle le pouvait elle.Mais pas lui,il en était incapable.Et même si il l'avait été,il continuerait sans doute a avoir envie d'elle,juste par fierté ou par obstination.Ou par jalousie.Le fait de l'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui le répugnait quelque peu.Mais il n'y pouvait strictement rien.


Lorsque Lidwine énuméra les choses qu'il savait au sujet de la jeune démone,il se rendit compte qu'il avait oublié certaines choses,assez importantes.Le fait,par exemple,qu'elle n'etait pas quelqu'un de très fidéle.Le fait aussi,qu'elle avait craint qu'il lui fasse du mal volontairement.Ou involontairement.Il s'en rappelait,il pouvait le signaler,mais n'en avait aucun interêt.Il l'avait dit,"tant qu'ils sont ensembles autant en profiter".Très sincérement,il avait eu largement assez de temps pour reflechir,se torturer l'esprit pour elle et pour leur couple,et maintenant qu'enfin,il etait près d'elle,la derniére chose qu'il estimait importante etait de reléguer ses sentiments pour de nouveau se torturer les méninges.Il l'aimait,non?Alors tant qu'il etait avec elle,autant l'aimer,sinon l'amour n'avait pas grand lieu d'être,si leur rencontre se résumaient uniquement a parler de l'avenir sombre devant eux.Voila pourquoi il n'avait pas évoqué les deux points précédants.Parce qu'a ses yeux,ils n'auraient fait qu'aggraver la situation,ils n'auraient fait que ternir le début de bon moment qu'il passait en compagnie de Lidwine.Il etait allongé,a coté d'elle.Ils etaient couchés,tout deux dans de l'herbe glaciale,ils etaient côte a côte.Il appréciait ce moment.Il aurait même souhaité que le temps s'arrête juste la,pour qu'il puisse goûter la saveur d'être allongé a coté de la femme de ses rêves le plus longtemps possible.Haseo soupira légérement,et tourna la tête quand Lidwine se mit alors a s'asseoir a coté de lui.Il eu sur son visage un mélange de curiosité,d'envie,d'admiration et un peu de crainte.Curiosité,car il ne savait pas pourquoi elle s'etait mise a le regarder ainsi.Envie,car elle ne faisait que l'inciter a l'embrasser en le regardant avec cet oeil si mauve.Admiration,car il la trouvait a la fois belle et forte,le mélange parfait pour une femme.Et crainte car il se pouvait très bien qu'elle redécide de lui en coller une,après sa question indiscréte.Il n'en fut rien toutefois.Elle ne fit que parler.


«T'en dire plus à mon sujet? Je ne sais pas exactement, je pense que je vais y réfléchir. Je te donnerais la réponse quand j'aurais décidé si oui ou non j'en avais envie.»

Haseo la regarda,puis hocha la tête,souriant.Si elle ne le voulait pas,il n'allait pas non plus la forcer.Ca n'etait pas si important,au final,si?De toutes maniéres,il ne pourrait jamais vivre a ses cotés,même si dieu sait qu'il en avait envie.Alors tant qu'il savait qu'elle l'aimait,et qu'il savait qu'elle etait toujours Lidwine Auura,cela devrait suffire,du moins essayait t-il de s'en persuader.Si il avait eu peur pendant un instant auparavant,il fut en revanche ravi quand elle posa ses deux mains de chaque coté de sa tête pour le regarder de haut,lui masquant le ciel pour une vision bien plus agréable: celle de son visage.Cet oeil mauve.Quel dommage qu'il soit unique,quand même.Mais en même temps,cela la rendait encore plus mystérieuse.Une nouvelle fois,cela contribuait a son charme.


«En fait, ma vie paraît légèrement inintéressante au regard de la tienne, chercheur de cailloux. Dix-sept longues années inintéressantes et remplies de ce que vous autres gens du peuple appelleriez 'que dalle'. Ennuyeuse et bla, bla, bla. Il n'y a pas grand chose à ajouter à ce que tu sais déjà. A moins que tu ne veuilles aborder un point en particulier?»

Haseo la regarda en cillant.Elle froncait légérement les sourcils,comme si elle lui en voulait d'avoir eu une vie plus palpitante que la sienne.Oh,mais ca,il en etait sur.Haseo n'avait a proprement jamais rencontré de personnes qui avait eu une vie comme lui.Il existait bien peu de fugitifs en Lysandre,bien peu originaires de Sal'haë,il n'en existait qu'un qui soit dans un êtat oscillant entre l'Antarr et l'humain,et un seul et unique qui travaillait pour Oria en tant que chercheur de Kara-Xanthe.Donc,de facon purement objective,il y'avait peu de chances pour qu'une habitante d'Hatès ayant le loisir de patiner plusieures fois par semaine sur un lac gelé ai une vie aussi interessante ou palpitante que la sienne.Mais qu'y pouvait t-il?Bien souvent,Haseo avait rêvé d'une vie normale.Si il n'avait été qu'un simple forgeron de Sal'ahë et non l'être etrange qu'il est aujourdhui,sa vie aurait été si simple.Il aurait même put rencontrer Lidwine,et la frequenter,et si il y'avait peu de chances pour une potentielle union,la situation aurait tout de même été largement plus confortable que l'actuelle.Cela au moins,c'etait certain.


Le mercenaire fronca lui aussi les sourcils,très légérement pour se redresser un peu sur les coudes,et avancer son visage vers celui de la démone,réduisant la distance entre eux,même si elle etait déja très courte.Puis,il bascula tout son poids sur un seul coude afin de pouvoir se tenir uniquement avec ce dernier,tandis qu'il levait son autre main.Autre main qu'il posa délicatement sur la joue de Lidwine,deux doigts sur la peau pâle de la démone.Puis,penchant sa tête sur le coté,il répondit:


Un point en particulier,hm....Peut être,oui.J'aimerais savoir....tu as souvent eu des amants comme moi?

Il commenca a caresser doucement la joue de la démone,priant intérieurement pour que la rage de Lidwine soit passée.Ou tout du moins,qu'elle la mette de coté pour un peu plus tard.Pour le moment,tout ce qu'il désirait,c'etait de la tendresse,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Ven 29 Jan - 1:13

Être une femme du monde n'était pas une condition simple.

Ce n'était pas un simple avis sur la question, c'était un fait que toute jeune fille ou femme faisant partie de la classe bourgeoise ou Noble pouvait démontrer sans trop risquer de se tromper. Certes, la Démone pensait bien que certaines étaient satisfaites de ce train de vie, et qu'elles n'y voyaient même rien d'anormal oui de révoltant. Lidwine n'était malheureusement pas de cette catégorie là, et il lui arrivait souvent de se dire qu'il serait sans doute plus simple de faire comme tout le monde. Mettre tout le temps de belles robes, de jolies chaussures, laisser sa servante la coiffer, obéir à sa mère..., ce n'étaient pas des choses qui lui venaient naturellement, pour la plupart. Non pas qu'elle n'aimait pas mettre des robes, ni qu'elle ne voulait pas être coquette ; elle y était contrainte la plupart du temps et ça ne lui posait pas de problème majeur. Simplement la jeune fille à l'unique œil mauve n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire. Depuis qu'elle était toute petite sa mère lui avait donné des ordres, lui avait dit quoi faire et l'avait dirigée, bridée pour ne pas qu'elle sorte du droit chemin. Elle ne pouvait pas tant lui en vouloir, c'était le rôle de toute mère : et puis être seule à l'élever elle se son frère n'avait pas été chose simple. Lidwine savait que l'image de sa mère avait été ternie après leur naissance et le départ de son père, et elle savait qu'elle comptait sur elle pour la racheter, en quelque sorte. De ce côté là, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait été très serviable et facile. Parce que non, elle ne voulait pas qu'on lui dise quoi faire. Elle ne voulait pas se marier avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas, elle ne voulait pas faire semblant, elle ne voulait pas se tenir bien et sourire à tout les visages importants mais inconnus qu'elle croisait dans la rue. Les politesses, les formules, les soirées incessantes et les babillages en tout genre l'ennuyaient au plus haut point. Lidwine aimait se battre, courir et se sentir libre de ses mouvements. La jeune fille aux cheveux violets avait un sacré tempérament, et un franc-parler qui n'allaient que peu avec l'image de jeune fille sage et obéissant que sa mère voulait qu'elle donne. C'était pour cela qu'elle se trouvait ici avec Haseo, dans le fond ; elle n'aurait jamais du être avec lui, elle n'aurait jamais du le rencontrer. Elle n'aurait jamais du accepter de le revoir. Tout cela n'étaient pas des choses que sa mère aurait approuvé, elle le savait pertinemment.

C'était pour cela qu'elle ne lui en avait pas parlé et n'en parlerait jamais, d'ailleurs.

Lidwine garda son regard planté dans celui rouge du jeune homme près d'elle. Non, elle n'aurait même pas aimé ça du tout. Elle aurait crié, elle se serait fâchée et lui aurait interdit de le revoir. C'était couru d'avance, et dans le fond ça n'avait absolument rien d'étonnant. Qu'est-ce qu'une jeune fille de bonne famille avait à faire avec quelqu'un comme Haseo Weapons? Rien. Rien du tout. A bien y penser, elle n'aurait rien du avoir à faire avec personne. En tout cas pas avant d'être officiellement fiancée avec qui que ce soit, théoriquement. Ce n'était bien sûr pas ça qui l'avait empêché d'avoir des relations avec qui que ce soit, que ce soit des hommes ou des femmes ; mais si sa mère était au courant qu'elle avait été avec de nombreuses personnes, elle ne connaissait bien sûr pas des détails. Ce n'était pas très charitable de lui cacher ce genre de choses, certes, mais elle s'en portait aussi bien. Tout comme Haseo n'avait pas besoin de connaître chaque détail de sa vie. Il était bon de savoir un maximum de chose sur les personnes que l'on aimait, mais pas nécessairement tout, absolument tout : il étai des choses qu'il valait mieux taire, qui n'apportaient rien de bon. Tant que ce n'étaient pas des choses fondamentales ou qu'on savait mentir, ça ne changeait rien à notre vie. Et quelqu'un de compréhensif est censé laisser à l'autre son jardin secret, non? Lidwine aimait à garder certaines parties de sa vie pour elle et elle seule, comme un secret qu'elle entretenait avec elle-même. Il y avait sa vie dans sa maison luxueuse, et sa vie en dehors : les deux ne se mélangeaient pas, surtout pas. Les personnes qu'elle connaissait de l'extérieur ne devaient connaître d'elle que ce qu'elle en laissait paraître, à savoir quelqu'un d'impulsif, d'entier et qui ne se laisse pas faire. Quelqu'un qui aime à faire ce qu'elle veut faire. Et puis les personnes de l'intérieur comme les amis de sa mère, ses voisines ou même les personnes de son âge qu'elle côtoyait lors de certaines soirées ne devaient voir en elle qu'une jeune fille certes caractérielle mais bien élevée et élégante. Comme beaucoup d'autres. Quelqu'un qui n'avait en sommes rien de particulier, mis à part des manières parfois trop brusque. Presque deux antithèses, et pourtant la même personne.

Haseo se releva légèrement, s'appuyant sur un coude et posant sa main sur la joue de la Démone. La jeune fille ne fut rien, se contentant de fermer les yeux pendant un court instant. Ils étaient près l'un de l'autre, et c'était quelque chose d'agréable en soit. Il avait beau faire froid et elle avait beau être énervée, agacée, ça ne changeait rien au fait que c'était agréable. En quelque sorte Lidwine savait que cette relation-et donc ce genre de moments par définition-ne durerait pas indéfiniment, loin de là. C'était peut-être frustrant, mais c'était comme ça. Et comme on le lui avait souvent dit, si on ne pouvait pas changer quelque chose il fallait changer sa manière de penser à ladite chose. Alors si Lidwine ne pouvait pas empêcher ce qui devait arriver d'arriver, elle pouvait en profiter tant que ça durait. Non pas que ça servirait à grand chose, être trop proche de quelqu'un qu'elle devrait au final quitter lui ferait plus de mal que de bien. A vrai dire elle ne savait même pas pourquoi elle restait avec lui alors que ça n'allait rien lui apporter, concrètement. Mais le fait était qu'elle le faisait, elle restait. Ça ne demandait pas une grande réflexion, ça ne demandait même pas de réflexion tout court.

Un point en particulier, hm...Peut être, oui. J'aimerais savoir...tu as souvent eu des amants comme moi?

Lidwine haussa les sourcils, l'air de se demander ce qu'il entendait par là. Des amants comme lui? Curieusement, en l'entendant dire ça, la seule chose qu'elle eut envie de dire que ça, c'était une question typiquement masculine. Typique, vraiment. Elle n'était pas un homme, mais elle ne se voyait pas poser ce genre de questions, elle. Toujours est-il que la question qu'il avait posée, sa main toujours sur sa joue, lui fit lever les yeux au ciel.

«Un amant comme toi? Répéta-t-elle en poussant un léger soupir, haussant le sourcil qui surmontait son seul œil visible. C'est le sujet qui te préoccupe le plus à mon propos? Les hommes, les hommes...»

Lidwine prit un air faussement excédé, et planta de nouveau son regard foncé dans celui de son interlocuteur. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait faire, répondre ou quoi que ce soit ; pour l'instant elle préférait agir par impulsions, disant ou faisant ce qui lui venait sans y réfléchir plus de quelques secondes pour la majeur partie. Ça avait l'avantage de n'être ni fatiguant, ni contraignant. Et de plus on ne pouvait dire d'elle qu'elle était hypocrite, dans ce cas. La jeune fille ne savait réellement que répondre à cette question ; à vrai dire elle n'en voyait ni l'intérêt pour Haseo, ni ce qu'il entendait réellement par là. Ce pouvait être quantités de choses et elle n'aurait su dire à laquelle il faisait allusion en particulier. Bien sûr elle se doutait bien que ça avait quelque chose à voir avec lui, et peut-être tenait-il à se sortir du lot. Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées, même en fixant ses iris rouges pour le reste des temps. En tout cas la jeune bourgeoise aux cheveux foncés ne le saurait pas tant qu'elle n'aurait pas esquissé un début de réponse, auquel cas il pourrait rectifier ou acquiescer selon ses bonnes grâces.

«Et je peux savoir ce que tu entends par là? Demanda-t-elle en attrapant le poignet qui était proche de son visage, passant ses doigts sur sa main. Des amants, des amants..., exactement comme toi, c'est certain que non, mais j'avoue que le contraire serait assez effrayant tout de même. Après..., j'en ai connu qui avait des points communs, peut-être...»

Lidwine rapprocha de nouveau son visage de celui d'Haseo, jusqu'à ce qu'ils se touchent presque ; et après quelques secondes elle l'éloigna, un sourire en coin trônant sur son visage fin.

«Ou pas. Qui sait? Et en quoi cela te préoccupe, dis-moi? Ce n'est pas comme si tu avais été mon premier amant, de toute façon. Comparer des personnes si différentes en tout point dans des domaines aussi variés serait vulgaire et impossible.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Ven 29 Jan - 16:53

Haseo se sentait bien.A contrario ou il etait arrivé au lac avec un noeud dans l'estomac,il fallait recconaître que sur le moment,il se sentait bien.Et pour cause.Si les moments désagréables,la crainte des retrouvailles avec Lidwine,l'amertume qu'elle avait déja déchaînée sur lui,et la peur plus forte que tout,que Lidwine ne l'aimait plus,a présent que tout ceci etait presque passé,ou tout du moins relégué a un autre plan,Haseo se sentait bien plus détendu,beaucoup plus décontracté.Il savait que la haine de Lidwine ne s'etait pas dissipée,loin de la,mais il sentait que le plaisir qu'il prenait a être ainsi allongé,avec elle a coté de lui etait réciproque.C'etait évident,de toutes maniéres.Ils s'aimaient après tout.Haseo ne connaissait peut être pas Lidwine depuis des mois,ou ne la frequentait que très peu,mais il etait sur d'au moins une chose.Lidwine n'etait pas le genre de personne a revenir sur une décision qu'elle s'etait fixée.Et lui comme elle,avaient tout deux prit la décision de se revoir,d'entamer une relation interdite,malgré les obstacles qui se dresseraient très certainnement sur leur chemin.De ce fait,lui comme elle,ne reviendraient pas la dessus.Il s'aimaient,ils devaient avoir le courage d'aller jusqu'au bout,de ne pas stopper tout bêtement leur relation.Bien sur,cette pensée etait assez idéalisée dans l'esprit amoureux du jeune homme,mais il savait qu'au moins,ce point de vue avait un fond de réalité.Lidwine tenait a ses principes,et visiblement,elle n'etait absolument pas du genre a abandonner.Cela ne faisait que rajouter encore plus a son charme,déja enorme,surtout pour le mercenaire.Après tout,il etait amoureux d'elle.Pourquoi l'aimait t-il?Pour beaucoup de choses.Elle lui avait déja posé cette question,lors de leur premiére rencontre sur les montagnes.Il lui avait répondu évasivement,ne s'attardant pas sur les détails.Il etait dès lors évident qu'a présent,les choses etaient plus claires dans son esprit.Il aimait Lidwine parce qu'elle avait sut se faire aimer de lui.Il aimait Lidwine parce qu'elle avait sut rechauffer un coeur que son possesseur lui même pensait glacé,mort jusqu'a la moelle.Il aimait Lidwine parce qu'elle etait belle,forte,intelligente et imprévisible.Il aimait Lidwine parce qu'elle n'etait pas le genre de femme a s'avouer vaincue ou a abandonner.Il aimait Lidwine parce que c'etait comme ca,et pas autrement.Ce n'etait pas lui qui décidait après tout,ce n'est pas comme si l'amour pouvait se commander,si?De toutes maniéres,et très honnêtement,si Haseo aurait put contrôler son amour,il ne serait probablement pas tombé amoureux de Lidwine.Ca aurait été contraire au bon sens,non?Il etait sur qu'elle pensait la même chose de son coté.Cela aurait été contraire a tout,si il vallait mieux aimer quelqu'un,elle devait aimer un Noble ou un Bourgeois avec qui elle se marierait,et lui ferait mieux d'aimer une paysanne avec qui personne ne verrait d'inconvénient pour leur relation.Seulement voila,Haseo ne contrôlait pas l'amour.Et a supposer qu'il en serait capable,ca n'etait pas totalement certain qu'il aurait choisit quelqu'un d'autre.Lidwine avait été la pour lui,quand il l'avait souhaité,au contraire de bien des personnes.Lidwine l'avait accepté tel qu'il etait,l'avait compris,l'avait écouté,l'avait embrassé.Tout ceci réuni faisait que Haseo savait qu'il l'aimait,et qu'il ne pourrait probablement en aimer aucune autre et ce pour très longtemps,peut être même pour toujours.Il lui semblait même hors de question d'aimer une autre femme qu'elle,sur le moment.Et en corollaire,il savait pertinnement que leur amour etait impossible,qu'il finirait par y'avoir un probléme,un obstacle que même a deux,ils ne pourraient surmonter.Mais Haseo s'en fichait pour l'instant.Tout ce qui comptait pout le moment,c'etait qu'ils etaient ensembles,et qu'aucun obstacle réel ne leur barrait la route.Ils etaient deux,ils etaient seuls,ils etaient ensembles.Cela lui suffisait.


C'etait en grande partie pour cela qu'aucune question véritable ne lui etait venu a l'esprit quand Lidwine lui avait demandé si il souhaitait un point en particulier a éclaircir.Après tout,il savait quand même tout ce qu'il avait besoin de savoir,elle etait Bourgeoise,elle etait Démone,elle ne pouvait pas avoir une relation légale avec lui,mais elle l'aimait quand même.Après,tout ce qui pouvait l'interesser a court terme etait le prochain endroit ou ils pourraient se voir,et le fait de savoir si elle l'aimait encore,malgré les nombreux obstacles.Sur le court terme.Sur le long terme,quelques aspects de la vie de Lidwine Auura restaient obscurs,notamment le fait qu'il ignorait la facon exacte avec laquelle elle traitait ses amants,le fait qu'il ignorait de quelle maniére elle avait souffert,comme elle l'avait évoquée dans leur dernier échange de parole,sur les montagnes,le fait qu'il ne savait pas avec exactitude si sa mére etait une personne plutôt portée sur la liberté de sa fille ou sur la stricte éducation....Beaucoup de choses qu'il aurait put dire,mais il avait préféré lui demander si elle avait souvent eu des amants comme lui.Ca n'etait pas sincérement ce qui lui importait le plus,ce qui lui importait le plus etait plutôt de s'assurer qu'elle voulait toujours de lui,mais cela lui avait parut important de savoir si,oui ou non,Lidwine etait souvent tombée amoureuse.Et a plus forte raison,souvent tombée amoureuse de quelqu'un qu'elle ne pouvait pas aimer.En d'autre termes,sa question aurait put se traduire par "Combien de fois a tu été amoureuse avant moi?" et par un complément comme "As-tu déja eu une relation aussi complexe que la notre?".N'ayant pas le coeur de poser ces questions déprimantes alors qu'il se sentait si bien avec elle,il avait réduit tout ceci a la question qui avait franchie ses lévres.Il le regretta un peu,quand il s'entendit prononcer ces paroles.Cela pouvait paraître si futile,par rapport a la profondeur de ce qu'il aurait vraiment voulut savoir...


«Un amant comme toi?. C'est le sujet qui te préoccupe le plus à mon propos? Les hommes, les hommes...»

Elle avait haussé son sourcil au dessus de son oeil gauche,ce qui lui donnait un air un peu étonnée,et encore plus séduisante.Les questions d'Haseo volérent un peu en éclat après avoir contemplé le visage de la démone dont il avait si souvent rêvé.Un simple haussement de sourcil etait capable de le mettre dans un êtat second.Il etait définitivement amoureux,c'etait certain.Il ne pouvait que s'en féliciter,quel meilleur sentiment que l'amour pour tenter de retrouver son humanité?Ou tout du moins,pour apprendre a en être un?Il n'en existait pas vraiment.Les Antarrs ne tombaient pas amoureux,ils désiraient fortement quelqu'un,c'est tout.Du moins,c'est ce que lui même avait ressenti quand il etait encore dans les rangs de Sal'ahë.Après,il n'avait pas eu la confirmation exacte que tout les autres Antarrs voyaient comme lui.De toutes maniéres,a présent,il s'en fichait,il etait bien trop occuppé a regarder avec admiration l'oeil de la démone.Et puis non,ca n'etait pas vraiment le sujet qui le préoccupait le plus de savoir si elle avait eu un amant exactement comme lui.Comme indiqué plus haut,il voulait surtout savoir si elle avait été amoureuse assez souvent,et si elle avait déja connut une relation aussi compliquée que la leur.Mais il ne semblait pas qu'Haseo avait été assez clair.Ca n'etait pas grave de toute facon.Il se sentait si bien que rien ne parraissait avoir plus d'importance que de rapprocher son visage de plus en plus de Lidwine.


«Et je peux savoir ce que tu entends par là? Des amants, des amants..., exactement comme toi, c'est certain que non, mais j'avoue que le contraire serait assez effrayant tout de même. Après..., j'en ai connu qui avait des points communs, peut-être...»

Sur ces paroles,Haseo afficha un visage faussement véxé,une chose qui etait assez exceptionelle compte tenu de la palette d'expression qu'il possédait a l'heure actuelle.Elle venait de dire qu'il avait des points communs avec des personnes qu'elle avait frequenté,cela aurait put être flatteur,mais contrairement a ce qu'on pourrait penser,Haseo le prenait assez mal.Cela signifiait qu'il avait des points communs avec des personnes avec qui elle avait romput,qu'il avait des points communs avec des personnes avec qui elle avait très certainement fait une sorte de guerre.Ca n'etait donc pas flatteur en soi,surtout qu'il aurait largement préféré être unique,voila pourquoi il afficha une petite mine véxée.Bien qu'elle etait complétement factice,il ne se sentait pas vraiment véxé pour si peu.


«Ou pas. Qui sait? Et en quoi cela te préoccupe, dis-moi? Ce n'est pas comme si tu avais été mon premier amant, de toute façon. Comparer des personnes si différentes en tout point dans des domaines aussi variés serait vulgaire et impossible.»

Elle avait dit cela en rapprochant son visage de lui.Dans cette position,il aurait suffit a Haseo de tendre les lévres pour pouvoir a nouveau l'embrasser,mais il ne le fit pas.Il sentait simplement son souffle sur son visage,il sentait leurs cils se mélanger,il sentait leurs nez quasiment collés l'un a l'autre,et donc,il se sentait bien.Il ne fit donc que fermer les yeux,savourant pleinement cet instant de bonnheur de l'avoir si proche de lui,avant de sentir son ombre se détacher,et de rouvrir les yeux,avec un air un peu décu de n'avoir rien eu de plus qu'un contact raccourci.Puis,il se sentit une nouvelle fois pousser des ailes a la vut de son sourire sur le visage pâle et harmonieux de la jeune démone,ce qui le contraint a ôter son coude de soutient pour porter sa seconde main,la premiére caressant toujours la joue de Lidwine,sur son menton,en faisant mine de reflechir.


Disons simplement que j'aurais aimé savoir si tu tombais souvent amoureuse de types dans mon genre.Mais honnêtement,a présent,je suis beaucoup plus préoccuppé par autre chose...

Il passa sa premiére main derriére la nuque de Lidwine,lui caressant par la même occasion ses longs cheveux mauves,avant de poser la deuxiéme sur les lévres de la jeune fille.

J'avoue que sur le moment,j'ai surtout envie de t'embrasser (il eu un petit rire nerveux) mais je ne pense pas être en mesure d'exiger quelque chose,non?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Auura
bourgeoise
Lidwine Auura

Messages : 179
Inscrit depuis le : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Auura Lidwine.
Arme: Ses dents.
fonction: Bourgeoise.

♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:05

La liberté ; Lidwine tenait à la sienne plus que tout au monde, et pourtant elle n'aurait su réellement la définir. Était-ce de pouvoir faire ce qu'elle voulait? De penser ce que bon lui semblait? De ne laisser personne choisir à sa place? Ou peut-être encore était-ce d'être heureuse, et ce quoi qu'il advienne? Non, elle ne savait pas. Et dans le fond c'était un peu ridicule de s'accrocher avec tant de ferveur à quelque chose dont on ne saisissait ni les tenants ni les aboutissants. La démone voulait être libre, c'était tout ce qu'elle savait. Même si elle savait pertinemment qu'elle ne le serait jamais vraiment, personne ne l'empêcherait de penser ce qu'elle voulait : et quelque part, c'était un peu une revanche sur la vie. On pourrait la forcer à aller ici, on pourrait l'obliger à se comporter comme cela, on pourrait choisir pour elle son avenir et ses fréquentations mais jamais, jamais personne dans ce monde ne pourrait lui dire quoi penser. Quand on n'avait pas le choix de grand chose et qu'on arrivait à un âge où se rebeller devenait de plus en plus stupide et difficile, c'était bien la seule chose qu'il nous restait. C'était du moins l'impression sombre et désagréable que Lidwine en avait. Jusqu'ici son entourage avait supporté ses idioties, sa désobéissance et ses lourds écarts de conduite ; mais elle redoutait terriblement le moment fatidique où ils mettraient un mur devant elle. Courir dans tout les sens ne durait qu'un temps, et à un moment ou à un autre la jeune fille serait bien obligée de laisser la vie suivre son cours, qu'elle lui plaise ou non-et en l'occurrence ce ne serait sans doute pas le cas. A un moment..., mais plutôt à un autre, eut-elle envie de dire en regardant doucement autour d'elle, pour finalement reposer son regard sur Haseo. Oui, ce ne serait certainement pas elle qui se calmerait, il faudrait qu'ils se débrouillent seuls. Et qu'importait si dans quelques mois, quelques semaines ou quelques jours on décidait qu'elle était assez 'adulte' pour se marier, vivre tranquillement et reprendre le nom d'un illustre inconnu avec qui elle devrait partager sa vie. Elle s'efforçait de vivre le moment présent, aussi difficile cela puisse être. Or pour l'instant la Démone à l'unique œil mauve ne tenait pas à tourner ses pensées plus loin que ce sa ligne d'horizon. Et d'ici, elle ne voyait pas grand chose à part le lac, le sol, la neige et Haseo. Et peut-être un peu de son reflet dans ses yeux, quelque part. Peut-être que ne serait-ce qu'avoir le loisir de rencontrer des personnes comme Haseo était une chance. Peut-être aussi que ne pas choisir ce qu'elle ressentait était une forme de liberté, elle ne savait pas trop. Mais il était certain que même si elle était sûre et certaine que cette fois encore elle aurait mal, elle ne ferait pas les même bêtises stupides qu'elle avait commise avec Aiden. Non. Haseo n'était pas Aiden, et même si cette façon qu'il avait de la regarder le lui rappelait, ils étaient deux personnes tout-à-fait différentes. Elle voulait rester avec Haseo, elle voulait le voir et lui parler autant qu'elle le pourrait. Construire quelque chose, et même si au final elle savait que ça n'aboutirait pas au résultat escompté, qu'elle n'ait absolument aucun regret. Ce garçon tenait à elle, et elle tenait à lui réciproquement : elle ne voulait pas tout gâcher pour Dieu seul sait quelle futilité sans nom. Non, alors elle ferait tout comme il fallait et apprécierait à leur juste valeur les moments qu'elle passerait avec lui.

Pour qu'elle se souvienne de lui en bien, même si au final ils ne passeraient pas leur vie ensemble. Et qu'il reste sa plus belle histoire d'amour, peut-être?

Lidwine laissa s'échapper un léger nuage de buée de ses lèvres entrouvertes, ce léger sourire mutin toujours accroché sur son visage fin. Elle adorait jouer, que ce soit de manière mesquine ou juste pour 'embêter' son monde. Là, elle voulait simplement jouer un peu avec Haseo, gentiment. Sans intention cruelle derrière la tête, juste pour pouvoir en rire et en sourire. S'approcher et s'éloigner, se laisser faire puis s'écarter brusquement, c'était tout elle ça ; un instant accessible, et l'instant d'après hors de portée. Le tout était de trouver le juste milieu, de façon à ne pas agacer trop la personne en face d'elle sans pour autant lui rendre la tâche simple. C'était elle qui décidait, elle n'aimait pas particulièrement qu'on la contraigne à quoi que ce soit. Pour autant, elle devait avouer qu'elle ne détestait pas non plus que l'autre prenne des initiatives, prenant ou non en compte son avis. Si la jeune démone aux cheveux d'améthyste aimait décider, elle refusait de tout faire tout le temps et à tout les niveaux. Avec un homme, en tout cas. Sans raison particulière, elle avait plus tendance à laisser les hommes mener, et au contraire à mener les femmes avec qui elle avait été. C'était sans doute du à son caractère, à vrai dire : toute femme qu'elle soit, il n'en restait pas moins qu'elle avait un fort caractère, affirmé, au point qu'on aurait presque pu la qualifier de garçon manqué par occasion. Or si les jeunes filles avec qui elle avait été pouvaient avoir du caractère, il était rare qu'elles aient autant d'assurance que la Démone. Que les hommes, en général, semblaient plus à l'aise dans une relation-de quelqu'ordre qu'elle soit. Ils avaient des qualités que les femmes n'avaient pas, et réciproquement. Pour autant, Lidwine n'aurait su dire des deux lesquels elle aurait tendance à préférer. Bien sûr, elle n'avait pas pour habitude de dire qu'elle était autant attirée par les femmes que par les hommes ; c'était un sujet qu'elle n'avait jamais évoqué qu'avec ses 'amies' temporaires, finalement. La jeune bourgeoise avait beau détester sa mère par instants, elle ne tenait pas non plus à la faire souffrir plus que de mesure ; or son comportement et ses écarts de conduite avec les hommes le faisait déjà bien assez pour qu'en plus de cela elle lui raconte ce genre de choses. De même, elle ne voyait pas très bien pourquoi elle aurait abordé un tel sujet avec Haseo. Pas plus que celui de ses infidélités constantes envers tout le monde, non. Cela lui aurait-il fait autre chose que du mal, si elle lui avait dit qu'elle était du genre à aller voir à droite à gauche, à avoir plusieurs amants en même temps? Non, elle en doutait. Ce n'était pas le genre de choses qu'il voulait savoir, elle en était sûre. Il voulait sûrement savoir qu'elle l'aimait, et elle l'aimait. Qu'elle n'aimait que lui, elle n'aimait que lui. Elle n'aurait jamais, jamais pu lui promettre de ne jamais aller voir ailleurs en revanche, et elle ne tenait pas à ce qu'il le sache. Parce qu'après tout, tout les combien pourraient-ils se voir? Lidwine n'était pas du genre à attendre si elle voulait quelque chose, et ce aussi forte soit sa volonté. Elle espérait donc simplement qu'ils n'auraient jamais à aborder le sujet de la fidélité, dont elle priait simplement pour qu'il la croit déjà acquise. Si jusque là elle avait passé deux mois à simplement attendre de pouvoir le voir, la jeune démone aux cheveux violets doutait fort pouvoir en faire de même après. Or..., un contact physique restait un contact physique, et son point de vue très détaché sur la question était peu répandu, elle le savait bien. Alors non, c'était juste un sujet qu'elle devait essayer d'éviter. Point.

Disons simplement que j'aurais aimé savoir si tu tombais souvent amoureuse de types dans mon genre. Mais honnêtement,a présent,je suis beaucoup plus préoccupé par autre chose...

La jeune fille ne répondit rien, toujours ce petit sourire en coin au bout des lèvres. Elle ne dit rien non plus lorsqu'elle sentit la main d'Haseo passer derrière sa nuque, pas plus qu'elle ne fit mine de vouloir ajouter quoi que ce soit lorsqu'il posa l'autre sur ses lèvres. En revanche, elle continuait de sourire du bout des lèvres. Un sourire perdu entre l'espièglerie et la tendresse. C'était incroyable, cette stupide manière qu'il avait d'être 'elle-ne-savait-trop-quoi' sans même rien faire. Tout un art. Enfin, sans doute était-ce parce qu'elle ressentait quelque chose pour lui, après tout. Lui aurait-elle seulement prêté un semblant d'attention, si elle l'avait vu passer dans la rue dans d'autres circonstances? Honnêtement elle en doutait ; et si la jeune fille s'était retournée, ç'aurait simplement été à cause de cette drôle d'impression qu'il dégageait. Sans doute à bien y réfléchir que des centaines de personnes passaient tout les jours à côté de quelqu'un qui leur conviendrait tout-à-fait dans la rue, sans même les voir. C'était peut-être triste, cette société ou on ne se parlait pas assez, mais on n'y pouvait rien ; et ce n'était certainement pas Lidwine qui allait prier pour que ça change. On ne voyait que ce qu'on voulait voir de toute façon, et les mauvaises choses, ce qui prêtait à la moquerie attirait bien plus le regard de tout-à-chacun que les choses qu'on pourrait envier. C'était comme ça. Alors oui, elle se rendait bien compte qu'elle avait eu une chance incroyable de rencontrer Haseo là-bas, dans cet endroit presque constamment désert où elle aimait se reposer quand elle et sa mère avaient à faire par là-bas. Beaucoup de chance, oui. Sans doute.

J'avoue que sur le moment,j'ai surtout envie de t'embrasser..., mais je ne pense pas être en mesure d'exiger quelque chose,non?

L'Hatèienne à l'unique œil aux reflets bleus eut un léger rire à son tour, et écarta doucement la main que le jeune homme aux cheveux blancs avait posé sur ses lèvres, avant de ne le regarder d'un air de défi.

«Oh, que vois-je? Vous voulez attenter à ma vertu, jeune homme? Vous devriez me demander en mariage avant de ne seulement songer à me voler un autre baiser», répondit-elle en jouant avec les doigts de son interlocuteur, riant elle-même légèrement.

Puis Lidwine fronça légèrement les sourcils, feignant une colère qui avait pourtant été bien réelle jusqu'à il y avait très peu de temps encore, et qui peut-être n'avait pas totalement disparu pour autant. Elle était là, cachée quelque part, menaçant de réapparaître à tout instant, à toute phrase mal formulée. Cette colère qu'elle ressentait envers lui pour son retard, pour son manque de prévenance, pour le punir de lui avoir fait si peur. Mais pour l'instant elle l'avait oubliée, la reléguant dans un coin de son esprit.

«Et tu oublies que tu m'as fait attendre, ajouta-t-elle en prenant cette fois une mine boudeuse, se rapprochant sensiblement d'Haseo pour autant, cherchant à dissiper sa possible nervosité par leur proximité. Je ne vois pas bien pourquoi tu ne devrais pas attendre, toi aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Empty
MessageSujet: Re: ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}   ♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♪~...Stupid Humans...~♫-{Hase'! Ou quiconque croyant s'appeler Haseo...XD}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Sh*t? XD [Quiconque qui peut supporter Zen... Libre! XD] - {TERMINÉ}
» Absence d'Haseo
» Haseo Weapons...Un simple mecenaire.
» Random Stuff & Stupid Facts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hatès :: Le lac du pendu-
Sauter vers: