Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Leatherby
Majordome de Shieru Phantomhive
Sebastian Leatherby

Messages : 173
Inscrit depuis le : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maraccas Raymond.
Arme: Aucune en particulier ; jamais désarmé pour autant.
fonction: Majordome de Shieru Phantomhive.

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 1:36

Il n'y avait pas grand chose qui mettaient Sebastian hors de lui ou même qui l'énervait réellement. Ce n'était pas qu'il était indifférent à tout, n'avait d'avis sur rien et se fichait bien de ce qui arrivait aux autres ; simplement qu'il était beaucoup plus patient et tolérant que bien des personnes. C'était quelque chose qui s'apprenait, la patience : savoir attendre et ne pas s'offusquer de ne pas avoir tout tout de suite, c'était rarement inné. Et de ce qu'il avait pu en voir par le passé, les personnes haut gradées étaient statistiquement beaucoup moins enclines à attendre et patienter que les autres, en général. Question d'éducation et de caractère, sans doute ; pour autant il existait des personnes pauvres et tout-à-fait désagréables et des personnes ayant reçu une très bonne éducation étant respectueux et avenants envers tout le monde. Ce n'étaient que des stéréotypes, mais il n'empêchait qu'ils avaient été crées sur un fond de vérité, comme toute chose. En tant que Majordome, le Démon aux yeux rouges ne pouvait pas se permettre d'être irrespectueux, impoli ou trop facilement irritable. Quand on n'était pas d'un rang social très élevé on devait bien souvent se taire, quitte à passer pour un hypocrite. Pour sa part Sebastian se moquait plus ou moins de l'avis qu'avaient les autres sur lui-même dans la mesure où il ne les connaissait pas. D'ailleurs il était aisé de dire qu'il ne fallait pas juger les autres, mais personne ne pouvait s'empêcher d'avoir des premières impression, des préjugés par rapport à telle ou telle chose, et ça il l'acceptait. Et grâce à cela il réussissait à sourire et à rester calme, sans se mettre à crier ni à se sentir vexé à chacune des paroles plus ou moins vexante qu'on pouvait avoir son égard. Et de toute façon si quelqu'un avait décidé d'être blessant envers lui, il n'était pas grand chose qu'il aurait pu faire contre cela. Être indifférent aux remarques était bien plus utile que de tout prendre et garder pour soit. Évidemment, encre fallait-il y arriver, et ce n'était pas forcément chose aisée.

De ce côté là, le Démon aux cheveux noirs trouvait qu'il avait de la chance, dans une certaine mesure. Il trouvait sa vie parfaite comme elle était, et les personnes qu'il côtoyait au quotidien étaient loin de lui être désagréable. Et il pouvait assister à ce genre d'événements : beaucoup auraient aimé pouvoir aller à un Bal au château ne serait-ce qu'une fois dans leur vie, même si ce n'était pas en tant que Noble. La seule chose qui le dérangeait-et qui commençait à se faire ressentir de plus en plus-était le bruit. Les conversations à droite, à gauche, la musique qui bientôt allait se mettre à retentir dans la pièce, les bruits de verres et d'assiettes, les chutes..., tout ce fond sonore était proprement insupportable. Non pas qu'il n'aimait pas entendre des éclats de rire ou des conversations animées : simplement que se retrouver entre plusieurs conversations sans prendre part à aucune, même lorsque l'on y était habitué, était un exercice fatiguant et désagréable. Il était difficile pour n'importe qui de ne pas prêter attention à ce qui était dit. Mais réellement, tout ces petits bruits accumulés étaient agaçants, irritants. Question d'habitude, et pourtant même après toutes ces années au château il entendait tout ces bruits de fonds. Sebastian poussa un très léger soupir, mais ne put retenir un léger haussement de sourcils en voyant la jeune fille aux larges boucles blondes défaire le nœud qu'elle portait autour du cou pour l'attacher sur son poignet. Il ne dit rien, la laissant faire. Malgré tout il resta regarder un instant ce nœud rouge vif accroché à son poignet en un magnifique nœud papillon. Cette seule touche de couleur jurait terriblement avec le reste de sa tenue, mais il pouvait pas l'enlever sans risquer de vexer la jeune Elizabeth, ce qu'il ne souhaitait pas et qui était de toute façon peu souhaitable. Il releva la tête vers elle lorsqu'elle lui dit qu'il avait l'air 'beaucoup plus gentil comme ça' et lui sourit. Ce n'était heureusement pas quelque chose de très gros, ni rose vif : ça aurait pu être mille fois plus ridicule, il s'en rendait bien compte. C'est pour ça qu'il ne dit rien une fois de plus, décidant d'oublier ce 'léger détail' pour le moment.

"Dis, pourquoi il ne porte pas ce que je lui avais donné? Je... Vais lui demander, tu peux garder le ruban! "

Sebastian acquiesça poliment à la demoiselle aux yeux verts, et la regarda partir dans la direction qu'il lui avait indiqué précédemment. La tenue, oui..., il se doutait bien qu'il allait avoir des remarques là-dessus, mais c'était évident. Le garçon lui-même devait s'en douter, après tout. Pour autant il doutait fort que cela tourne mal, sans doute allaient-ils en parler pendant quelques minutes, et ils passeraient à autre chose. S'ils étaient tout deux très différents, la jeune fille n'était de toute façon pas du genre à rester en colère contre son fiancé plus de quelques secondes, à plus forte raison pour ce genre de choses. Tant qu'il trouvait une raison pour justifier le fait qu'il n'avait pas mis la tenue que sa fiancée lui avait choisi, le jeune Phantomhive devrait s'en sortir sans trop de mal. Quant-au fait qu'il pouvait garder le ruban, le Démon aurait largement préféré pouvoir l'enlever..., mais une fois encore, il se contenta de le regarder vaguement et de le laisser là où il était. Sebastian se doutait bien que cette partie de son accoutrement risquait de laisser perplexe ceux lui lui parleraient ou même ceux qui le regarderaient suffisamment, mais peu importait. Il ne tenait pas particulièrement à avoir à le remettre si la jeune Elizabeth revenait, le plus simple était donc de le garder à son poignet le temps qu'il faudrait. Oh, et ce n'était pas ça qui le tuerait, loin de là : le ridicule ne tuait pas et Sebastian était dans tout les cas loin d'avoir peur du ridicule. Même s'il est vrai qu'il aurait préféré retirer ce ruban tout de même...

Sebastian sortit de ses pensées et détourna son regard lorsque quelqu'un le heurta. Surprenant, se dit-il ; il mesurait près d'un mètre quatre-vingt-dix, et il n'avait pas l'impression d'être quelqu'un qui passait tout à fait inaperçu. Mais peu importe, le fait était que quelqu'un venait de le bousculer. Sans doute quelqu'un qui ne regardait pas où il marchait. Le Majordome détourna son visage tout-à-fait vers la jeune femme qui se tenait à présent près de lui. Les cheveux verts, une longue robe, des yeux rouges, et..., et tiens, des oreilles en pointes. Curieux mélange, des oreilles en pointes et des yeux rouges. Ça ne voulait peut-être rien dire, cela étant. La jeune femme le regardait, et quoi qu'il n'en fut pas sûr il avait la nette impression qu'elle ne l'aimait pas. Ou qu'elle avait des aprioris envers lui, en tout cas. Il ne se l'expliquait pas, mais c'était le cas. Peut-être était-ce à cause de son rang, ou peut-être à cause de sa race, peut-être même à cause d'une ressemblance quelconque avec quelqu'un qu'elle connaitrait éventuellement. Dans le cas présent il était difficile d'émettre une hypothèse précise puisqu'il ne connaissait pas cette jeune femme. Tout au plus l'avait-il croisé une fois dans le château, ou aperçue au détour d'un couloir. Il ne se souvenait pas de tout le monde, et en tout cas il n'aurait su mettre un nom sur ce visage. Pour autant il avait envie de dire que quelque chose elle était assez dérangeant, sans qu'il puisse dire avec une certitude exacte ce que c'était. Il ne doutait pas que c'était lié au fait qu'elle ait et des oreilles elfiques et des yeux d'une couleur spécifique aux démons cela étant. D'un autre côté il connaissait quelques personnes qui avaient des yeux d'un bruns près du rouge, qui imitait à la presque-perfection ceux de sa race. Mais il avait l'intime conviction que qui qu'elle soit, ses yeux étaient bien rouges. Ça ne faisait pour lui presque aucun doute. Ce n'était qu'une impression bien sûr, mais il faisait confiance à ses impressions en général.

"Vous pourriez faire attention, j'aurais pu froisser ma robe par votre faute."

Sebastian resta un instant sans rien dire, puis sourit à la jeune femme. Non, elle ne l'aimait pas. Ou quelque chose en lui l'insupportait, en tout cas. Cela étant il ne montra lui aucun signe d'hostilité, rien que son habituel sourire. Poli et respectueux.

«Je suis vraiment désolé, dit-il en s'inclinant légèrement en avant. Votre robe n'a rien, j'espère? Ce serait vraiment dommage qu'elle soit abimée à cause de mon..., manque d'inattention, Madame.»

Le Démon aux yeux rouges avait hésité un instant, mais aux vues de l'âge qu'elle pouvait bien avoir elle devait déjà être mariée, selon lui. Et si elle ne l'était pas il serait toujours temps ensuite de s'excuser, il ne serait pas à ça près. Elle était Noble, c'était chose sûre, et au ton de sa voix pas forcément très sympathique. Ce n'était peut-être qu'une impression, certes. Ou peut-être l'était-elle juste envers lui, peut-être était-elle de mauvaise humeur pour le moment mais qu'elle était très gentille à l'accoutumée. Il n'en savait rien, et de toute façon ça ne le regardait pas. Tout ce qui importait pour le moment était qu'elle ne lui en veuille pas..., trop. Dans le cas contraire cela pourrait se révéler gênant. C'était pour cela, entre autre, qu'il n'avait pas répliqué sèchement en disant que c'était elle qui avait fait preuve d'inattention. Si elle avait décidé que c'était lui, qu'elle dise ce qui lui plaise. Pour sa part ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

Si s'effacer ou laisser passer certaines choses pouvaient régler des problèmes, il n'y avait pas à réfléchir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:00

Lors d'un bal,la plupart des invités ou des hôtes etaient des jeunes Nobles,pour beaucoup encore sans aucun avenir totalement certain, ni même un compagnon ou une compagne désigné par ses progéniteurs dès l'enfance.Beaucoup des convives au bal du Solstice d'hiver organisé par la reine Amy Grimm etaient des jeunes personnes, il y'en avait presque autant que d'adultes,ce qui etait assez impressionant.Des jeunes Nobles un peu partout,tentant d'approcher les personnes qu'ils ne connaissaient pas,tentant de nouer de nouvelles relations,tentant de se faire de nouveaux amis....Cela etait le cas pour beaucoup de Nobles sans fiancée dans l'assistance.Après,en marge de ces convives la,il y'avait aussi les Nobles plus agés,plus mûrs.Les Nobles qui etaient tous,pour la plupart,déja fiancés certains même mariés,et les objectifs de ceux ci n'etaient pas tout a fait les mêmes que pour leurs congénéres de la toute derniére génération.En effet,si ils avaient,également pour objectif de se faire de nouveaux amis,d'affiner les connaissances,d'etendre leur influence politique et d'améliorer la réputation de leur famille respective,comme les Nobles plus jeunes en avaient,a priori, le devoir ;les Nobles etant déja liés a quelqu'un dans leur vie avait outrement une double mission,celle de retrouver l'être a qui on était lié.L'être a qui on était lié pouvait attendre en début de soirée,mais plus maintenant,et cela s'etait fait entendre.L'orchestre s'etait mit a jouer en fond de cour,et même les dirigeants de chaque pays semblaient s'être entendus sur le moment qu'il etait enfin arrivé.Le moment de danser,tout simplement.Le Prince de la contrée du Soleil avait même gallament tendu sa main a la Reine du pays des pluies,l'invitant probablement a ouvrir le bal.C'etait normal que ce soit eux qui le fassent de toute facons,ou tout du moins,cela se révélait plus simple qu'un quelconque convive qui en prendrait soudainement l'initiative.Au moins,a partir du moment ou Dail Shan'haron venait d'inviter Amy Grimm a partager cette danse lors d'un bal,tout le monde pouvait suivre,et comme ca,il n'y aurait plus de soucis.Ou plutôt,si,il y'en avait encore un,mais les Pauvres Shan'haron et Grimm n'y pouvaient strictement rien sur ce point la,dailleurs on voyait bien qu'il avaient autre chose en tête que regler ce problème.Le problème etant simple,il fallait dès a présent entrer dans la danse assez vite,pour un peu que l'ont soit un des invités.Le faire rapidement n'avait pas vraiment d'importance,cela etait vrai,mais il fallait surtout ne pas être a la traîne,cela signifiait mal se faire voir,a n'en point douter.C'est donc la qu'intervenait le problème en question lié a la danse nouvelle qui venait de se faire entendre,a savoir : le fait de ne pas retrouver sa partenaire de danse.Parmis tout les convives, l'Elfe déambulant un peu partout dans la salle n'etait très certainnement pas le seul a chercher sa compagne,mais il etait très certainnement le seul a être aussi anxieux de la retrouver.Et pour cause,quand on savait ce qu'etait capable de faire la dite compagne si jamais elle se retrouvait seule,on pouvait avoir quelques doutes.Oh,certes,le jeune homme Elfique avait pleinement confiance en sa partenaire,c'est simplement que....Et bien,il avait souvent eu l'occasion de faire l'expérience de voir sa femme seule,et le moins qu'il avait put en tirer,fut qu'elle devait éviter toute rencontre la contrariant.Certes,dans la majorité des cas,etant la femme d'un Noble,elle etait d'un statu social supérieur par rapport a sa rencontre,mais il pouvait parfois arriver tellement d'imprévus que cela pouvait faire tourner la tête du jeune garcon aux oreilles pointues. Des imprévus comme parfois le fait d'agresser l'amant du maître des lieux,ou celui de s'en prendre au domestique modéle local,ou encore celui de confondre un Noble important avec quelqu'un d'une sous classe...Il y'en avait tellement que les risques semblaient trop grands.Mais bon,la confiance que placait le Noble aux oreilles en sa compagne suffisait très probablement pour diminuer son anxiété,le temps de la retrouver.C'etait plus important de la revoir,sur le moment,après tout il ne pouvait,il ne devait,et ne désirait danser qu'avec elle,et comme il ne fallait surtout pas trop traîner,mieux vallait la revoir le plus vite possible.


C'est donc un brin anxieux,mais toujours avec son sourire que le Noble Elfique de Moria Luis Edenweiss avait quitté ses quelques amis avec lesquels il parlait affaire,pour tenter de retrouver sa femme Sarah dans la foule qui lui faisait face.Et le moins que l'on pouvait dire,c'est qu'il avait un peu de mal,chose tout a fait compréhensible.Il avait beau être quelqu'un de plutôt grand de taille,Sarah n'etait pas non plus le genre de femme qui se démarquait de sa grandeur.Bien sur,il ne lui en voulait absolument pas pour cela,a vrai dire il préférait même qu'elle soit légérement plus petite que lui,simplement dans un cas comme celui ci,cela ne facilitait pas la détéction.Luis abandonna donc la méthode de la retrouver par le moyen des regards,tentant plus de réfléchir de maniére Logique.Il placa donc deux doigts sous son menton pour attendre quelques minutes,l'air légérement concentré,pour finalement conclure que Sarah pouvait très bien le chercher lui aussi,et donc,être retournée a l'endroit ou il avait discuté avec ses amis.Luis fit la moue,avant de se frapper le front,effaré par sa propre stupidité.Il aurait mieux fait de l'attendre la,plutôt que de bêtement tenter de la retrouver.Se dirigeant en évitant du mieux qu'il pouvait les convives du bal,Luis revint finalement près de l'endroit ou il s'etait trouvé tout a l'heure,pour finalement y voir une méche de couleur verte partir dans la foule.Luis cligna quelques fois des yeux,avant de s'élancer a la poursuite de la propriétaire de cette méche,qui ne pouvait être que Sarah,ou tout du moins l'espérait t-il puisqu'il n'avait aucune autre piste.Il suivit donc de son mieux la fameuse méche verte,pour ensuite perdre sa trace.A moitié dépité,il s'apprêtait a retourner vers l'endroit de départ pour reprendre ses recherches,quand il entendit une voix familiére.


"Vous pourriez faire attention, j'aurais pu froisser ma robe par votre faute."

Luis se retourna pour la voir,enfin,dans sa splendide robe.Comme a l'accoutumée,Sarah voulait souligner sa Noble naissance,de ce fait elle portait donc une parure absolument splendide qui donnait presque envie de plisser les yeux,tant elle rayonnait.Mais bon,cela n'etait que le point de vue de son mari.Sans doute l'être a coté de sa femme,envers lequel elle venait de proférer cette phrase pour le moins peu agréable,Sarah etait elle légérement plus....N'ayons pas peur des mots "grossiére".Enfin,avec un peu de chance,l'affaire se tasserait facilement.Avec de la chance,il fallait espérer.Luis,donc,se racla la gorge,avant de se rapprocher de Sarah,il put donc mieux détailler son interlocuteur actuel.Un démon,avec un habit noir,des cheveux noirs...Un majordome,en tout point,c'etait certain.Et des yeux rouges,un démon donc.Les démons etaient rares a Moria.Et Luis se mordit la lévre.Majordome,une classe inférieure,Démon,une race que Sarah méprisait.Les deux,Sarah les detestaient.Cela expliquait sans doute le comportement de la jeune mariée.Luis se rapprocha donc encore un peu du duo,souriant légérement pour tenter de detendre l'atmosphére.Ou tout du moins,il esperait pouvoir calmer sa femme.Après tout,il n'avait pas la moindre envie de declencher des poursuites a l'egard d'un majordome,surtout si celui ci etait affilié a quelqu'un de véritablement important.Certes,Sarah insisterait sans doute si le Démon n'obériait pas a ses ordres,mais Luis doutait que ce soit le cas.Pour un Démon,il avait l'air plutôt calme et avisé,de ce fait,Luis n'avait aucune envie de devoir s'engager aux cotés de Sarah,même si il y serait obligé,selon le comportement du Majordome aux cheveux noirs.Tout dépendait de ca,en fait.


«Je suis vraiment désolé, dit-il en s'inclinant légèrement en avant. Votre robe n'a rien, j'espère? Ce serait vraiment dommage qu'elle soit abimée à cause de mon..., manque d'inattention, Madame.»

Ce fut donc un soupir de soulagement qui s'échappa des lévres du jeune Noble aux oreilles pointues, a la place d'une pseudo-insulte ou d'une remise en place,chose qu'il aurait été obligé de faire si jamais le démon s'etait mit a se comporter durement envers Sarah.Mais bon,comme la premiére impression de Luis s'etait visiblement confirmée,ce Majordome semblait plutôt calme et posé,chose dont Luis se félicitait.Il y'avait bien peu de majordomes capables de garder un tel sang froid après une injustice pareille,et très honnêtement,une excuse de la part du grand démon aux yeux aussi sombres que ses cheveux evitait a Luis de prendre des mesures pour tenter de calmer sa jeune femme.Et puis,il avait même deviné qu'elle etait mariée.De ce fait,on pouvait déduire que cet homme etait intelligent.Si ca n'avait pas été un démon,sans doute Luis l'aurait t-il immédiatement apprécié,seulement voila: en tant qu'Elfe,apprécier un démon seulement en l'ecoutant parler relevait du domaine de l'impossible.Luis,donc,après s'être raclé la gorge,entra dans le cercle de "conversation" que formait Sarah et l'inconnu en souriant d'une maniére pas éxagérée,mais néanmoins sincére.


Allons Sarah,tu vois bien que cet homme s'excuse.Et puis,il n'as pas réussi a la froisser ta robe,je pense que tu devrais le laisser tranquille après ca.

Il souriait toujours quand il regardait Sarah,en penchant légérement la tête sur le coté.En réalité,il essayait comme il pouvait d'attirer le moins possible d'attention,eclater une dispute au beau milieu du bal serait,il n'en doutait pas,une terrible erreur.Donc,il tentait de calmer sa femme en lui parlant d'un ton doux,apaisant et avec le sourire.Un ton optimiste,donc.En esperant que Sarah n'etait pas aussi enervée qu'elle pouvait l'être par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 1:30

Yuuki était quelqu’un qui aimait énormément la nature-et le naturel- et la liberté.

Elle aimait, en soit, ce que peu de noble appréciaient. Depuis qu’elle était toute petite, elle avait toujours été un peu à l’écart des autres. Cela ne la dérangeait pas outre-mesure, à présent. Parfois, on était mieux seule que mauvaisement accompagnée. Et cela, même si la petite brune ne pouvait pas affirmer en connaitre un rayon, elle s’y connaissait un minimum. Assez pour espérez ne pas se faire avoir si facilement que cela. Ou ce ne serait pas de chance, réellement. Cependant, pour elle qui aimait la compagnie et était plutôt sociable, c’était une remarquable perte. Elle devait s’y faire. Yuuki n’avait jamais été réellement faites pour la société, et pourtant, elle devrait bien le faire jusqu’au bout. Pour le nom de sa famille, déjà pas mal taché. En réalité, si elle devait se comporter aussi bien, c’était seulement pour les morts de sa famille. Elle n’avait pas beaucoup plus de raison, à part de vivre bien et de ne pas donner une mauvaise image d’Oria. Ce qui aurait été malheureux, et qu’elle ne voulait absolument pas. Elle respectait bien trop ce que faisait son dirigeant et lui-même. Ayant eu la chance de le rencontrer personnellement, elle ne savait que trop bien que c’était une personne admirable. Et elle le respectait donc énormément. Et de ce fait, elle ferait toujours son maximum pour ne pas donner une mauvaise image de son pays, quelles qu’en soient les circonstances. Et quand elle disait quelque chose, elle ne brisait pas, ou rarement, sa parole. Elle ne reviendrait probablement pas dessus, même si des choses qui auraient pu l’ébranler et la faire changer d’avis arrivaient.

Probablement. L’avenir était trop plein de surprise pour qu’elle en soit réellement certaine. Même les chevaliers qui prêtent allégeance ne sont pas si sûr de rester jusqu’au bout, jusqu’à leur mort. C’était triste, mais ainsi. De toute manière, Yuuki n’était pas prête pour prêter allégeance à qui ou a quoi que ce soit. Et pourtant… Elle savait parfaitement que son mariage commençait à avancer à grand pas et qu’elle devrait probablement prêter allégeance aux bras d’un homme qu’elle ne connaitrait qu’à peine. C’était la vie d’une noble, le prix pour avoir le confort… Malgré tout, certaines se mariaient avec quelqu’un qu’elles aimaient. Il ne fallait pas baisser les bras, elle le savait bien. Et peut-être que la personne avec qui elle se marierait sera une bonne personne et qu’elle en tombera amoureuse…

Mais elle ne devait pas rêver. Elle ne devait plus rêver. Tous ces rêves de jeunes enfants lui semblaient irréalistes. Elle ne se faisait plus d’illusion dès à présent… Mais elle avait beau dire ça avec beaucoup de ferveur, elle voulait toujours rêver un peu, profiter du temps qui lui restait jusqu’au bout, avant tout. Elle était ainsi, rêveuse et envieuse de la liberté. Et même si elle pouvait le camoufler sous un voile de sourire, Yuuki ne pouvait pas effacer ce trait de son caractère. Il était clair et net que personne ne pourrait lui retirer cela… Sa joie de vivre avait déjà été assez réduite à cause de la mort de sa famille, alors si on devait en plus lui enlever les dernières couleurs de son monde, ce serait très fort. Elle ne voulait pas oublier ses rêves et ses idéaux. On ne le pouvait pas.
Ou elle n’en imaginait pas les moyens.

Depuis le début de la conversation, Yuuki n’avait cessé d’observer le comportement de ces deux camarades nobles. Rien ne lui avait fait voir ce que ces deux jeunes personnes pouvaient bien vivre. Elle ne pouvait pas savoir leurs qualités rien qu’en les regardant, et cela l’énervait légèrement. Bien entendu, elle avait remarqué certains traits de caractères, et ces deux jeunes nobles lui semblaient très sympathiques. L’un était bien mieux habillé que l’autre, et les deux étaient certainement beaucoup, beaucoup plus présentables que elle. Elle avait de quoi rougir, finalement, de sa tenue. Elle se sentait soudainement très négligée à côté de toutes ces belles femmes abordant de belles parures et un maquillage parfait, parfois un peu trop lourd. Elle était si simplement habillé que cela aurait pu la faire rougir de honte. Malgré tout, elle préférait se sentir bien et à l’aise. Pas qu’elle pensait danser, elle n’y avait pas pensé un seul instant, en réalité, mais elle n’avait jamais réussi à marcher sans trébucher sur un bout de robe longue avec ses talons… Yuuki était une catastrophe, sans doute. Elle espéra juste ne pas faire honte à Oria…
Ou elle s’en serait voulu pendant un très long moment.


"Pour ma part...Disons que je pourrais sûrement plus m'amuser,mais comme l'as dit Yuuki,ce bal est réellement splendide.Je ne peux pas faire la fine bouche,de toutes facons.Et vous,M.Winter?Qu'en pensez vous?"


A la fin de la réponse du jeune garçon aux cheveux châtain, la jeune brune fut d’abord légèrement surprise qu’il l’appelle par son prénom. Elle ne l’avait pas tout de suite remarqué en réalité. Oh, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. En revanche, après cela, elle fut légèrement amusée par le brun. Effectivement, celui-ci semblait très légèrement ailleurs, et n’avait donc pas réellement suivi ce qu’avait dit Lloyd, et peut-être même, elle-même. Mais elle ne s’en offusqua pas le moins du monde. Elle-même ne pouvait pas affirmer ne pas être distraite non plus par toute cette animation. Ses yeux verts ne savaient plus où donner de la tête. Ses oreilles avaient du mal à se focaliser sur une seule chose, à cause des rires et des discutions animés. Ce bal était très agité. Et puis, Hannibal Winter reprit la parole, attirant de nouveau son attention.

«Et bien, Oui… Je dirais..., que je suis d'accord avec Mlle Kowasma, Mlle Grimm a..., d'excellents goûts, vraiment. Ce Bal est tout à fait réussi. Hm...»

Il semblait chercher ses mots, mais elle n’y fit pas plus attention. En tout cas, il avait bel et bien écouté ce qu’elle avait dit. Elle eu replaça une de ses mèches de cheveux noirs bouclés. Plus pour faire quelque chose que pour un réel besoin. Elle ne savait pas quoi faire de ses mains, et s’en était ennuyant. Mais elle trouverait bien, il n’y avait pas de problème. Elle joignit ses mains devant elle, liant ses doigts fins ensemble. Voici déjà quelque chose de fait. Presque en même temps, le Winter décroisa brusquement les bras, la surprenant légèrement. Et il prit de nouveau la parole, avec un grand sourire :


«Mais j'y pense, croyez vous qu'il va neiger? Pour tout vous dire je n'ai jamais vu de neige tomber de ma vie..., mais il faut espérer qu'il ne neigera pas, j'imagine. Ce serait vraiment dommage que le feu d'artifice soit gâché. Je dois faire parti des rares personnes qui préfère voir de la neige à un feu d'artifice, je crois bien...»


Yuuki eu un petit rire très léger, à peine audible certainement, suivi d’un grand sourire. En réalité, elle était elle-même partagé entre ces deux magnifiques choses. La neige ou le feu d’artifice. Mais n’ayant jamais vu de neige de sa vie, elle avait un très léger penchant vers la neige. Si les deux pouvaient avoir lieux, elle en serait ravie. Mais elle doutait que cela soit possible, malheureusement. Elle garda néanmoins le sourire et opina.

« Je dois vous avouer que moi-même, j’ai un léger penchant pour voir de la neige. Il est dommage que l’on ne puisse pas voir les deux. Ce serait trop beau pour être vrai, je suppose… »


Son sourire s’effaça légèrement, mais revint rapidement. Il n’y avait pas de quoi perdre son sourire. Elle en verrait certainement un jour, de la neige, d’une manière ou d’une autre… Elle reviendrait à Moria pour le voir, s’il le fallait ! Elle reprit la parole légèrement, un nouveau sourire coller aux lèvres, en même temps, l’orchestre commença à jouer, dès qu’elle ouvrit la bouche.


« Mais…Elle s’interrompit légèrement, écoutant un instant l’orchestre et finit sa phrase. Je ne pense pas qu’il neigera. J’imagine aussi que c’est cela qu’il faut espérer. »


Elle ne fit aucune remarque à propos de l’orchestre, mais détourna ses yeux vers lui, et en même temps, vers le « couple royal ». Ils allaient certainement entamer la première danse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 3:24

La neige n'etait vraiment pas quelque chose que Lloyd connaissait.Pas du tout même,et a vrai dire,cela se comprenait parfaitement.Le jeune homme,bien qu'ayant atteint les 19 ans il y'a déja quelques temps,et etait donc plutôt avancé dans la vie par rapport a d'autres, n'avait que très rarement eu l'occasion de sortir de son pays natal,et jamais au grand jamais,le jeune Noble en Rouge n'avait vut la poudreuse blanche qui accompagnait la neige.Il n'avait jamais vraiment vut non plus les flocons tomber du ciel, et la seule chose qu'il connaissait de cette derniére,c'etait qu'elle etait aussi froide que blanche.C'est sur que cela ne lui laissait pas vraiment de quoi s'imaginer avec emerveillement a quoi la neige pouvait bien ressembler.Non,Lloyd n'avait jamais vut la neige,et si il etait plutôt curieux de voir de la glace tomber du ciel,il faut dire qu'il n'etait pas plus compléxé que cela au sujet de la météo.Voir ou pas de la neige,qu'il y'ai ou non un feu d'artifice,tout ceci ne lui inspirait absolument rien de très encourageant.Oh,bien sur,il serait sans doute plutôt amusé par un feu d'artifice,et sûrement heureux de voir de la neige pour la premiére fois de sa vie,a 19 ans,mais malgré cela,il pouvait très bien s'en passer.La raison etait toute simple,c'etait qu'il n'etait vraiment pas habitué a ce genre de discussion.En fait,converser avec des inconnus n'etait pas vraiment son fort,mais cela n'etait qu'un détail secondaire,en fin de compte.Ses deux compagnons de fortune se revelaient d'agréable compagnie chacun de leur coté,et il n'avait rien a redire concernant l'organisation du bal.Simplement,Lloyd avait juste l'impression d'être....Loin.Loin de quelque chose qui le tenait particuliérement a coeur.


Ce que c'etait,ca restait a découvrir.Mais en fait,cela pouvait tout aussi bien être son pays natal,que son roi,sa chambre,ou même de la nourriture.Peut être que c'etait ca qui lui manquait principalement après tout,non?De la nourriture.Il est vrai,maintenant qu'il y repensait,que cette conversation etait la premiére a laquelle il participait,sans avoir un buffet a proximité.Enfin,une conversation dans un bal,comprenez.Chaque fois qu'il avait prit part a un événement de ce type,Lloyd avait toujours établi une sorte de périmétre de sécurité autour de la premiére source de nourriture,afin de pouvoir se restaurer,goûter les nouvelles saveurs et parler très tranquillement.Pour Lloyd,une conversation etait toujours plus agréable autour d'un repas.C'etait peut être ce manque de nourriture qui le rendait aussi blasé.Car Lloyd etait plus ou moins blasé,dans l'êtat actuel des choses.Il pouvait se passer n'importe quoi,pour lui tout serait plus ou moins similaire,tant qu'il rentrerais demain a son royaume.A son royaume.La premiére chose qu'il y fera,sans doute ce sera manger.Puis il se rendra sans doute encore une fois dans la ville,et reprendra son train de vie habituel...Un instant,Lloyd fronca légérement les sourcils,perdus dans ses pensées,avant de hausser ces mêmes sourcils,semblant en proie a une prise de conscience évidente.Magalie Raindwall.Oui,elle lui manquait.Etrange.Il ne l'avait pourtant pas rencontrée il y'a si longtemps,non?En tout cas,il sentait que la presence de cette derniére a ses cotées n'etait pas négligeable.Il en avait besoin,sur le moment.Ca n'etait pas seulement qu'elle lui manquait,le jeune Noble sentait vraiment qu'il avait besoin de la blondinette sur l'instant.Mais il savait pertinnement que c'etait impossible.Magalie etait très probablement chez elle,a Oria,dans la capitale,sans doute aidait t-elle sa mére dans son travail,ou peut être même prenait t-elle son repas du soir.Mais malgré cela elle lui manquait.Il avait envie de la voir,et pas seulement pour lui raconter ce bal,mais aussi pour une autre raison.Une raison qui,il le savait,etait importante,et il n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être.En tout cas,il devait paraître bien agité,aux yeux de ses deux nouveaux amis,puisqu'il ne cessait de se frotter le menton,a la recherche de la raison pour laquelle la présence de Magalie lui semblait indispensable.


Lloyd,toujours perplexe et encore en train de réfléchir,ne decconectait pas de la réalité pour autant.Il parvenait toujours a suivre la discussion qu'il avait entamé avec Yuuki Kowasma et Hannibal Winter,et s'etait même rendu compte,un peu tard,qu'il avait apellé la demoiselle Noble par son prénom.C'etait étrange,lui même avait utilisé ce terme pour la désigner,et il n'en prenait vraiment conscience que maintenant.Mais cela lui arrivait souvent,a vrai dire.Il avait l'etrange habitude de nommer les femmes d'apparence sociable par leur prénom,et les hommes avec bien plus de bonnes maniéres par leur nom de famille,précédé de l'apellation "Monsieur".Bien evidemment,cette habitude pouvait changer selon les sexes,ainsi,si Yuuki s'etait avéré plus polie et reservée qu'elle ne l'etait,sans doute Lloyd l'aurait t-il apellé Mlle Kowasma.Lui,en tout cas,n'aurait pas aimé qu'on l'apelle "Monsieur Ana'nké".Il preferait Lloyd,tout simplement,"M.Ana'nké" lui faisait plutôt penser a quelqu'un d'experimenté,comme son pére,par exemple.En parlant de lui,il etait étrange qu'il n'avait pas fait le déplacement jusqu'ici.Marduk Ana'nké etait un Noble très riche dans la Cour d'Oria.Sans doute preferait t-il passer du temps avec sa femme,et Lloyd le comprenait.Ses parents avaient eu une vie assez trépidante de leur jeunesse,et le hasard avait bien fait les choses,puisqu'ils s'etaient aimés avec leur premier regard.Une bourgeoise,un Noble,un amour véritable,et une réussite sociale.Lloyd etait le fruit de cette vie,sans doute etait ce la raison pour laquelle il se trouvait la,et pas ses géniteurs.Ils avaient nettement le droit de souffler,après tant d'aventures.Peut être etait-ce parce que leur réussite avait débuté par leur amour a deux,qui ne fut pas forcé,ni arrangé,que les parents Ana'nkés laissait a leur fils unique une grande liberté dans ses fiancailles.Enfin.Malgré tout,Lloyd,toujours plus ou moins cogitant sur Magalie,ses parents et le fait qu'il n'y ai pas de nourriture a proximité,s'etait tourné vers Hannibal,et lui avait adréssé la parole.Il faut dire que ce dernier ne semblait pas très enclin a répondre.


«Et bien, Oui… Je dirais..., que je suis d'accord avec Mlle Kowasma, Mlle Grimm a..., d'excellents goûts, vraiment. Ce Bal est tout à fait réussi. Hm...»

C'etait assez etrange,Hannibal avait répondu de facon évasive et presque contrarié.Il semblait un peu pris au depourvut,qui plus est,dans sa phrase,LLoyd avait détécté une sorte d'animosité.Peut être que le Noble aux cheveux noirs n'aimait pas quelqu'un qu'il avait mentionné.Pas Yuuki,déja.SI Hannibal n'aimait pas Yuuki,il n'aurait certainement pas engagé de conversation avec elle.Peut être etait-ce la Reine Grimm,leur hôte?Peu importait,de toutes facons,il avait répondu.Le bal etait réussi,mais Hannibal etait concentré sur ailleurs.LLoyd lui aurait bien demandé pourquoi,mais il reprit la parole avant que le Noble aux yeux marrons ne puisse dire un seul mot.


«Mais j'y pense, croyez vous qu'il va neiger? Pour tout vous dire je n'ai jamais vu de neige tomber de ma vie..., mais il faut espérer qu'il ne neigera pas, j'imagine. Ce serait vraiment dommage que le feu d'artifice soit gâché. Je dois faire parti des rares personnes qui préfère voir de la neige à un feu d'artifice, je crois bien...»

Lloyd sourit a l'écoute de la phrase d'Hannibal,et se retourna toujours souriant vers la jeune fille brune rieuse a l'écoute de son petit rire.Lloyd aimait beaucoup voir les gens rire,surtout les filles.Ce n'etait pas une attitude amoureuse,ou quoi que ce soit d'autre,c'est juste qu'il trouvait qu'un rire féminin etait plus harmonieux qu'un rire masculin.En fait,il avait plutôt raison,non?Pendan un instant,Lloyd se remémora les legers rires de Magalie qu'il avait eu la rare occasion d'entendre.Ca c'etait réellement un rire plaisant.Magalie avait un rire et un sourire qui aurait fait fondre n'importe quel homme normalement constitué.Yuuki avait,elle aussi,un rire très agréable.Le jeune Noble ne pouvait donc que sourire a l'écoute d'une manifestation de joie.Même si il cherchait toujours pourquoi diable Magalie lui semblait si indispensable.


« Je dois vous avouer que moi-même, j’ai un léger penchant pour voir de la neige. Il est dommage que l’on ne puisse pas voir les deux. Ce serait trop beau pour être vrai, je suppose… Mais… Je ne pense pas qu’il neigera. J’imagine aussi que c’est cela qu’il faut espérer. »

Le jeune Ana'nké regarda un moment l'endroit ou la neige etait censé tomber,l'exterieur,par la fenêtre la plus proche,avec un air un peu envieux.Lui aussi,etait pour voir de la neige.Il faut dire que c'etait peut être le cas de tout les habitants d'Oria,non?En tant que Noble,LLoyd avait très souvent eu l'occasion d'admirer un feu d'artifice.De la Neige en revanche,comme Hannibal,et comme Yuuki,visiblement,il n'en avait jamais vut.De ce fait,la neige l'interessait plus,même si au final,le bal se cloturerait par quelque chose se voulant spéctaculaire.


Et bien,nous sommes donc trois,je suppose.J'ai également une préférence pour de la neige, mais j'imagine que tout ceux qui n'en ont pas vut ici doivent également le souhaiter.Enfin,comme vous l'avez dit,Yuuki,il faut plutôt esperer qu'il ne neigeras pas.

Il s'etait adressé directement a Yuuki,qui regardait dans une autre direction,la même que celle d'Hannibal.Intrigué,Lloyd dirigea également son regard vers ce point,pour y voir le jeune roi,et la Reine Hôte visiblement en train de preparer la premiére danse.Les danses.Un bal etait de la danse,bien sur.Comment avait t-il put être aussi idiot?

C'etait pour les danses que Magalie lui semblait indispensable.Et maintenant qu'il en avait prit conscience,il en etait d'autant plus frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stonh
colonel
Léa Stonh

Messages : 24
Inscrit depuis le : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : En train d'empoisonner sa t'ite tribu...-Ayu!-Bah... C'est vrai 8D.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Stonh Léa- C'est super simple, c'est fun^^.- T'as vu? xD -... TROP simple! Je peux rien dire dessus, c'est atroce! O___O- Eh ~.
Arme: Des fils, un fusil, deux ou trois autres artifices ~. XD-... J'ai toujours du mal à comprendre l'utilité du fil, quand même 8D. -Tu veux tester peut-être 8D?- N...non ^^'.
fonction: Colonelle!- Wah! Ca fait peur ça xD.Mais t'es trop cutiiie!-Ah? Si tu le dis... Je ne pense pas être cute du tout! XD -Mais si, c'est clair, t'es trop mimi! Tu fais vraiment pas ton âge... @__@-Je ne vais pas te contredire, si tu le dis O___O.

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 3:14

Si Léa comprenait parfaitement tout ce que l'on lui disait, parfois, elle avait du mal à le mettre en œuvre.

Pas qu'elle manquait de volonté ou quoi que soit d'autre, non, ce n'était pas cela du tout. Disons simplement qu'elle avait un caractère ainsi. Ou plutôt, qu'elle n'était pas toujours assez réfléchis lorsqu'elle ne travaillait pas. Elle avait toujours tendance à trop se relâcher en dehors, dans sa vie de tout les jours. De ce fait, il lui arrivait souvent un tas de chose sans qu'elle n'aille jamais voulu les subir, les faire subir ou les faire, tout simplement. C'était ainsi qu'elle était maladroitement devenue comme une sorte de « légende » chez les soldats, si on voulait. Oh, ses capacités en tant que guerrière étaient belles et bien présentes, pas de problème. Elle n'avait jamais fait échoué une seule de ses missions. En revanche, Léa, en dehors des combats, missions et entrainements était une autre personne... Et tête en l'air, qui plus est. Elle avoue, par exemple, honteusement d'avoir réussi à oublier ses soldats dans une forêt... Une fois la mission achevé. Au moins, ils ont eu un entrainement de survie du tonnerre, ça... Ils ne pouvaient pas dire le contraire. De toutes manières, les pauvres étaient constamment en danger avec elle. Même pendant les entrainements. Léa avait la très fâcheuse manie de faire des entrainements suicides. Notamment avec des scènes qui n'arriveront probablement jamais dans leur vie. C'était une passion plutôt dangereuse d'ailleurs, surtout pour les soldats, bien entendu. Léa ne risquerait pas sa vie pour un entrainement,elle... En réalité, la jeune femme risquait sa vie à chacune de ses actions. Si si, c'était vrai! La colonel était tellement maladroite et tête en l'air que parfois, elle pourrait passer par une fenêtre sans y faire attention. Mais elle était aussi pas mal chanceuse. Pour être encore en vie après tout cela, il était clair qu'elle était chanceuse tout de même un minimum. Ou ce serait par un pur hasard.
Mais la chance et tout cela... Qui y pense réellement? Ce n'était pas comme si cela arrivait réellement, ce n'était pas « toi, tu n'auras pas de chance, et lui en aura », non. Ou alors, certains auraient raté la distribution, malheureusement pour eux. Et d'autres en aurait eu trop. Imaginez que la chance devienne monnaie courante...
On pourrait arrêter des gens pour voler de la chance, pour en avoir trop, en donner à ceux qui n'en ont pas assez...

Ce serait un grand trafique ceci, assurément. Et probablement l'un des plus gros fouillis de tous les temps! Et c'est peut dire qu'il y en avait eu, du fouillis. Une multitude de fouillis avaient déjà eu lieux sur une multitude de faits. La société elle même était un grand fouillis que Léa peinait déjà à comprendre. Alors si on devait lui ajouter encore quelque chose, elle pensait sérieusement qu'elle aurait beaucoup, beaucoup de mal à rester dans la société en étant à peu près informée. Léa était dans l'armée, mais elle n'était pas aussi capable avec sa tête que Rywan Lie, le stratège de l'armée- à qui elle s'excusait encore- et ne pouvait pas classer autant d'informations dans sa tête déjà trop remplie à son goût.

Comment voulez-vous qu'elle travaille bien dans ces conditions? Cela lui semblait impossible. Bien que impossible n'était pas un de ses mots, elle devait bien l'utiliser. Elle ne pouvait pas travailler la tête en l'air, si?

Et non, elle ne le faisait pas déjà. Elle était très sérieuse dans son travail! Et dangereuse, oui, mais c'était autre chose. Il ne fallait juste pas être devant son nez lorsqu'elle avait décidé de tirer avec son sublime fusil ou de jouer avec ses fils... Ou au mieux, quand elle jonglait avec quelques poignards... Elle « jouait » avec pas mal d'arme sans blesser personne, il ne faut pas croire, elle ne se ratait que rarement! Quand elle était déconcentrée en réalité.

Et à cet instant précis, si on lui avait demandé de jongler avec les couteaux, elle aurait sans doute réussi. Elle était déjà très concentrée en jonglant avec le mots, actuellement. Suite à sa deuxième remarque, le conseiller que Léa aurait préféré ne pas voir ce soir là avait rit. Un rire qui était passé inaperçu au milieu de la bonne ambiance qui trônait dans la salle de bal. La colonel aux cheveux doutait que le conseiller aille voulu se faire entendre de tout le monde, de toutes manières. Ou ce serait un échec total. C'était à peine si elle avait pu l'entendre rire.


"Effectivement, je suis mortellement vexé. Pour faire de l'ombre, vous m'avez fait de l'ombre, pour sûr. Jamais je ne saurais égaler cette grâce que vous avez eu en vous affalant sur Mr.Lie. Il a du être ravi. Tout autant que Mlle.Ai, je suppose."


Léa ne répondit instantanément que par un sourire. Mlle.Ai? Oh... Il voulait certainement parler de la jolie servante aux cheveux roses. Ce n'était pas une mauvaise chose de savoir son nom. Au moins, elle pourrait savoir si elle ne s'était pas blessé plus facilement. Concernant Rywan Lie, le connaissant un minimum, elle n'aurait pas de problème à le savoir. En tout cas, ce qui était certain, c'était que Willow Xuan aimait l'ironie. Ce n'était pas comme si elle apprenait quelque chose aujourd'hui, elle l'avait toujours connu un peu décalé et moqueur, juste qu'elle constatait qu'il était toujours en pleine forme. Léa ne détestait pas l'homme aux cheveux blancs, non, ce n'était pas cela. Elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle l'adorait ou l'appréciait beaucoup. Elle le respectait et admirait ce qu'il faisait. Peut-être éprouvait-elle un peu de sympathie pour lui, mais elle doutait très fortement lié un lien d'amitié un jour.
Léa continua d'afficher un grand sourire, tandis qu'elle entendit l'orchestre qui commençait à jouer. Les danses n'allaient probablement pas se faire attendre. Elle ne danserait pas, c'était certain. Et de toutes manières, le Xuan ne semblait pas décider à la laisser partir gâcher la soirée encore une fois. Et elle-même ne le voulait pas. Donc, elle allait rester sagement ici pour lui parler. Elle ne pouvait pas en tirer que du mal, tout de même...


« Je ne doute pas Mr.Lie et Mlle.Ai en furent très heureux. La rencontre avec le sol est très plaisante, vous savez? Il suffit de s'y habituer un peu, seulement peu de personnes savent l'apprécier à sa juste valeur... »

Elle soupira doucement, hochant très légèrement la tête en prenant un air exagérément sérieux, marquant une petite pause par la même occasion et reprit:


« Ce que je trouve étrange est que le sol exerce une si forte attraction sur moi... Je ne devrais pas céder à la tentation, sans doute. Mais c'est très difficile, vous savez, Mr.Xuan. Mais il n'empêche qu'il m'est difficile de ne pas éprouver une légère fierté à l'idée de vous avoir fait de l'ombre! C'est un sentiment très difficile à refouler, par malheur! »

Bien entendu, elle ironisait. C'était le jeu de l'ironie. Répondre à l'ironie par l'ironie était tout à fait logique et banale. Mais, personnellement, elle n'aimerait pas que l'on lui réponde sérieusement quand elle ironisait. Léa se trouverait stupide et mal pour l'autre personne.

Heureusement, cela ne risquait sans doute pas de lui arriver ce soir...



[Inspiration=1% xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Middleford
noble
Elizabeth Middleford

Messages : 39
Inscrit depuis le : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Avec Shieru!^^-

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elizabeth Esel Cordelia Middleford
Arme: Aucune
fonction: noble

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 4:52

Elizabeth souriait, la main du jeune Phantomhive toujours serrée entre les siennes. La salle de bal du grand château d'où était dirigé Moria tout entier résonnait de bruits en tout genre; des rires, des paroles lancées tantôt sur un ton léger, tantôt de manière bien plus sérieuse. Des bribes de conversations parvenaient de façon tout ce qu'il y avait de plus désordonnée aux oreilles de la demoiselle Middleford, sans toutefois qu'elle parvienne à en saisir le moindre sens. Les lumières artificielles éclairaient à présent la grande pièce, remplaçant la lumière déclinante du soleil émanant de l'extérieur. Cette journée n'avait pas dans l'ensemble été particulièrement chaude, mais au tout début de l'hiver, quoi de plus normal? Les nuages avaient obstrué l'astre du jour la majorité du temps, lourds, ombrageant le ciel, lui conférant cette couleur grisâtre, et ne commençant à la quitter qu'en ce moment même, constata-t-elle en jetant un bref coup d'œil vers la fenêtre, qu'à la tombée de la nuit, pour s'obscurcir plus encore, prendre cette teinte sombre, se couvrir d'un épais manteau noir où, s'ils avaient de la chance, le vent aurait permis de rendre les étoiles un tant soit peu visibles. La neige était tombée plus tôt dans l'après-midi, tomberait plus tard encore dans la soirée à n'en point douter, et pourtant. Malgré cette omniprésente grisaille, ce froid mordant, la bonne humeur d'Elizabeth n'était en rien entachée. L'aurait-elle du? Elle n'en savait rien; et pour tout dire, n'en avait cure. Qu'importe le temps qu'il faisait, elle avait envie de sourire, de danser, de mettre ses plus jolis accessoires, de parler de tout et n'importe quoi. Ce qu'elle comptait faire, ceci dit en passant, en commençant par... Eh bien, elle n'était pas si sûre. L'ordre ne comptait que peu, voir pas, dès lors qu'elle était en aussi bonne compagnie que maintenant. On aurait pu croire, en effet, que le jeune garçon face à elle était quelqu'un d'un rien austère, peu démonstratif, cynique, trop mature pour son âge, et nombre d'autres qualificatifs du même genre, certes. Mais elle mieux que quiconque savait que c'était faux. Le pensait, en était persuadée, jusqu'au plus profond d'elle même. Même sans avoir de réelles preuves. Pourquoi en aurait-elle besoin, quand le simple fait de le voir suffisait à l'en convaincre? Naïveté? Peut-être. Mais elle savait avoir raison de l'être, si tel était le cas. Se refusait à tenter de justifier son sourire de quelque manière que ce soit autre que celle-ci. N'en ressentait ni le besoin, ni l'envie.

Parce que tout ce qu'elle avait envie de faire était de rire, de danser, de regarder le feu d'artifice qui iriserait le ciel de mille couleurs la nuit tombée, étincelles de rouge, de bleu, d'or et de vert. Elle attendait avec impatience cet événement, et cette seule pensée parvint à élargir encore son sourire.< Enfin, en soit, il aurait été bien plus ardu de le lui faire perdre que de le lui donner, aussi cela n'avait-il rien d'exceptionnel ou la moindre difficulté. Sans aucune véritable raison, elle laissa fuser un autre rire clair; une humeur radieuse, pour sûr, l'ambiance des grandes occasions, des fêtes, toutes ces personnes vêtues de robes et de costumes plus beau les uns que les autres, Shieru, tout contribuait à cela. Un instant, elle se demanda si elle aurait dû demander à Sebastian de venir avec elle. Elle appréciait aussi le grand majordome aux sombres cheveux, aussi ne voulait-elle pas qu'il s'ennuie ou passe une mauvaise soirée lui non plus mais, d'un autre côté, étant un serviteur -plus exactement, celui de Shieru Phantomhive mais un serviteur tout de même- il lui semblait relativement évident qu'il lui serait impossible de la passer à s'occuper de la même manière qu'eux autres nobles. Servir, s'enquérir des besoins de tous, ce devait être d'un ennui... Elle le plaignait, mais il devait y être habitué, à l'instar de tous les autres d'ailleurs, songea-t-elle. Il n'y est rien auquel on ne puisse se faire, ainsi allait la vie. Certains naissaient dans de riches familles, d'autres non; une fatalité. Assister à cette soirée déjà devait être distrayant pour eux. Observer le luxe sans pouvoir y toucher restait meilleur que de ne pas en avoir conscience du tout. On aurait pu lui rétorquer que dans ce dernier cas l'on vivait plus heureux, ne pouvant désirer ce dont nous ignorions jusqu'à l'existence. On aurait pu. Mais pas même elle ne se fit cette réflexion, positivant du mieux qu'elle le pouvait, quitte à se mentir quelque peu. Cela ne tuerait personne, mais la rendrait plus heureuse, ne gâcherait pas son humeur en cette magnifique occasion qui n'arrivait qu'une fois par an. Une fois, pas une de plus. Il y avait bien le solstice d'été, mais cela restait différent. Il n'y avait qu'un seul passage à l'hiver par an; cela méritait d'être fêté. Il n'y avait aussi qu'un seul jeudi premier octobre, par exemple, mais là aussi, la différence pour elle était si grande qu'elle ne valait pas la peine d'être notée, et moins encore détaillé. Ce qui n'était pas le cas du splendide collier en perle que portait une dame peu loin d'elle, de l'avis de la petite blonde. Son sens des priorités était-il erroné? Elle ne le croyait pas, et nul ne lui en aurait fait la remarque. Pas les gens qu'elle fréquentait, observant l'exacte même ligne de conduite, tout à fait similaire, point pour point, sans y voir le moindre problème. Une nouvelle fois, elle tenta tant bien que mal de fixer son attention sur quoi que ce fut, et une nouvelle fois échoua à cette entreprise, qu'elle jugea fort difficile sur le moment. A vrai dire, tout était mignon et intéressant, ici, du paysage enneigé visible à travers les immense fenêtre au verre transparent jusqu'aux décorations artistiquement posées dans la pièce pour ce jour et, plus encore, la personne se tenant juste devant elle. Difficile de regarder à tous ces endroits à la fois, n'était-il pas? Aussi était-elle assez dispersée pour l'heure. Qu'importait, au fond. Elle se serait cru dans un conte de fées, avec son Prince charmant juste devant elle, dans un décor qui lui semblait quasiment onirique, que diable aurait-elle pu demander d'autre? Que Shieru sourisse, oui, mais qu'il soit là, même s'il ne portait pas le magnifique vêtement qu'elle lui avait choisit et préparé avec tout son amour, restait d'ores et déjà le meilleur des cadeaux qu'il aurait pu lui être fait. Il planta son regard si bleu dans les yeux, eux verts émeraude, d'Elizabeth avant de ne pousser une sorte de soupir, puis d'esquisser un sourire. Elle avait toujours aimé ses sourires, et la rareté certaine de ces derniers que faisait qu'ajouter au plaisir qu'elle avait de les voir, plus encore s'ils lui étaient adressés. Voir quelqu'un une expression joyeuse, ou essayant de l'être, que ce soit concluant ou non, était toujours une bonne chose mais elle devait reconnaître que lorsqu'il s'agissait de son fiancé, ce n'en était que mieux. Pour elle, tout était toujours mieux dès lors que cela touchait à lui, de toute façon, toujours. Et s'il existait une exception à laquelle elle n'aurait pas pensé alors cette dernière ne ferait que confirmer la règle.


"Tu dois sûrement avoir raison. Moi aussi, je suis heureux d'être avec toi."

Elle ne devait pas avoir raison, elle l'avait, c'était un fait pour elle tout aussi sûr que la nuit était sombre et que la neige franchement tombée était blanche. Tout se passerait à merveille, il n'y avait pas un seul doute à avoir sur ce fait. La blonde ne savait pas que penser quant aux divers accidents qui pourraient, possiblement, se produire, dans la mesure où il était tout aussi probable que rien ne se passe. A toujours attendre le malheur, on finissait inexorablement par l'attirer sur nous, comme on le disait parfois. Quitte à ce que quelque chose de mal se passe, autant être surprise mais qu'il n'ai pas déparé la bonne ambiance précédente. Elle avait décidé que tout irait bien, il ne pouvait en aller que de la sorte. De même, lorsque son interlocuteur poursuivit sa phrase en lui répondant que, lui aussi, était heureux d'être en sa compagnie, elle ne pensa pas un seul instant qu'il pourrait mentir. Ce qu'elle pensait était on ne pouvait plus clair, elle savait ce qu'elle ressentait. Certains racontaient que quand on aimait, le cœur était flou et embrouillé, que l'on ne savait plus que penser. A ceux là elle aurait dit que c'était faux: elle, trouvait tout très clair. Et elle ne voyait pas non plus pourquoi lui aurait menti. Ils se connaissaient depuis longtemps et elle connaissait sa manière d'agir, ou tout du moins le pensait. Aurait pu être dans l'erreur, mais ne voulait juste pas le croire. Il y avait beaucoup de choses qui suivaient ce même schéma et, comme on le dit, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ou pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. L'homme faisait l'autruche, autrement dit, et se complaisait à penser que s'il ne voyait pas quelque chose, alors il n'était tout bonnement pas là. Stupide, idiot, d'accord, mais compréhensible. La demoiselle se fichait pas mal de commettre des actions stupides et idiotes, et ne demandait qu'à vivre sa vie comme elle l'entendait et comme elle l'avait toujours fait, ni plus ni moins. Ce qu'elle était bien partie pour faire de toute façon.

Elle allait répondre au jeune Phantomhive lorsque la musique de l'orchestre résonna à ses oreilles, mélodieuse, enjouée, en harmonie totale avec le reste. Du reste, la musique allait, et était, du plus loin qu'elle se souvienne, toujours allée, de paire avec son amie de toujours, la danse. Tous les nobles, que ce soit d'Oria ou de Moria, savaient danser. Tous avaient reçus des cours de bonne manières, en particulier les femmes sur ce dernier point lorsque les garçons, eux, apprenaient à se battre. Ou tout du moins, elle n'avait pas connaissance que certains n'auraient jamais reçu de leçons de cet ordre... Après, être doué ou non était une autre question. Lorsque l'on avait deux pieds gauches, il devait être extrêmement compliqué de ne pas faire de faux pas, écrasant dans le même mouvement le pied de son partenaire. La jeune fille à la robe pourpre se débrouillait plutôt bien, de ce qu'elle savait, dans ce domaine. En revanche, elle n'était pas sûre pour son fiancé, mais ne s'attarda pas plus longtemps sur la question, partant du principe que ce devait être le cas, c'était en tout cas celui de l'écrasante majorité, elle ne voyait pas ce qui l'aurait conduite à penser qu'il ferait partie de cette si petite minorité. Les serviteurs savaient-ils danser? Elle n'était pas sûre; et une fois de plus n'approfondit pas sa réflexion sur le sujet, ne faisant qu'y penser légèrement, l'aborder de manière tout ce qu'il y avait de plus superficielle. En temps normal peut-être ne l'aurait-elle pas fait, peut-être. Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'y pouvait rien. Comme elle se l'était déjà dit, c'était inutile d'essayer de fixer son attention sur quoi que ce soit. Un bref coup d'œil dans la direction des deux dirigeants lui fit comprendre qu'ils allaient bientôt danser; ils ouvriraient le bal, les autres suivraient. Toujours souriante, elle tourna derechef sa tête blonde vers le jeune garçon à l'unique œil bleu, et éleva la voix, où l'on distinguait une bonne humeur non dissimulée:


''Oui, oui, c'est quand on est ensemble que l'on est le mieux, tu ne crois pas? Regarde, ils vont danser, nous danserons, nous aussi? Tu sais, il ne faut pas s'en faire, j'ai vraiment l'impression que tout sera fabuleux! ''

Elle poussa un soupire, nullement de mauvaise augure toutefois. Elle lâcha la main de Shieru, on n'aurait su dire à l'en voir si à contrecœur ou non, puis plaça les mains dans son dos. Il ne devrait pas neiger maintenant, en principe. Tout devrait être parfait, techniquement. Rien de grave n'arriverait, théoriquement. Une grande fête, des robes incroyables, une belle coiffure, de la danse, un feu d'artifice, de la neige, son Prince charmant. N'était ce pas là le rêve de toutes les jeunes filles?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Voluison
noble
Megumi Voluison

Messages : 32
Inscrit depuis le : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Avec Yann. Sur un arbre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Voluison Megumi
Arme: Yann
fonction: Noble

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 5:09

On disait souvent que les yeux étaient le reflet de l'âme.

Et Megumi avait toujours trouvé cette expression juste. Dès qu'une personne mentait, cela pouvait se voir dans ses yeux. Si cette personne était gentille ou mauvaise, cela se voyait aussi. Si cette personne aimait un autre, on le voyait aisément. Mais personne ne faisait assez attention à cela. Des détails qui coûtent chers. Mais la jeune noble faisait beaucoup attention aux détails. Ils étaient très important, après tout. C'est par des détails que l'on peut différencier des jumeaux parfaits. C'est avec des détails que l'on pouvait rendre une personne innocente dans une histoire judiciaire. C'est avec des détails que l'on réussissait un examen. C'est avec des détails que l'on pouvait prétendre connaître bien une personne. En réalité, les détails, aussi petit qu'ils soient, sont des choses très importantes dans la vie de tout les jours. Megumi l'avait toujours su. Du coup, elle faisait attention à beaucoup de détails. Pas à tous, ce serait bien trop compliqué, et plutôt le travail d'un espion ou d'une personne de l'armée, mais quelques uns qui lui semblait importants. Comme les yeux. Si elle n'avait pas été aussi timide, elle passerait certainement son temps à décrypter les yeux des autres. Ce serait sans doute étrange de parler avec elle, du coup, mais elle s'en ficherait, parce qu'elle ne serait pas timide. Le regard des autres ne lui ferait plus grand chose, elle ne s'intéresserait plus réellement à ce que l'on disait derrière son dos. Ce serait fantastique, non? Et elle pourrait regarder les détails autant qu'elle le voudrait. Mais voilà, elle ne pouvait pas changer, et donc, elle ne pouvait pas regarder tout les détails avec autant d'insistance, ou elle se sentirait très mal. Et probablement que le regard des autres la rendrait folle, à force. Alors elle devait abandonner l'idée d'observer les perles des autres, à moins de vouloir devenir folle. Elle était prévenue, au moins. Et elle doutait qu'elle puisse le faire. Donc, elle se résigna. En fait, elle se résignait depuis longtemps à regarder les pieds des autres en détails, ou la poitrine, au lieu des yeux. Ou regarder ailleurs,d 'ailleurs. C'était exactement cela.
En tout cas, pour Megumi, si ses yeux étaient le reflets de son âme, n'importe qui aurait deviner qu'elle avaient au moins 2 façades entre ses yeux changeant de couleurs. Bien que, la majorité du temps, ils soient verts, ses yeux prenaient parfois une teinte bleue... Ou violette. Et encore plus rarement, gris. Mais heureusement, elle n'avait pas de multiple faculté. Juste une timidité qui, comme toutes les timidités, s'efface au fur et à mesure qu'elle connaissait mieux la personne avec qui elle parlait. C'était tout à fait normal, mais cela avait déjà surpris. Elle devait faire la transition doucement, et pas d'un seul coup...

En face d'elle se tenait Yann Van Kardell. Et elle aurait bien aimer regarder ses yeux. Pas parce qu'elle pensait qu'il était une mauvaise personne ou pour essayer de percer sa personnalité, pas vraiment. Simplement parce que, de ce qu'elle avait rapidement vu, il avait réellement de très beaux yeux. Et pourtant... Elle ne pouvait simplement pas détacher ses yeux du sol et des chaussures du jeune homme. Très étrange passe-temps, il fallait bien l'avouer. Et peut-être même qu'il en penserait de même. Ou peut-être penserait-il qu'elle s'ennuyait? Plus précisément, qu'il l'ennuyait? Elle ne voulait pas qu'il pense ainsi. Sa présence lui était très agréable et il n'était pas une personne ennuyante. Et ne plus, il était particulièrement gentil. Peut-être était-ce de la politesse ou pour s'occuper, ou par pur gentillesse, qu'il était rester avec elle, mais elle s'en fichait. Il n'avait juste pas l'air d'être une mauvaise personne et cela lui plaisait bien. En réalité, cela ne la dérangerait pas le moins du monde de passer la soirée avec lui. Parce qu'elle n'avait rien de particulier à faire de toute manière, qu'elle n'avait personne à voir et qu'elle était trop timide pour aller voir qui que ce soit. A l'origine, elle ne faisait que suivre ses parents dans ce genre d'occasion. Étrange, cette façon d'être perdue dès qu'elle était seule Et pourtant, elle était bien là, pour son plus grand malheur. Et elle ne semblait pas prête de partir.
Ah, et dernière raison pour bien vouloir passer la soirée avec lui- et pas des moindres-: sa présence lui était agréable. Et c'était très important de se sentir bien quand on discutait avec quelqu'un, normalement.

En tout cas, même si elle ne le voyait pas, elle pensait- et savait, d'une certaine manière- que le noble n'arrêtait pas de sourire. C'était soulageant, d'une certaine manière. Et encourageant. On avait, généralement, peu envie d'engager une conversation avec une personne qui fait la tête en permanence... En tout cas, Megumi n'aimait pas cela. C'était bien plus agréable de sourire que de faire la tête... Et cela ne coûtait pas grand chose, juste un petit effort. Et elle avait entendu- elle ne savait pas si c'était ou faux- qu'il fallait moins de muscle pour sourire que pour faire la tête. Alors il n'y avait aucune raison pour elle de faire la tête, après tout.


"Je vais très bien, pour ma part, je suis du même avis que vous, ce bal est magnifique, une vraie réussite. J'espère sincèrement que tout se passera pour le mieux, il serait dommage de gâcher une si belle ambiance."

Irrémédiablement, la voix du garçon apporta un sourire sur le visage de Megumi, de nouveau. En réalité, elle était un peu... Un peu déçu. Enfin, pas vraiment, mais elle se sentait étrange. Employait-il toujours le même ton poli pour parler? Elle se posait la question, après avoir entendu la même intonation dans à peut-près toutes ses phrases. Et c'était un détail qui valait un peu de réflexion. Pas que cela la gênait, mais plutôt qu'elle trouvait cela juste un peu étrange. Mais tout les nobles parlaient comme cela, alors elle ne voyait réellement la différence...

"J'espère que ma présence ne vous ennuie pas? Je ne voudrais pas vous retenir si jamais vous avez déjà des projets de prévus."


Et Megumi marqua la différence après cette phrase là. Au début, elle fut légèrement surprise par ce changement de ton qu'elle avait réussi à saisir, malgré le bruit incessant des rires et des éclats de voix. Et ensuite, elle eu un léger rire. Elle qui avait pensé à la même chose peu avant... Ils formaient décidément une paire bien surprenante! Elle ne rit pas trop longtemps, mais cela fit remonter sa tête. Et quand elle se reprit, se disant que c'était peut-être vexant, elle se trouva de nouveau en train regarder le visage du Van Kardell. Amusant. Elle détourna juste légèrement le regard et dit, d'une voix douce et légèrement embarrassée, qu'elle utilisait assez souvent:

« Excusez moi, ne le prenez pas mal, c'est juste que... Je pensais exactement le contraire il y a à peine quelques minutes... »

Elle s'éclaircit légèrement la gorge, ne pouvant décoller son sourire amusé de son visage à présent. Et elle reprit toujours aussi légèrement:

« Je pense aussi que ce serait extrêmement dommage... Mais je doute que quoi que ce soit puisse gâcher cette belle soirée! Et en ce qui concerne mes projets, elle marqua une petite pause, je n'ai absolument rien de mieux de prévu que regarder tout ce dérouler donc... Votre présence m'est plutôt bénéfique, si je puis-dire! »


Elle continuait d'afficher son sourire amuser. Elle n'arrivait pas à s'en défaire, cette situation la faisait sourire. Son regard dériva un instant du Van Kardell à la foule, avant qu'elle ne reprenne une dernière fois la parole, d'un air légèrement inquiet:

« Mais j'espère de même pour vous. Si vous avez quoi que ce soit à faire, n'hésitez pas! »

Elle mit fin à sa phrase avec un grand sourire chaleureux qui avait la faculté de cacher sa timidité. Wooh... Elle avait beaucoup parler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edenweiss
noble
Sarah Edenweiss

Messages : 26
Inscrit depuis le : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part au château. Dans mes appartements, très certainement.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Edenweiss Sarah. Oui, je suis mariée.
Arme: Une épée. C'est mon père qui m'a apprit à m'en servir, et je lui en suis infiniment reconnaissante.^^
fonction: Noble. Rien à ajouter.--

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:35

Sarah était, malgré ce que certains pouvaient en penser pour l'avoir croisé dans ses mauvais jours, quelqu'un de très respectable et qui savait parfaitement se tenir. Quoi de plus normal pour une Noble qui avait passée son enfance à apprendre les bonnes manières et la bonne façon de se tenir à table? Les roturiers pouvaient bien en penser ce qu'ils voulaient, mais la vie des jeunes femmes nées sous le signe de la Noblesse était loin de n'être formée que d'artifices, de paillettes et de rires. L'éducation que la plupart de ces jeunes filles recevaient était dure et très stricte, plus peut-être que celle que les hommes recevaient. Il fallait souffrir pour être belle, et jamais Sarah n'avait trouvé cette expression plus appropriée que pour cette vie. En effet, ce qui faisait la fierté d'une Noble famille était l'intelligence et la force de leur fils et la beauté de leur fille. Et pour que leur fille soit belle, ils faisaient tout et n'importe quoi du moment que les méthodes faisaient leur effet. Avez vous déjà essayé un corset? Sarah en avait porté tous les jours depuis qu'elle était une petite fille, et elle ne souhaitait à personne de devoir en porter un. C'était horriblement douloureux, et l'on peinait à s'y faire. La belle métisse devait avouer que même elle avait parfois encore l'impression d'étouffer sous cet instrument de torture inventé par des mères honteuses de la taille de leur fille. Et encore, Sarah s'estimait chanceuse, elle était née avec un visage tout à fait charmant qui lui avait valu bon nombre de compliments depuis qu'elle avait été en âge d'assister à des bals. Elle n'osait même pas imaginer le traitement que recevaient ces jeunes filles venues au monde avec un visage plus ingrat que la moyenne. Cela ne devait pas être facile d'être la honte de la famille. Elle l'avait elle-même vécue dans un sens différent, et c'était très désagréable, quand vous aviez à force l'impression que toutes les personnes que vous croisiez se retournaient dans votre dos pour rire de vous.

Elle savait bien se tenir, donc. C'était tout à fait vrai, et même lorsqu'elle avait par hasard percuté le majordome vêtu de noir, on ne pouvait pas dire qu'elle s'était mal comportée ou avait fait un faux pas. Pas même lorsqu'elle lui avait demandé de s'excuser. Elle avait été polie, correcte, et n'avait rien dit de déplacé. Elle avait juste demandé des excuses, c'était loin d'être quelque chose d'atrocement malpoli. La jeune femme aux cheveux verts avait peut-être eu un ton de voix plus courroucé qu'à la normale, sa voix n'étant déjà pas très aimable naturellement, et un regard un peu plus méprisant, mais cela s'arrêtait là. Tant qu'elle ne disait ou ne faisait pas quelque chose que le protocole aurait réprimandé, elle était tout à fait correcte et personne n'avait le droit de lui dire quoi que ce soit à ce sujet. Sarah passa machinalement une main dans ses longs cheveux verts, s'assurant par la même occasion que sa coiffure était toujours en place. Elle l'était, et cela la soulagea. Elle ne voulait pas que quoi que ce soit cloche dans sa toilette, elle voulait ressembler à une poupée de porcelaine à laquelle l'on aurait donné la vie pour une soirée. Sûrement certaines jeunes femmes du bas peuple l'aurait qualifiée de superficielle, mais elle s'en moquait bien: Si ces charmantes demoiselles aux chignons trop sommaires pour être apellés de vrais chignons avaient été à sa place, elles auraient agies de la même manière qu'elle
.

«Je suis vraiment désolé. Votre robe n'a rien, j'espère? Ce serait vraiment dommage qu'elle soit abimée à cause de mon..., manque d'inattention, Madame.»

Le majordome, car elle pensait que c'en était un, s'était incliné devant elle, avec les mots qu'elle avait espéré trouver dans sa bouche. La demoiselle à la belle robe étira ses fines lèvres en un petit sourire satisfait. Certes, quelqu'un d'un rang aussi inférieur que le sien n'aurait décemment pas pu lui rétorquer quoi que ce soit, cela aurait été une vraie faute de sa part, mais Sarah avait rencontré tellement de personnes originales dans sa vie qu'elle se méfiait des réactions des personnes qu'elle ne connaissait pas. Enfin, ce Démon avait réagit tout à fait comme elle l'avait espéré, il devait donc être quelqu'un de respectueux et obéissant. Cela le fit, la jeune métisse devait l'avouer, légèrement monter dans son estime, même si la race dont-il faisait parti ne parvenait pas à faire disparaître toute cette colère injustifiée qu'elle avait à son égard. En tous les cas, Sarah ne pouvait pas le réprimander plus, cela aurait clairement semblé injuste alors, et elle voulait juste faire bonne impression. Pas le contraire. Elle allait répliquer quelque chose à l'adresse du Fémon aux yeux de sang lorsqu'une voix se fit entendre non loin d'eux, une voix qu'elle aurait réussi à reconnaître entre mille malgré tous les rires qui emplissaient ses oreilles:

Allons Sarah,tu vois bien que cet homme s'excuse.Et puis,il n'as pas réussi a la froisser ta robe,je pense que tu devrais le laisser tranquille après ca.

La jeune femme aux yeux en amande tourna sa tête vers l'homme qui venait de s'approcher d'eux, et si son regard glissa rapidement sur le beau visage de son mari et ses longs cheveux, elle n'aurait pas même eu besoin de le regarder pour le reconnaître. Au ton de voix qu'il avait employé, il lui paraissait évidement à la demi-Elfe qu'il pensait qu'elle allait avoir quelques cinglantes répliques à l'adresse du majordome qui venait de s'excuser. Elle poussa un petit soupir discret, désireuse de ne pas se faire entendre des deux autres à ses côtés. Avait-elle l'air si enervée pour qu'il lui dise ceci? Il semblerait que même avec un sourire, elle ne parvenait pas à avoir l'air aimable. Tant pis, elle allait devoir faire avec, elle n'avait pas vraiment d'autres choix.

"Ah, Luis, fit Sarah en se tournant vers son mari, toujours souriante, je suis désolée, je m'étais perdue. M'as-tu cherchée longtemps? Je m'en voudrais de t'avoir fait te déplacer autant. J'allais pour ma part remercier ce majordome et le laisser reprendre son travail."

Elle se tourna ensuite vers le démon aux yeux rouges, tentant tant bien que mal de supporter ce regard rouge. Comme elle détestait cette couleur d'yeux! Elle lui rapellait la sienne, cette couleur qu'elle avait apprit à détester au fil des années. Les Démons étaient des créatures si...Hum, elle ne devait pas penser à cela maintenant, elle n'en aurait parue que plus irritée.

"Ma robe n'a rien, heureusement, je vous remercie de votre sollicitude."

Elle continuait de sourire, ne voulant plus maintenant paraître impolie. Le son de l'orchestre parvenait jusqu'à ses oreilles, et elle pu voir du coin de l'oeil que plusieurs couples s'étaient réunis afin de pouvoir danser. Enfin, le bal commenceait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Xuan
conseiller d'Amy Grimm
Willow Xuan

Messages : 126
Inscrit depuis le : 14/03/2009
Age : 111
Localisation : Dans les couloirs à flâner, je l'avoue.^^

Feuille de personnage
Nom/prénom: Xuan Willow.
Arme: Je me sers d'une massue pour me battre. Pas à tort et à travers, bien évidemment.^^
fonction: Je suis le respecté conseiller de la très respectée Princesse de Moria.^^

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:23

Si Willow n'était pas quelqu'un de particulièrement méchant, il n'était pas un modèle de gentillesse et de douceur pour autant. Certes, il pouvait passer aux yeux de certains pour un être foncièrement gentil et tolérant, mais c'était surtout à cause de cette image qu'il avait eu tant de mal à mettre en place. Enfin, non, il était légèrement hypocrite sur ce point là, il n'avait eu aucun mal à instaurer au sein de château cette image que tout le monde avait de lui. Que ce soit ses amis ou des personnes qui ne le connaissaient que de nom, ils avaient tous la même vision de lui: Poli, courtois, aimable, fort, peut-être un petit peu excentrique sur les bords, mais c'était bien tout. En somme, le parfait jeune homme, respectueux et respectable, un modèle d'intelligence et de charisme. Bien, la plupart de ces choses étaient en effet vraies, il était réellement intelligent, charismatique et poli, mais certaines autres facettes de son caractère, il devait l'avouer, étaient quelques peu forcées. Il souriait, mais son sourire était loin d'être tout le temps sincère. D'ordinaire, il servait juste à masquer sa pitié ou son dégoût envers une personne ou un évènement quelconque, une décision prise contre son avis. Il riait, mais c'était des fois simplement pour paraître correcte et faire plaisir. L'apparence était la seule chose à laquelle vous pouviez vous raccrocher dans le genre de milieu dans lequel il évoluait. Willow Xuan s'était fabriqué une personnalité toute faite afin de pouvoir parfaitement s'intégrer dans cette société de richesses. Il avait accentuer toutes les qualités qu'il fallait pour être apprécié, et enterré au plus profond de lui-même des défauts qu'il peinait parfois à empêcher de remonter à la surface. Il avait tendance à être plutôt méchant, calculateur, vantard et même sadique. Bien évidemment, s'il avait agit comme tel, comme il aurait agit naturellement dans beaucoup de situations sans se forcer à être parfait, il aurait clairement été détesté. Qui aurait apprécié quelqu'un de méchant, qui rabaissait les autres et se mettait sur un piédestal? Personne. Ça, Willow l'avait compris après avoir quitté l'école, quand tous les élèves le détestaient pour son attitude trop suffisante à leur goût. Il était vrai que Willow avait vraiment été quelqu'un de détestable étant plus jeune. Avec le temps, il avait réussi à faire semblant, prétendre assez bien pour que jamais personne ne puisse soupçonner que le Willow souriant, blagueur et poli ne cache autre chose en lui. Quelque chose de plus sombre, constitué de rancunes et de méchanceté. Il ne laisserait jamais personne voit ce côté de sa personnalité, il ne voulait pas que son image éclates en mille morceaux, sans espoir possible de la reconstituer un jour. Qu'aurait-il fait s'il avait perdu la confiance de tous ceux qui l'entouraient? Pour une des rares fois dans sa vie, Willow n'avait pas de réponse à une question. Il voulait simplement ne pas y penser. Cela n'arriverait pas, de toutes manières, il n'avait pas à s'en inquiéter.

Présenté comme cela, Willow semblait être la plus horrible des personnes. Tout chez lui n'était pas faux, pourtant, il aurait été incapable de simuler cette bonne humeur en permanence, comme de faire semblant de sourire tout le temps. Il souriait vraiment, il était sincère, parfois. Quand il riait, cela pouvait réellement venir du cœur. Son côté excentrique n'était en rien du préfabriqué, c'était quelque chose de réel chez lui. Il aimait se faire remarquer, ne pas faire comme les autres, et ça, il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était beaucoup plus fort que lui. Ainsi, il y avait bon nombre de choses qui étaient naturelles chez Willow. Il laissait ses qualités au grand jours et effaçaient ses défauts pour les remplacer par un sourire. Mais il n'était pas le seul à faire ça, non? A modifier sa personnalité pour paraître convenable. Il aurait mit sa main à couper que la plupart des personnes importantes qu'il côtoyait au quotidien faisait de même. C'était un fait courant, loin d'être rare. Willow aimait bien essayer de tester les limites de ces gens qui faisaient semblant, jusqu'où ils pouvaient tenir sans craquer et révéler quelques côtés de leur personnalité qu'ils avaient tu jusque là. C'était amusant, et convenait parfaitement à ce côté chez lui qui aimait bien voir les autres souffrir ou s'écrouler. Cela ne s'appliquait qu'aux personnes pour lesquelles il éprouvait de l'antipathie, évidemment. Il aurait détesté voir les amis qu'il possédait souffrir ou s'écrouler. Un tel spectacle était toujours affreux, et pour ceux qui en doutaient, Willow possédait un cœur capable d'aimer et souffrir.

Comme tous les humains, Elfes et Démons. Il faisait des erreurs, aimait, souffrait, comme le commun des mortels. Il n'était qu'un homme qui, à grande échelle, était comme tous ses semblables. Comme la demoiselle Stonh, par exemple, qui continuait d'afficher un grand sourire, bien qu'elle ne devait, il le devinait, par être aussi heureuse que cela. Il fallait s'approcher pour voir que chaque être était en réalité différent de son voisin. Léa Stonh et lui, semblables...Cette pensée faillit faire rire le conseiller, qui se retint de justesse, son sourire ne s'agrandissant même pas sous le parfait contrôle de celui à qui il étirait les lèvres. Ils étaient tellement différents, ou semblaient l'être tout du moins, que dire ceci lui avait paru réellement ridicule. Si même ses propres réflexions commençaient à le faire rire, à présent...Il allait devoir surveiller dans quelles eaux troubles son esprit s'aventurait afin de ne pas se mettre à rire lors d'un évènement tragique ou grave. Il n'avait pas envie de passer pour une personne irrespectueuse et ne prêtant aucune attention au sujet traité.


« Je ne doute pas Mr.Lie et Mlle.Ai en furent très heureux. La rencontre avec le sol est très plaisante, vous savez? Il suffit de s'y habituer un peu, seulement peu de personnes savent l'apprécier à sa juste valeur... »

Elle avait soupiré peu après sa phrase, marquant un petit temps de pause et prenant par la même occasion un air exagérément sérieux qui n'annonçait en aucun cas une remarque remplie d'une profonde gravité. L'humain aux cheveux clairs continuait lui de sourire, de cette manière qui avait le don de stresser certaines de ses connaissances. Stresser son interlocuteur n'était évidemment pas le but de Willow, mais il ne pouvait s'empêcher de sourire lorsque rien ne l'obligeait à quitter cette expression. A croire qu'étirer ses lèvres était devenu un automatisme qu'il faisait sans même y penser.

« Ce que je trouve étrange est que le sol exerce une si forte attraction sur moi... Je ne devrais pas céder à la tentation, sans doute. Mais c'est très difficile, vous savez, Mr.Xuan. Mais il n'empêche qu'il m'est difficile de ne pas éprouver une légère fierté à l'idée de vous avoir fait de l'ombre! C'est un sentiment très difficile à refouler, par malheur! »

Le sourire de Willow s'élargit, cette fois-ci, comme s'il avait été sur le point de rire. Mais aucun son de la sorte ne sortit de sa bouche, et il se contenta de continuer de regarder la jeune fille qui lui faisait face. Il laissa son regard dériver ensuite sur la foule anonyme qui se pressait au son de l'orchestre, les couples se préparant à entrer en piste à la suite des deux dirigeants. Willow repéra plusieurs visages connus, rendant au passage son salut à un homme au sombre costume qui l'avait salué de loin. Il connaissait tellement de monde, il n'y avait guère que les Nobles d'Oria, en grand nombre à l'endroit où il se trouvait, dont-il n'avait jamais vu les traits ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie. Ce pourrait-être intéressant de leur adresser la parole, maintenant qu'il y pensait. Il allait de toutes manières devoir s'occuper le temps des danses, alors...Son regard sombre s'arrêtant sur Rywan Lie, non loin de là, il su exactement sur le moment ce qu'il allait faire. Il prit soudainement Léa par les épaules, ne se souciant guère de la surprise qu'aurait pu causer son geste à la jeune femme, et la tourna vers le Stratège, avec cette phrase:

"En effet, le sol semble vous attirer comme un aimant, ce qui est plutôt embêtant. Vous voyez Mr.Lie qui est dans cette direction? Et bien, vous allez aller le voir, et lui dire que Mr.Xuan, très respecté conseiller de la Princesse Grimm, lui demande de bien vouloir veiller sur vous en son absence."

Il continua de sourire, marquant une très légère pause avant de continuer, sur le même ton:

"Je vous surveille toujours du coin de l'œil, Mlle.Stonh. Si vous ne m'obéissez pas, je saurais vous faire passer la pire soirée de votre existence, vous pouvez me croire."

Lâchant les épaules de Léa à la fin de sa phrase, il s'éclipsa aussi vite qu'il était apparu, de nouveau perdu dans la foule des invités. Il savait malgré tout très bien se retrouver dans toute cette agitation, et voir si Léa avait fait comme il l'avait ordonné et était allée voir Rywan ne lui poserait aucun problème, et ça, elle devait plus ou moins s'en douter. Il espérait qu'elle suivrait ses ordres, à présent, c'était tout. Faisant un large pas de côté pour éviter une toute jeune demoiselle habillée de bleue et visiblement pressée de se rendre à un quelconque endroit, il buta de nouveau dans quelqu'un, ne perdant toutefois pas son équilibre. Il du se retenir de ne pas pousser un juron alors qu'il se retournait vers la personne qu'il avait malencontreusement bousculée. Deux dans la même soirée, cela commenceait à devenir agaçant. Il ne voulait pas que l'on se souvienne de lui pour ses bêtises involontaires. Ses yeux d'un marron presque rouge rencontrèrent le visage d'une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux verts émeraude, coiffée, de ce qu'il pouvait voir, assez simplement. A ses côtés se trouvaient deux jeunes hommes, l'un vêtu d'un habit rouge assez grossier, et le deuxième d'un élégant costume noir, possédant des cheveux ondulés d'une couleur semblable à celle de son vêtement. Aussitôt Willow avait récupéré son habituel sourire, s'excusant de sa voix enjouée habituelle qu'il n'avait pas trouvé utile de changer:

"Pardonnez ma maladresse, il y a tellement de monde ici que je ne sais plus où poser mes pieds sans glisser ou me les faire écraser! Je vous demande mille fois pardon, Mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir blessée."

Marquant un temps de pause, prenant le temps de laisser son regard passer de l'un à l'autre des visages des trois Nobles, il ajouta, tendant sa main en direction des deux garçons, attendant que la jeune femme se soit présentée pour la saluer elle comme il le convenait:

"Mon Dieu, il semblerait que ma politesse ai également subit des dégâts. Vous n'êtes pas du beau pays qu'est le Royaume de Moria, n'est-ce pas? En ce cas, je pense que me présenter est la moindre des choses à faire. Je suis Willow Xuan. Je serais ravi de connaître vos noms, si toutefois vous daignez me les donner."

Il continuait de sourire aux trois inconnus, comme imperturbable, bien que les rires et la musique résonnaient à ses oreilles d'une façon assez désagréable. Enfin, il n'allait pas en faire un drame, dans quelques minutes, il se serait déjà habitué à cette nouvelle cacophonie.
Revenir en haut Aller en bas
Yanougat Van Kardell
noble
Yanougat Van Kardell

Messages : 36
Inscrit depuis le : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Sur un arbre avec Megumi.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yann Van Kardell.
Arme: Une épée.
fonction: Noble ; Etudiant.

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 2:18

Yann avait en cette occasion, le grand bal donné en l'honneur du solstice d'hiver, le soucis de retrouver les personnes avec lesquelles il avait noué des liens d'amitié et qu'il n'avait pas revu depuis un certain temps par la faute de ses études, qu'il faisait dans le pays voisin à celui des Vents. Il savait bien qu'aller étudier là-bas était un énorme avantage pour lui, et que son père l'avait inscrit dans cette école loin de chez lui pour assurer définitivement son avenir et qu'il ai toutes les cartes en mains pour la suite, il le savait très bien. Il n'aurait jamais pu en vouloir à son père d'avoir fait ça alors qu'il l'avait fait pour son bien, sans compter le fait qu'il avait accepté sans protester cette décision. Il se devait d'obéir à son père, qui n'avait envers lui que de bonnes intentions et faisait tout pour faire de lui un homme bien qui aurait toutes ses chances dans la vie. C'était tout de même un peu difficile, de vivre loin de chez lui la majorité de l'année. C'était dur, mais nécessaire, et une fois qu'il aurait finit ses études à Oria, il pourrait définitivement revenir habiter à Moria, dans la capitale où il se trouvait en ce moment-même ou dans sa ville natale, Akita, il n'en savait trop rien sur l'instant. Son père passait la plupart de son temps dans sa résidence secondaire à Akita, et était très peu présent au château, sauf pour des évènements qui nécessitaient sa présence. Lui-même avait été élevé toute son enfance à Akita, n'allant au château de Premaris que lors de bals comme ce dernier. Il appréciait malgré tout cette ville où la neige, si rare à Akita et qui n'existait pas à Oria, tombait en hiver. Il n'était pas impossible non plus qu'il soit obligé d'habiter au château suite à son mariage, qui surviendrait sans aucun doute possible dans quelques années à peine. Yann ne s'en formalisait pas toutefois, jugeant ceci inévitable. Son but dans la vie était de reprendre le nom de son père et le porter avec fierté, et fonder une famille dans laquelle grandiraient ses descendants, qui prendraient le même chemin que lui, porterait ce même nom avec autant de fierté et de sérieux qu'il le faisait. Bien évidemment, il ne voulait pas étouffer ses enfants avec toutes ces responsabilités, mais il serait bien obligé de leur faire savoir ce qu'il désirait qu'ils fassent plus tard. Il avait entendu plusieurs histoires, ici ou à Oria, de personnes s'étant rebellées en quelques sortes contre le régime en place, et il devait bien avouer que cela lui faisait plutôt peur. Il ne voulait pas entendre parler de changements ou de rébellion, il trouvait que tout était bien comme cela. Il n'avait pas envie que les personnes comme lui, de la Noblesse et de la Bourgeoisie, mais surtout la Noblesse, se retrouvent piégées et en danger, car inévitablement, derrière les Dirigeants, ils seraient les premiers touchés par un quelconque changement de régime. Il voulait élever ses enfants de sorte que jamais de telles idées ne germent dans leurs têtes, et qu'ils soient de parfaits Nobles, élevés pour réussir.

Mais pourquoi pensait-il à cela maintenant? Il était en présence d'une jeune demoiselle, à un bal, et discutait tranquillement avec cette dernière, il n'y avait rien dont-il devait s'inquiéter, réellement. Tout était calme, joyeux, et lui pensait à ses futurs enfants et à la pire voie qu'ils pourraient prendre? Il ne devait pas penser à ce genre de chose, cela ne ferait que l'inquiéter inutilement alors qu'il y avait tant de choses dont-il devait se préoccuper et pour lesquelles la bonne humeur était nécessaire. Tournant ses yeux bleus vers l'orchestre, ou du moins l'endroit où il devait être, il avait un peu de mal à entendre d'où provenait exactement la musique, il se rendit compte que les danses allaient commencer. Le jeune homme admirait la fluidité avec laquelle la musique se rependait dans la pièce, parfaitement travaillée et sans aucune fausse note. Yann devait bien avouer que malgré le fait qu'il arrivait à résoudre d'assez difficiles équations et gérer des finances à peu près correctement, il n'arrivait pas à jouer de la musique à la perfection. Il avait essayé, pourtant, plusieurs fois, avec plusieurs précepteurs différents, et pourtant, il n'était jamais parvenu à jouer très bien. Il ne jouait pas à en briser les vitres, fort heureusement d'ailleurs, mais sa musique était trop imparfaite. Il fallait croire que Dieu ne l'avait doté que de l'intelligence mentale et qu'il manquait d'habileté dans ses gestes. Enfin...Tant qu'il ne ruinait pas la danse s'il venait à danser, cela irait. Mais...Pourquoi pensait-il à danser, au juste, alors qu'il n'avait aucune cavalière...?


"...puisse gâcher cette belle soirée! Et en ce qui concerne mes projets, elle marqua une petite pause, je n'ai absolument rien de mieux de prévu que regarder tout ce dérouler donc... Votre présence m'est plutôt bénéfique, si je puis-dire!"

Yann avait été tellement absorbé par la foule et la musique qui se jouait qu'il n'avait pas même entendu que Megumi avait recommencer à parler. Il retourna automatiquement son visage vers elle, qui avait redressé sa jolie tête vers lui et s'était remise à sourire. Il eu envie de se gifler, sur le coup. Comment avait-il pu détourner ainsi son attention d'elle pour la concentrer sur la musique? On lui avait toujours appris à être poli et respectueux, surtout avec ces jeunes demoiselles, il fallait être courtois et poli, gentil, souriant, afin de ne pas les blesser par une parole mal placée ou dite dans un moment inattention. Et là, il venait de faire quelque chose de complètement contraire à toute l'éducation qu'il avait reçue. Et plus qu'une question d'éducation, il s'agissait tout simplement de...de...Il n'arrivait pas à trouver les mots, mais il ne voulait tout simplement pas blesser Megumi, ni par mégarde lui faire sentir qu'il ne s'intéressait pas à ce qu'elle disait, car c'était faux, de plus. Tout ce qui sortait de la bouche de la demoiselle aux yeux à la couleur changeante lui paraissait intéressant, et il ne doutait pas que ses propos l'étaient assurément. Espérant ardemment qu'elle n'avait pas vu qu'il ne l'avait pas écoutée quelques minutes plus tôt, il écouta la suite de sa phrase, attentif cette fois-ci. C'était décidé, il ne regarderait plus que Megumi à partir de maintenant, cela lui éviterait bien des méprises. De plus, ce n'était pas comme si c'était désagréable...

Ses joues s'enflammèrent quelques peu, alors qu'il baissait très légèrement sa tête pour masquer son embarras. Mais à quoi pensait-il, décidément? De telles pensées...déplacées n'avaient pas leur place dans la conversation! Reprenant aussi vite qu'il le pouvait ses esprits, il récupéra un sourire qui se voulait naturel et non tendu, essayant tant bien que mal de chasser cet agaçant rouge de ses joues. Peine perdue, il devait toujours être visible. Il espérait juste qu'il ne l'était pas trop alors qu'il reprenait la parole, espérant également que la jeune femme n'ai rien dit d'important qu'il ai raté quand son attention était détournée par la musique:

"Je n'ai moi-même rien à faire dans l'immédiat, fit Yann en regardant Megumi, Du moins, je n'avais rien à faire jusqu'à ce que je vous percute malencontreusement."

Il marqua un temps d'hésitation. Il hésitait à dire la suite de sa phrase, mais ouvrit finalement la bouche, ajoutant le plus vite possible afin de masquer cette hésitation qu'il avait eu:

"Je dois avouer que votre présence m'est aussi agréable. Il est rare de rencontrer des personnes aussi aimables que vous. Du moins...Qui je le pense, le sont sincèrement, sans avoir à se forcer."

Il faisait comme si. Si Megumi avait vu qu'il ne l'avait pas écouté et lui faisait savoir, il s'excuserait platement, et sincèrement, tout en espérant qu'elle ne se vexerait pas dans ce cas et ne s'en irait pas. Si elle devait partir prématurément, il en serait très déçu. Enfin, tant qu'elle était là, il en profiterait, tout en écoutant la musique qui continuait de se promener d'oreilles en oreilles à travers la salle. Ses amis pourraient attendre, ainsi que son père, ce bal durait longtemps, et ce n'était pas comme si le monde allait s'écrouler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Winter
noble
Hannibal Winter

Messages : 565
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Sean.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Winter Hannibal.
Arme: Aucune.
fonction: Noble.

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:06

Subitement, Hannibal aurait voulu s'en aller. Sortir de la salle de Bal et ne pas y revenir avant un très, très long moment. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les lumières, l'animation, les décorations tout-à-fait splendides, la musique qui commençait à jouer, les convives qui discutaient et riaient de ci de là, les personnes avec qui il parlait présentement..., non, il convenait avec sincérité que ce Bal était réussi. Pour autant, en cet instant précis, il aurait réellement voulu partir. Qu'il pense cela sur un coup de tête, il n'en doutait pas une seconde ; pourtant s'il lui avait été possible de s'éclipser sans que cela n'ai l'air suspect, grossier ou quoi que ce fut d'autre de ce genre là, il l'aurait fait et le savait pertinemment. Maintenant, le jeune homme aux cheveux ondulés ne pouvait que constater dans un soupir que c'était impossible : il était condamné à rester ici, et à y rester jusqu'à la fin. Il allait devoir endurer les danses, les rires, les discussions..., toutes ces choses qui ne le dérangeaient pas d'ordinaire mais qui maintenant et depuis quelques secondes lui semblaient tout bonnement insupportable. C'était tout lui, ça : dès que quelque chose n'allait pas, qu'un minuscule doute non fondé venait s'immiscer dans son esprit, il avait tendance à tour exagérer de manière franchement disproportionnée. Exactement comme un enfant en bas-âge. Ils avaient beau hurler à leurs parents que c'était gravissime, que c'était horrible, que leur vie était finie, personne ne les prenait au sérieux. La perte d'un jouet, d'une poupée ou une dispute avec un ami n'avait rien de si grave, non? Et pourtant ils trouvaient ça pire que grave, à l'époque et sur le moment. Après bien sûr on en riait, on se regardait avec le poids des années qu'on avait pris entre-temps et on trouvait ça adorable et ridicule. Et bien Hannibal, c'était exactement la même chose : comme un enfant crierait qu'une-telle lui a emprunté son jouet et que c'est un crime atroce, qu'elle ne le lui rendra plus jamais, jamais, il avait envie de s'insurger qu'on était en train de lui voler son Dail et qu'on ne le lui rendrait plus jamais, jamais. C'était ridicule bien sûr, et le Noble aux yeux dorés s'en rendait parfaitement compte : elle risquait autant de lui 'voler' Dail que le marchand de melon de la troisième rue. Sans doute qu'ensuite, dans quelques minutes, il trouverait cette idée stupide et infantile. Fausse, bien sûr. Ça ne l'empêchait pas de vouloir s'en aller pour pouvoir se changer les idées tranquillement, mais il essayait de se rassurer comme il le pouvait. Oui, dans quelques minutes il se remettrait à sourire sereinement et ne penserait même plus aux deux dirigeants, perdu dans sa discussion avec les deux personnes à côté de lui. Ça ne devait pas être trop difficile de ne prêter attention qu'à eux, il le faisait bien tout à l'heure. Et pourtant maintenant, plus il y pensait, plus il était persuadé qu'il n'y arriverait jamais. Il n'allait pas arrêter d'enchaîner les quiproquos, de dire des choses qui ne veulent rien dire, de ne pas suivre..., et plus le jeune homme aux cheveux noirs se disait qu'il n'allait pas arriver à suivre cette conversation, plus ça l'agaçait. Et plus il était agacé, moins il arrivait à suivre.

Moralité, il fallait qu'il arrête de penser, et voilà. Problème réglé.

Hannibal se tourna vers la jeune fille aux yeux verts, lui souriant en croyant l'entendre rire. Croyant, parce qu'il n'était même pas sûr que ç'avait été le cas ; mais dans le doute, un sourire n'était jamais désagréable de toute façon. Ou en tout cas il ne voyait pas exactement pourquoi elle aurait détesté le voir sourire, à moins de n'avoir quelque chose de personnel contre lui ; chose qui lui semblait difficile étant donné qu'il venait tout juste de se rencontrer. Et puis elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchante et de mesquine, plutôt d'une jeune fille gentille et de naturelle.

« Je dois vous avouer que moi-même, j’ai un léger penchant pour voir de la neige. Il est dommage que l’on ne puisse pas voir les deux. Ce serait trop beau pour être vrai, je suppose… »

Hannibal fit mine de réfléchir un instant, puis acquiesça. Certes, les deux..., mais d'un autre côté, lui-même espérait qu'il n'y aurait que de la neige. La neige était censé éviter le feu d'artifice, alors avoir les deux ne l'aurait en aucun cas arrangé. Elle était censé forcer tout le monde, qui que ce fut, à rester à l'intérieur de la salle de Bal. Dans son champ de vision, plus ou moins. Entouré de la sorte, personne ne pouvait faire quoi que ce soit sortant de l'ordinaire. Et rien qu'à cette idée, il ne put s'empêcher de prier un peu plus fort qu'il se mette à neiger incessamment sous peu.

« Mais…, Je ne pense pas qu’il neigera. J’imagine aussi que c’est cela qu’il faut espérer. »

Hannibal ne put retenir une légère moue déçue, acquiesçant tristement. Oui, il y avait peu de risques pour qu'il neige, il le savait bien. Mais il voulait en voir, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Ce devait sans doute être beau, après tout, de voir des flocons blancs et froids tomber du ciel à la place de cette pluie désagréable et démoralisante. Il ne pensait pas revenir à Moria avant un certain moment, et pas en Hiver, qui plus est ; alors c'était un peu 'le moment ou jamais'. C'était aussi une manière de se donner bonne conscience, quelque part. Il voulait qu'il neige parce que c'était joli et que chez lui, à Oria, il ne neigeait jamais. Il voulait qu'il neige parce qu'il n'en avait jamais vu et qu'ici il pouvait en voir. Il voulait qu'il neige parce qu'ils étaient juste dans la période requise et qu'il ne venait que peu à Moria.

Voilà tout.

Et bien,nous sommes donc trois,je suppose. J'ai également une préférence pour de la neige, mais j'imagine que tout ceux qui n'en ont pas vu ici doivent également le souhaiter. Enfin,comme vous l'avez dit,Yuuki,il faut plutôt espérer qu'il ne neigera pas.

Le Noble aux yeux dorés soupira cette fois-ci, l'air plus résigné bien que toujours aussi déçu. Oui, oui, il savait..., il fallait espérer qu'il ne neige pas. Mais il voulait toujours la voir cette neige. Et il l'aurait, avec ou sans leur aide. A cette pensée il secoua légèrement la tête de gauche à droite, comme tentant par là de remettre ses idées en place. Hannibal détacha un court instant son regard des deux dirigeants, constatant dans le même temps que ses deux 'amis' avaient fait de même. Le Prince de la contrée du soleil venait visiblement d'inviter la Princesse du pays des vents à danser, rien d'étonnant à ce que les regards se tournent vers eux. Hannibal le détourna pour sa part brutalement, comme pour se forcer à penser à autre chose. Ça n'allait pas aider, c'était certain que ça n'allait pas aider s'il n'arrêtait pas de les regarder. Mais qu'y pouvait-il? Il avait l'habitude, même durant ces événements, de pouvoir aller voir 'l'élu de son cœur' comme bon lui semblait, passant aux yeux de tous pour un de ses amis. Il avait toujours été habitué à pouvoir entraîner l'autre plus loin pour discuter, quand il faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas ou quand il avait simplement besoin de lui parler ou d'être rassuré. Que là, être à côté de lui, le voir sans pouvoir lui parler, sans pouvoir même l'approcher, c'était agaçant. Il avait l'impression qu'une vitre de glace les séparait, et que quoi qu'il fasse il resterait toujours de l'autre côté. C'était sans doute le prix à payer pour être avec le Prince, et pour aimer les personnes du même sexe que lui plutôt que les femmes ; mais ça ne l'aidait pas à mieux le supporter, c'était clair. Il fallait simplement se concentrer sur autre chose, penser à n'importe quoi d'autre qui n'ait absolument aucun rapport avec eux, et le travail serait joué. Qu'il s'engage dans une conversation jusqu'à en oublier ses problèmes actuels, ne serait-ce que pour quelque minutes. Il se savait jaloux et possessif, mais à son grand damne en être conscient ne l'avait jamais aidé à l'être moins ou à trouver une parade. Il avait l'impression constante que l'autre allait le tromper, allait se moquer de lui, allait faire quoi que ce soit de désagréable..., et pourtant il savait que Dail en était incapable, il voulait le croire. Cette partie de son caractère l'handicapait véritablement, que ce soit pour lui-même ou envers les autres. Le jeune homme aurait aimé ne pas douter de lui, mais c'était plus fort que lui. Même plus une question de confiance, il faisait totalement confiance au jeune homme aux yeux émeraudes. C'était comme ça, avait-il envie de dire ; ça ne changerait jamais, il continuerait à voir le mal partout dès qu'il s'agissait de son couple.

Hannibal se mordit la lèvre inférieur en se rendant compte qu'une fois de plus il n'écoutait pas ce qui se passait autour de lui, et s'apprêtait à répondre quelque chose à Lloyd tandis qu'il se retournait vers eux. S'apprêtait, parce que le seul son qui faillit sortir de sa bouche fut un cri. Depuis quand cet homme aux cheveux clairs et aux yeux rouges pouvait-il bien être là? Il ne savait pas, d'ailleurs il s'était retourné il y avait quelque secondes à peine, et il n'était pas là..., le Noble aux yeux dorés resta un instant de la sorte, coi, à le regarder avec de grands yeux, avant de ne se rendre compte que c'était loin d'être poli. Il tenta donc de retrouver un air à peu près serein, et tenta de calmer les battements de son cœur. C'était incroyable, il fallait vraiment qu'il atterrisse. Il n'était pourtant pas toujours dans la lune..., et là, en quelques minutes, il avait eu l'impression d'assister à une scène hachée, dont on ne lui aurait présenté que certains morceaux. Il écouta l'homme-habillé de façon très spéciale d'ailleurs, maintenant qu'il le regardait de plus près-s'excuser auprès de Yuuki, et jugea qu'il avait du la bousculer. Il avait du la bousculer, et avait jugé bon de s'excuser pour cela. Voilà, donc il ne devait pas être là depuis plus de quelques secondes..., pas de quoi faire une crise cardiaque, il n'était pas apparu en plein milieu de la conversation comme ça, par magie.

«Mlle Kowasma, j'espère sincèrement pour vous que le vieil adage 'jamais deux sans trois' ne s'appliquera pas à vous ce soir..., ajouta Hannibal avec un sourire désolé mais sincère, faisant référence au nombre de fois qu'elle avait bien pu se faire bousculer ce soir. Je vais finir par avoir peur pour vous, si vous vous faites encore heurter.»

L'inconnu-puisqu'il ne le connaissait décidément pas, rien à faire-tendit sa main dans leur direction, et Hannibal la serra sans vraiment se poser de question, ne tenant pas à laisser planer un instant d'indécision, comme il y avait quelques instants. Inconnu..., qui devait venir de Moria, cette fois? Il ne savait pas exactement, il pouvait tout aussi bien venir d'Oria mais cette fois il en doutait. Cet homme avait l'air de ne pas être le genre de personnes qu'on peut oublier, même avec beaucoup de volonté.

"Mon Dieu, il semblerait que ma politesse ai également subit des dégâts. Vous n'êtes pas du beau pays qu'est le Royaume de Moria, n'est-ce pas? En ce cas, je pense que me présenter est la moindre des choses à faire. Je suis Willow Xuan. Je serais ravi de connaître vos noms, si toutefois vous daignez me les donner."

Hannibal eut un léger sourire, toujours quelque peu crispé. Il lui faudrait encore un moment avant de ne réussir à être totalement détendu de nouveau, il le savait. Seulement ça, il ne pouvait pas l'expliquer à qui que ce soit.

«Hannibal Winter, répondit-il sobrement et avec un léger sourire, se focalisant sur ses interlocuteurs. Non, nous ne venons effectivement pas de Moria, mais Oria est aussi un très beau pays, de mon avis. Votre pays est un peu froid, je me verrais mal y vivre plus d'une soirée...»

Le jeune homme aux cheveux ondulés se tourna de nouveau vers Lloyd, tenant tout de même à lui répondre. Il n'avait pas envie qu'il croit qu'il ne veuille pas lui parler, surtout que c'était loin d'être le cas ; il avait l'impression de lui avoir déjà manqué de respect il y avait quelques minutes en ne l'écoutant pas, il ne tenait pas à refaire la même idiotie.

"Eh bien, pour ma part je vais continuer à éspérer que de la neige va tomber, ajouta Hannibal en souriant au jeune homme aux cheveux bruns. Même s'il y a peu de chances pour que cela arrive, j'en conviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Voluison
noble
Megumi Voluison

Messages : 32
Inscrit depuis le : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Avec Yann. Sur un arbre.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Voluison Megumi
Arme: Yann
fonction: Noble

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 4:09

Megumi n’était pas une personne susceptible et ne se vexait pas aussi facilement que cela.

Bien entendu, comme toute femme, elle se vexait avec certaines choses, comme dès que l’on critiquait quelque chose qu’elle avait pu faire ou son attitude. Mais elle n’était pas le genre de personne à vous sauter au cou dès que vous dites quelque chose qui lui déplait, même fortement. Parce qu’elle avait un minimum de tenu, déjà, et parce qu’elle pensait que tout le monde avait le droit d’avoir un avis. Forcément, si elle fait un gâteau-puisque cela lui est déjà arrivé-, qu’elle est fière d’elle, et qu’arrivé là, on lui dit que ce n’est pas bon, ou que l’on critique quelque chose d’autre, comme la préparation, il est naturel qu’elle se vexe. C’est humain, de se vexé. Elle n’avait jamais vu une seule personne qui ne se vexait pas… Ou alors, cette personne manquait singulièrement d’amour propre, et c’était assez… Déplaisant aussi. Megumi n’aimait pas les personnes sans personnalité tout court, alors manqué d’amour propre était une preuve d’une personnalité plutôt effacé, voir presque nulle. Elle ne pouvait pas prétendre elle-même être une personne de fort caractère, ce serait mentir, et elle n’était pas une menteuse. Elle-même était assez effacée en société, alors elle ne pouvait pas critiquer le fait de rester discret, cependant, il y avait des limites à tout. Il fallait avoir un minimum de répondant si l’on voulait réussir sa vie, hors, certaines personnes en manquaient cruellement. Oh, elle ne visait pas les servants et les majordomes, ou autres personnes de ce genre. Elle savait que, même si il ne pouvait pas le montrer, la plupart d’entre eux avaient un caractère plutôt intéressant. Après, elle n’était dans la tête de personne, donc, en l’occurrence, elle ne pouvait pas savoir si, si elle disait quelque chose, ou si elle riait légèrement, elle ne vexerait pas quelqu’un. De son côté, elle ne ferait pas un scandale d’une seule critique, mais s’en enrichirait justement. Et d’un rire… Il fallait aussi savoir doser l’intonation d’un rire. Le rire clairement moqueur, celui qui vexait et énervait, celui que peu de personne n’aime, le rire un peu moqueur, mais un peu désolé aussi, un rire qui est souvent entrainé par d’autre rires… Un rire doux, qui ne visait pas à blesser ou à se moquer, c’était juste un rire que l’on avait, un rire normal qui survenait d’une survenait d’une situation plus ou moins comique… Il y avait aussi le rire poli. Un rire un peu effacé, servant à montrer que l’on suit tout de même la conversation, et à être poli lorsqu’une blague n’est réellement pas réellement drôle, mais que l’on ne veut pas que le blagueur se sente mal, bien entendu, il ne faut pas l’user n’importe où, ou il pourrait bien se montrer vexant et provoquer l’effet contraire que celui pour lequel il est utilisé. Ce serait bien malheureux. Et aussi, et surtout, le rire de fou rire. Il s’agit du rire que l’on ne cherche pas à avoir, mais qui vient tout seul, sans que l’on ne s’en rende réellement compte. C’était probablement le meilleur rire, même si il était parfois, voir même souvent, difficilement arrêtable et peu souhaitable, dans certaines situations, comme lors d’un grand silence, ou même d’un enterrement. Et parfois, il venait tout seul, à cause d’un événement comique, d’une pensée… Beaucoup de chose pouvait déclencher un rire. Mais il y avait si peu de gens qui savaient l’apprécier à sa juste valeur, ce rire. Il y en a encore beaucoup, des sortes de rire, mais ils seraient bien trop long d’en citer d’autres, elle était en plein milieu d’un bal –enfin, au début et vers un mur, mais ce n’était qu’un détail-, elle n’avait pas le temps de se réciter toute les sortes de rires qui lui venait curieusement à l’esprit, comme jaillissant de nulle part. La jeune demoiselle n’en était pourtant pas un professionnel, ni non plus une adepte. Elle savait rire et avait un excellent sens de l’humour, mais elle ne passait pas sa vie à rire aux éclats. Elle n’en avait pas le loisir et pas le cœur non plus. Elle n’aimait pas non plus se forcer à rire alors qu’il n’y en avait aucune raison. C’était réellement trop stupide, définitivement. Et pourtant, des personnes qui se forçaient tristement à rire, il y en avait, et de plus en plus. Et beaucoup aussi ce soir là, probablement. Le bal avait beau être une sublime réussite, Megumi ne doutait pas un seul instant que tout les convives ne riaient pas de bon cœur. Le rire poli était très utilisé dans ce genre d’occasion. Elle ne critiquait pas, elle trouvait juste cela assez triste. Personne ne devrait avoir à rire comme cela. Mais dans la haute société, et elle le savait parfaitement bien, on ne appartenait pas, surtout lorsque l’on était une jeune femme. De ce fait, elle savait déjà qu’elle avait un avenir tout tracé. Pour l’instant, même si cela était légèrement en pause, elle savait pertinemment que cela ne serait pas éternellement. Dans peu de temps même, elle serait probablement fiancée, dès qu’elle aurait fait la paix avec sa famille. Elle ignorait quand, mais ce moment viendrait prochainement et elle devrait juste suivre ce que l’on lui dictait, comme une bonne jeune fille de haut rang. Comme toutes les jeunes nobles pas encore au bras d’un homme le feront.

C’était l’une des seules contraintes de cette ‘magnifique’ vie que les nobles pouvaient avoir. Mais qui s’en plaindrait réellement ? Pas elle en tout cas. Elle n’avait pas assez de force et de caractère pour vivre d’elle-même, malgré tout ce qu’elle pouvait penser. Elle ne pouvait pas aller plus loin qu’une petite révolte d’adolescence, après tout. C’était une révolte parmi tant d’autre plus graves encore que son petit nombril. Ce serait réellement stupide et très irréelle de raisonner ainsi. Megumi pensait d’ailleurs que seule une personne égocentrique à l’extrême pouvait bien songer à ce genre de choses fantaisiste. Pas elle.

La jeune femme aux cheveux caramel reporta son attention sur son compagnon aux yeux captivants. Elle le surprit avec une expression quelque peu inhabituelle de ce qu’elle avait pu voir de lui. Elle ne tînt toutefois pas rigueur de ses joues légèrement rougies, ni du fait qu’il aille les yeux légèrement baissés. Elle espéra néanmoins qu’elle n’aille rien fait ou dit qui aurait pu lui déplaire. Et puis, quelque chose lui sauta aux yeux. Il n’avait aucune remarque sur son rire. Peut-être avait-elle raté un sourire ou un geste ? Elle se sentit légèrement étrange mais ne fit rien qui puisse laisser cela transparaitre. La demoiselle ne fit aucune remarque, préférant ne pas faire de sottise et gâcher la fine entende qu’elle pouvait bien avoir avec lui. Yann récupéra un sourire, qu’elle rendit doucement, essayant de ne pas baisser les yeux ou de se mordre les lèvres. Elle fit à peine attention au rouge qui subsistait sur les joues du noble. Elle était bien trop occupé avec elle-même, en réalité, qu’elle avait pas mal de difficulté à se concentrer sur lui. Non, c’était un peu le tout mélangé. A force de vouloir se concentrer sur lui, elle n’arrivait plus à pensé correctement elle-même. C’était une situation aussi gênante qu’étonnement chaleureuse et agréable. En fait, elle n’aurait voulu partir de nouveau seule dans le bal pour rien au monde. Alors elle serait extrêmement attristée si le garçon venait à partir. Elle ne pouvait pas le garder tout le long du bal, mais rien qu’un peu plus longtemps lui ferait infiniment plaisir, le plus longtemps possible…


"Je n'ai moi-même rien à faire dans l'immédiat. Du moins, je n'avais rien à faire jusqu'à ce que je vous percute malencontreusement."


Sur ceux, il marqua une très courte pause, comme pour chercher ses mots, que Megumi détecta tout de même. Elle ne se départissait plus de son sourire, dès qu’il parlait, et même dès qu’il ne parlait plus…


"Je dois avouer que votre présence m'est aussi agréable. Il est rare de rencontrer des personnes aussi aimables que vous. Du moins...Qui je le pense, le sont sincèrement, sans avoir à se forcer."

Megumi releva les yeux. Ce qu’avait dit le jeune homme lui faisait étrangement plaisir. Et les deux partis. La première parce qu’il allait pouvoir rester un peu plus longtemps avec elle, et la deuxième parce qu’il ne semblait pas avoir une mauvaise opinion d’elle et ne tenait pas rigueur de ses étourderies. Et il avait exactement le même avis qu’elle sur sa présence. Honnêtement, elle pensait qu’elle n’aurait pas pu mieux tomber ce soir là. Elle se sentit de nouveau pleine de courage et tenta de regarder droit dans les yeux le Van Kardell, mais…. Mais dès qu’elle trouva ses yeux, elle ne pu s’empêcher de baisser les siens et rougir légèrement. Elle ne pouvait que les trouvé magnifiques et en même temps, très intimidants. Regarder dans les yeux d’un homme était définitivement plus dur que regarder dans ceux d’une femme. C’était très intriguant !
Elle attendit quelques instants, quelques secondes, le temps de rassembler ses esprits et chasser de nouveau le rouge de ses joues, pour finalement recommencer à parler, d’une voix douce et étrangement amusée, par elle ne savait trop quoi :


« Je vous remercie et vous retourne également votre compliment. J’ai rarement eu l’occasion de parler avec une personne aussi gentille et agréable que vous, et j’en suis bien évidement ravie. Ces bals me sembleraient encore plus amusants et fascinants si il y avait plus de personnes comme vous… »

Sa voix se perdit légèrement alors qu’elle posa vaguement ses yeux vers l’orchestre qui jouait alors que quelques premiers téméraires s’engageaient sur la piste. D’ici, Megumi pouvait à peine distinguer le Prince d’Oria et la Princesse de son pays. C’était dommage, mais en même temps, elle n’avait pas à penser à ce genre de chose pour l’instant. Elle reporta ses yeux sur le visage du jeune noble et afficha un grand sourire satisfait et joyeux.

« En réalité, je devrais vous remercier de m’avoir bousculé. Si cela n’était pas arrivé, nous ne nous saurions probablement pas adresser la parole, et peut-être même, même pas vu. De ce fait, je n’aurais pas pu passer un aussi agréable moment, et je serais probablement en train de me ressasser quelques pensés en regardant les autres passé un bon moment… Alors, très sincèrement et solennellement, je vous remercie Mr.Van Kardell ! »


Elle eu un léger rire et elle se trouva instantanément très stupide. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ce genre de chose, et c’était probablement embarrassant. Elle refaisait encore une bêtise… Il était net qu’elle ne savait pas quelle partie de son éducation la jeune femme avait pu ratée, après tant d’heure passés à apprendre… Probablement qu’elle n’en avait pas encore fini, avec son apprentissage !

Quelques heures supplémentaires seraient certainement encore nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kowasma
noble
Yuuki Kowasma

Messages : 90
Inscrit depuis le : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le château, sans doute.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kowasma Yuuki
Arme: Aucune dont elle sait se servir.
fonction: Noble

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 2:54

Yuuki n’était ni rancunière, ni hargneuse, ni méchante. Du moins, elle ne le pensait pas.

Ce n’était pas le genre de défaut qu’elle avait, pas du tout. Du moins, elle ne pensait pas avoir ce genre de chose en elle, ou elle n’en avait jamais fait preuve. Et elle ne voulait surtout pas en faire preuve, ce serait presque dramatique. La jeune fille était parfaitement bien comme elle était. Elle n’avait pas besoin de s’ajouter des défauts en plus, non ? Elle n’était pas non plus seule à juger de ce qui était un défaut et ce qui n’en était pas un. Cependant, elle avait rarement vu quelqu’un dire que la méchanceté était une qualité admirable, au contraire, c’était bien plus souvent l’inverse. Voir, en permanence. En réalité, elle jamais entendu quelqu’un dire que c’était une qualité. Pas à Oria en tout cas, ni à Moria, elle espérait. Ces deux pays, pour elle, semblaient être les paix les plus calmes et en paix, malgré le fait qu’elle savait Oria en guerre face à Hatès, elle n’en avait jamais ressentit les effets, d’ailleurs. C’était peut-être curieux, mais à son échelle, elle ne ressentait pas grand-chose de la souffrance du pays. Il ne lui semblait pas non plus que la guerre soit permanente, et pas aussi puissante, pour l’instant, du moins. Peut-être que cela empirerait à l’avenir. Elle ne l’espérait pas, mais ne pouvait pas faire grand-chose en plus non plus. Si il y avait guerre, c’était bien pour une raison précise. Yuuki doutait très fortement que le dirigeant d’Oria fasse quelque chose qui pouvait faire souffrir les habitants pour rien. Elle le pensait, à plus forte raison, parce qu’elle avait déjà pu parler au Prince et qu’elle l’avait trouvé très simple et gentil. Peut-être se trompait-elle lourdement, mais il ne lui avait jamais semblé méchant ou égocentrique, ou même avide. La jeune brune pensait Oria entre de bonnes mains et était satisfaite avec cela. On ne peut pas demander la lune alors forcément, Oria lui plaisait beaucoup comme c’était actuellement.

Les yeux émeraude de Yuuki s’étaient immobilisés sur l’orchestre qui jouait avec beaucoup de grâce la première danse. Même si elle avait déjà appris, ou plutôt, était en train d’apprendre, à jouer du piano, elle ne pourrait jamais jouer avec autant de beauté un seul morceau de musique. Elle n’avait pas ce qui faisait des musiciens des génies. Elle n’avait cette petite graine de génie, cette envie folle, cette attirance pour la musique. Elle ne l’avait et ne l’aurait jamais, c’était aussi simple que cela. Autant elle adorait écouter de la musique, autant elle se trouvait ridicule à essayer de copier les grands. C’était ni plus, ni moins cela, d’apprendre à jouer d’un instrument. Il s’agissait d’apprendre à copier les grands. Et c’était terriblement ennuyeux et décevant. Peut-être était-ce les cours que l’on faisait dans la noblesse, mais elle n’avait pas cette envie irrésistible de jouer d’un instrument. De plus, elle n’était pas particulièrement agile avec ses doigts. Pourtant, elle avait choisi le piano. Parce que c’était un grand instrument, qui lui avait semblé plus simple, plus humble et qu’elle adorait sa façon de sonner, peut-être. Ou qu’elle avait dit la première chose qui lui passait par la tête. Elle ne s’en souvenait même plus. Elle n’avait jamais pris cela très au sérieux et ne le regrettait pas. Elle ne pensait pas à devenir un virtuose de quelques sortes qu’il soit, pas du tout. Elle avait pas mal d’autres choses à faire, à côté de cela. La jeune noble respectait profondément ces personnes qui arrivaient à faire de ces simples instruments, du son de ces simples instruments, quelque chose de si beau et harmonieux, reposant ou entrainant. Elle admirait énormément ce travail qu’ils faisaient et avait parfois peur de massacrer leurs œuvres. On ne pouvait pas dire qu’elle était une horreur, ce serait faux, pour une fois. Elle jouait depuis suffisamment longtemps pour ne pas faire de fausses notes partout. Disons qu’elle n’était pas très assurée et ne trouvait jamais le bon rythme quand il fallait. Elle avait toujours tendance à accélérer le rythme, pas angoisse de ne pas être dans les temps. Et souvent, cela donnait quelque chose d’étranges et de peu probables. Si le thème avait été la tristesse, avec la vitesse qu’elle y avait mit, on était certain de penser que c’était un hymne à la joie ! Cela aurait pu être intentionnel, elle qui détestait voir des gens tristes, ou entendre des choses tristes, mais pas le moins du monde. Toutes les musiques étaient belles à leur manière de toutes façons, elle n’oserait pas, volontairement, déformer l’une d’elles. C’était juste qu’elle fût toujours nerveuse, que ce soit pour une chose stupide ou une chose important à vous en faire sortir les yeux de la tête. On aurait pu dire qu’elle était une vraie boule de nerf, et c’était peut-être semblable à cela, sans doute même. La demoiselle n’était pas intenable, elle ne sautait pas partout en publique, certes. Mais il fallait toujours qu’elle soit occupée, qu’elle ne fasse pas quelque chose d’ennuyeux. Elle arrivait souvent à s’endormir dès qu’elle écoutait un cours franchement barbant, et même de tanguer légèrement dans une discussion qui ne la passionnait pas du tout. Certes, elle savait très bien se tenir et ne faisait pas énormément d’erreurs en communauté, mais ce n’était pas cela en permanence, au contraire. Se tenir à carreau toute la journée devait être pénible, surtout pour une adolescente. Elle avait beau avoir déjà 17 ans, elle n’en demeurait pas jeune et énergique. Quand elle se marierait, elle devrait se restreindre et se tenir bien en permanence, alors elle s’était mis en tête de profiter de sa jeunesse. Dans ce milieu, les mariages venaient tôt et étaient, pour la plupart, arrangés. Honnêtement, Yuuki n’avait jamais vu un seul mariage de noble par amour. Cela ne tombait pratiquement jamais sur la bonne personne. Elle serait très curieuse de voir ce que cela pourrait donner, de ce marié comme l’on le voulait. Ce serait sans doute amusant qu’une noble de haut rang se fiance avec un simple paysan qui possédait à peine de quoi se nourrir. Le changement de vie de cette personne serait radical, et elle ne savait sincèrement pas si il pourrait être heureux de cela. Et elle ne savait pas non plus si –malgré l’amour qu’ils pouvaient bien se porter – la personne de la noblesse pourrait se descendre ainsi, tombant dans une vie sans argent et marques de politesses à tout va. Pour être totalement honnête, elle doutait même que leur amour pourrait résister à tant d’écart. Après, elle était loin de connaitre l’amour, elle ne pouvait donc que le sous-estimer ou le surestimer, c’était curieux, mais le monde était curieux.


« Et bien,nous sommes donc trois,je suppose. J'ai également une préférence pour de la neige, mais j'imagine que tout ceux qui n'en ont pas vu ici doivent également le souhaiter. Enfin,comme vous l'avez dit,Yuuki,il faut plutôt espérer qu'il ne neigera pas. »

Bien que légèrement surprise par la voix du garçon, elle le fut de nouveau en entendant son prénom. Réellement, elle allait devoir s’y faire. C’était assez difficile pour elle que l’on la nomme par son prénom. Bien entendu, si elle avait un prénom, ce n’était pas pour faire jolie, mais on l’appelait rarement par son prénom tout de même. C’était ainsi qu’était la noblesse. En réalité, elle n’entendait plus son prénom, actuellement. Il n’y avait plus personne pour cela. D’habitude, les personnes qui appellent les autres par leur prénom sont celles de qui ils sont proches. Principalement la famille, donc, mais aussi quelques amis. Mais n’aillant plus de famille et jamais été très proche de quelqu’un d’autre, plus personne ne prononçait son prénom seul. A l’origine, c’était même assez impoli de nommer une demoiselle par son seul prénom. Cela ne l’embarrassait pas, certes, mais la troublait toujours légèrement.
Yuuki avait finalement détournés ses yeux rêveurs vers les deux hommes avec qui elle parlait, percevant un très léger soupire du garçon aux boucles brunes. En réalité, cela tenait presque du miracle qu’elle puisse percevoir quelque chose d’aussi subtile, en particulier lors d’un bal assez bruyant. Disons simplement que c’était de la chance. Pour une fois qu’elle en avait, c’était assez exceptionnel. Quoi qu’il en soit, il lui sembla – si son raisonnement était vrai – que le Winter voulait voir de la neige tomber du ciel pendant cette soirée. Il en allait de même pour Lloyd Ana’nké et elle-même. Et peut-être que pas mal de nobles d’Oria souhaitait la même chose. Cependant, pour le bon déroulement de cette soirée, il semblait à la jeune demoiselle qu’il fallait absolument qu’aucune de ces magnificences blanches ne tombe du ciel. Ah, quel dommage… Elle ne pouvait pas dire que c’était une catastrophe, mais elle était secrètement persuadée que si il neigeait, les invités d’Oria seraient aussi heureux que si il y avait un feu d’artifice, aussi grandiose soit-il. Elle ne critiquait rien, elle ne faisait que constater. Elle adorait aussi l’idée d’un feu d’artifice, elle qui adorait les joyeuses couleurs… Mais, au risque de se répéter, voir de la neige lui semblait bien plus alléchant que n’importe quoi d’autre pour cette soirée. Cela tournait à moitié à l’obsession.
Yuuki intercepta, à l’occasion, un regard de son interlocuteur au costume soigné vers les deux principaux personnages de cette soirée. Amy Grimm et Dail Shan’haron. Cependant, très curieusement, elle le vit détourner son regard très rapidement, comme si quelque chose le gênait. Elle ne comprit pas. Elle n’eu pas réellement le loisir d’essayer de comprendre plus longtemps non plus. Effectivement, à peine avait-elle posé ses regards un instant sur le costume rouge de son deuxième interlocuteur, pour fixer autre chose que le Prince et la Princesse certainement, qu’elle ressentit la très désagréable impression de s’être fait bousculée de nouveau. Et ce n’était pas seulement une désagréable impression, mais plutôt – et tout bonnement – la désagréable réalité. Et pour sûr, ce n’était jamais agréable de se faire bousculer, mais deux fois, elle cru sincèrement être maudite ! La jeune femme fit un pas un avant, sou l’effet du choc, se remettant d’un coup de coude qu’elle s’était prise dans les côtes, cette fois ci. Elle se retourna vivement pour rencontrer de ses grands yeux l’objet de son choc, soit un homme aux cheveux très clairs et aux yeux rubis. Assez peu commun, réellement.


"Pardonnez ma maladresse, il y a tellement de monde ici que je ne sais plus où poser mes pieds sans glisser ou me les faire écraser! Je vous demande mille fois pardon, Mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir blessée."

Cet homme utilisait un ton qui collait à peine, voir pas du tout, avec ce qu’il disait en réalité. Elle n’y prêta qu’une fine attention cependant. Elle fut un peu crispé, et encore plus perplexe en regardant plus attentivement la tenue de son agresseur, mais elle finit par afficher un rapide sourire. Si elle était blessée ? Blessée était un grand mot, elle avait juste un peu mal. Mais cela passerait probablement dans peu de temps, comme pour son épaule. D’ailleurs, celle-ci ne se faisait plus sentir, donc, elle devait aller bien. Il fallait faire attention, elle allait finir par s’y habituer. La voix de Hannibal la surprit légèrement, surtout parce que cet incident l’avait fait subtilement oublier qu’elle n’était pas seule. Elle n’entendit que très légèrement le début de ses paroles, mais comprit qu’il parlait du proverbe ‘jamais deux sans trois’. Sincèrement, elle l’espérait aussi. Elle se voyait mal se prendre un coup pour une troisième fois. Elle détourna ses yeux d’émeraude vers lui un instant, réceptionnant un sourire désolé qui lui était sans nul doute destiné, auquel elle en rendit un autre légèrement ennuyé. Il finit en lui disant qu’il allait finir par avoir peur pour elle, si cela continuait ainsi. Elle hocha légèrement la tête avec un nouveau sourire crispé avant de se redresser entièrement et de passer ses yeux de façon circulaires sur les trois hommes qui l’entourait à présent. Pas que c’était angoissant, mais c’était plutôt étrange, quoi qu’elle veuille en penser.

"Mon Dieu, il semblerait que ma politesse ai également subit des dégâts. Vous n'êtes pas du beau pays qu'est le Royaume de Moria, n'est-ce pas? En ce cas, je pense que me présenter est la moindre des choses à faire. Je suis Willow Xuan. Je serais ravi de connaître vos noms, si toutefois vous daignez me les donner."


Elle qui avait déjà pas mal de soucis pour suivre auparavant n’était pas aidée par l’arrivée soudaine de ce personnage qui lui semblait plutôt énergique. Elle se contenta de regarder le Winter serré la main ce Willow Xuan, sans broncher. Elle posa ses yeux verts sur Lloyd quelques secondes, ne sachant plus quoi regarder autour d’elle. Yuuki pouvait dire tout ce qu’elle voulait, elle se retrouvait tout de même perdue, surtout avec cet homme qui venait de Moria, leur hôte, techniquement. Pas qu’il semblait méchant ou moqueur, juste spécial. Elle n’avait rien contre cela, mais cela allait juste un peu compliqué sa vie. Elle devrait s’en sortir malgré tout. Elle l’espérait, du moins.


«Hannibal Winter. Non, nous ne venons effectivement pas de Moria, mais Oria est aussi un très beau pays, de mon avis. Votre pays est un peu froid, je me verrais mal y vivre plus d'une soirée...»


Il venait de répondre pour eux trois, et c’était tant mieux. Elle n’aurait qu’à dire son nom, un peu après. Rien ne pressait, elle avait une très longue soirée devant elle, elle ne s’inquiétait donc de rien. Sauf du nombre de personnes qu’ils pouvaient bien être, oui. Yuuki voyait rarement autant de personne en même qui lui parlait. Enfin, avec lesquels elle discutait, pour plus de précision. Elle n’était pas mal à l’aise, mais le fait de savoir qu’un de leur hôte était à présent dans la discussion la faisait très légèrement angoisser. Elle n’y pouvait rien, c’était humain. Hannibal parla à Lloyd, alors elle n’y fit pas plus attention que cela. Elle saisit juste qu’il espérait malgré tout qu’il neige. Dire cela en face d’un habitant de Moria la fit légèrement sourire. Ce n’était pas forcément très recommander, mais tant qu’à y aller franchement, autant y aller complètement. En tout cas, elle ne pouvait pas douter de la sincérité du garçon maintenant.
La brune se tourna vers l’unique homme aux cheveux clairs et préféra faire une petite courbette, à peine visible, que l’on pouvait prendre pour juste une inclination, au lieu de lui serré la main. Logique, très logique. Elle releva sa tête et afficha un sourire poli, comme elle en avait l’habitude, avant de dire, d’une voix moins marquée qu’auparavant :


« Yuuki Kowasma. Et je souligne ce qu’à dit mon cher camarade d’Oria, Moria est plus froid que notre bon vieux pays! Et je vous excuse aussi, il n’y a aucun mal. Je devrais juste veiller à ne pas m’y habituer, ce pourrait être mauvais ! »


Elle ne fit qu’agrandir son sourire à la fin de sa phrase, la ponctuant d’une légèrement exclamation joyeuse. En revanche, elle s’effaça de la discussion sur la neige, ne faisant qu’un bref signe de tête à Lloyd et Hannibal avec un sourire, les approuvant tout les deux de la même manière.

Si elle avait cru que ce bal serait calme pour elle, cela commençait relativement mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 11:39

Plus la soirée se poursuivait,plus Lloyd trouvait que,décidement,il n'etait pas vraiment a sa place par ici.


Il ne fallait pas mentir.Il ne se sentait vraiment pas a l'aise depuis qu'il avait franchi les portes de la salle de bal du château de Moria,et le fait d'être vêtu comme il l'etait n'arrangeait pas vraiment les choses.Certes,il s'assumait pleinement,et adorait sa tenue rouge,mais ce n'est pas pour autant qu'il appréciait les nombres de regards desaprobateurs qu'il captait ca et la depuis tout les convives dans la salle.Même des serviteurs semblaient le regarder d'un mauvais oeil.Ils pouvaient penser ce qu'il voulaient,certes,et le jeune Ana'nké n'etait pas le type de personne a se soucier de ce que les gens qu'il n'aimait pas particuliérement pensent de lui.Mais cela ne voulait toutefois pas dire qu'il n'avait fichtrement rien a faire de sa réputation.En fait si,sa propre réputation etant déja assez garnie,il n'en avait plus grand chose a faire,le seul petit bémol venait plutôt de la réputation de ses parents.Et cette derniére etait bien loin d'être aussi peu avantageuse que la sienne.Le couple Ana'nké avait plutôt bonne réputation dans la Noblesse,de par leur argent et leur statut de régents d'entreprises diverses.Et puis,une chose qui jouait grandement en leur faveur,c'etait aussi que ses parents s'aimaient.Lloyd n'avait jamais vraiment vut de mariage d'amour dans sa vie de Noble,parmis la cour du roi,mais ses parents etaient différents.Il se souvenait que sa mére etait autrefois une Bourgeoise d'une famille de renom,et que son pére etait un Noble important dans plusieurs secteurs de l'industrie d'Oria.Et les deux avaient eu,par chance,le coup de foudre l'un pour l'autre.Personne ne trouva donc de raison de s'opposer a ce mariage.Et Lloyd s'en trouvait fort chanceux.Avoir des parents amoureux l'un de l'autre etait réellement quelque chose de formidable,il avait quelques connaissances nées de parents qui ne pouvaient pas se sentir,et les plaignaient fortement.Il ne savait pas si il aurait put vivre correctement,en voyant ses géniteurs constamment sur le dos de l'autre,faisant tout pour leur compliquer la vie,et affirmant clairement qu'ils se méprisaient au moins autant que l'autre.Et pourtant,ils avaient eu un enfant,un enfant clairement malheureux dans ces conditions.Lloyd le plaignait.Il ne voulait pas que ses enfants a lui subissent le même sort.Tout ce qu'il voulait,c'etait vivre une vie paisible,avec une jeune fille qu'il aimerait de tout son coeur,sans gros remous,sans grosses adrénalines,sans véritables frissons.Bien sur,une vie lente et monotone ne le séduisait pas vraiment,mais il n'etait pas non plus partisant d'une grande vie aventureuse en tant que héros,de connaître la guerre sans arrêt de devoir sans cesse participer aux événements mondains comme celui ci....Non,Lloyd ne voulait vraiment qu'une seule chose.Se marier a quelqu'un qu'il aimait,et qu'ils puissent vivre de maniére normale,sans soucis véritables.Et pour eviter les soucis véritables,il fallait de l'argent.Beaucoup d'argent,en général.C'est pour cela que Lloyd aurait préféré tombé amoureux d'une Noble,mais il faut dire aussi qu'il n'aimait pas les Nobles en général.Certes,plusieurs d'entre eux etaient fort gentils et sympathiques,il suffisait de regarder ses nouveaux compagnons pour s'en rendre compte,mais pour autant,le jeune Noble en rouge sentait que son âme soeur n'etait pas parmis la Noblesse Orienne.Il le pressentait,c'est tout.Après,il avait forcément une petite préférence,c'etait sur.Mais pour ainsi dire,il doutait que ses parents,si conciliants qu'ils soient,le laissent épouser n'importe qui sans réagir.Il ne pouvait pas faire absolument tout ce qu'il voulait,et savait que déja,venir ici ainsi vêtu etait franchir une limite en soi.Intérieurement,il se promit de ne plus réiterer cette erreur.Il avait beau ne pas du tout se soucier de ce qu'on pensait de lui,ce qu'on pensait a propos de ses parents le préoccuppait a un tout autre degrès.Et indirectement,ses parents dépendaient plus ou moins de son comportement.Si jamais il se rendait a un autre bal a quelque endroit que ce soit,Lloyd se promit de sortir les vieux vêtements bien repassés qu'il conservait au fond de son armoire.En même temps,ces vêtements la,il ne les appréciait pas du tout.Mais il vallait toujours mieux cet assortiment blanc plutôt que la tenue rouge qu'il arborait a l'heure acutelle.Pour le moment,autant faire comme si ce détail n'etait pas important,en tout cas.Mieux vallait faire bonne figure,non?Un Noble ne servait qu'a cela,de toutes facon.Faire bonne figure,et puis c'est tout.


Lloyd laissa son regard marron se promener sur la salle,attendant patiemment donc l'heure ou le divertissement final se produirait.Lui et toute la cour seraient peut être forcés de dormir sur place,vut l'heure tardive,et a vrai dire,cette perspective ne le réjouissait pas vraiment.Le fait d'avoir trouvé deux personnes particuliérement gentilles l'aidait a apprécier un peu plus ce bal,mais il fallait tout de même recconaître qu'il n'etait vraiment pas a l'aise,dans cet endroit.Il aurait largement préféré se rendre a une foire sur la place de la capitale d'Oria,cela l'aurait non seulement comblé de joie,mais lui aurait aussi permis de passer presque inapercu.Et surtout,de se sentir bien plus a l'aise que maintenant.Au milieu de tout ces gens en tenue de soirée,de tout ces rires qui sonnaient faux,de ces quelques couples qui regardaient les deux protagonistes principaux de la scéne de bal,et de ces serviteurs campés sur leurs positions qui ne bougeait même pas d'un milimétre,Lloyd ne pouvait pas se sentir bien.Il n'avait décidement jamais beaucoup apprécié les bals,et encore moins depuis qu'il n'etait plus en âge de faire ce que les enfants pouvaient faire,en etant pardonné.Que n'aurait t-il pas donné pour s'enfuir sous la table,comme un enfant l'aurait fait?Hum...A bien y reflechir,cette idée lui parut plus saugrenue que séduisante.Il la rangea donc soigneusement dans un coin de son esprit.Lloyd remarqua quelques couples,des mariés ou fiancés probablement,qui parlaient entre eux,parfois avec une troisiéme personne,mais qu'aucun ne semblait vraiment décidé a ouvrir le bal.De ce fait,cela serait certainnement du ressort du duo royal.Amy Grimm,Dail Shan'haron devaient ouvrir le bal.Lloyd,lui n'en avait pas grand chose a faire.Il se sentait déja suffisament mal,aucun besoin de rajouter une danse,surtout avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas,a son palmarés.Qui plus est,il n'avait aucune envie de danser,a part avec la jeune Magalie.Et celle ci etant absente,il ne trouvait pas moralement correct d'offrir une danse a quelqu'un d'autre.Ca n'etait vraiment pas quelque chose que Lloyd trouverait décent.Il ne le ferait donc pas.Probablement.De toutes facons,il ne connaissait personne.Et dans la tenue ou il se trouvait,personne ne voudrait probablement le connaître.Un court instant,Lloyd remarqua que Hannibal regardait assez intensément le duo royal,avec un air que le Noble en tenue ecarlate aurait juré qualifié de "Mauvais".Ou tout du moins d'agressif,un peu comme si Hannibal n'etait pas daccord avec les formalités que le roi et la reine partageaient.Il n'allait pas non plus piquer sa crise parce que le convive danse avec l'hôte,si?Ou inversement.Avec la certitude qu'il avait dut rêver cet air dans les yeux dorés du Noble aux cheveux ondulés,Lloyd se tourna,plus sereinement,vers la demoiselle Kowasma.Cette derniére se fit soudainement charger par un objet,ou une personne,totalement inconnue,et Yuuki fut bousculée par ce nouvel arrivant.Lloyd ouvrit ses yeux un peu plus en grand,assez étonné de voir comment la demoiselle Kowasma pouvait attirer ainsi les collisions,surtout que cette fois ci,il semblait s'agir d'un personnage plus en couleur qu'Hannibal,si Lloyd pouvait utiliser ce terme.Des cheveux nettements plus clairs,des yeux de couleur foncés,mais en même temps vifs,un air un peu décalé...Pas grand chose a voir avec le sobre et foncé Hannibal,qui avait l'air bien plus ...Sobre,justement.Il l'etait,dailleurs.Ce nouveau venu l'etait t-il autant?Lloyd savait qu'il ne fallait jurer de rien,mais pour autant,il se doutait que "Sobre" ne serait sûrement pas le qualificatif qu'un proche de cet homme utiliserait pour le décrire.Une intuition,sans doute....


"Pardonnez ma maladresse, il y a tellement de monde ici que je ne sais plus où poser mes pieds sans glisser ou me les faire écraser! Je vous demande mille fois pardon, Mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir blessée."

Le jeune Ana'nké resta encore un instant un peu eberlué de cette nouvelle collision,avant de remarquer que Yuuki avait le sourire crispé fixé aux lévres.Elle aussi devait se demander visiblement,ce qu'elle avait fait au dieu de ce monde pour connaître deux collisions dans la même soirée.Il lui semblait dailleurs que les collisions entres personnes etaient de mise,ce soir la,car en regardant autour de lui,il avait put voir enormement de personnes rentrer les unes dans les autres.A croire qu'ils le faisaient exprès.Ou pire encore,qu'une volonté supérieure les guidaient dans leur choix.


"Mon Dieu, il semblerait que ma politesse ai également subit des dégâts. Vous n'êtes pas du beau pays qu'est le Royaume de Moria, n'est-ce pas? En ce cas, je pense que me présenter est la moindre des choses à faire. Je suis Willow Xuan. Je serais ravi de connaître vos noms, si toutefois vous daignez me les donner."

Lloyd cligna un instant des yeux,penchant sa tête sur le coté.Alors,il etait de Moria,celui la...Et bien,au moins il aura connu quelqu'un en dehors de son château.C'etait plutôt une bonne nouvelle,compte tenu que ses deux compéres actuels etaient tout deux Oriens.Lloyd réfléchit un instant sur le nom de cet homme aux cheveux clairs.Willow Xuan...A n'en point douter,c'etait un nom aussi étrange que lui.Cela avait vraiment une consonnance bizzare,même au niveau du prenom.Avec "Ana'nké" comme nom de famille,lui même etait servit coté bizzarerie,mais il n'empêche qu'il trouvait assez drôle le nom de cet homme.Drôle,mais pas désagréable.Et puis au moins,c'etait très simple a retenir.

«Hannibal Winter. Non, nous ne venons effectivement pas de Moria, mais Oria est aussi un très beau pays, de mon avis. Votre pays est un peu froid, je me verrais mal y vivre plus d'une soirée...»

Lloyd regarda ensuite le Noble aux cheveux ondulés,qui s'etait présenté a la suite de ce Willow.Il lui semblait que Hannibal etait bien plus serein que précedemment.Non,ce petit éclair de méchanceté dans son regard il y'a quelques instants devait être une illusion.Très certainnement.


"Eh bien, pour ma part je vais continuer à éspérer que de la neige va tomber. Même s'il y a peu de chances pour que cela arrive, j'en conviens..."

Lloyd hocha la tête,un sourire toujours ficé aux lévres.Il eu un regard assez équivoque a Hannibal,poursuivit d'un air qui ne pouvait pas tromper. "Ne vous inquietez pas,vous ne serez pas le seul".Lloyd etait très doué pour effectuer des mimiques qui rejoignaient des phrases.Effacant par la même occasion la discussion sur la neige.Puis,Yuuki se présenta a son tour,en l'attention du nouvel arrivant.Lloyd estima donc qu'il etait a présent de son devoir de s'y atteler.


Lloyd Ana'nké.Et...Il fait froid,en effet,Je n'ai donc rien a rajouter de plus que mes deux compatriotes.Mais je suis sur que vous,dans notre pays,vous auriez particuliérement chaud.

Il eu un sourire,suivit de sa tête qu'il pencha sur le coté,avant de tendre la main a ce nouveau venu.Si il etait la,autant profiter non?Après tout,un Morien dans leur petite réunion ne pouvait pas leur faire de mal.Et puis qui sait,peut être serait t-il a même de lui indiquer quelles étaient les spécialités culinaires locales...
Revenir en haut Aller en bas
Yanougat Van Kardell
noble
Yanougat Van Kardell

Messages : 36
Inscrit depuis le : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Sur un arbre avec Megumi.

Feuille de personnage
Nom/prénom: Yann Van Kardell.
Arme: Une épée.
fonction: Noble ; Etudiant.

♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:46

Peu de Nobles savaient ce que l'expression 'vivre comme bon nous semble' signifiait. Vivre la vie comme on l'entendait, faire ce qui nous plaisait, sans aucune vraie contrainte, c'était le rêve de bien des Nobles, Yann le savait. Qui n'aurait pas rêvé de cela? Lorsque l'on avait été élevé dans un milieu plutôt stricte dans lequel l'on vous avait habitué à suivre un chemin tout tracé, un programme bien précis pour chaque journée qui passait, il était tout à fait normal de rêver d'évasion et de liberté, d'un monde où les obligations et les responsabilités ne voulaient plus rien dire. Un monde dans lequel vous pourriez dormir toute la journée et regarder le ciel sans que l'on vous reproche votre manque d'activité et de sérieux. Yann n'avait jamais levé la tête vers le ciel qui jetait son bleu voile sur le pays de Lysandre en songeant à ce qu'il pourrait faire à l'extérieur par ce temps superbe. Un livre dans les mains ou une feuille d'équations devant lui, et il avait déjà son emploi du temps de la journée, qui se passait de toute excursion à l'extérieur, que ce soit dans les colorés sentiers qui entouraient la capitale d'Oria où dans les enneigés chemins d'hiver de la ville principale de son pays natal. Le cadet Van Kardell ne voyait guère l'intérêt de s'amuser quand il avait du travail, du travail bien plus important que n'importe quelle broutille qu'il pourrait aller faire au dehors. Il était loin d'être une personne drôle et nonchalante, qui reportait sans cesse ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui au lendemain. Être efficace, méthodique et rapide, voilà les mots d'ordre qui ne cessaient de secouer son esprit quand par mégarde celui-ci venait à s'éloigner de ses obligations et rêvasser un peu trop. Quelqu'un comme lui, docile, soumis, travailleur, un parfait fils de Noble en somme, était quelqu'un d'ennuyeux aux yeux du peuple en général, et même aux yeux d'autres Nobles. Quelqu'un qui faisait passer le travail avant la distraction et avec lequel l'on peinait à devenir ami n'était pas quelqu'un d'intéressant, juste ennuyeux. Yann se demandait parfois comment il avait pu en arriver là, à être quelqu'un d'aussi axé sur son devoir et non sur toutes les choses qu'il jugeait futiles et qui composaient la vie en général. Il se souvenait de son père, quand il était petit, étonnamment grand pour ses yeux d'enfants, et de sa mère, petite femme au doux visage et que la vie de Noble semblait ennuyer. Il l'avait souvent trouvé assise près de la fenêtre, ses yeux bleus, pareils aux siens, qui fixaient les arbres s'agitant sous le vent comme si elle avait voulu devenir ce vent et s'éloigner loin de cet endroit. Une prison dorée, qui avaient contenue ses souffrances des années durant, avant de ne tout laisser s'échapper et laisser ce vase se briser à terre en plusieurs morceaux. Sa sœur également, était quelqu'un qui avait été dès toute petite accablée par tous les espoirs que l'on fondait en elle. Espoirs certes moins importants que ceux que l'on avait fondé en lui, mais néanmoins très étouffants. Elle avait l'habitude de descendre l'immense escalier de leur demeure en glissant sur la rampe, des servantes à ses trousses, servantes qu'elle arrivait toujours à semer avec une facilité déconcertante. Parfois, elle l'avait emmené avec elle dans le jardin pour une partie surprise de cache-cache avec le personnel entier de la maison. Il entendait encore son rire éclater dans sa mémoire, et avec du recul, il s'était rendu compte qu'il n'y avait que lors de ces petits moments qu'elle avait eu l'air heureuse et avait rit comme cela. Quand elle s'était enfuie de chez eux à quinze ans pour éviter un mariage forcé avec un homme qu'elle détestait, Yann s'était dit que la vie avait vraiment du être horrible pour elle. Et lui, durant toutes ces années, il ne l'avait pas compris. Sa mère et sa sœur avait détesté cette vie qu'il vivait en ce moment-même, et lui ne trouvait rien à y redire. Était-ce normal? Comment cela se faisait-il qu'il trouve tout cela normal et qu'il ne veuille que rien ne change? Sa famille avait été détruite à cause de cela. N'aurait-il pas du penser le contraire? Il ne savait pas pourquoi il pensait comme cela, mais il réalisait que c'était finalement mieux pour lui. Même s'il avait haït la vie qu'il menait présentement, il n'aurait décemment pas pu en changer. Alors autant qu'il l'apprécie, de cette manière, il n'aurait pas à souffrir le restant de son existence.

Cependant, il ne voulait pas faire les mêmes erreurs que sa famille. Il était de son devoir d'en construire une dans quelques années, et de la faire prospérer du mieux qu'il le pourrait. Il voulait rendre sa femme et ses enfants heureux, quand il en aurait. Il ne supporterait pas qu'ils soient tristes ou se sentent enfermés dans un cocon étroit mais fait d'or qui habriterait pour toujours leurs souffrances et leurs désillusions. Il ne voulait pas de ça, il le refusait, il ne voulait pas que qui que ce soit ai à souffrir, et dans la mesure du possible, il ferait tout pour les rendre heureux. Tout ce qui serait en son pouvoir, il le ferait, et serait prêt à réaliser de grandes choses pour que tout se passe bien. Que ses fils ne viennent jamais le voir pour lui faire part de leur tristesse et que ses filles jamais ne quittent la maison pour échapper à un mariage qui les horrifiaient. Yann formulait uniquement des promesses quand il les jugeait réalisables, et il jugeait tout à fait possible de rendre sa future famille heureuse, il ne voyait pas les choses autrement, de toute façon. Un sourire se fanait trop vite quand le malheur prenait le dessus sur le bonheur, et quelqu'un dont le sourire ne possédait plus d'éclat n'était plus qu'une moitié de personne. En regardant la jeune Megumi sourire, la tête baissée et les joues rouges, mais malgré tout souriante, il ne pu empêcher son propre sourire de s'agrandir. Il avait vraiment eu de la chance, non? Il avait malencontreusement percuté une jeune fille charmante et qui ne semblait pas être faite du même bois que la plupart des ces moqueuses et vaniteuses femmes qui n'attendaient qu'un faux pas de la part de leurs congénères pour ouvrir leur bouche et critiquer, critiquer, encore et encore. Il ne disait pas d'elles qu'elles étaient entièrement mauvaises et pourries de l'intérieur, bien évidemment, leur éducation avait joué en très grande partie dans ce qu'elles étaient aujourd'hui. Mais rencontrer quelqu'un qui semblait sensiblement différent et comme elle l'avait elle-même dit 'étranger à son éducation' était toujours agréable. Il avait cette impression d'avoir rencontré dans un troupeau de canards sauvages un magnifique cygne qui, bien que pouvant paraître horrible pour ceux qui l'entouraient, était en réalité superbe et bien plus intéressant que tous les autres.

« Je vous remercie et vous retourne également votre compliment. J’ai rarement eu l’occasion de parler avec une personne aussi gentille et agréable que vous, et j’en suis bien évidement ravie. Ces bals me sembleraient encore plus amusants et fascinants si il y avait plus de personnes comme vous… »

Megumi avait tourné son regard changeant vers l'orchestre en prononçant ces paroles, et Yann se félicita qu'elle ne le regarde plus, car ses joues avait prises quelques couleurs sous le compliment de la demoiselle. Avait-elle vraiment pensé ce qu'elle avait dit? Si c'était le cas, alors Yann en était réellement touché, peut-être plus qu'il n'aurait du, mais il ne chercha pas vraiment à savoir ce qui avait exacerbé sa joie. C'était peut-être la première fois qu'on le complimentait sur sa gentillesse, et il était ravi que la jeune Megumi le trouve si sympathique, il aurait été assez déçu qu'elle le considère comme quelqu'un d'inintéressant ou ennuyeux. Rectification, plus que déçu, il en aurait été attristé. Il s'appliqua à chasser ce rouge importun de ses joues, ne désirant pas que Megumi le voit ainsi, et ne pu s'empêcher de légèrement sursauter lorsque cette dernière se retourna vers lui, toujours aussi souriante et visiblement satisfaite de la tournure qu'avaient prit les évènements:

« En réalité, je devrais vous remercier de m’avoir bousculé. Si cela n’était pas arrivé, nous ne nous saurions probablement pas adresser la parole, et peut-être même, même pas vu. De ce fait, je n’aurais pas pu passer un aussi agréable moment, et je serais probablement en train de me ressasser quelques pensés en regardant les autres passé un bon moment… Alors, très sincèrement et solennellement, je vous remercie Mr. Van Kardell ! »

Il délogea de son visage cette petite mimique surprise pour la remplacer par un nouveau sourire qui se voulait le plus chaleureux possible. Un mal pour un bien, cette bousculade ne semblait avoir entraînée que de positives conséquences, et il ne pouvait que s'en réjouir. Si jamais Megumi s'était montrée désagréable à cause de sa maladresse, c'est un moment atroce qu'il aurait passé en sa compagnie, un moment durant lequel il se serait très probablement fait enterrer sous des tonnes et des tonnes de réprimandes. Fort heureusement, en guise de réprimandes, c'était de jolis sourires qu'elle lui adressait. Elle avait raison de sourire, elle était très belle quand elle souriait, même si ça, il n'aurait jamais eu le courage de le formuler à haute voix. Du moins, pas pour l'instant. Cela aurait été malheureux qu'elle passe la soirée seule à regarder les autres s'amuser sans pouvoir elle-même profiter de ce bal. Elle méritait, selon le garçon aux yeux bleus, de profiter au maximum de cette fête, comme tous les autres. Il continuait de sourire lorsqu'il lui répondit, laissant son ton formel de côté pour adopter une intonation plus amicale et affectueuse, sans pour autant entrer dans la familiarité:

« Vous n'avez pas à me remercier, je suis moi-même très heureux d'avoir pu vous parler . Et en effet, il aurait été malheureux que vous passiez la soirée à regarder les autres s'amuser sans pouvoir vous-même le faire. Dit-il, faisant écho à ses précédentes pensées, Une jeune fille mérite toujours de rire et sourire lors de ce genre d'évènement. Je pense que vous le méritez particulièrement. »

Il ne voulait pas avoir l'air de la 'différencier des autres' et lui faire comprendre qu'elle était en quelque sorte 'spéciale' à ses yeux, mais il avait tout raté sur ce point, il le pensait. La discrétion ne lui venait jamais quand il en avait besoin, et s'il avait été seul, il se serait cogné la tête contre le mur. Il espéra que Megumi ne trouverait pas ce qu'il avait dit déplacé, et continua, pensant que maintenant qu'il avait commencé, cela ne servait à rien de s'arrêter:

« Mlle. Voluison, je me demandais, avez vous un cavalier? Il fit un petit geste de la main après avoir dit cela, comme pour lui faire comprendre de ne pas prêter trop d'intention à ce qu'il venait de dire, C'est juste une simple curiosité de ma part. Car si vous n'en avez pas, et si bien évidemment vous le voulez bien et le pouvez, j'aurais beaucoup aimé danser avec vous. »

Oui, il aurait bien aimé danser avec la jeune fille au son de la magnifique et fluide musique de l'orchestre, mais si elle avait déjà un cavalier attitré, il était évident que cela ne serait pas possible, tout comme si sa jambe lui faisait trop mal pour qu'elle puisse se prêter aux danses. Cela ne le dérangeait pas non plus de rester discuter ici avec elle, quelle que soit la situation à laquelle aboutirait sa demande, elle lui serait toujours aussi séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥   ♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥ - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♠♣♦~ouverture du bal~♦♣♠♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moria :: Château :: Deuxième étage :: salle de bal-
Sauter vers: